Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Domaine de Xed Amxes :: Salle de bal
2 participants
Page 1 sur 1
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Ismène, pauvre fille d'Akiélos, te voilà élue pour participer à un bal sur le toit du monde. Une folie, comme ta vie en compte déjà quelques-unes, mais aucune aussi folle. Pourquoi, toi qui n'as pas grand-chose, tu te retrouves inviter a danser dans les cieux ? Cette question te frôle, avant de partir aussi vite. Ce genre d'occasion ne se présente pas deux fois, alors tu rassembles tes maigres économies pour t'acheter une belle robe, quitte à ne pas avoir de quoi manger quelque temps. Tes cheveux ont été peignés avec soin, ne prenant plus l'aspect de broussaille habituel, c'est maintenant une cascade d'ébène couvrant ton dos jusqu'à tes mollets. Quant à ton bras, un long gant de velours noir le recouvre, cachant cette horrible cicatrice que tu n'aimes pas montrer. Des boucles d'oreilles d'or, appartenant à ta défunte mère parent tes oreilles, mettant en valeur ton visage. Un masque de bal noir vient recouvrir ton visage, masquant ton identité aux yeux des autres convives, c'est bien le principe d'un bal masqué, non ? Alors autant que le masque mettent en avant le marron clair tournant vers le doré de tes yeux, telles deux étoiles aux milieux d'une nuit sans lune.
Tu te retrouves ainsi paré dans la salle de bal, tu es seule, tu ne connais aucun des convives, aucune des danses et aucune des musiques. Ton monde était fait de danses du monde paysans, des danses de village, aucune de ses valses n'aurait sa place autour des farandoles ou des javas. Comme promis, tu te retrouves dans un monde qui n'est pas le tien, l'habit ne fait pas le moine et sous ce masque, tu restes Ismène. Comme dans un conte, la femme de moindre se retrouve dans le monde d'or du sommet, projeté au sein de celui-ci par une fée qui n'est pas venue pour toi. Ne sachant pas ce qu'il est convenable de faire, tu restes dans un coin, observant avec envie les danseurs sans oser toi-même les rejoindre. Tu es timide, tu l'as toujours était, faire le premier pas à toujours était difficile. Si personne ne se rapproche, il se peut bien que tous tes efforts pour être la plus jolie possible soit vain.
Tu te retrouves ainsi paré dans la salle de bal, tu es seule, tu ne connais aucun des convives, aucune des danses et aucune des musiques. Ton monde était fait de danses du monde paysans, des danses de village, aucune de ses valses n'aurait sa place autour des farandoles ou des javas. Comme promis, tu te retrouves dans un monde qui n'est pas le tien, l'habit ne fait pas le moine et sous ce masque, tu restes Ismène. Comme dans un conte, la femme de moindre se retrouve dans le monde d'or du sommet, projeté au sein de celui-ci par une fée qui n'est pas venue pour toi. Ne sachant pas ce qu'il est convenable de faire, tu restes dans un coin, observant avec envie les danseurs sans oser toi-même les rejoindre. Tu es timide, tu l'as toujours était, faire le premier pas à toujours était difficile. Si personne ne se rapproche, il se peut bien que tous tes efforts pour être la plus jolie possible soit vain.
- Apparence d'Ismène sans son masque:
- Masque de bal:
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
A dance of red, blue, gold and black.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
La salle est bondée. Tu te tiens là, en plein milieu de l'entrée, à regarder les nombreuses personnes qui dansent, mangent, boient et festoient. Tu décides de bouger tes fesses de là lorsque tu te rends compte que tu bloques le passage. Tu t'excuses auprès d'un homme qui semble te jeter un regard mauvais sous son masque violet à plumes, comme si tu n'avais pas ta place en ces lieux. Il est vrai que tu n'as pas l'habitude de ce genre d'endroits, de fêtes distinguées. Les seules fêtes qui ont accueilli ta présence depuis ton réveil millénaire, ce sont celles organisées par Pandreo. Et autant dire que ... Ce n'est pas du tout la même chose.
Pour autant, ton éducation noble, divine même, te permet de savoir danser. De connaître les échanges donnés entre les partenaires invités à participer à ces pas complètement fous pour certains, ou doux pour d'autres registres. Alors, avec une immense hésitation, tu t'avances vers la foule, sans savoir comment te lancer. Tu pousses un soupir d'encouragement, mais finis par dévier tes pas vers le buffet pour constater l'étendue des mets qui sont exposés.
Un choix grandiose.
Avec des plats de divers pays.
Certains même dont tu n'as jamais entendu parlé.
Des couleurs. Partout.
Et des boissons aux couleurs exceptionnelles.
Tu prends une coupe au hasard et la sirotes doucement tout en balayant la salle des yeux. Tu ne sais pas ce qui attires ton regard sur une personne en particulier, une jeune femme dans un coin de la pièce, isolée. Malgré son masque, tu as comme l'impression qu'elle meurt d'envie de rejoindre la piste, de s'éclater et de se défouler.
Tout comme toi.
Tu descends ton verre d'une traite et le poses sur le plateau d'une serveuse qui passe devant toi par hasard. Maintenant ou jamais. Tu prends ton courage à deux mains et avec détermination, tu t'avances vers elle. Tu t'arrêtes à deux mètres, distance raisonnable pour ne pas paraître étrange ou trop oppressant.
« Bonsoir. M'accorderiez-vous une danse ? »
masque
Pour autant, ton éducation noble, divine même, te permet de savoir danser. De connaître les échanges donnés entre les partenaires invités à participer à ces pas complètement fous pour certains, ou doux pour d'autres registres. Alors, avec une immense hésitation, tu t'avances vers la foule, sans savoir comment te lancer. Tu pousses un soupir d'encouragement, mais finis par dévier tes pas vers le buffet pour constater l'étendue des mets qui sont exposés.
Un choix grandiose.
Avec des plats de divers pays.
Certains même dont tu n'as jamais entendu parlé.
Des couleurs. Partout.
Et des boissons aux couleurs exceptionnelles.
Tu prends une coupe au hasard et la sirotes doucement tout en balayant la salle des yeux. Tu ne sais pas ce qui attires ton regard sur une personne en particulier, une jeune femme dans un coin de la pièce, isolée. Malgré son masque, tu as comme l'impression qu'elle meurt d'envie de rejoindre la piste, de s'éclater et de se défouler.
Tout comme toi.
Tu descends ton verre d'une traite et le poses sur le plateau d'une serveuse qui passe devant toi par hasard. Maintenant ou jamais. Tu prends ton courage à deux mains et avec détermination, tu t'avances vers elle. Tu t'arrêtes à deux mètres, distance raisonnable pour ne pas paraître étrange ou trop oppressant.
« Bonsoir. M'accorderiez-vous une danse ? »
masque
winter
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
La salle de bal est si lumineuse, grâce à ses grandes fenêtres et ses lustres dorées qui suspend les flammes qui illuminent la salle. Le sol de marbre coloré d'une grande finesse met en avant les murs dans un jeu de couleur, démontrant le bon goût de son propriétaire. Tout est d'un luxe aussi raffiné que sublime. Alors, dans ce décor, tu te sens comme une tache de peinture dans un beau tableau. Tu restes seule un long moment, à observer les couples de danseurs. Personne dans la salle d'or et de marbre ne fait attention à toi. L'impression que tu n'y as pas ta place traverse ton esprit. Ismène, la fille des rues, capable de bien de choses, mais le social n'a jamais été ton fort, tu te sens facilement mal à l'aise, te menant vers le mutisme pour cacher ton inconfort. Toutes tes faiblesses doivent être masquées, comme la cicatrice qui parcourt ton bras gauche. Ainsi, tu restes dans ton coin, observant avec envie les danseurs, cachant ton malaise plutôt que de tenter de faire un pas avec un quelconque danseur.
C'est alors qu'un beau jeune homme s'avance vers toi, paraît noblement de bleu et de rouge. Tu le vois t'observer, puis s'approcher. Tu le vois et tu te dis qu'il doit venir voir une autre jeune fille près de toi. Il est impossible qu'un jeune homme aussi distingué se dirige vers toi. Il s'arrête devant toi à une distance respectable, te dit bonsoir et te demande si tu lui accorderais cette danse. Tu l'observes, ta bouche s'entrouvre, mais aucun mot n'en sort. Tes joues prennent des couleurs carmine, avalant discrètement ta salive.
"- Bonsoir."
Tu t'avances timidement vers lui, plongeant tout de même ton regard d'or dans le sien. Ton regard doit bien montrer ton manque de confiance et ta timidité, encore une autre faille dans ton attitude. Tu remarquais que tu avais déjà vu ses yeux bleu et rouge quelques parts, mais tu n'oses même pas en faire la remarque. Tu lui tends ta main droite, l'invitant à la prendre pour qu'il te guide jusqu'au milieu des danseurs.
"- Avec plaisir, monsieur."
C'est alors qu'un beau jeune homme s'avance vers toi, paraît noblement de bleu et de rouge. Tu le vois t'observer, puis s'approcher. Tu le vois et tu te dis qu'il doit venir voir une autre jeune fille près de toi. Il est impossible qu'un jeune homme aussi distingué se dirige vers toi. Il s'arrête devant toi à une distance respectable, te dit bonsoir et te demande si tu lui accorderais cette danse. Tu l'observes, ta bouche s'entrouvre, mais aucun mot n'en sort. Tes joues prennent des couleurs carmine, avalant discrètement ta salive.
"- Bonsoir."
Tu t'avances timidement vers lui, plongeant tout de même ton regard d'or dans le sien. Ton regard doit bien montrer ton manque de confiance et ta timidité, encore une autre faille dans ton attitude. Tu remarquais que tu avais déjà vu ses yeux bleu et rouge quelques parts, mais tu n'oses même pas en faire la remarque. Tu lui tends ta main droite, l'invitant à la prendre pour qu'il te guide jusqu'au milieu des danseurs.
"- Avec plaisir, monsieur."
- Apparence d'Ismène sans son masque:
- Masque de bal:
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
A dance of red, blue, gold and black.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
Il t'a fallu une immense préparation psychologique pour t'avancer. Sans parler du verre que tu venais de terminer d'une traite. Même si tu n'es pas certain qu'un jus de fruits aux couleurs exotiques te soit d'une grande aide malheureusement. Tu as alors puisé dans tes ressources, dans ce courage dont tu peux faire preuve lorsque le combat doit s'engager. Car c'en est un quelque part, une bataille où ce ne sont pas des épées qui s'entrechoquent, mais des bras qui se caressent le temps de deux minutes. Transpirant comme s'il s'agissait de la technique la plus épique de leur registre.
Tu avances.
Tu hésites.
Mais tu y vas quand même.
Tu évites de balader tes yeux sur sa robe par respect pour elle, même si la finesse et le détail présent sur le tissu attirent indéniablement ton regard. Lorsque la demande est faite, ton coeur bat à tout rompre. Tu n'es pas si timide d'habtude, mais sans doute que, lorsqu'il s'agit d'une première, c'est toujours un peu intimidant d'agir. Cette fois-ci, on ne te pousse pas à y aller, c'est toi qui en as envie, qui écoutes ce que tu veux faire et qui te motives. Tout seul.
Ses joues rougissent à ta demande, tu ne peux empêcher les tiennes de prendre une légère couleur à leur tour. Si elle avait accepté avec aplomb et immédiatement, probablement que tu n'aurais pas agi de cette manière, comme un enfant. Tu te forces à ne pas détourner le regard pour autant, affrontant la situation comme un adulte. Car c'est ce que tu es, malgré certains de tes comportements, malgré la candeur de tes actes parfois.
Elle s'avance avec hésitation après t'avoir salué poliment, puis tend sa main en acceptant ta proposition. Tu laisses un doux sourire étirer tes lèvres, soulagé de ne pas te prendre une tornade dans la figure. Avec élégance, tu saisis sa main et l'entraînes parmi les corps effectuant déjà les pas des danses de salon.
« Avez-vous déjà dansé lors d'un évènement comme celui-ci ? Loin de moi l'idée de douter de vous, je préfère vous prévenir que je n'ai moi-même jamais eu l'occasion de participer à un tel bal. Je suis nerveux. »
Une candeur adoucissant le stress que vous pourriez ressentir à l'idée de vous mettre en selle pour une danse rythmée. Tu inspires profondément, te tiens droit et places une de tes mains dans son dos, tandis que l'autre saisit la sienne avec une légère fermeté.
« Êtes-vous prête ? »
masque
Tu avances.
Tu hésites.
Mais tu y vas quand même.
Tu évites de balader tes yeux sur sa robe par respect pour elle, même si la finesse et le détail présent sur le tissu attirent indéniablement ton regard. Lorsque la demande est faite, ton coeur bat à tout rompre. Tu n'es pas si timide d'habtude, mais sans doute que, lorsqu'il s'agit d'une première, c'est toujours un peu intimidant d'agir. Cette fois-ci, on ne te pousse pas à y aller, c'est toi qui en as envie, qui écoutes ce que tu veux faire et qui te motives. Tout seul.
Ses joues rougissent à ta demande, tu ne peux empêcher les tiennes de prendre une légère couleur à leur tour. Si elle avait accepté avec aplomb et immédiatement, probablement que tu n'aurais pas agi de cette manière, comme un enfant. Tu te forces à ne pas détourner le regard pour autant, affrontant la situation comme un adulte. Car c'est ce que tu es, malgré certains de tes comportements, malgré la candeur de tes actes parfois.
Elle s'avance avec hésitation après t'avoir salué poliment, puis tend sa main en acceptant ta proposition. Tu laisses un doux sourire étirer tes lèvres, soulagé de ne pas te prendre une tornade dans la figure. Avec élégance, tu saisis sa main et l'entraînes parmi les corps effectuant déjà les pas des danses de salon.
« Avez-vous déjà dansé lors d'un évènement comme celui-ci ? Loin de moi l'idée de douter de vous, je préfère vous prévenir que je n'ai moi-même jamais eu l'occasion de participer à un tel bal. Je suis nerveux. »
Une candeur adoucissant le stress que vous pourriez ressentir à l'idée de vous mettre en selle pour une danse rythmée. Tu inspires profondément, te tiens droit et places une de tes mains dans son dos, tandis que l'autre saisit la sienne avec une légère fermeté.
« Êtes-vous prête ? »
masque
winter
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Devant ta réponse positive, le jeune noble t'offre un sourire digne du plus charmant des princes. Il te prend la main avec élégance et t'entraîne au milieu des danseurs. Tu te laisses mener, emporter par la promesse de quelques pas de dance. Tu es assez nerveuse, mais aussi excité à l'idée de te lancer dans cette nouvelle expérience. Avec une intonation assez candide, ton cavalier te demande si tu as déjà dansé dans ce genre d'événement, il précise que ce n'est pas pour te rabaisser qu'il dit cela, mais plutôt pour te prévenir que c'est aussi pour lui une première expérience. Tu observes son visage avec son air nerveux, c'est qu'il est plutôt mignon, il se dégage de lui l'aura d'un homme aussi élégant autant dans son apparence que dans son attitude. Malgré sa candeur apparente, on sent que c'est une personne en qui on peut avoir confiance. Tu n'aurais jamais imaginé qu'il te rabaisse de manière direct, juste qu'il te demande avec bienveillance si la pauvre jeune fille perdu dans cet endroit l'est parce qu'elle n'a jamais participé a tel événement. Cette attitude te décontracte et te met en confiance, ce qui te mène à te laisser échapper un léger rire, puis à répondre avec un petit sourire.
"- Ce sera une première expérience pour tous les deux."
Le temps de dire cette phrase et vous vous retrouver au milieu des danseurs, ton cavalier prend une profonde inspiration, il s'étend de toute sa majesté, se redressent de toute sa noblesse, il place sa main dans ton dos et prend ta main gauche gantée avec une légère fermeté. Tes joues prennent une légère teinte carmine de gêne. Ton cerveau vient rapidement à ta rescousse, tes yeux observent très rapidement les danseuses à ta dextre et à ta senestre. Par pur mimétisme, tu viens placer ta main droite sur l'épaule du jeune noble, fermant ainsi votre couple de danseurs. Il te demande si tu es prête, toujours les joues rose, avec le visage et le regard d'une jeune fille toucher, tu parviens à dire avec une fausse assurance qui ne trompe personne.
"- Je le suis si vous l'êtes."
Tu laisses le jeune homme proposer son rythme, tes premiers pas sont timide et hésitant, légèrement décalé par rapport à ton cavalier. À cause du stress, tu es aussi rigide qu'une planche de bois. Te sentant totalement en décalage, ton stress augmente, ce qui se ressent par ta préhension se resserre de manière involontaire sur la main et l'épaule de ton cavalier. Tu essaies de faire de ton mieux, mais on sent que tu es très nerveuse, ce qui ne fait qu'empirer ta raideur et ton hésitation. Tu tentes pour te calmer de plonger ton regard dans celui de ton cavalier, en vérité, tu te concentres surtout pour maîtriser ta démarche maladroite.
Tes pas timides sont maladroits, ta hanche complètement bloquée et ton retard emmène à un accident, tu finis par t'embobiner et par marcher sur les pieds de ton cavalier. Un rictus d'inconfort apparaît sur tes lèvres et tu baisses les yeux. Tes mains abandonnent toute étreinte, elles sont juste posé sur le jeune noble. Devant un tel fiasco, d'avoir gâché la première danse de ton cavalier; tu t'attends à ce qu'il te renvoie.
"- Je suis désolé, je n'ai jamais appris à danser ainsi. Peut-être qu'une autre cavalière plus expérimentée vous conviendra mieux."
À ce moment, tu as honte, tu as envie d'une seule chose, c'est de t'enfuir de cette pièce, regrettant d'avoir pu croire que tu aurais pu avoir ta place ici.
"- Ce sera une première expérience pour tous les deux."
Le temps de dire cette phrase et vous vous retrouver au milieu des danseurs, ton cavalier prend une profonde inspiration, il s'étend de toute sa majesté, se redressent de toute sa noblesse, il place sa main dans ton dos et prend ta main gauche gantée avec une légère fermeté. Tes joues prennent une légère teinte carmine de gêne. Ton cerveau vient rapidement à ta rescousse, tes yeux observent très rapidement les danseuses à ta dextre et à ta senestre. Par pur mimétisme, tu viens placer ta main droite sur l'épaule du jeune noble, fermant ainsi votre couple de danseurs. Il te demande si tu es prête, toujours les joues rose, avec le visage et le regard d'une jeune fille toucher, tu parviens à dire avec une fausse assurance qui ne trompe personne.
"- Je le suis si vous l'êtes."
Tu laisses le jeune homme proposer son rythme, tes premiers pas sont timide et hésitant, légèrement décalé par rapport à ton cavalier. À cause du stress, tu es aussi rigide qu'une planche de bois. Te sentant totalement en décalage, ton stress augmente, ce qui se ressent par ta préhension se resserre de manière involontaire sur la main et l'épaule de ton cavalier. Tu essaies de faire de ton mieux, mais on sent que tu es très nerveuse, ce qui ne fait qu'empirer ta raideur et ton hésitation. Tu tentes pour te calmer de plonger ton regard dans celui de ton cavalier, en vérité, tu te concentres surtout pour maîtriser ta démarche maladroite.
Tes pas timides sont maladroits, ta hanche complètement bloquée et ton retard emmène à un accident, tu finis par t'embobiner et par marcher sur les pieds de ton cavalier. Un rictus d'inconfort apparaît sur tes lèvres et tu baisses les yeux. Tes mains abandonnent toute étreinte, elles sont juste posé sur le jeune noble. Devant un tel fiasco, d'avoir gâché la première danse de ton cavalier; tu t'attends à ce qu'il te renvoie.
"- Je suis désolé, je n'ai jamais appris à danser ainsi. Peut-être qu'une autre cavalière plus expérimentée vous conviendra mieux."
À ce moment, tu as honte, tu as envie d'une seule chose, c'est de t'enfuir de cette pièce, regrettant d'avoir pu croire que tu aurais pu avoir ta place ici.
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
A dance of red, blue, gold and black.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
Le petit rire qui s’échappe de sa gorge te décontenance une seconde, avant que ses mots ne te réconfortent. Tu portes rapidement ta main à ton coeur, qui s’est emballé à l’idée que l’on puisse se moquer de toi. Tu aurais sans doute rougi de honte, mais tout va bien. Cette jeune femme, à la chevelure de jais incroyablement soyeuse, est d’une fantastique humeur. Sans doute est-elle contagieuse, car tu te détends presque instantanément, en voyant qu’elle n’est pas aussi guindée que la plupart des gens de cette immense salle.
« Vous m’en voyez rassuré. »
Mais alors que le contact s’approfondit, lorsque vous devez vous toucher afin de prendre vos appuis pour la danse à venir, tu la sens hésiter. Son regard s’échappe sur les danseurs aux alentours, tandis qu’elle essaie de mimer les emplacements exacts pour poser ses mains où il faut sur toi. Tu ne peux t’empêcher de sourire doucement, laissant alors la bienveillance s’exprimer sur les traits de ton visage. Ses joues prennent une jolie couleur sous son masque. Tu peux sentir par tous les pores de sa peau, par tous les muscles de son corps qu’elle est tendue.
Une cavalière tendue n’est pas aisé à mener. Elle est si raide que tu as l’impression de danser avec une lance profondément plantée au sol. Elle est si tendue que tu as l’impression qu’au moindre pas un peu trop brusque de ta part, elle va tout simplement lâcher comme la corde d’un arc. Elle ne se laisse pas aller, elle hésite, elle est beaucoup trop concentrée sur le fait de ne pas faire d’erreurs, ce qui la conduit justement à en faire.
Elle te marche sur le pied.
Elle s’arrête.
Elle n’ose pas te regarder.
Elle a probablement envie de fuir.
« Ne vous excusez pas. »
Ta voix douce la ramène doucement, essayant d’exorciser sa honte et son embarras.
« Vous me regardez sans me voir. Vous hésitez, et observer les autres danseurs ne vous aidera que très peu. Je ne peux vous demander de me faire confiance, mais lorsque l’on danse, on vide son esprit. »
Au beau milieu de danseurs, vous êtes deux étranges phénomènes qui prennent le temps de discuter, quand c’est la fièvre qui devrait envahir vos deux corps. Tu inspires profondément, et glisses doucement ton doigt sous son menton pour relever son visage.
« Oubliez où nous sommes et laissez-vous porter. Nous irons doucement, mais ne réfléchissez pas trop. Cela perturbe le rythme, car vous n’écoutez que votre raison, et non la musique qui doit vous entraîner. »
Tu bombes le torse, redresses les épaules et raffermis ta prise sur sa main.
« Êtes-vous prête, maintenant ? »
masque
« Vous m’en voyez rassuré. »
Mais alors que le contact s’approfondit, lorsque vous devez vous toucher afin de prendre vos appuis pour la danse à venir, tu la sens hésiter. Son regard s’échappe sur les danseurs aux alentours, tandis qu’elle essaie de mimer les emplacements exacts pour poser ses mains où il faut sur toi. Tu ne peux t’empêcher de sourire doucement, laissant alors la bienveillance s’exprimer sur les traits de ton visage. Ses joues prennent une jolie couleur sous son masque. Tu peux sentir par tous les pores de sa peau, par tous les muscles de son corps qu’elle est tendue.
Une cavalière tendue n’est pas aisé à mener. Elle est si raide que tu as l’impression de danser avec une lance profondément plantée au sol. Elle est si tendue que tu as l’impression qu’au moindre pas un peu trop brusque de ta part, elle va tout simplement lâcher comme la corde d’un arc. Elle ne se laisse pas aller, elle hésite, elle est beaucoup trop concentrée sur le fait de ne pas faire d’erreurs, ce qui la conduit justement à en faire.
Elle te marche sur le pied.
Elle s’arrête.
Elle n’ose pas te regarder.
Elle a probablement envie de fuir.
« Ne vous excusez pas. »
Ta voix douce la ramène doucement, essayant d’exorciser sa honte et son embarras.
« Vous me regardez sans me voir. Vous hésitez, et observer les autres danseurs ne vous aidera que très peu. Je ne peux vous demander de me faire confiance, mais lorsque l’on danse, on vide son esprit. »
Au beau milieu de danseurs, vous êtes deux étranges phénomènes qui prennent le temps de discuter, quand c’est la fièvre qui devrait envahir vos deux corps. Tu inspires profondément, et glisses doucement ton doigt sous son menton pour relever son visage.
« Oubliez où nous sommes et laissez-vous porter. Nous irons doucement, mais ne réfléchissez pas trop. Cela perturbe le rythme, car vous n’écoutez que votre raison, et non la musique qui doit vous entraîner. »
Tu bombes le torse, redresses les épaules et raffermis ta prise sur sa main.
« Êtes-vous prête, maintenant ? »
masque
winter
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Tu doutes et tu perds toute confiance en toi, tu es raide comme une planche de bois, ne te laisse pas mener et finit par même faire du mal à ton cavalier. Dans ta situation, tu ne fais absolument pas attention à lui, ne te concentrant que sur toi. Tu t'excuses auprès de lui et veux fuir, sans te demander ce que lui peut bien penser de cette situation qui vous concerne tous les deux. Car au lieu de te rejeter, il te sourit et te demande de ne pas t'excuser. Étonné, tu lèves la tête pour le regarder droit dans les yeux, tes joues s'empourprent de nouveau. Maintenant, que tu es aussi proche de lui, tu te rends d'autant plus compte d'à quel point il est séduisant.
Il a bien raison, tu le regardes sans le voir. Et par cette attitude, tu te concentres trop sur les autres, un peu honteuse, tu baisses à nouveau la tête, visant à échapper aux sentiments de honte qui t'envahit, malgré ces douces paroles. Tu réfléchis trop et tu ne vides pas ton esprit pour te laisser envahir par la danse. Celui-ci t'empêche de le fuir du regard, forçant par une douce pression de son doigt sur ton menton à lever ton visage pour rejoindre son regard vers lui. Tu l'observes et écoutes sa demande, laisses toi envahir par la musique et non par ta raison. Puis il bombe le torse et raffermit son emprise sur ta main te demandant si tu es prête.
Tu continues de rester ton regard plongé sur le visage de ce mystérieux prince. Tu ne sais pas d'où il vient, tout comme lui ne doit rien savoir sur toi. Tu te demandes seulement pourquoi il est si gentil avec toi, est-ce dans sa nature d'être aussi beau que bon ? Mais tu te rends compte que tu réfléchis encore trop. Tu déglutis ta salive en silence et prends, métaphoriquement, la main tendue par le beau prince en ne brisant pas son emprise sur la tienne. Tu acquiesces de la tête.
"- Vous avez raison, beau prince, je dois suivre la musique et non mon esprit."
Attends, beau prince, génial Ismène, tu ne pouvais pas mieux tout gâcher avec du rentre-dedans. Tu te sens bien idiote que ta bouche parle avant que ton esprit ne vérifie ta phrase. Tes joues sont encore bien rouges, mais comme elle l'était déjà, cela ne doit pas se voir. Quant à ton regard, tu te sens ridicule à l'observer comme ça sans pouvoir détourner ton regard de son visage, tu dois passer pour une folle.
Mais ta danse s'améliore, tu es moins tendu et ton corps commence à suivre le rythme de la danse. Tu ne lâches pas du regard le beau prince, laissant sa main te guider à force que tu te décontractes. Vous êtes un duo parmi tant d'autres, avançant au rythme de la musique sur la piste de danse. Tu te concentres sur le majestueux prince et sur la musique, prenant l'habitude de suivre le rythme. Étrangement, tu ne te révèles pas si mauvaise que cela, une fois plus calme, mais tu ne t'en rends même pas compte, tant ton attention est concentrée sur la musique, ainsi que sur ce mystérieux jeune homme providentiel dont tu loues la bienveillance.
"- Alors, monseigneur, est-ce mieux ainsi ?"
Tu ne sais pas s'il est coutume de discuter quand on danse, c'est pour cela que tu poses cette simple question. En temps normal, la plupart des gens sont essoufflés à gesticuler autant, mais ton cardio te le permets.
Il a bien raison, tu le regardes sans le voir. Et par cette attitude, tu te concentres trop sur les autres, un peu honteuse, tu baisses à nouveau la tête, visant à échapper aux sentiments de honte qui t'envahit, malgré ces douces paroles. Tu réfléchis trop et tu ne vides pas ton esprit pour te laisser envahir par la danse. Celui-ci t'empêche de le fuir du regard, forçant par une douce pression de son doigt sur ton menton à lever ton visage pour rejoindre son regard vers lui. Tu l'observes et écoutes sa demande, laisses toi envahir par la musique et non par ta raison. Puis il bombe le torse et raffermit son emprise sur ta main te demandant si tu es prête.
Tu continues de rester ton regard plongé sur le visage de ce mystérieux prince. Tu ne sais pas d'où il vient, tout comme lui ne doit rien savoir sur toi. Tu te demandes seulement pourquoi il est si gentil avec toi, est-ce dans sa nature d'être aussi beau que bon ? Mais tu te rends compte que tu réfléchis encore trop. Tu déglutis ta salive en silence et prends, métaphoriquement, la main tendue par le beau prince en ne brisant pas son emprise sur la tienne. Tu acquiesces de la tête.
"- Vous avez raison, beau prince, je dois suivre la musique et non mon esprit."
Attends, beau prince, génial Ismène, tu ne pouvais pas mieux tout gâcher avec du rentre-dedans. Tu te sens bien idiote que ta bouche parle avant que ton esprit ne vérifie ta phrase. Tes joues sont encore bien rouges, mais comme elle l'était déjà, cela ne doit pas se voir. Quant à ton regard, tu te sens ridicule à l'observer comme ça sans pouvoir détourner ton regard de son visage, tu dois passer pour une folle.
Mais ta danse s'améliore, tu es moins tendu et ton corps commence à suivre le rythme de la danse. Tu ne lâches pas du regard le beau prince, laissant sa main te guider à force que tu te décontractes. Vous êtes un duo parmi tant d'autres, avançant au rythme de la musique sur la piste de danse. Tu te concentres sur le majestueux prince et sur la musique, prenant l'habitude de suivre le rythme. Étrangement, tu ne te révèles pas si mauvaise que cela, une fois plus calme, mais tu ne t'en rends même pas compte, tant ton attention est concentrée sur la musique, ainsi que sur ce mystérieux jeune homme providentiel dont tu loues la bienveillance.
"- Alors, monseigneur, est-ce mieux ainsi ?"
Tu ne sais pas s'il est coutume de discuter quand on danse, c'est pour cela que tu poses cette simple question. En temps normal, la plupart des gens sont essoufflés à gesticuler autant, mais ton cardio te le permets.
- Apparence d'Ismène sans son masque:
- Masque de bal:
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
A dance of red, blue, gold and black.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
De nouvau, ce sont ses joues qui rougissent en réponse à tes mots et tes gestes qui s'efforcent de ne pas la brusquer ou la gêner. Tu as l'impression de faire tout le contraire, ou bien de la forcer à rester à un endroit qu'elle veut fuir. Cependant, tu as aussi cette sensation qu'elle n'est peut-être pas aussi réticente que tu le penses. Car docilement, elle saisit ta main, et s'apprête à échanger quelques pas avec toi, de manière plus détendue. C'est ce que tu espères. Si tu pouvais rendre plus agréable votre soirée à tous les deux, alors tu pourras penser que cette soirée n'est pas aussi terrible que tu pouvais te l'imaginer.
Cependant, à ce compliment maladroit, et à cette appellation, ton visage prend à son tour des couleurs que l'on ne peut louper. Tes oreilles, tes joues, mais également un petit coup de chaud rougit ta peau. Tu es obligé de racler ta gorge pour reprendre tes esprits, car tu ne peux que l'avouer intérieurement : cette femme possède un charme qui te déstabilise.
Ainsi, malgré un sourire gêné qui tire tes lèvres doucement, tout en essayant de le contrôler tant bien que mal, tu lui imposes le rythme avec élégance. Tu remarques bien vite qu'elle est concentrée sur la musique, qu'elle a cessé d'être aussi maniable qu'une lance plantée dans le sol. Elle se laisse porter, et votre danse devient beaucoup plus agréable pour vous deux.
Un sourire plane sur ta bouche.
Heureux de pouvoir danser ainsi.
Tu penches légèrement la tête, adoucit par sa question innocente.
« Vous avez écouté mes conseils. »
Tu ne pensais pas donner de si bonnes instructions, au point qu'elle s'améliore de cette façon aussi vite. Tu sens à sa respiration, à son endurance qu'elle doit certainement pratiquer quelque activité sportive régulièrement, car elle n'est pas essoufflée par le rythme ni la difficulté des pas.
« Maniez-vous les armes, Madame ? Vous avez là, une forte poigne. »
masque
Cependant, à ce compliment maladroit, et à cette appellation, ton visage prend à son tour des couleurs que l'on ne peut louper. Tes oreilles, tes joues, mais également un petit coup de chaud rougit ta peau. Tu es obligé de racler ta gorge pour reprendre tes esprits, car tu ne peux que l'avouer intérieurement : cette femme possède un charme qui te déstabilise.
Ainsi, malgré un sourire gêné qui tire tes lèvres doucement, tout en essayant de le contrôler tant bien que mal, tu lui imposes le rythme avec élégance. Tu remarques bien vite qu'elle est concentrée sur la musique, qu'elle a cessé d'être aussi maniable qu'une lance plantée dans le sol. Elle se laisse porter, et votre danse devient beaucoup plus agréable pour vous deux.
Un sourire plane sur ta bouche.
Heureux de pouvoir danser ainsi.
Tu penches légèrement la tête, adoucit par sa question innocente.
« Vous avez écouté mes conseils. »
Tu ne pensais pas donner de si bonnes instructions, au point qu'elle s'améliore de cette façon aussi vite. Tu sens à sa respiration, à son endurance qu'elle doit certainement pratiquer quelque activité sportive régulièrement, car elle n'est pas essoufflée par le rythme ni la difficulté des pas.
« Maniez-vous les armes, Madame ? Vous avez là, une forte poigne. »
masque
winter
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Il est indéniable que tu as beaucoup de chance, ton cavalier, en plus d'être beau, à une grande patience tout en gardant un esprit chevaleresque. À proprement parler, l'appellation prince lui va à merveille, tant il semble parfait. Cela te change des personnes que tu fréquentes d'habitude, ton milieu n'est pas connu pour être très peuplé par des gentlemen. Tu t'abandonnes maintenant complètement à la danse, oubliant tout ce qui se passe autour pour ne te laisser que la musique et son visage. Le voir ainsi rougir est autant ravissant que touchant. Maintenant, que tu danses avec lui et pas au dépens de lui, votre situation est bien plus agréable. Il sourit et tu te surprends à sourire à ton tour, tes yeux calmement posés sur son visage.
Tu lui demandes si la danse lui plaît, à voir son sourire, tu connais déjà la réponse. Mais celui-ci préfère se réjouir du fait que tu l'as écouté. Tu te contentes juste de lui sourire et de continuer tes pas de danse.
Puis vient une question qui te perturbe, il te demande si tu manies des armes dans ton métier, visiblement, c'est ta poigne qui t'a trahie. Tu fais une tête surprise et relâches légèrement la pression de tes doigts, espérant ne pas les lui avoir trop écrasés.
"- Oups, je vous présente mes excuses si j'ai écrasé vos doigts, ce n'est pas volontaire de ma part."
Tu lui offres un autre sourire, c'est fou comme il te pousse à joconder facilement.
"- J'ai effectivement un métier qui me demande beaucoup de force, mais ne sommes nous pas là pour nous détendre ? En-tout-cas, danser avec vous est un grand plaisir qui me fait tout oublier."
Tu émets alors involontairement un rire fin. Alors ok, tu voulais le taquiner un peu parce qu'il est plutôt mignon quand il rougit, mais repenser à son visage rougeoyant t'a donner ce rire. Tu as bien du mal à te contrôler Ismène.
Tu lui demandes si la danse lui plaît, à voir son sourire, tu connais déjà la réponse. Mais celui-ci préfère se réjouir du fait que tu l'as écouté. Tu te contentes juste de lui sourire et de continuer tes pas de danse.
Puis vient une question qui te perturbe, il te demande si tu manies des armes dans ton métier, visiblement, c'est ta poigne qui t'a trahie. Tu fais une tête surprise et relâches légèrement la pression de tes doigts, espérant ne pas les lui avoir trop écrasés.
"- Oups, je vous présente mes excuses si j'ai écrasé vos doigts, ce n'est pas volontaire de ma part."
Tu lui offres un autre sourire, c'est fou comme il te pousse à joconder facilement.
"- J'ai effectivement un métier qui me demande beaucoup de force, mais ne sommes nous pas là pour nous détendre ? En-tout-cas, danser avec vous est un grand plaisir qui me fait tout oublier."
Tu émets alors involontairement un rire fin. Alors ok, tu voulais le taquiner un peu parce qu'il est plutôt mignon quand il rougit, mais repenser à son visage rougeoyant t'a donner ce rire. Tu as bien du mal à te contrôler Ismène.
- Apparence d'Ismène sans son masque:
- Masque de bal:
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
A dance of red, blue, gold and black.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
ft Ismène. Somewhere in the sky.
Finalement, contrairement à ce que tu pensais de cette soirée à son commencement, tu apprécies son dénouement. La présence de cette femme est en quelque sorte une bénédiction. Car non seulement, elle te met à l'aise, mais en plus tu passes un excellent moment en sa compagnie. Le fait est que, tu n'aurais pas pris autant de plaisir dans l'échanges de vos pas, si elle avait été d'un caste plus noble. Tu sais que cette catégorie de personnes a parfois tendance à être trop sévère, trop exigeante. Cette mystérieuse inconnue te donne le sourire, en plus de te faire rougir par vagues.
Tu es comblé.
Son emprise sur ta main se desserre, ce qui provoque un léger sourire de ta part. Son visage exprime clairement la surprise, tant la question était probablement inattendue. Tu te pinces les lèvres, pour ne pas trop sourire, pour ne pas avoir l'impression de te moquer d'elle.
« J'ai simplement ressenti la force dans votre prise. Vous ne m'avez aucunement blessé, n'ayez crainte. »
Tu manies également les armes, et sûrement plus que tu n'aimerais le faire. Tu aimes penser que tu peux aisément lever ton épée pour protéger le peuple. Beaucoup moins pour blesser qui que ce soit sans avoir le choix de rédemption. Mais comme elle le souligne si bien, cette soirée est faite pour oublier, et non pas penser à la vie que vous vivez à quelques kilomètres plus bas.
Tu ne peux empêcher ton visage de prendre quelques couleurs lorsqu'elle mentionne son plaisir de danser avec toi, et le fait que cela lui permet de tout oublier. Tu détournes un instant les yeux sur les couples qui dansent également à vos côtés, sans vraiment les voir pour autant. C'est sans doute un immense compliment, alors tu le prends très à coeur.
« Je vous remercie pour ces mots. »
Tu es trop gêné pour répondre autre chose. Tes yeux retrouvent les siens, tandis que la musique s'arrête. Tes pieds se figent sur le sol et sans perdre un instant, tu rétorques.
« Souhaitez-vous boire quelque chose ? Cette danse m'a donné soif. »
masque
Tu es comblé.
Son emprise sur ta main se desserre, ce qui provoque un léger sourire de ta part. Son visage exprime clairement la surprise, tant la question était probablement inattendue. Tu te pinces les lèvres, pour ne pas trop sourire, pour ne pas avoir l'impression de te moquer d'elle.
« J'ai simplement ressenti la force dans votre prise. Vous ne m'avez aucunement blessé, n'ayez crainte. »
Tu manies également les armes, et sûrement plus que tu n'aimerais le faire. Tu aimes penser que tu peux aisément lever ton épée pour protéger le peuple. Beaucoup moins pour blesser qui que ce soit sans avoir le choix de rédemption. Mais comme elle le souligne si bien, cette soirée est faite pour oublier, et non pas penser à la vie que vous vivez à quelques kilomètres plus bas.
Tu ne peux empêcher ton visage de prendre quelques couleurs lorsqu'elle mentionne son plaisir de danser avec toi, et le fait que cela lui permet de tout oublier. Tu détournes un instant les yeux sur les couples qui dansent également à vos côtés, sans vraiment les voir pour autant. C'est sans doute un immense compliment, alors tu le prends très à coeur.
« Je vous remercie pour ces mots. »
Tu es trop gêné pour répondre autre chose. Tes yeux retrouvent les siens, tandis que la musique s'arrête. Tes pieds se figent sur le sol et sans perdre un instant, tu rétorques.
« Souhaitez-vous boire quelque chose ? Cette danse m'a donné soif. »
masque
winter
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
416
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
880
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Domaine de Xed Amxes :: Salle de bal
Page 1 sur 1
|
|