2 participants
Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
News 07/05 : we are late, anyway.
Bonjour à tous !
En ce 7 mai 2023, cela fait déjà plus de 9 mois que Fire Emblem : Judgement est ouvert et ce mois-ci, ce n'est pas Lykos qui vous écrit un message émotion, mais Mandarine (Amandine). Est-ce que vous vous rendez compte du temps que ça fait ? J’ai l’impression que c’est passé hyper vite à la fois que ça fait une éternité. J’ai beaucoup de mal à m’en rendre compte, genre ça va bientôt faire un an ? Mais c’est incroyable ? Vous êtes incroyables. Ce dernier mois aura vraiment été compliqué pour beaucoup d’entre nous et pas qu’un peu (on pourra même dire qu’il a été particulièrement merdique hein), le forum a donc énormément ralenti mais j’ai vu un peu certains de vos messages et ça me fait plaisir de voir que vous êtes encore là. (Toujours vivant toujours debout) On le dit beaucoup mais je pense vraiment que vous êtes une commu en or. J’espère que vous avez toujours la motivation, moi c’est internet qui me manque mais je veille sur vos têtes, j’espère que ça ira mieux pour tout le monde et que ce mois ci FEJ reprendra doucement mais sûrement son activité. On espère que ces petites nouveautés vont vous plaire. Voilà je vous aime et je vous mange.
Intrigue (suite) : Réunion des Dirigeants (lien ici)
Kléomène Priam, Inari Zerin, Darius Ramses ainsi que Sasori Jötunheim, porte parole d'Iris Moore se rejoignent en urgence à Ellium, dans une maison tenue à l'écart des yeux curieux, afin de discuter des récents évènements. Le but étant de comprendre, trouver des réponses et apporter des solutions temporaires aux maux qui tombent sur Cheldis.
Voici les propositions de chaque pays et les sujets abordées :
- Proposition de Kanagawa : Créer une petite unité compétente qui se mouve partout à Cheldis.
- Proposition d’Althéa : Mettre un chevalier chercheur ou saint d’Akielos, un médecin de Kanagawa, un ingénieur de Djinn et un navigateur/guerrier d’Althéa au minimum dans l’unité proposée par Inari.
- Proposition d’Althéa : éloigner le plus possible la population des tours ; leur proposer d'exercer leur métier dans d'autres villes ou villages afin de ne pas les abandonner à leur sort.
- Proposition d'Althéa : Envoyer un échantillon du remède pour permettre à Geb de voyager jusqu’à Nordahl ; Sasori se portant volontaire pour assurer son rétablissement et sa sécurité.
- Proposition de Kanagawa : Ouverture des frontières proposées par Inari ; seulement avec document officiel qui permet le passage des frontières (comme les ingénieurs de Djinn pour étudier le cratère ou les divers coursiers).
- Proposition de Kanagawa et Djinn : Envoi de quelques ingénieurs de Djinn dans le cratère et près de la Tour de Zaoyang pour y chercher des éléments. Possible d’y envoyer des chevaliers chercheurs également.
- Proposition d’Althéa : Lancer un appel d’aide à tous les astromanciens qui existent encore à Cheldis.
- Proposition de Djinn : rechercher Ielle.
Voici les problématiques non résolues à ce jour :
Djinn : la possibilité d’invoquer des créatures ; l’identité du malfaiteur.
Althéa : la localisation du Roi, la nature inconnue du portail.
Kanagawa : la localisation de Galdred, la tour détruite, le cratère vide.
Conséquences pour Kagiri et Tarek :
- Un mois INRP d'enseignements religieux obligatoire à Ios pour se racheter de ses erreurs (donc se porter volontaire, bénévole, disponible) pour espérer le Pardon de Kléomène, et se racheter auprès de Cheldis entier ;
- 5 mois INRP de service militaire obligatoire (simple soldat) dans son pays respectif afin d'inculquer la discipline et le respect.
En ce 7 mai 2023, cela fait déjà plus de 9 mois que Fire Emblem : Judgement est ouvert et ce mois-ci, ce n'est pas Lykos qui vous écrit un message émotion, mais Mandarine (Amandine). Est-ce que vous vous rendez compte du temps que ça fait ? J’ai l’impression que c’est passé hyper vite à la fois que ça fait une éternité. J’ai beaucoup de mal à m’en rendre compte, genre ça va bientôt faire un an ? Mais c’est incroyable ? Vous êtes incroyables. Ce dernier mois aura vraiment été compliqué pour beaucoup d’entre nous et pas qu’un peu (on pourra même dire qu’il a été particulièrement merdique hein), le forum a donc énormément ralenti mais j’ai vu un peu certains de vos messages et ça me fait plaisir de voir que vous êtes encore là. (Toujours vivant toujours debout) On le dit beaucoup mais je pense vraiment que vous êtes une commu en or. J’espère que vous avez toujours la motivation, moi c’est internet qui me manque mais je veille sur vos têtes, j’espère que ça ira mieux pour tout le monde et que ce mois ci FEJ reprendra doucement mais sûrement son activité. On espère que ces petites nouveautés vont vous plaire. Voilà je vous aime et je vous mange.
Intrigue (suite) : Réunion des Dirigeants (lien ici)
Kléomène Priam, Inari Zerin, Darius Ramses ainsi que Sasori Jötunheim, porte parole d'Iris Moore se rejoignent en urgence à Ellium, dans une maison tenue à l'écart des yeux curieux, afin de discuter des récents évènements. Le but étant de comprendre, trouver des réponses et apporter des solutions temporaires aux maux qui tombent sur Cheldis.
Voici les propositions de chaque pays et les sujets abordées :
- Proposition de Kanagawa : Créer une petite unité compétente qui se mouve partout à Cheldis.
- Proposition d’Althéa : Mettre un chevalier chercheur ou saint d’Akielos, un médecin de Kanagawa, un ingénieur de Djinn et un navigateur/guerrier d’Althéa au minimum dans l’unité proposée par Inari.
- Proposition d’Althéa : éloigner le plus possible la population des tours ; leur proposer d'exercer leur métier dans d'autres villes ou villages afin de ne pas les abandonner à leur sort.
- Proposition d'Althéa : Envoyer un échantillon du remède pour permettre à Geb de voyager jusqu’à Nordahl ; Sasori se portant volontaire pour assurer son rétablissement et sa sécurité.
- Proposition de Kanagawa : Ouverture des frontières proposées par Inari ; seulement avec document officiel qui permet le passage des frontières (comme les ingénieurs de Djinn pour étudier le cratère ou les divers coursiers).
- Proposition de Kanagawa et Djinn : Envoi de quelques ingénieurs de Djinn dans le cratère et près de la Tour de Zaoyang pour y chercher des éléments. Possible d’y envoyer des chevaliers chercheurs également.
- Proposition d’Althéa : Lancer un appel d’aide à tous les astromanciens qui existent encore à Cheldis.
- Proposition de Djinn : rechercher Ielle.
Voici les problématiques non résolues à ce jour :
Djinn : la possibilité d’invoquer des créatures ; l’identité du malfaiteur.
Althéa : la localisation du Roi, la nature inconnue du portail.
Kanagawa : la localisation de Galdred, la tour détruite, le cratère vide.
Conséquences pour Kagiri et Tarek :
- Un mois INRP d'enseignements religieux obligatoire à Ios pour se racheter de ses erreurs (donc se porter volontaire, bénévole, disponible) pour espérer le Pardon de Kléomène, et se racheter auprès de Cheldis entier ;
- 5 mois INRP de service militaire obligatoire (simple soldat) dans son pays respectif afin d'inculquer la discipline et le respect.
Ajouts
Tour Zaoyang : ConséquencesDepuis que l'étoile est tombée et que la Tour Zaoyang a été détruite, la forêt a commencé à se mourir près de la zone de l'impact. L'herbe, les fleurs, les plantes, les arbres s'éteignent. Chaque jour, ce sont des parcelles agricoles de plus qui deviennent inutiles, infertiles, de précieuses ressources pour la médecine qui disparaissent, et c'est un Kanagawa inquiet qui se lève chaque matin en se demandant ce qu'il faut faire pour recevoir à nouveau la bénédiction des Dieux qui veillent sur Cheldis.
Animation - Roulette www Ouverture d'une nouvelle roulette pour le mois de mai, celle-ci est quotidienne, et vous permettra de gagnerou pas de petites choses ! (le staff n'a plus le droit de jouer, pour laisser aux membres la possibilité de tout récupérer)
Boutique d'accessoires www Si jamais vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il est dorénavant possible d'acheter des accessoires afin de remplir votre collection et/ou décorer votre sprite.
Event : Bal masqué www Pour se remettre dans le bain, on ouvre un petit évènement chill (vraiment chill cette fois).
PS : l'astromancie peut être placée dans le RP évent sans souci, il suffira ensuite d'aller récupérer vos récompenses à l'endroit habituel.
Thème des avatarswww Le thème de mai est l'eau.
Astrologie+ mise à jour : 5 PR + 1 XP pour chaque participation (1 fois par mois).
Animation - Roulette www Ouverture d'une nouvelle roulette pour le mois de mai, celle-ci est quotidienne, et vous permettra de gagner
Boutique d'accessoires www Si jamais vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il est dorénavant possible d'acheter des accessoires afin de remplir votre collection et/ou décorer votre sprite.
Event : Bal masqué www Pour se remettre dans le bain, on ouvre un petit évènement chill (vraiment chill cette fois).
PS : l'astromancie peut être placée dans le RP évent sans souci, il suffira ensuite d'aller récupérer vos récompenses à l'endroit habituel.
Thème des avatarswww Le thème de mai est l'eau.
Astrologie+ mise à jour : 5 PR + 1 XP pour chaque participation (1 fois par mois).
Autres
XP donné des votes avrilSurya LEVEL UP 3 : 03/30 (5 points de stat à mettre)
Ismène LEVEL UP 2 : 00/20 (5 points de stat à mettre)
Asteria LEVEL UP 3 : 05/30 (5 points de stat à mettre)
Noa LEVEL UP 2 : 02/20 (5 points de stat à mettre)
Vangelis LEVEL UP 2 : 00/20 (5 points de stat à mettre)
Takumi LEVEL UP 3 : 01/30 (5 points de stat à mettre)
Geon LEVEL UP 2 : 00/20 (5 points de stat à mettre)
Lycoris LEVEL UP 2 : 01/20 (5 points de stat à mettre)
Statistiques profilATTENTION : BELETH (+5 d'ajouté dans ses PVs) - ALCYONE (voir image) - KLEOMENE (Dérèglement dans ses stats)
Inventaire Arme Pâques where ? Takumi, Tarek, Vittoria, Sen, Oz, Nael, Slaine, Vangelis, Inari.
Inventaire à refaire : Kagiri, Asteria, Kléomène, Beleth, Alcyone, Iris, Kiseki, Midas, Daraen, Vangelis.
Timeline Avec les nombreuses complications IRL en ce moment pour le staff et certains membres, le sujet "Rendez-vous des dirigeants" a pris du retard ; cela ne laisse donc pas beaucoup de possibilité de changement de mois INRP. Par contre, en juin IRL, nous passerons en décembre INRP.
Rappelswww Récupérer des récompenses grâce aux PR ;
www Personnaliser votre Sprites (accessoires et armes) ;
www Tatakae le Boss dans le Défi Divin (récompenses + initiation stats) n'oubliez pas les bonus de vos armes/classes ;
www Donner de l'amour, vous exprimer au sujet de FEJ.
Autres- Certaines personnes n'ont toujours pas mis à jour leur fiche de présentation, c'est le cas de : Kléomène - Beleth - Tharja - Kagiri - Alcyone - Liv - Iris - Kiseki. Comme annoncé dans la précédente MAJ, 20PR seront donc retirés à ces derniers. Si ce n'est toujours pas changé courant du mois de mai, pour chaque fiche non réglementée, le personnage perdra sa couleur et la possibilité de rp jusqu'à ce que ce soit fait.
- Suppression d'Aylan, non validé, le 08/04.
- Suppression d'Isamu, non validé, le 13/04.
- Suppression de Nobuyuki, fin avril.
- Suppression de Noï, non validée, le 06/05.
Ismène LEVEL UP 2 : 00/20 (5 points de stat à mettre)
Asteria LEVEL UP 3 : 05/30 (5 points de stat à mettre)
Noa LEVEL UP 2 : 02/20 (5 points de stat à mettre)
Vangelis LEVEL UP 2 : 00/20 (5 points de stat à mettre)
Takumi LEVEL UP 3 : 01/30 (5 points de stat à mettre)
Geon LEVEL UP 2 : 00/20 (5 points de stat à mettre)
Lycoris LEVEL UP 2 : 01/20 (5 points de stat à mettre)
Statistiques profilATTENTION : BELETH (+5 d'ajouté dans ses PVs) - ALCYONE (voir image) - KLEOMENE (Dérèglement dans ses stats)
Inventaire Arme Pâques where ? Takumi, Tarek, Vittoria, Sen, Oz, Nael, Slaine, Vangelis, Inari.
Inventaire à refaire : Kagiri, Asteria, Kléomène, Beleth, Alcyone, Iris, Kiseki, Midas, Daraen, Vangelis.
Timeline Avec les nombreuses complications IRL en ce moment pour le staff et certains membres, le sujet "Rendez-vous des dirigeants" a pris du retard ; cela ne laisse donc pas beaucoup de possibilité de changement de mois INRP. Par contre, en juin IRL, nous passerons en décembre INRP.
Rappelswww Récupérer des récompenses grâce aux PR ;
www Personnaliser votre Sprites (accessoires et armes) ;
www Tatakae le Boss dans le Défi Divin (récompenses + initiation stats) n'oubliez pas les bonus de vos armes/classes ;
www Donner de l'amour, vous exprimer au sujet de FEJ.
Autres- Certaines personnes n'ont toujours pas mis à jour leur fiche de présentation, c'est le cas de : Kléomène - Beleth - Tharja - Kagiri - Alcyone - Liv - Iris - Kiseki. Comme annoncé dans la précédente MAJ, 20PR seront donc retirés à ces derniers. Si ce n'est toujours pas changé courant du mois de mai, pour chaque fiche non réglementée, le personnage perdra sa couleur et la possibilité de rp jusqu'à ce que ce soit fait.
- Suppression d'Aylan, non validé, le 08/04.
- Suppression d'Isamu, non validé, le 13/04.
- Suppression de Nobuyuki, fin avril.
- Suppression de Noï, non validée, le 06/05.
Récapitulatif des ajouts pour les flemmards
Fermeture des inscriptions
En raison d'un débordement de gestion dans le Staff + l'IRL compliqué (staff à moitié présent), nous fermons temporairement les inscriptions au forum (cela vaut pour les DC également). Nous souhaitons nous remettre en selle doucement, et sans pression, afin que l'on puisse souffler et repartir sur de bonnes bases. Nous allons donc nous concentrer sur la communauté actuelle, et la reprise du RP. Merci pour votre compréhension.
Membres en danger
Voici les membres en danger, qui n'ont pas les 2 RP demandés pour le mois d'avril ; vous disposez de 7 jours pour poster un RP (ou une absence) ; ceux-ci compteront pour l'activité d'avril et non de mai.
@Iris Moore (0 RP) ; pas d'absence.
@Beleth Eisner (0 RP) ; pas d'absence.
@Noa Lovell (0 RP) ; pas d'absence.
@Kiseki Jötunheim (0 RP) ; aucune nouvelle, absence relancée le 20/04.
@Aedan Runarson ; absence relancée le 20/04, aucune nouvelle.
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants est disponible ici. Quelques Scénarios sont visibles sur la page d'accueil (dernier onglet ) et deux petits sujets pour les Pré-liens sont créés pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs ; un classique, et un visant les perso FE. Bien sûr, les 2 sont ouverts aux propositions, vous pouvez donc écrire vos idées à l'intérieur.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 23 membres réels sur FEJ, pour un total de 41 comptes dont 1 PNJ et 18 DC. Nous avons aujourd'hui 7000 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous souhaitons vous rappeler que le staff est le seul à pouvoir répondre à certaines questions ; et qu'il est mieux de tout poser dans la section adéquate du Discord. Chaque question que vous posez peut servir à toute la communauté, cela peut même mener à une réflexion commune. Il ne faut donc PAS HESITER à le faire, que le staff puisse tout de même avoir un œil dessus, puisque, cela va sans dire, c'est lui qui a le dernier mot.
Les prochaines semaines seront consacrées à la reprise du RP, et moins à la gestion. Le staff a besoin de souffler et s'amuser avec vous.
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
- Spoiler:
- Ajouté au guide, onglet "Fire Emblem" :
Concernant Fire Emblem Engage, de nouveaux personnages sont jouables : Zelestia, Madeline, Gregory, Nel et Rafal (sans les transformations pour les dragons).
Ajouté au guide, onglet "Althéa" :
Thuléa, climat quasi-polaire. La température moyenne diurne est aux alentours de 13°C. Les hivers peuvent cependant être glaciaux et invivables. Fort taux d’humidité, tendances venteuses et perturbations atmosphériques.
L’île maudite de Thuléa (-€) est connue pour être le berceau d’une myriade de légendes et superstitions. Initialement île-prison où étaient condamnés les criminels forcés à l’exil, il fallut quelques siècles pour que sa terre inhospitalière et immensément dangereuse soit enfin colonisée, qu’une civilisation puisse y fleurir. Depuis, l’île fournit la main d’œuvre ainsi que les matières premières nécessaires au fonctionnement de la thalassocratie. C’est en quelque sorte le garde-manger d’Althéa, une terre de labeur et de production où tout est exporté vers les îles voisines pour assurer le confort de chacun, au détriment des locaux souvent sacrifiés pour le bien commun. ( Inspiration : Islande – mythes Lovecraftien )
Ajouté au guide "Contexte" (Chronologie) :
Mars 1538 : quelques jours après le couronnement de la 18e impératrice et Shogun de Kanagawa, Inari Zerin, des cris s’élèvent au Nord-Est du pays : la rébellion est en marche avec à sa tête, Kuoko Yamaji, un noble important d'Ama pour mettre un terme à l’hégémonie des femmes, et destituer la Zerin du pouvoir suprême. Face aux prises d’otage de quelques grandes familles du pays et aux soulèvements multiples dans la région, la Shogun n’eut d’autres alternatives que de répondre avec intelligence pour ralentir leur progression et démoraliser les troupes ennemies. Après plusieurs années à la tête de l’échiquier militaire, l’impératrice rejoint la province de Daishan, à Heifei et délègue ses pouvoirs à son époux. Sa mort sur le champ de bataille l’année d’après, affaiblira la défense de l’Empire face aux rebelles qui prennent l’ascendant sur le Nord-Est de Kanagawa.
1542 : Inari Zerin retrouve sa place au centre de l’échiquier militaire afin de mettre un terme à cette guerre civile qui n’a que trop duré. Nommée aux commandes de l’armée, elle s’engage dans une ultime bataille face au Général en chef rebelle Kuoko aux abords de Nagano. Son assassinat sur le champ de bataille de la main de l’Impératrice mit un terme à la guerre. Les rebelles encore debout seront finalement condamnés au même destin que leur général.
1543 : la cérémonie commémorative permis non seulement au peuple de souffler, de prier et de se remémorer des nombreux soldats tombés au combat pour défendre l’Empire, mais également de célébrer la grande Impératrice Inari Zerin dont l’histoire sera à jamais marquée dans les esprits des Kanagawais.
5 novembre 1551 (Zabcia) : Sous une mission ordonnée par le roi, dans l’espoir de sauver le prince hériter de Djinn et une étrangère, Isis, Naël, Midas et Sen sont envoyés à la recherche d’une fleur légendaire dont on ne sait pas grand-chose. Grâce à l’aide de leur guide et de quelques suppositions faites, ils parviennent un peu mieux à savoir ou chercher dans ce vaste Canyon. Pour mieux avancer dans leurs recherches ils se séparent en deux groupes, Isis et Sen ainsi que Midas et Nael. Si le dernier groupe ne trouve rien de leur côté à part des dessins sur les parois de la grotte, Isis et Sen grâce à l’aide de la bourrique qui accompagnait ce dernier parviennent à mettre la main sur la fleur. Sans aucun blessés et avec enfin un espoir sous leurs yeux, leur mission est réussie en espérant que cela porte ses fruits.
8 novembre 1551 (Daishan) : Les conséquences de la chute de Zaoyang se font ressentir et en cette période hostile, la nourriture est précieuse cependant dans un des camps de l’armée de la Shogun, des provisions ont disparues. Si Alear est le premier à s’en être apercevoir, il n’attend pas longtemps pour en parler à certains de ses camarades. Lui, Ismene et Geon partent donc enquêter sur les possibles voleurs. Tandis que Geon part chercher des informations grâce à quelques paperasses, Ismene et Alear tombent sur une piste bien surprenante : un animal. En effet, le sous-lieutenant parvient à attraper la bête qui s’était bien rassasiée. Si c’était rassurant de savoir qu’il n’y avait aucun responsable parmi les rangs, le poids de culpabilité demeurait face à leur incompétence à protéger les provisions.
Ajouté au contexte, sur la Page d'Accueil :
Pour la première fois depuis un an et demi, aucune catastrophe n'a été reportée à Cheldis courant du mois de septembre. Malgré des âmes sur le qui-vive, on se sentait tranquille à l'idée que les entrées dans la Tour puissent arrêter (temporairement) les catastrophes, ou au moins les retarder. Personne ne s'attendait à cela ; à ce qu'une étoile se décroche du ciel. La nouvelle devait être répandue au plus vite, des mesures devaient être prises parce que la situation était en train d'échapper à tous. La Tour de Galdred, Zaoyang, a été détruite par l'impact de l'étoile, et depuis ce jour-là, la forêt a commencé à se mourir près de la zone de l'impact. L'herbe, les fleurs, les plantes, les arbres s'éteignent. Chaque jour, ce sont des parcelles agricoles de plus qui deviennent inutiles, infertiles, de précieuses ressources pour la médecine qui disparaissent, et c'est un Kanagawa inquiet qui se lève chaque matin en se demandant ce qu'il faut faire pour recevoir à nouveau la bénédiction des Dieux qui veillent sur Cheldis.
Modifié sous la liste des Chevaliers Saints, sur la Liste des Métiers :
Nommés directement par l'Archevêque elle-même pour leurs bonnes actions et leur Foi, ils agissent directement sous ses ordres et ceux du Haut Prêtre. Ils remplissent quatre fonctions : protéger l'Archevêque est les hautes instances Religieuses ; défendre la foi dans le culte d'Akielos, ses croyances et traditions ; combattre le mal (monstres apparus avec l'ouverture de la Tour d'Argos) ; protéger et aider le peuple dans le besoin.
Ajouté au modèle de présentation :
Toute fiche vide d'une quelconque information sera supprimée sans préavis.
La chronologie est l'onglet le plus regardé par les membres ; on s'y réfère plus facilement, notamment pour pouvoir construire des liens en toute cohérence, ou pour situer des RP flashbacks ; veuillez donc la remplir au maximum ainsi que noter les évènements suivants :
- Enseignement religieux obligatoire à Ios (entre 8 et 15 ans).
- Service militaire obligatoire (sauf Akielos - se référer au guide).
- 1550 ; l'ouverture de la tour d'argos, l'apparition des étrangers : comment est pris l'information, ce qu'en pense le personnage etc.
- Festival d'Ios (1/8/1551) ; y était-il, a-t-il perdu des êtres chers durant la catastrophe, a-t-il aidé Ios etc.
- Veillée funéraire (15/8/1551) ; y était-il.
- Tournoi d'Althéa (15/9/1551) ; y était-il, a-t-il voulu combattre etc.
- La chute de l'étoile (17/10/1551) ; a-t-il vu, ses réactions, ses ressentis etc.
- Si le personnage est de Kanagwa (31/10/1551) ; parler de la situation du pays, les rumeurs d'un Galdred qui apparaît dans le cratère ..
- Si le personnage est de Djinn (30/10/1551) ; parler de la situation du pays, réagir à l'attaque ...
- Si le personnage est d'Althéa (29/10/1551) ; parler de la situation du pays, était-il à l'audience libre, ses réactions face au roi ...
+ ajouts de liens utiles dans les explications pour faciliter la navigation.
Fermeture des inscriptions
En raison d'un débordement de gestion dans le Staff + l'IRL compliqué (staff à moitié présent), nous fermons temporairement les inscriptions au forum (cela vaut pour les DC également). Nous souhaitons nous remettre en selle doucement, et sans pression, afin que l'on puisse souffler et repartir sur de bonnes bases. Nous allons donc nous concentrer sur la communauté actuelle, et la reprise du RP. Merci pour votre compréhension.
Membres en danger
Voici les membres en danger, qui n'ont pas les 2 RP demandés pour le mois d'avril ; vous disposez de 7 jours pour poster un RP (ou une absence) ; ceux-ci compteront pour l'activité d'avril et non de mai.
@Iris Moore (0 RP) ; pas d'absence.
@Beleth Eisner (0 RP) ; pas d'absence.
@Noa Lovell (0 RP) ; pas d'absence.
@Kiseki Jötunheim (0 RP) ; aucune nouvelle, absence relancée le 20/04.
@Aedan Runarson ; absence relancée le 20/04, aucune nouvelle.
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants est disponible ici. Quelques Scénarios sont visibles sur la page d'accueil (dernier onglet ) et deux petits sujets pour les Pré-liens sont créés pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs ; un classique, et un visant les perso FE. Bien sûr, les 2 sont ouverts aux propositions, vous pouvez donc écrire vos idées à l'intérieur.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 23 membres réels sur FEJ, pour un total de 41 comptes dont 1 PNJ et 18 DC. Nous avons aujourd'hui 7000 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !
Nous souhaitons vous rappeler que le staff est le seul à pouvoir répondre à certaines questions ; et qu'il est mieux de tout poser dans la section adéquate du Discord. Chaque question que vous posez peut servir à toute la communauté, cela peut même mener à une réflexion commune. Il ne faut donc PAS HESITER à le faire, que le staff puisse tout de même avoir un œil dessus, puisque, cela va sans dire, c'est lui qui a le dernier mot.
Les prochaines semaines seront consacrées à la reprise du RP, et moins à la gestion. Le staff a besoin de souffler et s'amuser avec vous.
Nous ne sommes qu'AMOUR sur FEJ. Continuez d'être beaux.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2717
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6992
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Déjà, GG pour les 9 mois ! ( On s'approche petit à petit des 1 ans, c'est bo :please: )
Toujours pleins de feels dans les News omg - et coucou Mandarine, on tem fort
Tellement hâte de faire des RPs au Bal Masqué (ohé ohé)
Et surtout si y'a moyen d'en avoir avec les ships
( Don't judge me please, I like romance )
Mais du coup, bonne reprise à tout le monde au niveau des RPs et bon ralentissement dans la gestion pour le Staff (vous en avez bien besoin !). En espérant qu'on pourra reprendre chacun un petit rythme pour continuer à faire vivre ce FEJ qu'on adore fort fort :cuddle:
Bref, merci pour ces nouveautés malgré que ça soit pas top au niveau de l'IRL pour la plupart. Pleins d'amour sur vous, que ce soit le Staff ou les autres membres, je vous aime
Toujours pleins de feels dans les News omg - et coucou Mandarine, on tem fort
Tellement hâte de faire des RPs au Bal Masqué (ohé ohé)
Et surtout si y'a moyen d'en avoir avec les ships
( Don't judge me please, I like romance )
Mais du coup, bonne reprise à tout le monde au niveau des RPs et bon ralentissement dans la gestion pour le Staff (vous en avez bien besoin !). En espérant qu'on pourra reprendre chacun un petit rythme pour continuer à faire vivre ce FEJ qu'on adore fort fort :cuddle:
Bref, merci pour ces nouveautés malgré que ça soit pas top au niveau de l'IRL pour la plupart. Pleins d'amour sur vous, que ce soit le Staff ou les autres membres, je vous aime
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bonjour !
Où est le bébé ? :pout:
C'est forcément un peu triste d'avoir vu un ralentissement au mois d'avril, mais nous ne sommes pas des machines. Il est toujours préférable d'avoir des membres en bonne santé, alors qu'ils prennent le temps d'aller mieux. Après un mois de mars très actif, ce n'est pas si mal qu'il y ait ce repos (forcé pour certains). On va faire en sorte de redonner de la vie ce mois-ci. En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, fais ce qu'il te plaît. Profitons-en pour nous amuser dans cette dimension parallèle.
Content de voir la chronologie mise à jour avec le passé d'Inari. Elle aura d'ailleurs fort à faire avec les conséquences à Kanagawa. :aie: La précision ajoutée pour les futures nouvelles présentations est bienvenue. :hum:
RIP Tarek et Kagiri, so looooong. :aie:
De l'amour sur vous ! :please:
Où est le bébé ? :pout:
C'est forcément un peu triste d'avoir vu un ralentissement au mois d'avril, mais nous ne sommes pas des machines. Il est toujours préférable d'avoir des membres en bonne santé, alors qu'ils prennent le temps d'aller mieux. Après un mois de mars très actif, ce n'est pas si mal qu'il y ait ce repos (forcé pour certains). On va faire en sorte de redonner de la vie ce mois-ci. En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, fais ce qu'il te plaît. Profitons-en pour nous amuser dans cette dimension parallèle.
Content de voir la chronologie mise à jour avec le passé d'Inari. Elle aura d'ailleurs fort à faire avec les conséquences à Kanagawa. :aie: La précision ajoutée pour les futures nouvelles présentations est bienvenue. :hum:
RIP Tarek et Kagiri, so looooong. :aie:
De l'amour sur vous ! :please:
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
620
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
072/130
Expérience :
35 300
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5321
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1