+6
Kléomène Priam
Surya Kaurava
Asteria Lugis
Iseko Zerin
Jodie Bittaker
Isaac Caïus
10 participants
Page 1 sur 1
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Invité
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Alessandro Oscuro
Tôshirô Hitsugaya de Bleach
caractère
Alessandro est un homme profondément loyal, méthodique et discret, façonné par une éducation stricte qui valorise le devoir et la tradition. Sa vie est entièrement vouée à être au service du Seigneur de Callariate, actuellement Vittoria., pour qui il est prêt à tout, même à utiliser la violence si nécessaire. Doté d'une excellente mémoire et d'un grand sens de l'observation, il opère dans l'ombre avec efficacité. Malgré son dévouement, il est mal à l'aise avec les émotions et les relations intimes, préférant se concentrer sur son rôle de protecteur, souvent au détriment de ses propres besoins. Sa loyauté inébranlable est à la fois sa force et sa raison d'être.
Date de naissance & âge
11/12/1521 (30 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Castellammare
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Au domaine des Di Teugghia
Classe sociale
Roturier
Titre
Vassal
Activité / métier
Vassale de la Signorina Di Teugghia
11/12/1521 (30 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Castellammare
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Au domaine des Di Teugghia
Classe sociale
Roturier
Titre
Vassal
Activité / métier
Vassale de la Signorina Di Teugghia
Facts
Il est surnommé Segreto (Secret, en italien) par Vittoria uniquement, elle ne s’adresse à lui par ce nom que lorsqu’ils sont seuls • il l’appelle Signorina le plus souvent • bien qu’il soit un roturier, sa famille est au service des Di Teugghia depuis de nombreuses générations : son père a été le vassal du père de Vittoria • père strict mais juste • Fils unique • vit au domaine des Di Teugghia • pas dérangé par le froid • ambidextre • possède une excellente mémoire et est très physionomiste • À tendance à vérifier les choses au minimum deux fois • Se passe régulièrement la main dans les cheveux quand il réfléchit • Ne boit exclusivement que de l'eau et du café • A un péché mignon pour les glaces à l'eau au citron • Maniaque, il fait le ménage dès qu'il le peut dans ses appartements • Remet constamment les choses droites et dans l'ordre quand elles sont déplacées • Aime ses moments de solitude où il peut simplement être dans ses pensées à contempler la vue depuis les balcons du Domaine •
Physique
Segreto est un homme d'une stature imposante, mesurant plus d'1m80. Sa carrure est à la fois athlétique et svelte, adaptée à son rôle de protecteur. Son apparence reflète un mélange de soin et de pragmatisme : lorsqu'il accompagne Vittoria, il adopte un style vestimentaire élégant, bien coupé, et en harmonie avec son statut de vassal dévoué. Cependant, lors de ses missions, il préfère des vêtements plus sobres, sombres, et fonctionnels, lui permettant de se fondre dans le décor et d'agir en toute discrétion.
Son corps porte les marques de son passé : des cicatrices discrètes mais visibles, témoins des combats qu'il a menés pour protéger sa maîtresse et des diverses missions auxquelles il a participé. Son regard est perçant, accentué par une grande maîtrise de ses expressions, ce qui peut lui donner un air froid et distant au premier abord.
Son corps porte les marques de son passé : des cicatrices discrètes mais visibles, témoins des combats qu'il a menés pour protéger sa maîtresse et des diverses missions auxquelles il a participé. Son regard est perçant, accentué par une grande maîtrise de ses expressions, ce qui peut lui donner un air froid et distant au premier abord.
Alessandro saisit le seau d’eau froide à côté de lui, y plongea sa main et conserva l’eau dans sa paume, fripée par la chaleur du bain qu’il venait de prendre, puis il s’éclaboussa le visage. Il s’étira délicatement avant de saisir la serviette à proximité et commença à se sécher. Son corps rougi par l’eau chaude semblait accueillir avec grand plaisir le passage du drap de bain, tandis que le ruissellement laissait peu à peu place à un corps sec et athlétique, dont la musculature, bien dessinée, était tout autant esthétique que fragilisée par des cicatrices récentes, encore trop peu refermées.
Alessandro prit soin de récupérer ses affaires, soigneusement pliées sur le côté, avant de commencer à s’habiller non sans difficulté. Il n’était pas encore totalement opérationnel et ressentait la douleur à chaque mouvement. Néanmoins, il était satisfait du travail accompli et de la sécurité nouvellement regagnée, temporaire certes, mais importante.
La sortie du domaine pour accéder à la cour, encore en piteux état, témoignait des récents événements. Tandis que les soldats et les servants présents s’activaient aux réparations, Segreto suivait le chemin pavé, non sans donner quelques consignes en passant. Il observait les personnes convalescentes, la plupart démoralisées et perdues, qu'il regardait avec un zeste de compassion. Certains s’étaient encore plus rapprochés des dieux depuis que leur existence était devenue palpable, et Alessandro ne pouvait que les comprendre. À titre personnel, il restait méfiant. Leur présence était certes une bénédiction, mais cela signifiait aussi que le monde qu’il connaissait était au plus mal, au point que même les dieux devaient intervenir. Néanmoins, il demeurait calme et serein. Si leur destin était de subir cela, il fallait en tirer une force et ne pas perdre espoir. Il n’avait pas l’habitude de se laisser submerger par des sentiments superflus et néfastes, au point d’en perdre ses moyens. Quand on est sûr de ses capacités, on ne doute pas ; dans le cas contraire, c’est un signe de faiblesse. Après tout, c’était dans ces tragédies qu’il fallait montrer le plus de force et de courage. Il faisait de son mieux pour aider les personnes dans le besoin durant cette période, donnant des consignes aux personnes présentes et ordonnant aux membres de la milice en état de patrouiller régulièrement. Ils ne pouvaient pas se permettre une nouvelle attaque.
Alessandro ne souhaitait pas que la Signorina ait une vision de chaos à son retour. Il n’espérait désormais qu’une chose : que son absence n’ait pas trop porté préjudice à Vittoria. Il savait qu’elle pouvait se débrouiller sans lui, néanmoins, elle n’était pas seule sur place. Une fois ses blessures guéries et Callariate protégée et sûre à nouveau, Segreto prendrait le premier navire pour la rejoindre.
Alessandro prit soin de récupérer ses affaires, soigneusement pliées sur le côté, avant de commencer à s’habiller non sans difficulté. Il n’était pas encore totalement opérationnel et ressentait la douleur à chaque mouvement. Néanmoins, il était satisfait du travail accompli et de la sécurité nouvellement regagnée, temporaire certes, mais importante.
La sortie du domaine pour accéder à la cour, encore en piteux état, témoignait des récents événements. Tandis que les soldats et les servants présents s’activaient aux réparations, Segreto suivait le chemin pavé, non sans donner quelques consignes en passant. Il observait les personnes convalescentes, la plupart démoralisées et perdues, qu'il regardait avec un zeste de compassion. Certains s’étaient encore plus rapprochés des dieux depuis que leur existence était devenue palpable, et Alessandro ne pouvait que les comprendre. À titre personnel, il restait méfiant. Leur présence était certes une bénédiction, mais cela signifiait aussi que le monde qu’il connaissait était au plus mal, au point que même les dieux devaient intervenir. Néanmoins, il demeurait calme et serein. Si leur destin était de subir cela, il fallait en tirer une force et ne pas perdre espoir. Il n’avait pas l’habitude de se laisser submerger par des sentiments superflus et néfastes, au point d’en perdre ses moyens. Quand on est sûr de ses capacités, on ne doute pas ; dans le cas contraire, c’est un signe de faiblesse. Après tout, c’était dans ces tragédies qu’il fallait montrer le plus de force et de courage. Il faisait de son mieux pour aider les personnes dans le besoin durant cette période, donnant des consignes aux personnes présentes et ordonnant aux membres de la milice en état de patrouiller régulièrement. Ils ne pouvaient pas se permettre une nouvelle attaque.
Alessandro ne souhaitait pas que la Signorina ait une vision de chaos à son retour. Il n’espérait désormais qu’une chose : que son absence n’ait pas trop porté préjudice à Vittoria. Il savait qu’elle pouvait se débrouiller sans lui, néanmoins, elle n’était pas seule sur place. Une fois ses blessures guéries et Callariate protégée et sûre à nouveau, Segreto prendrait le premier navire pour la rejoindre.
1521 – Je suis né le 11 Décembre 1521 à Castellammare. Aujourd’hui, mon père m’a nommé dans l’intimité de notre foyer, une tradition familiale qui m’a inconsciemment conféré un sens profond de la responsabilité dès ma naissance. Nous vivons au domaine des Di Teugghia, et ma famille sert cette maison depuis des générations. Mon père, strict mais juste, a été le vassal du père de Vittoria. Il m’a transmis les valeurs de loyauté et de devoir, ainsi qu’une excellente mémoire et une grande capacité à faire attention aux détails.
1526 – La journée a pris un tournant inattendu lorsque j'ai été présenté à Vittoria Di Teugghia, l'héritière de la famille noble Di Teugghia. Elle est destinée à devenir ma future maîtresse. À cinq ans, cela m'importait peu, mais l'idée de servir une fille ne m'enchantait pas vraiment. Nous nous entendions bien, mais je restais borné dans mon refus d'accepter cette réalité. Dès cet âge, j’étais déjà déterminé à tracer mon propre chemin, bien que je sois conscient que ma vie serait étroitement liée à celle de Vittoria.
Janvier 1528 La mort de la petite sœur de Vittoria a changé son comportement. Elle était hantée par ses cauchemars, et je passais mes journées à veiller sur elle pendant ses siestes. Cela était une corvée au départ, mais je réalisais que ma présence lui apportait du réconfort. Elle tenait ma main pendant son sommeil, ce qui lui procurait un sentiment de sécurité. C'est ainsi que j'ai appris l'importance de mon rôle auprès d’elle, un lien qui s'est tissé silencieusement mais, sûrement et cela m’a profondément marqué.
1529 Lorsque nous sommes partis faire notre service militaire, j'ai vu Vittoria se donner à fond, bien plus que n'importe qui. Mon opinion sur elle a changé : elle n'était plus une petite princesse fragile, mais une véritable combattante. J'ai commencé à ressentir une certaine fierté à l'idée de servir quelqu'un d'aussi fort et déterminé. Ce qui était autrefois une obligation est devenu une véritable satisfaction, et ma loyauté envers elle s'est renforcée.
1533 Akielos a été une période d'apprentissage intense. J'ai suivi Vittoria comme mon rôle me le demandait, perfectionnant mes compétences tout en restant dans l’ombre. Un jour, je l'ai vue pleurer en mémoire de sa sœur. Je suis resté discret, mais cela m'a touché profondément. Ces années ont forgé en moi une résolution : je serai toujours là pour la protéger, même si cela signifie me salir les mains pour elle.
Entre 1533 et 1541 Les entraînements inhérents à ma formation ont confirmé mon rôle de protecteur de Vittoria. Que ce soit pour infiltrer un réseau de contrebandiers ou déjouer un complot, je me dois de me montrer efficace et discret. J’ai appris à être ordonné et soigneux dans mes actions, car je sais que chaque mouvement compte pour préserver les intérêts de Vittoria et du peuple. Je suis prêt à me montrer impitoyable si nécessaire. Ma loyauté est sans faille, et je ne recule devant aucune tâche, aussi difficile soit-elle.
Mai 1541 L’annonce des fiançailles de Vittoria avec un noble qu’elle détestait a été un coup dur. Je ne pouvais rien faire pour changer cela. Mon rôle était de la soutenir et de la protéger, même dans les moments où je me sentais impuissant. Le mariage a eu lieu, et je suis resté à ses côtés, vigilant et prêt à intervenir si nécessaire. Je n’aimais pas avoir à être spectateur des contraintes inhérentes à son statut mais, je me devais de garder cela pour moi. Je garderai un œil attentif sur son mari.
Février 1543 La fausse couche de Vittoria a révélé sa vulnérabilité. En public, elle affichait un visage fermé, mais en privé, elle s’effondrait parfois. Je restais près d’elle, essayant de la réconforter sans m’imposer. Je ne suis pas à l’aise avec les émotions ou les enfants, mais je fais de mon mieux pour être présent pour elle. Mon rôle de protecteur est ma priorité, même si cela signifie mettre de côté mes propres besoins. Même si elle m’encourage parfois à être plus familier, j’ai encore du mal à l’appelé par son prénom quand nous sommes dans le privé.
Novembre 1543 Avec la mort de son père, Vittoria est devenue Seigneuresse de Callariate. Je suis devenu son plus proche allié, prenant en charge des tâches délicates et souvent brutales, tout en restant discret. Je suis prêt à tout pour elle, même si cela signifie salir mes mains. Mon engagement envers Vittoria est inébranlable, et je suis prêt à aller jusqu’au bout pour la protéger. Le surnom "Segreto" semble encore plus approprié, car je dois souvent agir dans l’ombre.
Août 1551 Avant le festival, Vittoria m’a envoyé chercher Asteria. En revenant à Callariate, j’ai appris la mort de son mari. Bien que j’aie ressenti un soulagement pour Vittoria, je me suis senti coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Néanmoins, je sais qu’elle peut se débrouiller sans mon aide.
17 octobre 1551 L’étoile est tombée sur la Tour à Kanagawa, et j’étais à Castellammare avec Vittoria et la Reine Amirale Iris Moore. J’ai accompagné Vittoria à Varenne pour assister à la grande réunion. J’ai observé les manœuvres politiques et les alliances en silence. Mon rôle est d’observer et de protéger, et je m’y tiens avec soin et précision.
29 octobre 1551 Lors de la crise d'Alexander Moore, Vittoria m’a ordonné de superviser l’évacuation des civils. Je m’en suis occupé avec sérieux et rigueur. À mon retour, j’ai reproché à Vittoria de m’avoir écarté du danger. Si je suis son Vassal c’est pour la protéger. Si elle n’a pas besoin de mes services alors autant me congédier définitivement.
13 novembre 1551 Suite à la blessure infligée à Geb Ramses, et à la demande du Roi de Djinn, Vittoria a accueilli provisoirement le prince héritier chez elle. J’ai été chargé de la sécurité du groupe. Ce fut également l'occasion de revoir Surya. Malgré la tension et la responsabilité, je n’ai pas désapprécié sa présence. Je le garde néanmoins à l’œil, je n’aime pas certains débordements qu’il peut avoir à l’encontre de la Signorina.
Entre novembre 1551 et janvier 1552 Durant cette période, Vittoria a passé le plus clair de son temps à étudier d'innombrables livres pour essayer de comprendre ce à quoi nous avons assisté. Je l’ai suivie lors de ses nombreux déplacements auprès d'Iris Moore, faisant de mon mieux pour la seconder suite à la disparition d'Alexander. Mon rôle de soutien était discret, mais constant. J'ai réussi à maintenir l’ordre et l’efficacité dans nos déplacements.
04 février 1552 J'ai accompagné Vittoria à la réunion des Seigneurs d'Althéa, organisée par Iris Moore, la Reine Amirale. La décision de cette dernière concernant la passation de pouvoir à Sasori ne m’a pas dérangé, mais j’ai rapidement compris que Vittoria n’était pas satisfaite par cette décision. J’ai pris note de sa frustration, prêt à agir selon ses souhaits et à l’accompagner dans ses prochains choix.
14 février 1552 Le chaos à Varenne m’a conduit à chercher un navire pour revenir à Callariate et m’assurer de la sécurité de notre peuple. J’ai suivi les ordres de Vittoria, comme toujours, mais depuis le pont du navire je ne peux qu’apercevoir que la tempête approche. Je ferai tout pour protéger le peuple et je sais que les soldats présents sur place également.
Avril 1552 Cela fait longtemps que je n’ai pas posé ma plume sur ces pages. Les affrontements auront duré au final plusieurs semaines avant d’enfin arriver à repousser les assauts constants. Les pertes ont été minimes mais, à quel prix ? Le peuple perd peu à peu espoir de retrouver un jour un tant soit peu de paix et je ne peux que comprendre leur point de vu. Si ma vie n’était pas dévouée à celle d’une autre alors peut-être aurais-je perdu le sens de celle-ci. Dorénavant, je panse mes blessures, ces combats ont meurtri mon corps mais, une fois ma convalescence terminée. Je retournerai où le devoir m’appelle.
1526 – La journée a pris un tournant inattendu lorsque j'ai été présenté à Vittoria Di Teugghia, l'héritière de la famille noble Di Teugghia. Elle est destinée à devenir ma future maîtresse. À cinq ans, cela m'importait peu, mais l'idée de servir une fille ne m'enchantait pas vraiment. Nous nous entendions bien, mais je restais borné dans mon refus d'accepter cette réalité. Dès cet âge, j’étais déjà déterminé à tracer mon propre chemin, bien que je sois conscient que ma vie serait étroitement liée à celle de Vittoria.
Janvier 1528 La mort de la petite sœur de Vittoria a changé son comportement. Elle était hantée par ses cauchemars, et je passais mes journées à veiller sur elle pendant ses siestes. Cela était une corvée au départ, mais je réalisais que ma présence lui apportait du réconfort. Elle tenait ma main pendant son sommeil, ce qui lui procurait un sentiment de sécurité. C'est ainsi que j'ai appris l'importance de mon rôle auprès d’elle, un lien qui s'est tissé silencieusement mais, sûrement et cela m’a profondément marqué.
1529 Lorsque nous sommes partis faire notre service militaire, j'ai vu Vittoria se donner à fond, bien plus que n'importe qui. Mon opinion sur elle a changé : elle n'était plus une petite princesse fragile, mais une véritable combattante. J'ai commencé à ressentir une certaine fierté à l'idée de servir quelqu'un d'aussi fort et déterminé. Ce qui était autrefois une obligation est devenu une véritable satisfaction, et ma loyauté envers elle s'est renforcée.
1533 Akielos a été une période d'apprentissage intense. J'ai suivi Vittoria comme mon rôle me le demandait, perfectionnant mes compétences tout en restant dans l’ombre. Un jour, je l'ai vue pleurer en mémoire de sa sœur. Je suis resté discret, mais cela m'a touché profondément. Ces années ont forgé en moi une résolution : je serai toujours là pour la protéger, même si cela signifie me salir les mains pour elle.
Entre 1533 et 1541 Les entraînements inhérents à ma formation ont confirmé mon rôle de protecteur de Vittoria. Que ce soit pour infiltrer un réseau de contrebandiers ou déjouer un complot, je me dois de me montrer efficace et discret. J’ai appris à être ordonné et soigneux dans mes actions, car je sais que chaque mouvement compte pour préserver les intérêts de Vittoria et du peuple. Je suis prêt à me montrer impitoyable si nécessaire. Ma loyauté est sans faille, et je ne recule devant aucune tâche, aussi difficile soit-elle.
Mai 1541 L’annonce des fiançailles de Vittoria avec un noble qu’elle détestait a été un coup dur. Je ne pouvais rien faire pour changer cela. Mon rôle était de la soutenir et de la protéger, même dans les moments où je me sentais impuissant. Le mariage a eu lieu, et je suis resté à ses côtés, vigilant et prêt à intervenir si nécessaire. Je n’aimais pas avoir à être spectateur des contraintes inhérentes à son statut mais, je me devais de garder cela pour moi. Je garderai un œil attentif sur son mari.
Février 1543 La fausse couche de Vittoria a révélé sa vulnérabilité. En public, elle affichait un visage fermé, mais en privé, elle s’effondrait parfois. Je restais près d’elle, essayant de la réconforter sans m’imposer. Je ne suis pas à l’aise avec les émotions ou les enfants, mais je fais de mon mieux pour être présent pour elle. Mon rôle de protecteur est ma priorité, même si cela signifie mettre de côté mes propres besoins. Même si elle m’encourage parfois à être plus familier, j’ai encore du mal à l’appelé par son prénom quand nous sommes dans le privé.
Novembre 1543 Avec la mort de son père, Vittoria est devenue Seigneuresse de Callariate. Je suis devenu son plus proche allié, prenant en charge des tâches délicates et souvent brutales, tout en restant discret. Je suis prêt à tout pour elle, même si cela signifie salir mes mains. Mon engagement envers Vittoria est inébranlable, et je suis prêt à aller jusqu’au bout pour la protéger. Le surnom "Segreto" semble encore plus approprié, car je dois souvent agir dans l’ombre.
Août 1551 Avant le festival, Vittoria m’a envoyé chercher Asteria. En revenant à Callariate, j’ai appris la mort de son mari. Bien que j’aie ressenti un soulagement pour Vittoria, je me suis senti coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Néanmoins, je sais qu’elle peut se débrouiller sans mon aide.
17 octobre 1551 L’étoile est tombée sur la Tour à Kanagawa, et j’étais à Castellammare avec Vittoria et la Reine Amirale Iris Moore. J’ai accompagné Vittoria à Varenne pour assister à la grande réunion. J’ai observé les manœuvres politiques et les alliances en silence. Mon rôle est d’observer et de protéger, et je m’y tiens avec soin et précision.
29 octobre 1551 Lors de la crise d'Alexander Moore, Vittoria m’a ordonné de superviser l’évacuation des civils. Je m’en suis occupé avec sérieux et rigueur. À mon retour, j’ai reproché à Vittoria de m’avoir écarté du danger. Si je suis son Vassal c’est pour la protéger. Si elle n’a pas besoin de mes services alors autant me congédier définitivement.
13 novembre 1551 Suite à la blessure infligée à Geb Ramses, et à la demande du Roi de Djinn, Vittoria a accueilli provisoirement le prince héritier chez elle. J’ai été chargé de la sécurité du groupe. Ce fut également l'occasion de revoir Surya. Malgré la tension et la responsabilité, je n’ai pas désapprécié sa présence. Je le garde néanmoins à l’œil, je n’aime pas certains débordements qu’il peut avoir à l’encontre de la Signorina.
Entre novembre 1551 et janvier 1552 Durant cette période, Vittoria a passé le plus clair de son temps à étudier d'innombrables livres pour essayer de comprendre ce à quoi nous avons assisté. Je l’ai suivie lors de ses nombreux déplacements auprès d'Iris Moore, faisant de mon mieux pour la seconder suite à la disparition d'Alexander. Mon rôle de soutien était discret, mais constant. J'ai réussi à maintenir l’ordre et l’efficacité dans nos déplacements.
04 février 1552 J'ai accompagné Vittoria à la réunion des Seigneurs d'Althéa, organisée par Iris Moore, la Reine Amirale. La décision de cette dernière concernant la passation de pouvoir à Sasori ne m’a pas dérangé, mais j’ai rapidement compris que Vittoria n’était pas satisfaite par cette décision. J’ai pris note de sa frustration, prêt à agir selon ses souhaits et à l’accompagner dans ses prochains choix.
14 février 1552 Le chaos à Varenne m’a conduit à chercher un navire pour revenir à Callariate et m’assurer de la sécurité de notre peuple. J’ai suivi les ordres de Vittoria, comme toujours, mais depuis le pont du navire je ne peux qu’apercevoir que la tempête approche. Je ferai tout pour protéger le peuple et je sais que les soldats présents sur place également.
Avril 1552 Cela fait longtemps que je n’ai pas posé ma plume sur ces pages. Les affrontements auront duré au final plusieurs semaines avant d’enfin arriver à repousser les assauts constants. Les pertes ont été minimes mais, à quel prix ? Le peuple perd peu à peu espoir de retrouver un jour un tant soit peu de paix et je ne peux que comprendre leur point de vu. Si ma vie n’était pas dévouée à celle d’une autre alors peut-être aurais-je perdu le sens de celle-ci. Dorénavant, je panse mes blessures, ces combats ont meurtri mon corps mais, une fois ma convalescence terminée. Je retournerai où le devoir m’appelle.
Armes Katana et Dague. De part sa position et son rôle, Alessandro a toujours voulu allier ses capacités martiales à des armes rapides. Il s'est, de ce fait, naturellement dirigé vers la maîtrise du Katana et de la Dague afin d'allier rapidité d'exécution et discrétion.
Compétence Ultime Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Dieu(x) prié(s) Rianghitu
Vœu(x) Si Alessandro gagne la possibilité d'avoir un vœu alors il le donnera simplement à Vittoria. Tout ceci ne l'intéresse pas.
Phobie(s) ici
Compétence Ultime Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Dieu(x) prié(s) Rianghitu
Vœu(x) Si Alessandro gagne la possibilité d'avoir un vœu alors il le donnera simplement à Vittoria. Tout ceci ne l'intéresse pas.
Phobie(s) ici
Pseudo & âge Aelthas, 31ans.
Où as-tu connu le forum ? Sur un top-site !
Je me surnomme Aelthas, j'ai 31ans et je suis très content d'avoir rejoins ce forum ! Je suis très méconnaisseur de l'univers des FE mais, j'essaie de me renseigner afin de tout comprendre ! Au plaisir de RP avec vous :D
TW : Rien du tout.
Dernière édition par Alessandro Oscuro le 21/08/24, 10:35 am, édité 12 fois
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Isaac Caïus
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
OOOOOOOOOOOH UN DEBUT DE FICHE.
J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer, je pense que Vittoria sera heureuse de pouvoir lire ta fiche !! (comme d'autres d'ailleurs)
Un nouvel Althéen, ça ne se refuse pas. C'est actuellement le meilleur pays, en raison du meilleur Roi.
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin !
J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer, je pense que Vittoria sera heureuse de pouvoir lire ta fiche !! (comme d'autres d'ailleurs)
Un nouvel Althéen, ça ne se refuse pas. C'est actuellement le meilleur pays, en raison du meilleur Roi.
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin !
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
528
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3562
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Jodie Bittaker
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Bienvenueeeee
Bon courage pour ta ficheeee On veux lire la suite!!!
je stalkerais tes rps avec Vittoria hihi
et je viendrais surement plus tard te demander un lien/rp !
Bon courage pour ta ficheeee On veux lire la suite!!!
je stalkerais tes rps avec Vittoria hihi
et je viendrais surement plus tard te demander un lien/rp !
Icon :
"Naviguer entre les vagues de ses peurs avec une force discrète, transformant chaque obstacle en une étape vers la découverte de son propre courage intérieur."
Phrase :
199
Messages :
Zoya ( Path of nowhere)
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
26/60
Expérience :
34 209
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 10 | TEC 05 | DEF 19 | RES 12 | MVT 04
Stats :
E E
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
603
Réputation :
- + 5pv
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Bonjour,
Ecoutez le plus haut la, meilleur pays, meilleur roi, tsss!
Bienvenu sur le forum de FEJ, en espérant que tu y trouve une place confortable. Tu vas voir on y est bien!
Au plaisir de ce croiser!
Ecoutez le plus haut la, meilleur pays, meilleur roi, tsss!
Bienvenu sur le forum de FEJ, en espérant que tu y trouve une place confortable. Tu vas voir on y est bien!
Au plaisir de ce croiser!
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
115
Messages :
Aramintha Lame d'Argent / Epic Seven
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
33/60
Expérience :
38.952 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 14 | MAG 11 | VIT 20 || TEC 12 | DEF 06 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
437
Réputation :
- PV +5
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Coucou toi
Tellement contente de voir Segreto pris. Il faut dire qu'il est incroyable en même temps ce petit
"Malgré son dévouement, il est mal à l'aise avec les émotions et les relations intimes"
Asteria va s'amuser à le taquiner avec ça
Vite qu'il rejoigne Vittoria ! On ne laisse pas Signorina toute seule non mais !
Au plaisir de rp avec toi en tout cas.
Encore bienvenue
Tellement contente de voir Segreto pris. Il faut dire qu'il est incroyable en même temps ce petit
"Malgré son dévouement, il est mal à l'aise avec les émotions et les relations intimes"
Asteria va s'amuser à le taquiner avec ça
Vite qu'il rejoigne Vittoria ! On ne laisse pas Signorina toute seule non mais !
Au plaisir de rp avec toi en tout cas.
Encore bienvenue
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement parmi nous ! Je suis heureux pour notre chère Vittoria d'avoir enfin une présentation solide pour le personnage de Segreto. À mes yeux, tu campes bien le personnage. La chronologie sous forme de carnet de bord donne l'impression que Segreto consigne méticuleusement ses observations, ce qui colle plutôt bien avec les descriptions présentes. Par ailleurs, je trouve que plusieurs passages de cette même chronologie tendent à humaniser davantage le personnage de Vittoria, ce qui est tout à fait appréciable. De même, on sent bien l'évolution de la loyauté de Segreto à sa suzeraine, cela donne envie de découvrir tout cela en détails dans des RP flashback. Dans tous les cas, la lecture fut plaisante, au plaisir de jouer avec toi dès que tu auras passé l'étape de la validation. Courage, tu es au bout !
P.S.: Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers FE. Si tu éprouves quelques difficultés, la communauté sera là pour t'aider.
P.S.: Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers FE. Si tu éprouves quelques difficultés, la communauté sera là pour t'aider.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
bienvenue officiellement !!
j'en connais une qui sera contente d'avoir son Segreto
comme dit, pas besoin de connaître FE pour jouer ici, et si tu as des questions sur l'univers ou le système, nous serons là pour y répondre
amuse toi bien parmi nous
j'en connais une qui sera contente d'avoir son Segreto
comme dit, pas besoin de connaître FE pour jouer ici, et si tu as des questions sur l'univers ou le système, nous serons là pour y répondre
amuse toi bien parmi nous
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Bienvenue très officiellement
Je suis vraiment contente de te voir parmi nous et de voir que tu as choisi bb Segreto
C'est un bébou d'amour, il mérite tout le bonheur du monde !
Nous avons pris le temps de discuter du personnage, je pense que tu as assez bien cerné le bébou. Tu n'auras plus qu'à te l'approprier pleinement en RP
Bon courage pour la validation
Je suis vraiment contente de te voir parmi nous et de voir que tu as choisi bb Segreto
C'est un bébou d'amour, il mérite tout le bonheur du monde !
Nous avons pris le temps de discuter du personnage, je pense que tu as assez bien cerné le bébou. Tu n'auras plus qu'à te l'approprier pleinement en RP
Bon courage pour la validation
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Bienvenue à toi !
Contente de voir un nouvel Althéen (Car Althea a le meilleur roi et le meilleur prince /pan)
J'espère que tu te plairas parmis nous !
Contente de voir un nouvel Althéen (Car Althea a le meilleur roi et le meilleur prince /pan)
J'espère que tu te plairas parmis nous !
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
642
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3693
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Et bien le bonjour par ici ! Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ton personnage sur le forum !
Ça promet de beaux rps avec Vittoria que je lirais sans doute à l'occasion. Une belle relation en perspective et un lien indéfectible !
Ça promet de beaux rps avec Vittoria que je lirais sans doute à l'occasion. Une belle relation en perspective et un lien indéfectible !
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
268
Messages :
Ruan Mei
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
011/100
Expérience :
46505
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 17 | TEC 10 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1040
Réputation :
-Si magie équipée : MAG+1
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maîtrise : MAG +2
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Bonjour,
Tu t'es inscrit sur FEJ le 20/08, et selon le règlement, tu as 10 jours pour terminer ta fiche. Depuis notre dernière apparition pour te demander les corrections appropriées nous n'avons plus eu de tes nouvelles ! N'hésites pas à demander un délai et de poster une absence ici si tu as besoin. Il est vraiment très important pour nous que vous utilisiez ce support et non celui du Discord où le Staff n'a pas l'occasion de garder une trace de vos absences prolongées ou non. Dans le cas où tu ne donnerais aucune nouvelle d'ici la semaine prochaine (14/09 au plus tard) nous serons contraints de te supprimer.
Nous espérons que tout va bien et que nous aurons de tes nouvelles rapidement !
Des bisous !
Tu t'es inscrit sur FEJ le 20/08, et selon le règlement, tu as 10 jours pour terminer ta fiche. Depuis notre dernière apparition pour te demander les corrections appropriées nous n'avons plus eu de tes nouvelles ! N'hésites pas à demander un délai et de poster une absence ici si tu as besoin. Il est vraiment très important pour nous que vous utilisiez ce support et non celui du Discord où le Staff n'a pas l'occasion de garder une trace de vos absences prolongées ou non. Dans le cas où tu ne donnerais aucune nouvelle d'ici la semaine prochaine (14/09 au plus tard) nous serons contraints de te supprimer.
Nous espérons que tout va bien et que nous aurons de tes nouvelles rapidement !
Des bisous !
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
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