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Asteria Lugis
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Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Asteria Lugis
feat Shirayuki de Akagami ni Shirayukihime
caractère
Asteria est souriante • chaleureuse • elle aide volontiers son prochain • ne demande jamais rien en retour • elle aime lire • écrit beaucoup • apprécie tantôt le bruit des villes tantôt le calme • est très gourmande • ne sait pas cacher ses émotions • rêve beaucoup et aime faire de ses rêves des réalités • est persévérante • ne baisse pas les bras à moins d’y être contrainte • a une très bonne intuition • ne supporte pas être enfermée • est une éternelle optimiste • crois dur comme fer en ses convictions
Douce • joviale • mais pourtant sérieuse dès qu’il s’agit d’aborder certains sujets • passionnée • parfois trop • s’emporte dès qu’il y a de l’injustice • a horreur du mensonge • peut être rancunière • a la larme facile mais fait tout pour ne pas le montrer.
Douce • joviale • mais pourtant sérieuse dès qu’il s’agit d’aborder certains sujets • passionnée • parfois trop • s’emporte dès qu’il y a de l’injustice • a horreur du mensonge • peut être rancunière • a la larme facile mais fait tout pour ne pas le montrer.
Date de naissance & âge
22 ANS (05/05/1529)
Signe astrologique
Chouette
Lieu de naissance
Ios
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Heliopolis
Classe sociale
Roturière
Titre
/
Activité / métier
Historienne
22 ANS (05/05/1529)
Signe astrologique
Chouette
Lieu de naissance
Ios
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Heliopolis
Classe sociale
Roturière
Titre
/
Activité / métier
Historienne
Facts
Elle aime l’odeur des vieux livres et des parchemins • est très mauvaise cuisinière • mais fait d’excellentes boissons et tisanes • elle connaît très bien les plantes et leurs effets • n’aime pas le froid • supporte peu l’alcool • n’a jamais perdu une seule partie de cache-cache • est très douée avec les enfants • est passionnée d’histoire et d’astromancie • s’émerveille très facilement • rêve secrètement d’écrire un livre sur l’histoire de Cheldis • s’amuse à analyser les gens selon leur date de naissance • déteste les fruits de mer • a tendance à parler dans son sommeil • à un côté très fleur bleue • ne supporte pas l’injustice • souhaite pouvoir partager ses connaissances au plus grand nombre.
Physique
N'est pas très grande • a des cheveux flamboyants • la peau très pâle • un regard doux • couleur émeraude • aime porter des tenues amples • ne sait pas marcher en talons • aime rester pieds nus • est adepte des accessoires en tout genre • s’attache souvent les cheveux lorsqu’elle réfléchit • ne sors jamais sans son sac
4 Janvier 1550 • La nouvelle se répand telle une traînée de poudre sur l’ensemble de l’archipel. Ce n’est pas un rêve, car alors que le soleil se lève sur cette nouvelle ère, nous portons tous notre regard vers la même direction, vers le même point.
Argos semblait inaccessible. Une porte scellée, destinée à quelques êtres hors du commun, monstrueux ou divins, tel un secret bien gardé que les dieux nous aurait caché. Pourtant nous voilà, nobles, voyageurs, étrangers et roturiers, rassemblés sous une même bannière, sous un même objectif : comprendre.
Et si Argos n’était qu’un début ? Et si cette époque que nous pensions si tranquille annonçait de grandes choses ? Et si, enfin, les dieux répondaient à nos questions ?
Des questions.
Asteria n’a que ça en tête.
Des questions.
Alors elle écrit, elle interroge. Et la moindre curiosité se transforme alors en quête de vérité, en un long voyage, souvent sans réponse, qui motive ses pas à travers le monde. Et Asteria ne se limite pas à une quête. Asteria les rassemble, à la façon de pages éparpillées, qui, une fois rassemblées, créeront le livre qu’elle ira conter. Les légendes d’une époque qu’elle contribuera à façonner.
Asteria ne fera pas partie de ces légendes. Ne le souhaite pas. Elle sera celle qui les écrira.
Et qui de mieux qu’un spectateur pour les écrire ? Une présence discrète, presque invisible, qui peindra les portraits des héros forgés par le temps. Car le monde est ainsi fait. Un cycle perpétuel qui ne cesse de se répéter encore et encore, inlassablement.
Pourquoi ?
C’est une question qu’elle se pose souvent.
Pourquoi ?
1 Aout 1551 • Le pays est en deuil. Cheldis est en deuil. Je le suis aussi. Les dieux sont parfois cruels. A moins que cela ne les dépassent aussi ? Aussi loin que je m’en souvienne, le festival regorge de souvenirs joyeux. Il a désormais un goût amer, une odeur putride, bien loin de l’odeur des galettes de blés et des bonbons au miel.
Est-ce le prix à payer pour obtenir des réponses ? On dit qu’il n’y a pas de feu sans flamme. Pas de réussite sans échec. Pas de réponse sans question. Le prix à payer en vaut-il la chandelle ? Pourtant je persiste à croire que tout cela vaut le coup. Que peut-être un jour les vœux seront exaucés, et qu’ils permettront, qui sait, d’éviter que d’autres tragédies se reproduisent.
Un autre cycle.
Encore.
Ce fût sans doute cette tragédie que lui fit sauter le premier pas. Pour obtenir des réponses certainement. Peut être pour oublier également.
Alors l’odeur des épices remplacerait celle du blé. Et la chaleur du soleil remplacerait peut-être celle de la mort ? Bien sûr que non. Mais Asteria n’avait plus rien à perdre. Elle devait gagner. Elle gagnerait.
Et dans cette quête de réponse, peut-être aura-t-elle son rôle à jouer ?
Argos semblait inaccessible. Une porte scellée, destinée à quelques êtres hors du commun, monstrueux ou divins, tel un secret bien gardé que les dieux nous aurait caché. Pourtant nous voilà, nobles, voyageurs, étrangers et roturiers, rassemblés sous une même bannière, sous un même objectif : comprendre.
Et si Argos n’était qu’un début ? Et si cette époque que nous pensions si tranquille annonçait de grandes choses ? Et si, enfin, les dieux répondaient à nos questions ?
Des questions.
Asteria n’a que ça en tête.
Des questions.
Alors elle écrit, elle interroge. Et la moindre curiosité se transforme alors en quête de vérité, en un long voyage, souvent sans réponse, qui motive ses pas à travers le monde. Et Asteria ne se limite pas à une quête. Asteria les rassemble, à la façon de pages éparpillées, qui, une fois rassemblées, créeront le livre qu’elle ira conter. Les légendes d’une époque qu’elle contribuera à façonner.
Asteria ne fera pas partie de ces légendes. Ne le souhaite pas. Elle sera celle qui les écrira.
Et qui de mieux qu’un spectateur pour les écrire ? Une présence discrète, presque invisible, qui peindra les portraits des héros forgés par le temps. Car le monde est ainsi fait. Un cycle perpétuel qui ne cesse de se répéter encore et encore, inlassablement.
Pourquoi ?
C’est une question qu’elle se pose souvent.
Pourquoi ?
1 Aout 1551 • Le pays est en deuil. Cheldis est en deuil. Je le suis aussi. Les dieux sont parfois cruels. A moins que cela ne les dépassent aussi ? Aussi loin que je m’en souvienne, le festival regorge de souvenirs joyeux. Il a désormais un goût amer, une odeur putride, bien loin de l’odeur des galettes de blés et des bonbons au miel.
Est-ce le prix à payer pour obtenir des réponses ? On dit qu’il n’y a pas de feu sans flamme. Pas de réussite sans échec. Pas de réponse sans question. Le prix à payer en vaut-il la chandelle ? Pourtant je persiste à croire que tout cela vaut le coup. Que peut-être un jour les vœux seront exaucés, et qu’ils permettront, qui sait, d’éviter que d’autres tragédies se reproduisent.
Un autre cycle.
Encore.
Ce fût sans doute cette tragédie que lui fit sauter le premier pas. Pour obtenir des réponses certainement. Peut être pour oublier également.
Alors l’odeur des épices remplacerait celle du blé. Et la chaleur du soleil remplacerait peut-être celle de la mort ? Bien sûr que non. Mais Asteria n’avait plus rien à perdre. Elle devait gagner. Elle gagnerait.
Et dans cette quête de réponse, peut-être aura-t-elle son rôle à jouer ?
1529 Naissance d’Asteria. Fille unique d’un marchand et d’une astromancienne. Elle grandit dans un milieu très modeste mais plein d’amour. Très curieuse, elle s’intéresse très vite à ce qui l’entoure et vit bercée par les histoires des astres et des dragons que sa mère lui contait dès son plus jeune âge.
1537 Asteria quitte son foyer pour la première fois afin de recevoir l’enseignement d’Akielos. Elle y apprend les grandes lignes de l’histoire ainsi que les dix devoirs sacrés. Ces 6 mois passés loin de ses parents seront pour elle l’occasion de côtoyer au plus près l’histoire et de motiver son rêve déjà grand de partir à la découverte du monde. Elle rentrera chez elle encore plus déterminée qu’auparavant.
1541 Âgée de 12 ans, la petite fille passe ses journées au cœur de la capitale. Non satisfaite de l'école pour "roturiers", elle tente d’infiltrer l’école des nobles afin de bénéficier du même savoir que les autres enfants, mais se fait attraper et renvoyer à chaque fois en raison de son statut social. Lorsqu’elle n’essaie pas d’infiltrer les structures qui ne lui sont pas réservées, elle passe son temps au musée ou aux alentours du temple où elle s'émerveille des représentations d'Akielos et des légendes de Cheldis.
1542 À force de persévérance, elle finit par se faire remarquer par une prêtresse qui décida de la prendre sous son aile en dépit de son origine. Touchée par sa volonté et son admiration pour Akielos, elle décida de lui offrir une éducation digne de ce nom et de lui donner la chance d'apprendre au même titre que les autres. Grâce à elle, Asteria pu s’enrichir du savoir qu’elle convoitait tant.
1543 Sa première année ne fût pas sans difficultés, car bien qu'elle mettait toute son énergie à l'apprentissage, tous ne voyaient pas d'un très bon oeil sa présence parmi les autres. Si ses connaissances en histoire rattrapaient celles de ses camarades, son savoir vivre était loin de la norme. Elle était une bizarrerie, la demoiselle aux cheveux ébouriffées qui parlait plus qu'elle ne devait. Qui rêvait de plus que ce qu'elle n'avait.
1549 Ios est grande. Pourtant Asteria semble avoir tout vu. La jeune femme désormais majeure n’a cessé d’explorer les moindres recoins de l’île dont elle a l’accès, de lire chaque livre, chaque inscription qu’il pouvait y avoir sur les statues d’Akielos. Et si le temple ne pouvait pas répondre à toutes ses questions ? Cette idée lui déplaisait. Le monde est vaste, alors si les réponses ne venaient pas à elle, elle ferait elle-même le voyage. Une vie de religieuse ou de voyageuse ne lui suffirait pas. Non. Asteria voudrait écrire l’histoire.
1550 Le monde semble connaître de grands changements, pour le bonheur de la jeune femme. C’est le début de quelque chose, elle en est certaine. Et c’est d’un œil très attentif qu’elle observe l’avènement d’Argos, bien déterminée à comprendre la signification de l’ouverture de la tour et les conséquences d’un tel changement.
1551 Ses parents meurent lors de la tragédie du festival d’Ios. Sans aucune attache dans sa ville natale, elle décide naturellement de partir. Sans destination précise en tête, et avec pour seul objectif que celui de partir à la rencontre du monde, elle quitte son île pour la contrée de Djinn. Les paysages désertiques de leurs voisins étaient parvenus jusqu'à ses oreilles via le biais d'échanges épistolaires, sachant qu'elle y trouverait certainement ami et refuge, elle décida d'entamer son aventure au pays du soleil ardent.
1537 Asteria quitte son foyer pour la première fois afin de recevoir l’enseignement d’Akielos. Elle y apprend les grandes lignes de l’histoire ainsi que les dix devoirs sacrés. Ces 6 mois passés loin de ses parents seront pour elle l’occasion de côtoyer au plus près l’histoire et de motiver son rêve déjà grand de partir à la découverte du monde. Elle rentrera chez elle encore plus déterminée qu’auparavant.
1541 Âgée de 12 ans, la petite fille passe ses journées au cœur de la capitale. Non satisfaite de l'école pour "roturiers", elle tente d’infiltrer l’école des nobles afin de bénéficier du même savoir que les autres enfants, mais se fait attraper et renvoyer à chaque fois en raison de son statut social. Lorsqu’elle n’essaie pas d’infiltrer les structures qui ne lui sont pas réservées, elle passe son temps au musée ou aux alentours du temple où elle s'émerveille des représentations d'Akielos et des légendes de Cheldis.
1542 À force de persévérance, elle finit par se faire remarquer par une prêtresse qui décida de la prendre sous son aile en dépit de son origine. Touchée par sa volonté et son admiration pour Akielos, elle décida de lui offrir une éducation digne de ce nom et de lui donner la chance d'apprendre au même titre que les autres. Grâce à elle, Asteria pu s’enrichir du savoir qu’elle convoitait tant.
1543 Sa première année ne fût pas sans difficultés, car bien qu'elle mettait toute son énergie à l'apprentissage, tous ne voyaient pas d'un très bon oeil sa présence parmi les autres. Si ses connaissances en histoire rattrapaient celles de ses camarades, son savoir vivre était loin de la norme. Elle était une bizarrerie, la demoiselle aux cheveux ébouriffées qui parlait plus qu'elle ne devait. Qui rêvait de plus que ce qu'elle n'avait.
1549 Ios est grande. Pourtant Asteria semble avoir tout vu. La jeune femme désormais majeure n’a cessé d’explorer les moindres recoins de l’île dont elle a l’accès, de lire chaque livre, chaque inscription qu’il pouvait y avoir sur les statues d’Akielos. Et si le temple ne pouvait pas répondre à toutes ses questions ? Cette idée lui déplaisait. Le monde est vaste, alors si les réponses ne venaient pas à elle, elle ferait elle-même le voyage. Une vie de religieuse ou de voyageuse ne lui suffirait pas. Non. Asteria voudrait écrire l’histoire.
1550 Le monde semble connaître de grands changements, pour le bonheur de la jeune femme. C’est le début de quelque chose, elle en est certaine. Et c’est d’un œil très attentif qu’elle observe l’avènement d’Argos, bien déterminée à comprendre la signification de l’ouverture de la tour et les conséquences d’un tel changement.
1551 Ses parents meurent lors de la tragédie du festival d’Ios. Sans aucune attache dans sa ville natale, elle décide naturellement de partir. Sans destination précise en tête, et avec pour seul objectif que celui de partir à la rencontre du monde, elle quitte son île pour la contrée de Djinn. Les paysages désertiques de leurs voisins étaient parvenus jusqu'à ses oreilles via le biais d'échanges épistolaires, sachant qu'elle y trouverait certainement ami et refuge, elle décida d'entamer son aventure au pays du soleil ardent.
Armes Arc et sciences élémentaires.
Dieu(x) prié(s) Bien qu'elle vénère Kila et Soma, Asteria est fascinée par Ielle et les mystères qui l'entourent.
Vœu(x) Connaître l’histoire et ses moindres secrets. Apprendre ainsi des erreurs passées afin de ne jamais les renouveler.
Phobie(s) Abibliophobie, peur de manquer de livres à lire.
Dieu(x) prié(s) Bien qu'elle vénère Kila et Soma, Asteria est fascinée par Ielle et les mystères qui l'entourent.
Vœu(x) Connaître l’histoire et ses moindres secrets. Apprendre ainsi des erreurs passées afin de ne jamais les renouveler.
Phobie(s) Abibliophobie, peur de manquer de livres à lire.
Pseudo & Age Ori 25 ans
Où as-tu connu le forum ? Ma petite soeur
Je suis la grande soeur de Ozi ( merci de lui donner de l'amour, attention je vous surveille). Je suis amatrice de thé et de dramas. Soyez gentils avec moi je n'ai pas rp depuis des années (oui je suis vieille). Des bisous !
TW : Je n'ai rien qui me vient en tête, mais je le dirais si c'est le cas !
Dernière édition par Asteria Lugis le 05/01/23, 10:34 pm, édité 23 fois
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Bienvenue officiellement !
Quand je lis ses facts, je me dis que ça va tellement être cool ce petit lien avec Tarek
J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche
Ton personnage me vend beaucoup de rêve à bien des niveaux (historienne + shirayuki quoi ce combo de l'amour)
Bon courage pour la suite !
Quand je lis ses facts, je me dis que ça va tellement être cool ce petit lien avec Tarek
J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche
Ton personnage me vend beaucoup de rêve à bien des niveaux (historienne + shirayuki quoi ce combo de l'amour)
Bon courage pour la suite !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Kuku toi ! Je vois flou à devoir valider des personnages féminins ! Je n'ai pas assez l'habitude, c'est vraiment cool !
Alors concernant ta fiches, quelques petites choses m'ont fait froncer les sourcils, rien de trop grave, ne t'en fais pas. Oz te l'a peut-être dit, mais je suis CHIANT avec les présentations.
Âgée de 12 ans, la petite fille passe ses journées au cœur de la capitale. Elle tente d’infiltrer l’institut afin de bénéficier du même savoir que les autres enfants, mais se fait attraper et renvoyer à chaque fois en raison de son statut social. Lorsqu’elle n’essaie pas d’infiltrer les structures qui ne lui sont pas réservées, elle passe son temps à la bibliothèque ou aux alentours du temple.
Quel Institut ?
Dans le guide, il est écrit que dans les grandes villes, il existe des écoles pour les roturiers. Cependant, c'est un enseignement religieux classique, où on n'apprend ni à lire ni à écrire. Je veux bien qu'elle aille dans la bibliothèque, mais du coup ... Elle y fait quoi ? A moins qu'elle ait trouvé quelqu'un qui lui apprend (donc qui lui donne une éducation au minimum correcte), cela me semble bizarre. C'est quand même rare que les roturiers (paysans, fermiers, bûcherons etc etc) sachent lire et écrire !
À force de persévérance, elle finit par se faire remarquer par une personne du temple qui décida de la prendre sous son aile en dépit de son origine. Grâce à elle, Asteria pu s’enrichir du savoir qu’elle convoitait tant.
Pour que cela reste logique, donne un statut à cette personne. Parce que dans les temples, il y a des "soeurs", des "nonnes" et je ne pense pas qu'elles aient l'autorité pour faire entrer une roturière dans une école de nobles. Il y a quelque chose à travailler ici, c'est intéressant comme piste, étant donné qu'on reste sur le principe du Bouddhisme et qu'ils sont assez "généreux" en soi. Si tu pars dans cette voie, il faudra peut-être un passage sur son apprentissage ainsi que le vécu avec les autres enfants.
Bien décidée à faire le tour de Cheldis, c’est à Héliopolis qu’elle décide de s’installer pour le début de son aventure.
Pourquoi Djinn et pas ailleurs ? Est-ce qu'il y a quelque chose là-bas qui l'a décidé ? Ou est-ce que c'est sur un coup de tête ?
Comme pour tous les membres, je vais aussi t'embêter et te demander de changer le code de ta fiche par le nouveau. Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à nous solliciter ! Je vais te laisser avec les petits changements à effectuer. La validation est si près ... Ne lâches rien !
Kuku toi ! Je vois flou à devoir valider des personnages féminins ! Je n'ai pas assez l'habitude, c'est vraiment cool !
Alors concernant ta fiches, quelques petites choses m'ont fait froncer les sourcils, rien de trop grave, ne t'en fais pas. Oz te l'a peut-être dit, mais je suis CHIANT avec les présentations.
Âgée de 12 ans, la petite fille passe ses journées au cœur de la capitale. Elle tente d’infiltrer l’institut afin de bénéficier du même savoir que les autres enfants, mais se fait attraper et renvoyer à chaque fois en raison de son statut social. Lorsqu’elle n’essaie pas d’infiltrer les structures qui ne lui sont pas réservées, elle passe son temps à la bibliothèque ou aux alentours du temple.
Quel Institut ?
Dans le guide, il est écrit que dans les grandes villes, il existe des écoles pour les roturiers. Cependant, c'est un enseignement religieux classique, où on n'apprend ni à lire ni à écrire. Je veux bien qu'elle aille dans la bibliothèque, mais du coup ... Elle y fait quoi ? A moins qu'elle ait trouvé quelqu'un qui lui apprend (donc qui lui donne une éducation au minimum correcte), cela me semble bizarre. C'est quand même rare que les roturiers (paysans, fermiers, bûcherons etc etc) sachent lire et écrire !
À force de persévérance, elle finit par se faire remarquer par une personne du temple qui décida de la prendre sous son aile en dépit de son origine. Grâce à elle, Asteria pu s’enrichir du savoir qu’elle convoitait tant.
Pour que cela reste logique, donne un statut à cette personne. Parce que dans les temples, il y a des "soeurs", des "nonnes" et je ne pense pas qu'elles aient l'autorité pour faire entrer une roturière dans une école de nobles. Il y a quelque chose à travailler ici, c'est intéressant comme piste, étant donné qu'on reste sur le principe du Bouddhisme et qu'ils sont assez "généreux" en soi. Si tu pars dans cette voie, il faudra peut-être un passage sur son apprentissage ainsi que le vécu avec les autres enfants.
Bien décidée à faire le tour de Cheldis, c’est à Héliopolis qu’elle décide de s’installer pour le début de son aventure.
Pourquoi Djinn et pas ailleurs ? Est-ce qu'il y a quelque chose là-bas qui l'a décidé ? Ou est-ce que c'est sur un coup de tête ?
Comme pour tous les membres, je vais aussi t'embêter et te demander de changer le code de ta fiche par le nouveau. Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à nous solliciter ! Je vais te laisser avec les petits changements à effectuer. La validation est si près ... Ne lâches rien !
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Hello !
Merci beaucoup pour les gentils messages
Je pense avoir corrigé les incohérences ! En espérant ne rien avoir oublié et avoir clarifié au mieux :hum:
Merci beaucoup pour les gentils messages
Je pense avoir corrigé les incohérences ! En espérant ne rien avoir oublié et avoir clarifié au mieux :hum:
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
330
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
031/120
Expérience :
48 706
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Vent (1)
Matériau Magie Naturelle (3)
Matériau Magie Lumière (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Catalyseur de vent spécial
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 28 | VIT 18 | TEC 23 | DEF 13 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Tome Vent E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Vent D : MAG+05 (fatigue : 10)
Vent :Envoie une rafale de vent sur l'ennemi qui lui inflige des dégâts. Efficace contre les ennemis volant (dégâts x 1,5). MAG +5 TEC+4.
Tome Vent C : MAG+07 (fatigue : 13)
Catalyseur vent spécial : MAG+14. Si l'unité attaque avec des alliés situés sur les cases proches (1 case), MAG+4 et VIT+6. Portée 2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1854
Réputation :
MAG+6 si magie équipée (sauf Blanche et Naturelle)
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
BIENVENUE (je rattrape, la grosse honte .......)
Je suis grave content de voir que tu reprends le RP (t'es la sista d'Amandine, t'es forcément quelqu'un de chouette) avec nous, que FEJ t'a tenté pour que tu reviennes sur la toile ! C'est super flatteur, ça fait plaisir pour nous.
J'espère que tu te plairas parmi nous, que tu sauras reprendre tes marques etc. Je n'en doute pas trop avec ta soeur dans le staff mais bon ! mdr (et promis on lui donne bcp d'amour)
Je repasse bientôt sur ta fiche pour relire et peut-être te valider. qui sait.
Hâte de te voir RP parmi nous !
Je suis grave content de voir que tu reprends le RP (t'es la sista d'Amandine, t'es forcément quelqu'un de chouette) avec nous, que FEJ t'a tenté pour que tu reviennes sur la toile ! C'est super flatteur, ça fait plaisir pour nous.
J'espère que tu te plairas parmi nous, que tu sauras reprendre tes marques etc. Je n'en doute pas trop avec ta soeur dans le staff mais bon ! mdr (et promis on lui donne bcp d'amour)
Je repasse bientôt sur ta fiche pour relire et peut-être te valider. qui sait.
Hâte de te voir RP parmi nous !
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Je te remercie d'avoir modifié les quelques petits détails, et je dois dire qu'après une nouvelle lecture, j'apprécie fortement ce que tu y as ajouté ! :hum:
Asteria est une jeune femme douce qui semble naïve, mais elle a vécu des choses assez difficiles (la pauvreté, être confrontée à son rang par rapport aux autres etc) mais n'a rien lâché. Je trouve que ça lui donne une profondeur en plus, j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous. De suivre ses aventures, et ses interractions avec les autres personnages ! :please:
Y a moyen de te faire énormément de liens, étant donné qu'elle était à Ios et que chaque enfant doit y passer pour au moins 6 mois.
Ta plume est jolie, et fluide à lire, ce qui est un réel bonheur. Je pourrai te complimenter sur d'autres choses, mais. Je vais plutôt te valider et te laisser jouer. Je pense que c'est le mieux, tu as assez attendu !
Je te remercie d'avoir modifié les quelques petits détails, et je dois dire qu'après une nouvelle lecture, j'apprécie fortement ce que tu y as ajouté ! :hum:
Asteria est une jeune femme douce qui semble naïve, mais elle a vécu des choses assez difficiles (la pauvreté, être confrontée à son rang par rapport aux autres etc) mais n'a rien lâché. Je trouve que ça lui donne une profondeur en plus, j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous. De suivre ses aventures, et ses interractions avec les autres personnages ! :please:
Y a moyen de te faire énormément de liens, étant donné qu'elle était à Ios et que chaque enfant doit y passer pour au moins 6 mois.
Ta plume est jolie, et fluide à lire, ce qui est un réel bonheur. Je pourrai te complimenter sur d'autres choses, mais. Je vais plutôt te valider et te laisser jouer. Je pense que c'est le mieux, tu as assez attendu !
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
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Tome Foudre
Potion
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Tome Foudre
Potion
Asteria Lugis
Roturier niveau 1
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Foudre
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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