+21
Yamato Gyokuyô
Sasori S. Jötunheim
Ismène Andreia
Alstroemeria Kyritsis
Kratos Haeresis
Vittoria Di Teugghia
Kléomène Priam
Tarek Ramses
Ryōji Jötunheim
Anko Moon
Ōzora Yùzhū
Slaine Vandrer
Lilian A. Kojima
Saphyre Rosewood
Chang'e Xingzuò
Geb Ramses
Asteria Lugis
Isaac Caïus
Surya Kaurava
Esprit Divin
Kiyomi Ikezawa
25 participants
Page 40 sur 45
Page 40 sur 45 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Anko Moon' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 11, 26
'CRITIQUE' : 11, 26
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
TOUR EN COURS : 03
Kamélia
32 FOR
05 MAG
18 VIT
05 MAG
18 VIT
09 DEF
06 RES
13 TEC
06 RES
13 TEC
Hortensiana
Ennemi
23 FOR
-- MAG
11 VIT
-- MAG
11 VIT
22 DEF
23 RES
-- TEC
23 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
Bouclier DEF +2
PF 21
Ult 5/5
Dernière édition par Kamélia Moore le 30/06/24, 01:26 am, édité 5 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Kamélia Moore' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 95, 73
'CRITIQUE' : 95, 73
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
TOUR EN COURS : 04
Isaac
12 FOR
44 MAG
22 VIT
44 MAG
22 VIT
14 DEF
18 RES
15 TEC
18 RES
15 TEC
Tome spectral
Ennemi
23 FOR
-- MAG
15 VIT
-- MAG
15 VIT
22 DEF
27 RES
-- TEC
27 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
Bouclier DEF utilisé.
TOME SPECTRAL : MAG+14 Def -7 à l'ennemi touché pour 1 tour. Efficace contre les humains/humanoïdes (dégâts x1,5). Portée 1-2 cases. (PF 7)
x2 atk critique = 44-27 = 17x1,5 = (25,5x3)x2 = 153
x2 atk normales = 44-27 = 17x1,5 = 25,5x2 = 51
PF : 021/140
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5-5) activation 6ème attaque et (5-2)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = 13) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Dernière édition par Isaac Caïus le 24/06/24, 06:44 pm, édité 2 fois
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
528
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3562
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Isaac Caïus' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 44, 67, 67, 20
'CRITIQUE' : 44, 67, 67, 20
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
TOUR EN COURS : 04
Jodie
22 FOR
05 MAG
07 VIT
05 MAG
07 VIT
09 DEF
03 RES
05 TEC
03 RES
05 TEC
Hache E+
SOIN DE JODIE = 21 + 14 = 35 PV récupérés.
(Dégâts subis de la cible sur la dernière attaque) = 14
(MAG/2 du soigneur) = 21
SOIN DE GEB = 7 PV récupérés.
(Dégâts subis de la cible sur la dernière attaque/2) = 14
Bouclier DEF
PF : 039/140
baume vivifiant (1-1) : lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère vit +4 à tous les alliés pendant un tour.
Dernière édition par Geb Ramses le 30/06/24, 10:44 pm, édité 1 fois
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Hestia V. Gallagher
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Djinn
TOUR EN COURS : 04
Hestia
05 FOR
19 MAG
04 VIT
19 MAG
04 VIT
11 DEF
08 RES
07 TEC
08 RES
07 TEC
Curae E+
Soin sur Naoto : 13 (MAG) + 2 (Arme) + 4 (Compétence) =19
PF : 005/100
décret du seigneur | augmente la def/res d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (4)
Dernière édition par Hestia V. Gallagher le 26/06/24, 09:46 am, édité 1 fois
Icon :
Fly high into the sky
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Not gonna stop until the day I die
Rising up to the sun yeah
You can call it my heart
Phrase :
61
Messages :
Ereshkigal - FGO
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
03
Niveau :
26/30
Expérience :
13671
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Bouclier en Fer | DEF+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique MAG x 2 (MAG+2)
Tonique RES x 1 (RES+2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x3 (PF+10)
-- MATÉRIAUX --
...
--INCLASSABLE--
10% de réduction en boutique x2
Inventaire :
Curae E
Arme par défaut :
PV 24 | FOR 05 | MAG 19 | VIT 06 | TEC 07 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
E E
-- ARMES --
Curae E+ | Magie+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (fatigue : 5)
Adluceo E | Magie+3 (PF 3)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
84
Réputation :
PV+5
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Décret du Seigneur | Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
TOUR : 03
Ryoji
06 FOR
47 MAG
14 VIT
47 MAG
14 VIT
16 DEF
10 RES
10 TEC
10 RES
10 TEC
Guqimélia
Ennemi
23 FOR
-- MAG
15 VIT
-- MAG
15 VIT
22 DEF
27 RES
-- TEC
27 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
BOUCLIER DEF + 2 équipé.
PF : 24/120
Aura draconique = augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'atk (for/mag) de l'unité. (1)
- effets d'arme, calculs:
DEF 14 + BOUCLIER = DEF 16
Guqimélia MAG +12
MAG 32 + MAG 12 = 44
Maîtrise : mag +2
si magie équipée : mag+1
= 47
MAG 47 - RES 27 = DGT 20
---
DE02+ TEC10 = 12 ECHEC
DGTS FINAUX = 0
Dernière édition par Ryōji Jötunheim le 25/06/24, 02:03 pm, édité 1 fois
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
642
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3693
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Ryōji Jötunheim' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 2
'CRITIQUE' : 2
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
TOUR EN COURS : 04
Vittoria
06 FOR
34 MAG
13 VIT
34 MAG
13 VIT
15 DEF
17 RES
18 TEC
17 RES
18 TEC
Rayon Elec
Ennemi
23 FOR
-- MAG
15 VIT
-- MAG
15 VIT
22 DEF
27 RES
-- TEC
27 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
Bouclier RES+2 équipé
PF : 045/120
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (2-1=1)
Tome Magie Foudre D : MAG+4
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8
TEC18 + DES69=87
Attaque critique
Dernière édition par Vittoria Di Teugghia le 25/06/24, 06:55 pm, édité 1 fois
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Vittoria Di Teugghia' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 69
'CRITIQUE' : 69
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
TOUR EN COURS : 04
Tarek
46 FOR
05 MAG
13 VIT
05 MAG
13 VIT
17 DEF
15 RES
37 TEC
15 RES
37 TEC
Hack'o'lantern
Ennemi
23 FOR
-- MAG
11 VIT
-- MAG
11 VIT
22 DEF
23 RES
-- TEC
23 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
Bouclier RES+2 équipé
PF : 030/140
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (2-1=1)
Hack'o'lantern FOR+15 TEC+20
TEC37 + DES82=119
Attaque critique
Dernière édition par Tarek Ramses le 25/06/24, 06:59 pm, édité 1 fois
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Tarek Ramses' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 82
'CRITIQUE' : 82
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Jodie Bittaker
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
TOUR EN COURS : 04
Jodie
22 FOR
05 MAG
07 VIT
05 MAG
07 VIT
11 DEF
03 RES
05 TEC
03 RES
05 TEC
Hache E +
Ennemi
23 FOR
-- MAG
11 VIT
-- MAG
11 VIT
22 DEF
23 RES
-- TEC
23 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
Bouclier RES+2 équipé
PF : 30/100
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (2/5)
Icon :
"Naviguer entre les vagues de ses peurs avec une force discrète, transformant chaque obstacle en une étape vers la découverte de son propre courage intérieur."
Phrase :
199
Messages :
Zoya ( Path of nowhere)
Featuring :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
26/60
Expérience :
34 209
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 10 | TEC 05 | DEF 19 | RES 12 | MVT 04
Stats :
E E
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
-- ARMES --
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
603
Réputation :
- + 5pv
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Dernière édition par Alstroemeria Kyritsis le 27/06/24, 02:34 pm, édité 1 fois
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
278
Messages :
Makima - Chainsaw Man
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
31/90
Expérience :
46'169
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Verre d'Été (1)
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (3) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -20% (1)
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Verre d'Été (1)
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (3) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -20% (1)
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Tome Feu (D)
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 06 | MAG 30 | VIT 11
TEC 18 | DEF 07 | RES 20 | MVT 03
TEC 18 | DEF 07 | RES 20 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
D D
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
D D
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Magie Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Magie Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1581
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si magie équipée : MAG+1
Elan victorieux.
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Alstroemeria Kyritsis' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 65
'CRITIQUE' : 65
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Chang'e Xingzuò
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
TOUR EN COURS : 04
Ennemi
23 FOR
-- MAG
11 VIT
-- MAG
11 VIT
22 DEF
23 RES
-- TEC
23 RES
-- TEC
BRYOPHYDAGUE
Équipements : Bouclier DEF +2 / Anneau VIT +2
// Attaque Double //
Précision (1) : 69 + 26 = 95
[ATTAQUE CRITIQUE]
Précision (2) : 44 + 26 = 70
[ATTAQUE NORMALE]
Précision (1) : 15 + 26 = 41
[ATTAQUE NORMALE]
Précision (2) : 57 + 26 = 83
[ATTAQUE CRITIQUE + ULTIME]
Points de Fatigue : 21/100
Décompte de l'Ultime : 5
// Attaque Double //
Précision (1) : 69 + 26 = 95
[ATTAQUE CRITIQUE]
Précision (2) : 44 + 26 = 70
[ATTAQUE NORMALE]
Précision (1) : 15 + 26 = 41
[ATTAQUE NORMALE]
Précision (2) : 57 + 26 = 83
[ATTAQUE CRITIQUE + ULTIME]
Points de Fatigue : 21/100
Décompte de l'Ultime : 5
Dernière édition par Chang'e Xingzuò le 27/06/24, 03:07 pm, édité 1 fois
Icon :
In my dreams, black and white are turned upside down. In the vast waste, infatuated heart are not old. People are uncertain of what is right or evil. They just repeat the words of other truly ridiculous.
Phrase :
266
Messages :
Shenhe - Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
082/100
Expérience :
28'809
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 20
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1727
Réputation :
MAG +6, si Magie Blanche ou Magie Naturelle utilisée.
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Ship incoming
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Chang'e Xingzuò' a effectué l'action suivante : Dés
#1 'CRITIQUE' : 69, 44
--------------------------------
#2 'CRITIQUE' : 15, 57
#1 'CRITIQUE' : 69, 44
--------------------------------
#2 'CRITIQUE' : 15, 57
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
TOUR EN COURS : 04
SURYA
41 FOR
06 MAG
19 VIT
06 MAG
19 VIT
33 DEF
18 RES
23 TEC
18 RES
23 TEC
Projectiles ardents
Ennemi
23 FOR
-- MAG
11 VIT
-- MAG
11 VIT
22 DEF
23 RES
-- TEC
23 RES
-- TEC
Bryophydague
Bouclier DEF équipé : DEF+2
Anneau VIT (amélioré) : VIT+3
FOR+6 si une lance est utilisée.
DEF+6 si l'unité initie le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (1-2 = 1)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1
Première attaque : 23 + 64 = 87 (coup critique)
Seconde attaque : 23 + 17 = 40 (coup normal)
Fatigue : 44 / 140
Dégâts totaux = (41-22)*3 + (41-22) = 76
SURYA
41 FOR
06 MAG
19 VIT
06 MAG
19 VIT
33 DEF
18 RES
23 TEC
18 RES
23 TEC
Projectiles ardents
Ennemi
23 FOR
-- MAG
11 VIT
-- MAG
11 VIT
22 DEF
23 RES
-- TEC
23 RES
-- TEC
Bryophydague
Bouclier DEF équipé : DEF+2
Anneau VIT (amélioré) : VIT+3
FOR+6 si une lance est utilisée.
DEF+6 si l'unité initie le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5-2 = 3)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1
Première attaque : 23 + 93 = 116 (coup critique)
Seconde attaque : 23 + 64 = 87 (coup critique)
Fatigue : 58 / 140
Dégâts totaux = (41-22)*3*2 = 114
Dernière édition par Surya Kaurava le 28/06/24, 07:38 am, édité 2 fois
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Surya Kaurava' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 64, 17, 93, 64
'CRITIQUE' : 64, 17, 93, 64
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 40 sur 45 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45
Page 40 sur 45
|
|