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Geb Ramses
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Héritier de Djinn
Bright Sandstorm
07 Avril 1552.
L’étendue de terre rouge et dorée s’étend à la vue du Prince. Après un long voyage d’Akielos jusqu’en Naucratis et finalement le voyage à dos de wyverne, Geb a senti le temps s’allonger à chaque étape tant l’impatience dynamisait son coeur et envahissait son esprit. Cela fait des mois qu’il n’est pas retourné dans son pays natal, son chez lui, sa patrie que la maladie avait poussé à quitter pour rejoindre les terres nordahloises.
Aujourd’hui, avec la menace malfaisante qui entoure Cheldis, il n’y a, à priori, pas le temps à l’exploration ou à l’égarement. Le Prince a été missionné par le Roi, son père, à prendre connaissance de la situation en Djinn, s’informer auprès des zones maîtresses afin d’en tirer des leçons, mais également apporter au peuple resté dans un territoire de guerre les encouragements et le soutien nécessaire à conserver cet endroit sûr, mais également contribuer à leur survis.
L’accord de Zelun pour rejoindre Djinn était un soulagement pour la plupart des Ramses, et ils ne pouvaient que profiter de ce bref instant de répit pour donner de leur personne auprès de ceux qui préserve leur futurs. Répondre à l’appel, guider vers l’espoir d’un retour à la normal. C’est tout ce qu’ils pouvaient encore espérer.
Et puis, beaucoup de questions méritent d’être élucidées pendant ce laps de temps, les derniers rapports parlent d’actions prises pour la survie et comme dernier recours, on parle de ces êtres étranges, les Amaris, mais également de la qualité des défenses d’Héliopolis face à la menace ennemie.
Le Prince devait tirer ça au clair afin de rapporter les trouvailles et les victoires de son peuple sur ces créatures.
Les gardes qui l’accompagnent font des signes de la main pour signaler que la descente est imminente. Dans cette étendue de sable et plateaux rocheux, la forteresse qu’est Héliopolis contre l’ennemi se dessine sous leur yeux. Son coeur bondit dans sa poitrine comme il croiserait le regard vers un ancien amour perdu. La capitale, si belle et si puissante, trônant dans le désert sans se soucier de l’enfer qui l’entoure. La terre des ingénieurs, la capitale de l’innovation.
Ses lèvres ourlent un sourire derrière son foulard quand les wyvernes perdent de l’altitude pour rejoindre la capitale. D’un regard, il sonde les réactions de son accompagnatrice, une roturière dont les qualités en combat ont sû surprendre plus d’un dans son entourage, sans doute. D’un autre côté, sa nature kanagawaise ne freinait en rien son choix de faire d’elle son escorte. Ils sont dans une ère où tous doivent se serrer les coudes. Peu importe les rancoeurs de leurs ancêtres et les préjugés qui se sont bâtis sur des générations entre les deux nations.
Il veut croire qu’ils en ressortiront grandit de cette expérience, et que d’autres suivront ensuite. Quand ses pieds touchent le sol, il s’approche de la jeune femme, un large sourire sur ses lèvres.
- “Le voyage à dos de wyverne s’est bien passée ? Vous avez peut-être l’habitude des voyages en pégases.” dit-il avec insouciance, le Prince ne veut pas supposer que cette femme n’a pas d’expérience de la sorte pour ne pas paraître maladroit, depuis toute la durée du voyage, Geb se montre avenant et bienveillant avec elle, s’essayant à parler de son pays et de ses coutumes pour engager la conversation avec elle, rendre le voyage (ou du moins sa compagnie) supportable malgré les conditions parfois difficiles à supporter pour les natifs des autres pays.
Il échange une brève conversation avec l’un des gardes pour qu’il signale leur venue, puis tourne de nouveau son attention vers la kanagawaise.
- “Venez avec moi, nous allons trouver un espace à l’ombre en attendant d’être escorté au quartier général.”
Autour d'eux, le monde bouge, les gens vont et viennent pour discuter entre eux ou vaquer à leurs occupations. Un homme s'arrête pour aider une vieille femme à consolider une nouvelle porte blindée pour sa maison. Beaucoup de choses semblent avoir changé depuis la dernière fois qu'il a pu entrevoir cette zone. On installe et on prépare les maisons aux apparitions des monstres, les machines servant à rafraichir l'air ambiant de la ville sont élargie par des remparts, des fondations de fer et de métal pour bloquer les assauts. Plus loin, le Prince voit des ingénieurs discuter autour d'une sorte de grand arc monté sur roue.
Devant les grandes portes d'Héliopolis, deux grandes tourelles ont été installées. Si cela peut ressembler qu'à un agencement de mauvais goût, des tourelles pour y placer des archers d'élites, le Prince de Djinn sait ce qu'elles représentent. Il sait que ces instruments n'auraient jamais dû quitter les sous-terrains. Elles avaient été interdites par Cheldis.
Djinn ne s'anime plus par la fantasie de leurs inventions en l'honneur des Dieux ou de la vie quotidienne ; elle s'active pour se préparer au pire, se préparer à ce que demain existe.
Le monde change, et s'adapte. Il ignore si cependant ce constat doit le rendre fier ou triste.
-“Je n'aurai jamais cru qu'un jour nous en arriverions là...” dit-il à voix haute en observant les tourelles.
Ils sont en guerre.
(merci Lykos ♡)
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I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
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Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
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vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
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Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
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Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
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Maitrises :
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Voyage. Une idée séduisante pour certains. Beaucoup moins pour Tomoe qui depuis qu'elle avait été contrainte de migrer en Akielos n'avait plus coeur à rien. Sans doute car elle avait laissé ce dernier sur sa terre en compagnie de ceux qui n'avaient pu bénéficier des derniers rites. Ancrée, gravée dans son crâne, elle pouvait encore voir le dragon endormi tomber. Furieuse de voir qu'un esprit aussi brillant que le sien ait du se sacrifier pour permettre à du menu fretin comme elle de battre en retraite la queue entre les jambes. Un voyage qui laisse un arrière goût amer. Un goût de faiblesse qu'elle n'est pas prête d'oublier.
De plus elle doit faire le voyage avec ce prince au teint halé. N'y avait-il pas des guerriers plus aptes à assurer son escorte ? Néanmoins, l'ordre lui ayant été donné, elle n'avait pu qu'accepter. Par ce biais imposé, elle avait pu expérimenter le vol de wyverne. Des créatures plus lourdes et rugueuses que les pégases qui pourtant lui semblait briller d'avantage dans les cieux. En effet ces gros lézards ailés sont au ciel ce que le poisson est à l'eau. Rien ne vaut pourtant une longue chevauchée à même le sol. Le son des sabots qui martèlent la terre, un grondement de tonnerre presque inégalable aux oreilles de la guerrière.
La descente amorcée, elle observe simplement le sol se rapprocher doucement, la capitale grossir de plus en plus pour finalement devenir une cité à taille réelle dans un monde qui il y a encore quelques minutes ne semblait habitable que par des fourmis.
Les pieds enfin sur le sol, elle observe les alentours alors qu'une chaleur à laquelle elle n'est pas habituée s'insinue dans ses vêtements. Et le soleil lui frappe le crâne aussi fort qu'un forgeron martèle sa lame au coeur de sa forge.
Elle hoche vaguement la tête à la question du prince, portant la main à son paquetage pour en tirer son ombrelle qu'elle avait finalement bien fait d'amener avec elle. Alors qu'elle la déplie, elle sent quelque chose de chaud lui tomber sur l'épaule. Quelque chose qui coule le long de son bras et qui a un peu la consistance de la boue. Une énorme merde d'oiseau. Quelque chose qui laisse à penser que le volatile en question est d'un certain gabarit.
La dame de Kanagawa reste interdite une seconde avant de reposer son ombrelle pour retirer son haut de kimono qu'elle utilise sans se faire prier pour éponger les excréments qui ont pu entrer en contact avec sa peau ou ses effets. Peu gênée de se retrouver simplement vêtue de quelques bandages et d'un pantalon, elle laisse tomber le vêtement souillé dans le sable avant de terminer d'ouvrir son ombrelle.
"Et je n'aurais jamais cru qu'un vautour allait me déféquer dessus à peine la terre foulée."
De plus elle doit faire le voyage avec ce prince au teint halé. N'y avait-il pas des guerriers plus aptes à assurer son escorte ? Néanmoins, l'ordre lui ayant été donné, elle n'avait pu qu'accepter. Par ce biais imposé, elle avait pu expérimenter le vol de wyverne. Des créatures plus lourdes et rugueuses que les pégases qui pourtant lui semblait briller d'avantage dans les cieux. En effet ces gros lézards ailés sont au ciel ce que le poisson est à l'eau. Rien ne vaut pourtant une longue chevauchée à même le sol. Le son des sabots qui martèlent la terre, un grondement de tonnerre presque inégalable aux oreilles de la guerrière.
La descente amorcée, elle observe simplement le sol se rapprocher doucement, la capitale grossir de plus en plus pour finalement devenir une cité à taille réelle dans un monde qui il y a encore quelques minutes ne semblait habitable que par des fourmis.
Les pieds enfin sur le sol, elle observe les alentours alors qu'une chaleur à laquelle elle n'est pas habituée s'insinue dans ses vêtements. Et le soleil lui frappe le crâne aussi fort qu'un forgeron martèle sa lame au coeur de sa forge.
Elle hoche vaguement la tête à la question du prince, portant la main à son paquetage pour en tirer son ombrelle qu'elle avait finalement bien fait d'amener avec elle. Alors qu'elle la déplie, elle sent quelque chose de chaud lui tomber sur l'épaule. Quelque chose qui coule le long de son bras et qui a un peu la consistance de la boue. Une énorme merde d'oiseau. Quelque chose qui laisse à penser que le volatile en question est d'un certain gabarit.
La dame de Kanagawa reste interdite une seconde avant de reposer son ombrelle pour retirer son haut de kimono qu'elle utilise sans se faire prier pour éponger les excréments qui ont pu entrer en contact avec sa peau ou ses effets. Peu gênée de se retrouver simplement vêtue de quelques bandages et d'un pantalon, elle laisse tomber le vêtement souillé dans le sable avant de terminer d'ouvrir son ombrelle.
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Geb Ramses
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Bright Sandstorm
07 Avril 1552.
La kanagawaise est d’un calme presque déconcertant, au point où il est difficile pour Geb de savoir comment l’aborder, ou seulement deviner ses moindres pensées. Serait-elle en train de pester auprès des Dieux de la situation de guerre dans laquelle ils vivent ? Ou bien est-ce qu’elle maudirait d’être embarquée dans cette terre brûlante loin des siens ? Peut-être est-elle simplement d’une sagesse telle que nul ne saurait mettre à mal.
Peut-être est-elle tout simplement timide et réservée.
Le Prince préférait se tenir à cette dernière hypothèse dans l’espoir de lui apporter de quoi se réjouir à la fin de cette excursion.
Il avait le temps pour cela, car leur voyage se compte en jours, autant que possible pour que le Prince puisse s’imprégner de la situation sous le prisme d’Héliopolis.
Lorsqu’ils s’installent à l’ombre, les pensées du Prince vagabondent et se perdent sur les petits événements du nouveau quotidien des Djinns. Perdu, là, il se montre presque surpris d’entendre la voix de la kanagawaise. Geb tourne la tête en sa direction, voyant qu’elle s’est soudainement découvert et qu’à ses mots, la mésaventure qu’il constate a terre ne semble pas lui faire lever un sourcil plus haut qu’un autre.
La tenue dans laquelle la jeune femme se met n’est pas tant contraignante, beaucoup de femmes et d’hommes Djinns se permettent de découvrir une partie de leur corps tant la chaleur peut parfois se montrer capricieuse. Cependant, il n’imaginait pas qu’une femme comme elle se montrerait aussi peu gênée d’être en tenue légère.
Une force tranquille, donc. Imperturbable.
- “Voilà qui est…” il cherche ses mots, Geb aurait aimé rire de cet événement cocasse, mais outre le fait de ne pas vouloir vexer la kanagawaise, il peine encore aujourd’hui de trouver la liberté de rire pour un rien. “Nous allons vous trouver quelque chose pour vous rincer. Je ferai en sorte que nous puissions… Régler cet incident.”
Les lèvres du Prince se pincent, il alterne son attention entre le ciel et son accompagnatrice, il n’est pas rare de voir ces créatures en Djinn, mais pourtant étonnant de le voir survoler des lieux aussi habités.
Dans tous les cas, Tomoe aura toute l’occasion de mériter un peu de réconfort après ce voyage.
- “Tiens… Justement, voici ceux que nous attendions !”
Une femme Djinn s’approchent d’un pas assuré vers eux accompagnée des deux gardes qui les ont escortés, malgré son corps élancé, sa musculature se dessine le long de ses bras. C’est une femme d’action, une femme de l’armée. Mais lorsqu’elle arrive à une distance où l’on peut voir son visage, ses traits et le regard qu’elle lance au Prince lui donne une toute autre image.
Celle d’une soeur. Elle étreint son frère avec une force coupant le souffle du Prince. Cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus après tout.
Cela fait des mois que le Prince se cache en Nordahl pour retrouver la forme et éviter de recroiser son assaillant. La Princesse Tahira jauge rapidement son frère, puis la kanagawaise à leur côté. Loin d’être de ceux ayant une mauvaise opinion de Kanagawa, elle sonde rapidement sa tenue, puis la situation. Ses lèvres s’entrouvrent enfin pour que ses paroles puissent parvenir clairement à Tomoe.
- “On va arranger ça. Suivez-moi, vous devez être affamés et épuisés.” puis à l’intention de son frère. “Nous parlerons des détails plus tard.” insiste-t-elle en suivant le regard du Prince vers les tourelles aux portes d’Héliopolis.
Il saura tout. Et plus encore.
Tahira prend la tête de la marche, s’éloignant avec une grâce princière et le charisme d’une militaire. Le Prince, quant à lui, se tourne à nouveau vers Tomoe.
- “Nous allons au Palais. On vous offrira une chambre et nous vous trouverons des vêtements le temps de laver votre tenue. Si vous êtes à l’aise à porter une tenue moins couverte, cela pourrait vous aider à ne pas avoir chaud, bien que…”
Il croit se souvenir que les kanagawais sont très fiers de leur teint blanc, une raison supplémentaire à leur aversion pour le pays du soleil, sans doute.
- “Préfereriez-vous que l’on vous donne de quoi couvrir votre peau ? Le soleil de Zelun est particulièrement fort ici, je ne voudrais pas que vous vous sentiez embarrassée par un coup de soleil.”
Il entreprend rapidement la marche, s’assurant que son ombrelle, au moins, soit fonctionnel pour lui permettre la traversée sans encombre.
- “Et si vous avez la moindre question, sentez-vous libre de le faire. J’imagine qu’il s’agit de votre premier voyage en Djinn, après tout.”
(merci Lykos ♡)
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Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
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MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
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La guerrière tourne la tête en direction du prince. Bien couverte cette fois par son ombrelle écarlate, c'est là que le prochain excrément qui lui sera destiné viendra s'écraser sans l'ombre d'un doute. Mais faire des pieds et des mains pour un bout de tissus couvert de merde quand des monstres se baladent dans la nature pas si éloignés que ça d'Héliopolis, ce prince devait clairement revoir ses priorité. Elle comprenait qu'il soit primordial dans le cas où il s'agirait d'un invité mais elle n'est pas ici en tant que tel mais en tant qu'escorte.
"Peu importe. Je suis un soldat pas une femme qu'il faut pomponner. Je n'ai que faire d'une étoffe ou d'être couverte de je ne sais quel excrément. Il y a des choses qui ne peuvent pas attendre et vous devriez le savoir mieux que moi."
Bien consciente que son honnêteté au semblant brutale pourrait possiblement déstabiliser le prince ou elle ne sait lequel des ses suivants la kanagawaise est ravie de voir que leurs accompagnateurs se présentes déjà. Après tout qui serait assez fou pour faire attendre un prince au porte de sa ville.
Son attention est quelque peu retenue par la princesse du désert, son allure intrépide, sa silhouette athlétique. Une princesse guerrière sans aucun doute qui, la kanagawaise est prête à le parier, pouvait aplatir son prince de frère dans bien des domaines. Et si Tomoe n'était pas spécialement fatiguée, son estomac vociféra dès lors que le mot affamé sortit de la bouche de la soeur du prince.
Elle emboîte le pas au petit cortège restant à distance raisonnable de la royauté mais assez prêt pour agir en cas de besoin, son fidèle Katana pendant à sa ceinture et son ombrelle reposant contre son épaule marquée d'une longue estafilade.
"Si cela vous tient tant à coeur, faites selon vos préférences."
Parce que comme elle l'avait dit plus tôt, elle n'en a cure. Combattante et pas poupée. Elle ne fait pas vraiment partie de celle qui font attention à elles. En particulier lorsqu'elle se trouve sur le terrain. Elle avait déjà passé des jours entiers à ramper dans la boue pendant des jours sans se laver si ce n'est avec quelques gouttes de rosée soigneusement récoltées dans un godet en bois. Alors sentir la sueur et le caca d'oiseau est bien loin d'être sur sa liste des choses qui gênent.
Un soupir d'échappe de ses lippes alors qu'elle pose un regard plein de flegme sur le visage du prince. Décidant de ne pas se répéter sur le fait qu'elle était ici pour sa sécurité et non pas pour visiter et se poser des centaines de questions sur ces technologies dont elle ignore tout.
"Peu importe. Je suis un soldat pas une femme qu'il faut pomponner. Je n'ai que faire d'une étoffe ou d'être couverte de je ne sais quel excrément. Il y a des choses qui ne peuvent pas attendre et vous devriez le savoir mieux que moi."
Bien consciente que son honnêteté au semblant brutale pourrait possiblement déstabiliser le prince ou elle ne sait lequel des ses suivants la kanagawaise est ravie de voir que leurs accompagnateurs se présentes déjà. Après tout qui serait assez fou pour faire attendre un prince au porte de sa ville.
Son attention est quelque peu retenue par la princesse du désert, son allure intrépide, sa silhouette athlétique. Une princesse guerrière sans aucun doute qui, la kanagawaise est prête à le parier, pouvait aplatir son prince de frère dans bien des domaines. Et si Tomoe n'était pas spécialement fatiguée, son estomac vociféra dès lors que le mot affamé sortit de la bouche de la soeur du prince.
Elle emboîte le pas au petit cortège restant à distance raisonnable de la royauté mais assez prêt pour agir en cas de besoin, son fidèle Katana pendant à sa ceinture et son ombrelle reposant contre son épaule marquée d'une longue estafilade.
"Si cela vous tient tant à coeur, faites selon vos préférences."
Parce que comme elle l'avait dit plus tôt, elle n'en a cure. Combattante et pas poupée. Elle ne fait pas vraiment partie de celle qui font attention à elles. En particulier lorsqu'elle se trouve sur le terrain. Elle avait déjà passé des jours entiers à ramper dans la boue pendant des jours sans se laver si ce n'est avec quelques gouttes de rosée soigneusement récoltées dans un godet en bois. Alors sentir la sueur et le caca d'oiseau est bien loin d'être sur sa liste des choses qui gênent.
Un soupir d'échappe de ses lippes alors qu'elle pose un regard plein de flegme sur le visage du prince. Décidant de ne pas se répéter sur le fait qu'elle était ici pour sa sécurité et non pas pour visiter et se poser des centaines de questions sur ces technologies dont elle ignore tout.
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Geb Ramses
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Héritier de Djinn
Bright Sandstorm
07 Avril 1552.
Il n’est pas simple de converser avec le soldat de Kanagawa, et beaucoup diraient en Djinn que c’est ainsi qu’ils sont : froids, rigides, protocolaires. Seules les actions comptent, seule la mission importe.
Et quand bien même le Prince aurait apprécié pouvoir remettre en place l’ordre des choses et faire taire les idées reçues à ce sujet… Cette femme ne lui facilite décidément pas la tâche.
Quand elle lui fait la leçon, le Prince se sent chanceux que ce genre de propos ne viennent pas à être entendu par d’autres. Le Prince ronge son frein, une femme soldat comme elle semble l’entendre aurait certainement meilleure conscience du respect envers les personnes qu’elle sert.
Que cela soit de son souhait, ou non.
- “Je comprends, ne nous attardons plus, dans ce cas.” se concente-t-il de dire lentement. Il n’est pas non plus dans l’intérêt du Prince de faire ressortir son mauvais caractère et ses titres à tout va, surtout quand la situation exige qu’il se montre plus ouvert.
Il ne veut plus se laisser dicter ni même dicter par ses titres. Il vaut mieux que cela.
Geb Ramses vaut mieux que quelques titres qui ne valent que pour ceux qui les reconnaissent.
Quand finalement le soldat obtempère pour trouver le repos, le Prince hoche vaguement de la tête et donne déjà quelques rapides directives à l’un des hommes qui les suit. Le garde reste stoïque, mais son regard à la vue de la Kanagawaise est loin d’un signe d’une affection tendre. Mais qui pourrait l’être quand votre Prince s’accompagne d’une autre recrue qu’un Djinn ?
Quand ils rejoignent la place centrale, les pas du Prince ralentissent. Les travaux pour reconstruire les bâtiments endommagés et reboucher les trous ont été interrompu à l’attaque. On y voit les échaffaudages soutenant les murs, et de grandes bâches servent à éviter tout accident de chute en plus de quelques signaux d’alerte supplémentaires.
C’est ici que tout a commencé.
Ici que le Prince a dû quitter la capitale si tôt retrouvée.
Son aînée remarque rapidement le sentiment de mal être de son frère, et pose une main à son épaule.
- “Les choses avancent, la vie continue, Geb.” dit elle maladroitement dans l’espoir de lui apporter la force nécessaire de ne pas succomber. Mais contre toute attente, il acquiesce et poursuit son chemin.
- “Nous aurons le temps d’en discuter quand tout sera terminé.” dit-il simplement en observant le palais qui surplombe la capitale. Son regard glisse rapidement vers le soldat Kanagawais, comme inspiré par sa précédente leçon de morale. “Il y a des choses qui ne peuvent pas attendre.”
Il a besoin de faire le topo sur la situation et comprendre comment ils seront en mesure de les aider par la suite.
La route se fait encore quelque peut calme, Geb et sa soeur n’avaient que très rarement été du genre bavard l’un envers l’autre. Seul le travail comptait pour eux et certaines conversations ne méritaient pas d’être partagées aux oreilles distraites de n’importe qui. Alors lorsque les portes du Domaine s’ouvrent. Le Prince fait volte-face vers le soldat.
- “Vous avez quartier libre pour quelques heures. Je n’aurais pas besoin de vos services pour le moment. Reem vous montrera votre chambre, si le repos n’est pas à votre goût, nous avons un terrain d’entraînement à l’extérieur, vous pourrez vous y entraînez si vous ne craignez pas de prendre un coup de soleil. Lorsque viendra l’heure du diner, vous serez emmené à la salle de réception où vous pourrez ensuite manger. Je vous déconseille de quitter l’enceinte du Palais, je veux vous savoir dans les parages.” Il marque un temps pour réfléchir, puis reprend. “Après le repas du soir, demandez à ce qu’on vous emmène à mon bureau. J’ai à vous parler, soldat.”
Puisque c’est ainsi qu’elle insiste tant à être traîtée. Le Prince n’ira pas contre sa volonté. Et une fois les portes franchit, il prend la suite de sa soeur afin de rencontrer ces fameux Amaris dont on lui a tant parlé pendant le voyage.
L’heure du premier repas sonne tôt pour la Kanagawaise afin de ne pas la faire mourir de faim après ce long voyage. Des mets facile à digérer, des plats épicés sont servis à sa convenance. Le Prince ne pointe pas le bout de son nez avant plusieurs heures. Il se contente de rejoindre son bureau tandis qu’un Djinn s’approche de Tomoe, annonçant que le Prince la réclame à son bureau.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
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