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Kratos Haeresis
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Akielos
Kratos Haeresis
feat Lee de Punishing Gray Raven
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Caractère
Appliqué - Loyal - Passionné - Opiniâtre - Sincère - Réservé - Distant - Formaliste - Inaccessible - Soupçonneux - Conformiste - Méfiant
Tout dépend de qui vous êtes:
- Avec les croyants:
En apparence: Formaliste - Conventionnel - Conformiste - Respectueux
En réalité: Méfiant - Soupçonneux
- Avec les gens normaux: Distant - Réservé - Inaccessible - Respectueux - Opiniâtre
- Avec Sélène: Loyal - Sincère - Passionné
- Pour son boulot d'archéologue: Passionné - Appliqué - Intègre
Paranoïa est ce qui l'a définit durant un grande partie de sa vie. Une méfiance permanente et surtout, exagérée. Un problème qui lui a causé beaucoup de problèmes depuis son enfance.
La passion vient ensuite. Sa passion notamment pour l'histoire avec un grand H. Si vous voulez le découvrir, vous aurez le plus de chance en partageant sa passion.
Par contre, n'espérez pas obtenir sa confiance, conséquence de sa paranoia, même elle a bien été atténuée avec l'âge. Une seule personne a le droit à sa confiance.
Enfin, essayez toujours, peut-être aurez-vous de la chance. Ne vous inquiétez pas, au moins il est parfaitement capable de respecter profondément les autres et faire preuve de sympathie.
En temps normal, il reste assez neutre et concentré sur ce qu'il fait.
Tout dépend de qui vous êtes:
- Avec les croyants:
En apparence: Formaliste - Conventionnel - Conformiste - Respectueux
En réalité: Méfiant - Soupçonneux
- Avec les gens normaux: Distant - Réservé - Inaccessible - Respectueux - Opiniâtre
- Avec Sélène: Loyal - Sincère - Passionné
- Pour son boulot d'archéologue: Passionné - Appliqué - Intègre
Paranoïa est ce qui l'a définit durant un grande partie de sa vie. Une méfiance permanente et surtout, exagérée. Un problème qui lui a causé beaucoup de problèmes depuis son enfance.
La passion vient ensuite. Sa passion notamment pour l'histoire avec un grand H. Si vous voulez le découvrir, vous aurez le plus de chance en partageant sa passion.
Par contre, n'espérez pas obtenir sa confiance, conséquence de sa paranoia, même elle a bien été atténuée avec l'âge. Une seule personne a le droit à sa confiance.
Enfin, essayez toujours, peut-être aurez-vous de la chance. Ne vous inquiétez pas, au moins il est parfaitement capable de respecter profondément les autres et faire preuve de sympathie.
En temps normal, il reste assez neutre et concentré sur ce qu'il fait.
Liens recherchés
Collègue(s) de travail: Archéologue, historien, etc... Histoire d'échanger sur les découvertes et les théories.
15 Novembre 1526 Naissance de Kratos à Ios, fils d'une famille noble ayant de grands espoirs pour lui pour atteindre les plus hautes sphères religieuses d'Akiélos. Au point de vouloir en contrôler et définir les étapes de sa vie. Plus il grandit, moins il est réceptif à leurs attentes.
Ses parents s'arrangent pour qu'il recoive une éducation religieuse plus tôt (vers ses 6 ans), mais le résultat est mauvais, rendant Kratos encore plus méfiant. Il montre vite une passion pour l'histoire et les légendes, mais sa répugnance pour le religieux fait qu'il se montre encore plus méfiant, développant à la longue une paranoia.
1534 Kratos part faire ses 6 mois pour recevoir l'enseignement religieux d'Akielos.
1537Souhaitant s'éloigner un peu de sa famille, Kratos demande à intégrer l'armée. Il n'obtient ce qu'il veut qu'après plusieurs échanges féroces entre lui et ses parents. Il développe vite une préférence au maniement de l'épée et se fait quelques camarades d'arme.
Mais il aperçoit également pour la première fois une jeune fille du nom de Sélène.
1541 Kratos revoit Sélène lors d'un dîner mondain entre nobles et trouve le courage de lui parler. S'en suivra, à la longue, des échanges de plus en plus nombreux et un rapprochement toujours plus important entre eux.
1545 Kratos choisit de suivre la formation pour devenir Chevalier-chercheur, il adopte un "masque" de croyant pour flouer les dévôts de la foi d'Akiélos. De cette manière, il espère obtenir du pouvoir et de l'autorité, mais surtout pouvoir faire des découvertes historiques et en garder, selon lui, une trace avant qu'elles ne soient altérées par les dévôts.
Sélène partage la vision de Kratos sur la foi d'Akiélos, et devient un important soutien pour le jeune homme qui, ainsi, réussi à atténuer énormément sa paranoia.
1550 Lors de recherches archéologiques près de la tour d'Argos, il assiste à l'arrivée de personnes déclarant venir d'autres mondes.
Il souhaite dès lors se concentrer sur l'étude de la tour, mais la recrudescence de monstres à proximité l'en empêchent, lui et ses collègues.
Août 1551 Kratos déclare son amour à Sélène lors du festival d'Ios. La tornade qui s'abat durant le festival provoque la mort de la famille de Kratos. Ce dernier ne se sent malgré tout pas aussi dévasté qu'il ne le pensait.
Il fait son deuil, reprend les titres de noblesse de sa famille, ainsi que les possessions associées (Maisons, terrains, etc...). Il se fiance avec Sélène et vit désormais avec elle. Cette dernière aide Kratos à s'occuper de ses possessions, notamment lorsqu'il doit partir mener des recherches archéologiques.
Octobre 1551 Kratos et Sélène assistent, comme beaucoup de monde, à la chute de l'étoile. La nouvelle de la disparition d'une tour motive le jeune homme à aller explorer celle d'Argos, avant qu'elle ne subisse éventuellement le même sort.
Quand à la chute de l'étoile en elle-même, elle représente moins un signe divin quelconque, que la possibilité de l'action d'une force inconnue capable de ce genre de chose.
Ses parents s'arrangent pour qu'il recoive une éducation religieuse plus tôt (vers ses 6 ans), mais le résultat est mauvais, rendant Kratos encore plus méfiant. Il montre vite une passion pour l'histoire et les légendes, mais sa répugnance pour le religieux fait qu'il se montre encore plus méfiant, développant à la longue une paranoia.
1534 Kratos part faire ses 6 mois pour recevoir l'enseignement religieux d'Akielos.
1537Souhaitant s'éloigner un peu de sa famille, Kratos demande à intégrer l'armée. Il n'obtient ce qu'il veut qu'après plusieurs échanges féroces entre lui et ses parents. Il développe vite une préférence au maniement de l'épée et se fait quelques camarades d'arme.
Mais il aperçoit également pour la première fois une jeune fille du nom de Sélène.
1541 Kratos revoit Sélène lors d'un dîner mondain entre nobles et trouve le courage de lui parler. S'en suivra, à la longue, des échanges de plus en plus nombreux et un rapprochement toujours plus important entre eux.
1545 Kratos choisit de suivre la formation pour devenir Chevalier-chercheur, il adopte un "masque" de croyant pour flouer les dévôts de la foi d'Akiélos. De cette manière, il espère obtenir du pouvoir et de l'autorité, mais surtout pouvoir faire des découvertes historiques et en garder, selon lui, une trace avant qu'elles ne soient altérées par les dévôts.
Sélène partage la vision de Kratos sur la foi d'Akiélos, et devient un important soutien pour le jeune homme qui, ainsi, réussi à atténuer énormément sa paranoia.
1550 Lors de recherches archéologiques près de la tour d'Argos, il assiste à l'arrivée de personnes déclarant venir d'autres mondes.
Il souhaite dès lors se concentrer sur l'étude de la tour, mais la recrudescence de monstres à proximité l'en empêchent, lui et ses collègues.
Août 1551 Kratos déclare son amour à Sélène lors du festival d'Ios. La tornade qui s'abat durant le festival provoque la mort de la famille de Kratos. Ce dernier ne se sent malgré tout pas aussi dévasté qu'il ne le pensait.
Il fait son deuil, reprend les titres de noblesse de sa famille, ainsi que les possessions associées (Maisons, terrains, etc...). Il se fiance avec Sélène et vit désormais avec elle. Cette dernière aide Kratos à s'occuper de ses possessions, notamment lorsqu'il doit partir mener des recherches archéologiques.
Octobre 1551 Kratos et Sélène assistent, comme beaucoup de monde, à la chute de l'étoile. La nouvelle de la disparition d'une tour motive le jeune homme à aller explorer celle d'Argos, avant qu'elle ne subisse éventuellement le même sort.
Quand à la chute de l'étoile en elle-même, elle représente moins un signe divin quelconque, que la possibilité de l'action d'une force inconnue capable de ce genre de chose.
Accessoires ceux que vous avez gagné lors d'évènements / en récompense.
Prénom Nom lien avec le personnage.
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
183
Messages :
Lee (Punishing Gray Raven)
Featuring :
Chevalier-chercheur
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
021/110
Expérience :
43938
Écus :
Equipé:
Bouclier de fer : DEF +2
Bouclier RES: RES +2
Anneau vitesse: VIT +2
Consommables:
Clé X4 Tonique VIT X4
Tonique DEF X4
Tonique FOR X4
Gâteau des 2 ans :
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Potion Résurrection X1
Soin altération d'état
Réduction de 25% en boutique
Sceau avancé X1
Potion S X3
Soigne 20 pv
Potion M X2
Soigne 50 pv
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.
x2
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue
x2
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
x2
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue
(1)
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Crêpe: Soulage 30 PF
Matériaux:
Mat Vent
Mat Pertuisane
Mat Terre
Mat katana
Mat Hache de guerre
Bouclier de fer : DEF +2
Bouclier RES: RES +2
Anneau vitesse: VIT +2
Consommables:
Clé X4 Tonique VIT X4
Tonique DEF X4
Tonique FOR X4
Gâteau des 2 ans :
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Potion Résurrection X1
Soin altération d'état
Réduction de 25% en boutique
Sceau avancé X1
Potion S X3
Soigne 20 pv
Potion M X2
Soigne 50 pv
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.
x2
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue
x2
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
x2
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue
(1)
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Crêpe: Soulage 30 PF
Matériaux:
Mat Vent
Mat Pertuisane
Mat Terre
Mat katana
Mat Hache de guerre
Inventaire :
Curiosité du conjurateur 3*
Arme par défaut :
PV 34 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 25 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
D+ D+
Armes:
Katana E
FOR +5 (PF: 5)
Katana D+
FOR +10 VIT +2 (PF: 12)
Espadon E
FOR +8 (PF: 7)
Espadon D+
FOR +13 VIT -2 TEC +2 (PF:15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (fatigue : 15)
Épée Lapin 3*
FOR+13
Si l'unité est à moins de 2 cases d'un allié, FOR/DEF +5 pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 10.
Curiosité du conjurateur 3*
FOR+15
Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5)
FOR +3 en initiant une attaque
Attaque = fatigue : 10.
Armes:
Katana E
FOR +5 (PF: 5)
Katana D+
FOR +10 VIT +2 (PF: 12)
Espadon E
FOR +8 (PF: 7)
Espadon D+
FOR +13 VIT -2 TEC +2 (PF:15)
Lame Tranchante : Inflige une attaque lourde à l’espadon sur un ennemi FOR/TEC+2 VIT-2 (fatigue : 15)
Épée Lapin 3*
FOR+13
Si l'unité est à moins de 2 cases d'un allié, FOR/DEF +5 pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 10.
Curiosité du conjurateur 3*
FOR+15
Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5)
FOR +3 en initiant une attaque
Attaque = fatigue : 10.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1335
Réputation :
VIT +2
Si épée/dague équipée : FOR+1
Elan victorieux
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si épée/dague équipée : FOR+1
Elan victorieux
Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Fiancé
Statut :
Soutien S :
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