Page 1 sur 1
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
La vie de mercenaire n'est pas une vie facile. Être balader d'un bout à l'autre du continent, est la chose la plus agréable, quand on connait les souffrance qu'une telle vie peut mener. Vivre par les armes, signifie souvent mourir par elle. Ismène a perdu beaucoup de compagnon au cour de sa vie, elle peut même dire qu'elle a plus souvent vue des cercueil que des naissances.
Alors, que fond des mercenaires quand ils sont en ville ? Il s'amuse. Et si souvent, ses amusements peuvent causer du chahut, comme les mercenaires consomment, on reste méfiant a leur égard, mais on les tolère quand même. On ne les aime pas toujours, mais on aime leurs écus, alors on leur laisse leur chance, tant qu'il ne brise aucune loi, on les laisse s'amuser. Ismène fait aujourd'hui partit de ceux qui sont venue s'amuser. En vérité, on l'a trainé de force, elle aurait clairement préférer passer sa soirée dans son coin, a s'occuper de ses cheveux qu'elle entretient avec beaucoup de soin, malgré leur aspect faussement et volontairement négligé. Mais bon, Iphigénie, une amie mercenaire d'Ismène, a absolument tenue a ce qu'elles sortent ensemble s'amuser. La connaissant, elle a surement repérer quelques choses, comme une troupe de musicien itinérant qui vont faire un concert improvisé et surement que le plan d'Iphigénie consiste a trouver un beau mec sur lequel mettre le grapin pour ce soir et qu'elle prend Ismène juste au cas où les choses tourne mal, mais que la brune pourra boire a l'oeil plus tard pour service rendu.
Du coup, comme prévue, Ismène se retrouve au milieu d'une soirée dansante improvisé où elle reste dans son coin, après avoir, plus ou moins gentiment, éconduit quelques cavaliers. Aujourd'hui, ce n'est pas son jour. Elle reste dans le coin. Iphigénie c'est trouvé un beau mec et danse avec lui, cette fois-ci, au moins, il n'est pas déjà caser, aucun risque de devoir gérer une jeune fille en furie. Bras croisé, la mercenaire attend juste que ça passe dans le plus grand silence.
Mais voilà qu'en plein milieux de la soirée, le groupe arrête la musique pour inviter les "bougons de la soirée" a venir au centre de la piste pour danser. Et devine qui est la "bougons", Ismène bien sûr.
La brune soupire, elle a deux choix, soit leur dire d'allez cordialement se faire voir à Argos et ainsi niquer l'ambiance, ce qui implique qu'Iphigénie n'aura aucune raison de la laisser boire a ses frais, ou sinon, prendre sur elle, danser 10 minute et s'éclipser à l'Althéenne à la première occasion. Elle avance au centre de la piste. Iphigénie a sacrément intérêt a l'arroser en alcool après cela.
Alors, que fond des mercenaires quand ils sont en ville ? Il s'amuse. Et si souvent, ses amusements peuvent causer du chahut, comme les mercenaires consomment, on reste méfiant a leur égard, mais on les tolère quand même. On ne les aime pas toujours, mais on aime leurs écus, alors on leur laisse leur chance, tant qu'il ne brise aucune loi, on les laisse s'amuser. Ismène fait aujourd'hui partit de ceux qui sont venue s'amuser. En vérité, on l'a trainé de force, elle aurait clairement préférer passer sa soirée dans son coin, a s'occuper de ses cheveux qu'elle entretient avec beaucoup de soin, malgré leur aspect faussement et volontairement négligé. Mais bon, Iphigénie, une amie mercenaire d'Ismène, a absolument tenue a ce qu'elles sortent ensemble s'amuser. La connaissant, elle a surement repérer quelques choses, comme une troupe de musicien itinérant qui vont faire un concert improvisé et surement que le plan d'Iphigénie consiste a trouver un beau mec sur lequel mettre le grapin pour ce soir et qu'elle prend Ismène juste au cas où les choses tourne mal, mais que la brune pourra boire a l'oeil plus tard pour service rendu.
Du coup, comme prévue, Ismène se retrouve au milieu d'une soirée dansante improvisé où elle reste dans son coin, après avoir, plus ou moins gentiment, éconduit quelques cavaliers. Aujourd'hui, ce n'est pas son jour. Elle reste dans le coin. Iphigénie c'est trouvé un beau mec et danse avec lui, cette fois-ci, au moins, il n'est pas déjà caser, aucun risque de devoir gérer une jeune fille en furie. Bras croisé, la mercenaire attend juste que ça passe dans le plus grand silence.
Mais voilà qu'en plein milieux de la soirée, le groupe arrête la musique pour inviter les "bougons de la soirée" a venir au centre de la piste pour danser. Et devine qui est la "bougons", Ismène bien sûr.
La brune soupire, elle a deux choix, soit leur dire d'allez cordialement se faire voir à Argos et ainsi niquer l'ambiance, ce qui implique qu'Iphigénie n'aura aucune raison de la laisser boire a ses frais, ou sinon, prendre sur elle, danser 10 minute et s'éclipser à l'Althéenne à la première occasion. Elle avance au centre de la piste. Iphigénie a sacrément intérêt a l'arroser en alcool après cela.
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Please,
dance with me
until the end
of the night.
Djinn est un pays qui regorge de connaissances que tu te plais à boire comme la plus claire eau de source. Tu aspires le contenu de la technologie, de l’Héka et de tout un tas de choses inconnues comme s’il s’agissait de cet air que tu dois respirer pour vivre. Tu te nourris littéralement de cela, oubliant parfois de manger ; pour ensuite te rattraper dès que l’occasion se présente.dance with me
until the end
of the night.
Pour réaliser des études plus approfondies, pour rencontrer de nouvelles personnes susceptibles de t’apporter des réponses, ou t’être utiles dans tes recherches, tu as été escorté jusqu’à la région de Nilyx. Naucratis est une jolie ville, mais as-tu pris le temps de l’apprécier ? Pas vraiment. C’est un soir comme les autres, un soir où tu as décidé de trouver une nouvelle variété de nourriture à goûter. Pour la science, bien sûr. Pour quelle autre raison sinon ?
Tu pestes un peu en remarquant que les rues sont plus animées que les soirs précédents. Intrigué, tu suis la musique qui s’élève dans les airs, t’entraînant à rejoindre un attroupement de gens devant un établissement déjà plein à craquer. L’art est une chose fabuleuse, et même si cela attire les foules, les cris, le bruit, les rires, tu apprécies le regarder de tes propres yeux.
Alors tu t’arrêtes, comme contraint par la magie qui se déroule sous ton regard émerveillé, comme celui d’un enfant découvrant pour la première fois un ciel étoilé. Des instruments de musique, quelques chants typiques de Djinn, et une danse que tu n’as encore jamais vue. Mais … Combien de temps es-tu resté cloîtré dans la Faculté d’Héliopolis, ou dans des laboratoires, depuis ton arrivée dans ce pays ? Trop longtemps. Tu n’as pas encore eu le temps d’apprécier la culture du pays.
Tu regrettes un peu maintenant, alors que le vert de tes iris suit le mouvement d’une danseuse exotique, dont le déhanché te rendrait presque jaloux. Non pas que tu lui envies sa manière de bouger, ou sa silhouette peu habillée quasiment parfaite, mais plutôt sa souplesse et son élégance. Nul doute que des années sont nécessaires pour un tel résultat.
C’est incroyable.
Et puis, sans même que tu puisses protester, une main attire ton poignet et te tires vers le milieu, pour que tu te joignes à leur folle danse. Tu regardes la jeune danseuse, qui te sourit chaleureusement, mais restes planté là, à observer ses gestes rythmés par l’air qui se joue. Tu l’envies, la liberté dont elle fait preuve en ce moment est vraiment merveilleuse.
Serai-je capable de bouger comme elle ?
Tu en doutes.
Tu n’as toujours pas bougé, comme figé dans le temps et l’espace. Tu n’as pas ta place au beau milieu de cette foule. Tu es un scientifique, toi, tu fais des études, tu ne prends pas le temps de danser ou de festoyer. C’est rare, disons simplement. La danseuse ralentit ses mouvements, et se met en face de toi, comme un miroir. Elle sourit encore, et te montres comment faire. Un déhanché que tu ne pourrais probablement pas faire à moins de perdre quelques os et de pratiquer le Yoga depuis ta naissance.
Mais tu fais l’effort.
Pour la science.
Tu sembles avoir sous-estimé tes capacités, car en réalité, c’est plus simple que tu ne l’aurais imaginé. Est-ce le fruit de tes nombreux entraînements ? De toutes ces heures passées à disséquer des créatures dans des positions défiant les lois de la gravité ? Tu n’en sais rien, mais tu suis ses gestes, tu la regardes et reproduis comme une parfaite invention mécanique de Djinn. Finalement, elle t’étreint quelques secondes avant de s’évanouir dans la masse de gens qui danse.
Et toi, tu continues.
Tu regardes et reproduis.
Tu danses, Izanagi.
Et ça te plaît.
Naucratis 17/01/1552 21h
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Ismène se retrouve à danser avec un badaud qui ne sait pas aligner deux pas sans la gêner ou lui marcher sur les pieds. Heureusement pour elle, elle parvient à esquiver avec une grâce qu'on ne lui soupçonne pas. Voyant qu'elle ne s'en sortirai pas sans danser, Ismène commence par balancer le bassin et prendre la forme des danse de Djinn qu'elle a appris dans une de ses nombreuses anciennes vie passée, abandonnant son cavalier de fortune. Son bassin réalisant des tours au rythme de la musique et des chants, ses mains suivant le mouvement dans un mouvement harmonique comme une horloge parfaitement réglé. Qui aurait pu penser qu'une jeune fille aux cheveux noir de jais de Kanagawa pourrait faire autant honneur aux danses traditionnelles de Djinn ? Puis la musique s'accélère alors que les mouvements d'Ismène s'enchaînent, sa chevelure se mouvant avec légèreté autour d'elle tel un voile de velours.
Ismène avait fréquenté des danseuses de Djinn quand elle était jeune, notamment parce que son oncle avait eu une préférence pour une d'entre elle. Alors, sans aucune attache pour la théocratie, ils sont partis pour le pays de la mécanique et pendant que son oncle s'intéressait à d'autres choses; c'est la mécanique du corps qu'Ismène apprit. Son style de combat fut plus tard très influencé par cette expérience, puisque ses techniques de combat à l'épée sont plus proches d'une dance que l'on ne pourrait le croire. La fille des rues d'Argos avait ensuite utilisé ce savoir pour danser dans les rues, entre deux temples, afin de gagner quelques écus. Probablement, que c'était pour cela qu'elle danser peu, bien qu'elle sache si bien le faire ? Pour elle, elle ne dansait pas pour s'amuser, mais pour gagner sa vie ?
La question ne se posait plus, quand ses yeux dorés, en observant la foule passivement au cours d'un de ses mouvements, voit un plutôt bel homme aux prises d'une danseuse. Rien d'anormal, si ce n'est le regard plutôt passif de l'homme sur la demoiselle. En général, les hommes ont un tout autre regard sur les danseuses de Djinn, mais ce n'est pas celui qu'il lance sur elle. Surtout qu'il essaie d'imiter au mieux la danse et ne s'en sors pas si mal que cela pour un débutant, on pourrait même dire qu'il a un certain talent. Cependant, il a un léger problème de posture, trois fois rien, un détail, mais quelque chose qui pourrait le gêner à l'avenir. La danseuse s'en va, le laissant pour la foule. Ismène se rapproche de lui en continuant sa danse avant de se placer devant lui avec son visage toujours neutre. Elle place ses mains sur ses hanches et produit un mouvement qui devrait corriger sa posture, même sa position des mains est faites pour accentuer la bonne posture pour qu'il corrige le défaut, sans qu'elle ait besoin de dire le moindre mot. Il apprend visiblement juste en regardant, donc autant lui donner de quoi apprendre.
Ismène avait fréquenté des danseuses de Djinn quand elle était jeune, notamment parce que son oncle avait eu une préférence pour une d'entre elle. Alors, sans aucune attache pour la théocratie, ils sont partis pour le pays de la mécanique et pendant que son oncle s'intéressait à d'autres choses; c'est la mécanique du corps qu'Ismène apprit. Son style de combat fut plus tard très influencé par cette expérience, puisque ses techniques de combat à l'épée sont plus proches d'une dance que l'on ne pourrait le croire. La fille des rues d'Argos avait ensuite utilisé ce savoir pour danser dans les rues, entre deux temples, afin de gagner quelques écus. Probablement, que c'était pour cela qu'elle danser peu, bien qu'elle sache si bien le faire ? Pour elle, elle ne dansait pas pour s'amuser, mais pour gagner sa vie ?
La question ne se posait plus, quand ses yeux dorés, en observant la foule passivement au cours d'un de ses mouvements, voit un plutôt bel homme aux prises d'une danseuse. Rien d'anormal, si ce n'est le regard plutôt passif de l'homme sur la demoiselle. En général, les hommes ont un tout autre regard sur les danseuses de Djinn, mais ce n'est pas celui qu'il lance sur elle. Surtout qu'il essaie d'imiter au mieux la danse et ne s'en sors pas si mal que cela pour un débutant, on pourrait même dire qu'il a un certain talent. Cependant, il a un léger problème de posture, trois fois rien, un détail, mais quelque chose qui pourrait le gêner à l'avenir. La danseuse s'en va, le laissant pour la foule. Ismène se rapproche de lui en continuant sa danse avant de se placer devant lui avec son visage toujours neutre. Elle place ses mains sur ses hanches et produit un mouvement qui devrait corriger sa posture, même sa position des mains est faites pour accentuer la bonne posture pour qu'il corrige le défaut, sans qu'elle ait besoin de dire le moindre mot. Il apprend visiblement juste en regardant, donc autant lui donner de quoi apprendre.
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Please,
dance with me
until the end
of the night.
Là. Parmi tous ces corps dansants, chauds, transpirants, à moitié dénudés, il y a une jeune femme qui ne manque pas d’attirer ton attention. Bien que Naucratis soit un coin qui attire naturellement les touristes pour son côté exotique et luxueux, peu de personnes à la peau aussi blanche que la neige se permettent de se découvrir autant. Ce n’est tout d’abord pas dans leur culture. Ensuite, à cette heure-ci, plutôt que de danser avec un public modeste, probablement que leur verre est rempli d’un nectar qui coûte aussi cher que leur voyage, ou leur chambre pour une nuit.dance with me
until the end
of the night.
Mais tu es là, Izanagi.
Faisant face à une femme aussi blanche que toi.
Ses cheveux contrastant avec les tiens.
D’un noir corbeau différent de celui des Djinns.
D’une longueur qui égale les dames de Kanagawa.
Dont les mouvements peuvent concurrencer la danseuse qui vient de te laisser en plan, parmi la foule, parmi tous ces gens que tu ne connais pas. Mais, la peau de porcelaine s’approche de toi, ayant remarqué qu’un autre fruit venu d’ailleurs gigotait dans une corbeille à fruits trop colorés pour lui.
Ses mains se placent sur tes hanches, et pris dans cette maladie festive, tu ne rechignes pas. Pas cette fois. Pas maintenant du moins. Elle te guide, t’aide à déhancher un peu mieux ces articulations et os que tu possèdes, pour que ton mouvement soit plus fluide. Plus gracieux. Et tu exécutes, en silence, fermant les yeux pour te laisser porter.
Le rythme se fait plus dense alors que la musique accélère elle-même sa cadence. Tu essaies de suivre, de recopier, de frapper dans tes mains en même temps que les autres, mais cela va au-delà de tes limites. Alors tu fatigues vite. Alors, tu abandonnes vite, regardant cette jeune femme aux cheveux noirs tenir jusqu’au bout. Pendant que toi, tu t’es reculé, presque effacé et bousculé par la foule qui s’agite.
C'est trop.
Tu as baissé les yeux quelques secondes, pour reprendre ton souffle, et celle qui avait ton attention a disparu. Perdue. Tu soupires et t’écartes complètement, poussant quelques frénétiques incapables de s’arrêter sur ton chemin pour pouvoir reprendre ton souffle, pour respirer un air moins contaminé par celui des autres.
C'est mieux maintenant.
Une fois à quelques mètres de la danse improvisée, tu souffles tout l’oxygène de tes poumons avec peu d’élégance, comme à ton habitude. Cependant, on peut dire que tu t’es bien amusé pendant quelques instants. Tu as tout oublié, même la raison pour laquelle tu es sorti ce soir.
ça fait un bien fou.
Tu poses ton dos contre le mur d’une maison, regardant le groupe festoyer joyeusement. Une silhouette se détache, s’avance vers toi, et tu la reconnais aisément. Oui, tu ne pourrais pas la confondre, même dans une masse de gens de Djinn. Parce qu’elle a cette peau, presque aussi blanche que toi.
« Vous ne dansez plus ? »
Naucratis 17/01/1552 21h
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Alors que tu danses, ton jeune élèves essaie de suivre ta cadence. Il ne dit rien, même quand tu lui touche les hanches. La pudicité ne semble pas avoir court dans cette trans. Le jeune étudiant se laisse emporter par la mouvance.
Ismène l'observe droit dans les yeux, essayant de le guider au mieux, ses mains douces et ferme marquant un pas que son corps suit naturellement. Elle n'a pas besoin de faire grand chose, puisque des que ses mains ont montré comment la posture devait être, le jeune homme a corriger son défaut et suit les mouvements ordonner par les musiciens de cette scène improvisé. La brune profite de la proximité pour observer le jeune homme, il a de beau cheveux blond, un air presque androgyne, sa peau blanche semble hors du monde tant elle est rare à Djinn. Sa tenue est d'une rare complexité, bien plus que l'on ne pourrait s'attendre d'une simple tenue de jour. Ses yeux clairs observe la scène, on sent certes l'intérêt, mais aussi la fatigue. Chacun a ses limites et cette danse est éreintante, Ismène doit bien a sa condition physique d'avoir une telle endurance. La brune se sent tout de même épier, par habitude surement, elle tourne la tête vers sa droite, perdant le contact visuel avec le beau blond. Iphigénie l'observait au loin en souriant. Elle sent dans ses mains, le contact avec les hanches du blondinet partir, elle tourne sa tête pour le voir partir, s'effaçant dans la foule. Ismène continue alors sa danse, laissant libre court à ses mains maintenant qu'elles sont libre. L'harmonie dans les geste, en accord avec la musique, telle une mécanique bien huilé, comme le veut la philosophie de la terre de sable. Elle se déplace en toute légèreté vers Iphigénie qui l'épis depuis un moment, alors qu'elle est en bonne compagnie. Un beau jeune Djinn, craquant a souhait, pour réutiliser une de ses expressions fleurie. Alors qu'elles sont proche l'une de l'autre, Iphigénie glousse.
"- Eh bien, pour quelqu'un qui ne souhaitait pas venir, tu ne perds pas ton temps, pas mal le cour de danse improvisé."
Iphigénie fait un clin d'œil, ce à quoi Ismène lui répond par un roulement des yeux en silence. Elle n'avait aucune mauvaise intention. La blonde donne alors un coups sur l'épaule de sa consoeur.
"- En attendant, ton blondinet semble épuiser là bas, se serait l'occasion d'allez lui parler. Allez hop... Même si je doute de son endurance, au moins, il est bel homme."
Ismène ne dit rien, elle se contente de soupirer. Au moins, elle a maintenant une excuse pour échapper à la fête qui commence par lui prendre la tête. Elle choppe deux verres de jus de fruit et sort de la foule, pour se diriger vers le beau blondinet. Il semble essouffler, faut dire que si c'était une première, elle était plutôt intense. Il lève la tête à l'arrivé de la mercenaire, la laissant se rapprocher avant de lui demander si elle ne danser plus. Très calmement, la jeune femme lui répond.
"- Non, je suis venue voir comment vous allez. Première danse à la mode de Djinn ?"
Sa voix est froide, mais sans agressivité, plutôt dans les ton neutre, sans réelle émotion. Elle lui tend l'un des deux verres par sa main droite, celle qui n'est pas entouré de bandage.
"- C'est important de s'hydrater après. La danses du ventre demande beaucoup d'énergie et mets le corps à l'épreuve, mais c'est ce qui en fait sa beauté. L'harmonie du jeu des hanches, les pas de danses, le tout défiant l'équilibre dans une harmonie constante, comme le mouvement des étoiles dans le ciel."
Une petite envolé lyrique, quelques souvenir qui remonte de l'époque où Ismène apprenait encore cette danse. Après avoir donné son verre, elle s'appui contre le mur.
"- Un moyen de rendre hommage au dieux pour notre création en leur montrant ce que l'on peut faire de notre corps. C'est en tout cas se que me répéter celle qui m'a appris a danser."
Ismène l'observe droit dans les yeux, essayant de le guider au mieux, ses mains douces et ferme marquant un pas que son corps suit naturellement. Elle n'a pas besoin de faire grand chose, puisque des que ses mains ont montré comment la posture devait être, le jeune homme a corriger son défaut et suit les mouvements ordonner par les musiciens de cette scène improvisé. La brune profite de la proximité pour observer le jeune homme, il a de beau cheveux blond, un air presque androgyne, sa peau blanche semble hors du monde tant elle est rare à Djinn. Sa tenue est d'une rare complexité, bien plus que l'on ne pourrait s'attendre d'une simple tenue de jour. Ses yeux clairs observe la scène, on sent certes l'intérêt, mais aussi la fatigue. Chacun a ses limites et cette danse est éreintante, Ismène doit bien a sa condition physique d'avoir une telle endurance. La brune se sent tout de même épier, par habitude surement, elle tourne la tête vers sa droite, perdant le contact visuel avec le beau blond. Iphigénie l'observait au loin en souriant. Elle sent dans ses mains, le contact avec les hanches du blondinet partir, elle tourne sa tête pour le voir partir, s'effaçant dans la foule. Ismène continue alors sa danse, laissant libre court à ses mains maintenant qu'elles sont libre. L'harmonie dans les geste, en accord avec la musique, telle une mécanique bien huilé, comme le veut la philosophie de la terre de sable. Elle se déplace en toute légèreté vers Iphigénie qui l'épis depuis un moment, alors qu'elle est en bonne compagnie. Un beau jeune Djinn, craquant a souhait, pour réutiliser une de ses expressions fleurie. Alors qu'elles sont proche l'une de l'autre, Iphigénie glousse.
"- Eh bien, pour quelqu'un qui ne souhaitait pas venir, tu ne perds pas ton temps, pas mal le cour de danse improvisé."
Iphigénie fait un clin d'œil, ce à quoi Ismène lui répond par un roulement des yeux en silence. Elle n'avait aucune mauvaise intention. La blonde donne alors un coups sur l'épaule de sa consoeur.
"- En attendant, ton blondinet semble épuiser là bas, se serait l'occasion d'allez lui parler. Allez hop... Même si je doute de son endurance, au moins, il est bel homme."
Ismène ne dit rien, elle se contente de soupirer. Au moins, elle a maintenant une excuse pour échapper à la fête qui commence par lui prendre la tête. Elle choppe deux verres de jus de fruit et sort de la foule, pour se diriger vers le beau blondinet. Il semble essouffler, faut dire que si c'était une première, elle était plutôt intense. Il lève la tête à l'arrivé de la mercenaire, la laissant se rapprocher avant de lui demander si elle ne danser plus. Très calmement, la jeune femme lui répond.
"- Non, je suis venue voir comment vous allez. Première danse à la mode de Djinn ?"
Sa voix est froide, mais sans agressivité, plutôt dans les ton neutre, sans réelle émotion. Elle lui tend l'un des deux verres par sa main droite, celle qui n'est pas entouré de bandage.
"- C'est important de s'hydrater après. La danses du ventre demande beaucoup d'énergie et mets le corps à l'épreuve, mais c'est ce qui en fait sa beauté. L'harmonie du jeu des hanches, les pas de danses, le tout défiant l'équilibre dans une harmonie constante, comme le mouvement des étoiles dans le ciel."
Une petite envolé lyrique, quelques souvenir qui remonte de l'époque où Ismène apprenait encore cette danse. Après avoir donné son verre, elle s'appui contre le mur.
"- Un moyen de rendre hommage au dieux pour notre création en leur montrant ce que l'on peut faire de notre corps. C'est en tout cas se que me répéter celle qui m'a appris a danser."
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Please,
dance with me
until the end
of the night.
Cette danse plus qu’épuisante t’a vidé de ton énergie. Pas assez pour que tu t’écroules, mais suffisamment pour que le calme revenu te fasse le plus grand bien. Tu sais par avance que quelques courbatures pointeront le bout de leur nez dès demain. Il n’est pas aisé d’apprendre quelque chose de nouveau, et encore moins une danse qui nécessite d’avoir un corps aussi souple que celui d’un serpent.dance with me
until the end
of the night.
Tu soupires et lèves les yeux, de ton regard naturellement froid et distant. Comme si tu étais en dehors de ce monde, que tu n’appartenais pas à la même catégorie que tous ces gens. Cette attitude désinvolte te causera encore bien des torts, mais c’est ta manière de te protéger, d’éloigner et d’interdire à quiconque de s’attacher. Parce qu’on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Surtout dans ce monde qui tombe en lambeaux.
Quelle merde.
Tu fais pourtant de ton mieux pour maintenir un certain équilibre. Vivre pour comprendre la mort, et soigner ceux qui ont encore une chance d’être sauvés. Voilà ce que tu fais de ton existence. Voilà comment tu as décidé d’apporter ta pierre à l’édifice.
En espérant que tu ne fasses pas tout écrouler, bien entendu.
Il ne manquerait plus que ça.
Ainsi donc dans tes pensées, tu te surprends à tout de même apercevoir cette jeune danseuse qui s’est occupée de corriger ta posture quelques minutes auparavant. Sa chevelure court le long de son dos, mouvant en rythme avec ses pas, qui de toute évidence, se dirigent vers toi. Tu ne l’accueilles pas avec un sourire, ni même avec tes inclinaisons typiques de Kanagawa. Tu n’es pas ici pour être aimable.
Même si en réalité, tu ne l’es jamais vraiment.
Pourquoi faire ?
Elle te tend poliment un verre au contenu que tu ne connais pas encore. Dans un réflexe qui peut paraître déplacé, mais nécessaire à tes yeux, tu mets le gobelet sous ton nez pour brièvement le sentir et ne détecter qu’une délicieuse odeur de jus de fruits. Un peu de réconfort après l’effort, cela ne te fera sans doute aucun mal.
« Je ne suis pas à Djinn depuis longtemps, et danser ne fait pas partie de mes compétences, c’est évident. »
En revanche, si l’on te demandait de chasser un ver des sables, tu deviendrais tout de suite le plus réactif et le plus rapide.
Ce serait excitant que ça arrive maintenant !
« Je suppose que je dois vous remercier pour cette attention. » dis-tu de ta voix nonchalante en désignant le verre des yeux. « Si votre métaphore est vraie, je comprends pourquoi l’un est difficile à exécuter, et l’autre presque impossible à comprendre. »
Tu prends une légère gorgée du nectar offert par la jeune femme, constatant qu’il ne s’agit effectivement que de jus de fruits, puis te décides à en boire au moins la moitié d’une traite. La fraîcheur de la boisson semble faire revivre chacun de tes organes internes lorsque tu le sens descendre dans tes entrailles. Si l’on devait te disséquer en ce moment-même, tu te demandes si l’on verrait le chemin du liquide-
Tu arrêtes tes pensées à l’énième phrase de la brune.
« A chacun sa manière de les honorer. Kanagawa est plus traditionnel et réservé que Djinn. Montrer autant de peau là-bas est trop vulgaire, certains pourraient crier au blasphème, mais qui a dit que Galdred ou Guze n’étaient pas eux-mêmes nus lorsqu’ils ont vécu à Cheldis ? »
Tu pousses un soupir et pouffes un peu en réfléchissant à tes propos. C’est absurde en un sens. Tu espères cependant ne pas manquer de respect aux Divinités. Dans le doute, tu prieras un peu plus longtemps avant de dormir ce soir pour te laver de tes vilains mots.
« La chaleur me fait dire des conneries, ce sera mon excuse. Oubliez ça. »
Naucratis 17/01/1552 21h
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
La brune observe le blondinet qui semble détacher du monde autant par son attitude et son apparence. Oui, elle se répète, mais c'est que le mot détaché lui va bien. Pour Iphigénie, ce genre de personne serait une cause perdue. L'amie d'Ismène n'est pas tant une débaucher, juste qu'elle peut mourir demain et profite allègrement de son apparence de jeune fille exotique pour draguer quelques mecs, sortir avec, prendre du bon temps, surtout bouffer à l'œil, en somme carpe diem.
L'homme avoue ne pas être à Djinn depuis longtemps et de connaître encore moins les danses locales, il se méfie du verre, au cas où Ismène essaierait de le soûler, mais la remercie pour son attention, ceux à quoi Ismène répond juste d'un mouvement de tête. Visiblement, sa métaphore rend opaque l'art de la danse, ceux qu'Ismène ne répond pas, il faut de la pratique, énormément de pratique pour avoir un bon niveau, mais aussi pour le garder. Il est aussi possible que les danseuses se donnent plus d'importance qu'elles en ont avec ce type de phrase.
Il reprend sur la question d'honorer les dieux, la brune apprend par la même que l'homme est originaire de la patrie de sa mère, ce qui est très rare dans le royaume du sable, mais elle ne fait aucune remarque, elle se contente de pouffer du nez sur l'image de Galdred ou Guze dans leur plus simple appareil. Ismène va devoir prier un peu plus pour avoir pouffé à une telle image, même l'homme s'en excuse mettant cela sur le dos de la chaleur. Ismène hausse nonchalamment ses épaules.
"- Cela a au moins le mérite de poser une question intéressante, puisque chaque culture a sa manière de prier les dieux et sa propre liste des bonne mœurs, qu'est-ce-qui rend-t-elle mœurs plus juste qu'une autre ? Quelle culture a raison ? Et finalement, ne sont elles pas plus blasphématoire en imposant leurs règles aux autres sans recherche de la compréhension d'autrui ? Et ce, en allant contre les préceptes même de la foi qui demande le respect et la compréhension ?"
Ismène observe la fête, puis elle lève les yeux au ciel. La nuit à Djinn est paradoxalement très fraîche, elle est même aussi fraîche que le jour est brûlant. La lune brille dans ce ciel étoilé qui disparaît légèrement sous les flambeaux de la fête, mais d'ont la clarté est inégalé dans le reste du monde. L'air frais autour d'elle transperce le peu de tissu qui la protège, la faisant grelotté légèrement. Elle revient sur l'étranger.
"- Mais il n'est peut-être pas l'heure pour philosopher sur une telle question. Vous ne trouvez pas ?"
Elle observe encore l'inconnue, puis ses yeux dérivent sur la droite, observant le vide, main sur la hanche, elle réfléchit, puis ses yeux viennent se poser dans ceux de son interlocuteur.
"- Oh moins, je saurais me méfier si je me rends à Kanagawa, je risque des problèmes si j'y vais habiller comme je le suis, merci du conseil du coup."
L'homme avoue ne pas être à Djinn depuis longtemps et de connaître encore moins les danses locales, il se méfie du verre, au cas où Ismène essaierait de le soûler, mais la remercie pour son attention, ceux à quoi Ismène répond juste d'un mouvement de tête. Visiblement, sa métaphore rend opaque l'art de la danse, ceux qu'Ismène ne répond pas, il faut de la pratique, énormément de pratique pour avoir un bon niveau, mais aussi pour le garder. Il est aussi possible que les danseuses se donnent plus d'importance qu'elles en ont avec ce type de phrase.
Il reprend sur la question d'honorer les dieux, la brune apprend par la même que l'homme est originaire de la patrie de sa mère, ce qui est très rare dans le royaume du sable, mais elle ne fait aucune remarque, elle se contente de pouffer du nez sur l'image de Galdred ou Guze dans leur plus simple appareil. Ismène va devoir prier un peu plus pour avoir pouffé à une telle image, même l'homme s'en excuse mettant cela sur le dos de la chaleur. Ismène hausse nonchalamment ses épaules.
"- Cela a au moins le mérite de poser une question intéressante, puisque chaque culture a sa manière de prier les dieux et sa propre liste des bonne mœurs, qu'est-ce-qui rend-t-elle mœurs plus juste qu'une autre ? Quelle culture a raison ? Et finalement, ne sont elles pas plus blasphématoire en imposant leurs règles aux autres sans recherche de la compréhension d'autrui ? Et ce, en allant contre les préceptes même de la foi qui demande le respect et la compréhension ?"
Ismène observe la fête, puis elle lève les yeux au ciel. La nuit à Djinn est paradoxalement très fraîche, elle est même aussi fraîche que le jour est brûlant. La lune brille dans ce ciel étoilé qui disparaît légèrement sous les flambeaux de la fête, mais d'ont la clarté est inégalé dans le reste du monde. L'air frais autour d'elle transperce le peu de tissu qui la protège, la faisant grelotté légèrement. Elle revient sur l'étranger.
"- Mais il n'est peut-être pas l'heure pour philosopher sur une telle question. Vous ne trouvez pas ?"
Elle observe encore l'inconnue, puis ses yeux dérivent sur la droite, observant le vide, main sur la hanche, elle réfléchit, puis ses yeux viennent se poser dans ceux de son interlocuteur.
"- Oh moins, je saurais me méfier si je me rends à Kanagawa, je risque des problèmes si j'y vais habiller comme je le suis, merci du conseil du coup."
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Please,
dance with me
until the end
of the night.
Ta remarque qui te semble finalement déplacée envers les Dieux, tu essaies de la reprendre comme tu peux. Trouver l’excuse de la chaleur passe bien. Tu aurais aussi bien pu dire que la danse t’avait retourné la tête, ou que l’ambiance festive te détendait plus que nécessaire. En somme, des excuses minables pour justifier ton franc parler. La prochaine fois, tu essaieras de réfléchir avant de parler.dance with me
until the end
of the night.
C’est possible, ça ?
Alors que tu pensais voir une mine outrée, ou au moins secouée par ce que tu viens de lâcher avec nonchalance, c’est un soufflement amusé qui te parvient. Tes yeux se relèvent sur la jeune femme et croises son regard doré. Tu t’attendais à tout, sauf à ça en réalité. Inconsciemment, tu te sens un peu plus détendu à mesure que vous échangez. Il est rare de rencontrer des personnes ouvertes à la discussion.
En écoutant ses propos, l’instant d’après, tu peux difficilement adhérer ouvertement à ses propos. Tu es bercé dans l’éducation Kanagawaise depuis ta plus tendre enfance, notamment pour avoir vécu dans un temple jusqu’à la révolution des rebelles. Hocher la tête à ces propos serait remettre en doute ce que ta mère religieuse t’a appris, ce que ton maître d’arme et père t’a enseigné.
Son point de vue ne soulève pas moins de questions qu’il n’y paraît, car même si tu n’y réponds pas, ton esprit semble plonger dans quelques réflexions poussées à ce sujet. Ses yeux se dirigent vers le ciel de Djinn, et machinalement, tu en fais de même. Les tenues légères de ce pays ne sont utiles que le jour. Le pays chaud cache bien son jeu, les nuits sont en réalité plus froides qu’on pourrait le penser.
Un petit frisson court sur tes bras, tandis que tu finis d’ingurgiter la boisson.
« Plutôt que de crier au blasphème … Je dirai que tout est question de point de vue sur le sujet. Pour une personne, vos propos défieraient toutes les fondations du culte d’Akielos ; pour une autre, il s’agirait d’étudier votre approche et d’y réfléchir longuement. Je pense que chaque pays a une belle culture et qu’il faut simplement accepter chacune d’elle. Car c’est l’addition de toutes, qui forme véritablement la religion, non ? »
Une légère brise soulève tes mèches blondes, alors que ton regard tombe dans le sien. Quelques secondes, tout au plus. Cela te suffit pour la trouver indéniablement belle sous les rayons lunaires de la nation du sable. Ton regard s’adoucit légèrement, et un sourire étire tes lèvres à sa remarque.
« Et bien … Peut-être qu’un peu de changement ne leur fera pas de mal. »
Tu émets un rire léger et sincère. Imaginer les Kanagawais en face de cette femme exotique … Des chuchotements, des regards indiscrets ou fuyants, des remarques, voilà ce qu’elle récolterait en allant dans ton pays natal avec cette tenue. Cependant, chaque différence provoque ces réactions, ce n’est pas bien éloigné de ce que tu vis au quotidien.
Je suis marginal, et alors ?
« Vous ne semblez pas native de Djinn. Êtes-vous en voyage d'affaires ou en vacances ? »
Sans parler de sa tenue qui n’a aucune allure typique du pays au sable chaud, c’est la couleur de sa peau et la manière dont elle parle qui te laisse suggérer qu’elle n’est pas née ici. Tu sais que, dans de rares cas, comme Surya Kaurava, la brute attitrée de Djinn, la pâleur d’un épiderme ne veut strictement rien dire, mais tout de même. Si tu regardes autour de toi, tous ont des allures de brioches passées au four.
Pourquoi pas elle ?
Naucratis 17/01/1552 21h
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Malgré ses propos allant dans un certain jugement, l'homme donne son avis sur la question. Pour simplifier, tout est une question de point de vue, et l'ensemble forme le culte. Pour certains, ce serait déjà un blasphème. Dire que cela dépend de la sensibilité de chacun peut étrangement ne pas plaire à tout le monde, une simple question d'ouverture d'esprit. Pour un fanatique, il n'y a qu'une seule vérité, la sienne en général. Un manque concret d'ouverture d'esprit envers les autres, mais bon, il faut de tout pour faire un monde... Même ce genre de personne.
Mais comme Ismène n'a pas envie de philosopher, elle ne répond que par un mouvement de tête entendu. Elle préfère parler de comment la kanagawais percevrait ses vêtements. La réponse de l'homme ne respecte pas trop le point de vue des protéger de la shogun. Un sourire moqueur apparaît sur le visage de la brune alors que l'homme rit légèrement.
Puis la question des raisons de la brune pour être ici. Elle dénote tant que cela du paysage ? Probablement, même si sa tenue n'est pas plus légère que celle des danseuses du coin.
"- Je suis là pour affaire, je voyage constamment selon mon travail. Disons que c'est un des rares avantages qu'il y a d'être mercenaire. Vous n'êtes nulle part chez vous, mais on voit du pays."
Elle pose ses mains sur ses hanches, l'homme en face d'elle aurait fini par lui demander qu'elle travaille, elle exerce, c'est la question qui suit en général. Ses yeux dorés posés dans ses yeux d'émeraude, elle continue son explication.
"- Je suis née à Akiélos, ma mère était Kanagawaise, l'homme qui m'a éduqué venait de Djinn, je me vois plus comme influencer par plusieurs cultures qu'un spécifique. C'est un autre avantage de ne pas avoir d'attache."
La mercenaire n'a aucune raison de le cacher et l'homme en face d'elle semble être plutôt curieux par nature. Un sourire amusé se dessine sur son visage.
"- Et vous, vous avez un style faisant penser à Kanagawa dans votre allure, mais je peux me tromper. Vous êtes ici de manière pérenne, ou pour un temps ?"
Mais comme Ismène n'a pas envie de philosopher, elle ne répond que par un mouvement de tête entendu. Elle préfère parler de comment la kanagawais percevrait ses vêtements. La réponse de l'homme ne respecte pas trop le point de vue des protéger de la shogun. Un sourire moqueur apparaît sur le visage de la brune alors que l'homme rit légèrement.
Puis la question des raisons de la brune pour être ici. Elle dénote tant que cela du paysage ? Probablement, même si sa tenue n'est pas plus légère que celle des danseuses du coin.
"- Je suis là pour affaire, je voyage constamment selon mon travail. Disons que c'est un des rares avantages qu'il y a d'être mercenaire. Vous n'êtes nulle part chez vous, mais on voit du pays."
Elle pose ses mains sur ses hanches, l'homme en face d'elle aurait fini par lui demander qu'elle travaille, elle exerce, c'est la question qui suit en général. Ses yeux dorés posés dans ses yeux d'émeraude, elle continue son explication.
"- Je suis née à Akiélos, ma mère était Kanagawaise, l'homme qui m'a éduqué venait de Djinn, je me vois plus comme influencer par plusieurs cultures qu'un spécifique. C'est un autre avantage de ne pas avoir d'attache."
La mercenaire n'a aucune raison de le cacher et l'homme en face d'elle semble être plutôt curieux par nature. Un sourire amusé se dessine sur son visage.
"- Et vous, vous avez un style faisant penser à Kanagawa dans votre allure, mais je peux me tromper. Vous êtes ici de manière pérenne, ou pour un temps ?"
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Please,
dance with me
until the end
of the night.
Il est si rare que tu puisses discuter ainsi avec quelqu’un. Bien entendu, en général, tu fronces les sourcils et tu lances le genre de regards qui ne donne pas envie de t’aborder, ou approfondir une conversation. Ou bien encore, tu donnes généralement l’impression d’être sévère et strict, ce qui écourte les conversations au minimum, sans pouvoir réellement échanger sur la pluie et le beau temps.dance with me
until the end
of the night.
« Mercenaire n’est pas un métier facile, j’imagine que vous avez été blessée plus de fois que je ne pourrai compter. »
Cette vie n’est pas la plus simple, mais combien l’ont finalement prise pour survivre ? Pour pouvoir se payer à manger et quelques nuits dans une auberge ? Tu n’es pas fait de cette pâte-là ; toi tu es payé par le centre de recherches scientifiques et médicales de Kanagawa. Tu reçois de l’argent plusieurs fois par an, en récompense de tes retours, tes découvertes ou tes échantillons. En réalité, c’est l’accord qui a été convenu, puisque tu n’es pas ici depuis très longtemps. Tu es parti avec suffisamment de moyen pour bien vivre quelques temps.
Ton côté médecin reprend le dessus en pensant aux nombreuses blessures qu’elle a du récolter avec le temps, et par extension, des cicatrices. A bien y regarder, tu peux en voir de belles sur les parcelles de peau visibles. Mais par respect, tu préfères ne pas y attarder tes yeux, au risque de paraître malpoli.
Plus que je ne le suis déjà.
Surpris par les nombreuses “origines” dont elle te parle, tu l’affiches clairement sur ton visage.
« Vous avez un sacré mélange. Pas étonnant qu’on puisse ouvertement parler de nos avis sans que vous ne soyiez froissée. »
Un sourire aussi amusé répond à celui de la jeune femme, dont la beauté n’a rien à envier à ces filles de Djinn.
Sans penser dans la vulgarité.
« J’ai vécu toute ma vie à Kanagawa mais après les récents évènements de Djinn, j’ai voulu être utile. »
Beaucoup d’égoïsme, un peu d'altruisme.
« Je suis chercheur, et médecin lorsqu’il le faut. »
Tu laisses un petit soupir t’échapper en levant tes yeux vers le ciel.
« Je suis venu ici pour rencontrer un soigneur particulier, mais j’imagine que cela devra attendre demain. Votre compagnie est intéressante. »
Tu redescends ton regard sur elle, et un sourire innocent arbore ton visage. Passer la soirée à parler avec elle ne te dérange pas, bien au contraire. Tu te demandes simplement ce qui vous empêchera de continuer à converser. L’amie de cette mercenaire ? La fin des folles danses qui se jouent non loin ? Le froid de la nuit ?
Tout ce que tu sais, c’est qu’en discutant avec elle, tu n’as pas vu le temps passer.
Naucratis 17/01/1552 21h
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|