Le temps se rafraichissait un peu. Cela faisait du bien après les fortes chaleurs que tu avais subi tout au long de la journée, même si parfois tu avais profité de la mer à côté... Cela n'effaçait pas les températures hautes pour autant.
Après avoir participé (de loin) au volleyball, tu avais lézardé un peu à l'ombre avant de rejoindre ton fiancé pour profiter de sa présence également. Sans pour autant faire des choses exceptionnelles, mais rien que pouvoir discuter avec lui au bord de l'eau avait un certain charme. Et puis... Tu pouvais te rincer l'oeil sans honte. Donc oui, autant profiter.
Puis la soirée commençait à tomber, avec les températures. Tu voyais du monde s'agglutiner à un endroit, parlant de feux d'artifices tandis que des marchands passaient pour distribuer des petites ficelles qui font des étincelles. Comme des petits feux d'artifices qui tenaient dans la main. Ton âme d'enfant t'avait poussé à en prendre un histoire d'essayer.
Mais c'était la première fois que tu en tenais un, et alors qu'il commençait à faire une jolie lumière, une étincelle rebelle s'était lancée sur le bas de ton kimono. Ton vêtement commençait alors à prendre feu, mais heureusement que tu avais eu l'intelligence de te jeter à l'eau pour éteindre la flamme. C'était sûrement une mauvaise idée de rester mouillé comme ça alors qu'il faisait plus frais... Mais tant pis, ta survie avant tout.
Après t'être séché un peu avec une serviette, tu avais déposé un baiser sur la joue de ton fiancé avant de t'éloigner un peu de la foule. Tu n'aimais pas spécialement être entouré d'autant de monde, et surtout... Tu cherchais Sasori. Tu ne sais pas pourquoi, mais tes pas t'ont guidé jusqu'ici, et tu voyais ton père posé dans l'herbe.
Je me disais bien que je te trouverais ici.
Tu souriais avant de t'asseoir à ses côté, les cheveux encore un peu mouillés.
Ce genre de moment... Cela fait du bien, on a traversé tellement de choses, on mérite un tel spectacle!
Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Summer Time
+5
Tarek Ramses
Iseko Zerin
Chang'e Xingzuò
Ryōji Jötunheim
Sasori S. Jötunheim
9 participants
Page 1 sur 1
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Tu laisses un soupir s’échapper de tes lèvres, décidant de totalement quitter le sable pour rejoindre les collines d’herbes derrière le brouhaha incessant des passants. Les stands attirent les foules, c’est certain et même si cela ne te dérange pas en temps normal, parfois, un peu de silence et de calme ne fait pas de mal.
Tu poses tes fesses dans l’herbe sans te faire prier, expirant l’air de tes poumons d’un seul coup. Tu te rends compte que tu t’es pas mal éloigné des festivités, mais tu as une vue imprenable sur les gens, et sur la mer qui caresse doucement le sable. L’endroit est suffisamment reculé de toute lumière pour te permettre d’apprécier la lueur des étoiles qui habille le ciel sombre.
Un bateau quitte la rive pour en rejoindre un autre plus imposant au loin. Tu suis le trajet des yeux, jusqu’à y voir de petites flammes danser. Tu es bien trop éloigné pour distinguer ce qui se passe sur ce rafiot, mais tu comprends que le plus beau spectacle de Cheldis est sur le point de commencer. Il est certain que Xed ne rechigne jamais sur les dépenses, mais de là à penser qu’il mélangerait aussi bien les cultures Djinns et Kanagawaises …
Il n’en finira pas de t’étonner.
Et, soudainement, le sifflement singulier d’une fusée lancée, tu suis des yeux le doux tracé qui fend la tranquillité du paysage. Tes yeux s’illuminent en même temps que l’explosion colorée qui se dessine dans de somptueux éclats bleus.
Un sourire s’étire, sans même que tu t’en rendes compte.
Tu te demandes où est Geb.
Où est passé Ryoji.
Regardent-ils le même spectacle que toi en ce moment ?
Featuring du monde
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Chang'e Xingzuò
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
H a n a b i
Tu n'avais pas fait grand chose aujourd'hui, malgré le décor paradisiaque qui t'entoure. Toujours ancrée dans tes habitudes désintéressées, tu as préféré laisser tes enfants s'amuser et profiter pleinement de ce cadre estival. Les laissant jouer avec le sable, patauger dans la mer ou exploiter les divers activités qu'offrait l'île. Pendant que tu les observais sagement sous ton parasol, mais toujours avec ce sourire tendre sur tes lèvres.
Maintenant qu'il faisait bien nuit, les trois canailles étaient totalement exténués. Assise sur le sable fin et ayant trois masses somnolentes contre toi, tu te questionnes sur le fait de les laisser se reposer après avoir autant bouger dans la journée ou tout de même les réveiller pour leur permettre de voir le spectacle de feux d'artifices qui venait de débuter. Les pauvres petits ne semblaient même pas être dérangé par les sons de détonation provoqué par les fleurs étincelantes qui illuminent actuellement le ciel nuit noir. Peut-être que tu pouvais les laisser se reposer...
...De toute manière ils auraient l'occasion d'en voir bien d'autres à Kanagawa. Ce n'était ni leurs premiers et ne serait ni leurs derniers feux d'artifices. Ainsi, tu caresses juste tendrement leurs chevelures, laissant tes caresses douces et maternelles se faire durant ce moment de calme et de festivité. D'ailleurs, tu aperçois des têtes familières au loin, devrais-tu aller les saluer ? ...Non.
Autant laisser chacun profiter de son petit moment de famille. Tu iras saluer Sasori un peu plus tard s'il est toujours dans les parages après le spectacle.
Event Estival // RP Libre
Icon :
In my dreams, black and white are turned upside down. In the vast waste, infatuated heart are not old. People are uncertain of what is right or evil. They just repeat the words of other truly ridiculous.
Phrase :
265
Messages :
Shenhe - Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
082/100
Expérience :
28'809
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 20
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1726
Réputation :
MAG +6, si Magie Blanche ou Magie Naturelle utilisée.
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Ship incoming
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Le soleil avait laissé sa place a la lune et elle était déjà haute dans le ciel. La lumière qu'elle projetait se reflétait dans l'eau, qui s'illumine loin dans l'océan. Du haut de son hôtel, Iseko avais regagnée sa chambre pour pouvoir prendre une douche et de pouvoir porter quelque chose de plus saillant et de léger.
Après avoir pris son temps, elle sortit de l'hôtel pour regagner la plage et profiter du feu d'artifice tant attendu.
Les plages étaient bondées de monde. Plus une seule table ou un seul transat n'était libre pour profiter tranquillement du spectacle. Elle soupira, sans dire mot.
Elle s'assied sur une longue barrière de pierre faisant office de barrière naturelle entre les plages et les routes un peu plus hautes avant que les lumières ne s'éteignirent.
Puis, plus un seul mot autour d'elle, hormis quelques murmures d'un parent a son enfant. Un son aigu s'échappa d'un radeau non loin de la plage avant qu'une explosion n'illumine le ciel de nombreuses couleurs.
S'en suit de nombreuses explosions dans ce ciel qui ne s'arrêtait pas d'être illuminé. Les enfants quant à eux s'exclamaient de voir une telle toile mouvante dans ce ciel qui était si sombre il y a encore quelques minutes. Les cris étaient mélangés aux bruits des explosions jusqu'a ce que des applaudissements les rejoignent. Elle se leva, pensant que ce spectacle était terminé, avant que les explosions retentissent une nouvelle fois, assourdissant tout le monde sur la plage.
Les lumières jaillissent de plus belle, faisant éclater le coup final du feu d'artifice.
Elle était habituée à entendre de nombreuses choses, mais ce bruit d'explosion lui firent accélérer les battements de son cœur. Encore heureux que ceci lui procure quelque chose, après tout, ce sont nos impôts qui partent là-dedans...
La foule se dispersa lentement après la dernière fusée et après que les lumières ne se rallument dans la petite île paradisiaque, Iseko reconnu quelques têtes à droite à gauche, accompagnés ou non. Elle tourna les talons avant de s'enfoncer dans des ruelles bondées, ne voulant pas imposer sa personne après ce festival d'émotions.
Elle a gagné son match de volley-ball face a Sasori et c'était son plus beau souvenir de cette période festive.
Après avoir pris son temps, elle sortit de l'hôtel pour regagner la plage et profiter du feu d'artifice tant attendu.
Les plages étaient bondées de monde. Plus une seule table ou un seul transat n'était libre pour profiter tranquillement du spectacle. Elle soupira, sans dire mot.
Elle s'assied sur une longue barrière de pierre faisant office de barrière naturelle entre les plages et les routes un peu plus hautes avant que les lumières ne s'éteignirent.
Puis, plus un seul mot autour d'elle, hormis quelques murmures d'un parent a son enfant. Un son aigu s'échappa d'un radeau non loin de la plage avant qu'une explosion n'illumine le ciel de nombreuses couleurs.
S'en suit de nombreuses explosions dans ce ciel qui ne s'arrêtait pas d'être illuminé. Les enfants quant à eux s'exclamaient de voir une telle toile mouvante dans ce ciel qui était si sombre il y a encore quelques minutes. Les cris étaient mélangés aux bruits des explosions jusqu'a ce que des applaudissements les rejoignent. Elle se leva, pensant que ce spectacle était terminé, avant que les explosions retentissent une nouvelle fois, assourdissant tout le monde sur la plage.
Les lumières jaillissent de plus belle, faisant éclater le coup final du feu d'artifice.
Elle était habituée à entendre de nombreuses choses, mais ce bruit d'explosion lui firent accélérer les battements de son cœur. Encore heureux que ceci lui procure quelque chose, après tout, ce sont nos impôts qui partent là-dedans...
La foule se dispersa lentement après la dernière fusée et après que les lumières ne se rallument dans la petite île paradisiaque, Iseko reconnu quelques têtes à droite à gauche, accompagnés ou non. Elle tourna les talons avant de s'enfoncer dans des ruelles bondées, ne voulant pas imposer sa personne après ce festival d'émotions.
Elle a gagné son match de volley-ball face a Sasori et c'était son plus beau souvenir de cette période festive.
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
115
Messages :
Aramintha Lame d'Argent / Epic Seven
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
33/60
Expérience :
38.952 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 14 | MAG 11 | VIT 20 || TEC 12 | DEF 06 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
437
Réputation :
- PV +5
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
La douceur de la nuit contraste avec la chaleur écrasante de la journée.
Tarek a bien profité de cette journée et ne regrette pas d’être venu.
Un bon match de volley, un bon barbecue et un peu de baignade, de quoi bien s’occuper l’esprit et le corps. Et la satisfaction est d’autant plus complète lorsqu’il pense à ces mines réjouies qu’il a pu croiser. C’est quelque part une sorte de fierté de se rendre compte que les gens ont passé un excellent moment dans son pays natal.
Mais maintenant, cet entracte estival touche à sa fin, aussi triste cela puisse être.
Après avoir rangé les bouées utilisées -ou non- de ses frères dans le coffre de la voiture, il se dirige vers un bon endroit d’où observer les feux d’artifices. Nul doute qu’ils seront encore hauts en couleur, il faut en mettre plein la vue après tout.
Et pourtant, ce n’est pas tellement le firmament qu’il scrute, il cherche quelqu’un. Qu’il trouve finalement sans réelle difficulté.
Sans doute que son coeur est devenu une boussole lorsqu’il s’agit de la retrouver.
Chang’e est là, avec les enfants, à profiter de ce spectacle pyrotechnique. Il ne peut réprimer un sourire et s’approche pour venir s’asseoir à côté d’elle.
— Bonsoir vous quatre.
Il a un sourire en voyant les enfants aussi épuisés ; leur journée a dû être encore plus éreintante que la sienne pour qu’ils soient si calmes. Non pas qu’ils soient nécessairement du genre turbulent mais il est évident qu’ils ont bien dépensé leur énergie aujourd’hui.
Son regard glisse sur Chang’e un instant avant de fixer le ciel éclairé par milles et une couleurs, tandis que sa main se pose doucement sur la sienne.
— Je suis content que vous soyez venus.
Même s’ils n’ont pas forcément eu le temps de se voir en journée, leur présence suffit à le contenter. Et il ne lui en faut pas davantage, à Tarek ; savoir que les personnes qu’il aime le plus se portent bien et puissent profiter de ces moments simples.
Tarek a bien profité de cette journée et ne regrette pas d’être venu.
Un bon match de volley, un bon barbecue et un peu de baignade, de quoi bien s’occuper l’esprit et le corps. Et la satisfaction est d’autant plus complète lorsqu’il pense à ces mines réjouies qu’il a pu croiser. C’est quelque part une sorte de fierté de se rendre compte que les gens ont passé un excellent moment dans son pays natal.
Mais maintenant, cet entracte estival touche à sa fin, aussi triste cela puisse être.
Après avoir rangé les bouées utilisées -ou non- de ses frères dans le coffre de la voiture, il se dirige vers un bon endroit d’où observer les feux d’artifices. Nul doute qu’ils seront encore hauts en couleur, il faut en mettre plein la vue après tout.
Et pourtant, ce n’est pas tellement le firmament qu’il scrute, il cherche quelqu’un. Qu’il trouve finalement sans réelle difficulté.
Sans doute que son coeur est devenu une boussole lorsqu’il s’agit de la retrouver.
Chang’e est là, avec les enfants, à profiter de ce spectacle pyrotechnique. Il ne peut réprimer un sourire et s’approche pour venir s’asseoir à côté d’elle.
— Bonsoir vous quatre.
Il a un sourire en voyant les enfants aussi épuisés ; leur journée a dû être encore plus éreintante que la sienne pour qu’ils soient si calmes. Non pas qu’ils soient nécessairement du genre turbulent mais il est évident qu’ils ont bien dépensé leur énergie aujourd’hui.
Son regard glisse sur Chang’e un instant avant de fixer le ciel éclairé par milles et une couleurs, tandis que sa main se pose doucement sur la sienne.
— Je suis content que vous soyez venus.
Même s’ils n’ont pas forcément eu le temps de se voir en journée, leur présence suffit à le contenter. Et il ne lui en faut pas davantage, à Tarek ; savoir que les personnes qu’il aime le plus se portent bien et puissent profiter de ces moments simples.
EVENT - HANABI
Dernière édition par Tarek Ramses le 31/08/24, 11:45 am, édité 1 fois
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Elle a fini par troquer son maillot de bain par une robe légère et opaque afin de profiter de la soirée un peu plus fraîche. Le contraste entre les températures diurnes et nocturnes est assez surprenant mais assez bienvenu.
Le soleil aura donné à sa peau laiteuse un peu de couleur qui s’estompera au fur et à mesure des mois à venir. Mais elle est satisfaite de sa journée, même si elle s’est essentiellement concentrée sur son transat et la baignade. Sans parler des petits cocktails. Un rendez-vous paradisiaque en somme.
Et pour conclure le spectacle, quoi de mieux qu’un feu d’artifice.
Elle n’en est pas spécialement friande en raison du bruit et de la fumée, mais elle aime ces explosions qui colorent le ciel de tout un tas de couleurs. Ça a quelque chose d’assez envoûtant, d'hypnotisant.
Comme beaucoup de personnes, elle observe cette danse céleste et colorée, un sourire aux lèvres et le coeur tambourinant de concert avec les explosions.
C’est quelque chose qui n’est pas forcément très répandu à Callariate alors c’est toujours intéressant à regarder.
Quand le numéro pyrotechnique se termine, Vittoria observe les gens s’éloigner petit à petit avec un sentiment étrange, comme une petite boule dans l’estomac. Cette étrange sensation qui nous ramène un peu trop brutalement à la réalité après un moment de détente. Celui qui vous informe que la pause est finie et qu’il faut retourner à son petit train-train quotidien.
Pourtant, elle n’a pas encore envie de finir la soirée sur cette note.
C’est à ce moment-là qu'elle repère une tête écarlate qui s’éloigne sûrement un peu vite. Vittoria décide donc de la suivre, pressant le pas pour être certaine de ne pas la perdre de vue. C’est une fois à sa hauteur qu’elle l’interpelle avec un sourire malicieux.
— Et où croyez-vous vous sauver comme ça, Princesse Iseko ? On essaie de se dérober ? Venez boire un verre avec moi pour fêter la fin de ce séjour !
Le soleil aura donné à sa peau laiteuse un peu de couleur qui s’estompera au fur et à mesure des mois à venir. Mais elle est satisfaite de sa journée, même si elle s’est essentiellement concentrée sur son transat et la baignade. Sans parler des petits cocktails. Un rendez-vous paradisiaque en somme.
Et pour conclure le spectacle, quoi de mieux qu’un feu d’artifice.
Elle n’en est pas spécialement friande en raison du bruit et de la fumée, mais elle aime ces explosions qui colorent le ciel de tout un tas de couleurs. Ça a quelque chose d’assez envoûtant, d'hypnotisant.
Comme beaucoup de personnes, elle observe cette danse céleste et colorée, un sourire aux lèvres et le coeur tambourinant de concert avec les explosions.
C’est quelque chose qui n’est pas forcément très répandu à Callariate alors c’est toujours intéressant à regarder.
Quand le numéro pyrotechnique se termine, Vittoria observe les gens s’éloigner petit à petit avec un sentiment étrange, comme une petite boule dans l’estomac. Cette étrange sensation qui nous ramène un peu trop brutalement à la réalité après un moment de détente. Celui qui vous informe que la pause est finie et qu’il faut retourner à son petit train-train quotidien.
Pourtant, elle n’a pas encore envie de finir la soirée sur cette note.
C’est à ce moment-là qu'elle repère une tête écarlate qui s’éloigne sûrement un peu vite. Vittoria décide donc de la suivre, pressant le pas pour être certaine de ne pas la perdre de vue. C’est une fois à sa hauteur qu’elle l’interpelle avec un sourire malicieux.
— Et où croyez-vous vous sauver comme ça, Princesse Iseko ? On essaie de se dérober ? Venez boire un verre avec moi pour fêter la fin de ce séjour !
EVENT - HANABI
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
— There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Summer
Beneath the golden sun, we dance and sway,
Whispers of the ocean kiss the day,
With skies so blue, our hearts take flight,
Summer's song, a melody of light.
Whispers of the ocean kiss the day,
With skies so blue, our hearts take flight,
Summer's song, a melody of light.
Tout le monde
Quand le soleil, ce monarque céleste, commença à décliner vers l'horizon, teignant les flots d'or et de pourpre, Surya quitta l'arène des bâtisseurs de rêves éphémères. Ces châteaux de sable, fragiles monuments à la gloire de l'imagination humaine, s'effaçaient déjà sous la caresse implacable de la marée montante. Ainsi en était-il des œuvres des hommes face à l'éternité de la nature.
Le comte, architecte aux projets ambitieux, s'était accordé une trêve dans la bataille incessante contre le temps et les contraintes terrestres. Sur cette île paradisiaque, écrin de verdure posé sur l'océan infini, il avait cherché le repos de l'âme et la régénération de l'esprit. Pourtant, sa peau demeurait d'une pâleur presque surnaturelle, comme si son corps refusait de se laisser marquer par cette parenthèse ensoleillée, préférant conserver le teint des nuits studieuses passées sur ses plans et ses rêves de pierre.
Il s'avança vers le théâtre naturel que formait la plage, où déjà s'amassait une foule bigarrée, avide de merveilles. Autour de lui, telles des nymphes échappées d'un tableau des peintres renommés de Callariate, s'égayaient les jeunes participantes au concours, leurs rires cristallins se mêlant au murmure incessant des vagues. Leur joie était contagieuse, et malgré lui, un sourire vint adoucir les traits austères du bâtisseur de cathédrales modernes.
L'obscurité gagnait peu à peu du terrain, drapant le ciel d'un velours sombre piqué d'étoiles. Surya, créature de la nuit plus que du jour, sentit son âme s'élever vers ces hauteurs insondables. N'était-ce pas là, dans ces espaces infinis, que résidait la véritable inspiration ? Dans ce dialogue muet entre l'homme et le cosmos, ne trouvait-on pas l'essence même de toute création ?
Soudain, le firmament s'embrasa. Des fleurs de feu jaillirent de l'horizon, s'épanouissant en corolles multicolores avant de retomber en pluie d'étincelles. Les "Oh !" et les "Ah !" de la foule ponctuaient chaque explosion, chaque nouvelle constellation éphémère. Le comte, immobile au milieu de cette effervescence, contemplait ce spectacle avec l'œil du créateur reconnaissant l'œuvre d'un pair.
Ces feux d'artifice, n'étaient-ils pas le point d'orgue parfait à cette pause estivale ? Une symphonie de lumières pour célébrer la fin d'un temps suspendu et annoncer le retour au monde des responsabilités et des ambitions. Chaque gerbe lumineuse semblait insuffler à l’architecte une énergie nouvelle, ravivant en lui la flamme de la création qui, un instant assoupie, ne demandait qu'à se réveiller.
Tandis que les dernières lueurs des feux d'artifice s'estompaient dans le ciel d'encre, laissant place à la voûte étoilée dans toute sa splendeur, Surya se trouva entouré par le babillage enthousiaste des demoiselles. Leurs voix harmonieuses s'entremêlaient comme les notes d'une mélodie joyeuse, chacune empressée de partager l'émerveillement qui faisait encore briller ses yeux.
Mais le lion, l'esprit encore empreint de la magie du spectacle, laissa son regard baguenauder au-delà de ce cercle charmant. Ses yeux, pareils à ceux d'un peintre scrutant sa toile, errèrent sur la foule qui se dispersait lentement. Il sondait les visages, y cherchant le reflet de sa propre émotion, comme si chaque spectateur était le miroir d'une facette de l'âme collective, unie un instant par la beauté éphémère des cieux embrasés.
C'est alors que, telle une apparition surgie des limbes de la nuit, une silhouette familière attira son attention. Vittoria ! Son amie semblait glisser entre les groupes de badauds, sa présence aussi insaisissable que l'écume sur la crête des vagues.
La robe légère de Vittoria ondulait dans la brise nocturne, telle la voile d'un navire s'apprêtant à prendre le large. Son allure déterminée, son pas vif, tout en elle criait que la nuit était encore jeune, que les mystères et les promesses qu'elle recelait étaient loin d'être épuisés. Pour elle, il était clair que le spectacle céleste n'avait été qu'un prélude.
“Il semblerait que votre juge préférée ait décidé de nous fausser compagnie. Que fait-on maintenant ?”
Le comte, architecte aux projets ambitieux, s'était accordé une trêve dans la bataille incessante contre le temps et les contraintes terrestres. Sur cette île paradisiaque, écrin de verdure posé sur l'océan infini, il avait cherché le repos de l'âme et la régénération de l'esprit. Pourtant, sa peau demeurait d'une pâleur presque surnaturelle, comme si son corps refusait de se laisser marquer par cette parenthèse ensoleillée, préférant conserver le teint des nuits studieuses passées sur ses plans et ses rêves de pierre.
Il s'avança vers le théâtre naturel que formait la plage, où déjà s'amassait une foule bigarrée, avide de merveilles. Autour de lui, telles des nymphes échappées d'un tableau des peintres renommés de Callariate, s'égayaient les jeunes participantes au concours, leurs rires cristallins se mêlant au murmure incessant des vagues. Leur joie était contagieuse, et malgré lui, un sourire vint adoucir les traits austères du bâtisseur de cathédrales modernes.
L'obscurité gagnait peu à peu du terrain, drapant le ciel d'un velours sombre piqué d'étoiles. Surya, créature de la nuit plus que du jour, sentit son âme s'élever vers ces hauteurs insondables. N'était-ce pas là, dans ces espaces infinis, que résidait la véritable inspiration ? Dans ce dialogue muet entre l'homme et le cosmos, ne trouvait-on pas l'essence même de toute création ?
Soudain, le firmament s'embrasa. Des fleurs de feu jaillirent de l'horizon, s'épanouissant en corolles multicolores avant de retomber en pluie d'étincelles. Les "Oh !" et les "Ah !" de la foule ponctuaient chaque explosion, chaque nouvelle constellation éphémère. Le comte, immobile au milieu de cette effervescence, contemplait ce spectacle avec l'œil du créateur reconnaissant l'œuvre d'un pair.
Ces feux d'artifice, n'étaient-ils pas le point d'orgue parfait à cette pause estivale ? Une symphonie de lumières pour célébrer la fin d'un temps suspendu et annoncer le retour au monde des responsabilités et des ambitions. Chaque gerbe lumineuse semblait insuffler à l’architecte une énergie nouvelle, ravivant en lui la flamme de la création qui, un instant assoupie, ne demandait qu'à se réveiller.
Tandis que les dernières lueurs des feux d'artifice s'estompaient dans le ciel d'encre, laissant place à la voûte étoilée dans toute sa splendeur, Surya se trouva entouré par le babillage enthousiaste des demoiselles. Leurs voix harmonieuses s'entremêlaient comme les notes d'une mélodie joyeuse, chacune empressée de partager l'émerveillement qui faisait encore briller ses yeux.
Mais le lion, l'esprit encore empreint de la magie du spectacle, laissa son regard baguenauder au-delà de ce cercle charmant. Ses yeux, pareils à ceux d'un peintre scrutant sa toile, errèrent sur la foule qui se dispersait lentement. Il sondait les visages, y cherchant le reflet de sa propre émotion, comme si chaque spectateur était le miroir d'une facette de l'âme collective, unie un instant par la beauté éphémère des cieux embrasés.
C'est alors que, telle une apparition surgie des limbes de la nuit, une silhouette familière attira son attention. Vittoria ! Son amie semblait glisser entre les groupes de badauds, sa présence aussi insaisissable que l'écume sur la crête des vagues.
La robe légère de Vittoria ondulait dans la brise nocturne, telle la voile d'un navire s'apprêtant à prendre le large. Son allure déterminée, son pas vif, tout en elle criait que la nuit était encore jeune, que les mystères et les promesses qu'elle recelait étaient loin d'être épuisés. Pour elle, il était clair que le spectacle céleste n'avait été qu'un prélude.
“Il semblerait que votre juge préférée ait décidé de nous fausser compagnie. Que fait-on maintenant ?”
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
in the night sky a flower will bloom
Somewhere else.
Geb a mis du temps à trouver de quoi satisfaire les ventres vides. Les stands à l’écart des espaces de détente pour admirer les feux d’artifices offraient un mélange des saveurs entre les mets locaux de Djinn, mais également d’Althéa, d’Akielos et même de Kanagawa. La curiosité et la gourmandise ont eu raison du Prince de Djinn.
Quand finalement son choix s’est finalement tourné sur un assortiment de petites boulettes dans lesquels se mélangent harmonieusement ce qu’il se fait de mieux en Cheldis, les premières explosions illuminent le ciel de rouges et de bleus.
S’il s’arrête pour profiter de ce spectacle d’où il est, il claque sa langue contre son palais. Certainement qu’on doit s’inquiéter de son absence. En quittant le stand, il balaye du regard les colines, c’était là que Sasori lui avait soufflé qu’il irait. Bien que les lieux ne soient pas adaptés pour les chaussures qu’il porte en accord avec la longue tunique légère aux couleurs sombres - que lui a-t-on dit déjà ? un Kimon’eau ? un Anhabi ? Non, cela devait être pour autre chose - il poursuit son chemin, les mains chargées de ces petites boites chaudes remplies de mets qu’il rêverait de dévorer à chaque pas.
Il prend à peine le temps de voir ce qui l’entoure, à quelques rares occasions, il croit reconnaître son frère avec la belle Chang’e, ou bien encore l’impressionnante - et terrifiante - enfant de la Shogun s’extasier devant les feux d’artifices. Geb ose un salut rapide vers Surya et encore Vittoria en pressant le pas. Les explosions de couleurs qui tonnent au-dessus de sa tête doivent être magnifiques, mais il ne peut se permettre encore de s’arrêter.
Quand enfin il arrive là où Sasori s’est installé, il remarque la présence de son fils à ses côtés. L’espace d’un maigre instant, il se contente de les regarder ainsi, se demandant s’il ne devait pas plutôt leur laisser cet instant père-fils rien qu’à eux. Mais l’attention furtive que Sasori lui adresse le convaincs de les rejoindre.
Un sourire tendre étire ses lèvres, il s’installe aux côtés de son époux alors qu’il laisse glisser une des boîtes vers Ryoji pour qu’il puisse profiter également du fruit de son aventure près des stands.
— “Je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps ?” glisse-t-il au creux de l’oreille de Sasori alors que son regard est déjà figé sur l’extraordinaire spectacle de lumière.
— “Je n’ai jamais rien vu d’aussi magnifique.” laisse-t-il échapper doucement. Depuis combien de temps ne s’est-il pas perdu à regarder les étoiles ? Lui qui a toujours le nez sur un livre ou sur le monde qui l’entoure avait oublié de prendre le temps de regarder le ciel.
Son immensité, sa magnificence.
Les étoiles brillent dans une nuit sombre, alors que des bouquets de lumière révèlent tout ce qu’il y a de plus beau dans ce monde.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Iseko Zerin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
À peine le feu d'artifice terminé, que les bars et autres restaurants du bord de mer étaient pris d'assaut. Après l'extinction des lumières, c'est comme si le temps c'était arrêté et plus une seule âme n'avaient les yeux autres que rivés vers le ciel pour admirer le ciel coloré qui explosait.
Ayant repris une marche tranquille, Iseko vagabonda à droite, à gauche, ne sachant pas elle-même ce qu'elle recherche. Jusqu'à ce qu'une jeune femme n'apparaisse pas d'un bond sur sa gauche.
' Et où croyez-vous vous sauver comme ça, Princesse Iseko ? On essaie de se dérober ? Venez boire un verre avec moi pour fêter la fin de ce séjour ! '
Surprise de croiser Vittoria ici, presque elle sursauta.
- Di Teugghia. Si je m'attendais à vous voir ici. La chaleur de cette île paradisiaque ne vous a pas fait rentrer dans une chambre froide?
Elle souria malicieusement à son tour.
- Ma foi, je n'ai rien de prévu et si ma compagnie peut apporter quelque chose, alors pourquoi pas.
Non loin d'elles, une table sur une des jolies terrasses du bord de mer venait de se libérer et c'est sans attendre une seconde qu'Iseko en profita pour s'installer, faisant par la suite signe au premier serveur.
- Deux mètres de shots. Un pour elle, un pour moi. Mhhh... Une assiette d'antipasti et un seul verre d'eau.
Son regard se dirigea de nouveau sur sa nouvelle compagnie.
- L'alcool délie les langues et j'apprécie les bonnes discutions. J'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer pour passer une bonne fin de soirée.
Son sourire grandissant, l'impatience était visible dans ses yeux pétillants, comme une gamine prête à faire une bêtise.
Ayant repris une marche tranquille, Iseko vagabonda à droite, à gauche, ne sachant pas elle-même ce qu'elle recherche. Jusqu'à ce qu'une jeune femme n'apparaisse pas d'un bond sur sa gauche.
' Et où croyez-vous vous sauver comme ça, Princesse Iseko ? On essaie de se dérober ? Venez boire un verre avec moi pour fêter la fin de ce séjour ! '
Surprise de croiser Vittoria ici, presque elle sursauta.
- Di Teugghia. Si je m'attendais à vous voir ici. La chaleur de cette île paradisiaque ne vous a pas fait rentrer dans une chambre froide?
Elle souria malicieusement à son tour.
- Ma foi, je n'ai rien de prévu et si ma compagnie peut apporter quelque chose, alors pourquoi pas.
Non loin d'elles, une table sur une des jolies terrasses du bord de mer venait de se libérer et c'est sans attendre une seconde qu'Iseko en profita pour s'installer, faisant par la suite signe au premier serveur.
- Deux mètres de shots. Un pour elle, un pour moi. Mhhh... Une assiette d'antipasti et un seul verre d'eau.
Son regard se dirigea de nouveau sur sa nouvelle compagnie.
- L'alcool délie les langues et j'apprécie les bonnes discutions. J'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer pour passer une bonne fin de soirée.
Son sourire grandissant, l'impatience était visible dans ses yeux pétillants, comme une gamine prête à faire une bêtise.
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
115
Messages :
Aramintha Lame d'Argent / Epic Seven
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
33/60
Expérience :
38.952 écus.
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Bouclier de fer DEF+2
Anneau FOR +2
-- SOIN --
Restaure 20 PV. x1
-- NOURRITURE --
Gâteau 2ans (x1)
-- TONIQUES --
VIT +2. (x1)
Verre été +1 stat sauf MVT (x1)
-- INCLASSABLE --
-10% (x3)
Ticket skin (x1)
-- MATÉRIAUX --
Matériel Foudre (x1)
Materiel Katana (x1)
Inventaire :
Lance Rang E
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 14 | MAG 11 | VIT 20 || TEC 12 | DEF 06 | RES 05 | MVT 05
Stats :
E E
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
-- ARMES --
Lance Rang E+ - FOR+7 - DEF+1 (fatigue: 8 )
Foudre E - MAG+2 (fatigue: 2)
UN SORT COOL : DESCRIPTION
UN SORT COOL : DESCRIPTION
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
437
Réputation :
- PV +5
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
- Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Célibataire.
Statut :
Soutien S :
Icon
Kiyomi Ikezawa
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
La nuit tombe sur la plage. La lumière faiblissant, je distingue à peine les silhouettes de nos châteaux de sable. Attaquées par la marée montante, les constructions offrent un étrange spectacle, une certaine dignité futile, en restant ainsi dressées au milieu des flots qui gagnent du terrain. Les lions du palais de ce dignitaire de Djinn nommé Surya semblent avaler l’océan à grosses gorgées, tandis que notre tour d’Argos s’élève du mieux qu’elle peut au-dessus de l’eau.
Machinalement, je me pourlèche les babines pour tenter de glaner encore quelques restes de la saveur de la glace dégustée plus tôt. Quelle belle invention que le sésame noir, tout de même ! La texture délicieusement collante du mochi me manque, mais la fraîcheur d’une crème glacée restait la bienvenue par une telle chaleur.
En attendant le spectacle, je jette un œil à mes deux amies. Toujours pleine d’enthousiasme, Anko est encore en train de s’extasier sur tous les stands que nous avons croisés en parcourant le festival. Je réalise que c’est la première fois que je la vois en yukata. Il faut dire que le service militaire n’était pas meilleur endroit pour s’offrir des défilés de mode. Asteria, elle, nous regarde avec ce même sourire qu’elle arbore toujours, ce sourire de grande sœur à la fois chaleureux et rassurant.
Sans même m’en rendre compte, je commence à sautiller sur place. L’air frais sur mon visage, la douceur du tissu sur ma peau, l’odeur des embruns, mes amies à côté, … Et très bientôt, le clou du spectacle ! Comment ne pas déborder d’énergie ? Soudain, un sifflement perce à travers le bruit ambiant. Un frisson parcourt la foule. Mes yeux se braquent vers le ciel. Ça commence.
Quelques secondes plus tard, une explosion de rouge éclaire le ciel noir et retentit à mes oreilles. Puis une bleue. Puis une jaune. Les fusées crépitent, la nuit s’emplit de paillettes multicolores, et les lumières se reflètent dans l’océan. Le sourire aux lèvres, je me colle contre Anko et Asteria, sans détacher mon regard du spectacle enchanteur. Les feux accompagnent les étoiles, et d’autres étoiles brillent dans mes yeux.
Machinalement, je me pourlèche les babines pour tenter de glaner encore quelques restes de la saveur de la glace dégustée plus tôt. Quelle belle invention que le sésame noir, tout de même ! La texture délicieusement collante du mochi me manque, mais la fraîcheur d’une crème glacée restait la bienvenue par une telle chaleur.
En attendant le spectacle, je jette un œil à mes deux amies. Toujours pleine d’enthousiasme, Anko est encore en train de s’extasier sur tous les stands que nous avons croisés en parcourant le festival. Je réalise que c’est la première fois que je la vois en yukata. Il faut dire que le service militaire n’était pas meilleur endroit pour s’offrir des défilés de mode. Asteria, elle, nous regarde avec ce même sourire qu’elle arbore toujours, ce sourire de grande sœur à la fois chaleureux et rassurant.
Sans même m’en rendre compte, je commence à sautiller sur place. L’air frais sur mon visage, la douceur du tissu sur ma peau, l’odeur des embruns, mes amies à côté, … Et très bientôt, le clou du spectacle ! Comment ne pas déborder d’énergie ? Soudain, un sifflement perce à travers le bruit ambiant. Un frisson parcourt la foule. Mes yeux se braquent vers le ciel. Ça commence.
Quelques secondes plus tard, une explosion de rouge éclaire le ciel noir et retentit à mes oreilles. Puis une bleue. Puis une jaune. Les fusées crépitent, la nuit s’emplit de paillettes multicolores, et les lumières se reflètent dans l’océan. Le sourire aux lèvres, je me colle contre Anko et Asteria, sans détacher mon regard du spectacle enchanteur. Les feux accompagnent les étoiles, et d’autres étoiles brillent dans mes yeux.
Icon :
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Phrase :
87
Messages :
Frederica (Triangle Strategy)
Featuring :
Merci les graphs BG <3
Crédits :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
50/60
Expérience :
13757
Écus :
[ÉQUIPÉ]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Inventaire :
Foudre D
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 08 | MAG 21 | VIT 16 | TEC 16 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
Foudre rang D, MAG +4, fatigue 7
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
724
Réputation :
MAG +2 (Si Magie équipée : MAG +1)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Summer Time
Page 1 sur 1
|
|