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Neith Ânkhti
Feat Lakshmi Bai ( FGO )
22 ans - 12 juin 1529
Naucratis
Féminn
Bisexuelle
Joaillière
Naucratis
Caractère Neith est une jeune femme douce, autant dans ses gestes que dans ses paroles, toujours avenante et souriante elle aime prendre soin des autres.
Parfois un peu trop bavarde elle peut aisément se laisser emporter dans de longues conversations, oubliant de se taire pour laisser parler l’autre.
C’est une bonne vivante qui aime s’amuser, boire un verre et danser, il est rare de la voir triste, et si elle l’est il est difficile de le savoir, car elle ne laissera rien paraître.
Il lui arrive régulièrement de se laisser emporter par son travail au point où elle oubliera de manger ou de boire, souvent trop tête en l’air pour y penser tant elle est passionnée par ce qu’elle fait.
C’est également une jeune femme très dévouée, toujours prête à aider quand elle en a l’occasion.
Parfois elle peut être trop ambitieuse, voulant tout apprendre, de la joaillerie à l’alchimie, en passant par l’histoire ou tout autre chose qui requiert de l’esprit.
Neith peut aussi se montrer très naïve par moments et se laisser entraîner dans des catastrophes juste parce qu’une personne lui promet qu’il y a ce qui l’intéresse au bout du chemin.
La demoiselle peut aussi être très clémente, elle pardonnera les erreurs et les mensonges si les excuses sont sincères, ce qui ne l’empêchera pas de s’énerver et de passer un savon à la personne qui l’a trompée avant de lui pardonner pour de bon.
Elle est également infatigable, toujours à s’affairer sur des choses ou d’autres pour se tenir occupée, elle aime être entourée de gens et déteste la solitude.
C’est une amie fidèle qui sera toujours présente en cas de problèmes, prête à conseiller et à agir pour ses proches. C’est également une jeune femme aimante, elle s’investit toujours dans ses relations amicales et il en sera sûrement de même en amour, malheureusement cela fait d’elle une cible facile à manipuler.
Neith est enfin très curieuse, elle aime écouter, apprendre et savoir, elle essaie de voyager dès qu’elle en a l’occasion pour faire découvrir son travail partout sur Cheldis.
Facts
Aime – Le soleil et le sable – les gens – s’amuser – apprendre – voyager et découvrir – danser – les bijoux – faire de nouvelles rencontres – les couleurs vives – les histoires et les légendes
N’aime pas – le froid – les combats avec des armes – stagner – s’ennuyer – perdre son temps – le noir car c’est une couleur triste – la politique – la solitude
Physique 1m58 – Corpulence : Fine et légèrement musclée – Longs cheveux blancs – Yeux marron orangés -
Possède un grand tatouage à l’encre blanche dans le dos comme si sa colonne vertébrale était ornée de bijoux - porte de nombreux bijoux dorés avec des pierres incrustées
Parfois un peu trop bavarde elle peut aisément se laisser emporter dans de longues conversations, oubliant de se taire pour laisser parler l’autre.
C’est une bonne vivante qui aime s’amuser, boire un verre et danser, il est rare de la voir triste, et si elle l’est il est difficile de le savoir, car elle ne laissera rien paraître.
Il lui arrive régulièrement de se laisser emporter par son travail au point où elle oubliera de manger ou de boire, souvent trop tête en l’air pour y penser tant elle est passionnée par ce qu’elle fait.
C’est également une jeune femme très dévouée, toujours prête à aider quand elle en a l’occasion.
Parfois elle peut être trop ambitieuse, voulant tout apprendre, de la joaillerie à l’alchimie, en passant par l’histoire ou tout autre chose qui requiert de l’esprit.
Neith peut aussi se montrer très naïve par moments et se laisser entraîner dans des catastrophes juste parce qu’une personne lui promet qu’il y a ce qui l’intéresse au bout du chemin.
La demoiselle peut aussi être très clémente, elle pardonnera les erreurs et les mensonges si les excuses sont sincères, ce qui ne l’empêchera pas de s’énerver et de passer un savon à la personne qui l’a trompée avant de lui pardonner pour de bon.
Elle est également infatigable, toujours à s’affairer sur des choses ou d’autres pour se tenir occupée, elle aime être entourée de gens et déteste la solitude.
C’est une amie fidèle qui sera toujours présente en cas de problèmes, prête à conseiller et à agir pour ses proches. C’est également une jeune femme aimante, elle s’investit toujours dans ses relations amicales et il en sera sûrement de même en amour, malheureusement cela fait d’elle une cible facile à manipuler.
Neith est enfin très curieuse, elle aime écouter, apprendre et savoir, elle essaie de voyager dès qu’elle en a l’occasion pour faire découvrir son travail partout sur Cheldis.
Facts
Aime – Le soleil et le sable – les gens – s’amuser – apprendre – voyager et découvrir – danser – les bijoux – faire de nouvelles rencontres – les couleurs vives – les histoires et les légendes
N’aime pas – le froid – les combats avec des armes – stagner – s’ennuyer – perdre son temps – le noir car c’est une couleur triste – la politique – la solitude
Physique 1m58 – Corpulence : Fine et légèrement musclée – Longs cheveux blancs – Yeux marron orangés -
Possède un grand tatouage à l’encre blanche dans le dos comme si sa colonne vertébrale était ornée de bijoux - porte de nombreux bijoux dorés avec des pierres incrustées
Neith Ânkhti, voilà le nom qui avait été donné à la petite fille qui venait de voir le jour.
Un couple aimant, les larmes aux yeux, heureux de la naissance de leur enfant. Au cœur de la ville de Naucratis, c’était ce nouvel être qui venait de voir le jour.
Un si bel endroit pour élever un enfant, toujours empli de monde, d’effervescence. Les deux parents tenaient une échoppe, une bijouterie plus précisément où à deux, ils fabriquaient nombre de trésors à porter.
Un lieu où l’or et les pierres brillaient au soleil, attirant toujours une foule d’étrangers tous plus différents les uns des autres.
Neith passa les premières années de sa vie dans une famille aimante, généreuse et heureuse, elle ne manquait de rien et avait l’occasion de voir tant de choses. De ses yeux d’enfant émerveillé, elle regardait la ville, si grande, si colorée, si animée.
Ses parents la laissaient souvent sortir devant la boutique pour jouer avec d’autres enfants, tant qu’ils l’avaient en vue, ils ne s’inquiétaient pas, et toute aussi téméraire qu’était la petite, elle ne s’éloignait jamais trop.
La vie était belle pour la petite fille, le temps filait doucement et les journées étaient longues sous le soleil du pays, elle n’aurait pas pu être plus heureuse.
À ses cinq ans, ses parents lui expliquèrent qu’elle irait maintenant à l’école pour apprendre plein de nouvelles choses, elle aurait ainsi l’occasion de grandir avec d’autres enfants et d’essayer de nouvelles choses.
Mais ce n’était pas simple pour une enfant si jeune et plein de joie de vivre de se tenir en place à écouter des adultes toute la journée, elle voulait fabriquer, créer, danser ou encore dessiner, et non pas écouter.
L’adaptation fut longue pour elle, il lui fallut quelques mois avant de savoir rester calme toute la journée, extériorisant toute son énergie le soir.
Sa mère lui apprenait à danser, pour qu’elle puisse se défouler et elle passait le reste de ses soirées à parler, et utilisait son temps libre pour observer son père travailler.
Neith était fascinée par toutes les formes que pouvaient prendre les pierres et les bijoux, par l’éclat qui changeait sous le soleil ou la lune, par la beauté et la finesse de cet art.
À ses 8 ans, son père commença à l’autoriser à apprendre avec lui la joaillerie, la tenant tout de même à l’écart des objets dangereux et des petites fonderies à métaux. Elle était éblouie par la façon de travailler de son père et mourrait envie de grandir plus vite pour essayer à son tour.
En parallèle de l’école, elle passait donc ses soirées à apprendre le métier de ses parents, toujours plus impatiente de rentrer chez elle après l’école.
On pouvait souvent la voir passer, courant dans les rues, le sourire aux lèvres pour finalement s’arrêter devant la boutique de ses parents, faisant parfois sursauter les clients présents, puis son père la réprimandait gentiment pour la forme.
À ses neuf ans elle fit son premier bijou elle-même sous la proche supervision de ses parents, elle était tellement heureuse qu’elle décida de le porter à l’école le lendemain. Ce n’était rien de bien exceptionnel, un petit bracelet tout simple doré. Elle était en train d’expliquer à une de ses amies comment elle avait fait quand un jeune garçon était passé, fils d’un autre joaillier de la ville, il s’était moqué de sa création.
Neith pour la première fois se mit en colère réellement, elle était blessée, et triste qu’on se moque de son bijou et de son travail comme ça.
Pleurant à chaudes larmes elle cria sur le jeune garçon et sans comprendre comment c’est comme si la foudre lui était tombé dessus, rien de bien méchant, mais assez pour qu’il soit légèrement blessé.
Alors elle se mit à pleurer de plus belle s’excusant sans arrêt et fuyant vers sa maison ensuite sans attendre.
La magie n’était que théorie pour elle jusqu’à ce moment-là, elle avait vu certains de ses camarades réussir à pratiquer et elle s’en pensait incapable mais ce jour là, malgré toute la tristesse qu’elle ressentait elle était fière de pouvoir utiliser la magie.
Neith demanda à son père de l’aider à faire un autre bracelet, elle voulait l’offrir au garçon qu’elle avait blessé pour s’excuser le lendemain à l’école. Bien sûr elle se fit réprimander par sa professeure, mais elle put présenter ses excuses et offrir le cadeau pour se faire pardonner.
À nouveau, le temps reprit son cours, elle se mit à apprendre la magie en plus du reste. La seule matière où elle excellait était l’histoire, fascinée par les mythes et légendes elle était toujours studieuse dans cette classe. Dans le reste elle n’était que moyenne, trop concentrée sur ce qu’elle aimait apprendre elle avait tendance à oublier de se concentrer sur le reste.
À ses onze ans, comme tous les autres enfants elle passa le test intellectuel, malheureusement elle n’atteint pas les 85 % requis pour pouvoir continuer ses études dans une faculté. Elle était déçue bien sûr, mais elle savait aussi que si elle avait voulu réussir, elle aurait dû se focaliser sur les sujets qu’elle ne maîtrisait pas plutôt que de vouloir en savoir plus sur ce qu’elle aimait.
Alors elle profita de cet échec pour aller à Ios, suivre l’enseignement d’Akielos.
C’était la première fois qu’elle sortait de la région de Djinn, qu’elle prenait la mer aussi, le bleu si profond la surprit, elle qui était habituée aux oasis d’eau claire de Djinn.
Les six mois suivant elle reçut un enseignement religieux plus poussé, comme beaucoup d’autres enfants plus ou moins vieux. Elle était heureuse, c’était un de ses sujets d’apprentissage préféré. L’histoire du monde, de sa création et des dragons. Ces six mois furent formidables pour elle et elle fut presque déçue que ça ne dure pas plus.
Neith passa l’année suivante à en apprendre plus à la boutique de ses parents, améliorant ses compétences de fabrication, de vente aussi. Elle aimait former les pierres pour qu’elles soient brillantes et merveilleuses, plier l’or pour qu’il prenne la forme qu’elle voulait.
Elle apprenait avec acharnement et assiduité, heureuse de faire ce qu’elle aimait.
À ses treize ans, elle fut envoyée faire son service militaire, c’était le moment parfait, elle était encore jeune, pleine d’énergie et avait toujours soif d’apprendre de nouvelles choses.
Elle apprit à manier l’épée, trop petite pour utiliser une lance correctement, elle n’essaya même pas.
Les deux années s’écoulèrent dans le calme, elle put perfectionner sa magie et apprendre à se battre.
Elle était rassurée de savoir que quoi qu’il arrive, elle pourrait aider les gens en les défendant s’il y avait un problème.
Elle n’avait jamais eu de réels soucis avec les autres jeunes présents, même si elle voyait toujours les autres se battre entre eux pour des futilités elle ne voulait pas prendre part à ces conflits, faisant tout pour les arrêter avant que ça ne prenne trop d’ampleur.
Après les deux ans de service, elle rentra chez elle, une jeune femme de 15 ans maintenant se tenait devant ses parents, beaucoup plus calme qu’avant, plus musclée aussi, et plus sûre d’elle, mais toujours pleine de douceur et de gentillesse.
Le temps reprit son cours normal jusqu’à ses 19 ans, pas un événement qui sortait de l’ordinaire, elle changeait, gagnait en maturité et en talent. Ses bijoux étaient maintenant dignes d’être exposés et vendus dans la boutique, mais elle voulait toujours en apprendre plus, elle voulait essayer de donner des propriétés magiques à ses bijoux, qu’ils soient utiles en plus d’être beaux.
Alors elle prit la décision de quitter ses parents, de partir en voyage, d’abord à Heliopolis et plus tard sûrement dans le reste de Cheldis.
Elle travailla pendant toute une année chez un bijoutier d’Heliopolis, apprenant de nouvelles techniques, à travailler de nouveaux matériaux. Elle se fit graver à l’encre blanche dans le dos comme un entrelac de fils et de pierres pour honorer le métier qu’elle apprenait.
Puis un événement vint perturber le calme de sa vie, au tout début de l’année 1550, le 3 janvier, l’ouverture de la tour d'Argos, puis des monstres, et enfin des gens étranges.
Son quotidien fut bousculé du jour au lendemain par toutes ces nouvelles, mais elle se força à continuer de travailler, de s’améliorer, si elle devenait meilleure alors elle pourrait aider tous ces gens. Peut-être les équiper en bijoux enchantés.
Alors elle s’acharna deux fois plus, concentrant tout ce qu’elle savait pour réussir à maîtriser ses enchantements, développant ce savoir avec son mentor à Heliopolis, chez qui elle avait décidé de continuer à travailler malgré les catastrophes qui arrivaient.
Elle n’avait pas revu ses parents depuis qu’elle était partie, mais ils échangeaient régulièrement des lettres pour être certains qu’ils allaient bien.
Sa ville natale lui manquait énormément et c’est un an après l’apparition de la tour qu’elle décida qu’il était temps de rentrer chez elle, rejoindre sa famille avant de partir découvrir les autres régions de Cheldis.
Voilà donc que maintenant en juin 1551, Neith prend la route dans une quête de savoir et d’apprentissage, prête à faire découvrir au monde ce qu’elle sait faire avec détermination.
Un couple aimant, les larmes aux yeux, heureux de la naissance de leur enfant. Au cœur de la ville de Naucratis, c’était ce nouvel être qui venait de voir le jour.
Un si bel endroit pour élever un enfant, toujours empli de monde, d’effervescence. Les deux parents tenaient une échoppe, une bijouterie plus précisément où à deux, ils fabriquaient nombre de trésors à porter.
Un lieu où l’or et les pierres brillaient au soleil, attirant toujours une foule d’étrangers tous plus différents les uns des autres.
Neith passa les premières années de sa vie dans une famille aimante, généreuse et heureuse, elle ne manquait de rien et avait l’occasion de voir tant de choses. De ses yeux d’enfant émerveillé, elle regardait la ville, si grande, si colorée, si animée.
Ses parents la laissaient souvent sortir devant la boutique pour jouer avec d’autres enfants, tant qu’ils l’avaient en vue, ils ne s’inquiétaient pas, et toute aussi téméraire qu’était la petite, elle ne s’éloignait jamais trop.
La vie était belle pour la petite fille, le temps filait doucement et les journées étaient longues sous le soleil du pays, elle n’aurait pas pu être plus heureuse.
À ses cinq ans, ses parents lui expliquèrent qu’elle irait maintenant à l’école pour apprendre plein de nouvelles choses, elle aurait ainsi l’occasion de grandir avec d’autres enfants et d’essayer de nouvelles choses.
Mais ce n’était pas simple pour une enfant si jeune et plein de joie de vivre de se tenir en place à écouter des adultes toute la journée, elle voulait fabriquer, créer, danser ou encore dessiner, et non pas écouter.
L’adaptation fut longue pour elle, il lui fallut quelques mois avant de savoir rester calme toute la journée, extériorisant toute son énergie le soir.
Sa mère lui apprenait à danser, pour qu’elle puisse se défouler et elle passait le reste de ses soirées à parler, et utilisait son temps libre pour observer son père travailler.
Neith était fascinée par toutes les formes que pouvaient prendre les pierres et les bijoux, par l’éclat qui changeait sous le soleil ou la lune, par la beauté et la finesse de cet art.
À ses 8 ans, son père commença à l’autoriser à apprendre avec lui la joaillerie, la tenant tout de même à l’écart des objets dangereux et des petites fonderies à métaux. Elle était éblouie par la façon de travailler de son père et mourrait envie de grandir plus vite pour essayer à son tour.
En parallèle de l’école, elle passait donc ses soirées à apprendre le métier de ses parents, toujours plus impatiente de rentrer chez elle après l’école.
On pouvait souvent la voir passer, courant dans les rues, le sourire aux lèvres pour finalement s’arrêter devant la boutique de ses parents, faisant parfois sursauter les clients présents, puis son père la réprimandait gentiment pour la forme.
À ses neuf ans elle fit son premier bijou elle-même sous la proche supervision de ses parents, elle était tellement heureuse qu’elle décida de le porter à l’école le lendemain. Ce n’était rien de bien exceptionnel, un petit bracelet tout simple doré. Elle était en train d’expliquer à une de ses amies comment elle avait fait quand un jeune garçon était passé, fils d’un autre joaillier de la ville, il s’était moqué de sa création.
Neith pour la première fois se mit en colère réellement, elle était blessée, et triste qu’on se moque de son bijou et de son travail comme ça.
Pleurant à chaudes larmes elle cria sur le jeune garçon et sans comprendre comment c’est comme si la foudre lui était tombé dessus, rien de bien méchant, mais assez pour qu’il soit légèrement blessé.
Alors elle se mit à pleurer de plus belle s’excusant sans arrêt et fuyant vers sa maison ensuite sans attendre.
La magie n’était que théorie pour elle jusqu’à ce moment-là, elle avait vu certains de ses camarades réussir à pratiquer et elle s’en pensait incapable mais ce jour là, malgré toute la tristesse qu’elle ressentait elle était fière de pouvoir utiliser la magie.
Neith demanda à son père de l’aider à faire un autre bracelet, elle voulait l’offrir au garçon qu’elle avait blessé pour s’excuser le lendemain à l’école. Bien sûr elle se fit réprimander par sa professeure, mais elle put présenter ses excuses et offrir le cadeau pour se faire pardonner.
À nouveau, le temps reprit son cours, elle se mit à apprendre la magie en plus du reste. La seule matière où elle excellait était l’histoire, fascinée par les mythes et légendes elle était toujours studieuse dans cette classe. Dans le reste elle n’était que moyenne, trop concentrée sur ce qu’elle aimait apprendre elle avait tendance à oublier de se concentrer sur le reste.
À ses onze ans, comme tous les autres enfants elle passa le test intellectuel, malheureusement elle n’atteint pas les 85 % requis pour pouvoir continuer ses études dans une faculté. Elle était déçue bien sûr, mais elle savait aussi que si elle avait voulu réussir, elle aurait dû se focaliser sur les sujets qu’elle ne maîtrisait pas plutôt que de vouloir en savoir plus sur ce qu’elle aimait.
Alors elle profita de cet échec pour aller à Ios, suivre l’enseignement d’Akielos.
C’était la première fois qu’elle sortait de la région de Djinn, qu’elle prenait la mer aussi, le bleu si profond la surprit, elle qui était habituée aux oasis d’eau claire de Djinn.
Les six mois suivant elle reçut un enseignement religieux plus poussé, comme beaucoup d’autres enfants plus ou moins vieux. Elle était heureuse, c’était un de ses sujets d’apprentissage préféré. L’histoire du monde, de sa création et des dragons. Ces six mois furent formidables pour elle et elle fut presque déçue que ça ne dure pas plus.
Neith passa l’année suivante à en apprendre plus à la boutique de ses parents, améliorant ses compétences de fabrication, de vente aussi. Elle aimait former les pierres pour qu’elles soient brillantes et merveilleuses, plier l’or pour qu’il prenne la forme qu’elle voulait.
Elle apprenait avec acharnement et assiduité, heureuse de faire ce qu’elle aimait.
À ses treize ans, elle fut envoyée faire son service militaire, c’était le moment parfait, elle était encore jeune, pleine d’énergie et avait toujours soif d’apprendre de nouvelles choses.
Elle apprit à manier l’épée, trop petite pour utiliser une lance correctement, elle n’essaya même pas.
Les deux années s’écoulèrent dans le calme, elle put perfectionner sa magie et apprendre à se battre.
Elle était rassurée de savoir que quoi qu’il arrive, elle pourrait aider les gens en les défendant s’il y avait un problème.
Elle n’avait jamais eu de réels soucis avec les autres jeunes présents, même si elle voyait toujours les autres se battre entre eux pour des futilités elle ne voulait pas prendre part à ces conflits, faisant tout pour les arrêter avant que ça ne prenne trop d’ampleur.
Après les deux ans de service, elle rentra chez elle, une jeune femme de 15 ans maintenant se tenait devant ses parents, beaucoup plus calme qu’avant, plus musclée aussi, et plus sûre d’elle, mais toujours pleine de douceur et de gentillesse.
Le temps reprit son cours normal jusqu’à ses 19 ans, pas un événement qui sortait de l’ordinaire, elle changeait, gagnait en maturité et en talent. Ses bijoux étaient maintenant dignes d’être exposés et vendus dans la boutique, mais elle voulait toujours en apprendre plus, elle voulait essayer de donner des propriétés magiques à ses bijoux, qu’ils soient utiles en plus d’être beaux.
Alors elle prit la décision de quitter ses parents, de partir en voyage, d’abord à Heliopolis et plus tard sûrement dans le reste de Cheldis.
Elle travailla pendant toute une année chez un bijoutier d’Heliopolis, apprenant de nouvelles techniques, à travailler de nouveaux matériaux. Elle se fit graver à l’encre blanche dans le dos comme un entrelac de fils et de pierres pour honorer le métier qu’elle apprenait.
Puis un événement vint perturber le calme de sa vie, au tout début de l’année 1550, le 3 janvier, l’ouverture de la tour d'Argos, puis des monstres, et enfin des gens étranges.
Son quotidien fut bousculé du jour au lendemain par toutes ces nouvelles, mais elle se força à continuer de travailler, de s’améliorer, si elle devenait meilleure alors elle pourrait aider tous ces gens. Peut-être les équiper en bijoux enchantés.
Alors elle s’acharna deux fois plus, concentrant tout ce qu’elle savait pour réussir à maîtriser ses enchantements, développant ce savoir avec son mentor à Heliopolis, chez qui elle avait décidé de continuer à travailler malgré les catastrophes qui arrivaient.
Elle n’avait pas revu ses parents depuis qu’elle était partie, mais ils échangeaient régulièrement des lettres pour être certains qu’ils allaient bien.
Sa ville natale lui manquait énormément et c’est un an après l’apparition de la tour qu’elle décida qu’il était temps de rentrer chez elle, rejoindre sa famille avant de partir découvrir les autres régions de Cheldis.
Voilà donc que maintenant en juin 1551, Neith prend la route dans une quête de savoir et d’apprentissage, prête à faire découvrir au monde ce qu’elle sait faire avec détermination.
12 juin 1529 Naissance de Neith Ânkhti dans la belle ville de Naucratis
1534 à 1540 Apprentissage difficile à l'école et découverte du métier de ses parents.
1538 Accident à l'école, elle déclenche de la magie par colère et foudroite légèrement un autre élève.
1540 Elle échoue à avoir les 85% au test intellectuel et va donc les six mois obligatoires à Ios pour son apprentissage religieux
1542 à 1544 Service militaire de deux ans où elle fait régulièrement la médiatrice pour éviter les conflits entre les autres
1544 à 1548 Apprentissage intensif de la joaillerie avec ses parents et premières idées pour enchanter des bijoux
1549 Départ pour Heliopolis, travail dans une bijouterie et concrétisation des essais d'enchantement
1550 Ouverture de la tour, arrivée des monstres et des étrangers, Neith se dévoue corps et âme à son travail dans l'espoir de créer des bijoux qui pourront aider les gens
1551 Retour temporaire à Naucratis et départ définitif pour visiter Cheldis et apprendre le plus de choses possibles
1534 à 1540 Apprentissage difficile à l'école et découverte du métier de ses parents.
1538 Accident à l'école, elle déclenche de la magie par colère et foudroite légèrement un autre élève.
1540 Elle échoue à avoir les 85% au test intellectuel et va donc les six mois obligatoires à Ios pour son apprentissage religieux
1542 à 1544 Service militaire de deux ans où elle fait régulièrement la médiatrice pour éviter les conflits entre les autres
1544 à 1548 Apprentissage intensif de la joaillerie avec ses parents et premières idées pour enchanter des bijoux
1549 Départ pour Heliopolis, travail dans une bijouterie et concrétisation des essais d'enchantement
1550 Ouverture de la tour, arrivée des monstres et des étrangers, Neith se dévoue corps et âme à son travail dans l'espoir de créer des bijoux qui pourront aider les gens
1551 Retour temporaire à Naucratis et départ définitif pour visiter Cheldis et apprendre le plus de choses possibles
NV 01
ROTURIER
Armes Science élémentaire et épée
Vœu Vivre tant qu'elle n'aurait pas tout apprit du monde
Dragon vénéré Lotienix le Dragon de feu et Azaïth, ces deux dragons représentent ce qu'elle aspire à être et c'est pour cela que toutes ses prières leur vont à eux, la générosité, la douceur et l'aide, voilà ce qui résonne avec elle.
Phobie Se perdre seule dans un lieu inconnu
Vœu Vivre tant qu'elle n'aurait pas tout apprit du monde
Dragon vénéré Lotienix le Dragon de feu et Azaïth, ces deux dragons représentent ce qu'elle aspire à être et c'est pour cela que toutes ses prières leur vont à eux, la générosité, la douceur et l'aide, voilà ce qui résonne avec elle.
Phobie Se perdre seule dans un lieu inconnu
Sera/ Kiki
24 ans
Hum, bonjour ? J'ai la mauvaise habitude d'être trop influençable, donc quand Lykos m'a parlé du projet je suis venue, même si je connais pas grand chose à Fire Emblem. Sinon je suis addict gravement au jeu de rôle et je n'essaie pas de me soigner !
TRIGGERS WARNING : Honnêtement je peux tout subir sans trop de limites, rien ne me dérange vraiment !
Dernière édition par Neith Ânkhti le 21/07/22, 06:06 pm, édité 14 fois
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Sasori S. Jötunheim
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Joueur Joueur
Feat Feat
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Roi d'Althéa
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! (ça manque d'emojis, je m'en occupe soon)
J'suis vraiment content de te voir ici, nous suivre (ça fait combien de temps maintenant ? jpp) ! J'espère que tu te plairas sur FEJ, et qu'on pourra faire des RP de fou (dans la Tour hehehehehehehehe *rire diabolique* )
Bon courage pour écrire ta fiche, hâte de ta validation, qu'on foute le bordel ! 8DDD
J'suis vraiment content de te voir ici, nous suivre (ça fait combien de temps maintenant ? jpp) ! J'espère que tu te plairas sur FEJ, et qu'on pourra faire des RP de fou (dans la Tour hehehehehehehehe *rire diabolique* )
Bon courage pour écrire ta fiche, hâte de ta validation, qu'on foute le bordel ! 8DDD
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Sasori S. Jötunheim a écrit:KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! (ça manque d'emojis, je m'en occupe soon)
J'suis vraiment content de te voir ici, nous suivre (ça fait combien de temps maintenant ? jpp) ! J'espère que tu te plairas sur FEJ, et qu'on pourra faire des RP de fou (dans la Tour hehehehehehehehe *rire diabolique* )
Bon courage pour écrire ta fiche, hâte de ta validation, qu'on foute le bordel ! 8DDD
Chouuu !
Tu sais j'aime bien venir mettre mon grain de sel à droite à gauche ! Ca fait trop longtemps x) Entre 1 an et demi et deux ans !
Je suis sûre que je vais me plaîre ! Je vais vous pondre un petit perso rapidement et je viendrai t'embêter t'en fais pas ! :3
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Sasori S. Jötunheim
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Je sais que t'aimes bien débarquer comme ça oui mdr
C'est vrai que ça commence à dater notre rencontre
OUIII VIENS M'EMBÊTER !! J'aime
(c'est bon, les emojis illumineront notre vie maintenant :swag: )
C'est vrai que ça commence à dater notre rencontre
OUIII VIENS M'EMBÊTER !! J'aime
(c'est bon, les emojis illumineront notre vie maintenant :swag: )
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
C'est un personnage plein de douceurs que tu nous as fait là ! Une adorable petite, je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de fiche aussi simple, aussi légère, ça fait DU BIEN, vraiment :sigh:
Je l'aime bien, et j'ai hâte de voir comment tu vas la développer parmi nous. Elle va vivre des trucs dingues (surtout si TU C KI passes sur sa route :sip: )
Merci d'avoir joué le jeu sur les croyances, sur les éléments importants de Djinn, comme la danse et la création. Elle a l'air super déterminée à aider les gens et apprendre des trucs, sur l'Histoire, je sens que ça va être vraiment chouette d'avoir cette cutie sur FEJ
!
Je te valide sans attendre ! Et comme personne n'a encore la Foudre en magie, je te l'offre comme premier sort
C'est un personnage plein de douceurs que tu nous as fait là ! Une adorable petite, je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de fiche aussi simple, aussi légère, ça fait DU BIEN, vraiment :sigh:
Je l'aime bien, et j'ai hâte de voir comment tu vas la développer parmi nous. Elle va vivre des trucs dingues (surtout si TU C KI passes sur sa route :sip: )
Merci d'avoir joué le jeu sur les croyances, sur les éléments importants de Djinn, comme la danse et la création. Elle a l'air super déterminée à aider les gens et apprendre des trucs, sur l'Histoire, je sens que ça va être vraiment chouette d'avoir cette cutie sur FEJ
!
Je te valide sans attendre ! Et comme personne n'a encore la Foudre en magie, je te l'offre comme premier sort
Vos devoirs envers Elle Remplir votre profil (obligatoire sauf niveau, xp)
Ajouter +3 points aux statistiques de votre choix (ne pas oublier les 5 PV de la maîtrise)
Recenser votre avatar (obligatoire)
Créer votre liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 500 écus.
Tome de Foudre
Potion
Ajouter +3 points aux statistiques de votre choix (ne pas oublier les 5 PV de la maîtrise)
Recenser votre avatar (obligatoire)
Créer votre liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 500 écus.
Tome de Foudre
Potion
Neith Ânkhti
Roturier niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Foudre
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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