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Surya Kaurava
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Lion d'Albâtre
La soirée était bien entamée mais les yeux du ciel ne semblaient pas vouloir s’arrêter de brasiller pour les hôtes de l’événement. S’il avait su qu’il enfilerait le rôle de jardinier du lieu, il n’aurait probablement pas choisi de porter un ensemble aussi blanc, fallait-il encore qu’il eût pu choisir sa tenue. Lorsque Zeshia, la Nuit avait étanché sa soif des dernières lumières crépusculaires, il avait été transporté séance tenante en cet endroit inconnu, affublé d’un apparat presque entièrement blanc et d’un imposant masque à plumes qui assurait sérieusement l’anonymité de son porteur. On aurait pu croire que l’organisateur était au fait de son titre de lion d’albâtre, si ce ne fut que le roi des félidés était exempt de toutes plumes. Dans les jardins, ayant cru judicieux d’avoir la main verte, le comte tenta tant bien que mal de sauver les reines des fleurs d’une gloriette saccagée et avait altéré en conséquence la blancheur de son habit par le travail de la terre. Quitte à imposer une toilette aux invités, peut-être aurait-il fallu penser à la rendre imperméable à la salissure, Xed Amxes avait bien été capable d’amener tout ce beau monde sur une île tutoyant les astres. Toujours est-il qu’il ne pouvait pas décemment laisser ces beautés déposées de leur règne, il en allait de son titre d’Empereur des Roses. Cette tuile avait été au moins l’occasion de rencontrer un bien pieux personnage.
De retour des jardins, le comte s’en revint dans la salle de bal pour trouver de quoi se désaltérer après avoir tenu de longues conversations plus tôt. À son grand dam, de précédentes et de nouvelles partenaires vinrent offrir leur main en signe d’invitation à les emmener vers de nouveaux firmaments de grâce. Elles ne firent pas grand cas de sa propreté pourvu qu’il les emmenât danser avec la légèreté d'une brise printanière et effleurer le sol comme un murmure éphémère. D’une bonté libérale, d’aucuns pourraient prétendre qu'il se soumettait à l'excès, il s’évertuait à combler ses nobles dames, tissant les fils de leurs sourires, ravissant leur âme et parant de mille éclats leurs cœurs. Et pourtant, en son for intérieur, seule une absente captivait ses aspirations les plus secrètes, celle qu'il convoitait en silence, avec l'ardeur d'une conquête infinie. Prisonnier de la ronde interminable des danseuses, il trouva son salut dans la boisson. Armé d’une flûte, il n’était plus apte à satisfaire aux règles de la valse et prit la poudre d’escampette par le balcon.
Majestueux, il donnait sur les merveilleux jardins en contrebas. Soufflant comme pour évacuer toute la fatigue qu’il avait accumulée depuis le début de la soirée, il ne remarqua la présence de la demoiselle non loin qu’après avoir repris doucement ses esprits. Elle ne semblait pas l’avoir remarqué non plus. Elle avait l’air pensive, le regard perdu dans les étoiles ou le paysage, il n’aurait su le dire avec son masque. Parée d'une robe immaculée, comme si la pureté même s'était incarnée en elle, et chaussée d'escarpins dont la bride s'harmonisait avec délicatesse, sa crinière flamboyante irradiait sous les feux nocturnes et les lumières chaleureuses de la salle de bal attenante. Surya n’osait espérer en la voyant. Ses yeux défilaient le long de sa silhouette, amorçant leur descente du sommet jusqu'à la base, s'attardant sur chaque ligne, chaque courbe, chaque nuance, comme s'ils cherchaient à saisir l'essence même de sa personne dans un tableau vivant. Il remarqua rapidement que la boucle d’un de ses escarpins était défaite et qu’une blessure avait mordu sa peau en porcelaine. D’un pas de velours, il approcha la demoiselle et émit discrètement un léger raclement de gorge, un murmure à peine perceptible, tel un signe subtil de sa présence imminente, cherchant ainsi à annoncer sa proximité sans pour autant effrayer la femme qui se tenait à côté de lui.
“Il semblerait que la fièvre de la danse vous a coûté les contours délicats de votre peau. Permettez.” Aussitôt le comte s’abaissa pour enrouler sa pochette de costume autour de sa cheville éraflée. Il en profita pour également refermer la boucle de son soulier. “Sont-ce là les stigmates d’un cavalier maladroit ?” ajouta-t-il sur un ton rieur en se relevant pour faire face à la malheureuse. En apercevant l’améthyste de ses iris, Surya ne put s’empêcher d’espérer cette fois.
Tenue & Masque
[ Cinderella in the Sky ]
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
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Invité
- surya
cinderella in the sky
When marimba rhythms start to play Dance with me, make me sway
Quand tu avais reçu une invitation pour un lieu étrange, bien sûr que ta curiosité avait été piquée. Bien sûr que tu avais accepté d'y aller, ne serait-ce que pour voir qu'est-ce que cela voulait dire. Ton âme d'historienne était titillée par un tel lieu, mentionné dans aucun livre que tu avais lu. Très vite, te voilà emmenée dans un lieu magique. Où tes vêtements avaient changé en quelque chose de plus somptueux, où ton visage était masqué comme pour cacher ton identité envers d'autres personnes. Parce que tu pouvais croiser d'autres habitants de Cheldis en ces lieux ?
Ce n'était peut pas qu'un rêve, ou une invention sortie de nulle part...
Tu te demandes si il n'y avait pas des légendes qui citaient un tel lieu dans le ciel, là où la musique rythmait l'endroit. Là où aucun soucis ne semblait exister.
Toujours guidée par ta curiosité, tu avais fini ta route dans une grande salle avec d'autres invités masqués. La musique battait son plein et bon nombre de couples dansaient sans même daigner poser un seul regard sur toi. Attirée par l'ambiance, tu ne reculais pas, au contraire, tu continuais d'avancer pour finir au milieu de la salle, complètement perdue, jusqu'à ce qu'un homme aux cheveux bruns et à la carrure imposante te tende la main.
M'accordez vous cette danse ?
Même pas de bonjour.
Même d'autres questions.
Juste une demande.
C'était les normes de cet endroit ?
Tu avais accepté, histoire de te plier à ce lieu que tu ne connaissais pas. Tu ne voulais pas faire quoi que ce soit qui allait frustrer ces inconnus. Puis tu dansais avec lui, bien que tu sentais qu'il n'était pas professionnel, que ses pas se perdaient et s'emmêlaient parfois. Jusqu'à ce que sa chaussure touche ta cheville et l'écorche légèrement au passage. Après cette erreur, votre danse s'était arrêtée, et l'homme, paniqué, s'était excusé avant de filer plus loin, par honte.
Je ne comprends pas cet endroit, tous les invités sont ainsi ?
Lâchant un soupire, tes pas te guidèrent à l'extérieur, sur un balcon qui te donnait une belle vue sur le ciel éclairé par les étoiles. Tu n'avais même pas fait attention à la nouvelle personne qui était apparue à tes côtés. Tu aurais pu ne jamais l'entendre, jusqu'à ce que la familiarité de sa voix te sorte de ses songes.
Il te disait quelque chose.
Observateur.
Taquin.
« — Un homme a souhaité danser avec moi, mais ce n'était pas le plus doué des danseurs et son erreur m'a blessé, heureusement, rien de grave. »
Tu le laissais fermer la boucle de ta chaussure, avant de le regarder, contempler son visage, légèrement éclairé par les lueurs des astres au-dessus de vous.
« — J'espère ne pas me tromper... Mais... »
Un sourire, honnête.
« — Nous nous connaissons, pas vrai ? »
Ce n'était peut pas qu'un rêve, ou une invention sortie de nulle part...
Tu te demandes si il n'y avait pas des légendes qui citaient un tel lieu dans le ciel, là où la musique rythmait l'endroit. Là où aucun soucis ne semblait exister.
Toujours guidée par ta curiosité, tu avais fini ta route dans une grande salle avec d'autres invités masqués. La musique battait son plein et bon nombre de couples dansaient sans même daigner poser un seul regard sur toi. Attirée par l'ambiance, tu ne reculais pas, au contraire, tu continuais d'avancer pour finir au milieu de la salle, complètement perdue, jusqu'à ce qu'un homme aux cheveux bruns et à la carrure imposante te tende la main.
M'accordez vous cette danse ?
Même pas de bonjour.
Même d'autres questions.
Juste une demande.
C'était les normes de cet endroit ?
Tu avais accepté, histoire de te plier à ce lieu que tu ne connaissais pas. Tu ne voulais pas faire quoi que ce soit qui allait frustrer ces inconnus. Puis tu dansais avec lui, bien que tu sentais qu'il n'était pas professionnel, que ses pas se perdaient et s'emmêlaient parfois. Jusqu'à ce que sa chaussure touche ta cheville et l'écorche légèrement au passage. Après cette erreur, votre danse s'était arrêtée, et l'homme, paniqué, s'était excusé avant de filer plus loin, par honte.
Je ne comprends pas cet endroit, tous les invités sont ainsi ?
Lâchant un soupire, tes pas te guidèrent à l'extérieur, sur un balcon qui te donnait une belle vue sur le ciel éclairé par les étoiles. Tu n'avais même pas fait attention à la nouvelle personne qui était apparue à tes côtés. Tu aurais pu ne jamais l'entendre, jusqu'à ce que la familiarité de sa voix te sorte de ses songes.
Il te disait quelque chose.
Observateur.
Taquin.
« — Un homme a souhaité danser avec moi, mais ce n'était pas le plus doué des danseurs et son erreur m'a blessé, heureusement, rien de grave. »
Tu le laissais fermer la boucle de ta chaussure, avant de le regarder, contempler son visage, légèrement éclairé par les lueurs des astres au-dessus de vous.
« — J'espère ne pas me tromper... Mais... »
Un sourire, honnête.
« — Nous nous connaissons, pas vrai ? »
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Surya Kaurava
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Lion d'Albâtre
Lorsqu’il entendit la demoiselle, le brouillard sur son identité se dissipa naturellement. Plus aucun doute n’était permis. Sa voix avait néanmoins perdu l’harmonie mélodieuse qu’il lui connaissait. Seule une pointe de contrariété semblait poindre dans ses paroles. À son déplaisir succéda rapidement l’hésitation. Quelque chose trahissait visiblement l’identité du comte, pourtant bien caché par la finesse de son déguisement.
“L’Empereur des Roses, pour vous servir.”, répondit-il avec une révérence à la théâtralité légèrement excessive avec laquelle il espérait amuser la baronne. À moins que ce fût les premiers effets de l’ivresse de la boisson qu’il avait à peine pris le temps d’avaler. Presque exclusivement abstème, il ne tenait pas très bien l’alcool. Mais les flacons de ce château étaient particuliers. Quelle que fût la résistance des épicuriens, l’exaltation était certaine. Comme il l’avait fait lors de son anniversaire, l’aristocrate d’Akielos ignorait encore à ce jour son prénom et son patronyme. Par zèle ou par jeu, il l’avait incitée à le retrouver à Djinn sur base de l’un de ses titres si elle avait à cœur de le revoir. Ironie du destin, ils se retrouvaient une nouvelle fois sous un même voile, avec les mêmes règles du secret. “Comment aurais-je pu vous effacer de ma mémoire ? L’incarnation de la Beauté dont les améthystes scintillent d'intelligence et de curiosité, embrasant mon être de leur douceur envoûtante.” Une main bien calée dans le bas de son dos, la mer turquoise de ses iris prête à déferler, Surya n’avait jamais été aussi près d’elle. Elle pouvait sentir la caresse de son souffle chaud effleurer ses lèvres tentatrices. Malgré l’enivrement, l’homme masqué ne combla point la distance mince qui le séparait du fruit défendu. Il porta au contraire ses lèvres au creux de son oreille. “Peut-on seulement vous oublier une fois vous avoir rencontrée ?”, susurra-t-il presque comme une supplique.
Bien conscient de l’indélicatesse de son comportement, Surya libéra la demoiselle de sa présence bien trop rapprochée et s’éloigna de quelques pas. Il fit signe à un serveur au loin de rappliquer avec son plateau rutilant, porteur de joie évanescente enveloppée de cristal avant de poser ses mains sur la balustrade en marbre blanc finement sculptée. Il observait, morne, les tourtereaux s’épancher en effusions tantôt chastes tantôt plus grivoises. Peut-être avaient-ils raison de laisser libre cours à leurs désirs. Il s’agissait en définitive d’une soirée sans lendemain, sans conséquence, qui s’en souviendrait une fois que la lumière de Zelun aurait défait le sortilège ? Les yeux rivés dans le vague, il reprit la conversation là où il l’avait laissée.
“Vous sembliez ennuyée plus tôt… Un ange peut donc être en proie à la négativité.”, marivauda-t-il légèrement avant de continuer par une nouvelle interrogation. “Un seul homme ? Me faites-vous marcher ? Une dilettante de la danse comme vous ne saurait se satisfaire d’un seul partenaire. Je ne peux croire qu’un seul homme se soit proposé à vous… Bien que je puisse entendre que votre grâce soit source de trouble.” Le comte lorgna la baronne à la recherche d'une réaction et poursuivit sur le même ton badin. “Même les femmes seraient prêtes à endosser le rôle masculin dans l’espoir de faire resplendir vos flammes et ravir votre sourire qui fait tourner le monde.” Il marqua une nouvelle pause, cette fois-ci emplie d’hésitation. “En tout cas… C-c’est que je me serais évertué à accomplir…”
Ses derniers mots, tels un murmure, furent à peine audibles, presque engloutis par la liesse qui couvait derrière eux. Ils disaient le trouble qui l'habitait. Fort heureusement le masque avait dissimulé la rougeur qui avait gagné son visage. Quand il était arrivé dans la salle de bal, il l’avait cherchée au gré des valses dans le vaste océan des invités enfiévrés sans jamais trouver la paix de l’âme. Pourtant, il n’y en avait bien qu’une seule dont il souhaitait aussi ardemment le flamboiement en ce soir de fête, une seule qu’il voulait faire briller comme un soleil dans la nuit.
Tenue & Masque
[ Cinderella in the Sky ]
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
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12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
- surya
cinderella in the sky
When marimba rhythms start to play Dance with me, make me sway
Un sourire dessinait tes lèvres rosées. Malgré les masques, il semblerait que les identités se soit révélées. Comme si le Destin voulait impérativement que vous vous retrouviez alors que les masques cachent vos visages rougis par diverses raisons. Ici, ton visage rejoignait presque la couleur de tes cheveux avec les mots prononcés par l'Empereur des Roses. Un rougissement caché par ton masque certes, mais la chaleur de tes joues se ressentait bien trop.
« — Vos mots me vont droit au coeur. »
Ils me touchent.
Me font chavirer.
Je ne sais plus trop vraiment où me mettre.
Mais ce n'est pas désagréable pour autant.
Une main dans ton dos, un visage si près du tien. Tu fermais délicatement les yeux pour te laisser aller à ses paroles, écouter ses mots avec grande intention alors que la distance entre vous était si mince, comme si elle pouvait se briser à tout moment. Mais c'est un jeu dont tu as l'habitude, alors tu ne cèdes pas à la tentation, bien au contraire, tu continues de maintenir cette distance, avec un sourire doux sur les lèvres.
« — Me voilà honorée de marquer autant les esprits, je dois avoir un pouvoir que nul autre femme ne possède. »
Puis votre étreinte, vos chaleurs si proches, s'étaient séparées. Tu venais joindre tes mains derrière ton dos en voyant l'homme masqué prendre un verre contenant une boisson qui semblait agréable à boire, avant de se tourner vers le ciel. Tu venais à peine de remarquer la belle vue qu'offrait ce balcon.
« — Peut être que ce lieu étrange ne fonctionne pas pareil que Cheldis. En effet, à Cheldis, bon nombre d'hommes et de femmes se seraient pratiquement jetés sur moi pour m'accorder une danse, là où ici, il n'y qu'un homme maladroit qui a posé les yeux sur moi. C'était... Particulier. »
Un soupire, avant que tu ne viennes le rejoindre vers la balustrade, là où tu t'accoudais pour profiter de la vue, laissant tes cheveux rubis suivre la courbe de la légère brise qui caressait vos visages masqués. D'un geste doux, tu venais mener ta main sur le verre que portait L'Empereur, pour le prendre et ainsi en boire une gorgée avec toute la grâce que tu possèdes. Prenant conscience de ton geste, tu venais juste rire avec un ton léger.
« — Alors comme ça, l'Empereur des Roses possède un goût prononcé pour ce genre de breuvage ? Vous avez bon goût. »
« — Vos mots me vont droit au coeur. »
Ils me touchent.
Me font chavirer.
Je ne sais plus trop vraiment où me mettre.
Mais ce n'est pas désagréable pour autant.
Une main dans ton dos, un visage si près du tien. Tu fermais délicatement les yeux pour te laisser aller à ses paroles, écouter ses mots avec grande intention alors que la distance entre vous était si mince, comme si elle pouvait se briser à tout moment. Mais c'est un jeu dont tu as l'habitude, alors tu ne cèdes pas à la tentation, bien au contraire, tu continues de maintenir cette distance, avec un sourire doux sur les lèvres.
« — Me voilà honorée de marquer autant les esprits, je dois avoir un pouvoir que nul autre femme ne possède. »
Puis votre étreinte, vos chaleurs si proches, s'étaient séparées. Tu venais joindre tes mains derrière ton dos en voyant l'homme masqué prendre un verre contenant une boisson qui semblait agréable à boire, avant de se tourner vers le ciel. Tu venais à peine de remarquer la belle vue qu'offrait ce balcon.
« — Peut être que ce lieu étrange ne fonctionne pas pareil que Cheldis. En effet, à Cheldis, bon nombre d'hommes et de femmes se seraient pratiquement jetés sur moi pour m'accorder une danse, là où ici, il n'y qu'un homme maladroit qui a posé les yeux sur moi. C'était... Particulier. »
Un soupire, avant que tu ne viennes le rejoindre vers la balustrade, là où tu t'accoudais pour profiter de la vue, laissant tes cheveux rubis suivre la courbe de la légère brise qui caressait vos visages masqués. D'un geste doux, tu venais mener ta main sur le verre que portait L'Empereur, pour le prendre et ainsi en boire une gorgée avec toute la grâce que tu possèdes. Prenant conscience de ton geste, tu venais juste rire avec un ton léger.
« — Alors comme ça, l'Empereur des Roses possède un goût prononcé pour ce genre de breuvage ? Vous avez bon goût. »
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Surya Kaurava
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Lion d'Albâtre
Englouti par les ténèbres de ses iris clos, le comte se prêtait à la réversion de la mémoire, à cet instant suspendu d’une nuit estivale où, dans le grand salon d’un manoir, il avait peint une toile de l’esprit à l’encre de flamme. Intérieurement il déplorait qu’un cavalier ait été incapable de produire un spectacle à la hauteur d’une danseuse aussi talentueuse que gracieuse. Son adresse et sa volupté étaient des dons dont il était difficile de ne pas jouir. Il fallait croire qu’elle avait joué de malchance. Peut-être était-ce le juste prix à payer devant l’étalage des dispositions dont la baronne pouvait se targuer.
Lorsqu’elle confirma ce qu’il s’imaginait de ses habitudes, le comte ne put réprimer une pointe d’envie conjuguée à une certaine amertume. En fin de compte, il ne pouvait s’en étonner au vu des rumeurs qui couraient dans les rangs de l’armée et des soirées mondaines tenues à Djinn. Aussi bien dans le gotha qu’auprès des soldats, l’on prêtait à cette ensorceleuse un magnétisme implacable qui alimentait toutes les convoitises, hommes comme femmes, où qu’ils soient à Cheldis, jusqu’à omettre volontairement l’opprobre qui flottait au-dessus du nom des Kyristis.
“Si j’en crois les échos qui vous concernent, l’on vous prête plus d’un pouvoir. N’êtes-vous pas celle à avoir trouvé grâce aux yeux d’un élu des dieux ? Je n’ose alors imaginer la montagne de cœurs que vous avez brisés, combien d’âmes vous avez enflammées.”, déclara-t-il d’un air faussement détaché sans quitter l’obscurité qu’il avait gagnée depuis quelques minutes. À ce jour, les rumeurs étaient toujours vivaces quant à la relation que la donzelle entretenait avec l’héritier au trône de Djinn. Lors de son anniversaire, malgré la complicité qu’ils semblaient partager, le lion n’avait pu déterminer si ces rumeurs avaient un semblant de vérité ou si elles étaient uniquement le fruit d’amateurs de potins royaux. Ce devait être un autre tribut à payer pour ses dispositions naturelles et son nom taché par l’abjection paternelle.
“Je vous aurais bien proposé de châtier cet irrespectueux hasard par une invitation à danser, mais je préférerais éviter que des regards malévoles me clouent au pilori pour avoir dérobé les rayons du soleil nocturne.”, prétendit-il sans voiler son amusement, laissant s’échapper un rire bref, vite enlevé par la douce caresse des brises qui balayaient les hauteurs. Il n’avait pas oublié ces témoignages hostiles après la danse endiablée qu’ils avaient partagée. Voler la première danse de la reine de la soirée avait été pour lui véniel, capital et contemptible pour les prétendants et les larrons d’amour. Ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’il se ferait des ennemis de ce genre.
Profitant l’aménité consentie du zéphyr qui enveloppait les lieux, les paupières définitivement toujours closes comme s’il voulait chasser l’image vivante de la malheureuse danseuse, Surya entendit les pas de cette dernière s’approcher de lui. Il sentit son pouls s’accélérer légèrement mais ne fit montre de rien. Ainsi, lorsque, d’une main habile et gracile, elle lui déroba son cristal d’une ivresse dont il était peu coutumier, le comte manqua un battement, puis deux, puis trois. Il en aurait lâché sa flûte si elle ne lui avait pas été déjà confisquée. Les yeux rivés sur l’écarlate, il entendait son cœur battre à tout rompre jusque dans ses tempes. Il déglutit avec difficulté en le voyant s’abandonner à cette potion de joie. Silencieux depuis trop longtemps, il se racla la gorge pour se reprendre.
“Pour être tout à fait honnête, je suis un véritable béotien quand il est question de ces flacons d’ivresse. Je n’ai pas le palais assez développé pour distinguer leurs arômes.”, admit-il sans honte, son mode de vie le contraignant à une alimentation stricte à laquelle il dérogeait en de rares occasions. “Difficile d’en dire autant pour vous, vous semblez habituée à ces pourvoyeurs d’enivrement. Mais peut-être devriez-vous vous méfier, car les boissons ont l’air de provoquer l’extase en dépit de toutes les résistances que vous pourriez avoir acquises par votre pratique.”, ajouta-t-il d’un ton taquin qui en disait long sur ce qu’il imaginait de la baronne, bonne vivante qu’elle était. “Vous pourriez finir comme nos invités impudiques et lascifs.”, finit-il avec un sourire narquois en indiquant d’un geste de la tête un nombre non négligeable de convives batifolant dans les jardins en contrebas.
Tenue & Masque
[ Cinderella in the Sky ]
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
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