Page 1 sur 1
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Quelques heures avant le discours...
Le Prince a pressé le pas dans la foule de gens qui vont et viennent à la rencontre du nouveau Roi ou du buffet ; chaque pas devient de plus en plus lourd et son cœur ne cesse de tambouriner contre sa poitrine. Sa famille est là. Il a attendu ce jour avec impatience ; ce jour où il pourrait retourner en Djinn, retrouver ses habitudes, son chez lui, les visages ternes de sa famille et ses responsabilités. Il s’est cru prisonnier à Nordahl, mais à présent il entrevoit les barreaux d’un tout autre point de vue.
Quand il pose un regard derrière lui, les Ramses sont à la portée du nouveau Roi, ils le saluent, discutent brièvement ; ils n’ont pas vu le Prince, il détend ses épaules.
Il n’est pas prêt à les revoir, ni son père, ni ses frères et sœurs. Et pour leur dire quoi, de toute façon ? Quelles conversations embarrassantes et froides peuvent-ils échanger, eux qui étaient incapables de discuter du beau temps sans grimacer.
Geb est en vie, mais c’est le Prince que l’on espère voir apparaître devant eux. Et il n’est pas prêt à tenir le rôle à la perfection. Pas avec le fardeau de la honte qui pèse sur ses épaules. Il ne peut pas encaisser les regards lourds de sens. Pas ceux de son père, pas ceux de Tarek.
Pourtant c’est la voix de ce dernier qui interrompt le fil de ses pensées. Il redresse la tête, mais son cœur bondit bien plus haut. Il anticipe l’instant douloureux, les remontrances ou les railleries à peine dissimulées dans la foule. Il imagine dans le regard qu’il lui offre les premières expressions de sa mauvaise humeur et la réaction des gens autour d’eux ne l’aide pas à l’imaginer autrement.
Ses yeux onyx ne portent plus la marque froide de l’éducation Princière, en cette soirée, à l’abri de l’attention que l’on porte habituellement à son Altesse le Prince héritier il n’est qu’un invité de marque parmi tant d’autres. Il ne se sent pas insulté, mais soulagé d’un poids en moins le temps d’une soirée.
Ses propos l’étonnent un peu, sans doute qu’il aurait prétendu être vexé de ne pas avoir l’attention ou se serait-il tiré de cette question d’une fausse modestie qui se veut bon joueur. Mais la réalité en est tout autre.
Pour une fois, et depuis longtemps, il se permet un peu de sincérité.
-“J’avais oublié ce que c’était, d’être simplement une personne de plus dans une foule… C’est reposant de ne pas avoir à tenir un titre constamment…”
Il a partagé cela comme d’un secret honteux. Geb a toujours cru que de se montrer fort et imperturbable servait à protéger sa famille et s’en montrer digne. Geb est le grand frère, celui qui doit mettre de côté ses états d’âme pour être à l’écoute des autres. Il voulait qu’on l’admire, qu’on vienne le voir pour partager ces moments de doutes ; trouver la réponse.
Mais tout ce qu’il a réussi à faire, c’est de s’oublier, d’être oublié ; de se haïr, d’être haï.
Le Prince se tourne convenablement vers lui, mais il ne peut échapper à cette main qui se tend et qui l’entraîne front contre front avec son petit frère. Il cherche la réponse dans cette action, un moyen de remettre en place l’ordre dont il a l’habitude.
Et les souvenirs reviennent au doux parfum d’une sucrerie qui ruinait leurs dents de lait. Cette affection qu’ils avaient l’un pour l’autre. Cette douce complicité qui avait motivé le Prince à être un exemple à suivre, celui dont ce petit garçon timide pouvait être fier. L’espace d’un instant, ses yeux le brûlent, il sentirait presque les larmes monter s’il n’étaient pas en pleine foule.
Mais le surnom, celui dans leur langue, suffit à lui arrâcher un sourire, un vrai sourire.
-“… Cela fait des années que je ne t’ai pas entendu m’appeler de la sorte.”
Il en est heureux et ému.
-“ Je suis là, Akhi. Aussi surprenant que cela puisse être, même pour moi. ”
[ Akhi ]
Dernière édition par Geb Ramses le 05/02/24, 01:02 pm, édité 1 fois
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Il semble surpris.
Surpris sans doute de voir que le premier Ramsès qui se présente à lui n’est autre que ce petit frère ingrat, méprisant et méprisable. Ce mouton noir qui n’a eu de cesse de faire de sa vie un enfer par jalousie, par rancoeur.
Tarek aurait pu se sentir nerveux, honteux.
Mais c’est finalement son coeur qui parle, plus sincère que jamais avec ce frère qu’il a pourtant si longtemps rejeté. Il regrette tellement. Mais ce n’est ni le lieu ni la place pour en parler, quand bien même ils le pourraient. Ce serait mal vu de s’épancher en public.
Les oreilles indiscrètes sont parfois nombreuses.
Et Darius n’apprécierait aucunement.
Alors ce geste, ce signe d’affection, cette demande de pardon muette… c’est tout ce qu’il peut offrir à Geb pour le moment. Une promesse pour des retrouvailles plus sincères encore, plus libres. Le sourire de son aîné le conforte dans l’idée qu’il a compris. Et ses paroles suivent, arrachant un rictus au plus jeune qui le libère doucement.
— Il y a longtemps que j’ai appris à ne plus me laisser surprendre par toi, Geb. Sa main quitte sa nuque pour s’attarder sur son épaule. Je savais que tu nous reviendrais.
Tarek fait le fort, le fier petit frère qui a pris son mal en patience dans l’espoir de revoir son aîné. Mais il n’en menait pas large.
Du fait de son exil, peu ont pu être témoins de l’inquiétude évidente dont il faisait preuve. Manquer de perdre Geb a au moins permis de comprendre une chose : il aime son frère. Il n’a jamais cessé de l’aimer.
Comme une huître, il s’est enfermé dans sa coquille pour mieux se protéger du monde extérieur, blessé par la distance imposée par le titre de son frère et les responsabilités qui lui incombent. Un enfant qui s’est senti trahi, abandonné par une famille qui ne voulait pas comprendre une chose : Geb ne serait plus un frère, mais un roi.
Tarek ne voulait pas perdre ça. Et, ironie du sort ou non, son comportement a contribué à creuser cet écart entre eux. Cette distance dont il avait pourtant si peur et qu’il a aidé à approfondir.
Mais maintenant, c’est fini.
Tarek a fini de n’en faire qu’à sa tête. Tarek n’est plus un enfant.
Il n’en reste pas moins maladroit et gêné, si bien qu’il détourne finalement la tête.
La gêne l’assaille soudain en réalisant qu’il pourrait se contenter de la présence de sa famille qu’il a pourtant tant de fois fui et rejetée.
— Père nous a demandé de ne pas trop nous répandre en public. Désolé si… ça t’a embarrassé. Il se masse la nuque, regarde ses pieds avant de risquer un coup d’oeil vers ce frère si solaire. Mais je suis content de te voir sur pieds.
Il redresse la tête par mécanisme quand il entend un rire un peu plus bruyant que les autres, bien que bref, puis reporte son attention sur l’invité d’honneur. Le nouveau régent, le sauveur. Tarek le connaît de par sa réputation, de par leur rang respectif, mais il n’en sait pas tellement dans le fond.
— Sasori Jötunheim… Il tourne la tête vers son frère. Je ne suis pas mécontent que tu sois tombé entre ses mains. Son regard se perd un peu et il s’assure que personne ne leur prête trop d’attention avant de reprendre, à voix basse. Que s’est-il passé à Héliopolis ?
Désormais, son but est de comprendre et de trouver qui a porté ainsi atteinte à son frère.
Surpris sans doute de voir que le premier Ramsès qui se présente à lui n’est autre que ce petit frère ingrat, méprisant et méprisable. Ce mouton noir qui n’a eu de cesse de faire de sa vie un enfer par jalousie, par rancoeur.
Tarek aurait pu se sentir nerveux, honteux.
Mais c’est finalement son coeur qui parle, plus sincère que jamais avec ce frère qu’il a pourtant si longtemps rejeté. Il regrette tellement. Mais ce n’est ni le lieu ni la place pour en parler, quand bien même ils le pourraient. Ce serait mal vu de s’épancher en public.
Les oreilles indiscrètes sont parfois nombreuses.
Et Darius n’apprécierait aucunement.
Alors ce geste, ce signe d’affection, cette demande de pardon muette… c’est tout ce qu’il peut offrir à Geb pour le moment. Une promesse pour des retrouvailles plus sincères encore, plus libres. Le sourire de son aîné le conforte dans l’idée qu’il a compris. Et ses paroles suivent, arrachant un rictus au plus jeune qui le libère doucement.
— Il y a longtemps que j’ai appris à ne plus me laisser surprendre par toi, Geb. Sa main quitte sa nuque pour s’attarder sur son épaule. Je savais que tu nous reviendrais.
Tarek fait le fort, le fier petit frère qui a pris son mal en patience dans l’espoir de revoir son aîné. Mais il n’en menait pas large.
Du fait de son exil, peu ont pu être témoins de l’inquiétude évidente dont il faisait preuve. Manquer de perdre Geb a au moins permis de comprendre une chose : il aime son frère. Il n’a jamais cessé de l’aimer.
Comme une huître, il s’est enfermé dans sa coquille pour mieux se protéger du monde extérieur, blessé par la distance imposée par le titre de son frère et les responsabilités qui lui incombent. Un enfant qui s’est senti trahi, abandonné par une famille qui ne voulait pas comprendre une chose : Geb ne serait plus un frère, mais un roi.
Tarek ne voulait pas perdre ça. Et, ironie du sort ou non, son comportement a contribué à creuser cet écart entre eux. Cette distance dont il avait pourtant si peur et qu’il a aidé à approfondir.
Mais maintenant, c’est fini.
Tarek a fini de n’en faire qu’à sa tête. Tarek n’est plus un enfant.
Il n’en reste pas moins maladroit et gêné, si bien qu’il détourne finalement la tête.
La gêne l’assaille soudain en réalisant qu’il pourrait se contenter de la présence de sa famille qu’il a pourtant tant de fois fui et rejetée.
— Père nous a demandé de ne pas trop nous répandre en public. Désolé si… ça t’a embarrassé. Il se masse la nuque, regarde ses pieds avant de risquer un coup d’oeil vers ce frère si solaire. Mais je suis content de te voir sur pieds.
Il redresse la tête par mécanisme quand il entend un rire un peu plus bruyant que les autres, bien que bref, puis reporte son attention sur l’invité d’honneur. Le nouveau régent, le sauveur. Tarek le connaît de par sa réputation, de par leur rang respectif, mais il n’en sait pas tellement dans le fond.
— Sasori Jötunheim… Il tourne la tête vers son frère. Je ne suis pas mécontent que tu sois tombé entre ses mains. Son regard se perd un peu et il s’assure que personne ne leur prête trop d’attention avant de reprendre, à voix basse. Que s’est-il passé à Héliopolis ?
Désormais, son but est de comprendre et de trouver qui a porté ainsi atteinte à son frère.
EVENT - FOR THE TIME PAST AND THE SOULS LOST
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Sa poitrine se gonfle d’une douce chaleur, ses mots sont d’un réconfort inattendu que le prince lui-même n’était pas en mesure de prédire. Après tout, comment aurait-il pu savoir que son petit frère Tarek changerait d’opinion de la sorte ?
Comment aurait-il pu savoir, lui-même, que ce petit grincheux viendrait à réellement lui manquer ?
Tarek tourne la tête, s’excuse de son attitude soudaine ; Geb secoue doucement la tête : “Ne t’excuse pas. Je suis… heureux (il ponctue sa voix sur ce mot, cela est encore si étrange de pouvoir s’exprimer de la sorte) que tu l'aie fait.”
C’est à son tour de détourner le regard, ce n’est pas dans ses habitudes de se montrer aussi sentimental. Il réalise à présent qu’il se trouve face à sa propre famille et que son attitude semble faire écho sur le visage de ses proches. Un léger rictus s’étire sur ses lèvres, son attention rejoint celui de Tarek vers Sasori au loin.
“ ... Moi non plus. ” L’espace d’un instant, le Prince se perd dans ses rêveries en regardant le nouveau régent. Même s’il arrive toujours à le faire sortir de ses gonds, il ne peut cacher que sa relation avec lui s’est montrée bénéfique lors de sa récupération.
Enfin, “relation”. C’est certainement vite dit.
Ce n’est pas comme s’il y avait “réellement” quelque chose entre eux.
Simplement…
Simplement “quoi”, en fin de compte ?
Ce n’est sans doute plus aussi important, après tout, beaucoup de choses sont amenées à changer à présent.
Geb va mieux.
Sasori est régent d’Althéa.
Probablement que le fossé reviendra de lui-même à son retour en Djinn.
…
Geb redresse la tête, la question de Tarek éclate cette petite bulle dans laquelle le Prince s’était enfermé malgré lui. Il doit se ressaisir.
“ … ” ses yeux se ferment à l’allusion des événements d’Héliopolis, jusqu’ici il lui semblait difficile de pouvoir les partager, mettre en avant sa propre responsabilité dans tout ça. Geb invite Tarek à s’éloigner un peu avec lui. Sa main récupère un verre sur un buffet, mais il se contente de tourner son contenu lentement. Le visage solaire du Prince Héritier se ternit comme traversé par une éclipse.
“ Je me suis adressé aux gens d’Héliopolis. Beaucoup de monde attendait des réponses sur la chute de l’étoile. Et puis…” il resserre sa main sur le verre, ses yeux tombent à ses pieds. “ Tharja a été attaquée, puis ce fut à mon tour. Mon corps s’est soudainement engourdis et j’ai eu des hallucinations. ” Il marque un temps, sa voix se fait plus basse, les brides de souvenir lui remontent en tête comme les images d’un thaumatrope.
Les bâtiments qui tombent en ruine.
La pluie de sang.
Les hurlements…
“ Je t’épargne les détails, Akhi. ” Il ne veut pas lui infliger la terreur et l’horreur qu’il a vécu ce jour-là. Sans doute que cela le hantera jusqu’à la fin de ses jours. “ J’ignore cependant qui nous a attaqué. Il était trop loin, et les événements trop flous pour que je puisse t’en dire davantage. Je suis désolé. ”
Un bref soupir lui permet de retrouver sa contenance. Par moment, être capable de faire bonne figure malgré ce qu’il pense a parfois du bon.
“ Qu’en est-il de toi, Tarek ? Même si je n’étais pas là, j’arrivais à obtenir quelques nouvelles de vous tous. ” Même si elles restaient assez vagues. Il avait cru entendre que Tarek s’était retrouvé en Akielos pendant un temps. “ Comment te sens-tu ? ”
[ Akhi ]
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Tarek sait que ce n’est certainement ni le moment ni l’endroit pour parler de l’incident d’Héliopolis mais il ne peut réprimer son besoin de comprendre.
De saisir comment son frère a pu être blessé, de mesurer la gravité de la situation, d’avoir le regard d’une des personnes qui a assisté et subi l’attaque aux premières loges. Et surtout lui faire part de ce que, lui, a découvert lors de ses instigations avec Surya et l’expert en démonologie de Kanagawa.
Le jeune prince suit son aîné et l’écoute alors attentivement.
Une grimace déforme brièvement ses traits quand il remarque la tension encore bien présente chez son frère. Le traumatisme est bien là, bien ancré, il s’en doute.
Les détails qu’il tait ne sont pas compliqués à deviner.
A son retour de Kanagawa, il a bien vu l’étendue des dégâts matériels sur Héliopolis, alors il est aisé de mesurer l’ampleur des dommages collatéraux humains.
Malheureusement, tout témoignage est bon à prendre pour le prince qui souhaite comprendre par-dessus tout ce qu’il a pu se passer.
Tarek reste songeur un instant à la fin du discours de son frère, observant le liquide dans son verre sans vraiment le voir.
L’adversaire présent sur la place et qui aurait frappé Geb de ses flèches empoisonnées est forcément lié à ce qu’ils ont trouvé dans la tombe royale. Est-ce pour autant le même individu ? Dans un cas comme dans un autre, la menace n’en est que plus préoccupante.
Il redresse la tête vers Geb quand il lui demande des nouvelles.
Tarek hésite un instant, détournant la tête tout en se massant légèrement la nuque. A quel point Geb est-il au courant de la situation ? Par mécanisme, il regarde dans la direction de Sasori. Ce dernier ne doit pas ignorer son blasphème puisqu’il était présent à la réunion des dirigeants. Il finit par reporter son attention sur son frère.
— Bien, j’imagine… Plus que je ne le devrais, si tu veux mon avis. Il hésite un instant puis reprend. J’aurais préféré te dire que c’était un voyage pour me remettre de mes émotions suite au drame de Kanagawa. Mais ce n’est pas le cas.
A cet instant, il n’ose pas regarder plus longtemps Geb, pesant le pour et le contre afin de savoir s’il est sage d’avouer à son frère son blasphème.
Aura-t-il honte ? Sera-t-il une nouvelle fois déçu par ce petit frère qui s’entête à continuer sur la voie la plus compliquée ? Va-t-il le détester, le juger ?
Il y a pourtant quelques mois, Tarek s’en serait moqué éperdument.
Mais aujourd’hui c’est différent.
Tarek a changé. Et le regard de son aîné compte.
Cependant, il fait le choix de ne pas en parler. Pas ce soir.
L’ambiance ne s’y prête pas et il refuse de tenter les oreilles indiscrètes. Leur père ne le pardonnerait jamais, si cela venait à se savoir. D’ailleurs, cet incident n’est connu que de Darius, au sein de la famille Ramses. Aucun autre membre n’est au courant de l’écart de conduite de Tarek.
Il finit par afficher un sourire, bref et mal assuré, sa main venant accorder une tape amicale à son frère.
— On peut dire que j’ai fait quelques rencontres qui m’ont ouvert les yeux. Dame Kléomène a veillé à ce que je ne m’ennuie pas. Et contre toute attente… c’était enrichissant. Humainement parlant.
Ça ne changera malheureusement rien au fait qu’il ait blasphémé.
Et dans le fond, il se demande encore comment l'Archevêque a pu lui pardonner. Ni comment son séjour a pu lui permettre de se racheter, d’une façon ou d’une autre, aux yeux de la religieuse.
— t’en parler plus en détail lorsque nous serons rentrés… Enfin, si tu veux bien tolérer ma présence pour ce récit tout sauf héroïque… Il détourne la tête, se massant la nuque. Je dois reconnaître que je fais un piètre explorateur…
Il rougit légèrement à ces paroles, réminiscence de leur enfance qu’il avait manifestement gardé dans un coin de sa tête, de son coeur. Ses yeux mordorés retrouvent la silhouette de son frère, son sourire désormais effacé au profit d’une mine plus sérieuse. Sa voix se fait plus discrète de sorte à ce que Geb puisse être l'unique personne à l'entendre.
— Akhi. Je le trouverai. Celui qui t’a fait ça. Que Lotienix m’en soit témoin, je ne laisserai jamais cet individu s’en tirer. Il a foulé le sol sacré du tombeau royal. Je ne sais par quel miracle il a pu y accéder, mais ses crimes ne seront pas impunis.
De saisir comment son frère a pu être blessé, de mesurer la gravité de la situation, d’avoir le regard d’une des personnes qui a assisté et subi l’attaque aux premières loges. Et surtout lui faire part de ce que, lui, a découvert lors de ses instigations avec Surya et l’expert en démonologie de Kanagawa.
Le jeune prince suit son aîné et l’écoute alors attentivement.
Une grimace déforme brièvement ses traits quand il remarque la tension encore bien présente chez son frère. Le traumatisme est bien là, bien ancré, il s’en doute.
Les détails qu’il tait ne sont pas compliqués à deviner.
A son retour de Kanagawa, il a bien vu l’étendue des dégâts matériels sur Héliopolis, alors il est aisé de mesurer l’ampleur des dommages collatéraux humains.
Malheureusement, tout témoignage est bon à prendre pour le prince qui souhaite comprendre par-dessus tout ce qu’il a pu se passer.
Tarek reste songeur un instant à la fin du discours de son frère, observant le liquide dans son verre sans vraiment le voir.
L’adversaire présent sur la place et qui aurait frappé Geb de ses flèches empoisonnées est forcément lié à ce qu’ils ont trouvé dans la tombe royale. Est-ce pour autant le même individu ? Dans un cas comme dans un autre, la menace n’en est que plus préoccupante.
Il redresse la tête vers Geb quand il lui demande des nouvelles.
Tarek hésite un instant, détournant la tête tout en se massant légèrement la nuque. A quel point Geb est-il au courant de la situation ? Par mécanisme, il regarde dans la direction de Sasori. Ce dernier ne doit pas ignorer son blasphème puisqu’il était présent à la réunion des dirigeants. Il finit par reporter son attention sur son frère.
— Bien, j’imagine… Plus que je ne le devrais, si tu veux mon avis. Il hésite un instant puis reprend. J’aurais préféré te dire que c’était un voyage pour me remettre de mes émotions suite au drame de Kanagawa. Mais ce n’est pas le cas.
A cet instant, il n’ose pas regarder plus longtemps Geb, pesant le pour et le contre afin de savoir s’il est sage d’avouer à son frère son blasphème.
Aura-t-il honte ? Sera-t-il une nouvelle fois déçu par ce petit frère qui s’entête à continuer sur la voie la plus compliquée ? Va-t-il le détester, le juger ?
Il y a pourtant quelques mois, Tarek s’en serait moqué éperdument.
Mais aujourd’hui c’est différent.
Tarek a changé. Et le regard de son aîné compte.
Cependant, il fait le choix de ne pas en parler. Pas ce soir.
L’ambiance ne s’y prête pas et il refuse de tenter les oreilles indiscrètes. Leur père ne le pardonnerait jamais, si cela venait à se savoir. D’ailleurs, cet incident n’est connu que de Darius, au sein de la famille Ramses. Aucun autre membre n’est au courant de l’écart de conduite de Tarek.
Il finit par afficher un sourire, bref et mal assuré, sa main venant accorder une tape amicale à son frère.
— On peut dire que j’ai fait quelques rencontres qui m’ont ouvert les yeux. Dame Kléomène a veillé à ce que je ne m’ennuie pas. Et contre toute attente… c’était enrichissant. Humainement parlant.
Ça ne changera malheureusement rien au fait qu’il ait blasphémé.
Et dans le fond, il se demande encore comment l'Archevêque a pu lui pardonner. Ni comment son séjour a pu lui permettre de se racheter, d’une façon ou d’une autre, aux yeux de la religieuse.
— t’en parler plus en détail lorsque nous serons rentrés… Enfin, si tu veux bien tolérer ma présence pour ce récit tout sauf héroïque… Il détourne la tête, se massant la nuque. Je dois reconnaître que je fais un piètre explorateur…
Il rougit légèrement à ces paroles, réminiscence de leur enfance qu’il avait manifestement gardé dans un coin de sa tête, de son coeur. Ses yeux mordorés retrouvent la silhouette de son frère, son sourire désormais effacé au profit d’une mine plus sérieuse. Sa voix se fait plus discrète de sorte à ce que Geb puisse être l'unique personne à l'entendre.
— Akhi. Je le trouverai. Celui qui t’a fait ça. Que Lotienix m’en soit témoin, je ne laisserai jamais cet individu s’en tirer. Il a foulé le sol sacré du tombeau royal. Je ne sais par quel miracle il a pu y accéder, mais ses crimes ne seront pas impunis.
EVENT - FOR THE TIME PAST AND THE SOULS LOST
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
La tension qui habite son jeune frère ne trompe pas le Prince. Il le laisse parler, dire ce qu’il accepte de partager sans l’interrompre. Quand bien même Geb soit au courant des tenants et aboutissants de son voyage, il ne cherche pas à en faire mention.
- “Que cela soit devenu enrichissant est une bonne chose. Je ne doute pas de ta sincérité.”
Geb veut encore croire que le blasphème soit venu dans un concours de circonstance. Face à une situation qui l’a dépassée et non par malice.
- “Tout ce qui m’importe c’est qu’il ne te soit rien arrivé.” Il sait à quel point leur père peut se montrer moralisateur et sans doute que ses paroles se sont montrées encore plus dures avec Tarek. C’est une chance qu’il n’aie pas payé son erreur de sa vie. Le temps file et sa sentence a déjà été consumée en partie.
- “Fais en sorte de ne pas t’attirer un mauvais karma.” Un bref sourire triste s’étire à ses lèvres “Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi.”
Il l’imagine avoir eu peur de son propre sort, honte de sa faute et malgré cela, Geb s’était retrouvé incapable - inapte - à le protéger. Il remercie encore la clémence des Dirigeants face à son petit frère.
Si Geb s’était réveillé en apprenant que Tarek avait été exécuté, il s’en serait voulu toute sa vie.
Sur une note plus joyeuse, il remarque les rougissements de son frère. Cette expression si propre aux Ramses qui peinent à couvrir ce trait trahissant leurs émotions difficilement réprimées. Lui qui a senti ses joues s'enflammer plus d’une fois en Nordahl ne peut que réagir avec douceur.
Il aurait aimé rétorquer qu’il n’est pas meilleur grand frère et prince qu’il est explorateur.
Que ces choses s’apprennent avec du temps et du recul et qu’il ne sert à rien de s’en sentir honteux outre mesure car d’autres auront la patience nécessaire pour vous aider. C’est du moins l’une des leçons qu’il a apprises à Nordahl.
Pourtant, il se tait. Geb hausse un sourcil à la promesse de son frère, loin de s’être tenu aux courants des affaires de Djinn au-delà des événements de l’attaque.
- “De quoi parles-tu ?” A-t-on réellement franchi les catacombes sacrées de la famille royale pour agir contre le peuple et s’en prendre au Prince ? Ses sourcils se froncent légèrement, craignant le pire. “Qu’as-tu dit ?”
[ Akhi ]
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Tarek fronce légèrement les sourcils à son tour en voyant que Geb semble ignorer ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines. Par mécanisme, le cadet cherche leur père du regard. Ce dernier semble occupé à converser avec quelques personnes. Il n’a probablement pas pu informer Geb de la situation. Ce qui le surprend assez, d’une certaine façon.
Les yeux mordorés du prince scrutent discrètement les environs, personne ne s’est approché, et personne ne semble vouloir le faire pour le moment. Autant profiter de cette légère accalmie pour expliquer la situation à son frère.
— Père a fait appel à Kanagawa pour nous aider à faire la lumière sur l’enquête au sujet de celui qui a intenté à ta vie. Nos experts ont eu beau retourner le problème dans tous les sens, il nous fallait une aide extérieure. Celle d’un spécialiste, une sorte de… démonologue.
Le visage d’Izanagi lui revient en mémoire.
Il ne se rappelle pas avec exactitude de son titre exact, tout ce dont il se rappelle c’est de son impertinence et de son irrespect manifeste face aux coutumes djinns. A moins que ce ne soit leur petite altercation qui fausse son jugement. Peu importe.
— Nous nous sommes retrouvés avec Surya, enfin le Comte Kaurava, et avons fait équipe avec le kanagawais envoyé. Il marque une pause. Nos théories se sont croisées et il était plus ou moins évident que quelqu’un a eu accès au tombeau royal.
Il marque une pause plus longue, cherchant soigneusement ses mots pour ne pas choquer son frère aîné. Mais il a confiance en son jugement.
— J’ai pris la décision de leur en ouvrir l’accès le temps d’inspecter les lieux. Je sais que cela est contraire à nos règles, mais il était nécessaire d’y aller. Et nous avons bien fait… Les lieux ont été visités. Il serre le poing. Des sortes de dessins ont été faits avec une encre spéciale, et les traces laissées nous ont permis de trouver une trappe au sol, derrière la statue de Saint Darius. Elle était fermée de l’intérieur, nous n’avons rien pu faire. Mais il est évident que la personne qui s’est introduite dans le tombeau était au courant de ce passage secret. Un silence tombe de nouveau et il plonge son regard dans celui de son frère. Je crains que ton agresseur connaisse un peu trop bien les lieux.
L’agitation se fait soudain un peu plus loin.
Il semblerait que le nouveau régent souhaite prendre la parole. Tarek pose une main sur l’épaule de son frère.
— Je pense que Père t’en parlera plus en détail. Peut-être a-t-il eu d’autres éléments que j’ignore. Mais sache que je ne laisserai plus personne t’atteindre.
Dusse-t-il en perdre la vie.
Sa main quitte l’épaule de Geb et il se dirige vers les marches pour assister au discours, suivant son aîné et son père.
Les yeux mordorés du prince scrutent discrètement les environs, personne ne s’est approché, et personne ne semble vouloir le faire pour le moment. Autant profiter de cette légère accalmie pour expliquer la situation à son frère.
— Père a fait appel à Kanagawa pour nous aider à faire la lumière sur l’enquête au sujet de celui qui a intenté à ta vie. Nos experts ont eu beau retourner le problème dans tous les sens, il nous fallait une aide extérieure. Celle d’un spécialiste, une sorte de… démonologue.
Le visage d’Izanagi lui revient en mémoire.
Il ne se rappelle pas avec exactitude de son titre exact, tout ce dont il se rappelle c’est de son impertinence et de son irrespect manifeste face aux coutumes djinns. A moins que ce ne soit leur petite altercation qui fausse son jugement. Peu importe.
— Nous nous sommes retrouvés avec Surya, enfin le Comte Kaurava, et avons fait équipe avec le kanagawais envoyé. Il marque une pause. Nos théories se sont croisées et il était plus ou moins évident que quelqu’un a eu accès au tombeau royal.
Il marque une pause plus longue, cherchant soigneusement ses mots pour ne pas choquer son frère aîné. Mais il a confiance en son jugement.
— J’ai pris la décision de leur en ouvrir l’accès le temps d’inspecter les lieux. Je sais que cela est contraire à nos règles, mais il était nécessaire d’y aller. Et nous avons bien fait… Les lieux ont été visités. Il serre le poing. Des sortes de dessins ont été faits avec une encre spéciale, et les traces laissées nous ont permis de trouver une trappe au sol, derrière la statue de Saint Darius. Elle était fermée de l’intérieur, nous n’avons rien pu faire. Mais il est évident que la personne qui s’est introduite dans le tombeau était au courant de ce passage secret. Un silence tombe de nouveau et il plonge son regard dans celui de son frère. Je crains que ton agresseur connaisse un peu trop bien les lieux.
L’agitation se fait soudain un peu plus loin.
Il semblerait que le nouveau régent souhaite prendre la parole. Tarek pose une main sur l’épaule de son frère.
— Je pense que Père t’en parlera plus en détail. Peut-être a-t-il eu d’autres éléments que j’ignore. Mais sache que je ne laisserai plus personne t’atteindre.
Dusse-t-il en perdre la vie.
Sa main quitte l’épaule de Geb et il se dirige vers les marches pour assister au discours, suivant son aîné et son père.
EVENT - FOR THE TIME PAST AND THE SOULS LOST
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|