2 participants
Page 1 sur 1
Icon
Hestia V. Gallagher
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
Ios était une belle ville que tu avais toujours admirée dans ton enfance. Elle avait vécu ta naissance, la mort tragique de tes parents, et même ta fuite. Et quand bien même tu avais ou aimer cette ville de tout ton cœur, y retourner te faisait peur. Ta tête était remplie d’incertitudes, tu avais encore un contact avec Hélios, mais redoutais de revoir Hadès. Tu ne savais pas si votre dernière altercation lui restait en travers de la gorge ou non. Tu ne savais pas s’il était encore à ta recherche. Et lors de vos nombreux échanges avec ton petit frère, vous ne parliez pas vraiment de ce que votre aîné pouvait penser ou faire. Alors oui, te promener ici à Ios était pour toi dangereux et agréable. Un mélange très hétérogène au final. Mais tu ne pouvais échapper à cet élan de nostalgie qui s’emparait de toi.
La discrétion était de mise et tu te mêlais à la foule comme tu avais tant l’habitude de le faire. Être invisible n’était pas si compliqué quand on le voulait. Il suffisait juste d’agir comme tout le monde, ne pas se soucier du danger autour comme si l’information ne nous avait pas atteints. C’est à la fois risqué et sécurisant en un sens. Et puis, rien ne disait que tu étais réellement en danger de toute façon. Alors pourquoi agir différemment ?
Oui, tout paraissait normal, tu regardais les alentours pour voir si quelque chose avait changé depuis ton départ. Admirant l’ambiance qui te plaisait tant dans cette ville. C’est alors que tu entendis une voix t’appeler. Mais cette voix n’était aucunement familière pour toi. Et la manière dont la totalité de ton nom fut appelé te donna un frisson. Tu te tournas et regardas cet homme au visage si sérieux et formel.
“Que puis-je pour vous?”
Le ton était faussement enjoué, ne cachant tout de même pas ta vigilance. L’homme fit un pas et tu en reculas de deux.
“J’ai été mandaté par votre frère pour vous ramener chez vous.” Il te tendit sa main comme si tu n’avais pas le choix. “Je vous prie de venir avec moi.”
Tu reculas encore alors qu’il continuait d’avancer.
“Je pense que vous vous fourvoyez monsieur. Je n’ai ni l’intention de rentrer chez moi, ni de rester ici.” Tu regardais les alentours pour trouver une échappatoire avant de regarder une petite ruelle. “Si vous voulez bien m’excuser.” Tu commenças à courir dans la ruelle, sachant pertinemment que l’homme allait te suivre.
Plus vite, il fallait que tu ailles plus vite. Rejoindre Sarah le plus vite possible pour être un minimum en sécurité. Cet homme semblait persuadé de ton identité, cela voulait donc dire qu’il te suivait probablement depuis un petit moment. Tu serpentais entre les gens qui se trouvaient sur ton chemin, faisant attention le plus possible de ne pas ralentir pour éviter de te faire rattraper. Perdant ton souffle à chaque instant, tu sentais l’urgence te prendre à la gorge, comme si tu te retrouvais dans la gueule du loup. Tu heurtas alors quelqu’un sans le vouloir, manquant de tomber. Tu te tournas vers la personne en question pour t’excuser avant de continuer ta course avant de la reconnaître.
“Isaac?”
Tu regardas rapidement derrière toi, voyant l’homme s’approcher en courant. Ton visage était paniqué, tu étais presque à bout de souffle. Et, inconsciemment, tu te plaças derrière Isaac, agrippant son bras comme pour te protéger.
La discrétion était de mise et tu te mêlais à la foule comme tu avais tant l’habitude de le faire. Être invisible n’était pas si compliqué quand on le voulait. Il suffisait juste d’agir comme tout le monde, ne pas se soucier du danger autour comme si l’information ne nous avait pas atteints. C’est à la fois risqué et sécurisant en un sens. Et puis, rien ne disait que tu étais réellement en danger de toute façon. Alors pourquoi agir différemment ?
Oui, tout paraissait normal, tu regardais les alentours pour voir si quelque chose avait changé depuis ton départ. Admirant l’ambiance qui te plaisait tant dans cette ville. C’est alors que tu entendis une voix t’appeler. Mais cette voix n’était aucunement familière pour toi. Et la manière dont la totalité de ton nom fut appelé te donna un frisson. Tu te tournas et regardas cet homme au visage si sérieux et formel.
“Que puis-je pour vous?”
Le ton était faussement enjoué, ne cachant tout de même pas ta vigilance. L’homme fit un pas et tu en reculas de deux.
“J’ai été mandaté par votre frère pour vous ramener chez vous.” Il te tendit sa main comme si tu n’avais pas le choix. “Je vous prie de venir avec moi.”
Tu reculas encore alors qu’il continuait d’avancer.
“Je pense que vous vous fourvoyez monsieur. Je n’ai ni l’intention de rentrer chez moi, ni de rester ici.” Tu regardais les alentours pour trouver une échappatoire avant de regarder une petite ruelle. “Si vous voulez bien m’excuser.” Tu commenças à courir dans la ruelle, sachant pertinemment que l’homme allait te suivre.
Plus vite, il fallait que tu ailles plus vite. Rejoindre Sarah le plus vite possible pour être un minimum en sécurité. Cet homme semblait persuadé de ton identité, cela voulait donc dire qu’il te suivait probablement depuis un petit moment. Tu serpentais entre les gens qui se trouvaient sur ton chemin, faisant attention le plus possible de ne pas ralentir pour éviter de te faire rattraper. Perdant ton souffle à chaque instant, tu sentais l’urgence te prendre à la gorge, comme si tu te retrouvais dans la gueule du loup. Tu heurtas alors quelqu’un sans le vouloir, manquant de tomber. Tu te tournas vers la personne en question pour t’excuser avant de continuer ta course avant de la reconnaître.
“Isaac?”
Tu regardas rapidement derrière toi, voyant l’homme s’approcher en courant. Ton visage était paniqué, tu étais presque à bout de souffle. Et, inconsciemment, tu te plaças derrière Isaac, agrippant son bras comme pour te protéger.
25 avril 1552
Ios, Akielos
Isaac Caïus
C y a l a n a
Dernière édition par Hestia V. Gallagher le 30/07/24, 03:42 pm, édité 2 fois
Icon :
Fly high into the sky
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Phrase :
61
Messages :
Ereshkigal - FGO
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
03
Niveau :
26/30
Expérience :
13671
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Inventaire :
Curae E
Arme par défaut :
PV 24 | FOR 05 | MAG 19 | VIT 06 | TEC 07 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
84
Réputation :
PV+5
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
the damsel in distress and
fake hero
Akielos, IosHestia Gallagher25/04/1552
De retour à Ios, comme d’un point de repère, tu traînes dans les rues de la capitale encore à moitié défoncée par la tornade d’août dernier. Tu regardes ça et là les environs, les passants qui s’activent à faire fonctionner la ville comme un immense trou à insectes inconscients de la menace qui pèse sur eux. Et pour cause, il semblerait que les prétendus Dieux regardent l’humanité se démener et survivre depuis longtemps, décidant d’agir au dernier moment.
Des Héros.
Ou des calamités.
Des égoïstes.
Probablement pires que les humains.
Ton regard s’est noirci de colère avant que tu ne te fasses percuter de plein fouet par une chevelure blonde. Tu es violemment sorti de tes réflexions, descendant tes yeux d’un bleu-gris aussi froid que la glace. Tu n’as pas particulièrement un air agréable, tu ne cherches même pas à cacher ton dégoût évident et la gêne provoquée par le choc.
Par réflexe, tu retiens vaguement la jeune femme par le poignet, lui évitant de tomber en la remettant sur pied. Lorsque ton prénom est prononcé entre deux souffles courts, tu adoucis machinalement ton visage. Le personnage que tu joues régulièrement prend le pas sur ta véritable nature, masquant tout ce que tu peux ressentir envers elle.
Hestia, si ta mémoire est bonne.
Une astromancienne rencontrée à Djinn quelques mois plus tôt, par pur hasard. Tu t’étais dit, à ce moment-là, que les évènements t’étaient favorables. Rencontrer une deuxième astromancienne en si peu de temps relève du miracle. Tu devrais peut-être remercier Kléomène pour avoir dit aux souris de sortir de leur trou. Finalement, on les trouve plus facilement que ce que tu aurais pu imaginer.
La blonde regarde derrière elle avec panique, avant de tenir ton bras et se cacher derrière toi. Tu ne sais pas ce qu’elle fait, ni qui elle fuit, mais c’est une occasion rêvée pour toi de l’avoir dans tes filets. Après tout, tu commences à avoir l’habitude de te jouer des gens et avoir l’air gentil.
Tu analyses ton environnement, et d’un coup d'œil, tu remarques une petite boutique de vieux livres mal éclairée. Difficile de savoir que c’est un magasin lorsque des tonneaux sont empilés devant comme d’un débarras. Ni une ni deux, tu récupères de nouveau son poignet pour l’entraîner dans la boutique, la guidant vers le fond. Là où l'obscurité pourra vous offrir l’asile qu’elle semble chercher.
« Restes là. »
Tu la laisses quelques secondes pour rejoindre le gérant qui se tient derrière une vieille table, lançant des regards curieux et furieux vers vous. Tu lui lances une pièce en lui ordonnant de garder le silence sur votre présence. Tu retournes ensuite près de la jeune femme pour la cacher de ton immense silhouette.
Une voix retentit dans l’habitacle, posant des questions sur Hestia mais le gérant ne donne aucune indication. Tu souffles un bon coup, mine de rien rassuré d’avoir été couvert. Tu t’écartes d’Hestia et la regardes, faiblement éclairés par les lueurs de quelques torches murales.
« C’est bon maint’nant. »
Des Héros.
Ou des calamités.
Des égoïstes.
Probablement pires que les humains.
Ton regard s’est noirci de colère avant que tu ne te fasses percuter de plein fouet par une chevelure blonde. Tu es violemment sorti de tes réflexions, descendant tes yeux d’un bleu-gris aussi froid que la glace. Tu n’as pas particulièrement un air agréable, tu ne cherches même pas à cacher ton dégoût évident et la gêne provoquée par le choc.
Par réflexe, tu retiens vaguement la jeune femme par le poignet, lui évitant de tomber en la remettant sur pied. Lorsque ton prénom est prononcé entre deux souffles courts, tu adoucis machinalement ton visage. Le personnage que tu joues régulièrement prend le pas sur ta véritable nature, masquant tout ce que tu peux ressentir envers elle.
Hestia, si ta mémoire est bonne.
Une astromancienne rencontrée à Djinn quelques mois plus tôt, par pur hasard. Tu t’étais dit, à ce moment-là, que les évènements t’étaient favorables. Rencontrer une deuxième astromancienne en si peu de temps relève du miracle. Tu devrais peut-être remercier Kléomène pour avoir dit aux souris de sortir de leur trou. Finalement, on les trouve plus facilement que ce que tu aurais pu imaginer.
La blonde regarde derrière elle avec panique, avant de tenir ton bras et se cacher derrière toi. Tu ne sais pas ce qu’elle fait, ni qui elle fuit, mais c’est une occasion rêvée pour toi de l’avoir dans tes filets. Après tout, tu commences à avoir l’habitude de te jouer des gens et avoir l’air gentil.
Tu analyses ton environnement, et d’un coup d'œil, tu remarques une petite boutique de vieux livres mal éclairée. Difficile de savoir que c’est un magasin lorsque des tonneaux sont empilés devant comme d’un débarras. Ni une ni deux, tu récupères de nouveau son poignet pour l’entraîner dans la boutique, la guidant vers le fond. Là où l'obscurité pourra vous offrir l’asile qu’elle semble chercher.
« Restes là. »
Tu la laisses quelques secondes pour rejoindre le gérant qui se tient derrière une vieille table, lançant des regards curieux et furieux vers vous. Tu lui lances une pièce en lui ordonnant de garder le silence sur votre présence. Tu retournes ensuite près de la jeune femme pour la cacher de ton immense silhouette.
Une voix retentit dans l’habitacle, posant des questions sur Hestia mais le gérant ne donne aucune indication. Tu souffles un bon coup, mine de rien rassuré d’avoir été couvert. Tu t’écartes d’Hestia et la regardes, faiblement éclairés par les lueurs de quelques torches murales.
« C’est bon maint’nant. »
elirose
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Hestia V. Gallagher
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
Tout était rapide et lent à la fois. L’homme qui se rapprochait, les gens autour de vous, ta main qui tenait fermement le bras d’Isaac. Il te prit alors le poignet pour te traîner dans le fond d’une boutique mal éclairée, prenant soin de ne pas bouger lorsqu’il te le demande avant qu’il ne revienne vers toi. Tu entendis alors la voix de l’homme et sursauta légèrement en pensant que le gérant pouvait tout à fait signaler ta position. Mais à ta grande surprise, il ne donna aucune information sur toi. Isaac s’écarte de toi et tu lèves les yeux vers lui.
Le peu de lumière qui vous éclairait te plongeait dans une étrange intimité. Ton cœur battait à une vitesse folle, mais tu n’arrivais pas à déterminer si cela était dû à ta course-poursuite mélangée au stress ou à ta proximité avec Isaac. Tu attendis un petit instant, le temps de te dire que l’homme était sûrement plus loin, pour souffler de soulagement.
“Merci…”
Ton rythme cardiaque commençait à redevenir normal.
“Je ne sais pas comment j’aurais pu lui échapper si je ne t’avais pas croisé.”
L’endroit te faisait te sentir en sécurité, mais tu devais redoubler de prudence. Tu ne pensais pas qu’il continuait de te chercher après autant de temps. Hadès, ton grand frère. Voulait-il tant que ça te voir revenir à la maison ? Ne comprenait-il donc vraiment pas que le futur qu’il te réservait ne te convenait pas? Que pouvait-il bien penser? Cela te plongeait dans une profonde tristesse mélangée à de la frustration. Celle de voir qu’il ne cherchait probablement pas à adhérer à ton point de vue.
“Cela te dérange si on reste un peu? Juste le temps d’être certaine qu’il soit loin.”
Le peu de lumière qui vous éclairait te plongeait dans une étrange intimité. Ton cœur battait à une vitesse folle, mais tu n’arrivais pas à déterminer si cela était dû à ta course-poursuite mélangée au stress ou à ta proximité avec Isaac. Tu attendis un petit instant, le temps de te dire que l’homme était sûrement plus loin, pour souffler de soulagement.
“Merci…”
Ton rythme cardiaque commençait à redevenir normal.
“Je ne sais pas comment j’aurais pu lui échapper si je ne t’avais pas croisé.”
L’endroit te faisait te sentir en sécurité, mais tu devais redoubler de prudence. Tu ne pensais pas qu’il continuait de te chercher après autant de temps. Hadès, ton grand frère. Voulait-il tant que ça te voir revenir à la maison ? Ne comprenait-il donc vraiment pas que le futur qu’il te réservait ne te convenait pas? Que pouvait-il bien penser? Cela te plongeait dans une profonde tristesse mélangée à de la frustration. Celle de voir qu’il ne cherchait probablement pas à adhérer à ton point de vue.
“Cela te dérange si on reste un peu? Juste le temps d’être certaine qu’il soit loin.”
25 avril 1552
Ios, Akielos
Isaac Caïus
C y a l a n a
Icon :
Fly high into the sky
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Phrase :
61
Messages :
Ereshkigal - FGO
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
03
Niveau :
26/30
Expérience :
13671
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Inventaire :
Curae E
Arme par défaut :
PV 24 | FOR 05 | MAG 19 | VIT 06 | TEC 07 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
84
Réputation :
PV+5
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
the damsel in distress and
fake hero
Akielos, IosHestia Gallagher25/04/1552
Tu ne sais pas si c’est ta pièce ou ton regard noir sur lui, le menaçant à moitié de ton plein gré, qui lui fait garder le silence, mais tu es ravi de ne pas l’entendre vous balancer auprès de la personne qui vient d’entrer. Une blonde avec des couettes, des noeuds rouges dans les cheveux, un essoufflement certain pour avoir couru depuis un moment, cela ne doit pas courir les rues.
Tu portes ton regard sur Hestia, qui elle aussi, a le sien posé sur toi. Tu l’observes en silence alors qu’elle te remercie. Son air idiot, et son visage rouge te font détourner les yeux sur ton environnement. Des livres. Cela te rappelle la folle passion d’Alstroemeria pour tous ces ouvrages incompréhensibles, parce que bien sûr, tu n’as pas eu l’éducation nécessaire pour comprendre les mots qui sont inscrits sur les pages d’un bouquin.
Tu pousses un soupir, qui se veut soulager, alors que tu es simplement agacé.
Une rencontre comme celle-ci, quand bien même elle n’était pas désirée, ne peut pas se refuser. Cependant, tu n’aurais pas été contre un petit contrat pour trucider et faire souffrir un noble de plus, avec la pensée qu’un de moins existait dans ce monde pourri.
L’astromancienne se calme doucement alors que tes doigts distraits passent sur la côte de plusieurs livres poussiéreux. Est-ce que, si tu en choisis un au hasard pour Alstroemeria, elle sera contente ? Elle sait que tu n’as aucune connaissance de l’alphabet ou de quoi que ce soit qui s’en rapproche mais elle, sait le faire. Elle en vend même quelques uns.
« Pas de problèmes. »
Son visage paraît troublé par les évènements, et tu ne peux t’empêcher d’être curieux à ce sujet.
« Tu fuis quelqu’un ? »
Tu penses à un contrat sur sa tête par automatisme. Si c’est le cas, alors peut-être que tu pourrais ramasser une petite somme d’argent intéressante. Une noble, avec le don d’astromancie, c’est un pactole assuré. Dans le ton que tu prends, tu sembles concerné, voire inquiet, alors que tu as surtout un intérêt pour les écus à gagner sur sa vie.
« Tu veux que j’regarde s’il est encore là ? »
Tu essaies de jeter des coups d’oeil à travers la vitre, mais la saleté et la poussière sont si incrustés dans le verre que tu es bien incapable de voir grand-chose, à part des ombres dansantes devant la boutique. Pourquoi étais-tu en ville, déjà ? Tu ne sais plus. A tous les coups, tu t’es encore perdu dans tes pensées, pour ensuite totalement te paumer dans les rues d’Ios.
Comme à ton habitude.
Tu portes ton regard sur Hestia, qui elle aussi, a le sien posé sur toi. Tu l’observes en silence alors qu’elle te remercie. Son air idiot, et son visage rouge te font détourner les yeux sur ton environnement. Des livres. Cela te rappelle la folle passion d’Alstroemeria pour tous ces ouvrages incompréhensibles, parce que bien sûr, tu n’as pas eu l’éducation nécessaire pour comprendre les mots qui sont inscrits sur les pages d’un bouquin.
Tu pousses un soupir, qui se veut soulager, alors que tu es simplement agacé.
Une rencontre comme celle-ci, quand bien même elle n’était pas désirée, ne peut pas se refuser. Cependant, tu n’aurais pas été contre un petit contrat pour trucider et faire souffrir un noble de plus, avec la pensée qu’un de moins existait dans ce monde pourri.
L’astromancienne se calme doucement alors que tes doigts distraits passent sur la côte de plusieurs livres poussiéreux. Est-ce que, si tu en choisis un au hasard pour Alstroemeria, elle sera contente ? Elle sait que tu n’as aucune connaissance de l’alphabet ou de quoi que ce soit qui s’en rapproche mais elle, sait le faire. Elle en vend même quelques uns.
« Pas de problèmes. »
Son visage paraît troublé par les évènements, et tu ne peux t’empêcher d’être curieux à ce sujet.
« Tu fuis quelqu’un ? »
Tu penses à un contrat sur sa tête par automatisme. Si c’est le cas, alors peut-être que tu pourrais ramasser une petite somme d’argent intéressante. Une noble, avec le don d’astromancie, c’est un pactole assuré. Dans le ton que tu prends, tu sembles concerné, voire inquiet, alors que tu as surtout un intérêt pour les écus à gagner sur sa vie.
« Tu veux que j’regarde s’il est encore là ? »
Tu essaies de jeter des coups d’oeil à travers la vitre, mais la saleté et la poussière sont si incrustés dans le verre que tu es bien incapable de voir grand-chose, à part des ombres dansantes devant la boutique. Pourquoi étais-tu en ville, déjà ? Tu ne sais plus. A tous les coups, tu t’es encore perdu dans tes pensées, pour ensuite totalement te paumer dans les rues d’Ios.
Comme à ton habitude.
elirose
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|