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Ryōji Jötunheim
Yamato Gyokuyô
6 participants
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Yamato Gyokuyô
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Kwangsun Nam
feat Hanma Shuji de Tokyo Revengers
caractère
manipulateur ✧ sourires faux ✧ politesse exagérée ✧ semble simplet et innocent ✧ détaché ✧ fait parfois volontairement fuir les gens ✧ solitaire ✧ "bizarre" ✧ "effrayant" ✧ complexé ✧ réaliste, frôlant parfois le fatalisme ✧ passionné d'Histoire et de fouilles archéologiques ✧ fervent croyant ✧ possessif "ce qui est à lui, est à lui, point" ✧ favorable à l'évolution des traditions ✧ ne s'attache pas facilement ✧ très bon médecin, s'il prenait la peine de vouloir s'occuper des autres ✧ si on le paye, il le fera ✧ nonchalant ✧ ne se vante jamais ✧
Il est si simple de voir ton visage s'illuminer d'un sourire. Sourire qui exprime la simplicité de ta vie, de ton insouciance. Au premier abord, tu inspires sans doute la douceur, l'innocence d'un enfant qui voyage, qui découvre le monde. Mais plus les minutes passent, plus ce sourire est collé, figé, faux. L'obscurité de tes yeux, la fuite rapide de ton regard et une certaine indifférence qui s'y loge par moment, rendent perplexe.
Qui es-tu réellement ?
Sous ce masque de politesse exagérée, sous tes traits juvéniles et ce grand chapeau noir ?
En réalité, tu es détaché de l'humanité. De ces êtres se considérant plus intelligents que des animaux. Plus que certains de leurs semblables à deux jambes. Tu as arrêté de leur prêter trop d'attention, sauf si cela concerne tes affaires. Car pour bien mener un exorcisme, il faut user de ton charme et de tes mots nobles afin d'enchanter et convaincre.
Tu es quelqu'un qui regarde peu dans les yeux en temps normal, tu préfères laisser papillonner ton attention sur l'architecture, sur la nature plutôt que sur les gens. Bien sûr que tu peux les regarder, mais pas plus de cinq secondes. Autrement, ton désintérêt total pour l'autre deviendra évident. Tu considères les échanges comme des jeux, les nouvelles rencontres comme des aventures éphémères et t'amuses parfois volontairement à faire fuir pour retrouver ta tranquilité. Il s'agit plus d'un mécanisme de défense pour éviter d'être regardé comme une bête de foire ou un fou, que d'une réelle envie d'être seul.
Que réponds-tu, lorsque l'on surprend ton rituel du mois ? Lequel nécessite le sang frais d'un animal, que tu tartines sur ton visage en marmonnant des mots incompréhensibles ?
Tu arbores le même sourire, commercial, poli et détaché.
"Avez-vous besoin de purifier votre esprit ?"
Bizarre.
Effrayant.
Dégoûtant.
Sont des mots que tu as souvent entendus.
Tu ne les prends plus personnellement.
L'étroitesse d'esprit des humains est ainsi.
Tu ne connais pas bien les limites de ta deuxième personnalité. Les seules fois où tu as été forcé d'y faire face, tu es entré dans un état de transe. Tu ne saurais expliqué ce qui se passe dans cet état, c'est comme si tu te déconnectais tout simplement de tes valeurs, de ton humanité pour ne laisser que les pires vices bouger à ta place.
Si tu t'es tatoué les mains, c'est pour te rappeler qui tu es. Ce que tu fais lorsque tu es dans cet état second, ces instincts primitifs, cette soif de sang et de tuerie ... Tu ferais tout pour les arrêter. Pour ne pas laisser ton démon intérieur faire surface, et détruire le peu qu'il reste de toi.
Il est si simple de voir ton visage s'illuminer d'un sourire. Sourire qui exprime la simplicité de ta vie, de ton insouciance. Au premier abord, tu inspires sans doute la douceur, l'innocence d'un enfant qui voyage, qui découvre le monde. Mais plus les minutes passent, plus ce sourire est collé, figé, faux. L'obscurité de tes yeux, la fuite rapide de ton regard et une certaine indifférence qui s'y loge par moment, rendent perplexe.
Qui es-tu réellement ?
Sous ce masque de politesse exagérée, sous tes traits juvéniles et ce grand chapeau noir ?
En réalité, tu es détaché de l'humanité. De ces êtres se considérant plus intelligents que des animaux. Plus que certains de leurs semblables à deux jambes. Tu as arrêté de leur prêter trop d'attention, sauf si cela concerne tes affaires. Car pour bien mener un exorcisme, il faut user de ton charme et de tes mots nobles afin d'enchanter et convaincre.
Tu es quelqu'un qui regarde peu dans les yeux en temps normal, tu préfères laisser papillonner ton attention sur l'architecture, sur la nature plutôt que sur les gens. Bien sûr que tu peux les regarder, mais pas plus de cinq secondes. Autrement, ton désintérêt total pour l'autre deviendra évident. Tu considères les échanges comme des jeux, les nouvelles rencontres comme des aventures éphémères et t'amuses parfois volontairement à faire fuir pour retrouver ta tranquilité. Il s'agit plus d'un mécanisme de défense pour éviter d'être regardé comme une bête de foire ou un fou, que d'une réelle envie d'être seul.
Que réponds-tu, lorsque l'on surprend ton rituel du mois ? Lequel nécessite le sang frais d'un animal, que tu tartines sur ton visage en marmonnant des mots incompréhensibles ?
Tu arbores le même sourire, commercial, poli et détaché.
"Avez-vous besoin de purifier votre esprit ?"
Bizarre.
Effrayant.
Dégoûtant.
Sont des mots que tu as souvent entendus.
Tu ne les prends plus personnellement.
L'étroitesse d'esprit des humains est ainsi.
Tu ne connais pas bien les limites de ta deuxième personnalité. Les seules fois où tu as été forcé d'y faire face, tu es entré dans un état de transe. Tu ne saurais expliqué ce qui se passe dans cet état, c'est comme si tu te déconnectais tout simplement de tes valeurs, de ton humanité pour ne laisser que les pires vices bouger à ta place.
Si tu t'es tatoué les mains, c'est pour te rappeler qui tu es. Ce que tu fais lorsque tu es dans cet état second, ces instincts primitifs, cette soif de sang et de tuerie ... Tu ferais tout pour les arrêter. Pour ne pas laisser ton démon intérieur faire surface, et détruire le peu qu'il reste de toi.
Date de naissance & âge
15/09/1531 (20 ans)
Signe astrologique
Renard.
Lieu de naissance
Kanagawa, Sokcho, Naju.
Sexe
Homme cis.
Orientation Sexuelle
C'est quoi ? ça se mange ?
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Kanagawa, Sokcho, Naju (son pied à terre), mais se balade à Kanagawa.
Classe sociale
Noble.
Titre
Prêtre.
Activité / métier
Exorciste itinérant, escroc professionnel pour avoir de l'argent.
15/09/1531 (20 ans)
Signe astrologique
Renard.
Lieu de naissance
Kanagawa, Sokcho, Naju.
Sexe
Homme cis.
Orientation Sexuelle
C'est quoi ? ça se mange ?
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Kanagawa, Sokcho, Naju (son pied à terre), mais se balade à Kanagawa.
Classe sociale
Noble.
Titre
Prêtre.
Activité / métier
Exorciste itinérant, escroc professionnel pour avoir de l'argent.
Facts
Kwang-Sun veut dire Dieu/Divinité en coréen ✧ du signe du renard ✧ les exorcistes d'esprits à Sokcho s'appellent des Narye ✧ Grand fan d'Akielos, rêves de trouver/déterrer son cadavre pour l'analyser, ou au pire, trouver un objet qui lui appartenait. ✧ maudit depuis tes 16 ans ; une deuxième personnalité, violente et primitive ✧ réalises un rituel tous les mois, à la même date, la même heure, pour calmer ta malédiction ✧ auto proclamé archéologue ✧ capable de manger ce qu'on trouve dans la nature (feuilles, fleurs comestibles, champignons etc) si tu n'as pas de quoi t'acheter quelque chose en ville, ou si t'en es trop loin ✧ aimerais savoir lire dans les étoiles, trouves ça vraiment impressionnant et cool ✧ fuis les rencontres avec ta mère, ne souhaites plus la voir ✧ certaines lames tendues vers toi te donnent des sueurs froides (les lames fines) ✧ sommeil imperturbable ✧ possèdes un palais capable de reconnaître n'importe quelle composition dans un remède ou un plat ✧ prends des notes en permanence dans des carnets ✧ en possèdes plusieurs sur des thèmes différents : l'humain, le soin, l'Histoire, questions existentielles, notes de voyage ... t'en as trop ✧ n'aimes pas attirer l'attention, et rougis facilement aux compliments (puisque tu n'en reçois jamais) ✧ gardes ton argent pour acheter des moyens de te déplacer sans trop te fatiguer, ce qui te permet généralement de remplir tes carnets.
Physique
portes systématiquement un grand chapeau, qui te donne un air louche ✧ deux mots sont tatoués sur tes mains : crime et châtiment ✧ cheveux blonds et noirs, étaient noirs avant tes 16 ans ✧ portes souvent des hakamas noirs ✧ un bijou (boucle d'oreille) pend à l'une de tes oreilles, en or véritable ✧ prends soin de ton hygiène ✧ manges souvent de la menthe ou des fraises pour une meilleure haleine ✧ avais les cheveux longs il y a encore quelques mois, mais as décidé de les couper après le Festival d'Ios, libéré du poids de l'emprise de tes parents sur toi.
Ta conscience revient doucement dans ton cerveau, alors que tes yeux sont encore fermés. Tu es allongé, te réveillant doucement de ta nuit. Tu t'étires comme un gros chat qui aurait fait une longue sieste. Tout est tranquille, le silence est merveilleux, mais il va falloir que tu te remettes au travail, embobiner des gens, leur tirer de l'argent pour pouvoir vivre décemment sur les routes de Kanagawa.
Alors que tes yeux commencent doucement à affronter la lumière du jour, ton coeur rate un battement en entendant des pas précipités dans le couloir. Tu sursautes, fronces les sourcils et te mets en boule sous la couverture. Tu places tes mains sur tes oreilles, pour ne plus entendre, mais les battements de ton organe vital provoquent le bruit de pas que tu appréhendes tant.
Piégé dans le souvenir, tu t'y replonges corps et âme.
Tu étais dans ton lit, à dormir paisiblement comme aujourd'hui. Plus jeune, moins alerte au début, tu as commencé à développer une sorte de traumatisme à entendre les pas de tes parents dans le couloir du Temple. Il est déjà arrivé que tu sois contraint de dormir à même le sol, dans cet immense endroit où même ta respiration provoquait un écho effrayant. Ces jours où ... Le "démon" pouvait se réveiller, lorsqu'une solution n'avait pas encore été trouvée. On t'enfermait, dans le noir, près de la statut d'Akielos pour que tu pries. Pour que tu sois sous bonne garde, que tu ne fasses pas de bêtises.
Tu te souviens de ces moments où ta malédiction prenait le dessus. Tu saccageais la pièce, détruisais les encens, grattais les murs pour sortir, comme une bête enragée. Au fil du temps, ils ont fini par te lier les poignets et les pieds, afin que tu te tiennes tranquille. Ce n'était cependant pas le pire, non. Il y a eu des moments où de petites lames se sont enfoncées dans ta chair pour essayer d'en extraire le mal. Des fois où on te laissait avec des sangsues collées à la peau comme si ce qui avait été fait, par leur faute, pouvait être réparé de cette façon.
Comment les aimer ?
Comment les considérer comme des êtres humains ?
Est-ce donc ainsi que l'humanité se construit ?
Tu avais peur.
Tu étais encore jeune.
Tu avais froid.
Tu méritais un peu d'attention.
Tu avais faim.
Tu en tremblais bien souvent.
Comme ces fous en manque de substance étrange et inconnue.
Ces matins dans ton lit, ou ces nuits dans le Temple, chaque fois que tu entendais leur pas dans le couloir ... Cela faisait monter tes larmes, appréhendant les nouveaux traitements qu'ils voulaient essayer sur toi. On te disait "arrête de faire l'enfant, cesses de pleurer et de hurler, nous ne sommes pas en train de te tuer, relève la tête, c'est de ta faute si tu as laissé entrer le démon" ...
Tes yeux s'ouvrent soudainement et la couverture vole plus loin. Ton regard doré tombe sur la porte fermée à clés, l'oreille attentive sur le moindre bruit. Aujourd'hui tu sais, qu'ils ne viendront jamais te chercher. Que l'un d'eux est mort et que l'autre ne tardera pas à le rejoindre. Tu sais qu'ils ne pourront plus t'attraper et te mettre des chaînes. Tout ça, c'est fini.
Une grande inspiration est prise, puis l'air est relâché.
Tu te lèves, fais ta toilette dans un calme olympien et te vêtis de ta tenue sombre. Une fois la porte de la chambre passée, tu enfiles ton grand chapeau noir et adresses un sourire à l'enfant qui te regarde, curieux. Descendant les escaliers avec nonchalance, tu rejoins la salle commune, où déjà, des personnes y prennent leur petit déjeuner, dans un brouhaha qui finira par te fatiguer. Tu prends place à une table reculée et commandes un thé pour finir de réveiller ta conscience.
"Tu as entendu parler de cette maison ?"
"Il paraît qu'elle est hantée, on n'entend des grattements étranges la nuit. Des fois on peut même y entendre un enfant chanter !"
Un sourire fend ton visage en deux avant que tu ne te retournes vers les deux personnes qui discutent.
"Ai-je entendu "hantée" ? Avez-vous besoin de mes services ? Je suis Prêtre Exorciste."
Alors que tes yeux commencent doucement à affronter la lumière du jour, ton coeur rate un battement en entendant des pas précipités dans le couloir. Tu sursautes, fronces les sourcils et te mets en boule sous la couverture. Tu places tes mains sur tes oreilles, pour ne plus entendre, mais les battements de ton organe vital provoquent le bruit de pas que tu appréhendes tant.
Piégé dans le souvenir, tu t'y replonges corps et âme.
Tu étais dans ton lit, à dormir paisiblement comme aujourd'hui. Plus jeune, moins alerte au début, tu as commencé à développer une sorte de traumatisme à entendre les pas de tes parents dans le couloir du Temple. Il est déjà arrivé que tu sois contraint de dormir à même le sol, dans cet immense endroit où même ta respiration provoquait un écho effrayant. Ces jours où ... Le "démon" pouvait se réveiller, lorsqu'une solution n'avait pas encore été trouvée. On t'enfermait, dans le noir, près de la statut d'Akielos pour que tu pries. Pour que tu sois sous bonne garde, que tu ne fasses pas de bêtises.
Tu te souviens de ces moments où ta malédiction prenait le dessus. Tu saccageais la pièce, détruisais les encens, grattais les murs pour sortir, comme une bête enragée. Au fil du temps, ils ont fini par te lier les poignets et les pieds, afin que tu te tiennes tranquille. Ce n'était cependant pas le pire, non. Il y a eu des moments où de petites lames se sont enfoncées dans ta chair pour essayer d'en extraire le mal. Des fois où on te laissait avec des sangsues collées à la peau comme si ce qui avait été fait, par leur faute, pouvait être réparé de cette façon.
Comment les aimer ?
Comment les considérer comme des êtres humains ?
Est-ce donc ainsi que l'humanité se construit ?
Tu avais peur.
Tu étais encore jeune.
Tu avais froid.
Tu méritais un peu d'attention.
Tu avais faim.
Tu en tremblais bien souvent.
Comme ces fous en manque de substance étrange et inconnue.
Ces matins dans ton lit, ou ces nuits dans le Temple, chaque fois que tu entendais leur pas dans le couloir ... Cela faisait monter tes larmes, appréhendant les nouveaux traitements qu'ils voulaient essayer sur toi. On te disait "arrête de faire l'enfant, cesses de pleurer et de hurler, nous ne sommes pas en train de te tuer, relève la tête, c'est de ta faute si tu as laissé entrer le démon" ...
Tes yeux s'ouvrent soudainement et la couverture vole plus loin. Ton regard doré tombe sur la porte fermée à clés, l'oreille attentive sur le moindre bruit. Aujourd'hui tu sais, qu'ils ne viendront jamais te chercher. Que l'un d'eux est mort et que l'autre ne tardera pas à le rejoindre. Tu sais qu'ils ne pourront plus t'attraper et te mettre des chaînes. Tout ça, c'est fini.
Une grande inspiration est prise, puis l'air est relâché.
Tu te lèves, fais ta toilette dans un calme olympien et te vêtis de ta tenue sombre. Une fois la porte de la chambre passée, tu enfiles ton grand chapeau noir et adresses un sourire à l'enfant qui te regarde, curieux. Descendant les escaliers avec nonchalance, tu rejoins la salle commune, où déjà, des personnes y prennent leur petit déjeuner, dans un brouhaha qui finira par te fatiguer. Tu prends place à une table reculée et commandes un thé pour finir de réveiller ta conscience.
"Tu as entendu parler de cette maison ?"
"Il paraît qu'elle est hantée, on n'entend des grattements étranges la nuit. Des fois on peut même y entendre un enfant chanter !"
Un sourire fend ton visage en deux avant que tu ne te retournes vers les deux personnes qui discutent.
"Ai-je entendu "hantée" ? Avez-vous besoin de mes services ? Je suis Prêtre Exorciste."
15/09/1531 Naissance de Kwangsun dans une famille de Prêtres sacrés rattachés au Daimyo de Naju. Leur vie est traditionnelle, reculée du monde mais confortable.
1531/1539 Kwangsun a reçu une éducation digne d'un noble de son rang. Les basiques ont été inculqués : l'équitation, la lecture, l'écriture, la sensibilité à l'art (qu'il n'a jamais compris), le maniement des armes (dans lequel il n'était clairement pas doué) ... Mais Sun n'a jamais été comme les autres enfants de son âge. Une fois rentré de l'école, ses parents l'impliquaient dans leurs activités et rituels en tout genre. La première fois qu'il a vu un cadavre, il est resté 3 jours sans pouvoir manger.
1539 Sun est envoyé à Akielos pour recevoir l'enseignement obligatoire religieux. Il se prend de passion pour l'Histoire, et ce qui touche aux Dieux Célestes. A son retour, alors qu'il a des rêves en tête, ses parents lui rappellent que son devoir est de traiter avec les cadavres humains et qu'il ne peut pas se permettre de penser à autre chose. Son destin est tracé, il n'a pas le choix.
1541 Sun essaie de sourire malgré les nombreuses interdictions de ses parents, mais petit à petit, la vision de son avenir devient floue. Il n'a que 10 ans, mais devient un enfant détaché, qui semble ne s'intéresser à rien.
1543/1546 Sun est obligé, dés qu'il en a l'âge, de faire son service militaire. Il part donc pour 3 ans, et même si c'est une période difficile, il se sent soulagé d'être loin de ses parents. C'est un moment de sa vie où Sun est quelqu'un de "normal" qui n'a pas honte de lui, même s'il doit mentir sur ses origines (la "bizarrerie" du métier de ses parents).
1547 Sun est tête en l'air. Sun ne fait pas suffisamment attention. "Sun est adulte maintenant, il devrait avoir la tête sur les épaules" disent ses parents.. Il devrait avoir la maturité nécessaire pour faire un rituel tout seul, le préparer, le prononcer et terminer la cérémonie. Mais Kwangsun fait une erreur, une seule. Ses parents interviennent alors qu'il leur interdit, parce qu'il sait qu'il peut continuer, et rattraper les choses. Mais ils ne l'écoutent pas, et le rituel se retourne contre Sun, qui se fait maudire par les actions de ses parents.
Il commet son premier crime : le meurtre.
Et va devoir vivre avec.
Ce jour-là, un jeune prêtre en apprentissage perd la vie, avant que Kwangsun ne puisse être maîtrisé.
1548 Il se souvient de l'année de ses 16 ans, des évènements qui ont suivi le rituel. De ces nombreuses heures de torture à retenir son souffle, ses cris et ses larmes alors que ses parents tentent d'extraire le mal qui "s'est infiltré en lui". Cette malédiction qui le transforme en monstre inhumain, désirant tuer quiconque se dresse sur son chemin ... Les essais, les "rituels" ne sont que des échecs, mais Sun en restera profondément marqué. Psychologiquement. Physiquement. Les cicatrices sont nombreuses.
1549 Sun a trouvé un moyen de calmer ses crises maudites, lui, tout seul, sans l'aide de qui que ce soit après des mois et des mois de recherches. Ces évènements ont causé sa solitude, les gens qu'il a connu à l'école ou durant son service militaire n'ont plus jamais voulu avoir de contact avec lui. Sun s'est isolé de lui-même pour éviter de s'attacher et subir la douleur de voir quelqu'un partir.
1550 C'est probablement l'année qui te sauve. Les évènements qui surviennent à Cheldis te donnent une occasion en or pour t'enfuir du domaine familiale. Tu ne pars pas immédiatement de la capitale de Sokcho au départ ; tu te contentes de sortir plusieurs jours sans donner de nouvelles ou de signes de vie. Tu profites de la confusion, des nombreux cadavres qui reviennent d'Argos pour partir de plus en plus loin et de plus en plus longtemps. Tu finis par complètement quitter Naju en avril 1550, décidé à connaître la liberté.
Août/Septembre 1551 Tu entends parler du Festival d'Ios et apprends que tes parents y étaient. Alors que ton père a perdu la vie, ta mère, elle, a subi d'importants dommages crâniens qui la rendent infirme, incapable de parler ou de faire quoi que ce soit toute seule. De retour à Naju, tu ne ressens rien lorsque le cadavre de ton père est sous tes yeux ou lorsque tu prends conscience de la condition de ta mère. Tu les as fixés quelques minutes, en silence, avec détachement. Le domaine des Nam t'appartient désormais ; deux prêtresses sont engagées afin de prendre soin du Temple pendant ton absence, et s'occuper de ta mère. Sans rester un instant de plus, héritant du domaine, de la fortune accumulée et de la réputation de tes parents, tu continues ton voyage et exploration du monde, duquel tu as été privé pendant 19 ans.
1531/1539 Kwangsun a reçu une éducation digne d'un noble de son rang. Les basiques ont été inculqués : l'équitation, la lecture, l'écriture, la sensibilité à l'art (qu'il n'a jamais compris), le maniement des armes (dans lequel il n'était clairement pas doué) ... Mais Sun n'a jamais été comme les autres enfants de son âge. Une fois rentré de l'école, ses parents l'impliquaient dans leurs activités et rituels en tout genre. La première fois qu'il a vu un cadavre, il est resté 3 jours sans pouvoir manger.
1539 Sun est envoyé à Akielos pour recevoir l'enseignement obligatoire religieux. Il se prend de passion pour l'Histoire, et ce qui touche aux Dieux Célestes. A son retour, alors qu'il a des rêves en tête, ses parents lui rappellent que son devoir est de traiter avec les cadavres humains et qu'il ne peut pas se permettre de penser à autre chose. Son destin est tracé, il n'a pas le choix.
1541 Sun essaie de sourire malgré les nombreuses interdictions de ses parents, mais petit à petit, la vision de son avenir devient floue. Il n'a que 10 ans, mais devient un enfant détaché, qui semble ne s'intéresser à rien.
1543/1546 Sun est obligé, dés qu'il en a l'âge, de faire son service militaire. Il part donc pour 3 ans, et même si c'est une période difficile, il se sent soulagé d'être loin de ses parents. C'est un moment de sa vie où Sun est quelqu'un de "normal" qui n'a pas honte de lui, même s'il doit mentir sur ses origines (la "bizarrerie" du métier de ses parents).
1547 Sun est tête en l'air. Sun ne fait pas suffisamment attention. "Sun est adulte maintenant, il devrait avoir la tête sur les épaules" disent ses parents.. Il devrait avoir la maturité nécessaire pour faire un rituel tout seul, le préparer, le prononcer et terminer la cérémonie. Mais Kwangsun fait une erreur, une seule. Ses parents interviennent alors qu'il leur interdit, parce qu'il sait qu'il peut continuer, et rattraper les choses. Mais ils ne l'écoutent pas, et le rituel se retourne contre Sun, qui se fait maudire par les actions de ses parents.
Il commet son premier crime : le meurtre.
Et va devoir vivre avec.
Ce jour-là, un jeune prêtre en apprentissage perd la vie, avant que Kwangsun ne puisse être maîtrisé.
1548 Il se souvient de l'année de ses 16 ans, des évènements qui ont suivi le rituel. De ces nombreuses heures de torture à retenir son souffle, ses cris et ses larmes alors que ses parents tentent d'extraire le mal qui "s'est infiltré en lui". Cette malédiction qui le transforme en monstre inhumain, désirant tuer quiconque se dresse sur son chemin ... Les essais, les "rituels" ne sont que des échecs, mais Sun en restera profondément marqué. Psychologiquement. Physiquement. Les cicatrices sont nombreuses.
1549 Sun a trouvé un moyen de calmer ses crises maudites, lui, tout seul, sans l'aide de qui que ce soit après des mois et des mois de recherches. Ces évènements ont causé sa solitude, les gens qu'il a connu à l'école ou durant son service militaire n'ont plus jamais voulu avoir de contact avec lui. Sun s'est isolé de lui-même pour éviter de s'attacher et subir la douleur de voir quelqu'un partir.
1550 C'est probablement l'année qui te sauve. Les évènements qui surviennent à Cheldis te donnent une occasion en or pour t'enfuir du domaine familiale. Tu ne pars pas immédiatement de la capitale de Sokcho au départ ; tu te contentes de sortir plusieurs jours sans donner de nouvelles ou de signes de vie. Tu profites de la confusion, des nombreux cadavres qui reviennent d'Argos pour partir de plus en plus loin et de plus en plus longtemps. Tu finis par complètement quitter Naju en avril 1550, décidé à connaître la liberté.
Août/Septembre 1551 Tu entends parler du Festival d'Ios et apprends que tes parents y étaient. Alors que ton père a perdu la vie, ta mère, elle, a subi d'importants dommages crâniens qui la rendent infirme, incapable de parler ou de faire quoi que ce soit toute seule. De retour à Naju, tu ne ressens rien lorsque le cadavre de ton père est sous tes yeux ou lorsque tu prends conscience de la condition de ta mère. Tu les as fixés quelques minutes, en silence, avec détachement. Le domaine des Nam t'appartient désormais ; deux prêtresses sont engagées afin de prendre soin du Temple pendant ton absence, et s'occuper de ta mère. Sans rester un instant de plus, héritant du domaine, de la fortune accumulée et de la réputation de tes parents, tu continues ton voyage et exploration du monde, duquel tu as été privé pendant 19 ans.
Armes magie de foi et élémentaire.
Vœu(x) Ton vœu serait de réussir à détruire ta malédiction, pour te rendre un peu plus normal aux yeux des autres. Cependant, un autre voeu, encore plus cher, serre ton coeur lorsque tu y penses : trouver le cadavre de Kila et Soma pour comprendre comment ils ont été vaincus.
Dieu(x) prié(s) Hirshan est un Dieu intéressant. Cependant, depuis ta plus tendre enfance, tu es bercé dans les récits de Galdred et d'Azaïth.
Phobie(s) Que la malédiction prenne le dessus sur ta personnalité et ta volonté, et que tu deviennes un monstre incontrôlable. ✧ Gérascophobie : peur de vieillir, de l'usure du temps qui passe. ✧ Musophobie : Peur des souris ou rats. ✧ Osmophobie – Hypersensibilité aux odeurs.
Vœu(x) Ton vœu serait de réussir à détruire ta malédiction, pour te rendre un peu plus normal aux yeux des autres. Cependant, un autre voeu, encore plus cher, serre ton coeur lorsque tu y penses : trouver le cadavre de Kila et Soma pour comprendre comment ils ont été vaincus.
Dieu(x) prié(s) Hirshan est un Dieu intéressant. Cependant, depuis ta plus tendre enfance, tu es bercé dans les récits de Galdred et d'Azaïth.
Phobie(s) Que la malédiction prenne le dessus sur ta personnalité et ta volonté, et que tu deviennes un monstre incontrôlable. ✧ Gérascophobie : peur de vieillir, de l'usure du temps qui passe. ✧ Musophobie : Peur des souris ou rats. ✧ Osmophobie – Hypersensibilité aux odeurs.
Pseudo & âge Lykos. 27 ans.
Où as-tu connu le forum ? Bonne question.
Toujours le même.
Reboot de Caspar.
J'aime toujours + le café que le thé.
J'espère que Sun aura plus de RP/liens que Caspar.
Reboot de Caspar.
J'aime toujours + le café que le thé.
J'espère que Sun aura plus de RP/liens que Caspar.
TW : violence animale, insectes, maladies graves
Dernière édition par Kwang-Sun Nam le 08/01/23, 07:48 pm, édité 10 fois
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
417
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
881
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Je veux un lien.
fangirlisme intensifies avec crime et châtiment hihihi
J'espère que tu te plairas + avec ce nouveau personnage !!
((first.))
J'espère que tu te plairas + avec ce nouveau personnage !!
((first.))
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
642
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3693
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
coucou toi.
mon instinct de grand frère me souffle de me méfier de toi.
i'm watching ya.
j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette malédiction, et de voir ce que tu vas faire de ce monsieur.oui j'ai peur kesta
mon instinct de grand frère me souffle de me méfier de toi.
i'm watching ya.
j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette malédiction, et de voir ce que tu vas faire de ce monsieur.
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Hey !
Tu m'avais déjà beaucoup parlé de ton personnage et des délires autour de lui, mais maintenant que je peux voir sa fiche d'un peu plus près je vois que : "Historien, archéologue", "Est favorable à l'évolution des traditions" => Je pense qu'on peut s'entendre...
Et puis je me suis rappelée cette histoire de rituel, puis le fait qu'il mange un peu tout ce qu'il trouve... Bref, oublie donc ce que j'ai écrit plus haut (avec Geb, au moins).
Dans tous les cas, j'adore l'aspect "loufoque" de ton personnage, j'aime généralement beaucoup ce que tu fais, mais c'est une autre vision de ce que tu peux jouer et j'aime beaucoup !
Je suis presque à me demander ce que ça pourrait donner entre Gaius le fana de bonbon teuteu et Kwang-sun, car on sait tous ce que ça risque de donner avec Geb, mais je peux te le résumer en un mot:
"Ew."
(Je t'adore ! hâte de te voir t'épanouir avec ce nouveau personnage !)
Tu m'avais déjà beaucoup parlé de ton personnage et des délires autour de lui, mais maintenant que je peux voir sa fiche d'un peu plus près je vois que : "Historien, archéologue", "Est favorable à l'évolution des traditions" => Je pense qu'on peut s'entendre...
Et puis je me suis rappelée cette histoire de rituel, puis le fait qu'il mange un peu tout ce qu'il trouve... Bref, oublie donc ce que j'ai écrit plus haut (avec Geb, au moins).
Dans tous les cas, j'adore l'aspect "loufoque" de ton personnage, j'aime généralement beaucoup ce que tu fais, mais c'est une autre vision de ce que tu peux jouer et j'aime beaucoup !
Je suis presque à me demander ce que ça pourrait donner entre Gaius le fana de bonbon teuteu et Kwang-sun, car on sait tous ce que ça risque de donner avec Geb, mais je peux te le résumer en un mot:
"Ew."
(Je t'adore ! hâte de te voir t'épanouir avec ce nouveau personnage !)
Dernière édition par Geb Ramses le 08/01/23, 08:29 pm, édité 1 fois
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Slaine Vandrer
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
BIENVENUE TOI (oui je suis en retard je suis une honte je sais)
Tu connais déjà mon avis mais tu sais que j'aime beaucoup Sun
J'aime toujours autant tes persos, ta plume et j'ai hâte de lire son histoire
Bon courage ! (pense aussi à te reposer jpp)
Tu connais déjà mon avis mais tu sais que j'aime beaucoup Sun
J'aime toujours autant tes persos, ta plume et j'ai hâte de lire son histoire
Bon courage ! (pense aussi à te reposer jpp)
- merci daddy:
- Geb mdr:
Icon :
I can't lie, I've been played. By powerful pеople who get their way. But I, in timе, will climb my mountain. I, in time, will rise. And I promise you— Only one of us gon' make it out alive and it's not you (Cutthroat).
Phrase :
169
Messages :
Kunihiro Horikawa - Touken Ranbu
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
08
Niveau :
58/80
Expérience :
3523
Écus :
Items -------------------------------------
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
DEF +2 de manière permanente.
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Petite Potion qui soigne 20 PV (x1)
Mat. Magie naturelle (x01)
Mat. Pertuisane (x01)
Mat. Glaive (x01)
Mat Mag Terre (x01)
Autres -------------------------------------
x00
Inventaire :
Arc élastique
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 12 | TEC 10 | DEF 11 | RES 11 | MVT 04
Stats :
D + E
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes -------------------------------------
ARC RANG E
FOR+6 (PF = 06)
ARC RANG D+
FOR+11 VIT+2 TEC+1 (PF = 13)
● Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse VIT-3 et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
BRYOPHYDAGUE
FOR+12 DEF+6.
Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité.
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1047
Réputation :
FOR +2
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Ryo Son ; c'est grâce à toi que j'ai eu quelques idées, parce qu'on a parlé du livre etc. alors merci !
Tarek ; il est plus gentil que mes 2 autres personnages, donc faut pas flipper. :hum:
Geb ; :tanjiro: SUN EST PROPRE. ET C UN NOBLE. IL MANGE PAS TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Il survit juste quand c'est nécessaire, et il bouffe pas des trucs sales. comment ça juge, j'suis choqué. (merci t'es un amour)
Slaine ; (oui la honte )
VALIDE MOI QU'ON RP LA !!!!!!! :think: :think: :think: :think: :think:
Tarek ; il est plus gentil que mes 2 autres personnages, donc faut pas flipper. :hum:
Geb ; :tanjiro: SUN EST PROPRE. ET C UN NOBLE. IL MANGE PAS TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Il survit juste quand c'est nécessaire, et il bouffe pas des trucs sales. comment ça juge, j'suis choqué. (merci t'es un amour)
Slaine ; (oui la honte )
VALIDE MOI QU'ON RP LA !!!!!!! :think: :think: :think: :think: :think:
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
417
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
881
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Mandarine)
Bon tu sais déjà à quel point j'aime ton perso et que, mon dieu j'ai tellement envie de lui faire des câlins Son histoire est tellement terrible, le fait qu'on le force à rester seul là mon petit coeur était pas prêt. J'adore ta plume, j'adore tes personnages et leur développement. Au vu de son passé, il n'est pas étonnant qu'il ait fini comme ça, et aussi bizarre les gens peuvent le traiter je veux juste lui offrir de l'amour Qui pourrait lui en vouloir de n'avoir rien épprouver à la mort de ses parents vu ce qu'ils ont faits ? Jpp. Yamete avec le dramacfo continue j'aime ça Enfin bref, te voilà enfin validé now cours rp
Bon tu sais déjà à quel point j'aime ton perso et que, mon dieu j'ai tellement envie de lui faire des câlins Son histoire est tellement terrible, le fait qu'on le force à rester seul là mon petit coeur était pas prêt. J'adore ta plume, j'adore tes personnages et leur développement. Au vu de son passé, il n'est pas étonnant qu'il ait fini comme ça, et aussi bizarre les gens peuvent le traiter je veux juste lui offrir de l'amour Qui pourrait lui en vouloir de n'avoir rien épprouver à la mort de ses parents vu ce qu'ils ont faits ? Jpp. Yamete avec le drama
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Soin
Potion
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Soin
Potion
Personnage
Noble
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 05 11 06 04 08 07 04
PV +5
Arme
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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