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Ryōji Jötunheim
Vittoria Di Teugghia
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Vittoria Di Teugghia
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Seigneuresse d'Althéa
Vittoria Di Teugghia
feat Arlecchino - Genshin Impact
caractère
Vittoria est une jeune femme souriante et polie. Elle n’hésite jamais à tendre la main et à apporter son aide, de manière volontaire ou quand on le lui demande. Elle est très prévoyante et n’a généralement pas à se plaindre d’imprévus en terme de stock matériel et alimentaire.
Vittoria écoute beaucoup les gens, leur laisse toujours le temps de parler avant de s’exprimer à son tour. Elle aime énormément entendre les histoires de ses convives et ne manque jamais de les remercier pour ça.
Elle a manifestement un faible pour les enfants et est particulièrement patiente et tendre avec ces derniers. Elle a un côté maternel assez naturel et instinctif.
Une jeune femme qu’on rêve d’épouser.
Ce n’est rien de plus qu’un masque.
Car Vittoria en possède une panoplie.
Manipulatrice, elle a été élevée pour ne montrer que ce que les gens attendent d’elle. Elle est faite de faux semblants et d’artifices pour mieux tromper le monde.
Si elle apprécie autant la conversation, c’est parce que les gens révèlent toujours plus qu’ils le veulent quand ils sont à l’aise. Et l’information, plus encore que l’argent, est le nerf de la guerre. Autrement dit, sans informations, on ne peut avancer la tête haute.
Et, l’argent, ça, Vittoria aime ça. Elle adore les bijoux, les vêtements luxueux ; ironiquement, malgré ses goûts, elle n’achète rien dont elle ne se servira ou ne portera pas. En revanche, pour les cadeaux, c’est une autre histoire.
Vittoria nourrit des ambitions plus grandes qu’elle.
Avide de pouvoir, elle en veut toujours plus. Et pourtant, elle fait preuve d’une fidélité et d’une loyauté sans faille envers la famille royale d’Althéa, quitte à viser la cruauté. Raison pour laquelle chacun de ses desseins a pour but de ne pas nuire au roi. Elle se sert simplement au passage et se délecte du spectacle.
Vittoria écoute beaucoup les gens, leur laisse toujours le temps de parler avant de s’exprimer à son tour. Elle aime énormément entendre les histoires de ses convives et ne manque jamais de les remercier pour ça.
Elle a manifestement un faible pour les enfants et est particulièrement patiente et tendre avec ces derniers. Elle a un côté maternel assez naturel et instinctif.
Une jeune femme qu’on rêve d’épouser.
Ce n’est rien de plus qu’un masque.
Car Vittoria en possède une panoplie.
Manipulatrice, elle a été élevée pour ne montrer que ce que les gens attendent d’elle. Elle est faite de faux semblants et d’artifices pour mieux tromper le monde.
Si elle apprécie autant la conversation, c’est parce que les gens révèlent toujours plus qu’ils le veulent quand ils sont à l’aise. Et l’information, plus encore que l’argent, est le nerf de la guerre. Autrement dit, sans informations, on ne peut avancer la tête haute.
Et, l’argent, ça, Vittoria aime ça. Elle adore les bijoux, les vêtements luxueux ; ironiquement, malgré ses goûts, elle n’achète rien dont elle ne se servira ou ne portera pas. En revanche, pour les cadeaux, c’est une autre histoire.
Vittoria nourrit des ambitions plus grandes qu’elle.
Avide de pouvoir, elle en veut toujours plus. Et pourtant, elle fait preuve d’une fidélité et d’une loyauté sans faille envers la famille royale d’Althéa, quitte à viser la cruauté. Raison pour laquelle chacun de ses desseins a pour but de ne pas nuire au roi. Elle se sert simplement au passage et se délecte du spectacle.
Date de naissance & âge
08 Avril 1521 (30 ans)
Signe astrologique
Chouette
Lieu de naissance
Castellammare, Callariate
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Statut Social
Veuve
Lieu de vie
Castellammare, Callariate
Classe sociale
Noble
Titre
Seigneuresse
Activité / métier
Seigneuresse
08 Avril 1521 (30 ans)
Signe astrologique
Chouette
Lieu de naissance
Castellammare, Callariate
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Statut Social
Veuve
Lieu de vie
Castellammare, Callariate
Classe sociale
Noble
Titre
Seigneuresse
Activité / métier
Seigneuresse
Facts
Adore la neige • se rend à Helsinki ou Nordhal quand elle peut pour en profiter • supporte mal les grosses chaleurs • mais veut quand même aller squatter Djinn • aime les vêtements chauds et doux • ne porte des robes que lors d’événements particuliers ou pendant des visites diplomatiques • préfère largement des pantalons près du corps et des chemises bouffantes • a tout de même un dressing impressionnant (une pièce entière de la taille d'une suite parentale) • aime prendre son petit-déjeuner près d’une fenêtre donnant sur l’entrée de son domaine • apprécie moyennement les visites surprises • tout dépend de qui il s’agit • possède une (très) petite milice personnelle qu’elle charge des pires besognes • toujours prête à mettre le prix pour obtenir ce qu’elle souhaite • prête également à faire taire des témoins indésirables si le besoin s’en fait ressentir • a une confiance presque aveugle envers son second • n’accorde d’ailleurs pas sa confiance aisément • très curieuse et intéressée par les avancées technologiques de Djinn • suit de près de nombreux projets • très croyante et respectueuse de la religion • tolérante de manière générale sur beaucoup de sujets • voit cependant d’un très mauvais œil la présence des étrangers à Cheldis • prétend vouloir les aider à regagner leur univers mais veut simplement les chasser, avec le sourire • estime que leur présence est contre-nature et les a en horreur, mais toujours avec le sourire • pense que leur arrivée est synonyme de mauvaise augure.
Conception facts : Vittoria signifie Victoire. Teugghia est en fait le nom d’une créature du folklore italien. Il s’agit d’une fée qui a été bannie pour sa malfaisance. Elle est représentée avec un côté jeune, beau et bien habillé, et un autre vieux, repoussant et en guenilles.
Conception facts : Vittoria signifie Victoire. Teugghia est en fait le nom d’une créature du folklore italien. Il s’agit d’une fée qui a été bannie pour sa malfaisance. Elle est représentée avec un côté jeune, beau et bien habillé, et un autre vieux, repoussant et en guenilles.
Physique
Elle avait les cheveux très longs lorsqu’elle était plus jeune. Désormais plus courts, ils ont toujours eu cette couleur blanche argentée avec quelques petites mèches noires. Un phénomène que personne n’a jamais su expliquer.
Très fine et élancée, elle donne l’impression d’être très grande. Elle mesure en réalité 1m70 ; plutôt petite dans la famille. Son père faisait 1m95 et sa mère 1m84. Vittoria complexait beaucoup quand elle était enfant mais c’est de l’histoire ancienne.
Ses yeux sont sombres, presque noirs, mais il semblerait qu’il y ait quelques touches de couleur dans ses iris. Sa peau est plutôt laiteuse et elle apparaît parfois plus jeune que son âge.
Elle a généralement les ongles toujours vernis et plutôt grands, elle prend soin de ses mains. Pour autant, elles sont toujours glaciales, même par beau temps.
Très fine et élancée, elle donne l’impression d’être très grande. Elle mesure en réalité 1m70 ; plutôt petite dans la famille. Son père faisait 1m95 et sa mère 1m84. Vittoria complexait beaucoup quand elle était enfant mais c’est de l’histoire ancienne.
Ses yeux sont sombres, presque noirs, mais il semblerait qu’il y ait quelques touches de couleur dans ses iris. Sa peau est plutôt laiteuse et elle apparaît parfois plus jeune que son âge.
Elle a généralement les ongles toujours vernis et plutôt grands, elle prend soin de ses mains. Pour autant, elles sont toujours glaciales, même par beau temps.
Son regard glisse sur les lignes de son livre avant de passer sur un autre.
Son bureau est jonché d’épais ouvrages ; il y en a tellement qu’ils commencent à s’amonceler à même le sol. Elle soupire, fermant brusquement son ouvrage avant de retirer ses lunettes pour mieux se pincer l’arrête du nez. Elle s’enfonce dans son fauteuil et le fait tourner vers la grande baie vitrée derrière elle.
Les lumières vacillantes des bougies éclairent les fenêtres de la ville un peu plus loin. Elle peut également apercevoir les volutes de fumée blanches s’échapper des cheminées, laissant à penser que de bons petits plats mijotent dans les chaumières. Un nouveau soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu’on toque à la porte.
« Entrez. »
Elle se tourne vers la porte en faisant pivoter son siège.
Le visage de son second apparaît dans son sillage et elle vient poser ses coudes sur son bureau, posant son menton sur ses mains jointes. Elle le regarde s’avancer vers elle ; il porte encore son masque taché d’infimes gouttelettes de sang.
« Segreto, te voilà de retour. »
L’homme s’incline avec respect tout en portant la main à son masque pour le retirer.
« Pardonnez mon retard, Signorina. »
« Tu n’as nul besoin de demander mon pardon. Parle-moi plutôt de ta traque. »
« Comme vous le pensiez, l’individu avait bien pour projet de salir votre nom. Nous avons retrouvé les plans du domaine dans le sous-bassement de sa maison. Manifestement, il envisageait de vous empoisonner. »
« J’ose espérer que tu as réglé la question en mon nom. »
« Il en a été fait selon vos désirs, Signorina. »
« Parfait. »
Un silence s’installe durant lequel Vittoria se replonge dans ses épais ouvrages. Mais son second ne bouge pas, parfaitement immobile et silencieux.
« Autre chose ? Tu peux me parler librement, Segreto. »
« Signorina, êtes-vous sûre que c’était judicieux d’intervenir maintenant ? »
Elle relève le nez, observant l’homme en face d’elle pendant quelques secondes.
Vittoria connaît son second depuis aussi loin que remonte sa mémoire. Sa famille a toujours été au service de la sienne. Il est intelligent et particulièrement méticuleux ; le fait qu’il pose cette question n’est donc pas signe d’ignorance ou d’idiotie.
« Ce n’est pas fini, pas vrai ? »
« J’aime ta capacité d’analyse, Segreto. Elle est vraiment remarquable. Non, ce n’est effectivement pas terminé. La probabilité qu’il ait des complices est assez élevée. Auquel cas, il n’aurait pas obtenu les plans du palais. Et je doute que gagner les cuisines sans aide soit si aisé. »
« Que comptez-vous faire ? Avez-vous prévu d’en informer sa Majesté ? »
« Pourquoi le ferais-je ? Si je suis incapable de gérer les dissidents sur mes propres terres, je ne suis pas digne du titre que j’occupe. »
« Je comprends. Nous trouverons les coupables, Signorina. »
« J’y compte bien. »
Son second hoche la tête et s’éloigne donc avant de s’arrêter.
« Puis-je vous demander où en sont vos recherches sur les étrangers, Signorina ? »
« Elles stagnent, mon ami, je le crains… » Elle dissimule ses yeux dans les paumes de ses mains, soufflant d’exaspération. « Je ne trouve absolument aucune corrélation entre les Tours et l’arrivée de ces oiseaux de malheur ! Leur présence ici est absurde, insensée. D’un point de vue historique, rien de tel ne s’est produit par le passé. Mais je ne dispose pas de suffisamment d’ouvrages pour m’en assurer. Quant au domaine mystique… je ne parviens pas à déterminer s’il s’agit d’une quelconque magie de téléport ou… si ce sont des envoyés des Dieux Dragons ? Pourquoi ? Est-ce un test ? Une mise en garde ? Qu’est-ce que nous… »
Elle ne termine pas, la main de son second sur son épaule la coupant dans son élan. Vittoria redresse la tête vers lui.
« Vous devriez vous reposer, Signorina. Vous ne parviendrez pas à y voir plus clair dans votre état. »
« …j’imagine que tu as raison. »
Elle se lève donc, abandonnant ses lunettes sur son bureau avant de le contourner.
« Nous reprendrons demain soir. Je ne laisserai pas ces intrus jeter le malheur sur Althéa. »
Son bureau est jonché d’épais ouvrages ; il y en a tellement qu’ils commencent à s’amonceler à même le sol. Elle soupire, fermant brusquement son ouvrage avant de retirer ses lunettes pour mieux se pincer l’arrête du nez. Elle s’enfonce dans son fauteuil et le fait tourner vers la grande baie vitrée derrière elle.
Les lumières vacillantes des bougies éclairent les fenêtres de la ville un peu plus loin. Elle peut également apercevoir les volutes de fumée blanches s’échapper des cheminées, laissant à penser que de bons petits plats mijotent dans les chaumières. Un nouveau soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu’on toque à la porte.
« Entrez. »
Elle se tourne vers la porte en faisant pivoter son siège.
Le visage de son second apparaît dans son sillage et elle vient poser ses coudes sur son bureau, posant son menton sur ses mains jointes. Elle le regarde s’avancer vers elle ; il porte encore son masque taché d’infimes gouttelettes de sang.
« Segreto, te voilà de retour. »
L’homme s’incline avec respect tout en portant la main à son masque pour le retirer.
« Pardonnez mon retard, Signorina. »
« Tu n’as nul besoin de demander mon pardon. Parle-moi plutôt de ta traque. »
« Comme vous le pensiez, l’individu avait bien pour projet de salir votre nom. Nous avons retrouvé les plans du domaine dans le sous-bassement de sa maison. Manifestement, il envisageait de vous empoisonner. »
« J’ose espérer que tu as réglé la question en mon nom. »
« Il en a été fait selon vos désirs, Signorina. »
« Parfait. »
Un silence s’installe durant lequel Vittoria se replonge dans ses épais ouvrages. Mais son second ne bouge pas, parfaitement immobile et silencieux.
« Autre chose ? Tu peux me parler librement, Segreto. »
« Signorina, êtes-vous sûre que c’était judicieux d’intervenir maintenant ? »
Elle relève le nez, observant l’homme en face d’elle pendant quelques secondes.
Vittoria connaît son second depuis aussi loin que remonte sa mémoire. Sa famille a toujours été au service de la sienne. Il est intelligent et particulièrement méticuleux ; le fait qu’il pose cette question n’est donc pas signe d’ignorance ou d’idiotie.
« Ce n’est pas fini, pas vrai ? »
« J’aime ta capacité d’analyse, Segreto. Elle est vraiment remarquable. Non, ce n’est effectivement pas terminé. La probabilité qu’il ait des complices est assez élevée. Auquel cas, il n’aurait pas obtenu les plans du palais. Et je doute que gagner les cuisines sans aide soit si aisé. »
« Que comptez-vous faire ? Avez-vous prévu d’en informer sa Majesté ? »
« Pourquoi le ferais-je ? Si je suis incapable de gérer les dissidents sur mes propres terres, je ne suis pas digne du titre que j’occupe. »
« Je comprends. Nous trouverons les coupables, Signorina. »
« J’y compte bien. »
Son second hoche la tête et s’éloigne donc avant de s’arrêter.
« Puis-je vous demander où en sont vos recherches sur les étrangers, Signorina ? »
« Elles stagnent, mon ami, je le crains… » Elle dissimule ses yeux dans les paumes de ses mains, soufflant d’exaspération. « Je ne trouve absolument aucune corrélation entre les Tours et l’arrivée de ces oiseaux de malheur ! Leur présence ici est absurde, insensée. D’un point de vue historique, rien de tel ne s’est produit par le passé. Mais je ne dispose pas de suffisamment d’ouvrages pour m’en assurer. Quant au domaine mystique… je ne parviens pas à déterminer s’il s’agit d’une quelconque magie de téléport ou… si ce sont des envoyés des Dieux Dragons ? Pourquoi ? Est-ce un test ? Une mise en garde ? Qu’est-ce que nous… »
Elle ne termine pas, la main de son second sur son épaule la coupant dans son élan. Vittoria redresse la tête vers lui.
« Vous devriez vous reposer, Signorina. Vous ne parviendrez pas à y voir plus clair dans votre état. »
« …j’imagine que tu as raison. »
Elle se lève donc, abandonnant ses lunettes sur son bureau avant de le contourner.
« Nous reprendrons demain soir. Je ne laisserai pas ces intrus jeter le malheur sur Althéa. »
08 Avril 1521 Naissance de l’aînée de la famille Di Teugghia. Tradition oblige, c’est son père qui la baptise. Il choisit Vittoria car il nourrit déjà en elle de grands projets.
Entre 1521 et 1526 – Jusqu’à 4/5 ans environ Vittoria grandit calmement, tantôt bercée par les contes et autres légendes racontées par sa mère, tantôt par l’instruction de son précepteur. Elle apprend assez rapidement à lire mais pas à écrire. Il lui faudra beaucoup de temps pour arriver à une écriture impeccable.
Septembre 1526 – Âge 5 ans Naissance de Valeria, une petite fille remuante et au sourire déjà immense. Vittoria la regarde de loin avec la vague envie de la détester, mais également le désir de la chérir.
Conception fact : Valeria vient de valere, être fort, être puissant.
Décembre 1527 – Âge 6 ans Une nuit, alors qu’elles sont blotties l’une contre l’autre, Valeria commence à suffoquer. Elle s’agite, gémit, réveillant son aînée. La panique s’installe, Vittoria appelle à l’aide, hurle le prénom de sa sœur. Valeria finit par s’étouffer et meurt dans les bras de sa sœur. Le choc est si grand que Vittoria développe une crainte morbide de l’étouffement.
Avril 1529 – Âge 8 ans Conformément aux lois d’Althéa, Vittoria prend part à son service militaire avec une impatience notable. Principalement pour expier sa faute et pour tenter de faire son deuil à sa manière. Comme tout bon Althéen, l’enseignement militaire l’intéresse rapidement et lui permet de se changer les idées.
Elle s’oublie, fait abstraction de ce qui l’entoure lorsqu’elle se bat. Au fur et à mesure des années, elle s’investit corps et âme dans son service. Elle n’est pas la meilleure mais ne cherche pas à le devenir. Elle observe, gagne des compétences, obtient des informations précieuses par le biais de ses voyages, de ses entraînements.
Elle ne parviendra jamais à oublier sa sœur.
1533 – Âge 12 ans Vittoria revient enfin chez elle, la tête pleine de nouvelles connaissances et le corps endolori par son service. Elle ne reste que quelques semaines avant de repartir, cette fois pour accomplir son enseignement d’Akielos. C’est seulement à ce moment qu’elle trouve la paix, qu’elle parvient à faire le deuil de sa sœur. Touchée par les lieux, par la présence d’Akielos, elle pleure beaucoup, laisse éclater sa peine pour, enfin, repartir des bases saines. Cette libération salvatrice lui insuffle la foi plus que jamais, et elle se jure de toujours honorer les dieux.
Entre 1533 et Avril 1535 – Âge entre 12 et 14 ans Elle commence à fréquenter plus régulièrement les autres familles, selon les désirs de son père. Ainsi, elle fait la rencontre des jeunes Jötunheim. Des jumeaux, à première vue, mais de mères différentes en réalité. Elle ne comprend pas vraiment, ne cherche pas à le faire, ça ne l’intéresse pas vraiment.
Cependant, à force de visites courtoises et autres occasions politiques entre leurs parents, Vittoria se découvre un intérêt tout particulier pour Sasori.
Elle est amoureuse. Ou croit l’être. Il serait son futur mari, elle en avait décidé ainsi. Un futur allié politique et militaire de choix.
Entre Avril 1535 et Mars 1537 – Âge entre 14 et 16 ans Le départ de Sasori a beaucoup agacé Vittoria, mais ça ne l’a pas pour autant dissuadé de mener son projet à bien. Pendant tout ce temps, elle n’a eu de cesse d’harceler son père au sujet de cette union. Lui en vantant l’intérêt politique, économique, militaire… Son père avait fini par céder et prit le soin de proposer le mariage au Seigneur Jötunheim.
Elle est éconduite par Sasori. Frustrée et blessée dans son orgueil, Vittoria se retire donc. Pour reprendre les rênes de la région, elle commence alors son apprentissage auprès de son père. L’assistant dans toutes ses affaires, négociations et visites diplomatiques, plus aucun doute n’est permis quant à l’identité de Vittoria en tant que future Seigneuresse.
Juillet 1540 – Âge 19 ans A l’occasion de l’anniversaire des Jötunheim, pour faire bonne figure malgré son rejet quelques années plus tôt -et surtout pour ne pas fragiliser les relations entre les deux familles- Vittoria assiste à la soirée. Elle ne sait pas ce qu’il se passe ce soir-là, mais elle se souvient parfaitement de l’aura sombre, de la colère brûlante de Sasori.
Elle réalise à quel point cet homme sera dangereux à l’avenir.
Mai 1541 – Âge 20 ans Son père lui annonce ses fiançailles avec un noble, de 20 ans de plus qu’elle. Elle enrage silencieusement de n’être qu’un instrument entre les mains de son père. Malheureusement contrainte de faire perdurer la lignée des Di Teugghia, elle se résout à accepter, faute d’autre prétendant.
Deux mois plus tard, elle est mariée.
Février 1543 – Âge 22 ans Elle annonce sa grossesse à sa famille mais ne renonce pas à son train de vie mouvementée, entre gestion de la région et entraînements militaires. Un évènement vient cependant jeter un voile de contrariété sur Vittoria ; quelques heures plus tard, d’abominables douleurs la prennent. Le médecin de la famille arrive en urgence : Vittoria a fait une fausse couche.
Conception fact : Au Moyen-Âge, il était coutume de conseiller aux femmes enceintes de se préserver des fortes émotions comme la colère ou l’extrême chagrin, émotions pouvant favoriser les fausses couches.
Novembre 1543 – Âge 23 ans On annonce le décès du Seigneur Di Teugghia partout en Althéa. La cause de la mort évoquée est la vieillesse. En signe de deuil, Vittoria se coupe les cheveux, comme sa mère. Elle prend le titre de Seigneuresse dans la foulée, car telle était la volonté de feu son père.
Janvier 1550 – Âge 29 ans D’étranges phénomènes se produisent : des individus tenant le même discours : ils viennent d’un autre monde, et jamais du même. Des endroits comme Ylisse, Hoshido ou encore Leicester. Vittoria suit les directives de son Roi et accueille les étrangers sur ses terres. Pour autant, leur présence lui est insupportable. Et pour cause, elle ne peut que se méfier d’eux. Elle décide donc de tout mettre en œuvre pour les aider à regagner leur univers. Avant que le sien ne s’effondre du fait de l’anomalie qu’ils représentent.
Août 1551 – Âge 30 ans La catastrophe du festival d’Ios aura plongé les Di Teugghia dans le deuil à nouveau. Le mari de Vittoria est compté parmi les victimes. Cette perte ne l’affecte aucunement puisqu’elle n’a jamais éprouvé le moindre sentiment d’affection ou d’attachement pour cet homme. Il s’agit plus d’une libération pour elle.
Entre 1521 et 1526 – Jusqu’à 4/5 ans environ Vittoria grandit calmement, tantôt bercée par les contes et autres légendes racontées par sa mère, tantôt par l’instruction de son précepteur. Elle apprend assez rapidement à lire mais pas à écrire. Il lui faudra beaucoup de temps pour arriver à une écriture impeccable.
Septembre 1526 – Âge 5 ans Naissance de Valeria, une petite fille remuante et au sourire déjà immense. Vittoria la regarde de loin avec la vague envie de la détester, mais également le désir de la chérir.
Conception fact : Valeria vient de valere, être fort, être puissant.
Décembre 1527 – Âge 6 ans Une nuit, alors qu’elles sont blotties l’une contre l’autre, Valeria commence à suffoquer. Elle s’agite, gémit, réveillant son aînée. La panique s’installe, Vittoria appelle à l’aide, hurle le prénom de sa sœur. Valeria finit par s’étouffer et meurt dans les bras de sa sœur. Le choc est si grand que Vittoria développe une crainte morbide de l’étouffement.
Avril 1529 – Âge 8 ans Conformément aux lois d’Althéa, Vittoria prend part à son service militaire avec une impatience notable. Principalement pour expier sa faute et pour tenter de faire son deuil à sa manière. Comme tout bon Althéen, l’enseignement militaire l’intéresse rapidement et lui permet de se changer les idées.
Elle s’oublie, fait abstraction de ce qui l’entoure lorsqu’elle se bat. Au fur et à mesure des années, elle s’investit corps et âme dans son service. Elle n’est pas la meilleure mais ne cherche pas à le devenir. Elle observe, gagne des compétences, obtient des informations précieuses par le biais de ses voyages, de ses entraînements.
Elle ne parviendra jamais à oublier sa sœur.
1533 – Âge 12 ans Vittoria revient enfin chez elle, la tête pleine de nouvelles connaissances et le corps endolori par son service. Elle ne reste que quelques semaines avant de repartir, cette fois pour accomplir son enseignement d’Akielos. C’est seulement à ce moment qu’elle trouve la paix, qu’elle parvient à faire le deuil de sa sœur. Touchée par les lieux, par la présence d’Akielos, elle pleure beaucoup, laisse éclater sa peine pour, enfin, repartir des bases saines. Cette libération salvatrice lui insuffle la foi plus que jamais, et elle se jure de toujours honorer les dieux.
Entre 1533 et Avril 1535 – Âge entre 12 et 14 ans Elle commence à fréquenter plus régulièrement les autres familles, selon les désirs de son père. Ainsi, elle fait la rencontre des jeunes Jötunheim. Des jumeaux, à première vue, mais de mères différentes en réalité. Elle ne comprend pas vraiment, ne cherche pas à le faire, ça ne l’intéresse pas vraiment.
Cependant, à force de visites courtoises et autres occasions politiques entre leurs parents, Vittoria se découvre un intérêt tout particulier pour Sasori.
Elle est amoureuse. Ou croit l’être. Il serait son futur mari, elle en avait décidé ainsi. Un futur allié politique et militaire de choix.
Entre Avril 1535 et Mars 1537 – Âge entre 14 et 16 ans Le départ de Sasori a beaucoup agacé Vittoria, mais ça ne l’a pas pour autant dissuadé de mener son projet à bien. Pendant tout ce temps, elle n’a eu de cesse d’harceler son père au sujet de cette union. Lui en vantant l’intérêt politique, économique, militaire… Son père avait fini par céder et prit le soin de proposer le mariage au Seigneur Jötunheim.
Elle est éconduite par Sasori. Frustrée et blessée dans son orgueil, Vittoria se retire donc. Pour reprendre les rênes de la région, elle commence alors son apprentissage auprès de son père. L’assistant dans toutes ses affaires, négociations et visites diplomatiques, plus aucun doute n’est permis quant à l’identité de Vittoria en tant que future Seigneuresse.
Juillet 1540 – Âge 19 ans A l’occasion de l’anniversaire des Jötunheim, pour faire bonne figure malgré son rejet quelques années plus tôt -et surtout pour ne pas fragiliser les relations entre les deux familles- Vittoria assiste à la soirée. Elle ne sait pas ce qu’il se passe ce soir-là, mais elle se souvient parfaitement de l’aura sombre, de la colère brûlante de Sasori.
Elle réalise à quel point cet homme sera dangereux à l’avenir.
Mai 1541 – Âge 20 ans Son père lui annonce ses fiançailles avec un noble, de 20 ans de plus qu’elle. Elle enrage silencieusement de n’être qu’un instrument entre les mains de son père. Malheureusement contrainte de faire perdurer la lignée des Di Teugghia, elle se résout à accepter, faute d’autre prétendant.
Deux mois plus tard, elle est mariée.
Février 1543 – Âge 22 ans Elle annonce sa grossesse à sa famille mais ne renonce pas à son train de vie mouvementée, entre gestion de la région et entraînements militaires. Un évènement vient cependant jeter un voile de contrariété sur Vittoria ; quelques heures plus tard, d’abominables douleurs la prennent. Le médecin de la famille arrive en urgence : Vittoria a fait une fausse couche.
Conception fact : Au Moyen-Âge, il était coutume de conseiller aux femmes enceintes de se préserver des fortes émotions comme la colère ou l’extrême chagrin, émotions pouvant favoriser les fausses couches.
Novembre 1543 – Âge 23 ans On annonce le décès du Seigneur Di Teugghia partout en Althéa. La cause de la mort évoquée est la vieillesse. En signe de deuil, Vittoria se coupe les cheveux, comme sa mère. Elle prend le titre de Seigneuresse dans la foulée, car telle était la volonté de feu son père.
Janvier 1550 – Âge 29 ans D’étranges phénomènes se produisent : des individus tenant le même discours : ils viennent d’un autre monde, et jamais du même. Des endroits comme Ylisse, Hoshido ou encore Leicester. Vittoria suit les directives de son Roi et accueille les étrangers sur ses terres. Pour autant, leur présence lui est insupportable. Et pour cause, elle ne peut que se méfier d’eux. Elle décide donc de tout mettre en œuvre pour les aider à regagner leur univers. Avant que le sien ne s’effondre du fait de l’anomalie qu’ils représentent.
Août 1551 – Âge 30 ans La catastrophe du festival d’Ios aura plongé les Di Teugghia dans le deuil à nouveau. Le mari de Vittoria est compté parmi les victimes. Cette perte ne l’affecte aucunement puisqu’elle n’a jamais éprouvé le moindre sentiment d’affection ou d’attachement pour cet homme. Il s’agit plus d’une libération pour elle.
Armes Epée et Magie Noire. Vittoria a appris le maniement de l'épée par la force des choses, notamment parce que son père était un bretteur remarquable. Mais elle a largement préféré la magie noire, plus complexe et permettant des attaques plus vicieuses et à distance.
Dieu(x) prié(s) Kiudre, le Dragon de la Foudre. Imprévisibilité et puissance. Sa famille dirige l’île où une Tour honore cette divinité. Il est donc tout naturel pour elle de le vénérer et de le respecter du plus profond de son âme.
Rianghitu la Dragonne de Glace. Symbole de l’indépendance et de cette neige, ce froid qu’elle aime tant. Les prières qu’elle lui adresse dont toujours empruntes d’un profond respect.
Vœu(x) Devenir si importante et puissante que mêmes les rois et les reines souhaiteraient l'avoir comme alliée.
Phobie(s) Forme d’agoraphobie et de kakorrhaphiophobie ; elle craint de perdre le contrôle sur ce qu’elle maîtrise et, par conséquent, d’échouer avec ses plans.
Pnigophobe ; elle craint profondément l’étouffement depuis la perte de sa soeur.
Dieu(x) prié(s) Kiudre, le Dragon de la Foudre. Imprévisibilité et puissance. Sa famille dirige l’île où une Tour honore cette divinité. Il est donc tout naturel pour elle de le vénérer et de le respecter du plus profond de son âme.
Rianghitu la Dragonne de Glace. Symbole de l’indépendance et de cette neige, ce froid qu’elle aime tant. Les prières qu’elle lui adresse dont toujours empruntes d’un profond respect.
Vœu(x) Devenir si importante et puissante que mêmes les rois et les reines souhaiteraient l'avoir comme alliée.
Phobie(s) Forme d’agoraphobie et de kakorrhaphiophobie ; elle craint de perdre le contrôle sur ce qu’elle maîtrise et, par conséquent, d’échouer avec ses plans.
Pnigophobe ; elle craint profondément l’étouffement depuis la perte de sa soeur.
Pseudo & âge Antarès 29 y.o
Où as-tu connu le forum ? DC
Reboot de Ashu. Toujours l’enfer vivant de Geb. Je vous aime.
TW : pas vraiment mais j’hésite pas à dire si quelque chose me dérange. Alors faites en de même !
Dernière édition par Vittoria Di Teugghia le 11/01/23, 08:49 pm, édité 8 fois
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
A r l e c c h i n o
J'approuve déjà le feat, hâte de voir le reste du personnage !!
Rebienvenue à toi, j'espère que ce reboot te hypera + !
J'approuve déjà le feat, hâte de voir le reste du personnage !!
Rebienvenue à toi, j'espère que ce reboot te hypera + !
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
C'est quoi ces fiches vides ? :wth:
je refuse.
remplis vite que je puisse écrire un vrai commentaire. :pout:
Bon courage pour l'écriture, hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté. Tu sais où nous trouver si tu as besoin, n'hésites pas. Bisous !!
je refuse.
remplis vite que je puisse écrire un vrai commentaire. :pout:
Bon courage pour l'écriture, hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté. Tu sais où nous trouver si tu as besoin, n'hésites pas. Bisous !!
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Je sais déjà qui elle va être.
Ce qu'elle va faire.
Qui elle va aller séduire.
Si j'en avais la capacité je smonkerai.
Mais je ne peux pas.
Donc je vais juste envoyer un :
Trop hâte de voir ta nouvelle petite merveille prendre forme.
Je t'aime ma choupinette d'amour !
Ce qu'elle va faire.
Qui elle va aller séduire.
Si j'en avais la capacité je smonkerai.
Mais je ne peux pas.
Donc je vais juste envoyer un :
Trop hâte de voir ta nouvelle petite merveille prendre forme.
Je t'aime ma choupinette d'amour !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Hello, tu avais demandé un reboot il y a plus de dix jours maintenant, et il est l'heure pour nous de te relancer. Où en es-tu ? Je sais que tu as posté une absence bien sûr.
Est-ce que tu auras le temps de te pencher sur le personnage ? Souhaites-tu un délai ?
Est-ce que tu auras le temps de te pencher sur le personnage ? Souhaites-tu un délai ?
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Coucou !
Je comprends parfaitement la relance et je ne le prends pas mal, rassure-toi
J'écris un peu de ma fiche tous les soirs mais c'est effectivement un peu compliqué en ce moment, avec le travail et la fatigue inhérente :sad:
Je voudrais bien un petit délai, oui, s'il te plaît :aie: histoire d'être vraiment plus "confort" et vous donner une fiche la plus complète possible merci d'avance
Je comprends parfaitement la relance et je ne le prends pas mal, rassure-toi
J'écris un peu de ma fiche tous les soirs mais c'est effectivement un peu compliqué en ce moment, avec le travail et la fatigue inhérente :sad:
Je voudrais bien un petit délai, oui, s'il te plaît :aie: histoire d'être vraiment plus "confort" et vous donner une fiche la plus complète possible merci d'avance
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Pas de soucis, ne t'en fais pas. Prends ton temps, il suffit de prévenir et on te donnera des délais.
Hâte de découvrir entièrement ton perso quand même.
Hâte de découvrir entièrement ton perso quand même.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Slaine Vandrer
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Arlecchino je
Très contente de voir une nouvelle Seigneuresse d'Althéa et avec un tel caractère
Hâte d'en savoir plus et, si possible, de la croiser en rp
Très contente de voir une nouvelle Seigneuresse d'Althéa et avec un tel caractère
Hâte d'en savoir plus et, si possible, de la croiser en rp
- merci daddy:
- Geb mdr:
Icon :
I can't lie, I've been played. By powerful pеople who get their way. But I, in timе, will climb my mountain. I, in time, will rise. And I promise you— Only one of us gon' make it out alive and it's not you (Cutthroat).
Phrase :
169
Messages :
Kunihiro Horikawa - Touken Ranbu
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
58/80
Expérience :
3523
Écus :
Items -------------------------------------
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
Inventaire :
Arc élastique
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 12 | TEC 10 | DEF 11 | RES 11 | MVT 04
Stats :
D + E
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1047
Réputation :
FOR +2
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Kuku toi !
Après lecture de ta fiche et concertation sur un petit point de ta fiche qui m'a rendu perplexe, je me suis posé des questions (que j'ai partagées afin d'avoir plusieurs points de vue).
Concernant l'âge auquel Vittoria intègre le service militaire d'Althéa, 7 ans nous paraissait vraiment jeune. Mais ce n'est pas si déconnant que ça, cependant, si l'on se base sur les mousses de la marine française de l'époque par exemple, on peut constater qu'ils n'y entraient pas avant leur 8 ans.
Suite à ces informations (merci Geb et le génie d'Oz), une petite phrase a été ajoutée au guide, afin que ce soit plus clair :
"obligatoire, 5 ans minimum à partir de 8 ans, cela remplace l'école. Le service militaire est constitué de plusieurs voyages à travers le pays, pour connaître les îles, s'habituer aux bâteaux et ainsi pouvoir s'acclimater aux différences. On y apprend le maniement des armes, la discipline, la loyauté, les codes de la piraterie et pour certains, la navigation, le commandement, l'approvisionnement, la stratégie etc (tout dépend le domaine qui intéresse le moussaillon)."
Ce n'est pas "grand chose" en soi, mais je vais devoir te demander de changer d'un an sa date d'entrée au service, pour que cela reste cohérent avec FEJ.
Merci d'avance ! Ensuite ... CE SERA LA VALIDATION !!
Kuku toi !
Après lecture de ta fiche et concertation sur un petit point de ta fiche qui m'a rendu perplexe, je me suis posé des questions (que j'ai partagées afin d'avoir plusieurs points de vue).
Concernant l'âge auquel Vittoria intègre le service militaire d'Althéa, 7 ans nous paraissait vraiment jeune. Mais ce n'est pas si déconnant que ça, cependant, si l'on se base sur les mousses de la marine française de l'époque par exemple, on peut constater qu'ils n'y entraient pas avant leur 8 ans.
Suite à ces informations (merci Geb et le génie d'Oz), une petite phrase a été ajoutée au guide, afin que ce soit plus clair :
"obligatoire, 5 ans minimum à partir de 8 ans, cela remplace l'école. Le service militaire est constitué de plusieurs voyages à travers le pays, pour connaître les îles, s'habituer aux bâteaux et ainsi pouvoir s'acclimater aux différences. On y apprend le maniement des armes, la discipline, la loyauté, les codes de la piraterie et pour certains, la navigation, le commandement, l'approvisionnement, la stratégie etc (tout dépend le domaine qui intéresse le moussaillon)."
Ce n'est pas "grand chose" en soi, mais je vais devoir te demander de changer d'un an sa date d'entrée au service, pour que cela reste cohérent avec FEJ.
Merci d'avance ! Ensuite ... CE SERA LA VALIDATION !!
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
ALORS. J'ai trouvé Vittoria vraiment intéressante. Elle n'a pas eu une vie facile, notamment avec la perte de sa soeur très jeune et son mariage forcé. J'apprécie les moments où tu mentionnes les Jötunheim, je trouve toujours intéressant de mêler les histoires des personnages. J'ai un peu souri quand tu as écrit que Sasori a écondui Vittoria, tout dépend quand est-ce qu'on fixe ce passage, mais clairement, à 10-12 ans, je pense pas qu'il pensait à se marier ou vivre une amourette. (mais c'est pas le lieu pour parler lien j'imagine mdr je viendrai t'embêter après). :hinhin:
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir une autre île utilisée sur la carte, cela va développer notre lore et ... C'est vraiment chouette. Je tâcherai de mettre à jour le guide avec les informations et de faire la catégorie pour toi à Althéa (histoire que tu puisses y faire des RP tout de même). :cuddle:
J'suis super hype pour ce personnage, et j'ai hâte de la voir évoluer avec les évènements que j'ai prévu (pour très bientôt).
Alors, voilà, validation !!!
ALORS. J'ai trouvé Vittoria vraiment intéressante. Elle n'a pas eu une vie facile, notamment avec la perte de sa soeur très jeune et son mariage forcé. J'apprécie les moments où tu mentionnes les Jötunheim, je trouve toujours intéressant de mêler les histoires des personnages. J'ai un peu souri quand tu as écrit que Sasori a écondui Vittoria, tout dépend quand est-ce qu'on fixe ce passage, mais clairement, à 10-12 ans, je pense pas qu'il pensait à se marier ou vivre une amourette. (mais c'est pas le lieu pour parler lien j'imagine mdr je viendrai t'embêter après). :hinhin:
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir une autre île utilisée sur la carte, cela va développer notre lore et ... C'est vraiment chouette. Je tâcherai de mettre à jour le guide avec les informations et de faire la catégorie pour toi à Althéa (histoire que tu puisses y faire des RP tout de même). :cuddle:
J'suis super hype pour ce personnage, et j'ai hâte de la voir évoluer avec les évènements que j'ai prévu (pour très bientôt).
Alors, voilà, validation !!!
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Tome Fange B
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Tome Fange B
Potion
Vittoria Di Teugghia
Noble niveau 1
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Fange B
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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