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Asteria Lugis
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Astromancienne d'Ios
Death is worse than lies.
- Selon les rumeurs, sœur Kléomène deviendra la prochaine Archevêque. Vous y croyez vous ? Une roturière à la tête du temple ? C’est ridicule.
- C’est un agneau, elle se fera marcher dessus à la moindre occasion. Même moi j’arriverais à lui faire perdre ses moyens.
- Si ça continue, mademoiselle je veux tout savoir va finir sur la liste des prétendantes à son tour. Vous imaginez ça ? De quoi aurait-on l’air avec une fille pareille pour représenter le temple ? On deviendrait la risée de Cheldis !
Agacée, Asteria ferme brutalement son livre et quitte le banc sur lequel elle était installée. Son regard se pose sur l'impertinent qui ne manque pas de sourire en la voyant l’observer.
- Oh excuse-moi Asteria, j’ignorais que tu étais là. Dame Kléomène ne te manque pas trop ? La pauvre doit être débordée avec tout ce qui se passe. Elle ne doit plus avoir beaucoup de temps pour sa petite protégée.
Face à ses mots, l’apprentie fait un pas et se rapproche du groupe d’élèves, arborant un air sérieux qu’on ne lui connaissait pas.
-Je te trouve bien irrespectueux. Notre Archevêque est portée disparue, et la seule chose qui te préoccupe est de savoir si une roturière s’apprête à diriger le temple ?
Le blond fronce les sourcils et approche son visage de celui de l’écarlate.
- Et tu vas faire quoi ? Te plaindre à ta mère ?
En observant son air supérieur, l’adolescente meurt d’envie de lui lancer son livre au visage. Cependant, cela reviendrait à lui donner une raison supplémentaire de la détester, et son acte risquerait de mettre Kléomène dans l'embarras. Asteria soupire et utilise son roman pour éloigner le visage du garçon.
- A l’inverse de toi, je ne passe pas mon temps à me plaindre. En revanche, si je dois employer la menace, cela ne concernerait pas Kléomène. Il me semble avoir vu ton nom sur la liste des clients de mon père. J’ignorais que tu consommais ce type de produit. Tu devrais faire attention, il m’arrive parfois de m’occuper moi-même des commandes.
L’usage de la menace est une chose assez rare pour la demoiselle, bien qu'elle ne compte pas user de ces informations de façon malveillante, elle sait parfois que les mots suffisent à effrayer. Sa réponse semble fonctionner, car le jeune noble abandonne soudainement son sourire et finit par s’éloigner en grinçant des dents.
Une fois le petit groupe loin d’elle, Asteria laisse la tension redescendre. Elle repense à la peine qu’éprouve Kléo en ce moment même et s’en veut de ne pas se tenir près d’elle. La fin de l’année approche lentement mais sûrement, et la roturière souhaite mettre toutes les chances de son côté afin d’obtenir son titre d’historienne avec les honneurs.
********************
Le soir tombe progressivement alors qu'elle rentre chez elle. Il est tard et les étoiles brillent intensément, dessinant de façon claire les constellations des douze guides d’Akielos. Sur la route qui mène à son foyer, Asteria s'arrête, captivée par le doux murmure du vent qui joue avec les feuilles des arbres. Alors que l’astromancienne tend l'oreille, un bruit indistinct, peut-être le craquement d'une branche ou un souffle à peine perceptible, l’effraie. La petite rue menant à chez elle commence à sembler oppressante.
Dans ce coin isolé d’Ios, loin des auberges et des habitués à la vie nocturne, on ne retrouve habituellement que quelques animaux et de rares habitants sur la route du retour. La demoiselle décide de presser le pas pour atteindre rapidement la sécurité de son foyer. Comme elle se sent suivie, elle décide de dévier légèrement sa trajectoire pour perdre son poursuivant. Au bout de quelques minutes, il lui semble avoir réussi à semer l'inconnu. Elle s'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle, soulagée.
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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Ios, la ville-temple. Berceau de la religion et domaine de l’Archevêque habite en son sein toute sorte de créature qui, au yeux de tous, se couvre d’un masque de sympathie en évoquant les noms des Dieux.
Les sourires charmeurs et la bienveillance feinte illuminent les visages des amateurs de faux-semblant, mais - Akira le sait - lorsque le soir tombe, les ombres difformes se nourrissent de la faible lueur de la lune et le venin qu’ils gardent dans le fond de leur gorge coulent sur leur menton.
L’une de ces créatures immonde s’est présenté au mercenaire, les bourses opulentes, il étire un sourire avide de revanche, les yeux saoulé d’amertume par l’humiliation et les substances l’emmenant pour quelques heures vers des rêvasseries voluptueuses.
“Se débarrasser d’une gamine prétentieuse”, voilà l’ordre qu’il lui a été donné dans les gargouillis de cet homme puant l'opulence et le bien-vivre. Fort heureusement, la douce odeur des orangers dans son mélange d’herbe appaise l’assassin impulsif, qui se contente de tendre la main vers sa convoitise.
D’habitude, on lui accordait le temps à la traque, à l’information, à la compréhension… Mais l’urgence de la situation ne lui permet que d’avoir le minimum pour l’identifier.
Il fera avec.
—-
Ses pas peu assurés claquent sur la pierre. D’ici, il peut sentir son insécurité, son imagination confondre les ombres avec des monstres dans la nuit et le vent devenir les hurlements de bêtes sauvages à sa poursuite.
Elle a senti son aura de charognard rôder non-loin d’elle. Devenir soudainement l’intégralité des ombres de la nuit, le vent qui effleure sa peau. Elle presse le pas sans un mot, mais certainement qu’une autre pression saurait la faire hurler à l’aide.
Il ne faut pas attirer l’attention, ce serait du gâchis pour son affaire.
Akira ralenti le pas, la laisse recouvrir ses esprits, se rappeler que les contes de fées sont des mensonges et que la nuit n’est pas une mangeuse-d’homme.
Le Scavenger n’a pas besoin de courir pour traquer sa proie, il préfère lui laisser l’illusion d’être tranquille, et profiter de cette impression de confort pour attaquer.
Ou plutôt, laisser la routine la dévorer dans un accident malencontreux. Rien n’est plus dangereux que la routine, après tout.
Mais la voilà qui dévie de son chemin habituel, qui s’enfonce vers des sentiers méconnus et à ce rythme, elle risque de se diriger vers une ruelle où les gardes ont l’habitude d’aller faire leur ronde. Cela ne lui simplifiera pas la tâche, surtout si elle leur implore de l’aide.
Il lui faut changer ses plans.
Tant pis pour lui,
Il lui faudra la faire taire.
Tant pis pour elle.
Elle devra se laisser faire.
Dans l’ombre de la ruelle où elle s’est convaincue d’être en sécurité, avec l’obscurité couvrant les schlupfs, elle ne réagit que trop tard au passage des mains qui l’enserre bouche et bras.
Et l’engloutisse dans les ténèbres.
Le fer froid taquine sa gorge, un immense bec apparaît dans son champ de vision.
Et une voix, étouffée, rauque, parvient enfin à son oreille.
- “Tu as choisi le mauvais soir pour te promener seule, Cherī (チェリー).”
Il pourrait simplement faire son travail, puis l’abandonner à son triste sort, mais la frustration de ne pas savoir qui il tue le dérange.
- “Quel genre de gamine s’attire les foudres d’un bouffeur d’herbe…?” Son regard perçant jauge la jeune fille, elle est menue, fragile, elle pourrait se briser rien qu’en serrant plus fort.
Son sourire s’étire.
- “On m’a payé cher pour voir ta petite tête écartée de ton corps, tu le sais ? T’as dû être une vilaine fille.” Il bloque sa bouche et ses bras, l’empêche de hurler si l’envie lui en prenait.
- “Tu hurles, t’es morte.” l’avertit-il finalement en appuyant la lame un peu plus contre sa gorge, il pourrait presque la faire saigner avec une pression supplémentaire.
Les sourires charmeurs et la bienveillance feinte illuminent les visages des amateurs de faux-semblant, mais - Akira le sait - lorsque le soir tombe, les ombres difformes se nourrissent de la faible lueur de la lune et le venin qu’ils gardent dans le fond de leur gorge coulent sur leur menton.
L’une de ces créatures immonde s’est présenté au mercenaire, les bourses opulentes, il étire un sourire avide de revanche, les yeux saoulé d’amertume par l’humiliation et les substances l’emmenant pour quelques heures vers des rêvasseries voluptueuses.
“Se débarrasser d’une gamine prétentieuse”, voilà l’ordre qu’il lui a été donné dans les gargouillis de cet homme puant l'opulence et le bien-vivre. Fort heureusement, la douce odeur des orangers dans son mélange d’herbe appaise l’assassin impulsif, qui se contente de tendre la main vers sa convoitise.
D’habitude, on lui accordait le temps à la traque, à l’information, à la compréhension… Mais l’urgence de la situation ne lui permet que d’avoir le minimum pour l’identifier.
Il fera avec.
—-
Ses pas peu assurés claquent sur la pierre. D’ici, il peut sentir son insécurité, son imagination confondre les ombres avec des monstres dans la nuit et le vent devenir les hurlements de bêtes sauvages à sa poursuite.
Elle a senti son aura de charognard rôder non-loin d’elle. Devenir soudainement l’intégralité des ombres de la nuit, le vent qui effleure sa peau. Elle presse le pas sans un mot, mais certainement qu’une autre pression saurait la faire hurler à l’aide.
Il ne faut pas attirer l’attention, ce serait du gâchis pour son affaire.
Akira ralenti le pas, la laisse recouvrir ses esprits, se rappeler que les contes de fées sont des mensonges et que la nuit n’est pas une mangeuse-d’homme.
Le Scavenger n’a pas besoin de courir pour traquer sa proie, il préfère lui laisser l’illusion d’être tranquille, et profiter de cette impression de confort pour attaquer.
Ou plutôt, laisser la routine la dévorer dans un accident malencontreux. Rien n’est plus dangereux que la routine, après tout.
Mais la voilà qui dévie de son chemin habituel, qui s’enfonce vers des sentiers méconnus et à ce rythme, elle risque de se diriger vers une ruelle où les gardes ont l’habitude d’aller faire leur ronde. Cela ne lui simplifiera pas la tâche, surtout si elle leur implore de l’aide.
Il lui faut changer ses plans.
Tant pis pour lui,
Il lui faudra la faire taire.
Tant pis pour elle.
Elle devra se laisser faire.
Dans l’ombre de la ruelle où elle s’est convaincue d’être en sécurité, avec l’obscurité couvrant les schlupfs, elle ne réagit que trop tard au passage des mains qui l’enserre bouche et bras.
Et l’engloutisse dans les ténèbres.
Le fer froid taquine sa gorge, un immense bec apparaît dans son champ de vision.
Et une voix, étouffée, rauque, parvient enfin à son oreille.
- “Tu as choisi le mauvais soir pour te promener seule, Cherī (チェリー).”
Il pourrait simplement faire son travail, puis l’abandonner à son triste sort, mais la frustration de ne pas savoir qui il tue le dérange.
- “Quel genre de gamine s’attire les foudres d’un bouffeur d’herbe…?” Son regard perçant jauge la jeune fille, elle est menue, fragile, elle pourrait se briser rien qu’en serrant plus fort.
Son sourire s’étire.
- “On m’a payé cher pour voir ta petite tête écartée de ton corps, tu le sais ? T’as dû être une vilaine fille.” Il bloque sa bouche et ses bras, l’empêche de hurler si l’envie lui en prenait.
- “Tu hurles, t’es morte.” l’avertit-il finalement en appuyant la lame un peu plus contre sa gorge, il pourrait presque la faire saigner avec une pression supplémentaire.
Dernière édition par Akira Nobusuke le 25/02/24, 07:49 pm, édité 1 fois
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Astromancienne d'Ios
Death is worse than lies.
Une sensation d'être suivie pousse l’apprentie à dévier légèrement sa trajectoire, cherchant à semer celui ou celle qui la traque silencieusement dans l'ombre. Après quelques minutes de marche, elle s'arrête enfin, le souffle court, cherchant à déceler le moindre signe d'une présence indésirable. La rue semble la laisser en paix, et l’astromancienne se permet une pause, tentant de retrouver son calme.
Soudain, comme un spectre surgissant de l'ombre, deux mains apparaissent, s'enroulant autour de la bouche de la jeune fille pour étouffer tout cri. Ses bras, fragiles et impuissants, sont enserrés dans une poigne implacable tandis qu’un fer froid, glissant contre sa peau délicate, titille sa gorge dans une menace silencieuse.
Avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Asteria se retrouve engloutie, prise au piège. Les sens en alerte, la roturière peine à discerner les détails de son assaillant, tout en comprenant que cet inconnu, dont le bec semble planer comme un corbeau de malheur, ne lui veut aucun bien.
Les secondes s'étirent, oppressantes, comme si le temps lui-même retenait son souffle. Asteria ne bouge pas d’un millimètre, n’entend plus rien si ce n’est le son de son propre coeur qui bat à tout rompre. Doucement mais sûrement, la peur s'infiltre en elle comme un venin paralysant. Elle se demande si elle va mourir ici, seule, à quelques minutes de sa maison, de sa famille.
Non.
Hors de question.
Asteria refuse de se laisser emporter par cet oiseau de malheur. Pas ici. L’historienne respire, et c’est là la seule chose qui compte à ses yeux. Les idées pour se défendre ne manquent pas. Elle pense à mordre la main qui l’entrave, à frapper violemment le tibia de son agresseur ou à porter un puissant coup à son étrange masque, mais elle réalise rapidement que ces actions pourraient n'être que des provocations dangereuses. L’homme derrière elle semble rapide et visiblement bien trop habitué aux exécutions. L’adolescente ne fait pas le poids, elle s’en rend bien compte. Elle envisage alors de crier pour alerter les passants mais la menace de la lame contre sa gorge la fait rapidement taire.
Alors qu’elle réfléchit toujours à un moyen de se sortir de là, la voix de l’homme parvient finalement à son oreille. La jeune femme frémit en entendant les paroles du mercenaire. Elle se demande qui pourrait bien vouloir sa mort au point de débourser une somme aussi considérable, avant de rapidement faire le lien avec les événements survenus plus tôt dans la journée. Les émotions se bousculent en elle – la peur, l'incompréhension, la colère. Malgré tout, elle réalise que l'assassin ne dispose que de peu d’informations à son sujet. Ce dernier, visiblement curieux, semble faire preuve d’un minimum d'intérêt à l’égard de sa future victime.
Très vite, Asteria comprend que répondre à ses questions pourrait jouer en sa faveur. Il lui faut gagner du temps, suffisamment pour que ses parents s’inquiètent de son retard ou que les gardes passent non loin de là.
Terrifiée mais déterminée, la demoiselle rassemble son courage pour répondre au mercenaire d'une voix faible mais ferme, masquant autant que possible sa peur avec une fausse assurance.
- Le genre de gamine qui ne supporte pas les fils à papa et les lâches qui se croient tout permis. Si c’est de l’argent que vous voulez, sachez que me tuer n’est pas dans votre intérêt.
S’il s’agit d’un mercenaire, nul doute que l’argent fait partie de ses priorités. Asteria sait qu’elle ne peut pas compter sur sa fortune pour se sortir de là, mais la méconnaissance de l’homme à son sujet est un avantage certain.
- Il est si pressé de me voir disparaître qu’il n’a même pas pris la peine de donner d’explications ? J’imagine que sa bourse devait être bien remplie.
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
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Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
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Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Feat Feat
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Invité
Les yeux perçant du charognard se plissent en écoutant le rythme affolé de sa respiration. Douce mélodie qu’il a entendue tant de fois.
Ce sentiment de contrôle…
D’avoir entre ses mains le droit de vie ou de mort sur l’autre.
Un pouvoir divin…
Mais avec le temps, il réalise que tuer par simple pulsion ne lui apporte rien de bon. Un plaisir intense, mais éphémère qui le pousse à une nouvelle tentation pour évacuer cette colère qui le ronge.
Il a même dû quitter Kanagawa pour faire profil bas, le groupe de mercenaire, aussi miteux soient-ils, aussi avide d’argents soient-ils, suffisait à lui offrir un alibi au cas où il se retrouverait ennuyé.
Tant qu’il s’amuse, il se moque bien du pourcentage qu’il récupère à la fin de sa mission.
La petite rouquine a du mordant, il ressent malgré les trémolos cette volonté de quitter cette position intelligemment. Répondre aux interrogations du charognard jusqu’à temps pour trouver une manière de s’en sortir.
Un sourire en coin, malsain, s’étire sous son masque d’oiseau de mauvaise augure.
-“T’as l’air de savoir qui te veut du mal, intéressant. Laisse-moi deviner… T’as refusé de soulever tes petits jupons devant un sale porc ? Tu as pensé qu’il serait intelligent de l’ouvrir un peu trop pour avoir la paix ?”
La voir marchander, plutôt que de se débattre comme une lionne, l’amuse plus qu’il ne l’aurait cru. Rares sont les personnes à ne pas le supplier de leur laisser la vie sauve soit en l’honneur d’une quelconque sainte, ou plutôt en l’échange de biens matériaux futiles. Peut-être pourrait-il profiter de l’occasion pour lui extorquer quelques informations supplémentaires ?
Trouver une stimulation plus grande encore à se mettre sous la dent.
- “En quoi cela ne serait pas dans mon intérêt, au juste ? Tu espères me faire croire que dans tes haillons de marchande de fruit il te sera possible de me proposer une offre plus alléchante ?”
Il s’assure de garder sa tête bien droite face au mur devant eux. Sa grande main pince ses joues rebondies de poupon pour lui imposer cette posture quelques secondes, puis la libère de cette emprise éphémère. Même si son grand bec et l’obscurité lui assure un certain anonymat, il ne vaudrait mieux pas qu’elle voit son visage.
Sinon il serait contraint de se débarrasser d’elle plus vite qu’il ne le voudrait.
Ce sentiment de contrôle…
D’avoir entre ses mains le droit de vie ou de mort sur l’autre.
Un pouvoir divin…
Mais avec le temps, il réalise que tuer par simple pulsion ne lui apporte rien de bon. Un plaisir intense, mais éphémère qui le pousse à une nouvelle tentation pour évacuer cette colère qui le ronge.
Il a même dû quitter Kanagawa pour faire profil bas, le groupe de mercenaire, aussi miteux soient-ils, aussi avide d’argents soient-ils, suffisait à lui offrir un alibi au cas où il se retrouverait ennuyé.
Tant qu’il s’amuse, il se moque bien du pourcentage qu’il récupère à la fin de sa mission.
La petite rouquine a du mordant, il ressent malgré les trémolos cette volonté de quitter cette position intelligemment. Répondre aux interrogations du charognard jusqu’à temps pour trouver une manière de s’en sortir.
Un sourire en coin, malsain, s’étire sous son masque d’oiseau de mauvaise augure.
-“T’as l’air de savoir qui te veut du mal, intéressant. Laisse-moi deviner… T’as refusé de soulever tes petits jupons devant un sale porc ? Tu as pensé qu’il serait intelligent de l’ouvrir un peu trop pour avoir la paix ?”
La voir marchander, plutôt que de se débattre comme une lionne, l’amuse plus qu’il ne l’aurait cru. Rares sont les personnes à ne pas le supplier de leur laisser la vie sauve soit en l’honneur d’une quelconque sainte, ou plutôt en l’échange de biens matériaux futiles. Peut-être pourrait-il profiter de l’occasion pour lui extorquer quelques informations supplémentaires ?
Trouver une stimulation plus grande encore à se mettre sous la dent.
- “En quoi cela ne serait pas dans mon intérêt, au juste ? Tu espères me faire croire que dans tes haillons de marchande de fruit il te sera possible de me proposer une offre plus alléchante ?”
Il s’assure de garder sa tête bien droite face au mur devant eux. Sa grande main pince ses joues rebondies de poupon pour lui imposer cette posture quelques secondes, puis la libère de cette emprise éphémère. Même si son grand bec et l’obscurité lui assure un certain anonymat, il ne vaudrait mieux pas qu’elle voit son visage.
Sinon il serait contraint de se débarrasser d’elle plus vite qu’il ne le voudrait.
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Asteria Lugis
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Astromancienne d'Ios
Death is worse than lies.
Son attaquant ne peut s’empêcher de laisser entendre ses suppositions avec un ton qui glace le sang. Un avis qui révolte l’adolescente, au point de lui donner des sueurs froides. L'idée abjecte qu’il puisse penser qu'elle a cédé à des avances déplacées la répugne au plus haut point, mais la roturière sait que le temps joue contre elle et que le moindre faux pas pourrait lui être fatal. L’homme quant à lui, dans son arrogance démesurée, semble être sûr de son pouvoir sur la jeune fille.
- Si je dois soulever mes jupons c’est pour mettre un coup et pour rien d’autre. Au risque de vous décevoir, votre scénario tordu est loin de la réalité.
Le mercenaire, d’un ton presque moqueur, doute visiblement de la capacité d'Asteria à rivaliser avec l'offre de son client. Son apparente faiblesse semble le divertir mais l'adolescente sait qu'elle ne peut se permettre de céder à la provocation. Répondre pourrait déclencher une réaction violente de sa part, et elle refuse de prendre ce risque insensé.
La main de l’inconnu saisit fermement le visage d'Asteria, créant un étau autour de ses joues brûlantes. Une montée de révolte et de terreur submerge la demoiselle qui se force à rester debout malgré la panique qui l’envahit.
L’écarlate sent ses dents se serrer, prêtes à mordre cette main qui la retient prisonnière pour se dégager. L'idée de se libérer, même au prix d'une morsure, est plus que tentante, mais elle sait pertinemment que toute tentative de riposte pourrait lui coûter cher.
- Vous basez votre jugement uniquement sur les apparences. Vous ne devriez pas me juger trop vite simplement parce que je ressemble à une pauvre marchande sans défense.
Alors qu'elle tente de réfléchir à une façon supplémentaire de gagner du temps, l’oiseau de malheur retire sa main de son visage, offrant une bouffée d'air à sa prisonnière. Une odeur familière émane alors de lui, mélange subtil de plantes calmantes et sédatives. Houblon, valériane, mélisse, Asteria reconnaît immédiatement les effluves des différentes plantes. Elle réalise alors bien vite que son agresseur est peut-être lui-même un consommateur régulier d'herbes et de plantes médicinales en tout genre.
Si le mercenaire recherche un effet calmant, alors peut-être qu'elle peut exploiter cette information à son avantage. Une enquête potentielle sur l'identité de son agresseur est envisageable, à la condition bien sûr qu’elle sorte vivante de cette nuit cauchemardesque. Les herboristes à Ios ne sont pas bien nombreux, c'est un élément qu'elle doit explorer et garder en tête.
- Votre fournisseur risque de disparaître sous peu. J'espère pour vous que vous avez de quoi tenir le temps d'en trouver un nouveau.
Un coup de bluff, mais avec un peu de chance, cela attirera suffisamment son attention.
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
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Soutien S :
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Un nouveau rire gronde dans la gorge du charognard. Le temps s’écoule et son petit jeu risque de rapidement virer au cauchemard pour lui. Après tout, bien qu’il se soit préparé pour cette opportunité, il n’est pas à l’abri de l’imprévu.
Un passant cherchant un raccourci.
Une ronde qui arrive plus tôt que prévue.
Des parents inquiets en quête de leur enfant adorée.
Quel âge doit-elle avoir, cette gosse pour qu’un noble veuille à ce point la mettre hors d’état de nuire ? L’âge de ne pas encore savoir ce que l’on dit et à qui on le dit. L’âge où l’on pense que la jeunesse est immortelle car on ne voit pas encore le bout du tunnel.
Tout cela le fait rire, mais d’un rire qui s’écrase contre sa pomme d’adam tandis qu’elle tente de le déstabiliser. Que croit-elle ? Qu’il en est à sa première victime ? Qu’on a pas déjà essayé de le menacer ?
“Mon fournisseur ?” Qu’entendait-elle par là ? Sa tête dodeline un peu, songeur. Ferait-elle référence à elle ? Etrange, il n’a pas le souvenir que l’apothicaire qui le fourni soit aussi haute que trois pommes. Puis il hausse les épaules, pourquoi y penser maintenant de toute manière ? “Tant pis. C’est plutôt aux autres de se demander quand est-ce que j’en récupérerai à nouveau. Ce n’est pas très joli à voir quand je ne suis pas appaisé.”
Ses herbes cesseront bientôt de faire effet, son nez bientôt cessera de répondre aux stimulations odorantes dans son masque. Oh, oui, bientôt ça sera la fin pour cette petite musaraigne qu’il tient entre ses serres
Son couteau s’appuit davantage sur sa gorge, sa longue main relève la gorge de l’enfant, que son regard fixe une dernière fois l’immensité d’un ciel étoilé si elle le désire. Il ne tient plus.
Au-delà de la prime, c’est la chaleur du sang qu’il souhaite sentir couler sur ses mains.
Un passant cherchant un raccourci.
Une ronde qui arrive plus tôt que prévue.
Des parents inquiets en quête de leur enfant adorée.
Quel âge doit-elle avoir, cette gosse pour qu’un noble veuille à ce point la mettre hors d’état de nuire ? L’âge de ne pas encore savoir ce que l’on dit et à qui on le dit. L’âge où l’on pense que la jeunesse est immortelle car on ne voit pas encore le bout du tunnel.
Tout cela le fait rire, mais d’un rire qui s’écrase contre sa pomme d’adam tandis qu’elle tente de le déstabiliser. Que croit-elle ? Qu’il en est à sa première victime ? Qu’on a pas déjà essayé de le menacer ?
“Mon fournisseur ?” Qu’entendait-elle par là ? Sa tête dodeline un peu, songeur. Ferait-elle référence à elle ? Etrange, il n’a pas le souvenir que l’apothicaire qui le fourni soit aussi haute que trois pommes. Puis il hausse les épaules, pourquoi y penser maintenant de toute manière ? “Tant pis. C’est plutôt aux autres de se demander quand est-ce que j’en récupérerai à nouveau. Ce n’est pas très joli à voir quand je ne suis pas appaisé.”
Ses herbes cesseront bientôt de faire effet, son nez bientôt cessera de répondre aux stimulations odorantes dans son masque. Oh, oui, bientôt ça sera la fin pour cette petite musaraigne qu’il tient entre ses serres
Son couteau s’appuit davantage sur sa gorge, sa longue main relève la gorge de l’enfant, que son regard fixe une dernière fois l’immensité d’un ciel étoilé si elle le désire. Il ne tient plus.
Au-delà de la prime, c’est la chaleur du sang qu’il souhaite sentir couler sur ses mains.
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Asteria Lugis
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Death is worse than lies.
Face au rire du mercenaire, Asteria se fige, incapable de dissimuler les gouttes froides qui perlent son front, seuls témoins de sa mise à mort. Pourtant, malgré la terreur qui menace de l'engloutir, l’adolescente s'accroche désespérément à l'espoir d'une échappatoire. Lorsqu'elle évoque la possible disparition de son fournisseur, l’oiseau noir semble surpris. A défaut de lui faire relâcher sa proie, elle parvient cependant à le faire réfléchir, suffisamment pour gagner un peu de temps. Une faible lueur brille alors dans ses yeux émeraude alors qu’elle pense pouvoir se tirer d'affaires.
Malheureusement pour elle, l'espoir naissant n’est que de courte durée. Le mercenaire, après une minuscule seconde d'inattention, balaye d’un haussement d'épaules désinvolte toute possibilité d'échange ou de négociation. Face à l'indifférence de son agresseur, Asteria sent ses espoirs s'effondrer, emportant avec eux la dernière lueur de courage qui brûlait encore en elle.
Lorsqu'il évoque son besoin d’apaisement, une terreur indicible s'empare de la jeune fille. La simple idée que l'homme qui se tient derrière elle, apparemment calme à cet instant, puisse se transformer en un monstre déchaîné en l'absence de ses remèdes, lui glace le sang.
Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre pleinement la nature du danger qui la guette, son ennemi, peu enclin à la conversation, perd patience. Son couteau presse davantage la gorge de l’écarlate, menaçant de trancher sa vie en un instant. Le contact froid de l'acier contre sa peau fait naître en elle une sensation de vertige alors qu'elle sent la menace imminente de son propre sang sur le point de couler. Les battements de son cœur résonnent dans tout son être comme des tambours assourdissants. Elle n’arrive plus à réfléchir, elle panique.
Les larmes lui montent aux yeux mais elle lutte de toutes ses forces pour ne rien laisser paraître. Alors qu’elle tente désespérément de rester fière, l'homme relève son menton d’un revers de main, lui offrant une dernière vue sur l'immensité du ciel étoilé, prêt à finir le travail.
Les étoiles brillent avec une intensité éclatante, si bien qu’il lui semble n’avoir jamais vu un ciel aussi beau. Le regard perdu dans la voûte céleste, Asteria se souvient des visions qu'elle a eues plus jeune, des bibliothèques immenses remplies d'ouvrages anciens, des lieux mystérieux encore inexplorés qu'elle n'a pas encore eu la chance de découvrir. Ce souvenir la remplit d'une détermination farouche et elle décide de s’y accrocher. Si les dieux ont bien voulu lui montrer ces lieux, c’est qu’elle ne doit pas mourir maintenant.
- Vous croyez en l’avenir ? Moi oui, et ce n’est pas vous qui allez m’en priver.
Quitte à mourir, autant mourir en essayant de se battre.
Dans un acte désespéré, l’adolescente écrase violemment le pied de son agresseur, espérant détourner son attention ne serait-ce qu'un bref instant. Alors que l’homme penche la tête, Asteria saisit son masque d’une main, le tirant de toutes ses forces en avant dans l'intention de libérer les particules de plantes qui y sont enfermées. Les particules libérées dans l'air se dispersent rapidement autour d'eux, créant un nuage volatile et irritant. Dans cette brève confusion, l’akieloise saisit l'opportunité pour repousser le mercenaire d'un coup de coude dans le ventre pour se dégager.
- Vous voulez savoir pourquoi ma vie à autant de valeur ? Parce que malgré les apparences je suis plus dangereuse que ce que vous pouvez penser. Vous avez déjà entendu parler des astromanciens ? A défaut d’en avoir rencontré, vous devez savoir ce qu’on raconte sur nous.
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“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
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Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
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Crédits :
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Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
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-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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Pauvre petite souris rousse face au prédateur.
Akira est d’humeur joueuse, curieuse. Et plus le temps passe, plus il sait que l’enfant trouvera le courage de se défaire de lui. Mais n’est-ce pas là où le jeu devient le plus amusant ? Si elle se contentait de simplement se rouler en boule en attendant sa fin, il n’y aurait aucun intérêt.
Il les aime courageuse, intrépide, ou désespéré, peu importe le choix du terme, la finalité reste la même. Mais le jeu doit s’arrêter, car tout à une fin. Et quelle fin…
Alors qu’il tend la petite gorge de l’enfant pour qu’elle soit à la mercie de sa lame, son amusement morbide reçoit l’infortuné karma qu’il mérite. Akira grogne lorsqu’il sent un lourd talon écraser le plat de son pied. Mais cela ne suffit à priori pas à lui faire lâcher prise totalement. Sa pointe menace de s’enfoncer davantage dans sa gorge quand la main libérée de la jeune fille tire, tire et tire encore son masque. Sa tête se penche en avant, les liens de son bec d’oiseau cèdent et un nuage de poudre de plantes s’évapore brouillant les yeux, piquant les yeux.
Il est là, face à elle à présent. Sa main se porte naturellement à son visage pour se couvrir. Ses yeux perçants, rougit et bouffi par les particules. Il s’est voûté par le coup qu’elle s’est permise de lui mettre. Il toisent l’enfant prenant soudainement une posture forte. Mais c’est un large sourire carnassier qui fend son visage en deux. Sans doute doit-elle se sentir puissante soudainement, invincible. Plus pour longtemps.
Elle a cherché à s’en sortir, mais elle a fait de lui la bête qu’il s’efforce à contenir avec ses herbes. Le charognard est menaçant, fou. Malgré l’assault surprise, elle est encore une gamine, il est plus grand et plus fort qu’elle. La petite rouquine ne pourra pas s’enfuir très loin.
S’il doit la tuer à visage découvert, eh bien tant pis.
Rien ne lui ferait plus plaisir que de la voir pleurer alors que son sang s’écoule de sa petite gorge blanche. Cette simple vision le fait trembler d’impatience.
Puis elle ouvre la bouche. Déblatère quelques absurdités.
Une astromancienne ?
Qui lui a apprit ce vilain mot ?
Ses muscles se tendent, sa gorge se serre. Ce simple mot s’impose dans son esprit comme un souvenir lointain. Oh, oui. Il sait parfaitement ce que c’est.
Il sait parfaitement ce que c’est…
Ses dents se serrent, mais il ne bouge pas, il ne peut pas. Serait-ce de la peur ? Une angoisse enfantine qui remonte jusqu’à son cerveau pour le mettre en déroute ? Tapis dans l’ombre de la ruelle, il se penche pour récupérer son masque tombé à terre.
- “Tu te crois maline, petite sotte ? Tu parles comme si cela te rendait puissante. Mais tu sais quoi ? Ton sang à la même couleur que n’importe quel crétin. Je peux te le montrer si tu ne me crois pas.”
Il se redresse, sa lame est prête à la défigurer, juste pas plaisir de le faire. Pour la faire taire. Pour qu’elle se taise. Pitié qu’elle se taise avant qu’il ne deviennne fou.
Akira arrête son mouvement, lorsque la voix puissante d’un homme interrompt le cauchemar dans lequel il l’a emmené. Un garde. Le voilà bien.
D’un geste de la main son arme retrouve sa ceinture. Il s’enfonce dans l’ombre, d’un pas, puis un autre, jusqu’à ce que seul son regard perçant ne reste dans son champ de vision.
Puis le charognard disparaît.
L’enfant peut s’estimer libre, vivante, triomphante même, si elle le souhaite.
Elle pourra apprécier la puissance d’avoir un don terrifiant.
Suffisamment pour que le charognard ne revienne la hanter.
Comme un mauvais rêve s’évaporant dans un nuage de poudre.
Akira est d’humeur joueuse, curieuse. Et plus le temps passe, plus il sait que l’enfant trouvera le courage de se défaire de lui. Mais n’est-ce pas là où le jeu devient le plus amusant ? Si elle se contentait de simplement se rouler en boule en attendant sa fin, il n’y aurait aucun intérêt.
Il les aime courageuse, intrépide, ou désespéré, peu importe le choix du terme, la finalité reste la même. Mais le jeu doit s’arrêter, car tout à une fin. Et quelle fin…
Alors qu’il tend la petite gorge de l’enfant pour qu’elle soit à la mercie de sa lame, son amusement morbide reçoit l’infortuné karma qu’il mérite. Akira grogne lorsqu’il sent un lourd talon écraser le plat de son pied. Mais cela ne suffit à priori pas à lui faire lâcher prise totalement. Sa pointe menace de s’enfoncer davantage dans sa gorge quand la main libérée de la jeune fille tire, tire et tire encore son masque. Sa tête se penche en avant, les liens de son bec d’oiseau cèdent et un nuage de poudre de plantes s’évapore brouillant les yeux, piquant les yeux.
Il est là, face à elle à présent. Sa main se porte naturellement à son visage pour se couvrir. Ses yeux perçants, rougit et bouffi par les particules. Il s’est voûté par le coup qu’elle s’est permise de lui mettre. Il toisent l’enfant prenant soudainement une posture forte. Mais c’est un large sourire carnassier qui fend son visage en deux. Sans doute doit-elle se sentir puissante soudainement, invincible. Plus pour longtemps.
Elle a cherché à s’en sortir, mais elle a fait de lui la bête qu’il s’efforce à contenir avec ses herbes. Le charognard est menaçant, fou. Malgré l’assault surprise, elle est encore une gamine, il est plus grand et plus fort qu’elle. La petite rouquine ne pourra pas s’enfuir très loin.
S’il doit la tuer à visage découvert, eh bien tant pis.
Rien ne lui ferait plus plaisir que de la voir pleurer alors que son sang s’écoule de sa petite gorge blanche. Cette simple vision le fait trembler d’impatience.
Puis elle ouvre la bouche. Déblatère quelques absurdités.
Une astromancienne ?
Qui lui a apprit ce vilain mot ?
Ses muscles se tendent, sa gorge se serre. Ce simple mot s’impose dans son esprit comme un souvenir lointain. Oh, oui. Il sait parfaitement ce que c’est.
Il sait parfaitement ce que c’est…
Ses dents se serrent, mais il ne bouge pas, il ne peut pas. Serait-ce de la peur ? Une angoisse enfantine qui remonte jusqu’à son cerveau pour le mettre en déroute ? Tapis dans l’ombre de la ruelle, il se penche pour récupérer son masque tombé à terre.
- “Tu te crois maline, petite sotte ? Tu parles comme si cela te rendait puissante. Mais tu sais quoi ? Ton sang à la même couleur que n’importe quel crétin. Je peux te le montrer si tu ne me crois pas.”
Il se redresse, sa lame est prête à la défigurer, juste pas plaisir de le faire. Pour la faire taire. Pour qu’elle se taise. Pitié qu’elle se taise avant qu’il ne deviennne fou.
Akira arrête son mouvement, lorsque la voix puissante d’un homme interrompt le cauchemar dans lequel il l’a emmené. Un garde. Le voilà bien.
D’un geste de la main son arme retrouve sa ceinture. Il s’enfonce dans l’ombre, d’un pas, puis un autre, jusqu’à ce que seul son regard perçant ne reste dans son champ de vision.
Puis le charognard disparaît.
L’enfant peut s’estimer libre, vivante, triomphante même, si elle le souhaite.
Elle pourra apprécier la puissance d’avoir un don terrifiant.
Suffisamment pour que le charognard ne revienne la hanter.
Comme un mauvais rêve s’évaporant dans un nuage de poudre.
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Asteria Lugis
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Astromancienne d'Ios
Death is worse than lies.
Alors que le nuage de particules enveloppe le visage de son assaillant, Asteria en profite pour se dégager et prendre de la distance, déterminée. Son cœur bat la chamade alors qu'elle se retrouve enfin face à son agresseur. L'homme, les yeux rougis et gonflés par les particules irritantes, affiche un sourire carnassier. Même partiellement dissimulée par l'ombre de la ruelle, son expression suffit à glacer le temps de l’adolescente. Elle se sent petite, fragile, et elle sait à la posture du mercenaire que ce dernier n’aura aucune difficulté à terminer le travail.
Elle réalise alors qu'elle n'est pas assez rapide pour lui échapper, que les quelques secondes qu'elle a gagnées avec son action ne seront pas suffisantes. Sa main tremble légèrement alors qu'elle saisit instinctivement le tome qui repose dans sa sacoche. C'est son dernier rempart, son ultime moyen de défense si elle veut pouvoir observer le lever du soleil.
Lorsque l’apprentie historienne emploie le mot "astromancien", une tension fugace traverse le visage du mercenaire. Son sourire semble s'effacer légèrement, un frémissement de surprise traversant ses traits. Sachant qu'elle n'a aucune chance en un combat direct contre cet homme aguerri, l’esprit de la demoiselle s'active frénétiquement, cherchant une issue, une solution qui pourrait la sauver de ce cauchemar. Improviser un discours, jouer sur la corde de la curiosité de son agresseur, voilà peut-être sa seule chance de s'en sortir indemne.
Cependant, ses espoirs sont rapidement anéantis lorsque l'homme se redresse, la lame toujours à la main, prêt à faire couler le sang de sa victime. Malgré ses efforts pour le déstabiliser, il semble déterminé à aller jusqu'au bout. Asteria sent une vague de désespoir l'envahir, mais elle se force à rester concentrée, à chercher une solution de secours alors que le temps lui file entre les doigts.
Déterminé à faire taire l’astromancienne avant qu’elle ne cherche de nouveau à prendre la parole, le mercenaire se rapproche dangereusement. Pas un mot ne franchit les lèvres de l’écarlate alors qu'elle ressent le danger imminent qui pèse sur elle. Son corps semble figé par la peur, chaque fibre de son être hurlant de fuir, mais ses jambes refusent de répondre.
Elle resserre sa poigne sur son tome, prête à déchaîner toute la magie qu'elle possède contre son agresseur. Pourtant, avant qu'elle ne puisse prononcer le moindre sort, une voix retentit dans la rue. Un cri strident, porté par un garde reconnaissant la jeune fille. L'homme s'immobilise soudain, sa lame suspendue dans l'air, son regard se tournant brusquement vers l'origine du cri.
Asteria retient son souffle, ses yeux écarquillés fixés sur la silhouette du garde qui s'approche, une lueur d'espoir étincelant dans les ténèbres de la nuit. C'était sa chance, son salut inespéré.
Alors que la jeune fille porte son regard vers le garde qui s'empresse de courir dans sa direction, son agresseur en profite pour disparaître. D'un geste rapide de la main, il range son arme puis s'évanouit dans les ténèbres de la ruelle.
Désormais hors de portée de son assaillant, Asteria se sent submergée par un mélange d'émotions. Ses jambes tremblent sous le poids de l'adrénaline qui continue de pulser dans ses veines avant de finir par s’écrouler. Le garde, après avoir demandé à ses camarades présents un peu plus loin de se jeter à la poursuite du mercenaire, se précipite pour aider l’akieloise à se relever. Il pose des questions sur ce qui s'est passé, cherchant à comprendre les détails de son agression, mais Asteria reste muette, son esprit encore engourdi par le choc de l'attaque.
Son regard, cependant, ne peut s'empêcher de se fixer sur le passage obscur par lequel l'homme s'est enfui. Elle voit encore son ombre massive se fondre dans les ténèbres, son sourire sinistre hantant ses pensées. C'est comme si elle pouvait encore sentir sa présence menaçante, même s'il était désormais hors de vue.
Malgré les paroles rassurantes du garde, malgré sa présence réconfortante à ses côtés, une vague de terreur continue de la submerger. Ses mains tremblent légèrement alors qu'elle se cramponne à la manche du garde, cherchant un peu de de stabilité.
Elle sait qu'elle ne pourra pas effacer facilement l'image de cet homme de sa mémoire, que l’odeur des plantes qu’il portait et sa voix continueront de la hanter un long moment. Mais pour l'instant, elle se contente de respirer profondément, de se relever et de reprendre le chemin de chez elle sous la protection du soldat, espérant que le jour finira par chasser les ténèbres et apporter un peu de paix à son esprit tourmenté.
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
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