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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
Festival d’Ios
01/08/1551 ; Akielos, Ville-Temple d’Ios
Alors que les discussions commencent à surplomber le brouhaha de la taverne, tu relèves le nez vers le plafond, le regard perdu dans la contemplation du bois. Tu sirotes une gorgée de ta boisson offerte gracieusement par le bonhomme du comptoir. La tranquillité soudaine fait du bien, même si l’on n’oublie pas que tu es un homme d’action. Que tu aimes les défis. Que tu aimes combattre et provoquer.
Une petite pause ne fait jamais de mal à personne.
C’est à la fin de cette pensée que la taverne grince, que le vent se faufile entre les planches pour faire frissonner la bâtisse. Cette fois, tu n’écoutes plus les conversations, mais les changements qui se préparent. Tu as déjà connu des tempêtes en mer, et tu jurerai que ce qui va tomber sur Ios est pire que ça.
Tu te lèves presque silencieusement avec l’intention de jeter un œil à l’extérieur. Mais un homme te devance. Il crie. Il tremble. Il bégaye quelques mots. Dans la cohue provoquée par son annonce, tu pousses les malheureux sur ton chemin et t’arrêtes en face de ce spectacle déconcertant. Ton souffle se coupe un instant. L’expression de ton visage est grave.
Tes pensées s’emmêlent.
Le corps figé.
Comme si tout était au ralenti autour de toi.
La Mort s’approche dangereusement de votre position. Il faut déguerpir et vite. Tu explores les environs des yeux, réfléchissant à toute vitesse, quand tu aperçois un peu plus loin, dans ton dos, la silhouette familière de « cette femme » (Kléo). Tu n’as pas le temps de la rejoindre que des chevaliers lui sautent dessus, avec l’intention de la mettre en sécurité.
Si un endroit sécurisé existe quelque part,
c’est l’endroit où se dirige Kléomène.
« Il faut suivre l’Archevêque. »
Ta voix ne passe pas au travers du vent, coincée, elle ne parvient pas aux oreilles de tes compagnons de beuverie (sauf peut-être ceux juste à côté de lui). Tu jettes un regard à Iseko, puis Pandora, puis Neith. Ces personnes que tu connais plus ou moins bien.
Un nouvel instant de réflexion.
Ton regard capte une personne aux cheveux bleu-vert (Beleth).
Tu saisis son bras et la regardes droit dans les yeux.
Elle a l'air costaud malgré la situation.
« L’Archevêque va être transportée dans un lieu où la tempête ne l’atteindra pas. Il faut la suivre si on veut survivre à ça. »
Les civils se bousculent, tout le monde court, remontant les rues devenues dangereuses à cause des débris. Un chevalier s’approche de la taverne et crie quelque chose qui se perd dans la tempête.
« Se déplacer au Monastère »
C’est tout ce que tu as besoin de comprendre.
Tu avais raison.
Tu lâches la jeune femme et te précipites à l’intérieur de la taverne, poussant volontairement quelques personnes pour les faire réagir (Osiris, Isamu, Neith). Dans le noir de la bâtisse, tu y découvres l’homme qui tient cette place, encore derrière son comptoir. Il semble paniqué, mais plus dans l’idée de perdre son commerce que de mourir par cette horreur. Tu t’approches de lui, dégageant sur ton passage, les tables et chaises renversées, pour l’attraper contre son gré (sac à patates) et ressortir.
Quelques personnes du groupe sont déjà remontées dans les sublimes rues de la capitale, mais quelques unes ont attendu.
Tu les fixes tour à tour avant de laisser un mince sourire étirer tes lèvres.
C’est vraiment une journée extraordinaire.
Une petite pause ne fait jamais de mal à personne.
C’est à la fin de cette pensée que la taverne grince, que le vent se faufile entre les planches pour faire frissonner la bâtisse. Cette fois, tu n’écoutes plus les conversations, mais les changements qui se préparent. Tu as déjà connu des tempêtes en mer, et tu jurerai que ce qui va tomber sur Ios est pire que ça.
Tu te lèves presque silencieusement avec l’intention de jeter un œil à l’extérieur. Mais un homme te devance. Il crie. Il tremble. Il bégaye quelques mots. Dans la cohue provoquée par son annonce, tu pousses les malheureux sur ton chemin et t’arrêtes en face de ce spectacle déconcertant. Ton souffle se coupe un instant. L’expression de ton visage est grave.
Tes pensées s’emmêlent.
Le corps figé.
Comme si tout était au ralenti autour de toi.
La Mort s’approche dangereusement de votre position. Il faut déguerpir et vite. Tu explores les environs des yeux, réfléchissant à toute vitesse, quand tu aperçois un peu plus loin, dans ton dos, la silhouette familière de « cette femme » (Kléo). Tu n’as pas le temps de la rejoindre que des chevaliers lui sautent dessus, avec l’intention de la mettre en sécurité.
Si un endroit sécurisé existe quelque part,
c’est l’endroit où se dirige Kléomène.
« Il faut suivre l’Archevêque. »
Ta voix ne passe pas au travers du vent, coincée, elle ne parvient pas aux oreilles de tes compagnons de beuverie (sauf peut-être ceux juste à côté de lui). Tu jettes un regard à Iseko, puis Pandora, puis Neith. Ces personnes que tu connais plus ou moins bien.
Un nouvel instant de réflexion.
Ton regard capte une personne aux cheveux bleu-vert (Beleth).
Tu saisis son bras et la regardes droit dans les yeux.
Elle a l'air costaud malgré la situation.
« L’Archevêque va être transportée dans un lieu où la tempête ne l’atteindra pas. Il faut la suivre si on veut survivre à ça. »
Les civils se bousculent, tout le monde court, remontant les rues devenues dangereuses à cause des débris. Un chevalier s’approche de la taverne et crie quelque chose qui se perd dans la tempête.
« Se déplacer au Monastère »
C’est tout ce que tu as besoin de comprendre.
Tu avais raison.
Tu lâches la jeune femme et te précipites à l’intérieur de la taverne, poussant volontairement quelques personnes pour les faire réagir (Osiris, Isamu, Neith). Dans le noir de la bâtisse, tu y découvres l’homme qui tient cette place, encore derrière son comptoir. Il semble paniqué, mais plus dans l’idée de perdre son commerce que de mourir par cette horreur. Tu t’approches de lui, dégageant sur ton passage, les tables et chaises renversées, pour l’attraper contre son gré (sac à patates) et ressortir.
Quelques personnes du groupe sont déjà remontées dans les sublimes rues de la capitale, mais quelques unes ont attendu.
Tu les fixes tour à tour avant de laisser un mince sourire étirer tes lèvres.
C’est vraiment une journée extraordinaire.
Que fait Sasori dans ce poste ?
- boit tranquillement
- capte la tempête qui arrive et se lève en premier
- après l'annonce, sort et observe, cherche une solution
- voit l'archevêque
- attrape Beleth et lui parle
- retourne dans la taverne en bousculant Osiris, Neith et Isamu
- "sac à patate" le tavernier et ressort
- quelques personnes ont attendu (au choix)
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Festival d'Ios
Sharing a connection with someone new—for however brief a time—is unforgettable.
Event 1er Août 1551, Ville-Temple d'Ios (Akielos)
Une ambiance et un monde commençaient à se faire progressivement autour de votre table, ce n'était pas désagréable. C'était même très appréciable, faisant aisément oublier l'instant de malaise et de violence qu'il y avait un peu plus tôt. Mais surtout, cela te faisait finalement rappeler que vous étiez en festival, que vous étiez en temps de fête. De quoi te faire esquisser un fin sourire sur tes lèvres, alors que tu te places plus confortablement sur ta chaise. Moins sur tes gardes, moins tendu par les événements. Tu observais les gens venir, tu écoutais les échanges se faire.
Tu n'étais pas asocial, loin de là, mais il est vrai que les deux femmes qui t'accompagnent peuvent aisément être infiniment plus pipelettes que toi. Tout n'est qu'une question d'environnement et de sujet de conversation. En soi, cela te rassure-même qu'elles aillent des gens avec qui discuter ou porter leur attention. Habituellement, elles se limitent à une poignée de personnes dans votre troupe. Les voir élargir leur horizon avec des étrangers te rassures et te complais. Tu n'as plus de soucis à t'en faire.
Mais pourtant, ce bref instant de paix est très vite balayé par l'arrivée du chaos. Un grondement - non un profond sifflement - plutôt lointain se fait entendre. Le sol s'agite, les murs tremblent progressivement devant la menace qui s'avance. Il n'en faut pas plus pour que toi et les autres sortiez pour voir ce qui se passe. Tu ne peux qu'observer, effaré, le ciel sombre et rugissant. Tu ne peux que ressentir les bourrasques presque glaciales qui frappent à peine le premier pas dehors. Tu ne peux entendre que l'agitation et cohue se faire tout autour de vous devant la situation.
Une sombre catastrophe en ce jour festif.
Tu peux voir les Chevaliers se précipiter ça et là dans les rues, ceux passant proche de vous vous indiquant de vous rendre au monastère. Avec ton calme habituel, tu tentes d'assimiler les informations et avant que tu n'ailles temps d'agir par toi-même... Tu es très vite attrapé et transporté par Amithra (?) qui commence déjà à se diriger d'un pas rapide vers votre destination de sécurité. D'un ton plat, tu lui dis :
▬ Je peux me déplacer par moi-même, tu sais.
▬ J'ai plus confiance en ma rapidité avec toi en poids mort que ta rapidité en général.
Ah.Tu n'arriveras pas à lui donner tord sur ça...
▬ Euh... Bon ben, ceux qui savent pas où est le monastère suivez-nooous !
S'écrie alors Adriane (?) auprès des gens dans les environs et qui prend très vite le pas derrière vous. Ce ne sera qu'une fois arrivé en sécurité que vous commencerez à chercher du regard si d'autres membres de votre troupe, éparpillé dans la ville durant le festival, aurait réussi à rejoindre le monastère à temps pour se mettre à l'abri du désastre.
Tu n'étais pas asocial, loin de là, mais il est vrai que les deux femmes qui t'accompagnent peuvent aisément être infiniment plus pipelettes que toi. Tout n'est qu'une question d'environnement et de sujet de conversation. En soi, cela te rassure-même qu'elles aillent des gens avec qui discuter ou porter leur attention. Habituellement, elles se limitent à une poignée de personnes dans votre troupe. Les voir élargir leur horizon avec des étrangers te rassures et te complais. Tu n'as plus de soucis à t'en faire.
Mais pourtant, ce bref instant de paix est très vite balayé par l'arrivée du chaos. Un grondement - non un profond sifflement - plutôt lointain se fait entendre. Le sol s'agite, les murs tremblent progressivement devant la menace qui s'avance. Il n'en faut pas plus pour que toi et les autres sortiez pour voir ce qui se passe. Tu ne peux qu'observer, effaré, le ciel sombre et rugissant. Tu ne peux que ressentir les bourrasques presque glaciales qui frappent à peine le premier pas dehors. Tu ne peux entendre que l'agitation et cohue se faire tout autour de vous devant la situation.
Une sombre catastrophe en ce jour festif.
Tu peux voir les Chevaliers se précipiter ça et là dans les rues, ceux passant proche de vous vous indiquant de vous rendre au monastère. Avec ton calme habituel, tu tentes d'assimiler les informations et avant que tu n'ailles temps d'agir par toi-même... Tu es très vite attrapé et transporté par Amithra (?) qui commence déjà à se diriger d'un pas rapide vers votre destination de sécurité. D'un ton plat, tu lui dis :
▬ Je peux me déplacer par moi-même, tu sais.
▬ J'ai plus confiance en ma rapidité avec toi en poids mort que ta rapidité en général.
Ah.Tu n'arriveras pas à lui donner tord sur ça...
▬ Euh... Bon ben, ceux qui savent pas où est le monastère suivez-nooous !
S'écrie alors Adriane (?) auprès des gens dans les environs et qui prend très vite le pas derrière vous. Ce ne sera qu'une fois arrivé en sécurité que vous commencerez à chercher du regard si d'autres membres de votre troupe, éparpillé dans la ville durant le festival, aurait réussi à rejoindre le monastère à temps pour se mettre à l'abri du désastre.
Feat. Everyone
Résumé du post :
▬ Pandora profite de l'ambiance
▬ Pandora sort et voit la tempête
▬ Amira choppe Pandora et l'embarque
▬ Ariane propose aux gens ne connaissant pas le monastère de les suivre
▬ Amira, Ariane et Pandora se dirigent vers le monastère
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Festival d'Ios ft. Everyone
Le calme est revenu, les festivités peuvent aisément reprendre leur rythme avec aisance et frénésie, les conversations retrouve rapidement leur place. Osiris est largement plus familier avec ce genre d’environnement, l’entente joviale, les grosses conversations qui laisse une marque audible. Le djinn avait repris rapidement l’aisance des lieux, maintenant il pouvait amplement se poser et profité de ce que lui proposait le propriétaire des lieux. Il avait rejoint rapidement la table qui se formait graduellement, plus les gens affluait entre les tables, plus le groupe augmentait. Osiris ne connaissait pas tous ces gens, mais était-ce là un moyen privilégier de pouvoir en savoir davantage sur eux?
Rien de ce que faisait le Djinn passait inaperçu, il appréciait ces moments où il pouvait être ce qu’il voulait, son ouverture et l’aspect entreprenant de sa personnalité faisait de lui un homme avec qui il était facile de discuter. Osiris avait bien observé la manière dont le jeune garçon près de la princesse Zerin maintenant son regard sur sa personne. Le Djinn avait bien conscience des termes employé à l’égard d’Iseko, il soutenait aisément ses iris encrées dans les siens, accompagner de son sourire habitude et de son calme. Cela ne servirait à rien de s’emporter pour si peu, il préférait éviter d’attirer inutilement l’attention entre lui et Iseko de manière si formelle. Puis, son regard capta de nouveau inviter, reconnaissant facilement la jeune femme de par sa peau halée digne de son pays, mais surtout du regard incertain et hésitant de la personne qui l’accompagnait.
“Messire Isamu.. Quel plaisir de vous vois parmi nous... C’est un plaisir de faire votre connaissance Ozora.”
Le Djinn se devait être cordiale, le contraire pourrait en étonner plusieurs, si on le connaissait suffisamment, on peut facilement prétendre qu’il endossait largement son rôle. Osiris n’aimait pas se prendre la tête, alors pour ce qui est des réactions d’autrui, il savait largement comment encaisser les diverses émotions à son égard. À travers cette foule, de tous ces groupes qui se rassemblait et continuait de boire aux festivités, Osiris remarque finalement l’environnement de plus près. Des vents violents s’élevèrent pour devenir plus fort, la silhouette d’une jeune femme qu’il a pu observer avec attention le spectacle qu’elle offrait plus tôt. Seulement, son apparition semblait être de courte durée à l’extérieur au moment où son regard s’accrocha sur un groupe de chevalier près à emporter la jeune femme loin des lieux.
Un chaos monstre se propagea à l’extérieur des murs, plusieurs grondements et bruit s’intensifia, signe qu’une tempête était sur le point de prendre racine. Il faut croire que le destin et la météo étaient bien destinée à gâche un événement que tous attendaient. Osiris fut pris d’assaut par la foule qui perdait facilement le contrôle de la situation, animé par ce sentiment d’impuissance, cette peur lancinante.
Les ordres furent donner, cela ne servait à rien d’en rajouter, il suffisait d’observer les chevaliers au loin, escortant l’archevêque vers le monastère. Osiris s’accrocha à la cohue dans les rues, il n’avait pas le temps de réagir devant les gestes des autres, même si un pardon serait fort mérité. Le djinn se contenta de suivre la foule, d’aider certains qui semblaient fort perdu, sans doute quelque touriste qui ne connaissait pas trop Ios. Cela pouvait se comprendre, acceptait que certains puisse ignorer l’emplacement du monastère malgré son architecture imposante. Ce qui lui importait le plus était de savoir son frère à l’abris, puis il vit au loin enfin ce qui recherchait, la silhouette familière ainsi que la carrure unique de son jeune frère en compagnie de quelques ingénieurs DJinn, un soulagement pour les yeux.
Rien de ce que faisait le Djinn passait inaperçu, il appréciait ces moments où il pouvait être ce qu’il voulait, son ouverture et l’aspect entreprenant de sa personnalité faisait de lui un homme avec qui il était facile de discuter. Osiris avait bien observé la manière dont le jeune garçon près de la princesse Zerin maintenant son regard sur sa personne. Le Djinn avait bien conscience des termes employé à l’égard d’Iseko, il soutenait aisément ses iris encrées dans les siens, accompagner de son sourire habitude et de son calme. Cela ne servirait à rien de s’emporter pour si peu, il préférait éviter d’attirer inutilement l’attention entre lui et Iseko de manière si formelle. Puis, son regard capta de nouveau inviter, reconnaissant facilement la jeune femme de par sa peau halée digne de son pays, mais surtout du regard incertain et hésitant de la personne qui l’accompagnait.
“Messire Isamu.. Quel plaisir de vous vois parmi nous... C’est un plaisir de faire votre connaissance Ozora.”
Le Djinn se devait être cordiale, le contraire pourrait en étonner plusieurs, si on le connaissait suffisamment, on peut facilement prétendre qu’il endossait largement son rôle. Osiris n’aimait pas se prendre la tête, alors pour ce qui est des réactions d’autrui, il savait largement comment encaisser les diverses émotions à son égard. À travers cette foule, de tous ces groupes qui se rassemblait et continuait de boire aux festivités, Osiris remarque finalement l’environnement de plus près. Des vents violents s’élevèrent pour devenir plus fort, la silhouette d’une jeune femme qu’il a pu observer avec attention le spectacle qu’elle offrait plus tôt. Seulement, son apparition semblait être de courte durée à l’extérieur au moment où son regard s’accrocha sur un groupe de chevalier près à emporter la jeune femme loin des lieux.
Un chaos monstre se propagea à l’extérieur des murs, plusieurs grondements et bruit s’intensifia, signe qu’une tempête était sur le point de prendre racine. Il faut croire que le destin et la météo étaient bien destinée à gâche un événement que tous attendaient. Osiris fut pris d’assaut par la foule qui perdait facilement le contrôle de la situation, animé par ce sentiment d’impuissance, cette peur lancinante.
Les ordres furent donner, cela ne servait à rien d’en rajouter, il suffisait d’observer les chevaliers au loin, escortant l’archevêque vers le monastère. Osiris s’accrocha à la cohue dans les rues, il n’avait pas le temps de réagir devant les gestes des autres, même si un pardon serait fort mérité. Le djinn se contenta de suivre la foule, d’aider certains qui semblaient fort perdu, sans doute quelque touriste qui ne connaissait pas trop Ios. Cela pouvait se comprendre, acceptait que certains puisse ignorer l’emplacement du monastère malgré son architecture imposante. Ce qui lui importait le plus était de savoir son frère à l’abris, puis il vit au loin enfin ce qui recherchait, la silhouette familière ainsi que la carrure unique de son jeune frère en compagnie de quelques ingénieurs DJinn, un soulagement pour les yeux.
résumé:
- Il contemple le groupe qui se forme autour de la table
- Il renvoie un léger sourire en direction de Iseko, à la suite de ses paroles.
- Il remarque finalement la présence d’Isamu ainsi que de sa comparse Djinn (coucou Neith) qu’il ne connait pas encore
- Il se rend compte des regards que lui lancer Ozora sans pour autant s’en formaliser, mais il se présente tout de même envers ce dernier
- C’est en observant à travers l’une des fenêtre ouverte la silhouette de l‘archevêque qu’il se rend compte de la situation.
- Avec la tempête qui approche, il fait comme tout le monde et se rendre en direction du monastère, non sans aider certaine personne qui semblent perdu face à l’ampleur du chaos.
- Il est soulager de voir au loin son frère Karim en sécurité (PNJ pour le moment)
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Kléomène Priam
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Crédits Crédits
Akielos
Festival d'Ios (feat du monde & le chaos)
Est-ce un signe des Dieux ? Un signe de leur mécontentement ? Qu'a-t-elle dont fait pour les mettre en colère ? En un jour sacré comme celui-là, elle espérait une accalmie pour permettre au peuple de s'amuser. D'oublier un instant les tracas du monde. Mais les éléments se liguent contre ses efforts, le festival prend une tournure dramatique. Un cri, et la catastrophe se présente à elle. Tempête, tornade, qui menace de tout emporter sur son passage. Kléomène cherchera son erreur plus tard, pour l'heure la sécurité de son peuple passe avant tout. Elle veut limiter les dégâts malgré le chaos qui s'installe.
Les chevaliers viennent sans tarder à sa rencontre, la pressant pour la conduire en lieu sûr. Quel endroit serait assez résistant face à un tel déchaînement ? Elle réfléchit à toute allure, quelques secondes à peine, le temps est compté. Sa voix s'élève à travers la foule, forte en dépit du vent qui souffle.
-Allez vous réfugier au monastère !
Un ordre clair dont elle-même montre l'exemple. Les chevaliers priorisent la sécurité de leur archevêque, néanmoins celle-ci ne l'entend pas de cette oreille. Il serait trop égoïste d'aller se réfugier en attendant que la tempête passe. De se cacher pendant que certains souffrent dehors. Oh non, Kléomène ne se contentera pas du rôle de spectatrice. Si tôt arrivée au monastère, elle s'assure que chacun peut entrer, que personne n'est laissé à son triste sort. Puis elle lance un appel.
-Que tous ceux qui en sont capables viennent m'aider, nous allons dresser une barrière pour protéger cet endroit.
Seule, la barrière ne tiendrait pas longtemps. Mais en unissant leurs forces, il doit être possible de limiter la progression de la tornade. L'archevêque est la première à se mettre en danger, car rien ne lui importe plus de protéger les siens. Bien sûr elle peut compter sur la plupart des chevaliers, ainsi que de braves volontaires. Tous auront sa reconnaissance une fois la situation calmée.
KoalaVolantLes chevaliers viennent sans tarder à sa rencontre, la pressant pour la conduire en lieu sûr. Quel endroit serait assez résistant face à un tel déchaînement ? Elle réfléchit à toute allure, quelques secondes à peine, le temps est compté. Sa voix s'élève à travers la foule, forte en dépit du vent qui souffle.
-Allez vous réfugier au monastère !
Un ordre clair dont elle-même montre l'exemple. Les chevaliers priorisent la sécurité de leur archevêque, néanmoins celle-ci ne l'entend pas de cette oreille. Il serait trop égoïste d'aller se réfugier en attendant que la tempête passe. De se cacher pendant que certains souffrent dehors. Oh non, Kléomène ne se contentera pas du rôle de spectatrice. Si tôt arrivée au monastère, elle s'assure que chacun peut entrer, que personne n'est laissé à son triste sort. Puis elle lance un appel.
-Que tous ceux qui en sont capables viennent m'aider, nous allons dresser une barrière pour protéger cet endroit.
Seule, la barrière ne tiendrait pas longtemps. Mais en unissant leurs forces, il doit être possible de limiter la progression de la tornade. L'archevêque est la première à se mettre en danger, car rien ne lui importe plus de protéger les siens. Bien sûr elle peut compter sur la plupart des chevaliers, ainsi que de braves volontaires. Tous auront sa reconnaissance une fois la situation calmée.
- Résumé:
- -Kléomène ordonne à tout le monde de se réfugier au monastère
-Elle érige une barrière pour protéger le dit monastère, en demandant l'aide de tous ceux qui sont capables d'en faire de même
Dernière édition par Kléomène Priam le 29/08/22, 11:03 am, édité 1 fois
- Merci Lykos :
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359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
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Isamu aurait pu rester là longtemps, au beau milieu de ces inconnus intoxiqués, de ce chaos ambiant, sans oser prendre la parole, ni même lever le petit doigt.
C'est différent de Kanagawa, petit prince ne se sent pas à l'aise, pas à sa place, envie Iseko d'arriver à faire ami-ami avec n'importe qui en moins de deux.
Isamu, il a les joues qui s'empourprent quand la demoiselle nommée Neith lui indique de la suivre, déclare qu'il a l'air complètement paumé, lui, le prince impérial.
Sous son éventail, on peut l'entendre balbutier un remerciement incompréhensible, tandis qu'il prend place aux côtés de sa soeur.
- Ce n'est pas grave... Si au moins tu m'avais dit où tu allais par contre, ça m'aurait évité de m'inquiéter, tu sais...
La voix sonne un peu comme un reproche, mais le sourire trahit ses véritables émotions, sa joie d'avoir retrouvé sa jumelle plus vite qu'il ne l'aurait cru.
Il y a autant de visages familiers qu'étrangers à cette table.
Isamu reconnaît sans mal Ozora et Osiris, à qui il s'empresse de faire un signe de tête poli à chacun, à défaut de vraiment savoir quoi leur dire dans une telle situation.
Isamu n'a jamais vraiment eu d'amis, ne connaît que les relations diplomatiques, pas celles où on peut échanger de tout et de rien autour d'une table, n'est pas sur de savoir ce qui est approprié de dire dans un tel contexte.
Il mime un salut timide à ce qu'il croit être trois membres d'une même troupe de danse et quand son regard se pose enfin sur Sasori... Il se contente de détourner les yeux, l'air soudainement renfrogné.
Petit prince sourit en guise de réponse à sa jumelle. Voir les feux d'artifice, en voilà une superbe idée. Quel dommage que ce plan prend l'eau si tôt qu'il ait traversé ses lèvres, que le bruit de la tempête tonne déjà à l'extérieur, annonciateur que les festivités sont déjà finies.
Lorsque Sasori le bouscule et le tire de ses rêveries, il lui offre un regard noir, espère le brûler sur place par la force d'un seul coup d'œil. En toute honnêteté, si l'homme aux cheveux rosés pouvait s'envoler dans la tempête, Isamu ne s'en plaindrait pas, remercierait terre et ciel si telle chose pouvait se produire.
Ozora se tourne vers lui, un genou par terre. Isamu fronce un peu les sourcils. Difficile de penser dans tout ce chaos ambiant. Plusieurs répètent d'aller au monastère, de suivre l'archevêque, d'obéir à ses ordres.
- Mieux vaut faire comme tout le monde et se rendre au monastère. L'archevêque se chargera de tout, sans nul doute...
Ce n'est pas à lui de diriger, pas dans ce pays. Autant faire comme tout le monde, pour espérer survivre en ce jour.
Petit prince lance un regard à sa jumelle, préfére la laisser passer devant pour être certain de ne pas la perdre de vue au milieu de tout ce bordel.
Résumé
- salut tout le monde, sauf sasori
- ce moment quand tu veux aller voir les feux d'artifice, mais que la vie te dit non
- est-ce que Sasori pourrait s'envoler dans la tempête svp
- Oz lui demande quoi faire, Isamu aimerait qu'on lui dise quoi faire lui aussi, oskour lui perdu (admirez les skills du supposé futur empereur) donc en gros euh, suivez l'archevêque jusqu'au monastère pcq c'est ce que tout le monde fait
- en gros il veut que sa soeur passe avant lui pcq il a peur de la perdre encore de vue
C'est différent de Kanagawa, petit prince ne se sent pas à l'aise, pas à sa place, envie Iseko d'arriver à faire ami-ami avec n'importe qui en moins de deux.
Isamu, il a les joues qui s'empourprent quand la demoiselle nommée Neith lui indique de la suivre, déclare qu'il a l'air complètement paumé, lui, le prince impérial.
Sous son éventail, on peut l'entendre balbutier un remerciement incompréhensible, tandis qu'il prend place aux côtés de sa soeur.
- Ce n'est pas grave... Si au moins tu m'avais dit où tu allais par contre, ça m'aurait évité de m'inquiéter, tu sais...
La voix sonne un peu comme un reproche, mais le sourire trahit ses véritables émotions, sa joie d'avoir retrouvé sa jumelle plus vite qu'il ne l'aurait cru.
Il y a autant de visages familiers qu'étrangers à cette table.
Isamu reconnaît sans mal Ozora et Osiris, à qui il s'empresse de faire un signe de tête poli à chacun, à défaut de vraiment savoir quoi leur dire dans une telle situation.
Isamu n'a jamais vraiment eu d'amis, ne connaît que les relations diplomatiques, pas celles où on peut échanger de tout et de rien autour d'une table, n'est pas sur de savoir ce qui est approprié de dire dans un tel contexte.
Il mime un salut timide à ce qu'il croit être trois membres d'une même troupe de danse et quand son regard se pose enfin sur Sasori... Il se contente de détourner les yeux, l'air soudainement renfrogné.
Petit prince sourit en guise de réponse à sa jumelle. Voir les feux d'artifice, en voilà une superbe idée. Quel dommage que ce plan prend l'eau si tôt qu'il ait traversé ses lèvres, que le bruit de la tempête tonne déjà à l'extérieur, annonciateur que les festivités sont déjà finies.
Lorsque Sasori le bouscule et le tire de ses rêveries, il lui offre un regard noir, espère le brûler sur place par la force d'un seul coup d'œil. En toute honnêteté, si l'homme aux cheveux rosés pouvait s'envoler dans la tempête, Isamu ne s'en plaindrait pas, remercierait terre et ciel si telle chose pouvait se produire.
Ozora se tourne vers lui, un genou par terre. Isamu fronce un peu les sourcils. Difficile de penser dans tout ce chaos ambiant. Plusieurs répètent d'aller au monastère, de suivre l'archevêque, d'obéir à ses ordres.
- Mieux vaut faire comme tout le monde et se rendre au monastère. L'archevêque se chargera de tout, sans nul doute...
Ce n'est pas à lui de diriger, pas dans ce pays. Autant faire comme tout le monde, pour espérer survivre en ce jour.
Petit prince lance un regard à sa jumelle, préfére la laisser passer devant pour être certain de ne pas la perdre de vue au milieu de tout ce bordel.
Résumé
- salut tout le monde, sauf sasori
- ce moment quand tu veux aller voir les feux d'artifice, mais que la vie te dit non
- est-ce que Sasori pourrait s'envoler dans la tempête svp
- Oz lui demande quoi faire, Isamu aimerait qu'on lui dise quoi faire lui aussi, oskour lui perdu (admirez les skills du supposé futur empereur) donc en gros euh, suivez l'archevêque jusqu'au monastère pcq c'est ce que tout le monde fait
- en gros il veut que sa soeur passe avant lui pcq il a peur de la perdre encore de vue
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- Iseko se lève et sors rapidement pour évaluer la situation
- Elle fait exprès de laisser Isamu répondre à Oz’, mais comme il est paumé, elle intervient quand même en disant à Oz’ de se lever et de faire gaffe à sa peau
- Elle cri aux gens alentours qui restent encore figés de courir et attrape la main de quelqu’un pour l'entraîner avec elle (je précise pas, si quelqu’un veut se faire trainer par Iseko, c’est free o/)
- Comme elle est du genre « faites ce que je dis et pas ce que je fais » elle ne suit pas les consignes données à Oz’ de ne pas mettre sa vie en danger : Une fois arrivée devant le monastère, elle voit un gamin qui a fait une chute. Dans le chaos, personne ne le remarque alors elle va le chercher, et se prend un objet dans l’épaule en passant (cc Isamu et Oz’ je vous aime défoncez pas Iseko pour être débile svp)
- Elle va aider l’archevêque à dresser sa barrière
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
Festival d’Ios
01/08/1551 ; Akielos, Ville-Temple d’Ios
Bien que tu portes cet homme sur l’une de tes épaules, tu n’es pas ralenti. Tu as l’habitude de porter de lourdes charges à Nordahl, et ton entraînement t’a aidé à développer une force presque monstrueuse. Le tavernier a bien vite abandonné l’idée de se débattre ou d’aller contre ta décision. Il a bien remarqué qu’il lui était impossible de faire quoi que ce soit contre toi. Tu l’entends renifler à quelques reprises. Alors cette taverne est plus importante que sa propre vie ?
Tu regardes les silhouettes qui affluent vers le monastère et n’attends rien pour les suivre. Tu essaies de reconnaître des visages, des démarches, des vêtements qui te sont familières, mais il y a tant de gens qu’il est difficile de s’y retrouver. Tu ne vois plus Pandora, ni Iseko. Ni même aucune personne qui était attablée quelques minutes avant la catastrophe d’ailleurs.
Avant de pénétrer dans le monastère, tu relâches le tavernier en lui jetant un regard menaçant, entendu. Il ne sortira ni ne retournera mourir avec son commerce, au risque que tu lui fasses la peau toi-même avant qu’il ne pose de nouveau un pied en dehors du monastère. Il semble frémir avant de laisser tomber et rejoindre le reste du peuple qui est guidé par les Chevaliers au sein du lieu.
Tu regardes autour de toi, et une fois le maximum de personnes à l’abri, ne voyant plus aucune silhouette humaine à l’horizon, tu aides les Hommes de Foi à refermer les gigantesques portes de l’endroit sacré. Juste avant que les deux battants ne se joignent, tu peux apercevoir la gigantesque tornade gagner du terrain et se faufiler dans les rues d’Ios, dévastant absolument tout sur son passage.
De nombreuses réparations seront à prévoir.
Des corps seront à retrouver.
Il te paraît évident que tu n’échapperas pas à ce fâcheux contretemps. Bien que ton objectif soit la Tour d’Argos depuis plusieurs jours déjà, il est inévitable qu’en tant que Seigneur de Nordahl, Capitaine de Vaisseaux d’Althéa, tu sois contraint d’aider. D’une quelconque manière.
Ta réputation pourrait grandir.
On pourrait parler de toi, Sasori.
Alors même si ton immense périple vers l’immortalité est mis en pause encore une fois, tu pourrais bien y gagner quelque chose d’intéressant en échange.
L’intérieur du monastère te semble bien trop chaotique à ton goût. Tout est d’habitude si calme, si paisible, presque trop pour que tu aies envie de mettre ton grain de sel. Mais maintenant, c’est une panique générale qui se propage à travers les corps. Le peuple est dispersé dans quelques pièces, alors que les blessés sont immédiatement pris en charge.
C’est une véritable fourmilière.
Tu ne peux aider l’Archevêque, n’ayant aucun don en magie de Foi pour ériger une barrière. Cependant, tu t’affaires à suivre l’exemple des Chevaliers et proposer ton aide. Tu n’es pas le plus qualifié en raison de ton caractère hautain, mais en ces temps de crise, personne n’ira broncher sur tes manières.
Tu regardes les silhouettes qui affluent vers le monastère et n’attends rien pour les suivre. Tu essaies de reconnaître des visages, des démarches, des vêtements qui te sont familières, mais il y a tant de gens qu’il est difficile de s’y retrouver. Tu ne vois plus Pandora, ni Iseko. Ni même aucune personne qui était attablée quelques minutes avant la catastrophe d’ailleurs.
Avant de pénétrer dans le monastère, tu relâches le tavernier en lui jetant un regard menaçant, entendu. Il ne sortira ni ne retournera mourir avec son commerce, au risque que tu lui fasses la peau toi-même avant qu’il ne pose de nouveau un pied en dehors du monastère. Il semble frémir avant de laisser tomber et rejoindre le reste du peuple qui est guidé par les Chevaliers au sein du lieu.
Tu regardes autour de toi, et une fois le maximum de personnes à l’abri, ne voyant plus aucune silhouette humaine à l’horizon, tu aides les Hommes de Foi à refermer les gigantesques portes de l’endroit sacré. Juste avant que les deux battants ne se joignent, tu peux apercevoir la gigantesque tornade gagner du terrain et se faufiler dans les rues d’Ios, dévastant absolument tout sur son passage.
De nombreuses réparations seront à prévoir.
Des corps seront à retrouver.
Il te paraît évident que tu n’échapperas pas à ce fâcheux contretemps. Bien que ton objectif soit la Tour d’Argos depuis plusieurs jours déjà, il est inévitable qu’en tant que Seigneur de Nordahl, Capitaine de Vaisseaux d’Althéa, tu sois contraint d’aider. D’une quelconque manière.
Ta réputation pourrait grandir.
On pourrait parler de toi, Sasori.
Alors même si ton immense périple vers l’immortalité est mis en pause encore une fois, tu pourrais bien y gagner quelque chose d’intéressant en échange.
L’intérieur du monastère te semble bien trop chaotique à ton goût. Tout est d’habitude si calme, si paisible, presque trop pour que tu aies envie de mettre ton grain de sel. Mais maintenant, c’est une panique générale qui se propage à travers les corps. Le peuple est dispersé dans quelques pièces, alors que les blessés sont immédiatement pris en charge.
C’est une véritable fourmilière.
Tu ne peux aider l’Archevêque, n’ayant aucun don en magie de Foi pour ériger une barrière. Cependant, tu t’affaires à suivre l’exemple des Chevaliers et proposer ton aide. Tu n’es pas le plus qualifié en raison de ton caractère hautain, mais en ces temps de crise, personne n’ira broncher sur tes manières.
Que fait Sasori dans ce poste ?
- pas grand chose
- toujours tavernier en sac à patates, rejoint le monastère
- aide à refermer les portes du lieu sacré
- sait pas trop quoi faire
- égoïstement, va aider les gens suivant l'exemple des chevaliers d'Ios
CONCLUSION POUR CET EVENT.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Sharing a connection with someone new—for however brief a time—is unforgettable.
Event 1er Août 1551, Ville-Temple d'Ios (Akielos)
Lorsqu'on te laisse enfin la possibilité d'être au sol, tu te permets de scruter les alentours. D'observer de ton regard améthyste la foule qui s'accumule au sein de la bâtisse, à la recherche du moindre visages familiers - en priorité les membres de votre groupe de voyageurs. Évidemment, tu as une forme de sécurité à apercevoir le faciès de ceux avec qui tu discutais plus tôt à la taverne, mais tu as des priorités. À faire partie des plus vieux de le troupe (du moins en terme d'ancienneté), il en est implicitement devenu de ta responsabilité de gérer l'intégrité de votre petite communauté.
Tu es de nature plutôt calme sur le moment, en te contentant d'examiner et de porter une oreille attentive sur la moindre voix familière. Tandis que tes deux comparses semblent chercher de manière plus active, Vimra (?) semble arpenter silencieusement les recoins du monastère, tandis qu'Alidanne (?) décide de se faire plus entendre en appelant de vive voix les noms des membres encore introuvés de votre groupe.
Il faut au moins une bonne demi-heure pour retrouver tout le monde. Te laissant la possibilité de parfois t'arrêter pour soigner des personnes qui auraient été blessé pour arriver jusque là. Tu te doutes que les moines et les volontaires sont certainement trop occupés à ériger leur barrière avec l'Archevêque pour s'occuper d'autant de gens, mais tu ne peux pas t'empêcher de juger égoïstement leur inaction sur ce sujet. Si quelqu'un venait à succomber ses blessures en ce jour, il serait certainement vu comme "une malheureuse perte, mais pour le bien de celui d'une centaine ou de milliers d'autres". Sauf que c'est souvent les individus comme toi ou n'importe qui de ta troupe qui pourrait finir avec ce rôle si vous ne faites pas attention. Et ça, tu te le refuses.
Tu es loin d'une personne sans reproche - même si tes habitudes de vie t'approche parfois du oisif bon samaritain, mais tu ne peux pas retenir tes préjugés de se faire et surtout retenir tes anciennes expériences de parler pour toi. Ainsi, tu te contentes d'aider à ton échelle. Comme tu l'as toujours fait, comme on t'a toujours forcé à faire.
Car tu n'étais pas assez intelligent pour eux.
Car tu n'étais pas assez fort pour eux.
Car tu n'étais pas noble.
Car tu n'étais pas un génie.
Car tu es trop normal pour essayer d'avoir une moindre importance dans ce monde. Mais tu espères qu'un jour cela changera, qu'importe la méthode, qu'importe la raison. Néanmoins pour l'instant... Tu continueras de juger et mépriser en silence.
Comme tu l'as toujours fait.
Tu es de nature plutôt calme sur le moment, en te contentant d'examiner et de porter une oreille attentive sur la moindre voix familière. Tandis que tes deux comparses semblent chercher de manière plus active, Vimra (?) semble arpenter silencieusement les recoins du monastère, tandis qu'Alidanne (?) décide de se faire plus entendre en appelant de vive voix les noms des membres encore introuvés de votre groupe.
Il faut au moins une bonne demi-heure pour retrouver tout le monde. Te laissant la possibilité de parfois t'arrêter pour soigner des personnes qui auraient été blessé pour arriver jusque là. Tu te doutes que les moines et les volontaires sont certainement trop occupés à ériger leur barrière avec l'Archevêque pour s'occuper d'autant de gens, mais tu ne peux pas t'empêcher de juger égoïstement leur inaction sur ce sujet. Si quelqu'un venait à succomber ses blessures en ce jour, il serait certainement vu comme "une malheureuse perte, mais pour le bien de celui d'une centaine ou de milliers d'autres". Sauf que c'est souvent les individus comme toi ou n'importe qui de ta troupe qui pourrait finir avec ce rôle si vous ne faites pas attention. Et ça, tu te le refuses.
Tu es loin d'une personne sans reproche - même si tes habitudes de vie t'approche parfois du oisif bon samaritain, mais tu ne peux pas retenir tes préjugés de se faire et surtout retenir tes anciennes expériences de parler pour toi. Ainsi, tu te contentes d'aider à ton échelle. Comme tu l'as toujours fait, comme on t'a toujours forcé à faire.
Car tu n'étais pas assez intelligent pour eux.
Car tu n'étais pas assez fort pour eux.
Car tu n'étais pas noble.
Car tu n'étais pas un génie.
Car tu es trop normal pour essayer d'avoir une moindre importance dans ce monde. Mais tu espères qu'un jour cela changera, qu'importe la méthode, qu'importe la raison. Néanmoins pour l'instant... Tu continueras de juger et mépriser en silence.
Comme tu l'as toujours fait.
Event - Festival d'Ios
C O M P L E T E D
C O M P L E T E D
Feat. Everyone
Résumé du post :
▬ Pandora, Amira & Ariane cherchent les membres de leur groupe
▬ Pandora en profite pour soigner des blessés
▬ (Pandora a un peu de sel intérieur, mais c'est pas important - tkt)
▬ Conclusion de l'Event pour Pan !
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