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Yamato Gyokuyô
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Caspar von Bergliez
Fire Emblem Three Houses (apparence timeskip)
19yo (01/06/1163)
Empire Adrestia
Masculin
jusque-là hétéro
éducateur wyverne
Village perdu de Djinn
Caractère authentique / sait pas mentir / réflexions intenses et souvent en décalage / dévoué / justicier / loyal / digne de confiance / optimiste / énergique / sympathique / aide tout le monde / perdu, se cherche un but / bagarre / esprit libre / désobéissant / sincère / impulsif / expressif.
Authenticité, c’est le mot qui te décrit le mieux. Agissant sous l’impulsion, sur le moment, sans réfléchir, il te serait difficile d’être quelqu’un d’autre que toi-même.
Pour commencer, il est important de soulever que tu n'aimes pas mentir. Car lorsque tu t'y essaies, tu as un mal fou à regarder franchement la personne. Tes yeux fuient, tu sembles terriblement mal à l’aise et gêné ; niveau discrétion ou crédibilité, on repassera. Conclusion : ne pas mentir évite les situations embarrassantes.
Tu n'as pas été fabriqué pour réfléchir intensément. L'on se souvient que durant quelques échanges avec tes anciens camarades, cela t'a conduit à des conclusions ... Plus que fausses, bien que loin d'être hâtives. Pourquoi t'embêter à entrer en introspection si c'est pour penser de travers ? Tout simplement parce que, lorsque tu apprécies quelqu'un, il est important pour toi de le comprendre, prendre en considération ses sentiments. En réalité, tu t’inquiètes beaucoup pour les autres. Il n'est pas rare que tu prennes plusieurs jours de réflexion, dans ton coin, pour envisager plusieurs possibilités à une situation (souvent) toute simple. Te creuser la tête veut dire que tu tiens particulièrement à la personne. Avec Petra, notamment, votre lien était amical et détendu jusqu’à ce qu’un malaise s’installe par ta faute ... Il a alors fallu que tu vides ton sac concernant la tragédie liant vos parents respectifs.
Tu estimes que la loyauté est essentielle dans n'importe quelle relation. Tes alliés comptent sur toi sur un champ de bataille comme dans des tâches plus communes. La confiance est quelque chose qui se mérite, et si, on la place en toi, tu t'en montreras plus que digne.
Bien que tu sois d'un naturel optimiste et sympathique, depuis ton arrivée à Cheldis, on peut dire que tu as davantage pris tes distances avec les gens. Tu es toujours celui qui court sauver la veuve et l'orphelin, sans même réfléchir aux conséquences de tes actes, mais tu es réticent à te lier à quiconque. Le fait est que, transporté dans un monde inconnu, sans aucun repère, cela t'a énormément déboussolé.
Cependant, au plus profond de toi, tu te demandes si ce n'est pas là, ta chance, d'avoir une vie rien qu'à toi. Loin de la noblesse et des titres. Tu pourrais tout simplement être Caspar et juste Caspar. Mais ... Quel serait ton but ? Si à Fodlan, tu devais faire ton possible pour être remarqué et utile à ta famille, ici, tu n'as personne à impressionner.
Lorsque le danger te fait face, tu ne réponds plus de rien. Tu désobéirais à n’importe quel ordre direct si cela peut sauver des vies. Tu ne gères pas bien ton impulsivité, et peux vite te retrouver acculé par des sentiments qui te sont étrangers. Comme l’affection évidente que tu nies envers un être qui t’est très cher, que tu penses perdu à jamais.
Ta nature expressive ne te cause pas seulement du tord. Bien que certains aient du mal à sortir de leur coquille et te remercier lorsque c’est le cas, tu as déjà vu des personnalités changer grâce à tes actions. Une évolution, même minime, te rend heureux et te conforte dans l’idée que tu peux également aider les autres. Alors s’il faut que tu transportes quelqu’un sur ton épaule pour le sortir de sa chambre et lui faire voir un coucher de soleil … Tu n’hésiteras pas une seule seconde.
Bien que l’on pourrait penser que tu es une personne facile, un peu simplette, tu es en réalité un peu plus complexe que ça. Tu n’es pas capable de voir tes propres qualités. Tu ne te descendras pas, mais seras mal à l’aise si l’on te fait remarquer une bonne action, ou si l’on complimentes ton physique. Tu ne te penses pas particulièrement beau ou attirant, contrairement à d’autres …
Facts « la vie de mes alliés est plus importante que celles de soldats » / « je suis qui je suis et je ne suis pas prêt à changer. » / très fidèle à tes principes, tes valeurs / si tes actions mettent en danger tes alliés, tu prendrais la décision de les quitter plutôt que de les voir mourir par ta faute / fais attention à ce que tu manges pour garder une forme olympique, un corps musclé / cours vite, agile de par ta taille, bonne esquive et bon maniement de l’épée / aimes la bagarre, t’entraîner et la lutte acharnée contre le mal / n’aimes pas le mensonge, l’injustice, perdre ton temps et la pluie / si quelqu’un est en danger, tu fonceras tête baissée pour la sauver / bien plus impitoyable lorsque cela concerne tes alliés / t’entraînes très dur, testant sans cesse les limites de ton corps pour éviter de trop réfléchir et te torturer avec ton passé et ton avenir / fier d’avoir pris quelques centimètres en un an et demi / ne se défile jamais devant un défi / réponds trop vite aux provocations / fais des compliments facilement et sans t’en rendre compte, tu es juste sincère / incapable d’abandonner / acceptes tes propres erreurs pour apprendre d’elles et avancer / plaisantes souvent et ris ouvertement / peu doué pour comprendre les sous-entendus.
Physique 173cm / cheveux et yeux bleus clairs / quelques cicatrices.
Authenticité, c’est le mot qui te décrit le mieux. Agissant sous l’impulsion, sur le moment, sans réfléchir, il te serait difficile d’être quelqu’un d’autre que toi-même.
Pour commencer, il est important de soulever que tu n'aimes pas mentir. Car lorsque tu t'y essaies, tu as un mal fou à regarder franchement la personne. Tes yeux fuient, tu sembles terriblement mal à l’aise et gêné ; niveau discrétion ou crédibilité, on repassera. Conclusion : ne pas mentir évite les situations embarrassantes.
Tu n'as pas été fabriqué pour réfléchir intensément. L'on se souvient que durant quelques échanges avec tes anciens camarades, cela t'a conduit à des conclusions ... Plus que fausses, bien que loin d'être hâtives. Pourquoi t'embêter à entrer en introspection si c'est pour penser de travers ? Tout simplement parce que, lorsque tu apprécies quelqu'un, il est important pour toi de le comprendre, prendre en considération ses sentiments. En réalité, tu t’inquiètes beaucoup pour les autres. Il n'est pas rare que tu prennes plusieurs jours de réflexion, dans ton coin, pour envisager plusieurs possibilités à une situation (souvent) toute simple. Te creuser la tête veut dire que tu tiens particulièrement à la personne. Avec Petra, notamment, votre lien était amical et détendu jusqu’à ce qu’un malaise s’installe par ta faute ... Il a alors fallu que tu vides ton sac concernant la tragédie liant vos parents respectifs.
Tu estimes que la loyauté est essentielle dans n'importe quelle relation. Tes alliés comptent sur toi sur un champ de bataille comme dans des tâches plus communes. La confiance est quelque chose qui se mérite, et si, on la place en toi, tu t'en montreras plus que digne.
Bien que tu sois d'un naturel optimiste et sympathique, depuis ton arrivée à Cheldis, on peut dire que tu as davantage pris tes distances avec les gens. Tu es toujours celui qui court sauver la veuve et l'orphelin, sans même réfléchir aux conséquences de tes actes, mais tu es réticent à te lier à quiconque. Le fait est que, transporté dans un monde inconnu, sans aucun repère, cela t'a énormément déboussolé.
Cependant, au plus profond de toi, tu te demandes si ce n'est pas là, ta chance, d'avoir une vie rien qu'à toi. Loin de la noblesse et des titres. Tu pourrais tout simplement être Caspar et juste Caspar. Mais ... Quel serait ton but ? Si à Fodlan, tu devais faire ton possible pour être remarqué et utile à ta famille, ici, tu n'as personne à impressionner.
Lorsque le danger te fait face, tu ne réponds plus de rien. Tu désobéirais à n’importe quel ordre direct si cela peut sauver des vies. Tu ne gères pas bien ton impulsivité, et peux vite te retrouver acculé par des sentiments qui te sont étrangers. Comme l’affection évidente que tu nies envers un être qui t’est très cher, que tu penses perdu à jamais.
Ta nature expressive ne te cause pas seulement du tord. Bien que certains aient du mal à sortir de leur coquille et te remercier lorsque c’est le cas, tu as déjà vu des personnalités changer grâce à tes actions. Une évolution, même minime, te rend heureux et te conforte dans l’idée que tu peux également aider les autres. Alors s’il faut que tu transportes quelqu’un sur ton épaule pour le sortir de sa chambre et lui faire voir un coucher de soleil … Tu n’hésiteras pas une seule seconde.
Bien que l’on pourrait penser que tu es une personne facile, un peu simplette, tu es en réalité un peu plus complexe que ça. Tu n’es pas capable de voir tes propres qualités. Tu ne te descendras pas, mais seras mal à l’aise si l’on te fait remarquer une bonne action, ou si l’on complimentes ton physique. Tu ne te penses pas particulièrement beau ou attirant, contrairement à d’autres …
Facts « la vie de mes alliés est plus importante que celles de soldats » / « je suis qui je suis et je ne suis pas prêt à changer. » / très fidèle à tes principes, tes valeurs / si tes actions mettent en danger tes alliés, tu prendrais la décision de les quitter plutôt que de les voir mourir par ta faute / fais attention à ce que tu manges pour garder une forme olympique, un corps musclé / cours vite, agile de par ta taille, bonne esquive et bon maniement de l’épée / aimes la bagarre, t’entraîner et la lutte acharnée contre le mal / n’aimes pas le mensonge, l’injustice, perdre ton temps et la pluie / si quelqu’un est en danger, tu fonceras tête baissée pour la sauver / bien plus impitoyable lorsque cela concerne tes alliés / t’entraînes très dur, testant sans cesse les limites de ton corps pour éviter de trop réfléchir et te torturer avec ton passé et ton avenir / fier d’avoir pris quelques centimètres en un an et demi / ne se défile jamais devant un défi / réponds trop vite aux provocations / fais des compliments facilement et sans t’en rendre compte, tu es juste sincère / incapable d’abandonner / acceptes tes propres erreurs pour apprendre d’elles et avancer / plaisantes souvent et ris ouvertement / peu doué pour comprendre les sous-entendus.
Physique 173cm / cheveux et yeux bleus clairs / quelques cicatrices.
- FE3H ; éventuels spoilers:
- Tu nais dans une famille noble de l'Empire d'Adrestia. Deuxième fils des Bergliez ; ton père est décoré par les exploits militaires qui t'intimide lorsque tu es en âge de comprendre. Autant par sa carrure que par les compliments reçus sur ses actions passées, toi, enfant, te prends d'admiration pour lui et essaies de suivre ses pas.
Cependant, bien vite, tu te rends compte que la noblesse exige des sacrifices, que ce n'est pas un monde équitable. Ton frère sera celui qui reprendra les rênes. Ta famille se désintéresse trop vite de toi, tu es propulsé à un rang de second enfant sans statut particulier. Bien que tu sois un gamin plein d'énergie, cela pèse lourd dans ton coeur.
Tu développes une colère discrète, gardant pour toi ce que tu ressens, car personne ne t'écoute. Tu te défoules dans de nombreux entraînements avec espoir que l'on te remarque, que l'on te félicite. Les défis s'enchaînent sans que tu aies l'impression que cela serve à quelque chose.
C'est tout de même ce qui forge ta force de caractère, et ta manière d'avancer, de supporter toute cette ignorance. Tu grandis en étant différent de la noblesse commune, tu es unique, avec une façon de penser propre à tes valeurs et principes que tu as choisi de suivre.
En âge de le faire, tu demandes à rejoindre l'Académie des Officiers. C'est un moyen de faire tes preuves et montrer que tu es capable de te battre, bien que tu ne penses pas pouvoir affronter ton père un jour. On t'autorise à y aller, et tu ressens une sorte de libération à l'idée de t'échapper de ce quotidien pesant et dénué de sens.
Tu es heureux de savoir que ton meilleur ami Linhardt y va, lui aussi.
Une année scolaire qui démarre sur les chapeaux de roue, deux nouveaux professeurs sortis de nulle part, des évènements sombres. Des questionnements mais trop peu de réponses, tu crées de forts liens avec tes camarades, sympathisant également avec les autres classes. Notamment avec Ashe.
Et puis ... Il y a les évènements de Remire, tout s'enchaîne, tout déraille. Certaines personnes qui te sont chères disparaissent, tu deviens fou. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne PEUX rien faire ... On les cherche, mais personne n'a d'explications. Tu es comme un lion en cage, faisant les cents pas jusqu'à ce qu'un os te soit jeté. Pour enfin, comprendre et assouvir ton besoin d'informations.
Ce n'est jamais facile de se faire une place.
Encore moins lorsque l'on arrive sur des terres inconnues.
C'est difficile de se faire une nouvelle vie.
Dans un endroit qui ne te désire pas.
Cependant, Cheldis a quelque chose à t'offrir.
Tu en es certain.
Tu ne peux pas être là par hasard.
On ne t'a pas amené ici sans raisons.
Ce n'est qu'aujourd'hui que tu le comprends. Que lorsque la nouvelle du Festival d'Ios vient à tes oreilles et que l'information tourne en boucle dans ta tête. Que dois-tu faire Caspar ? Y a-t-il quelque chose que tu as oublié, dans ce désert aride, parmi ces Wyvernes têtues ?
Oui.
Toi.
Tu t'es mis de côté.
Par culpabilité.
Par lâcheté.
Par facilité.
Coupable de ne pas avoir sauvé cette personne.
Lâche d'avoir fui lorsqu'il fallait que tu affrontes.
Choisissant la facilité de t'exiler toi-même sans attendre la vraie sanction de tes actes.
Cheldis t'offre une nouvelle vie.
Est-ce ainsi que tu veux la vivre ?
Est-ce de cette façon que tu veux en profiter ?
Loin des emblèmes.
Loin de ta famille.
Loin de tes entraves.
Tu dois avancer.
Parcourir le monde.
Vivre pour toi.
Parce que ici, Caspar, on n'attend rien de toi.
Tu es le seul à devoir le comprendre à présent.
Avances.
Regardes devant toi.
Ne vois-tu pas, le ciel dégagé ?
La route infinie qui s'offre à toi ?
Tu rencontreras la pluie, le vent, la neige et la nuit.
Mais n'est-ce pas excitant ?
Cette aventure qui s'annonce.
L'inconnu qui se profile à l'horizon.
Tu devras lever les jambes plus haut pour passer au-dessus des obstacles.
Mais n'avais-tu pas l'habitude, avant ?
Avant que tu ne t'oublies.
Avant que tu ne fuies.
- FE3H STORY:
- Juin 1163 - Naissance
Naissance de Caspar dans une famille noble et militaire de l'Empire d'Adrestia. Il est le second fils de la famille et n'a donc pas hériter des responsabilités d'héritier.
1169 - 6 ans
Premier véritable ami de Caspar, Linhardt est le petit garçon qui partagera beaucoup de moments avec lui.
1169-1180 - 6-17 ans
Caspar essaie de se démarquer, mais est rapidement laissé pour compter. Il fait son possible, mais une colère s'installe en lui doucement. Il s'entraîne sans relâche et finit par demander à son père d'intégrer l'académie. Pour prouver sa valeur.
1180 - 17 ans
Entrée à l'académie, Beleth Eisner devient sa professeure. Caspar est quelqu'un d'enjoué qui se fait rapidement des amis dans sa classe, mais également chez les autres maisons. Linhardt est évidemment de la partie.
Mai 1181 - Un peu avant ses 18 ans
D'étranges phénomènes se déroulent dans le village de Remire, mais ce n'est pas l'unique inquiétude de Fodlan. Caspar remarque avec le reste du monde la disparition de nombreuses personnes. Il s'inquiète, tourne en rond et espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
1550 - 17 ans
Arrivée à Cheldis dans un petit village de Djinn. Accueilli comme un évènement étrange, tu aides les habitants à se débarrasser d'un ver géant des sables. Les villageois te remercient, une missive est envoyée au Royaume pour que tu sois pris en charge.
Ce n'est que quelques jours plus tard que tu es emmené à Heliopolis, pour y rencontrer la famille royale et passer une entrevue officielle. Croisant la route de Felix, sans savoir quoi faire dans ce monde inconnu, tu demandes à rejoindre l'escouade de ce dernier. Cela te met plus à l'aise de connaître quelqu'un, même si vous n'avez jamais réellement échangé à Fodlan.
Novembre 1550 Une terrible tragédie. Une escouade qui arrive trop tard. Une Reine qui perd la vie ... Un pays en deuil, voilà le fardeau qui tombe sur les épaules de toute une équipe de braves guerriers. Tu te renfermes, esquives la famille royale, préférant ne pas leur faire face. Tu n'es pas capable de les regarder dans les yeux. Tu t'isoles. Tu veux partir.
Décembre 1550 Felix se ferme, la culpabilité vous ronge tous les deux. Tu quittes l'escouade, demandant à rejoindre la milice qui élève les Wyvernes dans le désert reculé de Djinn. Ce n'est pas de tout repos mais cela permet de développer ton corps et tes aptitudes en combat. Ne pensez pas que contrôler une Wyverne adolescente est une mince affaire ... Il faut également être plus réactif quand l'une a décidé de s'échapper.
1551 Tu fais de ton mieux, durant ces longs mois d'isolement dans le désert pour prouver ta valeur autrement qu'en étant en contact direct avec la famille royale. Un homme d'âge mûr, éducateur Wyverne depuis des années, t'a immédiatement pris sous son aile à ton arrivée. Paraît-il que ton impulsivité, ton instinct et ton énergie peuvent servir. Il les a donc utilisés à bon escient. Tu as appris à connaître les Wyvernes comme le feraient les professeurs avec les enfants. Elles sont d'agréable compagnie lorsqu'elles n'essaient pas de vous mordre les fesses, ou de vous faire descendre de leur dos à une dizaine de mètres du sol.
Août 1551
Le Festival d'Ios, une ville importante du pays d'Akielos a connu une catastrophe d'une certaine ampleur. Tu as mis quelques jours avant d'apprendre la nouvelle. Faire partie des reclus du désert n'aide pas à être au courant des évènements au plus tôt. Cette nouvelle tragédie, faisant perdre la vie à d'innombrables personnes, t'a motivé à prendre tes affaires. Concentré sur ta vie jusqu'à maintenant, tu as fini par te demander si d'autres gens avaient pu être transportés ici, comme Felix et toi. Si "lui" pouvait être ici, quelque part. Tu as prié des Dieux qui ne sont pas les tiens pour qu'il soit sain et sauf.
Le Tournoi d'Althéa, un pays voisin est la meilleure occasion pour changer d'horizon, et récolter des informations concernant les étrangers comme toi. Alors, tu as pris la mer depuis Canope, pour atteindre la berge de Varenne, émerveillé par le changement d'architecture drastique.
Pourvu que tes camarades de Fodlan aillent bien.
NV 01
NOBLE
Armes épée, hache
Vœu trouver un but à sa nouvelle vie / faire disparaître les emblèmes à Fodlan / ne jamais retourner d’où il vient pour espérer la liberté.
Dragon vénéré Bien que lorsque tu adresses une prière aux Dieux, tu ne le fais que rarement en direction d'un seul en particulier, tu remercies Rianghitu d'avoir donné des sentiments aux animaux. D'avoir permis une proximité avec eux, car sans cela, tu n'aurais jamais pu apprécier ton métier comme tu le fais.
Phobie perdre quelqu’un qui lui est cher par sa faute / n’aime pas les endroits trop petits / se rendre compte qu'il a perdu du temps.
Vœu trouver un but à sa nouvelle vie / faire disparaître les emblèmes à Fodlan / ne jamais retourner d’où il vient pour espérer la liberté.
Dragon vénéré Bien que lorsque tu adresses une prière aux Dieux, tu ne le fais que rarement en direction d'un seul en particulier, tu remercies Rianghitu d'avoir donné des sentiments aux animaux. D'avoir permis une proximité avec eux, car sans cela, tu n'aurais jamais pu apprécier ton métier comme tu le fais.
Phobie perdre quelqu’un qui lui est cher par sa faute / n’aime pas les endroits trop petits / se rendre compte qu'il a perdu du temps.
Encore Lykos le faible.
TRIGGERS WARNING : insectes, maltraitance animaux, toujours les mêmes trucs quoi.
Dernière édition par Caspar von Bergliez le 13/11/22, 08:00 pm, édité 6 fois
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
417
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
881
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
FINALLY.
Cette fiche me fait doki si fort je.
J'ai beaucoup trop hâte
Cette fiche me fait doki si fort je.
J'ai beaucoup trop hâte
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Crédits Crédits
Invité
Rebienvenue avec ce TC (f a i b l e) !
J'y connais toujours rien à Three Houses, donc j'ai pas grand chose à dire
Mais de ce que j'en lis, ça semble quand même être un sacré gaillard wow
Bon courage pour cette fiche !
J'y connais toujours rien à Three Houses, donc j'ai pas grand chose à dire
Mais de ce que j'en lis, ça semble quand même être un sacré gaillard wow
Bon courage pour cette fiche !
Icon
Geb Ramses
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Crédits Crédits
Héritier de Djinn
A l'intention du bleuté à grande bouche (ou Caspar),
Le Grand Prince Héritier de Djinn, Son Altesse sérénissime Geb Ramses vous offre l'insigne honneur de sa présence sur votre fiche pour vous souhaiter un excellent retour dans ses terres ensoleillées et sablonneuses où la technique et la technologie prédomine sur toute terres voisines.
Puissiez-vous profiter de ce temps d'attente concernant la validation de votre Visa pour trouver profession qui sache vous convenir tant à vous qu'aux yeux de vos futurs employeurs. Et trouver chaussure à votre pied au chant des sirènes des navires Altéens.
N'oubliez pas lors de vos divers voyages de passer le message au Noble bourru et tatoué à la chevelure sanguine délavée que le Prince Héritier est digne de parole.
Et que lorsqu'il promet une chose, il la tient.
Très cordialement,
Geb Ramses, Prince Héritier, Fils du Souverain de Djinn, Darius Ramses et Représentant actuel de l'Organisme d'Insertion des Etrangers de Djinn.
(slt :hum: )
Le Grand Prince Héritier de Djinn, Son Altesse sérénissime Geb Ramses vous offre l'insigne honneur de sa présence sur votre fiche pour vous souhaiter un excellent retour dans ses terres ensoleillées et sablonneuses où la technique et la technologie prédomine sur toute terres voisines.
Puissiez-vous profiter de ce temps d'attente concernant la validation de votre Visa pour trouver profession qui sache vous convenir tant à vous qu'aux yeux de vos futurs employeurs. Et trouver chaussure à votre pied au chant des sirènes des navires Altéens.
N'oubliez pas lors de vos divers voyages de passer le message au Noble bourru et tatoué à la chevelure sanguine délavée que le Prince Héritier est digne de parole.
Et que lorsqu'il promet une chose, il la tient.
Très cordialement,
Geb Ramses, Prince Héritier, Fils du Souverain de Djinn, Darius Ramses et Représentant actuel de l'Organisme d'Insertion des Etrangers de Djinn.
(slt :hum: )
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Crédits Crédits
Invité
Un personnage tellement intéressant, et qui te va tellement bien !
Ta plume et ton style vont parfaitement avec la force, l'impulsivité, l'honneur de ce personnage, j'ai vraiment hâte de le voir ! (et son couple avec Ashe olala :w: )
Ta plume et ton style vont parfaitement avec la force, l'impulsivité, l'honneur de ce personnage, j'ai vraiment hâte de le voir ! (et son couple avec Ashe olala :w: )
Icon
Yamato Gyokuyô
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Crédits Crédits
Kanagawa
Merci à tous pour vos messages super adorables, j'espère que ma version de Caspar vous plaira.
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
417
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
881
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lance)
Coucou c'est nous. :hum:
Je te l'avais déjà dit mais j'apprécie vraiment bien ta version de Caspar, son caractère et les petites anecdotes que tu as écrit sur lui sont très détaillé et ça a été un plaisir de lire tout ça. Tu lui as en plus accordé le développement qu'il méritait, et j'avoue que c'est un peu marrant (et original) d'avoir fait en sorte qu'il s'occupe de wyvernes. :sip:
Bref, tu peux maintenant aller RP librementavec Ashe.
Coucou c'est nous. :hum:
Je te l'avais déjà dit mais j'apprécie vraiment bien ta version de Caspar, son caractère et les petites anecdotes que tu as écrit sur lui sont très détaillé et ça a été un plaisir de lire tout ça. Tu lui as en plus accordé le développement qu'il méritait, et j'avoue que c'est un peu marrant (et original) d'avoir fait en sorte qu'il s'occupe de wyvernes. :sip:
Bref, tu peux maintenant aller RP librement
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Ses dons pour Vous 600 écus.
Hache fer
Potion
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Hache fer
Potion
Caspar Von Bergliez
Noble
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
29 10 05 05 08 06 03 04
PV+5
Hache fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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