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Vittoria Di Teugghia
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
ASHE DURAN
Feat Ashe Duran – Fire Emblem Three Houses
18 ANS – 17/10
ST ROYAUME DE FAERGHUS
MÂLE
BISEXUEL
MATELOT SUR LE CAMELIA
ALTHEA
Caractère Ashe est un jeune homme au grand cœur. Toujours enclin à aider son prochain, il ne ménage pas ses efforts. Très impliqué dans ce qu’il entreprend, il ne laisse jamais une tâche inachevée. Il n’est pas le plus grand des stratèges ou le plus fort des combattants, mais il s’entraîne et tend à vouloir s’améliorer pour combler ses lacunes. Posé et relativement discret, il sait écouter et apporter conseil quand c’est nécessaire.
C’est un jeune homme plutôt doux et humble qui n’aspire finalement pas à la violence. Plutôt pacifiste dans l’âme, il préfère davantage la diplomatie et la discussion que les combats ou les condamnations. Il a un esprit de justice très présent et ne tolère pas que quelqu’un soit injustement puni sans avoir été entendu.
Bien qu’il ne soit pas le plus téméraire, il a un courage certain lorsqu’il s’agit de protéger ceux qu’il aime et ce en quoi il croit. Il est capable de s’armer de beaucoup de volonté pour faire ce qui doit être fait.
Ashe n’a pas une immense confiance en lui et doute beaucoup de ses capacités, mais il essaie de travailler sur lui-même afin de pouvoir combler ses lacunes.
Depuis son arrivée en Cheldis, il est plutôt soucieux et inquiet concernant sa famille et ses proches amis qui auraient connu le même sort que lui.
Facts Est le grand frère d’une fratrie de trois enfants • ses parents étaient restaurateurs, ils sont décédés des suites d’une maladie • très bon cuisinier • sait très bien négocier les marchandises, qu’elles soient alimentaires ou non • ami des bêtes, surtout des chats • aime s’occuper des enfants • lit beaucoup d’histoires de chevalerie • a un faible pour les sucreries • essaie de ne pas en abuser • ne supporte pas les espaces clos • claustrophobe en puissance • n’est pas rassuré dans le noir complet • a peur des histoires de fantômes • croit qu’ils existent • ce qui ne le rassure pas • de toute façon, tout ce qui touche au paranormal ou aux histoires d’horreur, il n’aime pas • rougit facilement lorsqu’il est pris de cours • a complexé pendant quelques temps de ses tâches de rousseur • plus maintenant • empathique envers les personnes dans le besoin, et notamment les voleurs dont il essaie de comprendre les motivations avant de les condamner du doigt • très proche de sa famille • possède quelques connaissances en herbologie • tendance à jouer distraitement avec le coin de la page suivante de son livre quand il lit • a le rire plutôt spontané.
Physique D’environ 1m68, Ashe ne possède pas une carrure très impressionnante. Sa musculature est discrète, à peine marquée sur sa peau laiteuse. Son teint en a inquiété plus d’un mais il est en bonne santé. Il a des taches de rousseur sur le visage, les épaules, le buste et un peu dans le haut du dos. Ses cheveux cendrés sont, initialement, plutôt indisciplinés et il peine parfois à leur donner forme. Il n’est pas particulièrement coquet mais il apprécie avoir un air relativement soigné. Depuis son arrivée à Cheldis, il les a laissés un peu pousser mais pas énormément. Il ne veut pas être dérangé par quelques mèches dans son champ de vision. Ses yeux sont d’un vert plutôt clair, ce qui le force parfois à plisser un peu les yeux quand la lumière est trop vive.
C’est un jeune homme plutôt doux et humble qui n’aspire finalement pas à la violence. Plutôt pacifiste dans l’âme, il préfère davantage la diplomatie et la discussion que les combats ou les condamnations. Il a un esprit de justice très présent et ne tolère pas que quelqu’un soit injustement puni sans avoir été entendu.
Bien qu’il ne soit pas le plus téméraire, il a un courage certain lorsqu’il s’agit de protéger ceux qu’il aime et ce en quoi il croit. Il est capable de s’armer de beaucoup de volonté pour faire ce qui doit être fait.
Ashe n’a pas une immense confiance en lui et doute beaucoup de ses capacités, mais il essaie de travailler sur lui-même afin de pouvoir combler ses lacunes.
Depuis son arrivée en Cheldis, il est plutôt soucieux et inquiet concernant sa famille et ses proches amis qui auraient connu le même sort que lui.
Facts Est le grand frère d’une fratrie de trois enfants • ses parents étaient restaurateurs, ils sont décédés des suites d’une maladie • très bon cuisinier • sait très bien négocier les marchandises, qu’elles soient alimentaires ou non • ami des bêtes, surtout des chats • aime s’occuper des enfants • lit beaucoup d’histoires de chevalerie • a un faible pour les sucreries • essaie de ne pas en abuser • ne supporte pas les espaces clos • claustrophobe en puissance • n’est pas rassuré dans le noir complet • a peur des histoires de fantômes • croit qu’ils existent • ce qui ne le rassure pas • de toute façon, tout ce qui touche au paranormal ou aux histoires d’horreur, il n’aime pas • rougit facilement lorsqu’il est pris de cours • a complexé pendant quelques temps de ses tâches de rousseur • plus maintenant • empathique envers les personnes dans le besoin, et notamment les voleurs dont il essaie de comprendre les motivations avant de les condamner du doigt • très proche de sa famille • possède quelques connaissances en herbologie • tendance à jouer distraitement avec le coin de la page suivante de son livre quand il lit • a le rire plutôt spontané.
Physique D’environ 1m68, Ashe ne possède pas une carrure très impressionnante. Sa musculature est discrète, à peine marquée sur sa peau laiteuse. Son teint en a inquiété plus d’un mais il est en bonne santé. Il a des taches de rousseur sur le visage, les épaules, le buste et un peu dans le haut du dos. Ses cheveux cendrés sont, initialement, plutôt indisciplinés et il peine parfois à leur donner forme. Il n’est pas particulièrement coquet mais il apprécie avoir un air relativement soigné. Depuis son arrivée à Cheldis, il les a laissés un peu pousser mais pas énormément. Il ne veut pas être dérangé par quelques mèches dans son champ de vision. Ses yeux sont d’un vert plutôt clair, ce qui le force parfois à plisser un peu les yeux quand la lumière est trop vive.
Il se redresse, essuyant son front dans un soupir satisfait ; il a bien travaillé ce matin. Il prend une petite pause, se hissant sur une caisse le temps de boire un peu d’eau et de lister le reste de ses tâches.
Qui aurait cru que la vie de marin puisse être aussi éreintante ? Non pas qu’il ait un jour douté de leur labeur, mais il n’imaginait pas que le rythme serait aussi soutenu. Peut-être qu’avec tous les récents événements, il n’aurait tout bonnement jamais eu l’occasion de le savoir.
Son regard glisse distraitement vers l’étendue bleutée à quelques mètres de lui.
Le soleil s’y reflète, donnant à l’eau comme des allures de pierres précieuses. Ashe n’aurait jamais pensé un seul instant y prendre réellement goût. Ses yeux verts reviennent à ses pieds alors qu’il se laisse envahir par ses pensées.
Culpabilité. Être ici, presque heureux de cette nouvelle vie, alors que son frère et sa sœur sont livrés à eux-même à Fodlan.
Angoisse. Les savoir seuls alors qu’il ne peut décemment rien faire pour les rassurer.
Il serre la petite gourde entre ses doigts et secoue la tête pour chasser ses pensées. Il ne peut pas se laisser aller, pas maintenant. La solution, elle existe, elle est là : les Tours. Il suffit d’en gravir une pour espérer rentrer chez lui. Faire le vœu que chacun regagne son monde d’origine.
Mais qui est-il, lui, pour décider pour les autres ?
Ici, il n’y a pas de guerre pour les emblèmes.
Un bruit attire soudain son attention et il sursaute sur l’instant.
D’abord inquiet, il se tourne lentement pour regarder derrière lui. Mais rien. Il penche la tête sur le côté, perplexe. Nouveau bruit, plus près, mais toujours rien.
Ashe fronce les sourcils avant de descendre de sa caisse et de la contourner.
Les enfants aiment venir s’amuser sur les quais parfois. Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur un enfant accroupi et se retenant de rire sur qui il tombe.
« Tiens… Qu’est-ce que tu fais là, toi ? »
« Meoooow ! »
Un chat au pelage blanc et aux yeux bleu clair semble coincé dans un filet de pêche. Ashe s’approche doucement avec un sourire et vient caresser la fourrure de l’animal pour l’apaiser.
« Ne t’en fais pas, je vais te sortir de là. C’est l’odeur du poisson qui t’a attiré, hein ? »
D’un sourire, il démêle les pattes du félin qui s’empresse de bondir plus loin, le toisant avec une certaine méfiance. Peut-être a-t-il l’habitude de venir rôder par ici et de se faire chasser. Ashe le regarde doucement avant de se redresser pour sortir de sa petite sacoche un reste de sandwich bien emballé dans un mouchoir propre.
« J’ai déjà mangé dedans mais je peux te donner le reste si tu veux, qu’est-ce que tu en dis ? »
Le chat penche la tête sur le côté sans bouger. Ashe l’observe et abandonne le mouchoir avec le sandwich avant de reculer. L’animal semble hésiter un long moment, avançant puis reculant. Quand il s’approche suffisamment près pour renifler la nourriture, il l’attrape et s’enfuit plus loin avec.
Soupirant doucement, le jeune homme ramasse le mouchoir en riant doucement.
« Tu as l’air d’avoir très faim en tout cas. » Il marque une pause. « Tu me rappelles un chat qu’on avait retrouvé dans le garde-manger de Garreg Mach… Nous pensions que c’était un voleur, Caspar voulait même le passer à tabac… Finalement, c’était un chat probablement aussi affamé que toi. Et on s’est retrouvé à deux à le nourrir. »
Il émet un rire mais il s’estompe rapidement alors que les souvenirs de ces précieux moments lui reviennent en mémoire. Le chat, un peu plus confiant, s’est approché de lui. Il a gardé une distance de sécurité mais, désormais, ils peuvent se fixer dans le blanc des yeux.
« Tes yeux sont de la même couleur que les siens, aha. Est-ce que ce serait toi, Caspar ? » Le chat penche la tête sur le côté, ne comprenant naturellement pas. « Aha, ne fais pas attention à moi. Il me manque un peu, c’est vrai… »
« Ashe ! Dépêche-toi, on a encore ces caisses à prendre ! »
« Ah, le devoir m’appelle. Porte-toi bien, mini Caspar ! »
Il salue le chat avant de se hâter de rejoindre son camarade matelot.
C’est vrai, ses amis lui manquent beaucoup.
Certains plus que d’autres…
Qui aurait cru que la vie de marin puisse être aussi éreintante ? Non pas qu’il ait un jour douté de leur labeur, mais il n’imaginait pas que le rythme serait aussi soutenu. Peut-être qu’avec tous les récents événements, il n’aurait tout bonnement jamais eu l’occasion de le savoir.
Son regard glisse distraitement vers l’étendue bleutée à quelques mètres de lui.
Le soleil s’y reflète, donnant à l’eau comme des allures de pierres précieuses. Ashe n’aurait jamais pensé un seul instant y prendre réellement goût. Ses yeux verts reviennent à ses pieds alors qu’il se laisse envahir par ses pensées.
Culpabilité. Être ici, presque heureux de cette nouvelle vie, alors que son frère et sa sœur sont livrés à eux-même à Fodlan.
Angoisse. Les savoir seuls alors qu’il ne peut décemment rien faire pour les rassurer.
Il serre la petite gourde entre ses doigts et secoue la tête pour chasser ses pensées. Il ne peut pas se laisser aller, pas maintenant. La solution, elle existe, elle est là : les Tours. Il suffit d’en gravir une pour espérer rentrer chez lui. Faire le vœu que chacun regagne son monde d’origine.
Mais qui est-il, lui, pour décider pour les autres ?
Ici, il n’y a pas de guerre pour les emblèmes.
Un bruit attire soudain son attention et il sursaute sur l’instant.
D’abord inquiet, il se tourne lentement pour regarder derrière lui. Mais rien. Il penche la tête sur le côté, perplexe. Nouveau bruit, plus près, mais toujours rien.
Ashe fronce les sourcils avant de descendre de sa caisse et de la contourner.
Les enfants aiment venir s’amuser sur les quais parfois. Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur un enfant accroupi et se retenant de rire sur qui il tombe.
« Tiens… Qu’est-ce que tu fais là, toi ? »
« Meoooow ! »
Un chat au pelage blanc et aux yeux bleu clair semble coincé dans un filet de pêche. Ashe s’approche doucement avec un sourire et vient caresser la fourrure de l’animal pour l’apaiser.
« Ne t’en fais pas, je vais te sortir de là. C’est l’odeur du poisson qui t’a attiré, hein ? »
D’un sourire, il démêle les pattes du félin qui s’empresse de bondir plus loin, le toisant avec une certaine méfiance. Peut-être a-t-il l’habitude de venir rôder par ici et de se faire chasser. Ashe le regarde doucement avant de se redresser pour sortir de sa petite sacoche un reste de sandwich bien emballé dans un mouchoir propre.
« J’ai déjà mangé dedans mais je peux te donner le reste si tu veux, qu’est-ce que tu en dis ? »
Le chat penche la tête sur le côté sans bouger. Ashe l’observe et abandonne le mouchoir avec le sandwich avant de reculer. L’animal semble hésiter un long moment, avançant puis reculant. Quand il s’approche suffisamment près pour renifler la nourriture, il l’attrape et s’enfuit plus loin avec.
Soupirant doucement, le jeune homme ramasse le mouchoir en riant doucement.
« Tu as l’air d’avoir très faim en tout cas. » Il marque une pause. « Tu me rappelles un chat qu’on avait retrouvé dans le garde-manger de Garreg Mach… Nous pensions que c’était un voleur, Caspar voulait même le passer à tabac… Finalement, c’était un chat probablement aussi affamé que toi. Et on s’est retrouvé à deux à le nourrir. »
Il émet un rire mais il s’estompe rapidement alors que les souvenirs de ces précieux moments lui reviennent en mémoire. Le chat, un peu plus confiant, s’est approché de lui. Il a gardé une distance de sécurité mais, désormais, ils peuvent se fixer dans le blanc des yeux.
« Tes yeux sont de la même couleur que les siens, aha. Est-ce que ce serait toi, Caspar ? » Le chat penche la tête sur le côté, ne comprenant naturellement pas. « Aha, ne fais pas attention à moi. Il me manque un peu, c’est vrai… »
« Ashe ! Dépêche-toi, on a encore ces caisses à prendre ! »
« Ah, le devoir m’appelle. Porte-toi bien, mini Caspar ! »
Il salue le chat avant de se hâter de rejoindre son camarade matelot.
C’est vrai, ses amis lui manquent beaucoup.
Certains plus que d’autres…
- FE 3H, attention possibles spoilers:
- 17 de la lune de la wyverne, année impériale 1163 Naissance d’Ashe, premier enfant du couple Duran, à Faerghus. C’est un enfant désiré et aimé par ses deux parents. Ils forment une famille aux revenus modestes mais ils sont tous très heureux.
Année impériale 1173 Ashe est adopté par le Seigneur Lonato Gaspard suite au décès de ses parents. Pour subvenir au besoin de sa fratrie, Ashe était devenu un voleur. Il visait principalement la nourriture, rarement les biens d’autrui, sauf quand il ne pouvait pas faire autrement. Et c’est en voulant voler Lonato qu’il s’est fait coincer. Empathique quant à sa situation, il a adopté le jeune voleur qui s’est aussitôt rangé.
Année impériale 1176 Christophe, le fils biologique de Lonato, est mis à mort par les Chevaliers de l’Eglise. Cette perte affecte beaucoup Ashe, alors âgé de 13 ans. Il avait appris à connaître son aîné et le considérait comme un frère. Il a lentement vu son père adoptif sombrer dans le deuil.
Année impériale 1180 Sous recommandation de son père adoptif, Ashe rejoint l’Académie des Officiers de Garreg Mach dans la classe des Lions de saphir dont le délégué n’est autre que l’héritier de la couronne du Saint Royaume de Faerghus, Dimitri Alexandre Blaiddyd.
Après de nombreux évènements dont la tragique perte de son père adoptif qui l'a marqué au plus profond de son coeur, Ashe a tenté de rester à flot, de continuer à vivre. Parce que c'est ce que ses parents voudraient, ce que Lonato et Christophe voudraient... Et puis il se doit de continuer, pour son frère et sa soeur.
Les mois s'écoulent jusqu'à ce des rumeurs circulent au sujet de Remire. Pire encore, quand ils sont tous informés de la disparition de Flayn. C'est sans hésitation qu'il se porte volontaire pour les recherches. Pouvait-il seulement prévoir qu'en se couchant ce soir-là, ce n'est plus Fodlan qu'il verrait mais une terre inconnue ?
Début 1550 Ashe se réveille dans le garde-manger d’un navire. Il n’a absolument aucune idée de ce qu’il fait ici. Des matelots lui mettent rapidement la main dessus avant même qu’il ne puisse remettre de l’ordre dans ses idées. Il est mené devant la capitaine du navire, qui n’est autre que la Reine d’Althéa. On lui fait rapidement comprendre que la punition pour les voleurs, qui plus sur le navire de la Reine, n’est pas puni par autre chose que la planche. Donc la mort. Il n’est sauvé que par la missive que la Reine reçoit de la part de son époux, le Roi d’Althéa.
Courant 1550 Arrivé en Althéa, on prend le temps de lui expliquer la situation. Comme beaucoup d’autres, il n’appartient pas à ce monde. Personne ne connaît Fodlan ici. Il est donc un étranger sur ces terres que, lui, ne connaît donc pas plus qu’eux la sienne. Il est dérouté et panique déjà à l’idée d’être seul dans ce pays inconnu. Il ne sait pas où aller mais sa première pensée est de retrouver les habitants de Fodlan qui auraient pu atterrir ici. C’est donc vers la Reine d’Althéa qu’il se tourne, la suppliant de le prendre à bord de son navire. Puisqu’elle fait des escales, cela lui permettra de visiter les différentes îles de l’Archipel afin de réaliser son objectif.
Mais la Reine n’est pas femme à donner sans recevoir ; pour gagner sa confiance, il lui faudrait travailler dur.
1551 Cela fait désormais un an qu’il est arrivé à Cheldis et qu’il fait partie de l’équipage du Camélia. Il sait désormais qu’il n’est pas le seul étranger à être arrivé ici. Quand bien même il ait réussi à se faire une place à Althéa, il ne peut se résoudre à vouloir y rester indéfiniment. Son frère et sa sœur doivent s’inquiéter pour lui. L’inquiétude le ronge de les savoir livrés à eux-mêmes. A sa manière, il essaie donc de trouver une solution pour rentrer. Solution qui n’est autre que de gravir la Tour. Mais avant cela, il aimerait retrouver ses amis.
Présent lors du festival d’Ios, la catastrophe ne l’a que plus encore plongé dans l’inquiétude : que se passera-t-il s’il vient à mourir ici ?
NV 01
ROTURIER
Armes Arc (ou Lance)
Vœu Retourner en Fodlan pour retrouver les siens.
Dragon vénéré Bokteth, Dragonne d’Eau à qui il adresse une petite prière à chaque fois qu’il part en mer.
Phobie Les fantômes
Vœu Retourner en Fodlan pour retrouver les siens.
Dragon vénéré Bokteth, Dragonne d’Eau à qui il adresse une petite prière à chaque fois qu’il part en mer.
Phobie Les fantômes
ANTARES
29 ANS
DC de Tarek
TRIGGERS WARNING : des phobies, oui, y en a à la pelle, mais rien qui puisse m’empêcher de rp ou de lire vos rps. Auquel cas, si le besoin s’en fait ressentir, j’en parlerai avec la/les personne(s) concernée(s)
Dernière édition par Ashe Duran le 09/11/22, 06:07 pm, édité 5 fois
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
OMG
J'M DEJA BCP TROP CETTE FICHE OK
gimme more, je veux du rp, du feels, du drama, de l'amour, du doux, du guimauve ... bref. hâte. je me dépêche de finir de mon côté blblbl
J'M DEJA BCP TROP CETTE FICHE OK
gimme more, je veux du rp, du feels, du drama, de l'amour, du doux, du guimauve ... bref. hâte. je me dépêche de finir de mon côté blblbl
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
417
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
24/90
Expérience :
60 210
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
25% (1) ; 20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Seringlaive
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
D D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Glaive rang D+ : FOR+10 DEF+2 (PF 10)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
881
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Olalah, merci à vous deux je
J'espère que sa fiche vous plaira !
J'espère que sa fiche vous plaira !
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Bébé d'amour
Bon courage pour ta validation je t'aime fort !
Bon courage pour ta validation je t'aime fort !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lance)
Bonjour bonjour. :nezuko:
Bon alors, tu vas probablement te dire que je fais mon chiant mais il y a un petit truc qui me chiffonne avec ta chronologie. Sinon, le reste de la fiche est vraiment chouette (l'histoire là je suis ).
- Il manque juste un petit point à rajouter dans la partie FE3H pour préciser vers quel moment il a disparu (donc vers les rumeurs de Remire, avec les disparitions, dont notamment Flayn, etc). Si tu as besoin, n'hésite pas à t'appuyer sur les chronologies des personnages de FE3H déjà validé. Pas besoin de forcément détaillé tous les événements, ce que tu as fait est très bien, mais ça serait vraiment super si tu pouvais au moins rajouter le moment où il disparaît.
Merci bien !
Bonjour bonjour. :nezuko:
Bon alors, tu vas probablement te dire que je fais mon chiant mais il y a un petit truc qui me chiffonne avec ta chronologie. Sinon, le reste de la fiche est vraiment chouette (l'histoire là je suis ).
- Il manque juste un petit point à rajouter dans la partie FE3H pour préciser vers quel moment il a disparu (donc vers les rumeurs de Remire, avec les disparitions, dont notamment Flayn, etc). Si tu as besoin, n'hésite pas à t'appuyer sur les chronologies des personnages de FE3H déjà validé. Pas besoin de forcément détaillé tous les événements, ce que tu as fait est très bien, mais ça serait vraiment super si tu pouvais au moins rajouter le moment où il disparaît.
Merci bien !
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Coucou !
Merci pour la lecture de la fiche
J'ai rajouté ce que tu m'as demandé dans la chronologie, en espérant que ça convienne
Merci pour la lecture de la fiche
J'ai rajouté ce que tu m'as demandé dans la chronologie, en espérant que ça convienne
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
372
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
063/110
Expérience :
40973
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Magie Noire x3
Matériau Magie Foudre x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 38 | PF 140 | FOR 06 | MAG 18 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 17 | MVT 04
Stats :
D+ D+
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2114
Réputation :
MAG+2. Si magie équipée MAG+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (pseudo staff qui valide ici)
Bonsoir, et merci pour ta rapidité.
Ta fiche est très chouette, je te l'ai déjà dit mais l'histoire est très mignonne, on a tous très hâte de lire tes RPsavec Caspar. La chose qui m'a aussi le plus marqué est le fait que tu aies rajouté autant de facts, c'est vraiment sympathique en plus de montrer que tu t'es très bien attribué le personnage, en plus d'en ajouter quelques-unes.
Bon, je ne te retiens pas plus longtemps et je te libère pour que tu puisses RP ! :byleth:
Bonsoir, et merci pour ta rapidité.
Ta fiche est très chouette, je te l'ai déjà dit mais l'histoire est très mignonne, on a tous très hâte de lire tes RPs
Bon, je ne te retiens pas plus longtemps et je te libère pour que tu puisses RP ! :byleth:
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Potion
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"Arc fer
Potion
Ashe Duran
Roturier
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 08 05 08 09 05 06 04
PV+5
Arc fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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