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Avec toi, il faut faire la part des choses. Il faut faire la différence entre qui tu es dans la vie en générale et qui tu es lorsque tu te mets en scène. Car les deux ne doivent jamais se mélanger, du moins c’est ainsi que tu vois la chose. Après tout, c'est le jour et la nuit.
Dans ta vie de tous les jours, on te connaît sous des traits plutôt calmes, paisibles. Tes paroles sont lentes, mais réfléchies. Tu te mouves ça et là, parfois oisivement. Tu accordes au temps et au monde une patience que très peu pourrait rendre réciproquement. On te compare souvent à une vieille personne, une vieille âme, de part ta manière de vivre et de faire. Tu prends toujours ton temps, et souvent, aussi celui des autres. Mais tu laisses volontiers ces derniers accaparer le tiens. Tu écoutes sans sourciller les histoires et les soucis des gens, tantôt par envie de leur offrir une oreille attentive, tantôt pour assouvir une curiosité mal placée.
Néanmoins, tu refuses constamment qu’on te rende la pareille. Tu ne veux absolument pas parler de ta vie aux gens, tu ne désires en aucun cas leur laisser la possibilité de connaître tes malheurs et tes pensées. Malgré ta courtoisie, tu es quelqu’un qui impose des distances. Entre toi et les autres, il y a une limite à ne pas franchir.
Cette limite vient surtout de ton comportement lorsque tu entres dans ton personnage de danseur. Tes gestes sont plus vifs, plus gracieux - voir même parfois affreusement audacieux. Tes attraits doux prennent des formes plus confiantes, mais surtout tentatrices. Tu danses avec le but d’accaparer toute l’attention, tu danses avec l’idée que tu dois être ce qu’il y a de plus désirable sur l’instant T. Il n'y a plus aucune parole, juste des gestes. Il n’y a plus le moindre partage, juste le fait de prendre. Prendre, prendre, prendre, jusqu’à ce que ton avarice soit satisfaite. Tu dérobes d’autant que tu peux tes “proies”. Allant de leur argent, de leur temps et parfois de leur affection. En devenant danseur, tu revêtis la peau d’une créature charmeuse et cupide.
Tu n’as jamais réellement compris comment cette partie de toi s’est forgée ainsi. Peut-être un simple laissé-allé de tes sentiments les plus profonds. Ou juste les enseignements qu'on t'a donné qui resurgissent...
Il faut d'ailleurs préciser que ce n'est pas un cas d'absence, tu as réellement conscience de tes actes lorsque tu danses. Tu sais ce que tu es en train de faire, mais tu te contentes d’agir en laissant la réflexion pour une autre fois. Et ce n’est qu’après-coup que tu peux ressentir la honte ou la gêne de tes actions. Il n’est pas rare que tu sois mort de honte en repensant à des choses osées que tu aurais pu dire ou faire. Ou te maudire mentalement face à ta propre pudeur. Il faut dire qu’en temps normal, tu es extrêmement prude - un bout de peau en trop des normes que tu connais et tu deviens écarlate. C’est d’ailleurs bien pour ça que tu refuses de mélanger ses deux facettes de toi (ou plus exactement, que tes agissements en tant que danseur n’empiète pas sur ta vie en général).
C’est pratiquement devenue une règle lorsqu’on te connaît et surtout lorsqu’on connaît le danseur. Et tu peux te montrer hostile, voir parfois cruel, lorsque cette règle n’est pas respectée. Si quelqu’un finit avec des problèmes de cœur ou d’argent suite à une rencontre avec le danseur, ce ne serait en aucun cas ton problème. De ton point de vue, tu n’es fautif en rien. C’est juste eux qui ont les sentiments et la bourse faciles. Rien de plus, rien de moins. Leurs sentiments, tu ne les partages pas. Leur argent, tu le gardes sans la moindre honte.
Après tout, ce n’est que le résultat de ton dur travail.
Dans ta vie de tous les jours, on te connaît sous des traits plutôt calmes, paisibles. Tes paroles sont lentes, mais réfléchies. Tu te mouves ça et là, parfois oisivement. Tu accordes au temps et au monde une patience que très peu pourrait rendre réciproquement. On te compare souvent à une vieille personne, une vieille âme, de part ta manière de vivre et de faire. Tu prends toujours ton temps, et souvent, aussi celui des autres. Mais tu laisses volontiers ces derniers accaparer le tiens. Tu écoutes sans sourciller les histoires et les soucis des gens, tantôt par envie de leur offrir une oreille attentive, tantôt pour assouvir une curiosité mal placée.
Néanmoins, tu refuses constamment qu’on te rende la pareille. Tu ne veux absolument pas parler de ta vie aux gens, tu ne désires en aucun cas leur laisser la possibilité de connaître tes malheurs et tes pensées. Malgré ta courtoisie, tu es quelqu’un qui impose des distances. Entre toi et les autres, il y a une limite à ne pas franchir.
Cette limite vient surtout de ton comportement lorsque tu entres dans ton personnage de danseur. Tes gestes sont plus vifs, plus gracieux - voir même parfois affreusement audacieux. Tes attraits doux prennent des formes plus confiantes, mais surtout tentatrices. Tu danses avec le but d’accaparer toute l’attention, tu danses avec l’idée que tu dois être ce qu’il y a de plus désirable sur l’instant T. Il n'y a plus aucune parole, juste des gestes. Il n’y a plus le moindre partage, juste le fait de prendre. Prendre, prendre, prendre, jusqu’à ce que ton avarice soit satisfaite. Tu dérobes d’autant que tu peux tes “proies”. Allant de leur argent, de leur temps et parfois de leur affection. En devenant danseur, tu revêtis la peau d’une créature charmeuse et cupide.
Tu n’as jamais réellement compris comment cette partie de toi s’est forgée ainsi. Peut-être un simple laissé-allé de tes sentiments les plus profonds. Ou juste les enseignements qu'on t'a donné qui resurgissent...
Il faut d'ailleurs préciser que ce n'est pas un cas d'absence, tu as réellement conscience de tes actes lorsque tu danses. Tu sais ce que tu es en train de faire, mais tu te contentes d’agir en laissant la réflexion pour une autre fois. Et ce n’est qu’après-coup que tu peux ressentir la honte ou la gêne de tes actions. Il n’est pas rare que tu sois mort de honte en repensant à des choses osées que tu aurais pu dire ou faire. Ou te maudire mentalement face à ta propre pudeur. Il faut dire qu’en temps normal, tu es extrêmement prude - un bout de peau en trop des normes que tu connais et tu deviens écarlate. C’est d’ailleurs bien pour ça que tu refuses de mélanger ses deux facettes de toi (ou plus exactement, que tes agissements en tant que danseur n’empiète pas sur ta vie en général).
C’est pratiquement devenue une règle lorsqu’on te connaît et surtout lorsqu’on connaît le danseur. Et tu peux te montrer hostile, voir parfois cruel, lorsque cette règle n’est pas respectée. Si quelqu’un finit avec des problèmes de cœur ou d’argent suite à une rencontre avec le danseur, ce ne serait en aucun cas ton problème. De ton point de vue, tu n’es fautif en rien. C’est juste eux qui ont les sentiments et la bourse faciles. Rien de plus, rien de moins. Leurs sentiments, tu ne les partages pas. Leur argent, tu le gardes sans la moindre honte.
Après tout, ce n’est que le résultat de ton dur travail.
Facts
Tu as eu de multiples rêves durant ta vie, mais ils se sont souvent soldé à des échecs ou à des objectifs irréalisables - et cela a souvent été aidé par ton piètre rang social ▬ Tu possèdes une très mauvaise mémoire et à moins qu’on ne te rabâche sans cesse la chose, cela a de forte chance de te sortir de la tête ▬ Tes oublis ont une forme très particulière avec les noms, car tu t’en souviens presque - mais mal. Une Athéna peut très vite se déformer en Althéa. C’est presque ça, mais ça ne reste pas ça ▬ Tu possèdes comme lubie de collectionner des tonnes de tenues de danse, même si tu les assumes que très peu de part leur côté parfois osé ▬ Tu connais évidemment les danses plus traditionnelles et conventionnelles d’Akielos - comme les danses estivales ou les danses de rites, mais clairement c’est pas ça qui te permet de gagner confortablement ta vie ▬ Tu as d’ailleurs une relation assez maladive avec l’argent, souhaitant en avoir clairement plus que nécessaire pour te sentir rassuré - d’être le plus loin possible d’une misère passée ▬ Tu es mal à l'aise devant les personnes aux cheveux verts, surtout les femmes ▬ Tu as un jour essayer de goûter à du café (ta bourse n’a pas réellement apprécié ce jour-là) et clairement pour toi, ça ne vaut pas le coût. Tu ne comprends même pas pourquoi les Nobles en raffolent en réalité ▬ Oui, tu es du coup un fervent défenseur du thé ▬ Aussi, tu as le préjugé facile sur les Nobles, mais pas au point d’en aveugler ton jugement sur le long terme ▬ À cause de tes “manies” en tant que danseur, tes anciennes relations amoureuses se sont souvent très mal passées. Et à raisons, mais l’argent reste de l’argent ▬ Il t'arrive parfois de te demander si tu pourras revoir ton père un jour. Tu ne sais pas où il se trouve - s'il est toujours à Akielos ou s'il est retourné à Kanagawa, mais surtout s'il est toujours de ce monde.
Physique
1m81, avec une figure élancée ▬ Cheveux gris avec un dégradé blanc jusqu’aux pointes, d’une longueur arrivant aux genoux ▬ Yeux mauves, souvent fermés. Mais lorsqu’ils sont ouverts, ils donnent un regard assez perçant ▬ Accoutrements habituellement amples et couvrants… Sauf lorsqu’il s’agit de la danse. Cela devient moins ample… Et bien moins couvert ▬ A les oreilles percées et de petits tatouages sur les phalanges ▬ En tant que danseur, se peint parfois des symboles en rouge sur le cou ou les jambes pour attirer le regard là où il faut ▬ Prend soin de ses cheveux et de sa peau de manière disproportionné (oui, une partie de son salaire part là-dedans).
▬ [ 1535-1542 ]
Une mère perdue dans l'éternité.
" Pandora, mon petit éclat. Ne suis-je pas magnifique aujourd'hui ?
- Vous êtes de toute beauté, Mère. "
C'était une routine de ton enfance. Être assis à côté de ta mère, n'ayant pas d'autre choix que de la voir se maquiller, se coiffer, tester des produits en tout genre qui se disait "Elixir de jeunesse", se pavaner de tenues en tenues. Tout ce qu'elle utilisait était coûteux et pourtant ce qui vous entoure est piteux - allant des meubles jusqu'à la bâtisse entière qui vous sert de demeure. Tu observes d'un regard las les mains de ta mère aller de cosmétiques en parures, sachant pertinemment qu'avec le prix d'au moins l'un d'entre eux - vous pourriez avoir suffisamment de quoi manger pendant des jours, voir des semaines. Ton ventre crie famine, mais tu fais de ton mieux pour le faire taire. Ce genre de bruit est disgracieux, ta mère te punirait si elle l'entendait. Elle n'aime pas ce qui est laid, elle n'approuve que la beauté. Elle se doit d'être la plus resplendissante de la ville, et toi, sa progéniture, n'y échappe pas non plus. Tu dois être un bel enfant.
Sinon elle t'abandonnera.
Et tu ne veux pas finir seul.
Des années se sont écoulées, toujours avec cette routine. Toujours avec cette obsession de la jeunesse et de la beauté qui était devenue le cœur de ce foyer. Tu étais toujours aussi misérable de cette situation, toujours secrètement haineux de cette façon de vivre. Et plus le temps avançait, plus il était difficile de contenir ta mère. Aller dans son sens ne convenait plus, la complimenter n'était plus suffisant. Il te fallait la rassurer, il te fallait faire des éloges presque blasphématoires pour qu'elle cesse ses crises de nerfs. L'hystérie la ronge de plus en plus au gré des années, à force que son apparence soit marquée par l'âge. Criant pour la moindre trace de ride, s'arrachant la tignasse aux moindres cheveux blancs. Voir les marques de la vieillesse dans son propre reflet lui était tout simplement insupportable, au point de prendre une radicale décision : mettre fin à son existence. Plutôt mourir que de vivre comme une vieille peau sans charme - cela aurait certainement pu être des termes qu'elle aurait pu employer. Tu avais 15 ans à sa mort.
Malgré tes efforts pour la flatter...
Elle t'a finalement bel et bien abandonné.
Malgré tes efforts pour correspondre à ses attentes...
Tu as finalement bel et bien fini seul.
Tu es incapable de dire ce qui t'attriste le plus dans cette situation.
▬ [ 1551 ]
Sous la tentation, mais de qui ?
" Hé, Pan' ! Pandoraaaaa ! Hé, tu m'écoutes au moins ?!
- ... Je t'entends. "
Tu as pris ton temps à lui répondre, toujours de ta voix posée. Tu joues sur les mots, mais tu sais bien que la personne à tes côtés ne fait pas attention à ce genre de subtilité. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de ça pour la contrarier, puisque la jeune femme commence à grimper sur ton dos et tenter d'y mettre tout son poids dans le but de te "punir". Elle t'affiche une moue boudeuse, semblant prête à de pires représailles si tu continues à l'ignorer pour du thé. Tu soupires donc d'un air légèrement amusé, en posant gracieusement ta tasse non loin. Avant de montrer à la plus jeune que c'est bon, tu es entièrement à son écoute. Bon, il est vrai que tu aurais aimé profiter de ton thé tant qu'il est encore chaud, mais il y a plus important pour le moment sans doute.
"... Je t'écoute.
- Ah bah voilà ! Bon euh... J'en étais où ? Ah oui, on part demain au lever du jour pour commencer à se diriger vers Argos. Les autres sont super excités, et moi aussi ! J'ai jamais pu aller à Argos quand vous y étiez, du coup ce sera une découverte et puis c'est un peu chez toi là-bas, non ? Y'a donc moyen que je dégote plein d'informations gênantes sur toi. Je suis sûre que y'aura des petites vieilles qui lâcheront le morceau si je demande gentiment et-"
Et tu sais qu'elle allait encore continuer pour longtemps sa tirade, surtout pour détailler les manières de rendre les membres du groupe et toi totalement chèvre. Cela fait partie de son charme, quand elle ne va pas trop loin dans ses manigances. Mais il n'y a jamais eu de mauvaises intentions dans ses actions, juste un désir de taquiner et surtout de tromper son ennui, tout en nourrissant sa curiosité maladive. Vous avez tendance à la laisser faire, même si d'autres grommèlent clairement à ses agissements. Mais c'est la plus jeune du groupe après tout, il faut bien que certains d'entre vous favorisent cette forme d'insouciance qu'elle possède. Tu es de ces gens. Et ainsi, tu l'écoutes paisiblement, silencieusement, conter ses possibles futurs méfaits.
Cela aurait pu rester ainsi des heures durant, mais il a fallu que la curiosité de la plus jeune refasse surface et te demande avec impatience, désireuse de connaître ta réponse, ces mots :
" Pan... C'est quoi, toi, ton vœu si on va à cette Tour ? J'entends toujours les autres dire ce qu'ils souhaiteraient et parfois ils en discutent même entre eux pour voir lequel est le mieux ou encore si c'est bien de vouloir tel ou tel vœu. Mais toi, t'en parles jamais. "
Elle a beau être adorable, elle reste affreusement attentive. Penses-tu en grimaçant légèrement à sa question. Tu restes longuement silencieux, mais ça, les gens qui te côtoient en ont l'habitude. Cela veut juste dire que tu cherches bien tes mots. D'un côté, tu n'as aucune envie de lui répondre - cela est bien trop personnel à ton goût. Mais tu n'as pas vraiment envie de paraître désobligeant, surtout quand les gens peuvent complaindre sur le fait qu'ils l'ont bien partagé eux, même si c'était intime. Tu pèses lentement et sûrement le pour et le contre, sachant pertinemment qu'avec ton interlocutrice, tes mots seront vivement répétés et partagés à travers tout le groupe.
"... Je ne sais pas, je dirais que je n'y ai pas trop pensé. Mais j'imagine que ce serait quelque chose de classique, comme une longue vie ou encore trouver l'âme sœur.... D'ailleurs, en parlant de ça, comment ça s'est bien passé cette balade en ville avec ce jeune soldat l'autre jour ? "
Questionnes-tu d'un ton presque amusé et en voyant la mine affreusement gênée de la jeune femme, tu savais que tu avais réussi à changer de sujet. Et cela est confirmé par le fait qu'elle se décide très vite à se défendre sur le fait que ce n'est qu'un très très très bon ami et bien d'autres excuses en tout genre. Mais jamais le fait qu'elle n'a pas de sentiment pour lui n'a été mentionné. Tu souris doucement devant ses tentatives embarrassées de te convaincre, cette dernière semblant avoir vite oublié le sujet d'origine de la conversation.
Mais c'est mieux ainsi.
Car tu n'as clairement pas envie d'y penser et d'en parler... Du moins pour l'instant.
Une mère perdue dans l'éternité.
" Pandora, mon petit éclat. Ne suis-je pas magnifique aujourd'hui ?
- Vous êtes de toute beauté, Mère. "
C'était une routine de ton enfance. Être assis à côté de ta mère, n'ayant pas d'autre choix que de la voir se maquiller, se coiffer, tester des produits en tout genre qui se disait "Elixir de jeunesse", se pavaner de tenues en tenues. Tout ce qu'elle utilisait était coûteux et pourtant ce qui vous entoure est piteux - allant des meubles jusqu'à la bâtisse entière qui vous sert de demeure. Tu observes d'un regard las les mains de ta mère aller de cosmétiques en parures, sachant pertinemment qu'avec le prix d'au moins l'un d'entre eux - vous pourriez avoir suffisamment de quoi manger pendant des jours, voir des semaines. Ton ventre crie famine, mais tu fais de ton mieux pour le faire taire. Ce genre de bruit est disgracieux, ta mère te punirait si elle l'entendait. Elle n'aime pas ce qui est laid, elle n'approuve que la beauté. Elle se doit d'être la plus resplendissante de la ville, et toi, sa progéniture, n'y échappe pas non plus. Tu dois être un bel enfant.
Sinon elle t'abandonnera.
Et tu ne veux pas finir seul.
Des années se sont écoulées, toujours avec cette routine. Toujours avec cette obsession de la jeunesse et de la beauté qui était devenue le cœur de ce foyer. Tu étais toujours aussi misérable de cette situation, toujours secrètement haineux de cette façon de vivre. Et plus le temps avançait, plus il était difficile de contenir ta mère. Aller dans son sens ne convenait plus, la complimenter n'était plus suffisant. Il te fallait la rassurer, il te fallait faire des éloges presque blasphématoires pour qu'elle cesse ses crises de nerfs. L'hystérie la ronge de plus en plus au gré des années, à force que son apparence soit marquée par l'âge. Criant pour la moindre trace de ride, s'arrachant la tignasse aux moindres cheveux blancs. Voir les marques de la vieillesse dans son propre reflet lui était tout simplement insupportable, au point de prendre une radicale décision : mettre fin à son existence. Plutôt mourir que de vivre comme une vieille peau sans charme - cela aurait certainement pu être des termes qu'elle aurait pu employer. Tu avais 15 ans à sa mort.
Malgré tes efforts pour la flatter...
Elle t'a finalement bel et bien abandonné.
Malgré tes efforts pour correspondre à ses attentes...
Tu as finalement bel et bien fini seul.
Tu es incapable de dire ce qui t'attriste le plus dans cette situation.
▬ [ 1551 ]
Sous la tentation, mais de qui ?
" Hé, Pan' ! Pandoraaaaa ! Hé, tu m'écoutes au moins ?!
- ... Je t'entends. "
Tu as pris ton temps à lui répondre, toujours de ta voix posée. Tu joues sur les mots, mais tu sais bien que la personne à tes côtés ne fait pas attention à ce genre de subtilité. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de ça pour la contrarier, puisque la jeune femme commence à grimper sur ton dos et tenter d'y mettre tout son poids dans le but de te "punir". Elle t'affiche une moue boudeuse, semblant prête à de pires représailles si tu continues à l'ignorer pour du thé. Tu soupires donc d'un air légèrement amusé, en posant gracieusement ta tasse non loin. Avant de montrer à la plus jeune que c'est bon, tu es entièrement à son écoute. Bon, il est vrai que tu aurais aimé profiter de ton thé tant qu'il est encore chaud, mais il y a plus important pour le moment sans doute.
"... Je t'écoute.
- Ah bah voilà ! Bon euh... J'en étais où ? Ah oui, on part demain au lever du jour pour commencer à se diriger vers Argos. Les autres sont super excités, et moi aussi ! J'ai jamais pu aller à Argos quand vous y étiez, du coup ce sera une découverte et puis c'est un peu chez toi là-bas, non ? Y'a donc moyen que je dégote plein d'informations gênantes sur toi. Je suis sûre que y'aura des petites vieilles qui lâcheront le morceau si je demande gentiment et-"
Et tu sais qu'elle allait encore continuer pour longtemps sa tirade, surtout pour détailler les manières de rendre les membres du groupe et toi totalement chèvre. Cela fait partie de son charme, quand elle ne va pas trop loin dans ses manigances. Mais il n'y a jamais eu de mauvaises intentions dans ses actions, juste un désir de taquiner et surtout de tromper son ennui, tout en nourrissant sa curiosité maladive. Vous avez tendance à la laisser faire, même si d'autres grommèlent clairement à ses agissements. Mais c'est la plus jeune du groupe après tout, il faut bien que certains d'entre vous favorisent cette forme d'insouciance qu'elle possède. Tu es de ces gens. Et ainsi, tu l'écoutes paisiblement, silencieusement, conter ses possibles futurs méfaits.
Cela aurait pu rester ainsi des heures durant, mais il a fallu que la curiosité de la plus jeune refasse surface et te demande avec impatience, désireuse de connaître ta réponse, ces mots :
" Pan... C'est quoi, toi, ton vœu si on va à cette Tour ? J'entends toujours les autres dire ce qu'ils souhaiteraient et parfois ils en discutent même entre eux pour voir lequel est le mieux ou encore si c'est bien de vouloir tel ou tel vœu. Mais toi, t'en parles jamais. "
Elle a beau être adorable, elle reste affreusement attentive. Penses-tu en grimaçant légèrement à sa question. Tu restes longuement silencieux, mais ça, les gens qui te côtoient en ont l'habitude. Cela veut juste dire que tu cherches bien tes mots. D'un côté, tu n'as aucune envie de lui répondre - cela est bien trop personnel à ton goût. Mais tu n'as pas vraiment envie de paraître désobligeant, surtout quand les gens peuvent complaindre sur le fait qu'ils l'ont bien partagé eux, même si c'était intime. Tu pèses lentement et sûrement le pour et le contre, sachant pertinemment qu'avec ton interlocutrice, tes mots seront vivement répétés et partagés à travers tout le groupe.
"... Je ne sais pas, je dirais que je n'y ai pas trop pensé. Mais j'imagine que ce serait quelque chose de classique, comme une longue vie ou encore trouver l'âme sœur.... D'ailleurs, en parlant de ça, comment ça s'est bien passé cette balade en ville avec ce jeune soldat l'autre jour ? "
Questionnes-tu d'un ton presque amusé et en voyant la mine affreusement gênée de la jeune femme, tu savais que tu avais réussi à changer de sujet. Et cela est confirmé par le fait qu'elle se décide très vite à se défendre sur le fait que ce n'est qu'un très très très bon ami et bien d'autres excuses en tout genre. Mais jamais le fait qu'elle n'a pas de sentiment pour lui n'a été mentionné. Tu souris doucement devant ses tentatives embarrassées de te convaincre, cette dernière semblant avoir vite oublié le sujet d'origine de la conversation.
Mais c'est mieux ainsi.
Car tu n'as clairement pas envie d'y penser et d'en parler... Du moins pour l'instant.
1526 Naissance de Pandora : Est issu d'une union hors-mariage d'un père originaire de Kanagawa (Yuanlian Qiu) et d'une mère originaire d'Akielos (Scylla Euthymia). Par honneur et respect, l'homme a décidé de prendre ses responsabilités et ainsi commencer leur vie de famille imprévue dans la ville-temple d'Ios.
1526-1531 Des finances difficiles : Yuanlian avec sa carrière d'apothicaire et Scylla avec sa profession de tisseuse, ils auraient pu joindre les deux bouts pour une vie plutôt confortable. Mais les dépenses outrancières de la femme n'a jamais permis cela, les rendant toujours plus proche de la misère que du modeste.
1532 L'abandon d'un père : Malgré toute sa bonne volonté et le respect qu'il pouvait avoir pour sa moitié, cette manière de vivre commençait à beaucoup trop lui peser. Confrontant à de multiples reprises Scylla pour qu'elle cesse cette façon de vivre, cela a fini par faire imploser le peu de lien qu'ils avaient tissé avec les années. La femme a décidé de mettre un terme à leur relation et de partir avec Pandora dans une autre ville sans prévenir qui que ce soit. Dépité et fatigué de la vie qu'il a mené à Akielos, Yuanlian finit par retourner sur ses terres d'origine - non sans parfois repenser à la femme qu'il avait appris à aimer et à l'enfant qu'il aurait désiré garder à ses côtés.
1533 Changer de lieu, mais pas d'horizon : La mère et le fils se sont installés dans la ville d'Argos, mais ça ne changeait en rien les habitudes dépensières de Scylla. La seule différence est qu'il y avait une finance en moins pour supporter les lubies de la femme. Et ainsi la misère ne s'est fait que plus grande.
1534 Désillusions : Pandora a commencé à suivre les enseignements de l'une des écoles gratuites pour les démunis. Il est arrivé là-bas des rêves plein la tête, s'imaginant des grandes carrières d'avenir et bien d'autres images de grandeurs. Mais cela s'est très vite arrêté en se voyant incapable, voir très banal, dans la majorité des travaux que l'école religieuse faisait faire. Il ne se rappelle presque jamais des histoires et des doctrines racontées - si ce n'est dans les grandes lignes ; Il est peu habile dans l'art du combat, avec un maniement de l'épée assez basique ; Plutôt moyen dans les tâches du quotidien ; Même la découverte de sa magie de Foi n'avait rien d'exceptionnel, rien qui méritait des louanges. Un enfant qui n'avait de bien que sa grâce et son faciès.
1535-1540 Un mère perdue dans l'éternité : Devant les piètres capacités de Pandora, Scylla mettra en priorité les rares atouts qu'il possède. Que ce soit l'initier aux arts, dont principalement la danse (de tout horizon - après tout le mot d'ordre était de savoir attiser les convoitises), ou encore être à cheval sur la manière de prendre soin de son apparence. En plus de ça, elle n'hésitait pas à se mettre en spectacle devant lui (à se maquiller, à se coiffer, à s'habiller de ses plus beaux apparats, et parfois même tenter de séduire des hommes en sa présence). Le jeune garçon n'avait pas d'autre choix que d'observer, d'apprendre et de supporter. Il a pris l'habitude de faire des éloges à sa mère pour la rendre heureuse, pour qu'elle le laisse parfois tranquille, pour qu'elle le laisse respirer et avoir du répit dans cette bulle où tout n'est que superficialité. Ca, mais aussi de pouvoir s'isoler pour ne pas laisser parler la colère et la frustration qu'il nourrit au fil des ans.
La pauvreté qu'il doit subir à cause des lubies de sa mère l'épuise. L'obsession et la paranoïa que développe sa mère au fil des ans l'exténue. Mais il tient bon, nourrit par sa peur de la solitude.
1541 Mourir tant qu'on est jeune : La sombre vision de se voir vieillir et d'avoir ses attraits rongés au fil des années ont poussé Scylla a mettre fin à sa vie - et comme à son habitude, sans que personne ne s'y attende. Pandora a appris la mort de sa mère à son retour de son service de 6 mois à Ios (celui-ci ayant été constamment repoussé par sa mère jusqu'à finalement atteindre l'âge fatidique de 15 ans). Sans le moindre autre parent, il sera sous le garde d'un monastère jusqu'à ce qu'il atteigne officiellement l'âge adulte.
1542 Adulte, mais perdu : Finalement majeur, et donc libre de faire ce qu'il désire de sa vie, Pandora s'en retrouve totalement perdu. Il n'a jamais réussi à se trouver la moindre voie à prendre auprès de son école religieuse. Ne possédant que les enseignements parfois toxiques de sa mère, il ne trouve pas d'autres solutions que de vivre avec ce qu'elle lui a inculqué. Ainsi, pour le meilleur et pour le pire, le jeune homme se forge un chemin dans la profession de danseur.
1543-1545 À un sombre rythme : Les débuts de Pandora en tant que danseur n'ont pas été simples, surtout à son propre compte. Il y a eu la difficulté de s'y lancer, où il a fallu qu'il prenne son courage à deux mains. Il y a eu les prémices, de ce que sera dans le futur, de ses problèmes avec "le danseur". Mais surtout l'insécurité d'être seul, de n'avoir personne pour l'aider face à des spectateurs ou des clients trop audacieux ou trop imposants. Le jeune homme a malheureusement vécu durant cette période quelques histoires difficiles à raconter. Le forçant à mettre des règles strictes dans sa vie et dans son métier, mais surtout à apprendre à s'endurcir vis-à-vis des gens trop obstinés.
1546-1549 Bien entouré : Pandora a fait la rencontre d'un petit groupe d'itinérants, regroupant des gens en tout genre et venant d'un peu de partout. Après de multiples échanges, le temps de leur présence à Argos, le jeune homme a vite développé l'idée de les suivre. Le groupe était intéressant à découvrir et surtout très ouvert, ayant une forme de bienveillance sur sa situation. Tantôt happé par le désir d'être entouré et d'être en sécurité, tantôt attisé par l'envie de sortir de sa bulle et découvrir ce qu'il y a ailleurs. Et après plusieurs années, Pandora a pu confirmer une chose : il avait pris la meilleure des décision. Cela lui a permis d'enfin faire le deuil de sa mère, mais surtout d'oublier les mauvaises expériences de ses débuts en tant que danseur.
Il y a bien sûr toujours des marques qui restent de ces deux événements - souvent perçues comme des obsessions ou de sales manies, mais il y a au moins la satisfaction du fait de vouloir chercher à passer à autre chose. Ces éléments font maintenant partie de lui et non des mauvais souvenirs qui le hantent. Pandora s'est enfin senti vraiment libre.
1550 Une année étrange pour les voyageurs : Pendant leur voyage, le groupe d'itinérants ont eu vent des divers événements qui ont eu lieu durant l'année. Évidemment que Pandora et les autres ont été mis au courant des annonces du 3 Janvier, mais cela ne change pas le fait que cela reste difficile à croire. Cependant, ce sont les divers voyages qui ont retiré les divers doutes du groupe. Partout où ils allaient, il y avait souvent une histoire sur des monstres inconnus ou sur un étranger qui serait apparu chez eux à ce jour fatidique.
Le jeune homme aura souvent eu une curiosité mal placée à ce sujet, désirant toujours avoir la moindre information de ce genre. Néanmoins, il n'a jamais cherché à savoir au sujet de la Tour d'Argos. Mais ça personne de son entourage n'a cherché à le souligner.
1551 Sous la tentation, mais de qui : Lorsque les découvertes de la Tour d'Argos ont été révélées, cela a causé un certain émoi, mais surtout une forme d'enthousiasme dans le groupe de voyageurs. Pandora ne sait pas réellement quoi en penser de son côté. Certes comme n'importe qui, il a bien des désirs irréalisables, mais rien pour l'enjouer autant que ses comparses. Le jeune homme, malgré ses hésitations, finit par suivre le troupe d'itinérants - ces derniers semblant motivés comme jamais de tenter le défi. Pandora retourne à Argos avec incertitude.
1526-1531 Des finances difficiles : Yuanlian avec sa carrière d'apothicaire et Scylla avec sa profession de tisseuse, ils auraient pu joindre les deux bouts pour une vie plutôt confortable. Mais les dépenses outrancières de la femme n'a jamais permis cela, les rendant toujours plus proche de la misère que du modeste.
1532 L'abandon d'un père : Malgré toute sa bonne volonté et le respect qu'il pouvait avoir pour sa moitié, cette manière de vivre commençait à beaucoup trop lui peser. Confrontant à de multiples reprises Scylla pour qu'elle cesse cette façon de vivre, cela a fini par faire imploser le peu de lien qu'ils avaient tissé avec les années. La femme a décidé de mettre un terme à leur relation et de partir avec Pandora dans une autre ville sans prévenir qui que ce soit. Dépité et fatigué de la vie qu'il a mené à Akielos, Yuanlian finit par retourner sur ses terres d'origine - non sans parfois repenser à la femme qu'il avait appris à aimer et à l'enfant qu'il aurait désiré garder à ses côtés.
1533 Changer de lieu, mais pas d'horizon : La mère et le fils se sont installés dans la ville d'Argos, mais ça ne changeait en rien les habitudes dépensières de Scylla. La seule différence est qu'il y avait une finance en moins pour supporter les lubies de la femme. Et ainsi la misère ne s'est fait que plus grande.
1534 Désillusions : Pandora a commencé à suivre les enseignements de l'une des écoles gratuites pour les démunis. Il est arrivé là-bas des rêves plein la tête, s'imaginant des grandes carrières d'avenir et bien d'autres images de grandeurs. Mais cela s'est très vite arrêté en se voyant incapable, voir très banal, dans la majorité des travaux que l'école religieuse faisait faire. Il ne se rappelle presque jamais des histoires et des doctrines racontées - si ce n'est dans les grandes lignes ; Il est peu habile dans l'art du combat, avec un maniement de l'épée assez basique ; Plutôt moyen dans les tâches du quotidien ; Même la découverte de sa magie de Foi n'avait rien d'exceptionnel, rien qui méritait des louanges. Un enfant qui n'avait de bien que sa grâce et son faciès.
1535-1540 Un mère perdue dans l'éternité : Devant les piètres capacités de Pandora, Scylla mettra en priorité les rares atouts qu'il possède. Que ce soit l'initier aux arts, dont principalement la danse (de tout horizon - après tout le mot d'ordre était de savoir attiser les convoitises), ou encore être à cheval sur la manière de prendre soin de son apparence. En plus de ça, elle n'hésitait pas à se mettre en spectacle devant lui (à se maquiller, à se coiffer, à s'habiller de ses plus beaux apparats, et parfois même tenter de séduire des hommes en sa présence). Le jeune garçon n'avait pas d'autre choix que d'observer, d'apprendre et de supporter. Il a pris l'habitude de faire des éloges à sa mère pour la rendre heureuse, pour qu'elle le laisse parfois tranquille, pour qu'elle le laisse respirer et avoir du répit dans cette bulle où tout n'est que superficialité. Ca, mais aussi de pouvoir s'isoler pour ne pas laisser parler la colère et la frustration qu'il nourrit au fil des ans.
La pauvreté qu'il doit subir à cause des lubies de sa mère l'épuise. L'obsession et la paranoïa que développe sa mère au fil des ans l'exténue. Mais il tient bon, nourrit par sa peur de la solitude.
1541 Mourir tant qu'on est jeune : La sombre vision de se voir vieillir et d'avoir ses attraits rongés au fil des années ont poussé Scylla a mettre fin à sa vie - et comme à son habitude, sans que personne ne s'y attende. Pandora a appris la mort de sa mère à son retour de son service de 6 mois à Ios (celui-ci ayant été constamment repoussé par sa mère jusqu'à finalement atteindre l'âge fatidique de 15 ans). Sans le moindre autre parent, il sera sous le garde d'un monastère jusqu'à ce qu'il atteigne officiellement l'âge adulte.
1542 Adulte, mais perdu : Finalement majeur, et donc libre de faire ce qu'il désire de sa vie, Pandora s'en retrouve totalement perdu. Il n'a jamais réussi à se trouver la moindre voie à prendre auprès de son école religieuse. Ne possédant que les enseignements parfois toxiques de sa mère, il ne trouve pas d'autres solutions que de vivre avec ce qu'elle lui a inculqué. Ainsi, pour le meilleur et pour le pire, le jeune homme se forge un chemin dans la profession de danseur.
1543-1545 À un sombre rythme : Les débuts de Pandora en tant que danseur n'ont pas été simples, surtout à son propre compte. Il y a eu la difficulté de s'y lancer, où il a fallu qu'il prenne son courage à deux mains. Il y a eu les prémices, de ce que sera dans le futur, de ses problèmes avec "le danseur". Mais surtout l'insécurité d'être seul, de n'avoir personne pour l'aider face à des spectateurs ou des clients trop audacieux ou trop imposants. Le jeune homme a malheureusement vécu durant cette période quelques histoires difficiles à raconter. Le forçant à mettre des règles strictes dans sa vie et dans son métier, mais surtout à apprendre à s'endurcir vis-à-vis des gens trop obstinés.
1546-1549 Bien entouré : Pandora a fait la rencontre d'un petit groupe d'itinérants, regroupant des gens en tout genre et venant d'un peu de partout. Après de multiples échanges, le temps de leur présence à Argos, le jeune homme a vite développé l'idée de les suivre. Le groupe était intéressant à découvrir et surtout très ouvert, ayant une forme de bienveillance sur sa situation. Tantôt happé par le désir d'être entouré et d'être en sécurité, tantôt attisé par l'envie de sortir de sa bulle et découvrir ce qu'il y a ailleurs. Et après plusieurs années, Pandora a pu confirmer une chose : il avait pris la meilleure des décision. Cela lui a permis d'enfin faire le deuil de sa mère, mais surtout d'oublier les mauvaises expériences de ses débuts en tant que danseur.
Il y a bien sûr toujours des marques qui restent de ces deux événements - souvent perçues comme des obsessions ou de sales manies, mais il y a au moins la satisfaction du fait de vouloir chercher à passer à autre chose. Ces éléments font maintenant partie de lui et non des mauvais souvenirs qui le hantent. Pandora s'est enfin senti vraiment libre.
1550 Une année étrange pour les voyageurs : Pendant leur voyage, le groupe d'itinérants ont eu vent des divers événements qui ont eu lieu durant l'année. Évidemment que Pandora et les autres ont été mis au courant des annonces du 3 Janvier, mais cela ne change pas le fait que cela reste difficile à croire. Cependant, ce sont les divers voyages qui ont retiré les divers doutes du groupe. Partout où ils allaient, il y avait souvent une histoire sur des monstres inconnus ou sur un étranger qui serait apparu chez eux à ce jour fatidique.
Le jeune homme aura souvent eu une curiosité mal placée à ce sujet, désirant toujours avoir la moindre information de ce genre. Néanmoins, il n'a jamais cherché à savoir au sujet de la Tour d'Argos. Mais ça personne de son entourage n'a cherché à le souligner.
1551 Sous la tentation, mais de qui : Lorsque les découvertes de la Tour d'Argos ont été révélées, cela a causé un certain émoi, mais surtout une forme d'enthousiasme dans le groupe de voyageurs. Pandora ne sait pas réellement quoi en penser de son côté. Certes comme n'importe qui, il a bien des désirs irréalisables, mais rien pour l'enjouer autant que ses comparses. Le jeune homme, malgré ses hésitations, finit par suivre le troupe d'itinérants - ces derniers semblant motivés comme jamais de tenter le défi. Pandora retourne à Argos avec incertitude.
Armes Foi (Bâton) & Épée.
Vœu Difficile à dire, car il y a plusieurs choses que tu pourrais désirer. Il y aurait la vie éternelle, afin de ne plus craindre du jour où tu perdras de tes charmes et du jour où ton corps ne sera plus dans l’âge de pouvoir danser. Ou tout simplement une fortune infinie si tu serais plus flemmard sur le moment, car bon, travailler pour l’éternité ce n’est pas non plus ce qu’il y aurait de mieux à bien y penser… Ou bien encore, tout recommencer dans un monde où tu aurais pu avoir la vie que tu aurais désiré est une idée aussi.. Bref, tu as pleins d’idées et elles dépendent souvent de tes envies et de ton humeur.
Dragon vénéré Vu ton éducation, un peu tous. Mais s'il faut en choisir un, ce serait Zelun. Mais cela vient plus du fait que ta mère vénère ardument ce Dragon que d’une propre réfléxion. Tu as juste machinalement suivi les idéaux maternels.
Phobie La vieillesse et la misère, mais uniquement sur le fait de devoir les vivre (ou les revivre) un jour. Sinon tu as aussi des stigmates du passé qui te rend angoissé de la solitude.
Vœu Difficile à dire, car il y a plusieurs choses que tu pourrais désirer. Il y aurait la vie éternelle, afin de ne plus craindre du jour où tu perdras de tes charmes et du jour où ton corps ne sera plus dans l’âge de pouvoir danser. Ou tout simplement une fortune infinie si tu serais plus flemmard sur le moment, car bon, travailler pour l’éternité ce n’est pas non plus ce qu’il y aurait de mieux à bien y penser… Ou bien encore, tout recommencer dans un monde où tu aurais pu avoir la vie que tu aurais désiré est une idée aussi.. Bref, tu as pleins d’idées et elles dépendent souvent de tes envies et de ton humeur.
Dragon vénéré Vu ton éducation, un peu tous. Mais s'il faut en choisir un, ce serait Zelun. Mais cela vient plus du fait que ta mère vénère ardument ce Dragon que d’une propre réfléxion. Tu as juste machinalement suivi les idéaux maternels.
Phobie La vieillesse et la misère, mais uniquement sur le fait de devoir les vivre (ou les revivre) un jour. Sinon tu as aussi des stigmates du passé qui te rend angoissé de la solitude.
Pseudo & âge Walpurg'Ys, 24 ans (y'a eu un Up).
Où as-tu connu le forum ? Via Lykos le BG.
Euh.... Alors, coucou. Je suis une Suisse qui est un peu arrivée en mode revenant. Buveuse de thé en période hivernale, mais c'est tout - à moins qu'on parle de Bubble Tea et là c'est un tout autre game...
Sinon je suis quelqu'un qui a un gros gros problème avec les Gacha, même si je sais que c'est le fruit du démon (FGO, Granblue Fantasy, Arknights, Honkai, Genshin, Punishing Gray Raven, et très récemment Octopath Traveler : CotC, je tape sur presque tous les fronts...).
Au niveau des Fire Emblem, je n'ai touché que à Awakening, Fates et Heroes. Donc oui, je serais pas mal paumée sur ce qui touche à Three Houses - rip. Et... je crois que c'est déjà suffisant comme présentation, je sais pas quoi dire d'autres... D:
Sinon je suis quelqu'un qui a un gros gros problème avec les Gacha, même si je sais que c'est le fruit du démon (FGO, Granblue Fantasy, Arknights, Honkai, Genshin, Punishing Gray Raven, et très récemment Octopath Traveler : CotC, je tape sur presque tous les fronts...).
Au niveau des Fire Emblem, je n'ai touché que à Awakening, Fates et Heroes. Donc oui, je serais pas mal paumée sur ce qui touche à Three Houses - rip. Et... je crois que c'est déjà suffisant comme présentation, je sais pas quoi dire d'autres... D:
TW : Le seul élément qui m’impacte vraiment, même dans la fiction, c’est mon arachnophobie. En parler brièvement peut passer, mais des images ou des descriptions détaillées, c’est un gros non pour moi malheureusement
Dernière édition par Pandora Euthymia le 06/01/23, 03:04 am, édité 6 fois
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Sasori S. Jötunheim
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Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Alors déjà. Jtm Amour, voilà, fallait que je le dise. On ne perd pas ses vieilles habitudes hein
Ensuite, je dirai que tu n'as pas été longue à craquer :catlol:
Toi qui te dis si difficile, je vais croire que je crée de véritables pépites pour que tu sois tenté par les forums que je construis :nezuko:
Un autre point, c'est le feat. Je le connais pas trop, mais comme je t'ai dit, il est mignon (je ne dirai pas la suite de mes idées, tu les connais déjà)
Pour finir, je sens que je vais apprécier ce personnage. Concernant Sasori, c'est moins sûr, parce qu'il est complexe, tout le monde le sait :sigh: ton premier RP est pour moi :sip:
J'espère qu'on prendra plaisir à RP ensemble, comme avant et que tu RESTERAS L O N G T E M P S
bref jtm bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions ... N'hésites pas :zoro:
Ensuite, je dirai que tu n'as pas été longue à craquer :catlol:
Toi qui te dis si difficile, je vais croire que je crée de véritables pépites pour que tu sois tenté par les forums que je construis :nezuko:
Un autre point, c'est le feat. Je le connais pas trop, mais comme je t'ai dit, il est mignon (je ne dirai pas la suite de mes idées, tu les connais déjà)
Pour finir, je sens que je vais apprécier ce personnage. Concernant Sasori, c'est moins sûr, parce qu'il est complexe, tout le monde le sait :sigh: ton premier RP est pour moi :sip:
J'espère qu'on prendra plaisir à RP ensemble, comme avant et que tu RESTERAS L O N G T E M P S
bref jtm bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions ... N'hésites pas :zoro:
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 25/07/22, 10:55 pm, édité 1 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Bienvenue officiellement !!
C'est un véritable plaisir de te retrouver ici ! Je suis très heureuse que tu aies décidé de rejoindre le forum et ta plume m'avait manquée ! J'aime toujours autant ta façon d'écrire et tes goûts ! (Jamais joué à Honkai mais Su est bg ) Pour le moment j'aime énormément ce que tu as écrit sur Pandora (ce nom aussi je l'apprécie beaucoup) et j'ai hâte d'en savoir plus !
Bon courage ! You can do it !
C'est un véritable plaisir de te retrouver ici ! Je suis très heureuse que tu aies décidé de rejoindre le forum et ta plume m'avait manquée ! J'aime toujours autant ta façon d'écrire et tes goûts ! (Jamais joué à Honkai mais Su est bg ) Pour le moment j'aime énormément ce que tu as écrit sur Pandora (ce nom aussi je l'apprécie beaucoup) et j'ai hâte d'en savoir plus !
Bon courage ! You can do it !
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
394
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
16/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
2977
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Yui la Mandarine)
Je l’ai déjà dit mais je me répète, j’aime ta plume et Pandora est un personnage que je trouve intéressant et adorable. Son caractère j’ai adoré ! Par contre… J’ai eu fortement envie de frapper sa mère… Vraiment fortement ! On voit qu’il a été marqué par la toxicité de cette dernière et ça m’a fait énormément de peine de voir ses rêves piétinés à cause de son statut social ainsi que les durs expériences qu’il a vécu au début de sa carrière. Même si tu n’as pas vraiment précisé, on peut s’imaginer et j’ai juste envie de lui offrir tout l’amour qu’il mérite à ce petit. Enfin bref, jolie fiche, très bon personnage, tu ne peux qu’être validée !
Je l’ai déjà dit mais je me répète, j’aime ta plume et Pandora est un personnage que je trouve intéressant et adorable. Son caractère j’ai adoré ! Par contre… J’ai eu fortement envie de frapper sa mère… Vraiment fortement ! On voit qu’il a été marqué par la toxicité de cette dernière et ça m’a fait énormément de peine de voir ses rêves piétinés à cause de son statut social ainsi que les durs expériences qu’il a vécu au début de sa carrière. Même si tu n’as pas vraiment précisé, on peut s’imaginer et j’ai juste envie de lui offrir tout l’amour qu’il mérite à ce petit. Enfin bref, jolie fiche, très bon personnage, tu ne peux qu’être validée !
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Soin
Potion
Pandora Euthymia
Roturier niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 05 11 06 04 08 07 04
Maîtrise
Soin
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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