Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Asteria… C’est une demoiselle enjouée, qui ne se soucie pas de ce que tu penses, elle agit instinctivement. Elle se laisse guider non pas par ses pensées, sa raison, mais par son cœur. Et peut-être que c’était là, la voie à suivre vers le bonheur… Enfin, au moins, son comportement te forçait à découvrir de nouvelles choses. Des choses que tu aurais dû connaître il y a plus longtemps. Était-ce étrange que tu ne connaisses aucun conte pour enfant ? Que tu lises cela comme une histoire bien trop sérieuse et qui demande une réelle réflexion ? Tu t’y prenais mal, mais comment faire autrement ? Tu te comportais seulement comme on te l’avait appris. Mais parfois cela à ses conséquences… Si ton cœur semble pleurer silencieusement, c’est la demoiselle qui se montre bien plus émotive. Mal à l’aise, on aurait dit qu’elle avait fait une bêtise. Tu pouvais voir sa confusion. Jouant avec ses mèches rouges, nerveusement.
Ta question, lui posait-elle problème ?
Ou bien était-ce ton expression ?
Elle te dit ne pas savoir, qu’elle a agi sur un coup de tête… Elle s’était simplement dit que cette marionnette te ressemblait… Ah… Elle aussi avait fait cette comparaison ? Elle aussi voyait, à quel point tu n’étais qu’un pantin dénué d’émotions ? Pourtant, si toi, tu avais entrevu la dure et triste réalité, elle, avait entrevu l’espoir que tu puisses connaître le bonheur toi aussi. La demoiselle avait simplement cherché à te donner un peu de chaleur. Ses intentions étaient bonnes, et qu’elle ait cet air coupable, plein de honte sur le visage, te laissait un étrange goût amer.
Je ne voulais pas te rendre triste Ozora.
Ah… Ton cœur se serre…
« Je ne suis pas triste. »
Mensonges.
Encore et encore des mensonges.
« Vous n’avez pas à vous en faire pour cela… Et… Je vous remercie pour… Le message que vous avez souhaité me passer ? Je m’excuse de ne pas avoir eu la réaction appropriée, j’ai juste bien du mal à comprendre le concept de bonheur ou même ce qu’est une famille unie et heureuse. »
Tu voyais que les larmes montaient dans ses yeux, pourtant, elle semblait vite se ressaisir. À la place de ses pleurs, ce qu’elle te donne, c’est un souhait. Le souhait de garder ce livre. Le souhait qu’un jour, tu le comprendras, que tu rencontreras la bonne personne… Quelqu’un qui te fera changer. Quelqu’un qui te donnera du baume au cœur.
Qui te fera comprendre ce qu’est d’être humain.
« C’est... »
Impossible.
Tu devrais lui dire que c’est impossible. Tu ne souhaites pas savoir ce que c’est, tu ne veux pas découvrir ces émotions, les laisser s’échapper. Pour toi, ça n’a pas d’intérêt, au contraire… Tu es censé être une arme, tu n’as pas à espérer connaître ce genre de choses… Pourtant, ta gorge se noue. Était-ce parce qu’au fond de toi, tu sais que c’est un mensonge ? Ou bien était-ce parce que tu avais peur de la blesser en lui avouant tout ça ?
« Je le garderais et… Je m’en souviendrais. »
C’est donc ce choix que tu fais…
Mentir.
« Nous devrions sortir de la bibliothèque… Ne dérangeons pas plus les autres... »
Un pas.
Un regard.
Un murmure.
« Merci mademoiselle Lugis. »
Et vous quittez la bibliothèque, avec amertume.
Ta question, lui posait-elle problème ?
Ou bien était-ce ton expression ?
Elle te dit ne pas savoir, qu’elle a agi sur un coup de tête… Elle s’était simplement dit que cette marionnette te ressemblait… Ah… Elle aussi avait fait cette comparaison ? Elle aussi voyait, à quel point tu n’étais qu’un pantin dénué d’émotions ? Pourtant, si toi, tu avais entrevu la dure et triste réalité, elle, avait entrevu l’espoir que tu puisses connaître le bonheur toi aussi. La demoiselle avait simplement cherché à te donner un peu de chaleur. Ses intentions étaient bonnes, et qu’elle ait cet air coupable, plein de honte sur le visage, te laissait un étrange goût amer.
Je ne voulais pas te rendre triste Ozora.
Ah… Ton cœur se serre…
« Je ne suis pas triste. »
Mensonges.
Encore et encore des mensonges.
« Vous n’avez pas à vous en faire pour cela… Et… Je vous remercie pour… Le message que vous avez souhaité me passer ? Je m’excuse de ne pas avoir eu la réaction appropriée, j’ai juste bien du mal à comprendre le concept de bonheur ou même ce qu’est une famille unie et heureuse. »
Tu voyais que les larmes montaient dans ses yeux, pourtant, elle semblait vite se ressaisir. À la place de ses pleurs, ce qu’elle te donne, c’est un souhait. Le souhait de garder ce livre. Le souhait qu’un jour, tu le comprendras, que tu rencontreras la bonne personne… Quelqu’un qui te fera changer. Quelqu’un qui te donnera du baume au cœur.
Qui te fera comprendre ce qu’est d’être humain.
« C’est... »
Impossible.
Tu devrais lui dire que c’est impossible. Tu ne souhaites pas savoir ce que c’est, tu ne veux pas découvrir ces émotions, les laisser s’échapper. Pour toi, ça n’a pas d’intérêt, au contraire… Tu es censé être une arme, tu n’as pas à espérer connaître ce genre de choses… Pourtant, ta gorge se noue. Était-ce parce qu’au fond de toi, tu sais que c’est un mensonge ? Ou bien était-ce parce que tu avais peur de la blesser en lui avouant tout ça ?
« Je le garderais et… Je m’en souviendrais. »
C’est donc ce choix que tu fais…
Mentir.
« Nous devrions sortir de la bibliothèque… Ne dérangeons pas plus les autres... »
Un pas.
Un regard.
Un murmure.
« Merci mademoiselle Lugis. »
Et vous quittez la bibliothèque, avec amertume.
Lingering mermories
ethereal mildness
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
394
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
16/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
2977
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Lingering memories.
Asteria fixa Ozora avec une pointe d'inquiétude dans les yeux. Le visage du garçon, habituellement imperturbable, portait cette fois une lueur de tristesse que la petite fille ressentait jusque dans son propre cœur. Il y eut un court silence, puis, face à la détresse d’Asteria, le kanagawais s’empressa de la rassurer à sa façon.
Il lui assura qu’il n’était pas triste, pourtant, ses yeux trahissaient une histoire différente. Ils reflétaient une tristesse que même ses paroles ne pouvaient cacher. La rouquine se mordit la lèvre inférieure, luttant contre les larmes qui menaçaient de déborder un peu plus.
- Ozora, tu devrais…
Arrêter de mentir.
L’écarlate mourait d’envie de lui dire, mais elle comprit qu'elle ne pouvait pas forcer le garçon à se dévoiler davantage. Ils restèrent là, silencieux comme les marionnettes qu’ils avaient croisé. Malgré son envie grandissante de l’aider, Asteria décida de ne pas insister davantage, craignant de faire couler les larmes qu'elle retenait si difficilement.
La roturière se contenta de sourire timidement, espérant secrètement que le livre qu'elle lui avait offert finirait par lui parler un jour ou l’autre. Il l’avait accepté son cadeau, elle se contenterait de cette réussite pour le moment. Ozora lui proposa de quitter la bibliothèque, constatant que la demoiselle était un peu trop bruyante pour le lieu et la gardienne qui les observait d’un mauvais oeil. Asteria hocha la tête et, comprenant qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour le moment, saisit de nouveau la main du garçon avant de quitter la bibliothèque.
Les deux enfants franchirent ensemble les portes de u bâtiment, la lumière du jour éclairant à nouveau les immenses marches en marbre. Alors qu'ils descendaient les marches côte à côte, Ozora rompit le silence d'un murmure de remerciement. La roturière tourna la tête vers lui, ses yeux brillant d'une lueur étrange, mélange de surprise et de joie. Elle sourit instantanément avant de remarquer qu'il continuait à l'appeler par son nom de famille.
- Tu sais, Ozora, tu n’es pas obligé de m'appeler mademoiselle Lugis. Les amis s’appellent par leur prénom.
La demoiselle marqua une pause avant de courir jusqu’à la dernière marche et de se retourner vers le jeune garçon avec une grâce enfantine.
- Et puis Asteria ça sonne mieux, non ?
Ozora acquiesça timidement d'un signe de tête, et le duo continua sa route, le poids de la tristesse dissipé par la perspective d'une amitié naissante. La jeune fille savait qu'elle ne pouvait pas changer le kanagawais du jour au lendemain, mais elle était déterminée à être une amie pour lui, tout comme Orion, à lui offrir un sourire quand il en aurait besoin et à partager avec lui les joies simples de l'enfance auxquelles il n’avait pas encore goûté.
Il lui assura qu’il n’était pas triste, pourtant, ses yeux trahissaient une histoire différente. Ils reflétaient une tristesse que même ses paroles ne pouvaient cacher. La rouquine se mordit la lèvre inférieure, luttant contre les larmes qui menaçaient de déborder un peu plus.
- Ozora, tu devrais…
Arrêter de mentir.
L’écarlate mourait d’envie de lui dire, mais elle comprit qu'elle ne pouvait pas forcer le garçon à se dévoiler davantage. Ils restèrent là, silencieux comme les marionnettes qu’ils avaient croisé. Malgré son envie grandissante de l’aider, Asteria décida de ne pas insister davantage, craignant de faire couler les larmes qu'elle retenait si difficilement.
La roturière se contenta de sourire timidement, espérant secrètement que le livre qu'elle lui avait offert finirait par lui parler un jour ou l’autre. Il l’avait accepté son cadeau, elle se contenterait de cette réussite pour le moment. Ozora lui proposa de quitter la bibliothèque, constatant que la demoiselle était un peu trop bruyante pour le lieu et la gardienne qui les observait d’un mauvais oeil. Asteria hocha la tête et, comprenant qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour le moment, saisit de nouveau la main du garçon avant de quitter la bibliothèque.
Les deux enfants franchirent ensemble les portes de u bâtiment, la lumière du jour éclairant à nouveau les immenses marches en marbre. Alors qu'ils descendaient les marches côte à côte, Ozora rompit le silence d'un murmure de remerciement. La roturière tourna la tête vers lui, ses yeux brillant d'une lueur étrange, mélange de surprise et de joie. Elle sourit instantanément avant de remarquer qu'il continuait à l'appeler par son nom de famille.
- Tu sais, Ozora, tu n’es pas obligé de m'appeler mademoiselle Lugis. Les amis s’appellent par leur prénom.
La demoiselle marqua une pause avant de courir jusqu’à la dernière marche et de se retourner vers le jeune garçon avec une grâce enfantine.
- Et puis Asteria ça sonne mieux, non ?
Ozora acquiesça timidement d'un signe de tête, et le duo continua sa route, le poids de la tristesse dissipé par la perspective d'une amitié naissante. La jeune fille savait qu'elle ne pouvait pas changer le kanagawais du jour au lendemain, mais elle était déterminée à être une amie pour lui, tout comme Orion, à lui offrir un sourire quand il en aurait besoin et à partager avec lui les joies simples de l'enfance auxquelles il n’avait pas encore goûté.
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
|
|