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Une fois le plus grand nombre à l'abri, les grandes portes du monastère furent refermées. L'archevêques, ses fidèles et de nobles volontaires se dressèrent pour ériger une impressionnante barrière magique autour de la structure. Sans doute aurait elle pu aider si elle savait comment accorder une once d'importance à la vie d'autrui ou encore si une généreuse compensation lui avait été proposée. Cependant, la grande salle semblait compter assez de paires de bras pour permettre à la mercenaire de s'éclipser comme une ombre.
Poussant l'une des portes, elle se retrouve sous le préau. De là elle pouvait apercevoir la tempête et ses débris venir se fracasser sur la barrière magique, ultime rempart entre les habitants de l'île et une mort certaine. Elle ne s'attarde cependant guère et contourne les celliers et le réfectoires pour pénétrer dans l'église monacale. Elle n'avait guère envie de profiter de la panique ambiante ni des larmes de ceux qui avaient sûrement tout perdu en l'espace de quelques secondes. Que ceux-là s'estiment heureux, ils auraient pu ne pas arriver à temps, ils auraient pu ne pas être sauvés.
Traversant la nef par le bas-côté, elle s'engouffra par la porte menant au somment du clocher. Là-haut personne ne penserais à venir la déranger et si l'envie prenait à quelqu'un de s'y rendre, il y avait là assez de place pour accueillir sans mal une bonne poignée de personnes. Elle s'adosse calmement à l'un des piliers entourant l'énorme cloche de bronze trônant là, elle observe une vue imprenable sur le carnage des éléments en contrebats d'un oeil attentif. Ah, elle en avait déjà vu des choses mais un vent aussi furieux sortir d'ailleurs que d'un tome pour tout emporter sur son passage, jamais.
Incapable de détacher son regard du tableau de désolation en contrebas, elle ne put que rester là, à laisser glisser les heures quand d'autres les subissaient. Si le calme était revenu, certaines clameurs ne semblaient vouloir se taire, elle pouvait la voir, la lumière diffuse, émanant aussi bien de la grande salle que du cloître. Et cette atmosphère pesante et humide. Une atmosphère puant un défaitisme certain de la part de la population qui avait vu leurs espoirs se briser et ce malgré l'intervention de leur bien aimée archevêque, car ainsi va la vie, tout fait partie d'un cycle auquel seuls les dieux peuvent échapper.
Poussant l'une des portes, elle se retrouve sous le préau. De là elle pouvait apercevoir la tempête et ses débris venir se fracasser sur la barrière magique, ultime rempart entre les habitants de l'île et une mort certaine. Elle ne s'attarde cependant guère et contourne les celliers et le réfectoires pour pénétrer dans l'église monacale. Elle n'avait guère envie de profiter de la panique ambiante ni des larmes de ceux qui avaient sûrement tout perdu en l'espace de quelques secondes. Que ceux-là s'estiment heureux, ils auraient pu ne pas arriver à temps, ils auraient pu ne pas être sauvés.
Traversant la nef par le bas-côté, elle s'engouffra par la porte menant au somment du clocher. Là-haut personne ne penserais à venir la déranger et si l'envie prenait à quelqu'un de s'y rendre, il y avait là assez de place pour accueillir sans mal une bonne poignée de personnes. Elle s'adosse calmement à l'un des piliers entourant l'énorme cloche de bronze trônant là, elle observe une vue imprenable sur le carnage des éléments en contrebats d'un oeil attentif. Ah, elle en avait déjà vu des choses mais un vent aussi furieux sortir d'ailleurs que d'un tome pour tout emporter sur son passage, jamais.
Incapable de détacher son regard du tableau de désolation en contrebas, elle ne put que rester là, à laisser glisser les heures quand d'autres les subissaient. Si le calme était revenu, certaines clameurs ne semblaient vouloir se taire, elle pouvait la voir, la lumière diffuse, émanant aussi bien de la grande salle que du cloître. Et cette atmosphère pesante et humide. Une atmosphère puant un défaitisme certain de la part de la population qui avait vu leurs espoirs se briser et ce malgré l'intervention de leur bien aimée archevêque, car ainsi va la vie, tout fait partie d'un cycle auquel seuls les dieux peuvent échapper.
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
02/08/1551 - Ios -
FEAR IS NEVER AN OPTION, SO DYING'S NOT A REAL PHOBIA
Les heures défilent à une rapidité affolante. Tu te faufiles entre les diverses émotions négatives du monastère à la recherche d’un coin calme. D’un endroit où tu pourras te retrouver seul avec toi-même. Après avoir côtoyé autant de personnes en si peu de temps, dans une panique palpable, tu en as marre de faire semblant.
Plus les minutes étaient passées, plus tu était devenu irritable, au point d’avoir envie de refaire le portrait d’un père de famille venu réclamer des couvertures. Avec un air hautain, il s’est planté devant toi, les yeux dans les yeux, en racontant que ses enfants avaient froid, et peur. Il a rajouté que cela faisait plus de vingt minutes qu’il attendait, et de ce fait, que cette attente était tout simplement inadmissible.
Alors que tu fouillais une énième caisse pour aider ces fourmis à ne pas mourir trop vite, tu as soupiré. Indigné, le type s’est montré plus qu’insistant en constatant qu’aucune réaction de ta part n’était visible. Jusqu’à ce que tu te redresses correctement, et que tu le toises de ton regard carmin, du haut de ton mètre quatre-vingts-dix passé. Il a semblé blanchir en un instant, en rencontrant tes yeux meurtriers sur lui.
Ta forte poigne a attrapé le haut de ses vêtements, menaçante, dissuasive.
« Je vous conseille de ne pas exiger des volontaires que l’on baise vos pieds. Rendez-vous utile, au lieu de vous plaindre alors que d’autres sont aux portes de la mort. »
Tes mots le giflent de plein fouet, il se terre dans un mutisme soudain. Tu le lâches pour ensuite le laisser en plan et te barrer de là. Tu en as ta claque, tu as besoin d’une pause.
Non.
D’arrêter de faire semblant.
Tu as assez joué au gentil Seigneur.
On parlera de toi, quoi qu’il en soit.
Tu esquives plusieurs demandes sur ton passage. C’est fini, le vrai Sasori jette des regards dédaigneux à tous ceux qui le croisent. En esquivant ici et là des tentatives de discussions, en t’échappant de la surveillance discrète des Chevaliers, en délaissant ainsi toutes tes responsabilités, envers Kléomène, envers le peuple, envers ton Roi, tu t’enfuis.
Tu ne sais combien de temps s’est écoulé depuis que tu as commencé ta fuite. Tu ne saurais même pas dire comment tu as atterri dans l’immense toit de forme cylindrique qui accueille, à son sommet, l’éternelle cloche d’Ios. Tu t’es juste appuyé contre la porte après l’avoir franchi, soufflant un bon coup.
Le calme.
Le silence.
Tes yeux se ferment.
Appréciant ce moment de répit.
Tu te décides à monter les marches une à une, dans une lenteur princière, les mains dans les poches de tes pantalons salis par les allers et retours, les aides apportées, par la tornade qui a fait des ravages alors que tu te dirigeais vers le monastère. Tu aimerais un bain, mais tu te contenteras d’un simple moment de silence pour le moment.
Ton regard se détache des marches pour s’arrêter sur le dôme qui recouvre le lieu. Kléomène, pour sûr, possède un pouvoir extraordinaire. Certaines personnes ne doivent pas être sous estimées et cette Archevêque est la preuve de ce que tu penses. Reprenant alors calmement ton ascension vers le sommet, tu retrouves une silhouette posée contre un des piliers.
Tu jettes un regard plus insistant à cette personne et la reconnaît immédiatement. Ses cheveux bleu-vert ne sont pas communs, tout comme son style vestimentaire. Un léger rictus apparaît sur ton visage fatigué.
« Les grands esprits se rencontrent. »
Tu poses ton épaule contre un autre pilier, faisant face à cette rencontre, pour le moins, surprenante.
« Je ne devrai pas être surpris de vous trouver dans un endroit aussi reculé de la foule, mais de là à imaginer que vous vous trouviez là, en ces temps de crise … »
Tu laisses tes yeux se perdre sur le paysage désolant, mais calme et apaisant.
« Qu’avez-vous pensé de votre premier Festival ? »
Tu ne retiens pas le léger ricanement qui suit cette question sarcastique. A près tout, qui pourrait être déçu de voir, de ses propres yeux, une tornade de cette ampleur ? Certainement pas toi. Tu as appris de nouvelles choses ces dernières heures.
Plus les minutes étaient passées, plus tu était devenu irritable, au point d’avoir envie de refaire le portrait d’un père de famille venu réclamer des couvertures. Avec un air hautain, il s’est planté devant toi, les yeux dans les yeux, en racontant que ses enfants avaient froid, et peur. Il a rajouté que cela faisait plus de vingt minutes qu’il attendait, et de ce fait, que cette attente était tout simplement inadmissible.
Alors que tu fouillais une énième caisse pour aider ces fourmis à ne pas mourir trop vite, tu as soupiré. Indigné, le type s’est montré plus qu’insistant en constatant qu’aucune réaction de ta part n’était visible. Jusqu’à ce que tu te redresses correctement, et que tu le toises de ton regard carmin, du haut de ton mètre quatre-vingts-dix passé. Il a semblé blanchir en un instant, en rencontrant tes yeux meurtriers sur lui.
Ta forte poigne a attrapé le haut de ses vêtements, menaçante, dissuasive.
« Je vous conseille de ne pas exiger des volontaires que l’on baise vos pieds. Rendez-vous utile, au lieu de vous plaindre alors que d’autres sont aux portes de la mort. »
Tes mots le giflent de plein fouet, il se terre dans un mutisme soudain. Tu le lâches pour ensuite le laisser en plan et te barrer de là. Tu en as ta claque, tu as besoin d’une pause.
Non.
D’arrêter de faire semblant.
Tu as assez joué au gentil Seigneur.
On parlera de toi, quoi qu’il en soit.
Tu esquives plusieurs demandes sur ton passage. C’est fini, le vrai Sasori jette des regards dédaigneux à tous ceux qui le croisent. En esquivant ici et là des tentatives de discussions, en t’échappant de la surveillance discrète des Chevaliers, en délaissant ainsi toutes tes responsabilités, envers Kléomène, envers le peuple, envers ton Roi, tu t’enfuis.
Tu ne sais combien de temps s’est écoulé depuis que tu as commencé ta fuite. Tu ne saurais même pas dire comment tu as atterri dans l’immense toit de forme cylindrique qui accueille, à son sommet, l’éternelle cloche d’Ios. Tu t’es juste appuyé contre la porte après l’avoir franchi, soufflant un bon coup.
Le calme.
Le silence.
Tes yeux se ferment.
Appréciant ce moment de répit.
Tu te décides à monter les marches une à une, dans une lenteur princière, les mains dans les poches de tes pantalons salis par les allers et retours, les aides apportées, par la tornade qui a fait des ravages alors que tu te dirigeais vers le monastère. Tu aimerais un bain, mais tu te contenteras d’un simple moment de silence pour le moment.
Ton regard se détache des marches pour s’arrêter sur le dôme qui recouvre le lieu. Kléomène, pour sûr, possède un pouvoir extraordinaire. Certaines personnes ne doivent pas être sous estimées et cette Archevêque est la preuve de ce que tu penses. Reprenant alors calmement ton ascension vers le sommet, tu retrouves une silhouette posée contre un des piliers.
Tu jettes un regard plus insistant à cette personne et la reconnaît immédiatement. Ses cheveux bleu-vert ne sont pas communs, tout comme son style vestimentaire. Un léger rictus apparaît sur ton visage fatigué.
« Les grands esprits se rencontrent. »
Tu poses ton épaule contre un autre pilier, faisant face à cette rencontre, pour le moins, surprenante.
« Je ne devrai pas être surpris de vous trouver dans un endroit aussi reculé de la foule, mais de là à imaginer que vous vous trouviez là, en ces temps de crise … »
Tu laisses tes yeux se perdre sur le paysage désolant, mais calme et apaisant.
« Qu’avez-vous pensé de votre premier Festival ? »
Tu ne retiens pas le léger ricanement qui suit cette question sarcastique. A près tout, qui pourrait être déçu de voir, de ses propres yeux, une tornade de cette ampleur ? Certainement pas toi. Tu as appris de nouvelles choses ces dernières heures.
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
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Sukuna - Jujutsu Kaisen
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091/150
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44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
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Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
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Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Cette sensation ignoble d'un regard étranger qui se pose sur sa personne pousse la mercenaire à relever sa main en direction de la hampe de son épée avant même de tourner la tête vers celui qui venait de faire irruption dans sa bulle de calme et de contemplation.
C'est lentement qu'elle détache le regard de la désolation en contrebas pour observer une silhouette qui ne lui est pas si inconnue qu'elle le croyait. Une immense silhouette, une carrure imposante des yeux rouges comme le sang de milles ennemis passés au fil de l'épée et ces tatouages singuliers venant polluer jusqu'à son visage. Elle avait bien en face d'elle la silhouette d'un des seigneurs d'Althéa. Rien d'étonnant à le voir ici, ce genre de festival aurait pu avoir une dimension diplomatique s'il n'avait été interrompu par une gigantesque tornade.
Elle répondit à son affirmation par un vague hochement de tête, détachant sa main de son pommeau pour venir croiser les bras contre son buste alors qu'imperturbable, elle soutient son regard.
"J'en ai sûrement pensé plus de bien que mère nature ou peut-être était-ce vos dieux."
En effet, peu importe de qui cette tornade était le fait, cette entité n'était guère ravie de voir ainsi les citoyens festoyer, que ce soit en leur honneur ou non. Ou peut-être ceci était-il le résultat d'une querelle entre divinité s'il fallait pousser plus loin la spéculation.
"Je n'y ai guère trouvé mon compte, trop peu de gens ici paient pour être protégés. Ils ont bien trop confiance en ces chevaliers matricés. Et regardez où cela les mène. A gémir sur leur sort et à compter sur les autres pour les sortir de là."
Des villageois tétanisés n'étant plus que des bons à rien au service de leurs émotions parasite. Une vision qui écoeurait le démon cendré autant qu'il était possible de le faire malgré son manque cruel d'émotion.
"Cependant dès demain, je devrais pouvoir y trouver mon compte. Et vous, êtes vous simplement venu leur rire au nez ?"
@Sasori S. Jötunheim C'est lentement qu'elle détache le regard de la désolation en contrebas pour observer une silhouette qui ne lui est pas si inconnue qu'elle le croyait. Une immense silhouette, une carrure imposante des yeux rouges comme le sang de milles ennemis passés au fil de l'épée et ces tatouages singuliers venant polluer jusqu'à son visage. Elle avait bien en face d'elle la silhouette d'un des seigneurs d'Althéa. Rien d'étonnant à le voir ici, ce genre de festival aurait pu avoir une dimension diplomatique s'il n'avait été interrompu par une gigantesque tornade.
Elle répondit à son affirmation par un vague hochement de tête, détachant sa main de son pommeau pour venir croiser les bras contre son buste alors qu'imperturbable, elle soutient son regard.
"J'en ai sûrement pensé plus de bien que mère nature ou peut-être était-ce vos dieux."
En effet, peu importe de qui cette tornade était le fait, cette entité n'était guère ravie de voir ainsi les citoyens festoyer, que ce soit en leur honneur ou non. Ou peut-être ceci était-il le résultat d'une querelle entre divinité s'il fallait pousser plus loin la spéculation.
"Je n'y ai guère trouvé mon compte, trop peu de gens ici paient pour être protégés. Ils ont bien trop confiance en ces chevaliers matricés. Et regardez où cela les mène. A gémir sur leur sort et à compter sur les autres pour les sortir de là."
Des villageois tétanisés n'étant plus que des bons à rien au service de leurs émotions parasite. Une vision qui écoeurait le démon cendré autant qu'il était possible de le faire malgré son manque cruel d'émotion.
"Cependant dès demain, je devrais pouvoir y trouver mon compte. Et vous, êtes vous simplement venu leur rire au nez ?"
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
02/08/1551 - Ios -
FEAR IS NEVER AN OPTION, SO DYING'S NOT A REAL PHOBIA
Ce que tu apprécies réellement chez cette étrangère, c’est certainement cette franchise à toute épreuve. Sans doute que son joli visage impassible a pu te décontenancé au départ, puisqu’il est très difficile de savoir exactement à quoi elle pense. Cependant, avec le temps, tu as appris à comprendre son fonctionnement.
Au moins un peu.
Bien que, de prime abord, sur ses gardes, elle semble se détendre en remarquant qu’il ne s’agit que de toi. Ce fidèle personnage qui lui a tenu compagnie sur champs de bataille et terrains d’entraînement. Dire non à un combat, quel qu’il soit, n’est pas dans ta nature. Dés lors, vous avez trouvé un point en commun basique, mais qui a su débloquer, au fur et à mesure, une relation plutôt cordiale. Presque amicale par moment.
Il n’y a rien d’étonnant à la trouver hors de portée, hors de la foule, hors de tout ce bordel. Elle est taciturne et solitaire. Les endroits calmes sont certainement ses préférés.
Ton rire léger résonne quelque peu dans la tranquillité ambiante, alors que ton regard amusé rencontre le sien, très peu timide en ta présence. S’agit-il d’un châtiment divin ? D’une interdiction de festoyer alors que la Tour est encore ouverte ? Pourtant, le peuple a besoin de cela. De célébrations. De maintenir cette période de fête, d’alliance.
Cette fois, les petits princes impériaux sont de la partie.
Tout comme l’Archevêque.
Une femme importante pour Cheldis.
« Il ne s’agit que du réflexe primitif d’un humain lambda. Ceux qui n’ont pas connu les combats se terrent dans l’ignorance et les plaintes. Sans doute qu’ils sont aujourd’hui trop couvés pour se débrouiller par eux-mêmes. »
Les tenir par la main les aide à tenir le cap, à savoir où aller. Tout comme le troupeau de moutons dans les montagnes, ils ont besoin de chiens pour les faire avancer et leur indiquer le chemin. Ceux, comme toi, qui ont participé à de nombreux combats, qui ont côtoyé la mort de près, savent que malgré la paix, les dangers sont nombreux.
Un grand sourire vient étirer tes lèvres après sa remarque.
« Je ne comptais pas m’arrêter si longtemps à Ios. Mon trajet initial était pour Argos. Il est grand temps que Cheldis connaisse le nom de son futur sauveur. »
Beaucoup de modestie chez toi, c’est évident.
« J’y ai rencontré des connaissances, j’ai donc décidé de rester pour le festival. Mais j’imagine qu’il aurait mieux valu que je ne perde pas de vue mon objectif. Demain, l’on demandera d’aider la ville à se reconstruire, et Argos sera encore loin sur ma route. »
Tu pousses un soupir, rejetant tes cheveux en arrière, dans un geste embêté.
« Les périodes de troubles apportent leur lot de tâches rémunérées. Il ne fait aucun doute que l’on aura besoin de vous très vite. »
Sourire amical en sa direction, tu décides de changer de position et de t’asseoir, t’adossant contre l’un des piliers porteurs de la cloche. Tu es resté suffisamment debout, tu mérites un instant de répit. Le silence te fait du bien, bercé par les bruits chaotiques du vent qui souffle encore au-delà du dôme protecteur.
Il ne fait aucun doute que la situation s’est calmée.
Mais pour combien de temps encore ?
Au moins un peu.
Bien que, de prime abord, sur ses gardes, elle semble se détendre en remarquant qu’il ne s’agit que de toi. Ce fidèle personnage qui lui a tenu compagnie sur champs de bataille et terrains d’entraînement. Dire non à un combat, quel qu’il soit, n’est pas dans ta nature. Dés lors, vous avez trouvé un point en commun basique, mais qui a su débloquer, au fur et à mesure, une relation plutôt cordiale. Presque amicale par moment.
Il n’y a rien d’étonnant à la trouver hors de portée, hors de la foule, hors de tout ce bordel. Elle est taciturne et solitaire. Les endroits calmes sont certainement ses préférés.
Ton rire léger résonne quelque peu dans la tranquillité ambiante, alors que ton regard amusé rencontre le sien, très peu timide en ta présence. S’agit-il d’un châtiment divin ? D’une interdiction de festoyer alors que la Tour est encore ouverte ? Pourtant, le peuple a besoin de cela. De célébrations. De maintenir cette période de fête, d’alliance.
Cette fois, les petits princes impériaux sont de la partie.
Tout comme l’Archevêque.
Une femme importante pour Cheldis.
« Il ne s’agit que du réflexe primitif d’un humain lambda. Ceux qui n’ont pas connu les combats se terrent dans l’ignorance et les plaintes. Sans doute qu’ils sont aujourd’hui trop couvés pour se débrouiller par eux-mêmes. »
Les tenir par la main les aide à tenir le cap, à savoir où aller. Tout comme le troupeau de moutons dans les montagnes, ils ont besoin de chiens pour les faire avancer et leur indiquer le chemin. Ceux, comme toi, qui ont participé à de nombreux combats, qui ont côtoyé la mort de près, savent que malgré la paix, les dangers sont nombreux.
Un grand sourire vient étirer tes lèvres après sa remarque.
« Je ne comptais pas m’arrêter si longtemps à Ios. Mon trajet initial était pour Argos. Il est grand temps que Cheldis connaisse le nom de son futur sauveur. »
Beaucoup de modestie chez toi, c’est évident.
« J’y ai rencontré des connaissances, j’ai donc décidé de rester pour le festival. Mais j’imagine qu’il aurait mieux valu que je ne perde pas de vue mon objectif. Demain, l’on demandera d’aider la ville à se reconstruire, et Argos sera encore loin sur ma route. »
Tu pousses un soupir, rejetant tes cheveux en arrière, dans un geste embêté.
« Les périodes de troubles apportent leur lot de tâches rémunérées. Il ne fait aucun doute que l’on aura besoin de vous très vite. »
Sourire amical en sa direction, tu décides de changer de position et de t’asseoir, t’adossant contre l’un des piliers porteurs de la cloche. Tu es resté suffisamment debout, tu mérites un instant de répit. Le silence te fait du bien, bercé par les bruits chaotiques du vent qui souffle encore au-delà du dôme protecteur.
Il ne fait aucun doute que la situation s’est calmée.
Mais pour combien de temps encore ?
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Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
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Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
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Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
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Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
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Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
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Les non-combattants, certes ils ont leur importance mais pour leur bien et celui des nations, il leur faudrait avoir connu les champs de bataille au moins une fois dans leur vie. Il faudrait que chaque être, pour fonctionner de manière optimale aux yeux de la mercenaire, puisse manifester sur lui, la dureté des épreuves endurées à l'instar d'une carapace. Un comportement plus approprié et plus utile que celui de se rester prostré et geindre sur l'injustice d'une vie trop ardue pour le commun des mortels.
"Et c'est bien pour cela que les grandes nations finissent par tomber. Les remparts sont forts et robustes. Mais le cœur est mou et bat à peine, un simple coup suffit à l'ébranler."
Et cela, elle l'avait appris à chacun de ses élèves en premier lieu. Aucun combat n'est honorable, tout point faible se doit d'être exploité. La pitié, ne sauve personne, la mort d'un ennemi peut sauver celle d'un ami.
Elle contempla un instant le visage du seigneur, plus impassible qu'elle ne l'avait jamais été. Cependant au fond de ses yeux, une étrange lueur brillait, un peu de dédain peut-être, du pragmatisme sûrement. Elle en avait côtoyé des gens qui se prenaient pour des sauveurs, elle en avait tués aussi. Elle avait contemplé leurs rêves les quitter alors que leurs yeux s'éteignait peu après que sa lame ait traversé leurs gorges pleines de discours assurés.
"J'espère pour vous que l'accueil que vous attendez sera chaleureux."
Et demain la vie tentera de reprendre son cours alors que la ville se relèvera lentement, reconstruite par ceux qui ont jurés de la défendre et non pas de s'y terrer. Et de part les paroles de l'althéen, elle a l'impression, la certitude même, qu'il s'évertue à jouer les bons princes dans le seul but de se mettre les gérances en poche. Ce qui était aussi un excellent moyen de faire et de gagner une guerre.
"Si cela vous plaît, de faire ainsi semblant, de quoi vous plaignez vous donc ?"
D'autant plus que tout ceci ne serait que temporaire, le temps qu'il parvienne à ses fin. Du moins c'est tout ce qu'elle pouvait s'imaginer ou supposer. Elle n'avait rien de concret pour prouver une quelconque malveillance émanant du seigneur. Et encore, elle s'en fichait comme elle se fichait de la ville en contrebas. Tant qu'elle avait survécu.
"Quand bien même on aurait besoin de moi, vous en avez assez vu pour savoir que mon domaine de prédilection n'est guère le secourisme."
@Sasori S. Jötunheim "Et c'est bien pour cela que les grandes nations finissent par tomber. Les remparts sont forts et robustes. Mais le cœur est mou et bat à peine, un simple coup suffit à l'ébranler."
Et cela, elle l'avait appris à chacun de ses élèves en premier lieu. Aucun combat n'est honorable, tout point faible se doit d'être exploité. La pitié, ne sauve personne, la mort d'un ennemi peut sauver celle d'un ami.
Elle contempla un instant le visage du seigneur, plus impassible qu'elle ne l'avait jamais été. Cependant au fond de ses yeux, une étrange lueur brillait, un peu de dédain peut-être, du pragmatisme sûrement. Elle en avait côtoyé des gens qui se prenaient pour des sauveurs, elle en avait tués aussi. Elle avait contemplé leurs rêves les quitter alors que leurs yeux s'éteignait peu après que sa lame ait traversé leurs gorges pleines de discours assurés.
"J'espère pour vous que l'accueil que vous attendez sera chaleureux."
Et demain la vie tentera de reprendre son cours alors que la ville se relèvera lentement, reconstruite par ceux qui ont jurés de la défendre et non pas de s'y terrer. Et de part les paroles de l'althéen, elle a l'impression, la certitude même, qu'il s'évertue à jouer les bons princes dans le seul but de se mettre les gérances en poche. Ce qui était aussi un excellent moyen de faire et de gagner une guerre.
"Si cela vous plaît, de faire ainsi semblant, de quoi vous plaignez vous donc ?"
D'autant plus que tout ceci ne serait que temporaire, le temps qu'il parvienne à ses fin. Du moins c'est tout ce qu'elle pouvait s'imaginer ou supposer. Elle n'avait rien de concret pour prouver une quelconque malveillance émanant du seigneur. Et encore, elle s'en fichait comme elle se fichait de la ville en contrebas. Tant qu'elle avait survécu.
"Quand bien même on aurait besoin de moi, vous en avez assez vu pour savoir que mon domaine de prédilection n'est guère le secourisme."
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
02/08/1551 - Ios -
FEAR IS NEVER AN OPTION, SO DYING'S NOT A REAL PHOBIA
Les propos de cette femme suffisent à te rassurer en un sens. La véracité de son affirmation ne t’ébranle pas une seule seconde mais te conforte dans tes idées. Nordahl n’est pas une province qui se repose sur ses lauriers. La plupart des gens de ton peuple sont des guerriers nés, robustes, prêts à défendre leur idéaux et leur Seigneur. Tandis que Varenne, pour ne prendre qu’en exemple l’île principale d’Althéa, abrite un roi barbare qui se complaît dans sa seule puissance.
Il semble que lui seul ait le droit d’être fort.
Les autres ne sont que des pions à placer.
À sacrifier.
Bien que tu sois en tout point supérieur aux Althéens, les Nordahlais qui arpentent ton île sont en état de se défendre et prétendre à un titre de noblesse.
« Je suis en tout point d’accord avec vous. »
Tu penses notamment à Kléomène, qui couve un peu trop le peuple. Et ce, de n’importe quel pays de Cheldis. Ce n’est pas en les protégeant comme une mère le ferait avec ses petits, que ces derniers vont évoluer dans le bon sens.
Au final, ils ne sont que des enfants.
Gâtés et capricieux.
Bien que tu ne te considères pas comme le sauveur, tu ne peux t’empêcher de t’idéaliser. De te mettre en avant de manière puérile, sans doute. Nul ne pourrait douter de toi, c’est un fait. Et Beleth fait partie de ceux qui ont appris à combattre à tes côtés.
« Peu importe l’accueil, ils seront obligés de me voir. D’une manière ou d’une autre. »
Pensif, mais déterminé, tu n’attends pas plus longtemps pour t’asseoir. Il n’y a rien de mieux que ce moment de répit, à être sincère et soi-même. Tu ne connais pas bien Beleth, ayant du mal à la cerner. Tu sais qu’elle aime user de son épée. L’argent est également une valeur sûre pour la faire travailler, et d’y voir une réelle conviction à aller jusqu’au bout.
Mais elle n’est qu’une étrangère à tous vos cultes. Tous vos Dieux. Que pense-t-elle réellement de Cheldis ? Sans doute que ces dix huit derniers mois ne lui ont pas permis de voir assez de pays pour se faire une idée recevable. Et pourtant, tu te doutes de ce qu’elle répondrait.
« Je me plains de perdre mon temps. Une fois mon vœu exaucé, je n’aurai plus à faire semblant. Et puis, cela ne me plaît pas particulièrement, mais certains sacrifices doivent être faits. Pour ma propre cause. »
Elle mentionne aussitôt le secourisme, qui n’est pas sa tasse de thé, et tu ne t’empêches pas de sourire. Tu diriges ton regard vers elle, observant ses cheveux bleu-vert, une couleur que tu apprécies pour être rare. Qui lui donne une aura mystérieuse, en plus de n’avoir littéralement que peu d’expressions sur le visage.
« Dans ce cas, vous devriez tenter la Tour. Au moins pour l’adrénaline d’un bon combat. »
Il semble que lui seul ait le droit d’être fort.
Les autres ne sont que des pions à placer.
À sacrifier.
Bien que tu sois en tout point supérieur aux Althéens, les Nordahlais qui arpentent ton île sont en état de se défendre et prétendre à un titre de noblesse.
« Je suis en tout point d’accord avec vous. »
Tu penses notamment à Kléomène, qui couve un peu trop le peuple. Et ce, de n’importe quel pays de Cheldis. Ce n’est pas en les protégeant comme une mère le ferait avec ses petits, que ces derniers vont évoluer dans le bon sens.
Au final, ils ne sont que des enfants.
Gâtés et capricieux.
Bien que tu ne te considères pas comme le sauveur, tu ne peux t’empêcher de t’idéaliser. De te mettre en avant de manière puérile, sans doute. Nul ne pourrait douter de toi, c’est un fait. Et Beleth fait partie de ceux qui ont appris à combattre à tes côtés.
« Peu importe l’accueil, ils seront obligés de me voir. D’une manière ou d’une autre. »
Pensif, mais déterminé, tu n’attends pas plus longtemps pour t’asseoir. Il n’y a rien de mieux que ce moment de répit, à être sincère et soi-même. Tu ne connais pas bien Beleth, ayant du mal à la cerner. Tu sais qu’elle aime user de son épée. L’argent est également une valeur sûre pour la faire travailler, et d’y voir une réelle conviction à aller jusqu’au bout.
Mais elle n’est qu’une étrangère à tous vos cultes. Tous vos Dieux. Que pense-t-elle réellement de Cheldis ? Sans doute que ces dix huit derniers mois ne lui ont pas permis de voir assez de pays pour se faire une idée recevable. Et pourtant, tu te doutes de ce qu’elle répondrait.
« Je me plains de perdre mon temps. Une fois mon vœu exaucé, je n’aurai plus à faire semblant. Et puis, cela ne me plaît pas particulièrement, mais certains sacrifices doivent être faits. Pour ma propre cause. »
Elle mentionne aussitôt le secourisme, qui n’est pas sa tasse de thé, et tu ne t’empêches pas de sourire. Tu diriges ton regard vers elle, observant ses cheveux bleu-vert, une couleur que tu apprécies pour être rare. Qui lui donne une aura mystérieuse, en plus de n’avoir littéralement que peu d’expressions sur le visage.
« Dans ce cas, vous devriez tenter la Tour. Au moins pour l’adrénaline d’un bon combat. »
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
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Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
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-- MATERIAUX --
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Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
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Etage Tour :
10
Missions accomplies :
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Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
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Le seigneur qui se tient face à elle et qui l'accompagne dans sa contemplation du désastre est sûr de lui. Peut-être trop. Il soulève de nouvelles questions dans l'esprit de la mercenaire qui cherche à comprendre pour quelle étrange raison, le coeur humain les pousse à se jeter dans des abîmes desquelles ils ne peuvent ressortir ou du moins, pas indemnes. De nouveau elle hoche la tête, impassible. Elle avait apprit lors des combats à faire avec cette manière qu'il a de se mettre trop en avant. Cependant, cela restait arrangeant, Sasori capte la lumière et permet à la guerrière de continuer à marcher sous le couvert des ombres.
"Bien entendu. Et même les aveugles ouvriront les yeux pour vous contempler."
Si ses yeux sont toujours rivés sur les rues en contrebas, elle ne perd pas une miette des paroles qui sont proférées par le seigneur. Bien trop intéressante pour être laissée au vent. De grands mots, temps, voeu, sacrifice. Pour un but qu'elle devine éminemment égoïste un but qui n'est pas le sien mais qu'elle peut aisément tolérer tant que ses propres intérêts ne sont pas menacés.
"Vous dîtes que cela ne vous plaît pas, mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'une fois vos pions en marche, peu importe les sacrifices, ils seront effacé comme le sang sous la pluie."
Comme un animal, elle parvient à sentir ce mordant sinistre qui émane de l'Althéen. Cette aura que ne portent aucun des bienfaiteurs de ce monde, cette aura qui contraste en tout point avec celle de l'archevêque et de ses chevaliers.
Il mentionne la tour, étancher sa soif de combat. Comme si cela était son objectif premier.
"Ce n'est pas ce que je recherche. Du moins pas pour l'instant. Avant de me rendre dans la tour, je dois retrouver ce qui m'appartient."
@Sasori S. Jötunheim
"Bien entendu. Et même les aveugles ouvriront les yeux pour vous contempler."
Si ses yeux sont toujours rivés sur les rues en contrebas, elle ne perd pas une miette des paroles qui sont proférées par le seigneur. Bien trop intéressante pour être laissée au vent. De grands mots, temps, voeu, sacrifice. Pour un but qu'elle devine éminemment égoïste un but qui n'est pas le sien mais qu'elle peut aisément tolérer tant que ses propres intérêts ne sont pas menacés.
"Vous dîtes que cela ne vous plaît pas, mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'une fois vos pions en marche, peu importe les sacrifices, ils seront effacé comme le sang sous la pluie."
Comme un animal, elle parvient à sentir ce mordant sinistre qui émane de l'Althéen. Cette aura que ne portent aucun des bienfaiteurs de ce monde, cette aura qui contraste en tout point avec celle de l'archevêque et de ses chevaliers.
Il mentionne la tour, étancher sa soif de combat. Comme si cela était son objectif premier.
"Ce n'est pas ce que je recherche. Du moins pas pour l'instant. Avant de me rendre dans la tour, je dois retrouver ce qui m'appartient."
@Sasori S. Jötunheim
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Sasori S. Jötunheim
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02/08/1551 - Ios -
FEAR IS NEVER AN OPTION, SO DYING'S NOT A REAL PHOBIA
Pour avoir combattu aux côtés de Beleth quelques fois, pour l’avoir côtoyée, tu sais qu’elle est plus froide que la glace, qu’elle est aussi cynique au possible. Cela ne te dérange pas, après tout, tu n’as jamais eu besoin de l’approbation de qui que ce soit pour faire tes propres choix et vivre selon tes envies.
Dans ses mots, tu y décèles donc un peu d’ironie, à laquelle tu ne réponds que par un sourire. Quiconque entendra le nom de Sasori Jötunheim une fois la Tour terminée, saura de qui on parle. On t’admirera. Voudra te connaître, et au mieux, t’avoir à la bonne. Cependant, tu sais choisir ton entourage avec soin, et certaines personnes ne feront certainement jamais partie de tes plus proches alliés.
Beleth est une femme pleine de ressources, mais qui se contrefout du monde qui l’entoure. Sous prétexte que ce n’est pas le sien, elle se laisse virevolter là où l’argent est alléchant. Elle ne semble pas chercher grand-chose de Cheldis, comme si l’archipel n’avait rien à lui apporter. Tu la vois comme une coquille vide. Il lui manque quelque chose, mais tu ne saurais dire quoi.
Difficile, elle ne parle que très peu d’elle.
Contrairement à toi, cela va sans dire.
Tu laisses ton regard se perdre sur le paysage désolant, tout en écoutant les paroles de la jeune femme à tes côtés. Tu oses poser ta tête contre le pilier, et fermer les yeux un instant.
« Mes pions … J’emploierai plutôt le mot « alliés » et à leur insu, ils marchent déjà. »
Tu laisses un soupir s’échapper de tes lèvres, avant de finalement te redresser et lui jeter un regard plus que sérieux.
« Je suis prétentieux pour certains, mais j’estime que c’est avec de l’ambition que l’on avance. Malgré l’assurance dont je fais preuve, je tremble à l’idée qu’une catastrophe comme celle-ci s’abatte sur Nordahl. Il s’agit de mon peuple, de personnes qui ont confiance en moi. »
Si tout ceci devait se produire à Nordahl, bien que la panique ne fasse pas partie de ton répertoire, tu serais tout de même dévasté. Une nation détruite, des vies perdues. Tu sais que la longévité n’existe pas chez les humains, qu’ils sont fragiles et que face à une tornade, ils sont balayés comme de vulgaires brindilles.
Aujourd’hui en est la preuve.
Le seul moyen de les protéger, tes précieux « alliés », c’est de devenir fort. De pouvoir résister, même au temps qui passe.
Un soufflement de nez, un sourire amical mais légèrement narquois, et un regard enjoué vers Beleth.
Tu avais raison, il lui manque quelque chose.
« Alors dépêchez-vous de récupérer ce qui vous manque, et venez vous battre sérieusement. Et si vous ne retrouvez pas ce qui vous appartient, cherchez encore, ou cherchez autre chose. La vie ne vous attendra pas. »
Dans ses mots, tu y décèles donc un peu d’ironie, à laquelle tu ne réponds que par un sourire. Quiconque entendra le nom de Sasori Jötunheim une fois la Tour terminée, saura de qui on parle. On t’admirera. Voudra te connaître, et au mieux, t’avoir à la bonne. Cependant, tu sais choisir ton entourage avec soin, et certaines personnes ne feront certainement jamais partie de tes plus proches alliés.
Beleth est une femme pleine de ressources, mais qui se contrefout du monde qui l’entoure. Sous prétexte que ce n’est pas le sien, elle se laisse virevolter là où l’argent est alléchant. Elle ne semble pas chercher grand-chose de Cheldis, comme si l’archipel n’avait rien à lui apporter. Tu la vois comme une coquille vide. Il lui manque quelque chose, mais tu ne saurais dire quoi.
Difficile, elle ne parle que très peu d’elle.
Contrairement à toi, cela va sans dire.
Tu laisses ton regard se perdre sur le paysage désolant, tout en écoutant les paroles de la jeune femme à tes côtés. Tu oses poser ta tête contre le pilier, et fermer les yeux un instant.
« Mes pions … J’emploierai plutôt le mot « alliés » et à leur insu, ils marchent déjà. »
Tu laisses un soupir s’échapper de tes lèvres, avant de finalement te redresser et lui jeter un regard plus que sérieux.
« Je suis prétentieux pour certains, mais j’estime que c’est avec de l’ambition que l’on avance. Malgré l’assurance dont je fais preuve, je tremble à l’idée qu’une catastrophe comme celle-ci s’abatte sur Nordahl. Il s’agit de mon peuple, de personnes qui ont confiance en moi. »
Si tout ceci devait se produire à Nordahl, bien que la panique ne fasse pas partie de ton répertoire, tu serais tout de même dévasté. Une nation détruite, des vies perdues. Tu sais que la longévité n’existe pas chez les humains, qu’ils sont fragiles et que face à une tornade, ils sont balayés comme de vulgaires brindilles.
Aujourd’hui en est la preuve.
Le seul moyen de les protéger, tes précieux « alliés », c’est de devenir fort. De pouvoir résister, même au temps qui passe.
Un soufflement de nez, un sourire amical mais légèrement narquois, et un regard enjoué vers Beleth.
Tu avais raison, il lui manque quelque chose.
« Alors dépêchez-vous de récupérer ce qui vous manque, et venez vous battre sérieusement. Et si vous ne retrouvez pas ce qui vous appartient, cherchez encore, ou cherchez autre chose. La vie ne vous attendra pas. »
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Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Des alliés, c'est ce qu'il disait, mais rien n'était moins sûr. Cependant cela ne contrariait en rien la mercenaire. La vie humaine est après tout jetable. Chaque être se trouvant plus ou moins aisément remplaçable. C'est donc sans lui tenir rigueur de ses forfaits dissimulés qu'elle hoche doucement la tête avant de balayer ses paroles d'un revers de la main.
"Appelez les comme il vous plaira. Et sachez que vos manigances ne m'intéressent pas. Je le sais Sosori, je la voit derrière votre sourire avenant, votre posture affable. La tornade."
Elle pouvait le voir et ce, malgré la sincérité de ses propos. Malgré cet attachement qu'il porte à ces gens, à son peuple. Ce seigneur serait capable de tout emporter sur son passage, à l'instar de l'orage et des vents violents. Elle devinait que comme elle, il se tenait du côté sombre de la barrière factice qui sépare prétendument le bien du mal.
"Je ne peux pas imaginer ce que vous ressentez, quand bien même j'apprécie mes élèves, la mort m'est... si naturelle, si familière. Non, simplement, je ne sais pas ce que cela fait."
La mort, elle la connaît, elle la contemple, elle la dispense. La mort comme le vent, toujours à ses côtés où qu'elle aille, logée dans l'ombre prête à sortir à chaque occasion qui se présenterait. Un ennemi millénaire et pourtant un allié de toujours car c'est bien elle qui vient à éteindre les flammes de l'adversité.
Ses iris céruléens captèrent de nouveau ceux du seigneur alors qu'ils en venaient à parler de sa lame sacrée. Un trésor qu'elle ne pouvait laisser perdu, un trésor qu'elle récupérerait quoi qu'il lui en coûte. Parce que la lame du destructeur fait partie d'elle.
"Vous doutez donc de mon application au combat ? Et je ne chercherait guère autre chose, car si la vie ne m'attends pas, je n'en ai cure, je n'attends rien d'elle."
Non, elle n'attends rien, elle avance simplement, qu'importe la voie, qu'importe le bout du chemin et qu'importe quand elle y arrivera. Seul compte la satisfaction du démon, tout le reste n'est que secondaire. Qu'elle finisse comme une chienne ou comme une déesse, cela n'a pas plus d'effet sur elle que la gifle d'une bourrasque venant soudainement s'engouffrer entre les piliers du clochers, faisant voler ses cheveux de part et d'autre de son visage.
"Dans tous les cas, qu'importe vos objectifs, rappelez vous, ma lame est à vendre."
@Sasori S. Jötunheim
"Appelez les comme il vous plaira. Et sachez que vos manigances ne m'intéressent pas. Je le sais Sosori, je la voit derrière votre sourire avenant, votre posture affable. La tornade."
Elle pouvait le voir et ce, malgré la sincérité de ses propos. Malgré cet attachement qu'il porte à ces gens, à son peuple. Ce seigneur serait capable de tout emporter sur son passage, à l'instar de l'orage et des vents violents. Elle devinait que comme elle, il se tenait du côté sombre de la barrière factice qui sépare prétendument le bien du mal.
"Je ne peux pas imaginer ce que vous ressentez, quand bien même j'apprécie mes élèves, la mort m'est... si naturelle, si familière. Non, simplement, je ne sais pas ce que cela fait."
La mort, elle la connaît, elle la contemple, elle la dispense. La mort comme le vent, toujours à ses côtés où qu'elle aille, logée dans l'ombre prête à sortir à chaque occasion qui se présenterait. Un ennemi millénaire et pourtant un allié de toujours car c'est bien elle qui vient à éteindre les flammes de l'adversité.
Ses iris céruléens captèrent de nouveau ceux du seigneur alors qu'ils en venaient à parler de sa lame sacrée. Un trésor qu'elle ne pouvait laisser perdu, un trésor qu'elle récupérerait quoi qu'il lui en coûte. Parce que la lame du destructeur fait partie d'elle.
"Vous doutez donc de mon application au combat ? Et je ne chercherait guère autre chose, car si la vie ne m'attends pas, je n'en ai cure, je n'attends rien d'elle."
Non, elle n'attends rien, elle avance simplement, qu'importe la voie, qu'importe le bout du chemin et qu'importe quand elle y arrivera. Seul compte la satisfaction du démon, tout le reste n'est que secondaire. Qu'elle finisse comme une chienne ou comme une déesse, cela n'a pas plus d'effet sur elle que la gifle d'une bourrasque venant soudainement s'engouffrer entre les piliers du clochers, faisant voler ses cheveux de part et d'autre de son visage.
"Dans tous les cas, qu'importe vos objectifs, rappelez vous, ma lame est à vendre."
@Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
02/08/1551 - Ios -
FEAR IS NEVER AN OPTION, SO DYING'S NOT A REAL PHOBIA
Il n’est pas évident de cerner cette étrangère. Elle est impassible, ne laisse aucune émotion perturber ses traits. De ton point de vue, elle n’est qu’une poupée sans âme qui se mouve au gré du vent. Ou plutôt, là où l’argent est abondant. Elle manque cruellement d’humanité. Encore plus que toi. C’est dire à quel point elle est atteinte par un terrible néant.
Tu laisses ses remarques glisser sur toi, ne l’écoutant à présent que d’une oreille. Tu ne penses pas qu’elle soit en mesure de juger qui que ce soit, étant donné sa posture dans votre monde. Tu l’avais rappelé à Odin lors de votre rencontre, mais s’il devait se révéler que les étrangers sont dangereux pour votre monde … Leur mort ne causera aucun souci.
À qui que ce soit.
Sasori, froissé ?
Non, pas du tout.
Tu te redresses pour reprendre le contrôle de la conversation, et bien que tu ne veuilles pas entamer un « conflit » dans une situation qui ne te plaît déjà pas, tu ne peux t’empêcher de dire ce que tu penses.
« J’ai entendu dire que vous aviez un jumeau. Peut-être même qu’il se trouve sur nos terres. J’espère qu’un jour, vous comprendrez la valeur d’une vie, même si cela vous mettra face à la mort emportant un être qui vous est cher. »
Toi, tu l’as vécu.
Mais tu n’en parles jamais.
Cependant, il est évident qu’une tristesse profonde remplie tes yeux un instant, avant que tu ne la chasses aussi vite qu’elle est arrivée. Tu feras en sorte de ne plus rencontrer la mort de cette façon. Tu n’es pas certain de la supporter une nouvelle fois, d’autant plus si elle te prend les prunelles de tes yeux ; Kiseki, Ryoji.
C’est une conversation plutôt tendue qui est abordée finalement. Toi qui était venu chercher une minute de pause, un moment de silence pour prendre l’air, observer le fracas de la tempête et de ses dégâts … Toi qui étais venu chercher la paix, te voilà encore plus à vif qu’au début. Cependant, les échanges ont été intéressants sur bien des points, et cela te poussera forcément à une réflexion.
Un de ces jours.
« Je vous ai vu sur un champs de bataille, je n’en doute pas. »
C’est vrai. Elle a combattu plusieurs fois à tes côtés, tu connais ses talents, c’est pour cela qu’Althéa a eu du mal à la laisser partir. La force est une puissante arme pour les Althéens. Dans un pays qui est dominé par « le plus fort », il est évident que Beleth Eisner est un élément qu’on aimerait avoir à ses côtés. En tout temps. Le Roi ne compte que sur ses vassaux, il aurait mieux vite fait de compter sur lui-même et ne pas s’appuyer sur ce qu’il appelle « des piliers ». Le jour où un des porteurs cèdera … Qu’adviendra-t-il du Royaume ?
Et tu jubiles à cette idée.
Peut-être que tu seras le premier à passer le cap.
Tu l’espères.
Pour que l’on se rappelle de qui l’a fait, pourquoi et ce que ça fait.
Tu t’étires finalement, pour essayer de décompresser avant d’y retourner. Tu lances un regard malicieux à la mercenaire, avant de tourner les talons, prêt à redescendre du clocher.
« Qu’importe vos objectifs, si vous devenez humaine, vous saurez où me trouver. »
C’est avec un léger sourire mesquin que tu prends le chemin inverse pour retrouver les blessés, les soupirs d’agonie, les gémissements plaintifs, les doutes du peuple, et tout le personnel qui s’affaire à rendre les choses plus agréables. Moins douloureuses. Tu penses à Kiseki et te remercie silencieusement pour ne pas l’avoir traîné jusqu’ici.
Tu n’oses imaginer ta réaction s’il lui était arrivé quoi que ce soit.
S’il avait reçu ne serait-ce qu’une petite égratignure.
Tu passes la main dans tes cheveux en soupirant, sourire aux lèvres.
Tu es fou, Sasori.
Tu laisses ses remarques glisser sur toi, ne l’écoutant à présent que d’une oreille. Tu ne penses pas qu’elle soit en mesure de juger qui que ce soit, étant donné sa posture dans votre monde. Tu l’avais rappelé à Odin lors de votre rencontre, mais s’il devait se révéler que les étrangers sont dangereux pour votre monde … Leur mort ne causera aucun souci.
À qui que ce soit.
Sasori, froissé ?
Non, pas du tout.
Tu te redresses pour reprendre le contrôle de la conversation, et bien que tu ne veuilles pas entamer un « conflit » dans une situation qui ne te plaît déjà pas, tu ne peux t’empêcher de dire ce que tu penses.
« J’ai entendu dire que vous aviez un jumeau. Peut-être même qu’il se trouve sur nos terres. J’espère qu’un jour, vous comprendrez la valeur d’une vie, même si cela vous mettra face à la mort emportant un être qui vous est cher. »
Toi, tu l’as vécu.
Mais tu n’en parles jamais.
Cependant, il est évident qu’une tristesse profonde remplie tes yeux un instant, avant que tu ne la chasses aussi vite qu’elle est arrivée. Tu feras en sorte de ne plus rencontrer la mort de cette façon. Tu n’es pas certain de la supporter une nouvelle fois, d’autant plus si elle te prend les prunelles de tes yeux ; Kiseki, Ryoji.
C’est une conversation plutôt tendue qui est abordée finalement. Toi qui était venu chercher une minute de pause, un moment de silence pour prendre l’air, observer le fracas de la tempête et de ses dégâts … Toi qui étais venu chercher la paix, te voilà encore plus à vif qu’au début. Cependant, les échanges ont été intéressants sur bien des points, et cela te poussera forcément à une réflexion.
Un de ces jours.
« Je vous ai vu sur un champs de bataille, je n’en doute pas. »
C’est vrai. Elle a combattu plusieurs fois à tes côtés, tu connais ses talents, c’est pour cela qu’Althéa a eu du mal à la laisser partir. La force est une puissante arme pour les Althéens. Dans un pays qui est dominé par « le plus fort », il est évident que Beleth Eisner est un élément qu’on aimerait avoir à ses côtés. En tout temps. Le Roi ne compte que sur ses vassaux, il aurait mieux vite fait de compter sur lui-même et ne pas s’appuyer sur ce qu’il appelle « des piliers ». Le jour où un des porteurs cèdera … Qu’adviendra-t-il du Royaume ?
Et tu jubiles à cette idée.
Peut-être que tu seras le premier à passer le cap.
Tu l’espères.
Pour que l’on se rappelle de qui l’a fait, pourquoi et ce que ça fait.
Tu t’étires finalement, pour essayer de décompresser avant d’y retourner. Tu lances un regard malicieux à la mercenaire, avant de tourner les talons, prêt à redescendre du clocher.
« Qu’importe vos objectifs, si vous devenez humaine, vous saurez où me trouver. »
C’est avec un léger sourire mesquin que tu prends le chemin inverse pour retrouver les blessés, les soupirs d’agonie, les gémissements plaintifs, les doutes du peuple, et tout le personnel qui s’affaire à rendre les choses plus agréables. Moins douloureuses. Tu penses à Kiseki et te remercie silencieusement pour ne pas l’avoir traîné jusqu’ici.
Tu n’oses imaginer ta réaction s’il lui était arrivé quoi que ce soit.
S’il avait reçu ne serait-ce qu’une petite égratignure.
Tu passes la main dans tes cheveux en soupirant, sourire aux lèvres.
Tu es fou, Sasori.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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