+3
Asteria Lugis
Ryōji Jötunheim
Esprit Divin
7 participants
Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
News du 01/03 : Mais what's the f-
Bonjour à tous !
En ce 1er mars 2023, cela fait déjà plus de 7 mois que Fire Emblem : Judgement est ouvert. Autant vous dire que notre aventure aura été riche en émotions. Notre communauté absolument adorable m'en fait voir de toutes les couleursde manière positive of course, et je vous le rends bien en torturant vos personnages. N'est-ce pas une merveilleuse harmonie que nous avons là ?
... Non ?
Quoi qu'il en soit, je viens vous annoncer, encore une fois, dans un pavé infinij'en suis navré toutes les nouveautés qui sont apparues courant du mois de février (ou ce soir) pour ceux qui les auraient ratées. Nous aimons ajouter du contenu sur FEJ et tout cela, c'est grâce à vous.
Ceci étant dit ...
Intrigue : Althéa (lien ici)
Suite à la chute de l'étoile à Kanagawa, le seigneur de Nordahl, Sasori Jötunheim, se rend à Varenne afin d'assister à une audience libre du Roi d'Althéa, afin de lui rapporter les événements vus de ses yeux, et connaître les mesures à prendre pour la sécurité d'Althéa. Pendant son rapport, il est accompagné de son frère et conseiller Kiseki Jötunheim, et de son vassal Ryoji Miharu. La Reine Amirale, Iris Moore, est également présente, tandis que dans l'assemblée, se trouvent la seigneuresse de Callariate, Vittoria di Teugghia, et son conseiller Takumi ; mais aussi la présence de Noa Lovell, gérante d'une maison de couture à Wandering, et Pandora Euthymia, danseur d'Akielos.
Cependant, le souverain se montre indifférent quant à la situation qu'on lui présente, plongé dans un silence qui laisse le peuple perplexe. Face à cela, Iris prend les devants et offre publiquement son soutien à Sasori - Vittoria en fait de même. Le Roi finit par réagir devant cette scène avec son arme en main, tel un possédé. Un affrontement débute après qu'il tente de trancher la Reine en deux, Sasori lui évitant une mort certaine ; la foule panique. Noa rejoint ceux qui fuient le château, tandis que Pandora est forcé de rester pour soigner les potentiels blessés.
Iris et Sasori cherchent à arrêter le Roi dans sa folie. Néanmoins, celui-ci est appuyé par des soldats qui lui sont toujours fidèles. Ceux-ci s'en prennent aux innocents qui n'ont pas encore réussi à s'enfuir, sur ordre de leur Dirigeant. Vittoria et Kiseki protègent Iris et Sasori, en s'assurant de protéger la population. Ryoji, Takumi et Pandora interviennent de leur côté pour permettre aux civils restants de s'échapper de la salle sans trop de blessures.
Intrigue : Djinn (lien ici)
Alors qu’Héliopolis s’échauffe face à l’ignorance générale sur les derniers événements, le Prince Héritier, Geb Ramses décide de se mêler à la population et d'apaiser, dans un long discours, le sentiment d’insécurité gangrénant leur cœur. Ainsi dispersée, la place centrale devient le lieu de l’entraide et de la discussion entourant le pays. Grâce à la présence de Tharja, une étrangère de Cheldis ; Sohan Nakht, Baron d'Amasis ; Asteria Lugis, une des rares Astromanciennes du continent ; Alcyone Farouk, vassale du Prince Tarek Ramses ; Naël Ramses, dernier petit prince de Djinn ; et Surya Kaurava, Officier Supérieur de l'armée de Djinn, il ne fait pas le moindre doute que Djinn saura trouver les moyens d’échapper aux menaces qui pèsent sur Cheldis.
Mais les réjouissances sont de courtes durées car, d’un tir expert, une flèche se plante sur le flanc de Tharja, et une autre dans l'épaule de Geb, laissant apparaître à leur chute le sourire satisfait d’un mystérieux individu. En plus de cela, deux immenses Vers des Sables surgissent des profondeurs, lançant une pluie de liquide rougeâtre de pauvres victimes n’ayant jamais jusqu’alors craint de se retrouver menacées dans la cité la mieux protégée du pays. Malgré l'urgence de la situation, le cœur vaillant et l’arme en main, le groupe s’engage dans un combat contre les monstres dans l’espoir de secourir le peuple d’Héliopolis et prévenir au plus vite la souffrance de Geb et Tharja, dont l'état se détériore de minute en minute.
Sous leurs lames et leurs puissances magiques, les Vers des Sables ne sont plus d'humeur à exhiber leur dentition. Mais au loin, l'instigateur de l'attaque se prépare à quitter la place, ce sourire malsain toujours fiché aux lèvres. D'une main tendue, pour appeler de nouveaux Vers des Sables, il semble ne pas vouloir quitter Héliopolis sans un dernier cadeau ...
Intrigue : Kanagawa (lien ici)
Deux semaines après la chute de l’étoile, l’impératrice de Kanagawa, Inari, accueille l’archevêque, Kléomène, accompagnée de Beleth, sur les lieux du drame. Sur place, elles retrouvent un des princes de Djinn, Tarek Ramsès dont la présence sème autant le doute que l’inquiétude ; bien que les relations de Kanagawa et Djinn ne soient pas au beau fixe, personne ne veut d’une guerre en ces sombres instants.
Le lieutenant Ozora ainsi que Chang’e, Maître du Loup du Clan Xingzùo, et une rônin vagabonde, Kagiri, viennent compléter l’effectif aux abords du gouffre.
Après une descente prudente bien que risquée du fait de la pluie battante, le groupe se rend bien vite à l’évidence que rien ni personne n’aurait pu empêcher cette catastrophe.
Pourtant, chacun essaie de comprendre ce qu’il a pu se produire, et les recherches commencent.
Rapidement, Inari est inexorablement attirée par une lueur ; à sa demande, on l’aide à creuser pour atteindre cette source de lumière. Une sorte de pierre précieuse d’un vert forêt est extrait de la boue.
De leur côté, le lieutenant Ozora et la rônin Kagiri mettent la main sur quelque chose d’encore plus déroutant : des écailles dont la couleur ne peut que rappeler, elles aussi, la forêt. Une coïncidence que ces deux éléments rassemblés soient retrouvés à l’endroit même où était érigée la Tour rendant hommage au Dragon de la Terre ?
Ça ne s’arrête pas là puisque les recherches de Chang’e et Beleth révèlent un détail inquiétant : du sang. Difficile de dire s’il s’agit des vestiges d’une bataille, ou si quelqu’un ou quelque chose aurait été blessé. Toujours est-il que les traînées de sang convergent vers un seul et même endroit : l’endroit où la pierre précieuse a été retrouvée.
Si les éléments trouvés par les membres de l’expédition semblent lever quelque peu le voile sur ce qu’il s’est passé, ils ne font qu’apporter, avec eux, leur lot supplémentaire d’interrogations.
D’autant plus que l’archevêque et le prince de Djinn assistent à un spectacle bien surprenant : la naissance accélérée d’un bourgeon en fleur de cerisier. Comme si la nature reprenait aussitôt ses droits suite à la tragédie, comme un remède qui viendrait guérir une blessure.
Et alors que la pluie se calme, le groupe constate qu’ils ne sont plus seuls.
Une personne est là, se tenant sur les derniers vestiges de la Tour.
En ce 1er mars 2023, cela fait déjà plus de 7 mois que Fire Emblem : Judgement est ouvert. Autant vous dire que notre aventure aura été riche en émotions. Notre communauté absolument adorable m'en fait voir de toutes les couleurs
... Non ?
Quoi qu'il en soit, je viens vous annoncer, encore une fois, dans un pavé infini
- Petit message émotion de Lykos:
- Parce qu'il est "tard" et que je suis épuisé depuis des semaines ...
Je souhaitais vous remercier, tous autant que vous êtes. FEJ est un sanctuaire pour moi, mon esprit. Un labyrinthe d'idées à exploiter lorsque je dois vous pondre des intrigues. Sachez qu'en général, je saute de mon fauteuil en disant "PUTAIN J'VAIS FAIRE CA". Fact réel, vous pouvez demander au staff. La veille, j'ai une idée, je l'écris, je leur soumets, c'est validé, et c'est posté. C'était ainsi avec le Tournoi d'Althéa, ainsi avec la chute de l'étoile. Je ne manque pas d'inspiration, ça c'est certain, je sais à présent où je veux vous emmener avec l'Histoire de Cheldis et vous contribuez à nourrir ma folie imaginaire avec vos postes. Parce que oui, je ne construis pas mes intrigues tout seul, tout ce que vous dites me met la puce à l'oreille, et je m'adapte. Alors n'hésitez pas, dans vos postes, à soumettre des idées, à faire parler ou penser vos personnages. Je lis. J'exploite. J'avise ensuite. J'adore ça.
Je vous remercie d'aimer le forum, de lui apporter une si belle activité. De le remplir de cadeaux ; ces avatars si beaux qu'on ne sait plus les compter tant il y en a. Nous avons notre énorme contributrice, la Sainte Douceur qui nous gâte avec ses créations de fou à chaque fois, je ne saurai pas te remercier assez pour ce que tu apportes à FEJ, merci. Merci.
Merci à mon Staff d'être à mes côtés, de faire de son mieux pour me supporter malgré mon caractère de merde et mes exigences. Merci de vous porter volontairetout est du bénévolat ne l'oublions paspour contribuer à un FEJ plus serein, et ma santé mentale. Je vous aime fort.
Merci pour ces intrigues, ces RP et ces liens de malade que l'on écrit tous ensemble. Je prends un réel plaisir à les animer, à vous regarder jouer, à rebondir sur vos propos ou vos actions pour encore plus de drama. Vos réflexions sont souvent incroyables, vous êtes trop chouettes. Yamete jamais, onegai.
Merci Tarek pour tes blagues bancales, ça me fait rire. Tes réflexions INRP sont toujours ultra intéressantes.
Merci Kiki pour le partage de tes créations, tes dés sont toujours un plaisir à découvrir.
Merci Beleth pour l'affection que tu me donnes. J'aime ta violence, tu le sais.
Merci Amour. Y a pas besoin de plus. T'es merveilleuse.
Merci Asteria d'apporter une touche de douceur en plus à ce forum.
Merci Kléomène de nous donner une Archevêque en béton, pour son investissement, sa réactivité. T'es mims, jtm.
Merci Kagiri pour ton activité d'enfer sur FEJ.
Merci Surya, t'es vraiment quelqu'un de bien, je t'apprécie bcpn'oublies pas que t'es enchaîné.
Merci Takumi d'avoir fait une si belle fiche, et d'avoir sauté dans le bordel d'Althéa.
Merci Kiseki pour tes passages éclairs, tu laisses toujours une forte impression. Ta bonne humeur est contagieuse.
Merci Cynthia de faire de moi un papa extraordinaire.
Merci Cass pour son soutien et sa motivation dans le staff.
Merci Amandine pour sa sagesse, sans elle, je serai perdu.
Merci Love de t'être arrêté pour simplement me regarder comme tu le fais.
Je ne pourrai remercier tout le monde équitablement, parce que certains, je ne les connais pas bien, mais vous êtes sur FEJ pour une bonne raison. Vous méritez tous un câlin.
Ceci étant dit ...
Intrigue : Althéa (lien ici)
Suite à la chute de l'étoile à Kanagawa, le seigneur de Nordahl, Sasori Jötunheim, se rend à Varenne afin d'assister à une audience libre du Roi d'Althéa, afin de lui rapporter les événements vus de ses yeux, et connaître les mesures à prendre pour la sécurité d'Althéa. Pendant son rapport, il est accompagné de son frère et conseiller Kiseki Jötunheim, et de son vassal Ryoji Miharu. La Reine Amirale, Iris Moore, est également présente, tandis que dans l'assemblée, se trouvent la seigneuresse de Callariate, Vittoria di Teugghia, et son conseiller Takumi ; mais aussi la présence de Noa Lovell, gérante d'une maison de couture à Wandering, et Pandora Euthymia, danseur d'Akielos.
Cependant, le souverain se montre indifférent quant à la situation qu'on lui présente, plongé dans un silence qui laisse le peuple perplexe. Face à cela, Iris prend les devants et offre publiquement son soutien à Sasori - Vittoria en fait de même. Le Roi finit par réagir devant cette scène avec son arme en main, tel un possédé. Un affrontement débute après qu'il tente de trancher la Reine en deux, Sasori lui évitant une mort certaine ; la foule panique. Noa rejoint ceux qui fuient le château, tandis que Pandora est forcé de rester pour soigner les potentiels blessés.
Iris et Sasori cherchent à arrêter le Roi dans sa folie. Néanmoins, celui-ci est appuyé par des soldats qui lui sont toujours fidèles. Ceux-ci s'en prennent aux innocents qui n'ont pas encore réussi à s'enfuir, sur ordre de leur Dirigeant. Vittoria et Kiseki protègent Iris et Sasori, en s'assurant de protéger la population. Ryoji, Takumi et Pandora interviennent de leur côté pour permettre aux civils restants de s'échapper de la salle sans trop de blessures.
Intrigue : Djinn (lien ici)
Alors qu’Héliopolis s’échauffe face à l’ignorance générale sur les derniers événements, le Prince Héritier, Geb Ramses décide de se mêler à la population et d'apaiser, dans un long discours, le sentiment d’insécurité gangrénant leur cœur. Ainsi dispersée, la place centrale devient le lieu de l’entraide et de la discussion entourant le pays. Grâce à la présence de Tharja, une étrangère de Cheldis ; Sohan Nakht, Baron d'Amasis ; Asteria Lugis, une des rares Astromanciennes du continent ; Alcyone Farouk, vassale du Prince Tarek Ramses ; Naël Ramses, dernier petit prince de Djinn ; et Surya Kaurava, Officier Supérieur de l'armée de Djinn, il ne fait pas le moindre doute que Djinn saura trouver les moyens d’échapper aux menaces qui pèsent sur Cheldis.
Mais les réjouissances sont de courtes durées car, d’un tir expert, une flèche se plante sur le flanc de Tharja, et une autre dans l'épaule de Geb, laissant apparaître à leur chute le sourire satisfait d’un mystérieux individu. En plus de cela, deux immenses Vers des Sables surgissent des profondeurs, lançant une pluie de liquide rougeâtre de pauvres victimes n’ayant jamais jusqu’alors craint de se retrouver menacées dans la cité la mieux protégée du pays. Malgré l'urgence de la situation, le cœur vaillant et l’arme en main, le groupe s’engage dans un combat contre les monstres dans l’espoir de secourir le peuple d’Héliopolis et prévenir au plus vite la souffrance de Geb et Tharja, dont l'état se détériore de minute en minute.
Sous leurs lames et leurs puissances magiques, les Vers des Sables ne sont plus d'humeur à exhiber leur dentition. Mais au loin, l'instigateur de l'attaque se prépare à quitter la place, ce sourire malsain toujours fiché aux lèvres. D'une main tendue, pour appeler de nouveaux Vers des Sables, il semble ne pas vouloir quitter Héliopolis sans un dernier cadeau ...
Intrigue : Kanagawa (lien ici)
Deux semaines après la chute de l’étoile, l’impératrice de Kanagawa, Inari, accueille l’archevêque, Kléomène, accompagnée de Beleth, sur les lieux du drame. Sur place, elles retrouvent un des princes de Djinn, Tarek Ramsès dont la présence sème autant le doute que l’inquiétude ; bien que les relations de Kanagawa et Djinn ne soient pas au beau fixe, personne ne veut d’une guerre en ces sombres instants.
Le lieutenant Ozora ainsi que Chang’e, Maître du Loup du Clan Xingzùo, et une rônin vagabonde, Kagiri, viennent compléter l’effectif aux abords du gouffre.
Après une descente prudente bien que risquée du fait de la pluie battante, le groupe se rend bien vite à l’évidence que rien ni personne n’aurait pu empêcher cette catastrophe.
Pourtant, chacun essaie de comprendre ce qu’il a pu se produire, et les recherches commencent.
Rapidement, Inari est inexorablement attirée par une lueur ; à sa demande, on l’aide à creuser pour atteindre cette source de lumière. Une sorte de pierre précieuse d’un vert forêt est extrait de la boue.
De leur côté, le lieutenant Ozora et la rônin Kagiri mettent la main sur quelque chose d’encore plus déroutant : des écailles dont la couleur ne peut que rappeler, elles aussi, la forêt. Une coïncidence que ces deux éléments rassemblés soient retrouvés à l’endroit même où était érigée la Tour rendant hommage au Dragon de la Terre ?
Ça ne s’arrête pas là puisque les recherches de Chang’e et Beleth révèlent un détail inquiétant : du sang. Difficile de dire s’il s’agit des vestiges d’une bataille, ou si quelqu’un ou quelque chose aurait été blessé. Toujours est-il que les traînées de sang convergent vers un seul et même endroit : l’endroit où la pierre précieuse a été retrouvée.
Si les éléments trouvés par les membres de l’expédition semblent lever quelque peu le voile sur ce qu’il s’est passé, ils ne font qu’apporter, avec eux, leur lot supplémentaire d’interrogations.
D’autant plus que l’archevêque et le prince de Djinn assistent à un spectacle bien surprenant : la naissance accélérée d’un bourgeon en fleur de cerisier. Comme si la nature reprenait aussitôt ses droits suite à la tragédie, comme un remède qui viendrait guérir une blessure.
Et alors que la pluie se calme, le groupe constate qu’ils ne sont plus seuls.
Une personne est là, se tenant sur les derniers vestiges de la Tour.
Ajouts
Titres de noblesse www Certains l'ont peut-être déjà lu, mais un sujet sur les titres de noblesse a été rédigé par Cactus début du mois. Quelques petits ajouts ont été fait hier, n'hésitez pas à en prendre connaissance (une petite relecture ne fait pas de mal btw). Une suite a également été écrite par Lykos, en ce qui concerne la hiérarchie à Kanagawa (parce que nous avons eu des questions à ce sujet).
Guide : FE Fire Emblem Engage apparaît enfin dans le guide, avec la possibilité de jouer des personnages d'Elyos sur FEJ !
Préliens : FE www Afin de permettre de récupérer d'éventuels personnages de FE que nous avions sur le forum, et aider les nouveaux à sauter le pas de nous rejoindre tout en ayant des liens, nous avons ajouté un sujet. Il fonctionne de la même manière que le sujet classique des pré-liens, alors n'hésitez pas à jeter un œil et ajouter votre étranger, ou un lien avec l'un de ceux qui sont déjà dedans.
Animation - Roulette www Nous mettons en place une nouvelle animation de flood ; celle-ci est quotidienne, et vous permettra de gagnerou pas de petites choses !
PNJ - Darius Ramses www Vous avez la possibilité de lire la fiche du Roi de Djinn, Darius Ramses, qui après mûre réflexion, sera un PNJ (joué par Cactus).
Thème des avatarswww Le thème de mars est le Printemps. Voir un peu de verdure, de fleurs et du soleil ne nous fera pas de mal !
Modifications de Sprites www Avec le retour des Sprites, il y a également le retour de la modification de Sprites ! Vous pourrez lui ajouter des accessoires, et des armes (car on fait vos sprites sans aucune arme pour vous laisser le choix) !
Du fun, toujours+ L'ASTROLOGIE n'a pas été changé ce mois-ci ; on se rend bien compte qu'avec les intrigues en cours, il a peut-être été difficile d'intégrer ces éléments là dans vos postes.
Guide : FE Fire Emblem Engage apparaît enfin dans le guide, avec la possibilité de jouer des personnages d'Elyos sur FEJ !
Préliens : FE www Afin de permettre de récupérer d'éventuels personnages de FE que nous avions sur le forum, et aider les nouveaux à sauter le pas de nous rejoindre tout en ayant des liens, nous avons ajouté un sujet. Il fonctionne de la même manière que le sujet classique des pré-liens, alors n'hésitez pas à jeter un œil et ajouter votre étranger, ou un lien avec l'un de ceux qui sont déjà dedans.
Animation - Roulette www Nous mettons en place une nouvelle animation de flood ; celle-ci est quotidienne, et vous permettra de gagner
PNJ - Darius Ramses www Vous avez la possibilité de lire la fiche du Roi de Djinn, Darius Ramses, qui après mûre réflexion, sera un PNJ (joué par Cactus).
Thème des avatarswww Le thème de mars est le Printemps. Voir un peu de verdure, de fleurs et du soleil ne nous fera pas de mal !
Modifications de Sprites www Avec le retour des Sprites, il y a également le retour de la modification de Sprites ! Vous pourrez lui ajouter des accessoires, et des armes (car on fait vos sprites sans aucune arme pour vous laisser le choix) !
Du fun, toujours+ L'ASTROLOGIE n'a pas été changé ce mois-ci ; on se rend bien compte qu'avec les intrigues en cours, il a peut-être été difficile d'intégrer ces éléments là dans vos postes.
Modifications
Guide et FAQ www Beaucoup de questions ont été posées ces dernières semaines, avec les nouvelles inscriptions ; il était temps de faire un tri et de remettre les informations au bon endroit. De ce fait, vous pouvez dorénavant lire une FAQ rangée, réécrite, ainsi qu'un guide plus complet. Sous l'encadré des news et modif, nous mettrons un spoiler avec les divers ajouts qui ont été faits dans le guide. Merci pour toutes vos questions, FEJ se construit grâce à vous.
Armurerie et magasin www Le Stand d'Anna change de nom et le contenu de la boutique s'agrandit pour permettre de nouveaux achats. Les armes et sorts de rang D sont enfin disponibles pour les personnages de classe novice (niveau 5) ; il est temps de farm les écus les enfants.
Règlement Discord Parce que nous évoluons en fonction du bien être de chacun, quelques nouvelles règles sont ajoutées à Discord. Merci d'aller les lire et de mettre une réaction sur le message de Lykos.
Saint Valentin www L'animation est terminée ; merci à tous pour vos participations (notamment aux nouveaux d'avoir joué le jeu, vous êtes super mims). N'oubliez pas de récupérer vos récompenses, vos écus, votre compétence, votre accessoire ! (la compétence se met avec les maîtrises ; l'accessoire doit être indiqué dans la fiche de soutien)
Statistiques profilComme annoncé le mois dernier, le bas du profil affiché dans les messages a changé ; nous avions demandé à ce que tout soit ajusté afin de nous faciliter les choses, mais certains ne l'ont pas encore fait.
Timeline Nous ne changeons pas de période INRP pour le moment. Le temps de laisser les intrigues se terminer et d'enclencher la suite tranquillement.
Autreswww Petite modification pour les personnages de niveau 5, concernant les armes ; un bonus est octroyé si l'arme de prédilection est utilisée. (exemple : l'épéiste a FOR+1 si épée équipée).
- La demande de TC de Kléomène a été acceptée.
- Suppression de Mitsuko, qui a annoncé son départ.
- Suppression des sujets datant de janvier sans réponses ou non relancés, dans "soif d'aventures".
Armurerie et magasin www Le Stand d'Anna change de nom et le contenu de la boutique s'agrandit pour permettre de nouveaux achats. Les armes et sorts de rang D sont enfin disponibles pour les personnages de classe novice (niveau 5) ; il est temps de farm les écus les enfants.
Règlement Discord Parce que nous évoluons en fonction du bien être de chacun, quelques nouvelles règles sont ajoutées à Discord. Merci d'aller les lire et de mettre une réaction sur le message de Lykos.
Saint Valentin www L'animation est terminée ; merci à tous pour vos participations (notamment aux nouveaux d'avoir joué le jeu, vous êtes super mims). N'oubliez pas de récupérer vos récompenses, vos écus, votre compétence, votre accessoire ! (la compétence se met avec les maîtrises ; l'accessoire doit être indiqué dans la fiche de soutien)
Statistiques profilComme annoncé le mois dernier, le bas du profil affiché dans les messages a changé ; nous avions demandé à ce que tout soit ajusté afin de nous faciliter les choses, mais certains ne l'ont pas encore fait.
Timeline Nous ne changeons pas de période INRP pour le moment. Le temps de laisser les intrigues se terminer et d'enclencher la suite tranquillement.
Autreswww Petite modification pour les personnages de niveau 5, concernant les armes ; un bonus est octroyé si l'arme de prédilection est utilisée. (exemple : l'épéiste a FOR+1 si épée équipée).
- La demande de TC de Kléomène a été acceptée.
- Suppression de Mitsuko, qui a annoncé son départ.
- Suppression des sujets datant de janvier sans réponses ou non relancés, dans "soif d'aventures".
Ajouts des informations dans le guide
Membres en danger
Voici le membre en danger, qui n'a pas les 2 RP demandés pour le mois de février ; tu disposes de 7 jours pour poster un RP ; celui-ci comptera pour ton activité de février et non de mars.
@Laslow (dernier RP le 02/02)
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants est disponible ici. Quelques Scénarios sont visibles sur la page d'accueil (dernier onglet ) et deux petits sujets pour les Pré-liens sont créés pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs ; un classique, et un visant les perso FE. Bien sûr, les 2 sont ouverts aux propositions, vous pouvez donc écrire vos idées à l'intérieur.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 22 membres réels sur FEJ, pour un total de 37 comptes dont 1 PNJ et 16 DC. Nous avons aujourd'hui 5245 messages à notre actif, +50 RP en cours sans compter les intrigues.
N'oubliez pas : nous ne sommes qu'amour sur FEJ.
- Spoiler:
- Une description pour chaque champ du profil a été écrite, afin de permettre un remplissage plus clair et simple des informations.
Ajouté au règlement :
L'âge minimum du personnage est de 16 ans, tant en apparence qu'en histoire, car 16 ans est la majorité INRP sur le forum.
Il est uniquement autorisé d'utiliser des physiques provenant d'animés, mangas, jeux vidéo, bandes dessinées, 3D et originaux (illustrations). Les vrais physiciens (personnes) et les « furry » sont interdits, tout comme les images de Cosplay.
Ajouté à l'onglet de Religion (informations en vrac) :
Malgré l'immense respect pour la Sainte Akielos, qui a donné le nom à la seule religion de Cheldis, on ne la prie pas. Bien sûr, c'est elle qui a ramené la Foi dans le coeur des Hommes quand tout semblait perdu, qui a distribué sa sagesse et ses connaissances, mais ce sont les Dragons (les Dieux) qui accordent leur bénédiction pour la Terre, la nourriture, le vent, la pluie, la vie etc ... Lorsqu'une prière est adressée, c'est donc à l'ensemble des Dieux ou à un Dieu en particulier.
Que ce soit pour les prêtre.sses ou l'Archevêque elle-même, les mariages sont permis. Il s'agit d'une religion qui offre une ouverture d'esprit assez large. De ce fait le peuple ne verra pas d'un mauvais oeil les relations des plus Hauts Religieux.
Bien qu'il existe des réfractaires à l'idée de pouvoir/permettre de se lier (se marier, avoir des relations sexuelles) à des personnes du même sexe, le culte d'Akielos ne discrimine pas l'homosexualité. Dans l'Histoire de Cheldis, le frère du Roi d'Althéa précédant Alexander Moore était homosexuel ; Kiko Zerin aurait eu une amante lors de la guerre civile de 1300 (supposant alors qu'elle était au minimum bisexuelle).
Ajouté à l'onglet Religion (monastères et écoles) :
En Akielos, il existe des écoles pour les plus démunis, dans les plus grandes villes de la Théocratie. Bien que l'on ne puisse malheureusement pas leur donner une éducation poussée suffisante qui leur permettrait de lire et écrire de manière fluide et correcte, l'éducation scolaire se fait par d'autres moyens. Il y est enseigné la pratique plutôt que la théorie, comme par exemple : parler correctement si l'enfant y entre assez tôt, manier une arme ou la magie s'il y a du potentiel, l'Histoire d'Akielos (avec ses batailles etc) ... Les professeurs peuvent aussi aider à trouver une vocation (un talent ou autre) pour quitter le monastère au plus tôt. Les enfants y font des tâches, pour la ville, pour l'école comme nettoyer des pièces, s'occuper des chevaux, etc. Le culte d'Akielos (la religion) de base est une manière de vivre altruiste, donc on apprend aux enfants à aider son prochain, à bien se comporter, à transmettre son savoir à son tour.
Ajouté à l'onglet Religion (cérémonies et rituels) :
En Cheldis, et plus particulièrement en Akielos qui est le pays le plus fervent de notre univers, il n'est pas rare que les gens pratiquent la Retraite Spirituelle. Il s'agit d'un moment de pause dans la vie quotidienne, d'une durée qui varie de quelques jours à plusieurs semaines si nécessaire, pour prier, méditer et réfléchir à son existence. La personne qui souhaite faire une retraite spirituelle s'éloigne alors de son lieu de vie habituel afin de rejoindre un monastère ou la vie sauvage afin de permettre une déconnexion complète avec ses "problèmes".
L'Archevêque elle-même se doit de pratiquer la retraite spirituelle, afin de garder son sang-froid en toute situation, et pouvoir gérer les quatre pays qui sont sous sa protection.
Pour les plus engagés, ceux qui souhaitent atteindre le Nirvana, il existe une retraite traditionnelle de trois ans, trois mois et trois jours. Selon les dires, cela ouvrirait des voies spirituelles comme la paix intérieure, la vacuité de l'esprit, des états de conscience modifiés, l'apaisement progressif du mental ...
Ajouté à l'onglet de Djinn (service militaire) :
obligatoire, 2 ans minimum à commencer entre ses 13 et 16 ans (une amende pour la famille peut être donnée si le service n'est pas commencé avant les 16 ans de l'enfant ; en cas de pauvreté et orphelin, c'est l'enfant qui possède une dette envers le pays)
Ajouté à l'onglet de Djinn (système scolaire) :
L'entrée à la faculté se fait directement après l'année d'école en cours. Si un étranger de Djinn souhaite intégrer la Faculté (qu'il s'agisse d'un perso de FE ou d'un natif d'Althéa ou d'Akielos), les conditions sont les mêmes ; un test est à passer au préalable avant de pouvoir rejoindre les intellos de la fac. Les origines au sein de la Faculté sont variées, ce qui permet une ouverture d'esprit plus large sur les autres pays.
Ajouté à l'onglet Astromancie :
Les planètes et étoiles apparaissant systématiquement toujours au même endroit, les Astromanciens peuvent toutefois déceler certains changements grâce à leur astrolabe (instrument astronomique d'observation et de calcul analogique) ou en un seul coup d'oeil après de nombreuses années d'expérience (ou de nombreuses recherches).
Cependant, peu à peu, le nombre d'Astromanciens a drastiquement diminué, les Observatoires détruits, car tous prévoyaient la chute de ce dit "bon roi".
Bien qu'il ait pu exister d'autres moyens de divination (personne n'en est certain), aujourd'hui l'Astromancie est la seule manière de faire des prédictions. Exception faite pour les étrangers (les personnages de Fire Emblem existants) comme par exemple, Orochi de FE Fates, ou Seadal de FE Engage.
Ajouté à l'onglet Astromancie (calendrier) :
Ce que l'on connaît comme les mois aujourd'hui (de janvier à décembre) comportent 31 jours et sont constitués de 4 semaines consécutives. Les 3 premières semaines du mois comptent 8 jours, tandis que la dernière en a 7.
Ajouté à l'onglet Astromancie (relation avec les pays) :
Djinn et l'Astromancie ont un lien assez étroit, étant donné que les Princes Héritiers (les futurs Rois, comme Geb Ramses) sont choisis par voie divine. Il est dit par le peuple, que la personne qui désigne ces personnes-là est connectée aux étoiles, qu'il serait Astromancien lui-même. Seule la Famille Royale pourrait confirmer ces dires, mais elle reste assez discrète là-dessus.
L'astromancie en Althéa, c'est un peu plus sujet aux doutes. Étant donné qu'Alexander Moore et ses générations précédentes ont toujours regardé les Archevêques et la religion de haut, les Althéens sont naturellement plus sceptiques à ce concept et n'y croient globalement pas. Cependant, il y a quelques provinces, comme Nordahl et Callariate, qui sont plus croyantes que les autres, et donc pourraient écouter ce genre de propos plus facilement.
Ajouté à l'onglet Kanagawa (situation) :
Si on a de la chance, on pourra également y voir une prestation du "Luna Circus" ; une troupe réputée pour sa magie, ses acrobaties et le dressage d'animaux insolites (se déplace 2 fois par an à Nagano pour ses prestations).
Membres en danger
Voici le membre en danger, qui n'a pas les 2 RP demandés pour le mois de février ; tu disposes de 7 jours pour poster un RP ; celui-ci comptera pour ton activité de février et non de mars.
@Laslow (dernier RP le 02/02)
Postes vacants, scénarios et préliens
La liste des Postes Vacants est disponible ici. Quelques Scénarios sont visibles sur la page d'accueil (dernier onglet ) et deux petits sujets pour les Pré-liens sont créés pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs ; un classique, et un visant les perso FE. Bien sûr, les 2 sont ouverts aux propositions, vous pouvez donc écrire vos idées à l'intérieur.
Point sur les statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 22 membres réels sur FEJ, pour un total de 37 comptes dont 1 PNJ et 16 DC. Nous avons aujourd'hui 5245 messages à notre actif, +50 RP en cours sans compter les intrigues.
N'oubliez pas : nous ne sommes qu'amour sur FEJ.
Dernière édition par Akielos le 01/03/23, 11:33 am, édité 1 fois
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2717
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6992
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Lykos a écrit:Merci Cynthia de faire de moi un papa extraordinaire.
Les émotions dès le matin jpp je n'étais pas prête.
Mais en même temps comment douter un seul instant que tu es un papa extraordinaire en fait ? J'ai ma famille sur FEJ au final, avec ma femme, oka san et tous les autres membres qui sont des perles que j'adopte. Ouais je vous adopte TOUS.
Sinon, as usual je ne commenterai pas toutes les news ça ferait un pavé pour rien puis j'attends que Genshin se mette à jour pour foncer dessus... mais;
Comme toujours, les news, les intrigues proposées, les membres qui sont arrivés entre temps... Tout est vraiment incroyable et c'est dingue de voir un forum aussi actif et aussi intéressant, autant dans les faits INRP que dans la commu HRP. Franchement je ne me suis jamais autant amusée sur un forum rp depuis... Mes 12/ 13 ans ? Et encore cet ancien forum s'est terminé en drama. Mais ici ? Vraiment trop bien, tout est parfait.
Je suis vraiment contente de faire partie de la communauté FEJ.
Encore bravo pour toutes ces news et hâte de voir la suite!
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
722
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
036/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3702
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Coucou
Je ne suis pas passée sous les news du mois dernier (honte à moi) donc je me rattrape
Je ne suis pas douée pour les longs messages, mais comme c'est la journée du compliment (merci Surya pour l'info) je vais faire un effort :catsmile:
Merci Saso pour le travail que tu fais, c'est génial de voir un staff aussi impliqué, tu fais un travail fabuleux (et le reste du staff aussi ofc) Les intrigues sont incroyables, hâte de voir ce que tu nous réserve. Continues de trauma nos personnages :catlol:
Les nouveautés font plaisir et c'est super chouette de voir à quel point tout le monde contribue à l'évolution du forum et du lore. Si je peux aider sur l'Astromancie ou d'autres sujets se sera avec plaisir Je vais essayer de vite terminer les sprites au passage !
Merci pour toute cette dose d'amour et de bonne humeur. Je vous aime. Vous êtes merveilleux.
Et si je vous apporte un peu de douceur j'en suis très heureuse
Je ne suis pas passée sous les news du mois dernier (honte à moi) donc je me rattrape
Je ne suis pas douée pour les longs messages, mais comme c'est la journée du compliment (merci Surya pour l'info) je vais faire un effort :catsmile:
Merci Saso pour le travail que tu fais, c'est génial de voir un staff aussi impliqué, tu fais un travail fabuleux (et le reste du staff aussi ofc) Les intrigues sont incroyables, hâte de voir ce que tu nous réserve. Continues de trauma nos personnages :catlol:
Les nouveautés font plaisir et c'est super chouette de voir à quel point tout le monde contribue à l'évolution du forum et du lore. Si je peux aider sur l'Astromancie ou d'autres sujets se sera avec plaisir Je vais essayer de vite terminer les sprites au passage !
Merci pour toute cette dose d'amour et de bonne humeur. Je vous aime. Vous êtes merveilleux.
Et si je vous apporte un peu de douceur j'en suis très heureuse
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
354
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
045/120
Expérience :
58 106
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
Crèpe : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
2027
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
On est sur une période où les choses avancent de plus en plus vite et le drama s'instaure partout à présent.
C'est incroyable de pouvoir contribuer à ce point à un forum et aux événements majeurs qui vont sans nul doute impacter les joueurs (et ceux à venir). Franchement, c'est la H Y P E !
Merci pour ce moment émotion, je t'avoue que je l'avais lu une première fois au milieu de la nuit donc mes feels je les aient eu à ce moment là
Merci pour ton travail, ton implication pour faire de ce forum un sanctuaire pour toi mais une petite pépite d'aventure fantastique !
Merci de nous faire confiance, c'est un réel plaisir de pouvoir apporter mon aide et ma pierre à l'édifice à ma façon (en tant que joueur, membre et staff)
Merci à toi, d'être une personne à l'écoute, attentive, sincère et de m'avoir tant apporté depuis mon arrivée sur FEJ (et au-delà)
Je divague, mais un grand merci à toute la communauté de FEJ de rendre mes passages toujours plus doux et toujours plus agréable. C'est un bol d'air frais et bon sang que j'en avais besoin.
C'est incroyable de pouvoir contribuer à ce point à un forum et aux événements majeurs qui vont sans nul doute impacter les joueurs (et ceux à venir). Franchement, c'est la H Y P E !
Merci pour ce moment émotion, je t'avoue que je l'avais lu une première fois au milieu de la nuit donc mes feels je les aient eu à ce moment là
Merci pour ton travail, ton implication pour faire de ce forum un sanctuaire pour toi mais une petite pépite d'aventure fantastique !
Merci de nous faire confiance, c'est un réel plaisir de pouvoir apporter mon aide et ma pierre à l'édifice à ma façon (en tant que joueur, membre et staff)
Merci à toi, d'être une personne à l'écoute, attentive, sincère et de m'avoir tant apporté depuis mon arrivée sur FEJ (et au-delà)
Je divague, mais un grand merci à toute la communauté de FEJ de rendre mes passages toujours plus doux et toujours plus agréable. C'est un bol d'air frais et bon sang que j'en avais besoin.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
745
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
127/140
Expérience :
13166
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Pistolet Magique (E) [2]
MAG/RES+3. | Portée 1-2.
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Pistolet Magique (E) [2]
MAG/RES+3. | Portée 1-2.
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5170
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bonjour (je suis poli maintenant) !
Tout d'abord, je tiens à saluer et vous remercier pour tout le travail abattu régulièrement sur le forum. C'est un véritable plaisir de voir un pareil dynamisme, que ce soit le staff ou les membres très réactifs et inventifs. Cela fait maintenant un petit mois que je participe réellement à l'activité sur le forum et le serveur Discord et je peux difficilement m'en passer.
Il est agréable de constater que vous avez pris le temps de repréciser les contours et d'ajouter des détails, signe évident d'attention, d'accessibilité et de volonté d'amélioration constante. Je n'ai pas encore lu toutes les mises à jour, je compte bien le faire après ce message. Je suis les intrigues avec intérêt. La hype monte pour savoir comment ils vont être mangés à Kanagawa. J'envie le couple Crit que sont Alcyone et Sohan. Ça s'amuse bien dans le Nord à Althéa. Tout s'enchaîne à un rythme très agréable. Par ailleurs, il est bon de vous remercier pour le résumé des intrigues pour ceux qui n'ont pas l'envie et/ou le temps de tout lire. Je lis bien évidemment les autres RP et nombreux sont ceux où je fonds, continuez à faire DOKI DOKI mon kokoro fait de ténèbres. :pout:
D'un point de vue plus personnel, chaque jour que je passe à vos côtés sont des moments que je chéris et que je cherche à multiplier. Je ne vous connais pas encore très bien, certains plus que d'autres. Je vous prierai donc de m'excuser si je dépasse les bornes, n'hésitez pas à me le dire. Toujours est-il que j'espère pouvoir continuer à partager ces moments drôles et chaleureux avec vous tous. Merci pour tous vos cadeaux, je pourrai difficilement vous rendre la pareille. J'espère pouvoir contribuer longuement et plus à l'avenir. Restez comme vous êtes, des crèmes. Et la crème, c'est bon ! :please:
P.S.: Tant que je suis enchaîné dans une prison dorée, je ne vais pas me plaindre. Évitons le cuir dans un donjon.
Tout d'abord, je tiens à saluer et vous remercier pour tout le travail abattu régulièrement sur le forum. C'est un véritable plaisir de voir un pareil dynamisme, que ce soit le staff ou les membres très réactifs et inventifs. Cela fait maintenant un petit mois que je participe réellement à l'activité sur le forum et le serveur Discord et je peux difficilement m'en passer.
Il est agréable de constater que vous avez pris le temps de repréciser les contours et d'ajouter des détails, signe évident d'attention, d'accessibilité et de volonté d'amélioration constante. Je n'ai pas encore lu toutes les mises à jour, je compte bien le faire après ce message. Je suis les intrigues avec intérêt. La hype monte pour savoir comment ils vont être mangés à Kanagawa. J'envie le couple Crit que sont Alcyone et Sohan. Ça s'amuse bien dans le Nord à Althéa. Tout s'enchaîne à un rythme très agréable. Par ailleurs, il est bon de vous remercier pour le résumé des intrigues pour ceux qui n'ont pas l'envie et/ou le temps de tout lire. Je lis bien évidemment les autres RP et nombreux sont ceux où je fonds, continuez à faire DOKI DOKI mon kokoro fait de ténèbres. :pout:
D'un point de vue plus personnel, chaque jour que je passe à vos côtés sont des moments que je chéris et que je cherche à multiplier. Je ne vous connais pas encore très bien, certains plus que d'autres. Je vous prierai donc de m'excuser si je dépasse les bornes, n'hésitez pas à me le dire. Toujours est-il que j'espère pouvoir continuer à partager ces moments drôles et chaleureux avec vous tous. Merci pour tous vos cadeaux, je pourrai difficilement vous rendre la pareille. J'espère pouvoir contribuer longuement et plus à l'avenir. Restez comme vous êtes, des crèmes. Et la crème, c'est bon ! :please:
P.S.: Tant que je suis enchaîné dans une prison dorée, je ne vais pas me plaindre. Évitons le cuir dans un donjon.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
620
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
072/130
Expérience :
35 300
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (2)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5321
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Coucou
Je post bcp, c'est tout ce que je fais et c'est ma seule utilité ! (Je dirais pas plus, je m'étais déjà tuer pour le livre d'or et je suis en plein cours)
Bonne chance pour la suite du fofo et malgré nos différents, bonne chance Saso ! Et bonne chance à tout le reste du staff
Je post bcp, c'est tout ce que je fais et c'est ma seule utilité ! (Je dirais pas plus, je m'étais déjà tuer pour le livre d'or et je suis en plein cours)
Bonne chance pour la suite du fofo et malgré nos différents, bonne chance Saso ! Et bonne chance à tout le reste du staff
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
j'ai trop d'amour à donner mais pas envie de faire un pavé (des rimes par contre...)
MERCI pour le travail que vous faites pour FEJ c'est phénoménal et génial, je regrette pas d'être venue sur ce forum c'est devenu ma petite zone de confort où je me sens super bien alors longue vie à FEJ svp continuez d'être tous super comme ça
les news sont incroyable COMME TOUJOURS
la roulette va faire des heureux et des malheureux hahaha
j'ai hâte de voir la suite des intrigues et surtout les conséquences (qu'est-ce qu'on est lents à Kawagawa quand même)
LA MAJ DES ARMES YOUHOU
j'ai déjà dit merci pour le travail ? je le redis
du love sur le staff et sur tout le monde, merci encore
MERCI pour le travail que vous faites pour FEJ c'est phénoménal et génial, je regrette pas d'être venue sur ce forum c'est devenu ma petite zone de confort où je me sens super bien alors longue vie à FEJ svp continuez d'être tous super comme ça
les news sont incroyable COMME TOUJOURS
la roulette va faire des heureux et des malheureux hahaha
j'ai hâte de voir la suite des intrigues et surtout les conséquences (qu'est-ce qu'on est lents à Kawagawa quand même)
LA MAJ DES ARMES YOUHOU
j'ai déjà dit merci pour le travail ? je le redis
du love sur le staff et sur tout le monde, merci encore
- Merci Lykos :
Icon :
416
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
074/120
Expérience :
32915
Écus :
x2x2x3x2
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 1 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 1 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 38 | FOR 05 | MAG 26 | VIT 16
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2477
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Coucou ! Mon tour de venir donner de l'amour aux news ( vu que j'ai lamentablement oublié ce matin )
Déjà ce petit mot c'est si adorable ! Tant d'amour dès le matin ça émeut ( pas l'animal.)
J'avoue que l'apparition de la roulette des enfers ça fait un peu peur, je m'en remet à mon éternelle pousse pour souffrir maintenant
J'ai fais de la magie je suis plus un membre en danger je suis fière
C'est encore très organisé mon blabla.
Mais bref ! Tellement d'investissement de toi Saso-chou c'est toujours aussi impressionnant et fabuleux !
Plus le travail de toute votre petite équipe d'amour derrière !
Vous êtes absolument fabuleux !
Hum. Voilà. Au revoir.
Déjà ce petit mot c'est si adorable ! Tant d'amour dès le matin ça émeut ( pas l'animal.)
J'avoue que l'apparition de la roulette des enfers ça fait un peu peur, je m'en remet à mon éternelle pousse pour souffrir maintenant
J'ai fais de la magie je suis plus un membre en danger je suis fière
C'est encore très organisé mon blabla.
Mais bref ! Tellement d'investissement de toi Saso-chou c'est toujours aussi impressionnant et fabuleux !
Plus le travail de toute votre petite équipe d'amour derrière !
Vous êtes absolument fabuleux !
Hum. Voilà. Au revoir.
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
(je passe après la guerre pardon)
Je.
Je ne sais pas quoi dire face à ton message Lykos.
C'est tellement émouvant que j'ai juste envie de prendre mes clés et de vroom jusque chez toi pour te prendre dans mes bras. You pure heart
Ta petite dédicace m'a énormément touchée (comment ça mais blagues sont bancales ? :wth:le seul truc bancal ici c'est Geb avec sa flèche dans le derrière /krev) et c'est avec une grande émotion que je peux t'assurer que c'est véritablement un plaisir d'avoir appuyé sur le bouton "s'enregistrer".
J'ai connu quelques forums qui, pour moi, ont été une très belle aventure et dont je garderai un très bon souvenir. Mais j'avoue que FEJ et sa commu, c'est juste une pépite en or. La première chose que je fais le matin, c'est ouvrir le discord (bon ok je mens je fais couler mon café first /krev).
Je suis tellement heureuse de te connaître, de vous connaître tous. Je vous aime très fort, merci pour tout
Et ces news là...
Entre les intrigues qui me font doki doki et les différentes animations/récompenses, je... Stop nous gâter sinon on va devenir comme des zoizo qui piaillent la bouche ouverte pour encore plus de feels (comment ça c'est déjà le cas ?)
Pouah ce contenu et toutes ces nouvelles choses qui vont nous tomber sur le nez fkdkdknd
Je sais pas où tu trouves toutes ces idées mais... Plz continue, je veux mourir dans tout ce feels
Merci du fond du coeur, Lykos : pour ta patience, tes idées, tes connaissances, ton amour débordant couplé à ton caractère un peu tsuntsun (si) et pas merci à ta fâcheuse manie de t'exploiter toi-même jusqu'à épuisement (take care plz we love you)
Et, bien naturellement, merci au staff tout entier : Oz pour ton extrême tendresse, ta manière d'expliquer les choses, tes bons et tes designs ; Tharja pour tes conseils strat et tes vérifications de nos fails dans les stats, mais pas merci pour la claquette, range cette bête ; et Geb. Toi est-il seulement nécessaire que je te vomisse mon amour dessus une fois de plus ?
Ensemble vous formezla communauté de l'anneau un staff équilibré et présent, c'est juste un bonheur je vous aime, et j'aime FEJ.
M E R C I
Je.
Je ne sais pas quoi dire face à ton message Lykos.
C'est tellement émouvant que j'ai juste envie de prendre mes clés et de vroom jusque chez toi pour te prendre dans mes bras. You pure heart
Ta petite dédicace m'a énormément touchée (comment ça mais blagues sont bancales ? :wth:
J'ai connu quelques forums qui, pour moi, ont été une très belle aventure et dont je garderai un très bon souvenir. Mais j'avoue que FEJ et sa commu, c'est juste une pépite en or. La première chose que je fais le matin, c'est ouvrir le discord (bon ok je mens je fais couler mon café first /krev).
Je suis tellement heureuse de te connaître, de vous connaître tous. Je vous aime très fort, merci pour tout
Et ces news là...
Entre les intrigues qui me font doki doki et les différentes animations/récompenses, je... Stop nous gâter sinon on va devenir comme des zoizo qui piaillent la bouche ouverte pour encore plus de feels (comment ça c'est déjà le cas ?)
Pouah ce contenu et toutes ces nouvelles choses qui vont nous tomber sur le nez fkdkdknd
Je sais pas où tu trouves toutes ces idées mais... Plz continue, je veux mourir dans tout ce feels
Merci du fond du coeur, Lykos : pour ta patience, tes idées, tes connaissances, ton amour débordant couplé à ton caractère un peu tsuntsun (si) et pas merci à ta fâcheuse manie de t'exploiter toi-même jusqu'à épuisement (take care plz we love you)
Et, bien naturellement, merci au staff tout entier : Oz pour ton extrême tendresse, ta manière d'expliquer les choses, tes bons et tes designs ; Tharja pour tes conseils strat et tes vérifications de nos fails dans les stats, mais pas merci pour la claquette, range cette bête ; et Geb. Toi est-il seulement nécessaire que je te vomisse mon amour dessus une fois de plus ?
Ensemble vous formez
M E R C I
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
526
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3584
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Jvais juste résumer ma pensée par : Si c'était pas toi qui avait fondé ce forum jserai pas là !
Donc me remercie pas, je serai toujours là pour donner mes idées, mon avis et rédiger plein de choses pour ici !
Donc me remercie pas, je serai toujours là pour donner mes idées, mon avis et rédiger plein de choses pour ici !
Page 1 sur 1