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Lovell Noa
feat OC
caractère
Loyale envers ceux qu'elle estime et apprécie - Mesquine - Mauvaise - Intrépide, Combattante - Surprotectrice - Imprudente - Froide - Calculatrice - Appliquée - Charismatique - Sérieuse - Cynique - Joueuse - Menteuse - Suffisante - Tatillon - Eloquente - Apaisante - Ambitieuse
Date de naissance & âge
17/09/1524 (27 ans)
Signe astrologique
Renard
Lieu de naissance
Wandering
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Panromantique
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Wandering
Classe sociale
Noble
Titre
Comtesse
Activité / métier
Gérante d'une maison de couture
17/09/1524 (27 ans)
Signe astrologique
Renard
Lieu de naissance
Wandering
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Panromantique
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Wandering
Classe sociale
Noble
Titre
Comtesse
Activité / métier
Gérante d'une maison de couture
Facts
Si vous entrez dans son cercle de proches et qu'elle vous apprécie, vous ferez la découverte d'une toute autre personne, de froide elle passera à attentionnée, vous pourrez la voir sincèrement sourire et se détendre. Elle vous protègera de tout, parfois trop par crainte de vous perdre, elle sera soudainement plus douce et vous couvrira de cadeaux.
A l'inverse si vous en faite une ennemie elle vous fera vivre un enfer, capable de vous traquer jusqu'au bout du monde si vous faites du mal aux personnes qui lui son chères.
Elle accorde peu de valeur à sa propre vie et si elle n'avait personne à ses côtés elle ne serait certainement plus de ce monde, elle paraît toujours solitaire et pourtant ne s'épanouit que bien entourée.
Apprend aussi à se battre de la main gauche, mais c'est toujours difficile d'apprendre l'ambidextrie.
A l'inverse si vous en faite une ennemie elle vous fera vivre un enfer, capable de vous traquer jusqu'au bout du monde si vous faites du mal aux personnes qui lui son chères.
Elle accorde peu de valeur à sa propre vie et si elle n'avait personne à ses côtés elle ne serait certainement plus de ce monde, elle paraît toujours solitaire et pourtant ne s'épanouit que bien entourée.
Apprend aussi à se battre de la main gauche, mais c'est toujours difficile d'apprendre l'ambidextrie.
Physique
Cheveux rouges, yeux bleu glace perçants, 1m70, Boîte à cause d'une blessure, se déplace souvent avec une canne, possède un Tatouage sur l'avant bras gauche ressemblant à des coups de pinceaux rouges et noirs, ( possède une prothèse suite à la perte de l'usage de son bras, qui a été fabriqué à Djinn )
Il paraît que le malheur suit toujours celui qui fait le mal. Pourtant j’ai toujours trouvé que les mauvaises actions ouvraient plus de portes que les bonnes.
Tout est une question de savoir faire. Dès la naissance, j'ai été appelée à me ranger de ce mauvais côté, née après une sœur, toujours destinée à être seconde en tout et à n’hériter de rien.
C’est un problème pour toutes les familles nobles, et cela ne changera jamais, cependant mes parents m’ont quand-même offert une bonne éducation, je me savais aimée, mais toute cette attention que recevait ma sœur me brisait le cœur.
Mais je devrais d’abord me présenter avant d’écrire tout et n’importe quoi, il est si simple de se laisser entraîner par sa plume.
Je m’appelle Noa Lovell, je viens tout juste d’avoir 27 ans, je suis née le 17 septembre 1524 dans une famille noble de Wandering. De père en fils et de mère en fille, notre famille tient une grande maison de couture prisée pour la résistance et le confort de ses créations.
Ma vie a été douce au début, j’étais trop jeune, trop innocente pour comprendre le favoritisme, les cinq premières années de ma vie se sont écoulées lentement, je les ai passés avec une nourrice, car mes parents s’occupaient de l’apprentissage de ma sœur, encore et toujours.
J’ai eu plus d’attention quand elle est partie à Ios pour son apprentissage puis pour son service militaire, j’ai eu cinq ans avec un peu plus d’amour, un professeur pour tout m’apprendre les bases de la bonne société, comment se tenir, comment lire et écrire, comme être un bon modèle pour la famille et sa représentation.
Puis vint mon tour d’aller passer 6 mois à Ios, à peine ma sœur revenue que j’avais été emmenée là-bas. À nouveau bonne seconde, j’avais appris tout ce que je devais sur Akielos, ses enseignements, mais aussi pourquoi le peuple croyait tant en elle, elle était fascinante, mais ça n’a pas suffi à me faire suivre la voie de la bonté malheureusement.
D’Ios, je fus directement emmenée faire mon service militaire, sans repasser par chez moi, jamais ma famille n’a pris le temps de m’envoyer des nouvelles, la solitude s’installait, la rancœur avec le temps me consumait. J’ai aimé me battre, encore plus apprendre la magie quand on a découvert que je pouvais être douée dans le domaine. Je pensais enfin avoir un intérêt nouveau au sein de la famille quand je rentrerai, j’étais encore pleine d’espoir, mais tout cela n’était qu’illusion.
Un an, puis, deux, et ainsi de suite, les entraînements, la découverte des autres îles, les voyages si agréables en bateaux, la mer était si fascinante. Libre, dangereuse, mortelle.
Tout ce que j’entendais sur ma famille, c'était des rumeurs, leu nouvelle collection serait encore meilleure que la précédente, ma sœur prenait son rôle très au sérieux dans son apprentissage pour la succession, certainement qu’elle lancerait un vent de renouveau dans les années à venir.
Et en moi la haine grondait, je bouillonnais, rêvant de lancer une tempête sur ces gens qui faisaient comme si je n’existais pas, moi aussi je méritais de la reconnaissance, je méritais d’exister, et s’ils l’oubliaient, alors je serai là pour leur rappeler.
Le temps terminait sa course, et mon apprentissage touchait à sa fin, je savais manier l’épée, j’étais douée en magie, j’avais grandi et je me sentais forte, animée par une énergie phénoménale qui sommeillait en moi avant, j’étais prête à leur faire face, leur montrer que je pouvais être tout aussi excellente que ma sœur.
Mais tout se brisa, comme les vagues s’écrasent sur les rochers, mon cœur se vit détruit aussi vite que mon envie de faire mes preuves était venue.
« Tu es déjà rentrée Noa ? On avait totalement oublié que c’était aujourd’hui que tu revenais. Désolé. »
Désolé ? S’ils l’avaient vraiment été, ils auraient fait quelque chose pour se rattraper. Mais à la place, ils m’ont ruiné encore plus que je ne l’étais déjà. Pas de fête, pas de repas pour mon retour. A partir du lendemain, je pourrais apprendre comment fonctionne l’entreprise familiale, aux côtés de ma chère sœur.
Jamais ils ne se sont demandés ce que j’avais fait, apprit là-bas.
Alors, j'ai été une bonne fille, j’ai attendu avec patience que mon moment de gloire arrive. Le temps avait été long, presque quatre ans à suivre la même routine, à observer le prodige qu’était ma sœur.
Leur chute serait bientôt. Et elle serait brutale, j’y laisserai des plumes, mais si c’était pour mon bien, alors ça irait.
J’étais prête à sacrifier mon âme si cela impliquait que ma vie serait meilleure.
J’étais allé retrouver ma nourrice qui avait été renvoyée après mon départ, je ne voulais pas qu’elle vive une mauvaise vie. Ils n’avaient plus eu besoin d’elle, l’avait sommée de quitter le logement familial sans se soucier de ce qu’elle aurait une fois dehors.
Elle avait deux jeunes enfants qui allaient bientôt partir faire leur service militaire à leur tour, vivait dans une petite maison, une vie pas simple tous les jours. Mais elle était aussi douce que dans mes souvenirs, avoir une étreinte maternelle, une personne heureuse de me voir, qui ne m’avait pas oublié m’avait fait tellement pleurer ce jour-là.
Elle aurait la belle vie qu’elle aurait dû avoir. C’était une promesse.
Mon plan prit forme, j’avais trouvé un moyen d’obtenir un poison en me faisant passer pour ma sœur, carrure similaire, il me suffisait d’emprunter ses vêtements, de mettre une cape et une capuche, rien d’étonnant dans le froid, et l’illusion devrait suffire.
TW UN PEU GORE
Le poison était tiré d’un type de sucre, dans un dessert, il passerait inaperçu, il faisait nécroser les tissus et en trop grosse dose il finissait par tuer, d’une mort lente et douloureuse, noircissant la peau et la rongeant jusqu’à ce que tout pourrisse intérieurement et extérieurement.
J’avais gentiment suggéré à ma sœur qu’un gâteau pour fêter l’anniversaire de notre mère serait une divine idée, elle avait fait appeler un pâtissier pour l’occasion, je n’avais eu qu’à mélanger la copie de sucre au vrai produit et le tour était réglé.
En n’en ingérant qu’une petite quantité, je devais être sauve. J’avais semble-t-il mal calculé.
Ma sœur ne mangeait pas de gourmandises sucrées, alors elle ne toucherait pas au gâteau.
J’avais mangé quelques bouchées avant de me dire rassasiée, mes parents sans l’ombre d’un doute avaient dévoré leur dessert, sans savoir ce qui leur arriverait dans les jours suivants.
Ce fut brutal, les meilleurs médecins avaient été appelés au manoir pour essayer de faire quelque chose, mais leur corps était trop corrompu. Moi ? Ils ont dû amputer mon bras, ils ont aussi pu guérir ma jambe ne me laissant que boitant, mais qu’est-ce que la perte de motricité quand l’on réussit à causer la chute de toute sa famille. Le prix est peu cher payé.
J'allais devoir tout réapprendre, mais avec de la persévérence, mon bras gauche serait un jour aussi fonctionnel que le droit l'avait été.
FIN TW
Le pauvre homme qui avait cuisiné ce jour-là bien sûr a dit à tout le monde que c’était ma sœur qui l’avait fait appeler, qu’elle avait demandé le gâteau, et de mon lit, je pus me réjouir de sa descente aux enfers.
Elle serait enfermée, sans réelle chance de s’en sortir un jour, et moi, pauvre victime, les gens se souvinrent de la pauvre deuxième fille.
Il se dit que sans doute ma sœur se sentait délaissée depuis mon retour dans la famille, ou alors qu’elle voulait reprendre le flambeau avant l’heure. Peut-être ne voulait-elle pas les tuer, mais les incapaciter, pauvre fille. Elle avait ruiné sa famille par son ambition.
L’annonce fut faite quelque temps après que lorsque ma convalescence serait terminée et que l’on aurait une solution pour mon bras, je reprendrais la place de ma sœur.
Alors dans un premier temps, j'offris à ma nourrice de venir s’installer au manoir avec ses enfants, après tout, je ne pourrais pas toujours y être, autant qu’il soit occupé, et j’étais ravi de pouvoir lui offrir la vie qu’elle méritait réellement.
Puis je fis un long voyage à Djinn, ils étaient réputés pour leur talent en ingénierie, alors avec l’argent de la famille, je comptais bien leur faire exploiter ce talent.
Là-bas, j'y restais sur 4 ans, faisant plusieurs allers-retours entre Djinn et Wandering, quand ils testaient, j'étais à Djinn pour voir si ça convenait et quand ils fabriquaient et réfléchissaient, je rentrais à Wandering pour gérer l’entreprise, me sentant enfin maître de mes actions et de ma vie, je n’étais plus dans l’ombre de personne et je pouvais enfin faire briller mon ambition.
Après un temps infini de recherche, j’avais une prothèse à peu près fonctionnelle, malheureusement pour manier l’épée, c'était difficile, il en allait de même pour écrire ou manger, j’avais perdu ma main directrice, mais au moins, je vivais comme je l’entendais. Ma rancœur serait certainement surdimensionnée pour beaucoup, mais ce sentiment que même ma propre famille m’avait oublié m’a détruit pendant si longtemps, de là où ils sont, ils ne m’oublieront plus jamais. La prothèse était faite en métal, avec un système complexes et tout aussi fragile de fils de cuivre qui permettaient des mouvements rudimentaires. Je pouvais tenir un livre ou un gobelet mais pas plus petit, c'était compliqué, mais déjà une grande amélioration. Je n'aurai plus qu'à parfaire ma maîtrise du reste de la main gauche et tout irait bien.
En 1550 une suite d’évènement causa mon retour en Wandering de manière précipitée, je n’avais pas pu finir les équilibrages de ma prothèse, mais ce n’était pas important. Une tour s’était ouverte, des monstres et des étrangers apparaissaient partout sur l’archipel. Je ne pouvais pas laisser le manoir et la maison de couture sans supervision. Et sur place, je pourrais en apprendre bien plus. Je voulais me rendre plus indispensable, toujours plus. Il fallait que je sois aimée, que je ne disparaisse jamais de leur pensée.
J’avais envoyé un messager à la Seigneur de Wandering, expliquant que la maison Lovell était prête à accueillir certains de ces étrangers pour le bien-être de l’archipel, que je serai présente si elle avait besoin d’elle.
Je devais me rendre indispensable, toujours.
Puis enfin avec l’ouverture de la tour, je fis en sorte que nos nouveaux produits soient plus résistants, plus confortables, nombreux étaient les gens à voyager, il serait mieux d’avoir des vêtements de meilleure qualité pour cela.
Alors je gère, j’améliore, je donne des idées. D’un autre côté, je continue d’apprendre, à prendre en main cette prothèse, mais le combat à l’épée est toujours à oublier.
Je suis vivante, je me fais une place dans ce monde, et un jour mon nom restera dans les livres, je vivrai éternellement à travers eux. Plus personne ne pourra m’oublier, c’est un serment que je me fais à moi-même.
1551, c'est une année qui semblait si particulière, après tout ce qu'il se passait sur l'archipel, les catastrophes et les étrangers, la vie avait un drôle de goût. Et pourtant elle suivait son cours, le festival d'Ios avait eu lieu, mais je n'avais pas le cœur à m'y rendre, c'était toujours /si peuplé et leurs festivités ne m'intéressaient pas, j'avais prié depuis chez moi au calme.
Un autre événement cependant avait attisé ma curiosité, le tournoi qui avait lieu à Varennes, bien plus proche et promettant de beaux combats, là je pourrais y trouver un intérêt. Peut-être même discuter avec des combattants expérimentés et repartir avec des conseils sur le combat pour les gauchers. Le tournoi n'avait pas été décevant, plein d'action et de têtes importantes d'Althéa, c'était la première fois que je m'y rendais bien que ce soit une tradition dans le pays, mais ça ne m'avait pas déçu.
J'ai pu profiter de ces quelques jours de tournoi pour visiter la ville de Varennes que je n'avais pas vu depuis mon service militaire, avant de repartir à ma vie habituelle, ce tournoi aura au moins été un bon divertissement au milieu d'un chaos constant.
Tout est une question de savoir faire. Dès la naissance, j'ai été appelée à me ranger de ce mauvais côté, née après une sœur, toujours destinée à être seconde en tout et à n’hériter de rien.
C’est un problème pour toutes les familles nobles, et cela ne changera jamais, cependant mes parents m’ont quand-même offert une bonne éducation, je me savais aimée, mais toute cette attention que recevait ma sœur me brisait le cœur.
Mais je devrais d’abord me présenter avant d’écrire tout et n’importe quoi, il est si simple de se laisser entraîner par sa plume.
Je m’appelle Noa Lovell, je viens tout juste d’avoir 27 ans, je suis née le 17 septembre 1524 dans une famille noble de Wandering. De père en fils et de mère en fille, notre famille tient une grande maison de couture prisée pour la résistance et le confort de ses créations.
Ma vie a été douce au début, j’étais trop jeune, trop innocente pour comprendre le favoritisme, les cinq premières années de ma vie se sont écoulées lentement, je les ai passés avec une nourrice, car mes parents s’occupaient de l’apprentissage de ma sœur, encore et toujours.
J’ai eu plus d’attention quand elle est partie à Ios pour son apprentissage puis pour son service militaire, j’ai eu cinq ans avec un peu plus d’amour, un professeur pour tout m’apprendre les bases de la bonne société, comment se tenir, comment lire et écrire, comme être un bon modèle pour la famille et sa représentation.
Puis vint mon tour d’aller passer 6 mois à Ios, à peine ma sœur revenue que j’avais été emmenée là-bas. À nouveau bonne seconde, j’avais appris tout ce que je devais sur Akielos, ses enseignements, mais aussi pourquoi le peuple croyait tant en elle, elle était fascinante, mais ça n’a pas suffi à me faire suivre la voie de la bonté malheureusement.
D’Ios, je fus directement emmenée faire mon service militaire, sans repasser par chez moi, jamais ma famille n’a pris le temps de m’envoyer des nouvelles, la solitude s’installait, la rancœur avec le temps me consumait. J’ai aimé me battre, encore plus apprendre la magie quand on a découvert que je pouvais être douée dans le domaine. Je pensais enfin avoir un intérêt nouveau au sein de la famille quand je rentrerai, j’étais encore pleine d’espoir, mais tout cela n’était qu’illusion.
Un an, puis, deux, et ainsi de suite, les entraînements, la découverte des autres îles, les voyages si agréables en bateaux, la mer était si fascinante. Libre, dangereuse, mortelle.
Tout ce que j’entendais sur ma famille, c'était des rumeurs, leu nouvelle collection serait encore meilleure que la précédente, ma sœur prenait son rôle très au sérieux dans son apprentissage pour la succession, certainement qu’elle lancerait un vent de renouveau dans les années à venir.
Et en moi la haine grondait, je bouillonnais, rêvant de lancer une tempête sur ces gens qui faisaient comme si je n’existais pas, moi aussi je méritais de la reconnaissance, je méritais d’exister, et s’ils l’oubliaient, alors je serai là pour leur rappeler.
Le temps terminait sa course, et mon apprentissage touchait à sa fin, je savais manier l’épée, j’étais douée en magie, j’avais grandi et je me sentais forte, animée par une énergie phénoménale qui sommeillait en moi avant, j’étais prête à leur faire face, leur montrer que je pouvais être tout aussi excellente que ma sœur.
Mais tout se brisa, comme les vagues s’écrasent sur les rochers, mon cœur se vit détruit aussi vite que mon envie de faire mes preuves était venue.
« Tu es déjà rentrée Noa ? On avait totalement oublié que c’était aujourd’hui que tu revenais. Désolé. »
Désolé ? S’ils l’avaient vraiment été, ils auraient fait quelque chose pour se rattraper. Mais à la place, ils m’ont ruiné encore plus que je ne l’étais déjà. Pas de fête, pas de repas pour mon retour. A partir du lendemain, je pourrais apprendre comment fonctionne l’entreprise familiale, aux côtés de ma chère sœur.
Jamais ils ne se sont demandés ce que j’avais fait, apprit là-bas.
Alors, j'ai été une bonne fille, j’ai attendu avec patience que mon moment de gloire arrive. Le temps avait été long, presque quatre ans à suivre la même routine, à observer le prodige qu’était ma sœur.
Leur chute serait bientôt. Et elle serait brutale, j’y laisserai des plumes, mais si c’était pour mon bien, alors ça irait.
J’étais prête à sacrifier mon âme si cela impliquait que ma vie serait meilleure.
J’étais allé retrouver ma nourrice qui avait été renvoyée après mon départ, je ne voulais pas qu’elle vive une mauvaise vie. Ils n’avaient plus eu besoin d’elle, l’avait sommée de quitter le logement familial sans se soucier de ce qu’elle aurait une fois dehors.
Elle avait deux jeunes enfants qui allaient bientôt partir faire leur service militaire à leur tour, vivait dans une petite maison, une vie pas simple tous les jours. Mais elle était aussi douce que dans mes souvenirs, avoir une étreinte maternelle, une personne heureuse de me voir, qui ne m’avait pas oublié m’avait fait tellement pleurer ce jour-là.
Elle aurait la belle vie qu’elle aurait dû avoir. C’était une promesse.
Mon plan prit forme, j’avais trouvé un moyen d’obtenir un poison en me faisant passer pour ma sœur, carrure similaire, il me suffisait d’emprunter ses vêtements, de mettre une cape et une capuche, rien d’étonnant dans le froid, et l’illusion devrait suffire.
TW UN PEU GORE
Le poison était tiré d’un type de sucre, dans un dessert, il passerait inaperçu, il faisait nécroser les tissus et en trop grosse dose il finissait par tuer, d’une mort lente et douloureuse, noircissant la peau et la rongeant jusqu’à ce que tout pourrisse intérieurement et extérieurement.
J’avais gentiment suggéré à ma sœur qu’un gâteau pour fêter l’anniversaire de notre mère serait une divine idée, elle avait fait appeler un pâtissier pour l’occasion, je n’avais eu qu’à mélanger la copie de sucre au vrai produit et le tour était réglé.
En n’en ingérant qu’une petite quantité, je devais être sauve. J’avais semble-t-il mal calculé.
Ma sœur ne mangeait pas de gourmandises sucrées, alors elle ne toucherait pas au gâteau.
J’avais mangé quelques bouchées avant de me dire rassasiée, mes parents sans l’ombre d’un doute avaient dévoré leur dessert, sans savoir ce qui leur arriverait dans les jours suivants.
Ce fut brutal, les meilleurs médecins avaient été appelés au manoir pour essayer de faire quelque chose, mais leur corps était trop corrompu. Moi ? Ils ont dû amputer mon bras, ils ont aussi pu guérir ma jambe ne me laissant que boitant, mais qu’est-ce que la perte de motricité quand l’on réussit à causer la chute de toute sa famille. Le prix est peu cher payé.
J'allais devoir tout réapprendre, mais avec de la persévérence, mon bras gauche serait un jour aussi fonctionnel que le droit l'avait été.
FIN TW
Le pauvre homme qui avait cuisiné ce jour-là bien sûr a dit à tout le monde que c’était ma sœur qui l’avait fait appeler, qu’elle avait demandé le gâteau, et de mon lit, je pus me réjouir de sa descente aux enfers.
Elle serait enfermée, sans réelle chance de s’en sortir un jour, et moi, pauvre victime, les gens se souvinrent de la pauvre deuxième fille.
Il se dit que sans doute ma sœur se sentait délaissée depuis mon retour dans la famille, ou alors qu’elle voulait reprendre le flambeau avant l’heure. Peut-être ne voulait-elle pas les tuer, mais les incapaciter, pauvre fille. Elle avait ruiné sa famille par son ambition.
L’annonce fut faite quelque temps après que lorsque ma convalescence serait terminée et que l’on aurait une solution pour mon bras, je reprendrais la place de ma sœur.
Alors dans un premier temps, j'offris à ma nourrice de venir s’installer au manoir avec ses enfants, après tout, je ne pourrais pas toujours y être, autant qu’il soit occupé, et j’étais ravi de pouvoir lui offrir la vie qu’elle méritait réellement.
Puis je fis un long voyage à Djinn, ils étaient réputés pour leur talent en ingénierie, alors avec l’argent de la famille, je comptais bien leur faire exploiter ce talent.
Là-bas, j'y restais sur 4 ans, faisant plusieurs allers-retours entre Djinn et Wandering, quand ils testaient, j'étais à Djinn pour voir si ça convenait et quand ils fabriquaient et réfléchissaient, je rentrais à Wandering pour gérer l’entreprise, me sentant enfin maître de mes actions et de ma vie, je n’étais plus dans l’ombre de personne et je pouvais enfin faire briller mon ambition.
Après un temps infini de recherche, j’avais une prothèse à peu près fonctionnelle, malheureusement pour manier l’épée, c'était difficile, il en allait de même pour écrire ou manger, j’avais perdu ma main directrice, mais au moins, je vivais comme je l’entendais. Ma rancœur serait certainement surdimensionnée pour beaucoup, mais ce sentiment que même ma propre famille m’avait oublié m’a détruit pendant si longtemps, de là où ils sont, ils ne m’oublieront plus jamais. La prothèse était faite en métal, avec un système complexes et tout aussi fragile de fils de cuivre qui permettaient des mouvements rudimentaires. Je pouvais tenir un livre ou un gobelet mais pas plus petit, c'était compliqué, mais déjà une grande amélioration. Je n'aurai plus qu'à parfaire ma maîtrise du reste de la main gauche et tout irait bien.
En 1550 une suite d’évènement causa mon retour en Wandering de manière précipitée, je n’avais pas pu finir les équilibrages de ma prothèse, mais ce n’était pas important. Une tour s’était ouverte, des monstres et des étrangers apparaissaient partout sur l’archipel. Je ne pouvais pas laisser le manoir et la maison de couture sans supervision. Et sur place, je pourrais en apprendre bien plus. Je voulais me rendre plus indispensable, toujours plus. Il fallait que je sois aimée, que je ne disparaisse jamais de leur pensée.
J’avais envoyé un messager à la Seigneur de Wandering, expliquant que la maison Lovell était prête à accueillir certains de ces étrangers pour le bien-être de l’archipel, que je serai présente si elle avait besoin d’elle.
Je devais me rendre indispensable, toujours.
Puis enfin avec l’ouverture de la tour, je fis en sorte que nos nouveaux produits soient plus résistants, plus confortables, nombreux étaient les gens à voyager, il serait mieux d’avoir des vêtements de meilleure qualité pour cela.
Alors je gère, j’améliore, je donne des idées. D’un autre côté, je continue d’apprendre, à prendre en main cette prothèse, mais le combat à l’épée est toujours à oublier.
Je suis vivante, je me fais une place dans ce monde, et un jour mon nom restera dans les livres, je vivrai éternellement à travers eux. Plus personne ne pourra m’oublier, c’est un serment que je me fais à moi-même.
1551, c'est une année qui semblait si particulière, après tout ce qu'il se passait sur l'archipel, les catastrophes et les étrangers, la vie avait un drôle de goût. Et pourtant elle suivait son cours, le festival d'Ios avait eu lieu, mais je n'avais pas le cœur à m'y rendre, c'était toujours /si peuplé et leurs festivités ne m'intéressaient pas, j'avais prié depuis chez moi au calme.
Un autre événement cependant avait attisé ma curiosité, le tournoi qui avait lieu à Varennes, bien plus proche et promettant de beaux combats, là je pourrais y trouver un intérêt. Peut-être même discuter avec des combattants expérimentés et repartir avec des conseils sur le combat pour les gauchers. Le tournoi n'avait pas été décevant, plein d'action et de têtes importantes d'Althéa, c'était la première fois que je m'y rendais bien que ce soit une tradition dans le pays, mais ça ne m'avait pas déçu.
J'ai pu profiter de ces quelques jours de tournoi pour visiter la ville de Varennes que je n'avais pas vu depuis mon service militaire, avant de repartir à ma vie habituelle, ce tournoi aura au moins été un bon divertissement au milieu d'un chaos constant.
Naissance de Noa en Wandering, elle a une sœur de 5 ans son aînée
1529-1535 Après 5 ans à grandir, apprentissage avec un instructeur à domicile de toutes les bases utiles à un enfant et départ pour Ios afin d’y recevoir l’enseignement d’Akielos
1536-1541 Service militaire obligatoire en Althéa, elle comprend l'ambition, le désir de s'élever dans la hiérarchie et développe une envie de pouvoir grandissante
1542-1545 Apprentissage de la supervision de l’entreprise familiale bien que sa sœur soit celle qui doive reprendre la maison de couture. Elle comprend qu'elle doit agir si elle veut avoir quelque chose qui lui appartient.
1545 Les parents Lovell meurent empoisonnés, la sœur de Noa est accusée et enfermée, Noa survit miraculeusement au poison non sans y perdre son bras, elle développe aussi des problèmes à la jambe qui la font boîter.
1546-1549 Noa reprend le flambeau de la maison de couture et fait un voyage en Djinn pour trouver un moyen de remplacer son bras perdu. Elle découvre un pays bien différent du sien et sympathise avec les chercheurs qui travaillent à l'aider
1550Au tout début d'année l’ouverture des tours fait parler d’elle avec des annonces inquiétantes, Noa cherche à en savoir plus, à comprendre. Elle rentre au plus vite à Wandering et elle se propose d’accueillir en sa demeure les étrangers qui semblent perdus, afin d’aider les Seigneurs de son île.
1551 Noa fait en sorte d’orienter le travail de ses couturiers sur des vêtements encore plus adaptés au combat et au voyage, pour montrer son soutient aux explorateurs de la tour et renforcer la position de sa maison. Elle reprend ses entraînement au maniement de l'épée. Passe également assister au tournoi de Varennes en septembre.
1529-1535 Après 5 ans à grandir, apprentissage avec un instructeur à domicile de toutes les bases utiles à un enfant et départ pour Ios afin d’y recevoir l’enseignement d’Akielos
1536-1541 Service militaire obligatoire en Althéa, elle comprend l'ambition, le désir de s'élever dans la hiérarchie et développe une envie de pouvoir grandissante
1542-1545 Apprentissage de la supervision de l’entreprise familiale bien que sa sœur soit celle qui doive reprendre la maison de couture. Elle comprend qu'elle doit agir si elle veut avoir quelque chose qui lui appartient.
1545 Les parents Lovell meurent empoisonnés, la sœur de Noa est accusée et enfermée, Noa survit miraculeusement au poison non sans y perdre son bras, elle développe aussi des problèmes à la jambe qui la font boîter.
1546-1549 Noa reprend le flambeau de la maison de couture et fait un voyage en Djinn pour trouver un moyen de remplacer son bras perdu. Elle découvre un pays bien différent du sien et sympathise avec les chercheurs qui travaillent à l'aider
1550Au tout début d'année l’ouverture des tours fait parler d’elle avec des annonces inquiétantes, Noa cherche à en savoir plus, à comprendre. Elle rentre au plus vite à Wandering et elle se propose d’accueillir en sa demeure les étrangers qui semblent perdus, afin d’aider les Seigneurs de son île.
1551 Noa fait en sorte d’orienter le travail de ses couturiers sur des vêtements encore plus adaptés au combat et au voyage, pour montrer son soutient aux explorateurs de la tour et renforcer la position de sa maison. Elle reprend ses entraînement au maniement de l'épée. Passe également assister au tournoi de Varennes en septembre.
Armes Magie Noire : Miasmes - Epée
Dieu(x) prié(s) Bokteth, Dragonne vénérée par sa famille, c'est sa philosophie qui a forgé Noa durant son enfance, en vieillissant elle n'a pas dirigé sa foi ailleurs et continue de prier cette dragonne régulièrement, peut-être que s'attirer les faveurs d'un dieu lui sera utile un jour...
Vœu(x) Pouvoir regagner toute sa force, voir son corps être réparé
Ou moins égoïstement et dans la même idée, vivre éternellement près de ceux qui lui sont chers
Phobie(s) Athazagoraphobie : Peur d'oublier ou d'être oublié, elle a des carnets entiers qui racontent ses journées, au cas où un jour elle oublie tout sera parfaitement noté et classé.
Dieu(x) prié(s) Bokteth, Dragonne vénérée par sa famille, c'est sa philosophie qui a forgé Noa durant son enfance, en vieillissant elle n'a pas dirigé sa foi ailleurs et continue de prier cette dragonne régulièrement, peut-être que s'attirer les faveurs d'un dieu lui sera utile un jour...
Vœu(x) Pouvoir regagner toute sa force, voir son corps être réparé
Ou moins égoïstement et dans la même idée, vivre éternellement près de ceux qui lui sont chers
Phobie(s) Athazagoraphobie : Peur d'oublier ou d'être oublié, elle a des carnets entiers qui racontent ses journées, au cas où un jour elle oublie tout sera parfaitement noté et classé.
Pseudo & âge Kim/Kiki 24 Ans
Où as-tu connu le forum ?Directement via Lykos, maybe je le stalke?
Du coup je disais, j'aime le thé, c'est très important, je suis également une rôliste et une Gniste un peu trop passionnée, et j'ai tendance à tout oublier
TW : Meh, y'a pas grand chose qui peut me trigger, faut pas s'en faire
Dernière édition par Noa Lovell le 06/01/23, 10:54 am, édité 5 fois
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Ryōji Jötunheim
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Rebienvenue à toi avec ton reboot!
Hâte d'en savoir plus, bon courage avec la validation ! ~
Hâte d'en savoir plus, bon courage avec la validation ! ~
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
642
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3693
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Rebienvenue Noadecoco !
J'espère que ce personnage saura t'apporter tout le bonheur que tu mérites
Elle a la même phobie que Tarek, c'est beau (non)
Courage pour la suite
J'espère que ce personnage saura t'apporter tout le bonheur que tu mérites
Elle a la même phobie que Tarek, c'est beau (non)
Courage pour la suite
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
"Elle a la même phobie que Tarek, c'est beau (non)"
Soyons de bons boulets avec des persos qui ont peur de l'abandon ! Je viendrai te Patouner si les gens t'embêtent (maybe)
Et merci du petit mot de re bienvenue t'es un amour !
Icon
Esprit Divin
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Kukuuuuu ! Je suis navré pour le temps que j'ai mis à passer sur ta fiche. Cependant, avec la MAJ etc ... Tu comprendras que cela a été relativement difficile de me dégager un bout de cerveau pour lire les fiches. :aie:
Tout d'abord, bien sûr, avec la MAJ, je vais t'embêter et te demander de changer le code de ta présentation. Si tu galères ou autre, n'hésites pas. Comme d'habitude, tu sais que je suis là pour cela !!
Ensuite, LE détail qui m'a gêné dans ta fiche, c'est l'histoire de la prothèse. Concrètement, aujourd'hui, on est au début du steampunk, donc le fait qu'elle ait un bras mécanique ... N'est pas faisable. Djinn est un inventeur de babioles, de machines, mais pas sur l'humain. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hum: Du coup, il faut que tu trouves une alternative à cela. Soit elle perd vraiment son bras, soit tu tournes les choses différemment pour qu'elle ne le perde pas complètement (peut-être qu'au lieu de la jambe à moitié morte, cela peut être son bras, étant donné qu'elle ne peut pas s'en servir de toute façon).
Ensuite, peut-être mettre une ligne ou deux sur les derniers évènements du forum. Est-ce qu'elle était au festival d'ios ? Est-ce qu'elle a été à la veillée ? Est-ce qu'elle est intéressée par la Tour ? Est-ce qu'elle a été au Tournoi de Varenne par exemple ? On a besoin de savoir cela.
Pour moi, c'est vraiment le seul souci question cohérence avec l'univers ! Je sais que tu aimes les prothèses (cela me rappelle Ishie) mais ici, ce ne sera pas possible, sorry.
Du coup je repasserai quand la fiche sera modifiée et quand ces passages seront changés !!! Bon courage, tu y es presque !
Kukuuuuu ! Je suis navré pour le temps que j'ai mis à passer sur ta fiche. Cependant, avec la MAJ etc ... Tu comprendras que cela a été relativement difficile de me dégager un bout de cerveau pour lire les fiches. :aie:
Tout d'abord, bien sûr, avec la MAJ, je vais t'embêter et te demander de changer le code de ta présentation. Si tu galères ou autre, n'hésites pas. Comme d'habitude, tu sais que je suis là pour cela !!
Ensuite, LE détail qui m'a gêné dans ta fiche, c'est l'histoire de la prothèse. Concrètement, aujourd'hui, on est au début du steampunk, donc le fait qu'elle ait un bras mécanique ... N'est pas faisable. Djinn est un inventeur de babioles, de machines, mais pas sur l'humain. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :hum: Du coup, il faut que tu trouves une alternative à cela. Soit elle perd vraiment son bras, soit tu tournes les choses différemment pour qu'elle ne le perde pas complètement (peut-être qu'au lieu de la jambe à moitié morte, cela peut être son bras, étant donné qu'elle ne peut pas s'en servir de toute façon).
Ensuite, peut-être mettre une ligne ou deux sur les derniers évènements du forum. Est-ce qu'elle était au festival d'ios ? Est-ce qu'elle a été à la veillée ? Est-ce qu'elle est intéressée par la Tour ? Est-ce qu'elle a été au Tournoi de Varenne par exemple ? On a besoin de savoir cela.
Pour moi, c'est vraiment le seul souci question cohérence avec l'univers ! Je sais que tu aimes les prothèses (cela me rappelle Ishie) mais ici, ce ne sera pas possible, sorry.
Du coup je repasserai quand la fiche sera modifiée et quand ces passages seront changés !!! Bon courage, tu y es presque !
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Je n'étais même pas venu dans ta fiche ... La honte. LA HONTE !!!
FRAPPEZ MOI.
REBIENVENUE AVEC NOA !
Un personnage que j'aime bien, même si ma préférée de mon coeur restera Akane. POUR TOUJOURS.
J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous, et connaître les liens qu'elle va avoir. SI HYPE !
Je repasse rapidement dans ta fiche pour une nouvelle analyse (je me dépêche) ! BISOUUUUUS
FRAPPEZ MOI.
REBIENVENUE AVEC NOA !
Un personnage que j'aime bien, même si ma préférée de mon coeur restera Akane. POUR TOUJOURS.
J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous, et connaître les liens qu'elle va avoir. SI HYPE !
Je repasse rapidement dans ta fiche pour une nouvelle analyse (je me dépêche) ! BISOUUUUUS
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Noa est incroyable. Comme je te l'ai dit juste au-dessus, Akane restera ma préférée, mais le côté fourbe de cette petite Noa est intéressant également. Je sens que ça va donner des RP intéressants et je pense que tu aimeras trouver un lien avec Sasori.
J'aime toujours la fantaisie de tes personnages, on sent que tu t'y investis. Noa est un personnage dans tes cordes, ça se ressent, parce que tu es à l'aise, parce que c'est ton truc les femmes dark ! En vrai, j'ai hâte de voir comment elle va se développer et de lire tes liens/RP !
Du coup, merci pour la patience, le changement dans la fiche (le code aussi, que tu n'as pas cassé ?????). Je te valide now ! COURS RP !
Noa est incroyable. Comme je te l'ai dit juste au-dessus, Akane restera ma préférée, mais le côté fourbe de cette petite Noa est intéressant également. Je sens que ça va donner des RP intéressants et je pense que tu aimeras trouver un lien avec Sasori.
J'aime toujours la fantaisie de tes personnages, on sent que tu t'y investis. Noa est un personnage dans tes cordes, ça se ressent, parce que tu es à l'aise, parce que c'est ton truc les femmes dark ! En vrai, j'ai hâte de voir comment elle va se développer et de lire tes liens/RP !
Du coup, merci pour la patience, le changement dans la fiche (le code aussi, que tu n'as pas cassé ?????). Je te valide now ! COURS RP !
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Tome Miasmes
Potion
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Tome Miasmes
Potion
Noa Lovell
Noble niveau 1
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Miasmes
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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