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Surya Kaurava
Ismène Andreia
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Ismène Andreia
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Crédits Crédits
Akielos
caractère
Qualité :
- Loyal : les personnes proches d’Ismène ou qui ont gagné son respect ont droit à sa loyauté. Bien que cela rentre parfois en conflit avec ses ambitions, elle se montrera toujours respectueuse et préférera régler la situation par un autre moyen afin que les personnes envers qui elle est loyale ne freinent pas ses ambitions. Le cas échéant, elle fera un choix, qui lui coûtera cher et il est tout à fait possible que sa loyauté passe au-dessus de son intérêt personnel, cela dépendra de son rapport avec cette personne.
- Solide : Ismène n’a pas eu un début de vie qui soit qualifiable de facile, elle a appris à faire face, même dans l’adversité, elle ne lâchera rien. Elle a acquis une dure expérience qui l'a forgé.
- Envie de faire le bien : Ismène est loin d’être une preux chevaleresse, elle veut juste faire quelque chose de bien quand elle le peut. Elle est aussi très amicale avec les enfants.
- Calme : il est rare qu’Ismène perde son sang-froid, elle donne souvent une impression de calme qui pousse certain à dire qu’elle est froide, en apparence en tout cas.
- Professionnelle : Quand on est payé pour une mission, on l'accomplit au mieux et en y mettant toute son énergie. Voici l'excellence à la Ismène.
Défaut :
- Ambitieuse : l’ambition n’est pas toujours un défaut, mais peu le devenir quand ils poussent dans un dilemme moral. Ismène veut améliorer ses conditions de vie, ne jamais revenir au niveau de misère qui fut le sien auparavant, quel qu'en soit le prix. De ce fait, elle peut malgré son attachement, sa loyauté et son désir de bien faire, se retrouver dans un gros dilemme moral. C’est en cela que c’est un défaut, malgré tous ses désirs, elle est envahie par certaines de ses craintes.
- Hypocrite assumé : Ismène assume d'être une hypocrite. Quand on tue un bandit, on ramène certes l’ordre, mais combien de personne en deuil on laisse derrière, le choix d’Ismène n’est jamais entre bien et mal, mais entre mal moindre et plus grand mal. Elle a parfois du mal à faire la part des choses à ce sujet, mais assume pleinement ce fait.
- Difficile à décrypter : sa façade calme la rend très difficile à comprendre du point de vue extérieur.
- Trop attaché à son passé : Ismène est attaché à de nombreux points de son passé, ce qui est souvent un frein quand elle devrait aller de l'avant.
Autres détails :
- Légère difficulté à sociabilisé : Ismène a parfois du mal à être à l’aise en présence de personne trop extravertie et est souvent détacher du groupe en premier lieu. Ce n’est pas qu’elle soit peu sociable, elle a juste un peu de mal à aller vers les gens aux débuts. On peut même la qualifier de timide.
- Loyal : les personnes proches d’Ismène ou qui ont gagné son respect ont droit à sa loyauté. Bien que cela rentre parfois en conflit avec ses ambitions, elle se montrera toujours respectueuse et préférera régler la situation par un autre moyen afin que les personnes envers qui elle est loyale ne freinent pas ses ambitions. Le cas échéant, elle fera un choix, qui lui coûtera cher et il est tout à fait possible que sa loyauté passe au-dessus de son intérêt personnel, cela dépendra de son rapport avec cette personne.
- Solide : Ismène n’a pas eu un début de vie qui soit qualifiable de facile, elle a appris à faire face, même dans l’adversité, elle ne lâchera rien. Elle a acquis une dure expérience qui l'a forgé.
- Envie de faire le bien : Ismène est loin d’être une preux chevaleresse, elle veut juste faire quelque chose de bien quand elle le peut. Elle est aussi très amicale avec les enfants.
- Calme : il est rare qu’Ismène perde son sang-froid, elle donne souvent une impression de calme qui pousse certain à dire qu’elle est froide, en apparence en tout cas.
- Professionnelle : Quand on est payé pour une mission, on l'accomplit au mieux et en y mettant toute son énergie. Voici l'excellence à la Ismène.
Défaut :
- Ambitieuse : l’ambition n’est pas toujours un défaut, mais peu le devenir quand ils poussent dans un dilemme moral. Ismène veut améliorer ses conditions de vie, ne jamais revenir au niveau de misère qui fut le sien auparavant, quel qu'en soit le prix. De ce fait, elle peut malgré son attachement, sa loyauté et son désir de bien faire, se retrouver dans un gros dilemme moral. C’est en cela que c’est un défaut, malgré tous ses désirs, elle est envahie par certaines de ses craintes.
- Hypocrite assumé : Ismène assume d'être une hypocrite. Quand on tue un bandit, on ramène certes l’ordre, mais combien de personne en deuil on laisse derrière, le choix d’Ismène n’est jamais entre bien et mal, mais entre mal moindre et plus grand mal. Elle a parfois du mal à faire la part des choses à ce sujet, mais assume pleinement ce fait.
- Difficile à décrypter : sa façade calme la rend très difficile à comprendre du point de vue extérieur.
- Trop attaché à son passé : Ismène est attaché à de nombreux points de son passé, ce qui est souvent un frein quand elle devrait aller de l'avant.
Autres détails :
- Légère difficulté à sociabilisé : Ismène a parfois du mal à être à l’aise en présence de personne trop extravertie et est souvent détacher du groupe en premier lieu. Ce n’est pas qu’elle soit peu sociable, elle a juste un peu de mal à aller vers les gens aux débuts. On peut même la qualifier de timide.
Date de naissance & âge
14/12/1531 (19 ans)
Signe astrologique
Le loup
Lieu de naissance
Sur les routes de la théocratie d'Akiélos.
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Bisexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Un peu partout, mais revient toujours à Ios
Classe sociale
Roturière
Titre
Aucun
Activité / métier
Mercenaire
14/12/1531 (19 ans)
Signe astrologique
Le loup
Lieu de naissance
Sur les routes de la théocratie d'Akiélos.
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Bisexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Un peu partout, mais revient toujours à Ios
Classe sociale
Roturière
Titre
Aucun
Activité / métier
Mercenaire
Facts
- Ismène est une grosse buveuse et devient plus inhibée une fois alcoolisé, hésitant bien moins à s’ouvrir aux autres et à dire ce qu’elle pense, mais elle a aussi tendance à accepter plus facilement les défis stupides et se montre bien plus imprévisible.
- Quand elle était plus jeune, elle rêvait de devenir actrice de théâtre comme sa mère, mais malgré un goût pour les pièces de théâtre, le fait de jouer la comédie ou encore écouter de la poésie, elle a abandonné ce rêve depuis longtemps, elle y est juste attaché par nostalgie.
- Bien qu’elle cherche à obtenir une meilleure condition de vie, elle reste fier de ses origines ou du chemin parcouru.
- Bien qu'ayant assez peu d'argent, Ismène en donne parfois un peu au mendiant.
- On lui a souvent fait la remarque qu'elle ne serait pas taillée pour le métier de mercenaire, mais à cela, elle répond souvent en levant les épaules et en se justifiant, qu'elle ne se voit pas s'installer et prendre un autre métier.
- Quand elle était plus jeune, elle rêvait de devenir actrice de théâtre comme sa mère, mais malgré un goût pour les pièces de théâtre, le fait de jouer la comédie ou encore écouter de la poésie, elle a abandonné ce rêve depuis longtemps, elle y est juste attaché par nostalgie.
- Bien qu’elle cherche à obtenir une meilleure condition de vie, elle reste fier de ses origines ou du chemin parcouru.
- Bien qu'ayant assez peu d'argent, Ismène en donne parfois un peu au mendiant.
- On lui a souvent fait la remarque qu'elle ne serait pas taillée pour le métier de mercenaire, mais à cela, elle répond souvent en levant les épaules et en se justifiant, qu'elle ne se voit pas s'installer et prendre un autre métier.
Physique
Apparence physique : Ismène fait 1m70, elle a une long chevelure noires ébènes qu'elle a bien du mal a discipliné, mais qu'elle ne souhaite en aucun cas couper. Elle est plutôt athlétique physiquement. Ses vêtements sont souvent de vielle loque en ruine, mais auquel elle tient beaucoup.
Tic et manie :
Son bras gauche est recouvert d'un grand bandage, elle a survécu à un incendie quand elle était jeune et elle porte sur son bras gauche la cicatrice de l'incendie. Bien que cela ne lui fasse pas mal, elle garde l'habitude de le cacher et n'aime pas que cette partie blesser de sa peau soit visible.
Elle porte sur elle un peigne en bois qui est le dernier objet appartenant à sa mère qui lui reste, il est très précieux pour elle.
Tic et manie :
Son bras gauche est recouvert d'un grand bandage, elle a survécu à un incendie quand elle était jeune et elle porte sur son bras gauche la cicatrice de l'incendie. Bien que cela ne lui fasse pas mal, elle garde l'habitude de le cacher et n'aime pas que cette partie blesser de sa peau soit visible.
Elle porte sur elle un peigne en bois qui est le dernier objet appartenant à sa mère qui lui reste, il est très précieux pour elle.
Les parents d'Ismène faisaient partie d'une troupe de théâtre. Elle est née dans cette situation vagabonde, lors d'un arrêt de la troupe et a grandit au sein de celle-ci. Une vie pauvre, mais qui était plaisante. La troupe était sa famille, elle voyageait tout le temps et plus tard quand elle était plus grande, assistait même les acteurs. Rien de bien compliqué, elle aidait sa mère en lui donnant la réplique et apprenait mes bases du jeu avec elle. Elle vendait parfois quelques boissons durant les entractes et assistait à chacune des représentations. Elle n'avait alors qu'un seul rêve, grandir et elle aussi devenir actrice, comme son père et sa mère.
Son père était un homme grand, avec une apparence plutôt androgyne, mais une grande agilité, souplesse et endurance physique, le poussant à jouer souvent des rôles ridicules, mais demandant un grand investissement physique dans la gestuelle, celui du serviteur zélé. Sa mère était très belle, bien que physiquement moins endurante, elle jouait plus souvent les rôles de servantes ou de princesse ou de femme noble, des rôles plus statique. Quant à Ismène, la troupe avait un dicton, elle a hérité du physique de sa mère et l'énergie de son père. En cette heureuse époque, Ismène était une jeune fille enjouée, pleine d'énergie, difficile à canaliser. Mais s'il y avait bien un moyen de la tenir tranquille, c'était de lui demander d'aider sa mère à répéter ou bien quand sa mère lui brosser les cheveux, d'après sa mère, sa chevelure doit être sa fierté. Elle menait la vie dure à ses parents, mais elles les aimaient fortement.
La fin de cette époque fut aussi triste que brutal. Un membre d'une troupe concurrente, jalouse du succès de la troupe des parents d'Ismène, mit le feu aux caravanes de cette dernière. Un incendie qui ne devait à l'origine que toucher la carriole de matériel de scène a fini, à cause d'un vent sec d'été, par s'étendre sur quasiment tous les chariots de la troupe puis sur l'herbe sèche aux alentours. Le bras gauche d'Ismène fut brûlé durant cet incendie, le marquant à jamais de tâches rougeâtre, mais bien pire que cette marque peu esthétique, Ismène perdit sa mère dans cet incendie. Au vu de l'ampleur qu'a pris ce qui devait être à l'origine un petit sabotage, le saboteur, c'est dénoncé de lui-même, mais le mal était déjà fait, la troupe venait de perdre dans le même temps, la quasi-totalité de ses biens et matériel, impossible pour eux de continuer. Le père d'Ismène n'avait de toute façon plus le courage de monter sur scène sans sa femme, il quitta le monde du théâtre pour rejoindre un village près d'Ellium, où vit son frère. Ismène avait alors 5 ans.
Depuis que son père et elle se sont installés chez son oncle, Ismène n'est pas heureuse, elle voit rarement son père qui part chercher un travail à Ellium, pendant que sa fille reste chez son oncle qui n'a pas grand intérêt pour elle. L'oncle d'Ismène, Créon, n'aimait pas sa mère, car elle était originaire de Kanagawa. Même dans un pays aussi ouvert qu'Akiélos, l'intolérance existe et l'oncle d'Ismène ne la tolère sous son toit que parce que son frère lui confie sa garde, le temps qu'il trouve un moyen d'arranger la situation. Mais les années passent, le père d'Ismène revient avec toujours aussi peu d'argent, mais l'air toujours plus épuisé. Quant aux autres enfants du village, ils surnomment Ismène, le monstre, à cause de son bras, elle reste la plupart du temps seule à attendre le retour de son père.
Puis un jour, le père d'Ismène ne revient pas comme prévu, puis le jour suivant, puis la semaine suivante. Même Créon s'en inquiète et part pour la ville chercher son frère. Il revient plusieurs jours plus tard et pour la première fois, il n'offre pas une mine impassible ou de dégoût à sa nièce, mais plutôt une mine désolé, sincèrement désolé. Le père d'Ismène avait beaucoup de dettes, il avait tenté les paries et le jeu pour gagner de l'argent plus facilement, il pensait au bien de sa fille, il se disait qu'avec ça, il pourrait prendre un nouveau départ, mais il perdait souvent, trop souvent, probablement dans des arnaques. Le souci, c'est que pour aider Créon, le frère avait accumulé les dettes et pour payer sa dette, il a dû se tourner vers le banditisme, sauf qu'il s'était fait attraper et a été tué durant l'opération des gardes, un simple dommage collatéral. Sauf que maintenant, le créancier veut récupérer ses dettes auprès de la famille et c'est à la maison de Créon et son emploi de potier, voir pire, qu'il en veut. Dans ce genre de situation, Créon avait probablement imaginé le pire, mais il ne voulait pas avoir à faire à ce genre de personne et n'avait jamais eu aucune confiance en la garde de ce pays. Il prit Ismène avec lui et ils fuirent la maison avant l'arrivée du recouvreur de dette.
Une nouvelle vie d'errance, moins agréable que la première, commença pour les deux fugitifs. Créon était moins intolérant vis-à-vis des origines de sa nièce, probablement, car elle était tout ce qu'il reste de sa famille. La vie avait une autre saveur, sans toit sur la tête, les repas étaient maigres et peu nombreux. Ce fut la situation la plus difficile pour la petite Ismène alors âgée de 7 ans. La misère était elle que pour avoir quelques écus, elle a été obligée de se couper les cheveux pour les vendre, sa si belle chevelure utilisait pour confectionner une perruque. Une période où elle était particulièrement vulnérable et impuissante, à vivre en mendiant dans les rues, dépendant des autres, ce qui la marqua au fer rouge, intérieurement, elle se promise de ne plus jamais connaître cela.
Deux années passèrent difficilement, deux années qui permit à Ismène de fréquenter certaines écoles pour les plus pauvres afin d'apprendre quelques bases. Puis vient le temps de l'enseignement religieux de 6 mois à Ios, 6 mois de paix avec l'assurance d'avoir un lit et un repas chaud. Un temps béni pour elle, mais qui s'estompe trop vite. Le retour à la réalité fut bien froid, même si Créon n'avait pas chômé pendant ses 6 mois. Il avait rencontré un homme durant cette période qui lui fit une proposition. Celui de rejoindre une troupe de chasseurs de primes et de mercenaire. Comment ? Et bien disons que Créon, c'était rangé du côté de la bonne personne durant une bagarre et qu'il voulait lui rendre la pareille. C'est ainsi qu'Ismène, du haut de ses 9 ans et demi, rentra de manière indirecte dans le milieu du mercenariat et de la chasse à la prime. Au départ, elle n'avait bien sûr aucun rôle actif, elle fréquentait juste les mêmes personnes que son oncle. Elle était plus une mascotte qu'un membre à part entière. Mais elle reçu tout de même un entraînement aux maniements des armes au sein du groupe.
La vie était moins difficile, au moins, le groupe se serrait les coudes. L'un des mercenaires plus âgé qui est rapidement devenu ami avec Créon, prend Ismène sous son aile. Cet homme d'une cinquantaine d'années nommé Thénobactet ou oncle Théno par la jeune fille, originaire de Djinn, lui apprend notamment à lire et la pousse pour reprendre le théâtre puisqu'elle semble bien aimer cela. La jeune fille tente à ses 16 ans de tenter une carrière dans une troupe de théâtre, mais cela n'avait plus la même saveur. Peut-être qu'elle n'était pas avec les bonnes personnes, où peut-être que cette vie n'était tout simplement pas faite pour elle ? Elle décida de retourner à sa vie de mercenaire, plus compliqué, mais plus épanouissante pour elle.
Avec le début de la colère des tours divine, commence l'augmentation des contrats pour les mercenaires. Entre bandit et monstres, les routes sont bien moins sûr. Dans tout malheur, il y a des opportunités et les opportunités ne manque pas actuellement. Pour Ismène, rien ne fut jamais aussi lucratif. La situation est elle qu'Ismène travaille de plus en plus souvent et avec des personnes de plus en plus différente. Mais avec toute ses bonnes nouvelles, une nouvelle tragédie pointe le bout de son nez, oncle Théno meurt durant la catastrophe qui a touché Ios, le 1er aout 1551. Sa mort touche Ismène qui se met à l'écart de la troupe de mercenaire et qui se lance en tant que mercenaire à son compte peu après la veillé funéraire.
Son père était un homme grand, avec une apparence plutôt androgyne, mais une grande agilité, souplesse et endurance physique, le poussant à jouer souvent des rôles ridicules, mais demandant un grand investissement physique dans la gestuelle, celui du serviteur zélé. Sa mère était très belle, bien que physiquement moins endurante, elle jouait plus souvent les rôles de servantes ou de princesse ou de femme noble, des rôles plus statique. Quant à Ismène, la troupe avait un dicton, elle a hérité du physique de sa mère et l'énergie de son père. En cette heureuse époque, Ismène était une jeune fille enjouée, pleine d'énergie, difficile à canaliser. Mais s'il y avait bien un moyen de la tenir tranquille, c'était de lui demander d'aider sa mère à répéter ou bien quand sa mère lui brosser les cheveux, d'après sa mère, sa chevelure doit être sa fierté. Elle menait la vie dure à ses parents, mais elles les aimaient fortement.
La fin de cette époque fut aussi triste que brutal. Un membre d'une troupe concurrente, jalouse du succès de la troupe des parents d'Ismène, mit le feu aux caravanes de cette dernière. Un incendie qui ne devait à l'origine que toucher la carriole de matériel de scène a fini, à cause d'un vent sec d'été, par s'étendre sur quasiment tous les chariots de la troupe puis sur l'herbe sèche aux alentours. Le bras gauche d'Ismène fut brûlé durant cet incendie, le marquant à jamais de tâches rougeâtre, mais bien pire que cette marque peu esthétique, Ismène perdit sa mère dans cet incendie. Au vu de l'ampleur qu'a pris ce qui devait être à l'origine un petit sabotage, le saboteur, c'est dénoncé de lui-même, mais le mal était déjà fait, la troupe venait de perdre dans le même temps, la quasi-totalité de ses biens et matériel, impossible pour eux de continuer. Le père d'Ismène n'avait de toute façon plus le courage de monter sur scène sans sa femme, il quitta le monde du théâtre pour rejoindre un village près d'Ellium, où vit son frère. Ismène avait alors 5 ans.
Depuis que son père et elle se sont installés chez son oncle, Ismène n'est pas heureuse, elle voit rarement son père qui part chercher un travail à Ellium, pendant que sa fille reste chez son oncle qui n'a pas grand intérêt pour elle. L'oncle d'Ismène, Créon, n'aimait pas sa mère, car elle était originaire de Kanagawa. Même dans un pays aussi ouvert qu'Akiélos, l'intolérance existe et l'oncle d'Ismène ne la tolère sous son toit que parce que son frère lui confie sa garde, le temps qu'il trouve un moyen d'arranger la situation. Mais les années passent, le père d'Ismène revient avec toujours aussi peu d'argent, mais l'air toujours plus épuisé. Quant aux autres enfants du village, ils surnomment Ismène, le monstre, à cause de son bras, elle reste la plupart du temps seule à attendre le retour de son père.
Puis un jour, le père d'Ismène ne revient pas comme prévu, puis le jour suivant, puis la semaine suivante. Même Créon s'en inquiète et part pour la ville chercher son frère. Il revient plusieurs jours plus tard et pour la première fois, il n'offre pas une mine impassible ou de dégoût à sa nièce, mais plutôt une mine désolé, sincèrement désolé. Le père d'Ismène avait beaucoup de dettes, il avait tenté les paries et le jeu pour gagner de l'argent plus facilement, il pensait au bien de sa fille, il se disait qu'avec ça, il pourrait prendre un nouveau départ, mais il perdait souvent, trop souvent, probablement dans des arnaques. Le souci, c'est que pour aider Créon, le frère avait accumulé les dettes et pour payer sa dette, il a dû se tourner vers le banditisme, sauf qu'il s'était fait attraper et a été tué durant l'opération des gardes, un simple dommage collatéral. Sauf que maintenant, le créancier veut récupérer ses dettes auprès de la famille et c'est à la maison de Créon et son emploi de potier, voir pire, qu'il en veut. Dans ce genre de situation, Créon avait probablement imaginé le pire, mais il ne voulait pas avoir à faire à ce genre de personne et n'avait jamais eu aucune confiance en la garde de ce pays. Il prit Ismène avec lui et ils fuirent la maison avant l'arrivée du recouvreur de dette.
Une nouvelle vie d'errance, moins agréable que la première, commença pour les deux fugitifs. Créon était moins intolérant vis-à-vis des origines de sa nièce, probablement, car elle était tout ce qu'il reste de sa famille. La vie avait une autre saveur, sans toit sur la tête, les repas étaient maigres et peu nombreux. Ce fut la situation la plus difficile pour la petite Ismène alors âgée de 7 ans. La misère était elle que pour avoir quelques écus, elle a été obligée de se couper les cheveux pour les vendre, sa si belle chevelure utilisait pour confectionner une perruque. Une période où elle était particulièrement vulnérable et impuissante, à vivre en mendiant dans les rues, dépendant des autres, ce qui la marqua au fer rouge, intérieurement, elle se promise de ne plus jamais connaître cela.
Deux années passèrent difficilement, deux années qui permit à Ismène de fréquenter certaines écoles pour les plus pauvres afin d'apprendre quelques bases. Puis vient le temps de l'enseignement religieux de 6 mois à Ios, 6 mois de paix avec l'assurance d'avoir un lit et un repas chaud. Un temps béni pour elle, mais qui s'estompe trop vite. Le retour à la réalité fut bien froid, même si Créon n'avait pas chômé pendant ses 6 mois. Il avait rencontré un homme durant cette période qui lui fit une proposition. Celui de rejoindre une troupe de chasseurs de primes et de mercenaire. Comment ? Et bien disons que Créon, c'était rangé du côté de la bonne personne durant une bagarre et qu'il voulait lui rendre la pareille. C'est ainsi qu'Ismène, du haut de ses 9 ans et demi, rentra de manière indirecte dans le milieu du mercenariat et de la chasse à la prime. Au départ, elle n'avait bien sûr aucun rôle actif, elle fréquentait juste les mêmes personnes que son oncle. Elle était plus une mascotte qu'un membre à part entière. Mais elle reçu tout de même un entraînement aux maniements des armes au sein du groupe.
La vie était moins difficile, au moins, le groupe se serrait les coudes. L'un des mercenaires plus âgé qui est rapidement devenu ami avec Créon, prend Ismène sous son aile. Cet homme d'une cinquantaine d'années nommé Thénobactet ou oncle Théno par la jeune fille, originaire de Djinn, lui apprend notamment à lire et la pousse pour reprendre le théâtre puisqu'elle semble bien aimer cela. La jeune fille tente à ses 16 ans de tenter une carrière dans une troupe de théâtre, mais cela n'avait plus la même saveur. Peut-être qu'elle n'était pas avec les bonnes personnes, où peut-être que cette vie n'était tout simplement pas faite pour elle ? Elle décida de retourner à sa vie de mercenaire, plus compliqué, mais plus épanouissante pour elle.
Avec le début de la colère des tours divine, commence l'augmentation des contrats pour les mercenaires. Entre bandit et monstres, les routes sont bien moins sûr. Dans tout malheur, il y a des opportunités et les opportunités ne manque pas actuellement. Pour Ismène, rien ne fut jamais aussi lucratif. La situation est elle qu'Ismène travaille de plus en plus souvent et avec des personnes de plus en plus différente. Mais avec toute ses bonnes nouvelles, une nouvelle tragédie pointe le bout de son nez, oncle Théno meurt durant la catastrophe qui a touché Ios, le 1er aout 1551. Sa mort touche Ismène qui se met à l'écart de la troupe de mercenaire et qui se lance en tant que mercenaire à son compte peu après la veillé funéraire.
14/12/1531 Naissance d'Ismène, d'une maman originaire de Kanagawa et d'un père natif d'Akiélos, tous deux acteur dans une troupe de théâtre ambulant.
20/08/1536 Un sabotage d'une troupe de théâtre concurrente tourne au drame. Un incendie hors de contrôle se déclare. Il tue plusieurs personnes, dont la mère d'Ismène. Ismène sera brûlée au bras gauche, lui laissant des cicatrices. Antigonas, le père d'Ismène, quitte le monde du théâtre. Ils s'installent chez l'oncle d'Ismène, Créon, qui n'apprécie pas beaucoup la jeune fille. Le père d'Ismène part chercher un travail à la ville d'Ellium, laissant sa fille seule avec son oncle qui ne s'occupe pas trop d'elle et des autres enfants du coin qui la martyrise à cause de sa marque de brûlure sur le bras.
03/03/1538 Antigonas, ayant rejoint un groupe de bandit pour rembourser ses dettes de jeu et offrir un meilleur avenir à sa fille, meurt tué par la garde durant un assaut qui tourne mal.
13/03/1538 Créon, sans nouvelle de son frère, part enquêter à Ellium. Il apprend la nouvelle de sa mort et craint son créancier qui va chercher son remboursement sur sa famille proche. Ismène et son oncle quittent le village pour fuir, commencent alors une vie d'errance et de mendicité.
01/01/1540 Ismène intègre un monastère à Ios pour 6 mois, avec lit et repas chaud assuré, ce qui est pour elle un soulagement.
01/07/1540 Ismène quitte le monastère pour retourner dans sa vie de mendiante. Elle apprend que pendant son temps à l'académie, son oncle a rejoint une troupe de mercenaires. Elle vit quand même en limitrophe du groupe, continuant de mendier pour subvenir à ses besoins, même si son oncle parvient plus facilement à la nourrir. Elle fait la rencontre de Thénobactet, un homme d'une cinquantaine d'années originaire de Djinn qui la prend sous son aile et lui apprend notamment à lire par le biais de pièces de théâtre pour la pousser vers cette carrière plutôt que mercenaire.
12/02/1545 Ismène, âgée de 14 ans, rejoint véritablement et officiellement la troupe. Cela faisait quelques années qu'elles les suivaient et qu'elle s'entraîne à combattre avec eux, mais elle les suit de manière plus officielle, même si elle n'a pas encore atteint la majorité.
24/05/1547 Ismène rencontre une troupe de théâtre itinérante dans les environs de Ios. Étant maintenant majeure, elle a le choix de suivre sa propre voie et elle tente de se lancer dans une carrière d'actrice dans cette troupe. Elle se laisse tentée par cette nouvelle vie.
13/08/1547 Ismène quitte la troupe de théâtre. Elle se sentait pas à sa place et retourne dans la troupe de mercenaires.
Janvier 1550 Début de la colère des tours divine, les contrats pleuvent en même temps que les monstres, les affaires n'ont jamais été aussi bonnes.
01/08/1551 Dans la troupe, l'idée de s'attaquer à la tour d'Argos plaît moyennement aux membres tous vieillissant. La rumeur du vœu exaucé en haut, intéresse, mais à quoi bon, ils sont tous des mercenaire âgé. Les risques sont trop grands. Thénobactet confie à Ismène qu'il est tout de même curieux de savoir ce qui se trouve dans les tours et que son vœu serait de redevenir un jeune homme afin de commencer une nouvelle vie. Une tornade touche alors Ios, Thénobactet meurt durant la tempête.
17/08/1551 Ismène, après la veillée funéraire, abandonne la troupe dans laquelle elle a grandi pour se lancer en tant que mercenaire en free-lance. Une décision poussé par la mort de Thenobactet qui a mené à l'éclatement du groupe, certain se jugeant trop vieux et prenant leur retraite. Créons rejoint un autre groupe de mercenaire et propose à Ismène de la suivre, mais elle refuse, la jeune femme souhaite suivre sa propre voie. Elle enchaîne les petits contrats depuis, attendant une bonne opportunité pour faire ses preuves et au vu des événements récent, cela ne devrait probablement plus tarder.
17/11/1551 Ismène était à Kanagawa, la patrie de sa mère, pour une mission de protection d'un marchand lors de la chute de l'étoile. Elle a tout de même exécuté sa mission qui était de mener le marchand a bon port, mais elle est depuis bloqué à l'intérieur du pays à cause de la fermeture des frontières.
20/08/1536 Un sabotage d'une troupe de théâtre concurrente tourne au drame. Un incendie hors de contrôle se déclare. Il tue plusieurs personnes, dont la mère d'Ismène. Ismène sera brûlée au bras gauche, lui laissant des cicatrices. Antigonas, le père d'Ismène, quitte le monde du théâtre. Ils s'installent chez l'oncle d'Ismène, Créon, qui n'apprécie pas beaucoup la jeune fille. Le père d'Ismène part chercher un travail à la ville d'Ellium, laissant sa fille seule avec son oncle qui ne s'occupe pas trop d'elle et des autres enfants du coin qui la martyrise à cause de sa marque de brûlure sur le bras.
03/03/1538 Antigonas, ayant rejoint un groupe de bandit pour rembourser ses dettes de jeu et offrir un meilleur avenir à sa fille, meurt tué par la garde durant un assaut qui tourne mal.
13/03/1538 Créon, sans nouvelle de son frère, part enquêter à Ellium. Il apprend la nouvelle de sa mort et craint son créancier qui va chercher son remboursement sur sa famille proche. Ismène et son oncle quittent le village pour fuir, commencent alors une vie d'errance et de mendicité.
01/01/1540 Ismène intègre un monastère à Ios pour 6 mois, avec lit et repas chaud assuré, ce qui est pour elle un soulagement.
01/07/1540 Ismène quitte le monastère pour retourner dans sa vie de mendiante. Elle apprend que pendant son temps à l'académie, son oncle a rejoint une troupe de mercenaires. Elle vit quand même en limitrophe du groupe, continuant de mendier pour subvenir à ses besoins, même si son oncle parvient plus facilement à la nourrir. Elle fait la rencontre de Thénobactet, un homme d'une cinquantaine d'années originaire de Djinn qui la prend sous son aile et lui apprend notamment à lire par le biais de pièces de théâtre pour la pousser vers cette carrière plutôt que mercenaire.
12/02/1545 Ismène, âgée de 14 ans, rejoint véritablement et officiellement la troupe. Cela faisait quelques années qu'elles les suivaient et qu'elle s'entraîne à combattre avec eux, mais elle les suit de manière plus officielle, même si elle n'a pas encore atteint la majorité.
24/05/1547 Ismène rencontre une troupe de théâtre itinérante dans les environs de Ios. Étant maintenant majeure, elle a le choix de suivre sa propre voie et elle tente de se lancer dans une carrière d'actrice dans cette troupe. Elle se laisse tentée par cette nouvelle vie.
13/08/1547 Ismène quitte la troupe de théâtre. Elle se sentait pas à sa place et retourne dans la troupe de mercenaires.
Janvier 1550 Début de la colère des tours divine, les contrats pleuvent en même temps que les monstres, les affaires n'ont jamais été aussi bonnes.
01/08/1551 Dans la troupe, l'idée de s'attaquer à la tour d'Argos plaît moyennement aux membres tous vieillissant. La rumeur du vœu exaucé en haut, intéresse, mais à quoi bon, ils sont tous des mercenaire âgé. Les risques sont trop grands. Thénobactet confie à Ismène qu'il est tout de même curieux de savoir ce qui se trouve dans les tours et que son vœu serait de redevenir un jeune homme afin de commencer une nouvelle vie. Une tornade touche alors Ios, Thénobactet meurt durant la tempête.
17/08/1551 Ismène, après la veillée funéraire, abandonne la troupe dans laquelle elle a grandi pour se lancer en tant que mercenaire en free-lance. Une décision poussé par la mort de Thenobactet qui a mené à l'éclatement du groupe, certain se jugeant trop vieux et prenant leur retraite. Créons rejoint un autre groupe de mercenaire et propose à Ismène de la suivre, mais elle refuse, la jeune femme souhaite suivre sa propre voie. Elle enchaîne les petits contrats depuis, attendant une bonne opportunité pour faire ses preuves et au vu des événements récent, cela ne devrait probablement plus tarder.
17/11/1551 Ismène était à Kanagawa, la patrie de sa mère, pour une mission de protection d'un marchand lors de la chute de l'étoile. Elle a tout de même exécuté sa mission qui était de mener le marchand a bon port, mais elle est depuis bloqué à l'intérieur du pays à cause de la fermeture des frontières.
Armes Elle a appris a manier l'épée et la lance
Dieu(x) prié(s) Par ses parents, la dragonne Azaïth a encore une forte place dans son cœur, elle se rappelle vaguement des prières qu'elle lui adressait avec sa mère et il lui arrive encore de lui en adresser. Mais c'est vers Zelun que ses prières s'adressent avec le plus de sincérité, celle d'avoir une vie bien meilleure.
Vœu(x) Son vœu le plus terre-à-terre est d'améliorer sa situation en possédant richesse et gloire, c'est le seul moyen qu'elle voit pour améliorer sa situation. Son vœu le plus idéaliste est d'être un exemple et de porter l'espoir au cœur de ceux qui ont connu autant de difficulté qu'elle, afin qu'ils sachent que l'on peut s'en sortir quelle que soit la situation. Son vœu le plus tendre est d'être entouré de personnes de confiance, les personnes autour d'elle ont été d'un grand soutien. Son dernier vœu, le plus secret de tous, est de revoir ses parents rien qu'une fois.
Phobie(s) Connaitre à nouveau la faim et a une pyrophobie légère (reste tétanisé devant un incendie).
Dieu(x) prié(s) Par ses parents, la dragonne Azaïth a encore une forte place dans son cœur, elle se rappelle vaguement des prières qu'elle lui adressait avec sa mère et il lui arrive encore de lui en adresser. Mais c'est vers Zelun que ses prières s'adressent avec le plus de sincérité, celle d'avoir une vie bien meilleure.
Vœu(x) Son vœu le plus terre-à-terre est d'améliorer sa situation en possédant richesse et gloire, c'est le seul moyen qu'elle voit pour améliorer sa situation. Son vœu le plus idéaliste est d'être un exemple et de porter l'espoir au cœur de ceux qui ont connu autant de difficulté qu'elle, afin qu'ils sachent que l'on peut s'en sortir quelle que soit la situation. Son vœu le plus tendre est d'être entouré de personnes de confiance, les personnes autour d'elle ont été d'un grand soutien. Son dernier vœu, le plus secret de tous, est de revoir ses parents rien qu'une fois.
Phobie(s) Connaitre à nouveau la faim et a une pyrophobie légère (reste tétanisé devant un incendie).
Pseudo & âge Aequ. 25 ans
Où as-tu connu le forum ? via Top Site
Je suis un ex-étudiant en archéologie en recherche de taff qui vit de petit job, pas grand chose au final XD
TW : Euuuuh, je sais pas quoi mettre ici, car j'ai aquaponey ?
Dernière édition par Ismène Andreia le 04/04/23, 06:16 pm, édité 22 fois
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Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue parmi nous ! J'apprécie ton choix de feat. Hâte de pouvoir découvrir l'histoire d'Ismène. N'hésite pas à venir faire connaissance avec les autres membres sur le serveur Discord. Qui sait, peut-être y trouveras-tu des liens. Bon courage pour la suite en tout cas. :please:
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
501
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
062/120
Expérience :
48315
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2)+2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (1)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (2)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 43 | FOR 26 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 23 | RES 21 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Vasavi Shakti C+
Kavacha E
----- ARMES -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
4519
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
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Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
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Velvet Crowe (Tales of Berseria)
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Écus :
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x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
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x 2 Sushi-crevette
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Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
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x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
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x 0
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Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
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Dague D
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Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Bienvenue sur FEJ !
On t'a déjà fait le topo sur Discord, mais au besoin, n'hésite surtout pas à nous contacter au moindre souci, ou à la moindre petite question.
Je ne connais pas du tout le feat, n'ayant quasiment jamais touché aux Tales of, mais bon, longs cheveux noirs ... Je suis assez faible face à ça.
Concernant le lieu de vie, afin de savoir dans quel groupe on te met, il faut forcément un pied à terre à ton personnage dans un des quatre pays, un endroit dans lequel elle revient assez souvent ou de temps à autre pour dormir, manger, ou tout simplement un lieu de repère. De même, pour l'activité/métier, vagabond n'est pas vraiment une occupation ; mercenaire oui par contre !
Nous organisons, courant avril, une soirée Discord ; qui pourrait te permettre de t'amuser avec nous, de t'intégrer et nous connaître un peu plus, n'hésites pas à regarder dans le salon informations de Discord pour réagir aux soirs durant lesquels tu es le.a plus disponible (si tu le souhaites évidemment, et si tu n'es pas gêné.e à l'idée du vocal).
Voilà pour ... Mon discours de fondateur. J'espère que tu te plairas ici, nous sommes gentils, promis.
Bon courage pour terminer ta fiche, hâte de te voir RP avec notre petite communauté adorable !
On t'a déjà fait le topo sur Discord, mais au besoin, n'hésite surtout pas à nous contacter au moindre souci, ou à la moindre petite question.
Je ne connais pas du tout le feat, n'ayant quasiment jamais touché aux Tales of, mais bon, longs cheveux noirs ... Je suis assez faible face à ça.
Concernant le lieu de vie, afin de savoir dans quel groupe on te met, il faut forcément un pied à terre à ton personnage dans un des quatre pays, un endroit dans lequel elle revient assez souvent ou de temps à autre pour dormir, manger, ou tout simplement un lieu de repère. De même, pour l'activité/métier, vagabond n'est pas vraiment une occupation ; mercenaire oui par contre !
Nous organisons, courant avril, une soirée Discord ; qui pourrait te permettre de t'amuser avec nous, de t'intégrer et nous connaître un peu plus, n'hésites pas à regarder dans le salon informations de Discord pour réagir aux soirs durant lesquels tu es le.a plus disponible (si tu le souhaites évidemment, et si tu n'es pas gêné.e à l'idée du vocal).
Voilà pour ... Mon discours de fondateur. J'espère que tu te plairas ici, nous sommes gentils, promis.
Bon courage pour terminer ta fiche, hâte de te voir RP avec notre petite communauté adorable !
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Coucou toi !
Bienvenue sur FEJ !
On a la commu la plus douce alors hésite po à passer nous voir ! :please:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta mercenaire !
Bon courage pour la suite !
Bienvenue sur FEJ !
On a la commu la plus douce alors hésite po à passer nous voir ! :please:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta mercenaire !
Bon courage pour la suite !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Merci à vous deux, ma fiche avance bien, je vais corriger les détails qui m'ont été demandé :please:
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Bienvenue Ismène !
J'en profite rapidement pour te souhaiter officiellement la bienvenue avant qu'il ne soit trop tard !
Hâte de te voir jouer parmi nous et de voir ta ravissante mercenaire fouler les routes de Cheldis ~ :cuddle:
J'en profite rapidement pour te souhaiter officiellement la bienvenue avant qu'il ne soit trop tard !
Hâte de te voir jouer parmi nous et de voir ta ravissante mercenaire fouler les routes de Cheldis ~ :cuddle:
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Merci,
Qui sait, peut-être que l'on fera un bout de chemin ensemble :)
Qui sait, peut-être que l'on fera un bout de chemin ensemble :)
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
159
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6034
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1378
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
TOUT D'ABORD.
Merci pour les petits changements effectués sur ta fiche. Cela n'avait l'air de rien, mais pour nous (moi), c'était très important !
Une autre merci d'avoir accepté de coincer ton personnage à Kanagawa pour pouvoir RP directement avec nous sur le mission, cela promet d'être chouette promis.
J'aime assez ton personnage, et ai hâte de la voir RP sur le forum. J'vais être aux premières loges, et je me languis. Je connaissais pas le feat, mais ravi de voir une femme aux cheveux noirs (j'ai dit que c'était ma faiblesse ? anyway) arpenter les routes des pays. Je pense qu'on pourra largement se faire un lien (avec Alear déjà et Isaac puisque mercenaire également + daddy).
Bref, je ... te valide !
(cours t'inscrire à la mission stp)
TOUT D'ABORD.
Merci pour les petits changements effectués sur ta fiche. Cela n'avait l'air de rien, mais pour nous (moi), c'était très important !
Une autre merci d'avoir accepté de coincer ton personnage à Kanagawa pour pouvoir RP directement avec nous sur le mission, cela promet d'être chouette promis.
J'aime assez ton personnage, et ai hâte de la voir RP sur le forum. J'vais être aux premières loges, et je me languis. Je connaissais pas le feat, mais ravi de voir une femme aux cheveux noirs (j'ai dit que c'était ma faiblesse ? anyway) arpenter les routes des pays. Je pense qu'on pourra largement se faire un lien (avec Alear déjà et Isaac puisque mercenaire également + daddy).
Bref, je ... te valide !
(cours t'inscrire à la mission stp)
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Recenser ton métier/poste (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin 1x/sem (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème 1x/m (flood - facultatif, conseillé, écus)
Faire tourner la Roulette 1x/j (flood - facultatif, écus et autres récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 800 écus.
Epee fer
Potion
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Epee fer
Potion
Ismène Andreia
Roturier Niveau 1
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
26 10 05 06 09 05 03 04
PV+5
Epee fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
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