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Ryōji Jötunheim
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Ryoji Miharu
feat Wanderer // Scaramuccia (Genshin Impact)
caractère
Complexe.
Il est difficile de te décrire sans perdre le fil. Tu es quelqu'un, qui, au quotidien, semble vouloir vivre une vie paisible, dans le confort financier et sentimental. Maniaque, tu ne supportes pas les choses sales ou les choses ragoutantes, et tu apprécies les belles choses. Les beaux vêtements, les jolis desserts, les bijoux brillants. Toutes ces choses superficielles et matérielles... Sont si belles pour toi. Tu n'as jamais appris à apprécier les choses avec tes sentiments et tes émotions. Tout passe par des objets. C'est sûrement pour ça que tu détestes quand on utilise tes affaires ou qu'on casse un objet qui t'es précieux. Ce qui est à toi est à toi, et à personne d'autre. On ne peut pas dire que tu es quelqu'un qui a le coeur sur la main, c'est même plutôt l'inverse. Tu peux être incroyablement égoïste quand tu es de mauvaise humeur, et si quelqu'un meurt en te protégeant, il ne faudra pas compter sur toi pour culpabiliser.
Sarcastique, moqueur, apathique ... Bref. Il semblerait que tu ne sois pas quelqu'un de très agréable au quotidien, et il serait difficile de te parler. Pourtant, tu restes social. Enfin. Social à ta manière. Tu n'as pas peur d'interagir avec d'autres personnes, surtout si c'est pour obtenir quelque chose en retour. Que ce soit des informations, un objet... N'importe quoi. Jamais rien sans rien, tel était ton slogan. Négociateur de génie, tu sais taper là où il faut pour avoir ce que tu veux. Certes, cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais disons que tu as des chances de gagner ta négociation.
Mais tout cela, ce n'est qu'une coquille.
A l'intérieur, tu es quelqu'un qui arrive à s'attacher. Alors oui, tu t'attaches à très peu de personnes, mais quand tu t'attaches, on le sait, on le ressent. Tu arrives à prendre soin, à aimer quelqu'un avec qui tu te sens proche. Protecteur, tu t'engageras corps et âmes pour quelqu'un qui t'est chère. Mais encore une fois, tu t'attaches bien trop difficilement, et très rarement. Il n'y a qu'une personne qui a réussi à être importante à tes yeux, c'est Sasori. Intelligent, tu arrives à te sortir des situations délicates sans trop de casse, quand tu étais chanceux bien sûr.
Il est difficile de te décrire sans perdre le fil. Tu es quelqu'un, qui, au quotidien, semble vouloir vivre une vie paisible, dans le confort financier et sentimental. Maniaque, tu ne supportes pas les choses sales ou les choses ragoutantes, et tu apprécies les belles choses. Les beaux vêtements, les jolis desserts, les bijoux brillants. Toutes ces choses superficielles et matérielles... Sont si belles pour toi. Tu n'as jamais appris à apprécier les choses avec tes sentiments et tes émotions. Tout passe par des objets. C'est sûrement pour ça que tu détestes quand on utilise tes affaires ou qu'on casse un objet qui t'es précieux. Ce qui est à toi est à toi, et à personne d'autre. On ne peut pas dire que tu es quelqu'un qui a le coeur sur la main, c'est même plutôt l'inverse. Tu peux être incroyablement égoïste quand tu es de mauvaise humeur, et si quelqu'un meurt en te protégeant, il ne faudra pas compter sur toi pour culpabiliser.
Sarcastique, moqueur, apathique ... Bref. Il semblerait que tu ne sois pas quelqu'un de très agréable au quotidien, et il serait difficile de te parler. Pourtant, tu restes social. Enfin. Social à ta manière. Tu n'as pas peur d'interagir avec d'autres personnes, surtout si c'est pour obtenir quelque chose en retour. Que ce soit des informations, un objet... N'importe quoi. Jamais rien sans rien, tel était ton slogan. Négociateur de génie, tu sais taper là où il faut pour avoir ce que tu veux. Certes, cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais disons que tu as des chances de gagner ta négociation.
Mais tout cela, ce n'est qu'une coquille.
A l'intérieur, tu es quelqu'un qui arrive à s'attacher. Alors oui, tu t'attaches à très peu de personnes, mais quand tu t'attaches, on le sait, on le ressent. Tu arrives à prendre soin, à aimer quelqu'un avec qui tu te sens proche. Protecteur, tu t'engageras corps et âmes pour quelqu'un qui t'est chère. Mais encore une fois, tu t'attaches bien trop difficilement, et très rarement. Il n'y a qu'une personne qui a réussi à être importante à tes yeux, c'est Sasori. Intelligent, tu arrives à te sortir des situations délicates sans trop de casse, quand tu étais chanceux bien sûr.
Date de naissance & âge
22/02/1528 (22 ans)
Signe astrologique
Chat.
Lieu de naissance
Nagano (Kanagawa)
Sexe
Masculin.
Orientation Sexuelle
Pansexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Nordhal (Althéa)
Classe sociale
Roturier.
Titre
//parasite
Activité / métier
Espion & Vassal de Sasori
22/02/1528 (22 ans)
Signe astrologique
Chat.
Lieu de naissance
Nagano (Kanagawa)
Sexe
Masculin.
Orientation Sexuelle
Pansexuel
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Nordhal (Althéa)
Classe sociale
Roturier.
Titre
//
Activité / métier
Espion & Vassal de Sasori
Facts
Il a peur des fantômes, il a peur d'en croiser le soir — L'hiver est sa saison préférée, et l'été est au contraire la saison qu'il déteste le plus. — Il s'entraîne en cachette à jouer de la musique avec un violon, sans grand succès. — Ses couleurs préférées sont le violet, le bleu et le rouge rubis. — Grand amateur de thé, il est assez compliqué à satisfaire quand on lui en propose une tasse, il a des goûts raffinés. (un peu trop) — La poésie l'ennuie fortement — Il préfère les chats aux chiens — Il adore le sucre, surtout les desserts de Kanagawa, qui sont sa plus grande faiblesse. Il ne peut pas résister quand on lui en propose et serait même capable de vous demander si vous allez finir votre assiette pour prendre le reste de dessert dans cette dernière. — Influencé par son actuelle vie à Nordhal, il admire les tatouages des habitants et cherche de nouvelles idées pour se faire tatouer également. — Son maquillage est très précieux pour lui. Si quelqu'un ose y toucher ou y abîmer, il risque de passer un sale quart d'heure. — Il n’a jamais été intéressé par l’art. Cependant, depuis sa rencontre avec Sasori, il a appris à analyser des tableaux. Savoir si un tableau est une pâle copie ou une oeuvre originale. On peut difficilement le berner.
Physique
Cheveux aux tournures violettes et bleutées, courts et lisses ; 1m68 ; svelte ; peau claire, très claire ; yeux violacés et étirés, héritage de ses origines de Kanagawa ; légères cicatrices un peu partout sur le corps à force de se battre
Ryōji aime les beaux vêtements. Il n'est pas quelqu'un de très accro à son apparence, néanmoins il aime prendre soin de lui. Il porte généralement des kimonos aux tissus soyeux, et doux. Ses couleurs prédominantes sont le violet, le rouge, le doré et le noir. Il s'habille parfois de manière plus sobre quand il est en mission et qu'il risque de se salir. Cependant, la chose dont il ne se sépare jamais, se sont ses fards à paupières. Il en porte constamment aux bords de ses yeux, du rouge étalé finement au pinceau. Ses ongles sont parfois peints en noir ou en violet très foncé, et il serait du genre à piquer une crise si il se casse un ongle.
Il est tatoué sur son bras gauche : ce ne sont que des traits fins et arrondis qui enroulent son bras jusqu'à son creux. Il a fait ce dernier quelques temps après être arrivé à Nordhal.
Ryōji aime les beaux vêtements. Il n'est pas quelqu'un de très accro à son apparence, néanmoins il aime prendre soin de lui. Il porte généralement des kimonos aux tissus soyeux, et doux. Ses couleurs prédominantes sont le violet, le rouge, le doré et le noir. Il s'habille parfois de manière plus sobre quand il est en mission et qu'il risque de se salir. Cependant, la chose dont il ne se sépare jamais, se sont ses fards à paupières. Il en porte constamment aux bords de ses yeux, du rouge étalé finement au pinceau. Ses ongles sont parfois peints en noir ou en violet très foncé, et il serait du genre à piquer une crise si il se casse un ongle.
Il est tatoué sur son bras gauche : ce ne sont que des traits fins et arrondis qui enroulent son bras jusqu'à son creux. Il a fait ce dernier quelques temps après être arrivé à Nordhal.
Enfant unique.
Tu ne sauras jamais ce que cela fait, d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Et de toute manière, ce n'était pas une chose que tu voulais réellement connaître. Tu aimais être l'enfant unique du couple Miharu. Tu étais très attaché à eux, tu sentais qu'ils faisaient tout pour toi malgré leur vie modeste, parfois compliquée. Tu ne manquais de rien avec eux, et ils étaient capables de se priver pour t'offrir de magnifiques cadeaux les jours de fête.
« — Quand je serais grand, je gagnerais plein d'argent ! Comme ça je pourrais faire plein de cadeaux à papa et maman ! »
C'était une chose que tu répétais toute ta vie. Tu apprenais avec motivation et détermination les leçons que rédigeaient tes parents. C'est grâce à cette volonté d'apprendre que tu as vite compris comment lire, écrire et compter. En soi, les choses essentielles à la vie de tous les jours. Tu étais connu, dans le petit village où tu vivais, comme un petit garçon simple, plein de vie, avec des objectifs classiques. Peut-être un peu froussard sur les bords quand il s'agit de fantômes et d'atmosphères nocturnes. Normalement, tout aurait dû rester ainsi jusqu'à la fin de tes jours. Mais la mort, funeste personne aux vêtements de jais, est imprévisible.
1538 ; 10 ans ; Kanagawa
Enfant unique, orphelin.
Tu marches sans objectif dans le petit jardin de ta maison. Une maison vide, austère. Cette dernière était, dans le passé, un lieu plein de vie. Où des pas d'enfant suivaient des pas d'adulte. Tout le monde était souriant, à cette époque. Mais maintenant, il n'y a qu'un petit garçon, jeune et triste, qui vit ici. Désormais orphelin, tu dois continuer de vivre sans tes parents. Certaines personnes âgées de ton village te rendaient parfois visite, mais aucun ne voulait concrètement t'adopter. Parce qu'ils ne pouvaient pas assurer tes besoins financiers, ou alors s'occuper d'un enfant tel que toi. Alors tu fus "condamné" à vivre... Ainsi. Seul, avec tes pensées et ton deuil. Tu avais découvert dans le placard de tes parents, un violon qu'ils avaient soigneusement emballé. Ce dernier avec une lettre :
"Joyeux anniversaire, Ryōji. "
Tu étais devenu très introverti, renfermé sur toi-même, tu ne donnais ta confiance à personne. Etre confronté à la mort si jeune, cela bouleverse les émotions et les sentiments. Tu ne sortais plus vraiment de la maison familiale, lisant des livres de magie hérités de tes défunts parents. Les vieillards du village ont bien remarqué tes tendances à t'enfermer, alors pour te faire bouger un peu, ils ont décidé de t'emmener faire ton service militaire le plus tôt possible.
Cela te laissera des marques, car tu as tout simplement détesté faire ce service.
Tournant d'une vie ; Kanagawa
Enfant unique, orphelin, brisé.
A tes 15 ans, tu étais revenu à Kanagawa. Ton service militaire passé, il t'avait forgé. Mais pas en bien, clairement pas. Cela t'avait donné envie de tout simplement partir, loin. Voyager, que tes pieds foulent d'autres terres, que tes yeux voient d'autres paysages. Mais pour cela, il faut se le permettre financièrement, et ce n'est pas avec le maigre héritage de tes parents que tu iras très loin. Tu as commencé alors à aider des personnes en difficulté en échange d'argent. Commettre des larcins était une notion qui t'était passée en tête, mais dans ces circonstances, tu gardais simplement cela de côté. Tu ne voulais pas (pas tout de suite tout du moins) souiller la réputation de fils modèle que tu avais aux yeux des autres personnes.
Et si tu pensais avoir un coeur désormais fermé à toute attache sentimentale, tu avais appris que tu t'étais trompé. Tu étais encore jeune et naïf, et durant une de tes rares sorties, tu avais fait la rencontre de quelqu'un. Un homme, un peu plus âgé que toi, mais de quelques années à peine. Il s'appelait Sasori et n'était pas de Kanagawa. Pour une raison que tu ignores, tu t'étais approché de lui, et son amant. Tu aimais aller le voir de temps à autres, lui faire goûter les gâteaux que tu apprenais à faire durant tes jours seuls, bref. Tu avais appris à t'attacher de nouveau à quelqu'un. Tu le voyais un peu comme le grand frère que tu n'auras jamais, ou en tout cas une figure masculine que tu admirais.
Cependant, lui aussi avait croisé la route de la faux. Son amant était décédé, et lui, il se laissait mourir. Ne voulant pas reperdre quelqu'un à qui tu tenais, tu lui rendais encore plus de fois visite. Tu essayais de le soutenir, de prendre soin de lui alors que Sasori se laissait juste mourir. Mais tu n'étais qu'un ado, bien sûr que tu ne faisais pas les choses de manière parfaite, mais tu faisais de ton mieux. Tu n'as dit à personne où il était, il était dans un état de faiblesse si grand que tu te méfiais des inconnus qui le cherchaient.
Et si on voulait lui faire du mal? Profiter de sa faiblesse pour le blesser ? Voir le tuer ? Non, tu ne le pardonnerais pas.
Cependant, un jour, il était dans une forêt. Et toi, tu étais paniqué. Il était clairement aux portes de la mort, son corps criait à l'aide alors que ses yeux étaient si vides. Malgré ta méfiance, tu ne pouvais pas le laisser mourir ainsi par pu égoïsme. Alors tu avais pris la décision d'avouer sa position à son frère, Kiseki. Très vite, Sasori avait dû retourner à son pays natal. Tu n'avais pas osé le suivre au début, mais étonnement, tu ne pouvais pas vivre une vie banale, seul, alors que la personne que tu considérais comme un grand frère était reparti loin, ailleurs. C'est donc à cette période que tu avais cédé aux appels des larcins. Des petits vols, la nuit, des arnaques, bref. Que des choses mauvaises pour avoir de l'argent, assez pour aller à Nordhal, là où était Sasori.
Et tu avais réussi. Ayant assez d'argent tu avais pu aller à Althéa sans aucun regret. Tu n'avais plus d'attache à Kanagawa, tu voulais simplement voyager, voir d'autres choses. Tu avais emporté simplement quelques affaires, ton violon et tes livres de magie, et tu étais allé à Nordhal de manière parfaitement illégale. En te cachant dans des bâteaux ou en soudoyer quelques membres d'équipages un peu faibles. C'est ainsi que ta nouvelle vie à Nordhal débutait.
Tu avais retrouvé la trace de Sasori assez vite. Nouveau seigneur de Nordhal, tu avais essayé d'aller le voir malgré son statut, et le tien. Et tu avais réussi. Tu ne savais pas vraiment quoi faire maintenant que tu étais à Althéa, mais Sasori te donna un but. Un objectif qui allait te faire voyager, croiser d'autres personnes. Tu étais désormais missionné pour retrouver les peintures de l'amant de celui que tu considérais comme ton grand frère. Des oeuvres dispersées un peu partout à Cheldis. Tu n'y connaissais rien à l'art, néanmoins tu avais eu l'occasion d'apprendre à analyser des tableaux, des signatures, à la suite de cette mission. Mais tu n'avais pas qu'une seule mission, tu en avais deux, mais la deuxième est un peu plus sournoise et fourbe.
Tu devais espionner les autres seigneurs, les autres souverains et souveraines de Cheldis. Savoir leurs plans, leurs objectifs. Ce n'était pas quelque chose de très facile, surtout que certains étaient réticents à l'idée de parler à quelqu'un né à Kanagawa, mais tu t'en moques. Etre fourbe et obtenir des choses à ta façon, c'est ce qui définissait ton caractère actuel.
Tu ne sauras jamais ce que cela fait, d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Et de toute manière, ce n'était pas une chose que tu voulais réellement connaître. Tu aimais être l'enfant unique du couple Miharu. Tu étais très attaché à eux, tu sentais qu'ils faisaient tout pour toi malgré leur vie modeste, parfois compliquée. Tu ne manquais de rien avec eux, et ils étaient capables de se priver pour t'offrir de magnifiques cadeaux les jours de fête.
« — Quand je serais grand, je gagnerais plein d'argent ! Comme ça je pourrais faire plein de cadeaux à papa et maman ! »
C'était une chose que tu répétais toute ta vie. Tu apprenais avec motivation et détermination les leçons que rédigeaient tes parents. C'est grâce à cette volonté d'apprendre que tu as vite compris comment lire, écrire et compter. En soi, les choses essentielles à la vie de tous les jours. Tu étais connu, dans le petit village où tu vivais, comme un petit garçon simple, plein de vie, avec des objectifs classiques. Peut-être un peu froussard sur les bords quand il s'agit de fantômes et d'atmosphères nocturnes. Normalement, tout aurait dû rester ainsi jusqu'à la fin de tes jours. Mais la mort, funeste personne aux vêtements de jais, est imprévisible.
1538 ; 10 ans ; Kanagawa
Enfant unique, orphelin.
Tu marches sans objectif dans le petit jardin de ta maison. Une maison vide, austère. Cette dernière était, dans le passé, un lieu plein de vie. Où des pas d'enfant suivaient des pas d'adulte. Tout le monde était souriant, à cette époque. Mais maintenant, il n'y a qu'un petit garçon, jeune et triste, qui vit ici. Désormais orphelin, tu dois continuer de vivre sans tes parents. Certaines personnes âgées de ton village te rendaient parfois visite, mais aucun ne voulait concrètement t'adopter. Parce qu'ils ne pouvaient pas assurer tes besoins financiers, ou alors s'occuper d'un enfant tel que toi. Alors tu fus "condamné" à vivre... Ainsi. Seul, avec tes pensées et ton deuil. Tu avais découvert dans le placard de tes parents, un violon qu'ils avaient soigneusement emballé. Ce dernier avec une lettre :
"Joyeux anniversaire, Ryōji. "
Tu étais devenu très introverti, renfermé sur toi-même, tu ne donnais ta confiance à personne. Etre confronté à la mort si jeune, cela bouleverse les émotions et les sentiments. Tu ne sortais plus vraiment de la maison familiale, lisant des livres de magie hérités de tes défunts parents. Les vieillards du village ont bien remarqué tes tendances à t'enfermer, alors pour te faire bouger un peu, ils ont décidé de t'emmener faire ton service militaire le plus tôt possible.
Cela te laissera des marques, car tu as tout simplement détesté faire ce service.
Tournant d'une vie ; Kanagawa
Enfant unique, orphelin, brisé.
A tes 15 ans, tu étais revenu à Kanagawa. Ton service militaire passé, il t'avait forgé. Mais pas en bien, clairement pas. Cela t'avait donné envie de tout simplement partir, loin. Voyager, que tes pieds foulent d'autres terres, que tes yeux voient d'autres paysages. Mais pour cela, il faut se le permettre financièrement, et ce n'est pas avec le maigre héritage de tes parents que tu iras très loin. Tu as commencé alors à aider des personnes en difficulté en échange d'argent. Commettre des larcins était une notion qui t'était passée en tête, mais dans ces circonstances, tu gardais simplement cela de côté. Tu ne voulais pas (pas tout de suite tout du moins) souiller la réputation de fils modèle que tu avais aux yeux des autres personnes.
Et si tu pensais avoir un coeur désormais fermé à toute attache sentimentale, tu avais appris que tu t'étais trompé. Tu étais encore jeune et naïf, et durant une de tes rares sorties, tu avais fait la rencontre de quelqu'un. Un homme, un peu plus âgé que toi, mais de quelques années à peine. Il s'appelait Sasori et n'était pas de Kanagawa. Pour une raison que tu ignores, tu t'étais approché de lui, et son amant. Tu aimais aller le voir de temps à autres, lui faire goûter les gâteaux que tu apprenais à faire durant tes jours seuls, bref. Tu avais appris à t'attacher de nouveau à quelqu'un. Tu le voyais un peu comme le grand frère que tu n'auras jamais, ou en tout cas une figure masculine que tu admirais.
Cependant, lui aussi avait croisé la route de la faux. Son amant était décédé, et lui, il se laissait mourir. Ne voulant pas reperdre quelqu'un à qui tu tenais, tu lui rendais encore plus de fois visite. Tu essayais de le soutenir, de prendre soin de lui alors que Sasori se laissait juste mourir. Mais tu n'étais qu'un ado, bien sûr que tu ne faisais pas les choses de manière parfaite, mais tu faisais de ton mieux. Tu n'as dit à personne où il était, il était dans un état de faiblesse si grand que tu te méfiais des inconnus qui le cherchaient.
Et si on voulait lui faire du mal? Profiter de sa faiblesse pour le blesser ? Voir le tuer ? Non, tu ne le pardonnerais pas.
Cependant, un jour, il était dans une forêt. Et toi, tu étais paniqué. Il était clairement aux portes de la mort, son corps criait à l'aide alors que ses yeux étaient si vides. Malgré ta méfiance, tu ne pouvais pas le laisser mourir ainsi par pu égoïsme. Alors tu avais pris la décision d'avouer sa position à son frère, Kiseki. Très vite, Sasori avait dû retourner à son pays natal. Tu n'avais pas osé le suivre au début, mais étonnement, tu ne pouvais pas vivre une vie banale, seul, alors que la personne que tu considérais comme un grand frère était reparti loin, ailleurs. C'est donc à cette période que tu avais cédé aux appels des larcins. Des petits vols, la nuit, des arnaques, bref. Que des choses mauvaises pour avoir de l'argent, assez pour aller à Nordhal, là où était Sasori.
Et tu avais réussi. Ayant assez d'argent tu avais pu aller à Althéa sans aucun regret. Tu n'avais plus d'attache à Kanagawa, tu voulais simplement voyager, voir d'autres choses. Tu avais emporté simplement quelques affaires, ton violon et tes livres de magie, et tu étais allé à Nordhal de manière parfaitement illégale. En te cachant dans des bâteaux ou en soudoyer quelques membres d'équipages un peu faibles. C'est ainsi que ta nouvelle vie à Nordhal débutait.
Tu avais retrouvé la trace de Sasori assez vite. Nouveau seigneur de Nordhal, tu avais essayé d'aller le voir malgré son statut, et le tien. Et tu avais réussi. Tu ne savais pas vraiment quoi faire maintenant que tu étais à Althéa, mais Sasori te donna un but. Un objectif qui allait te faire voyager, croiser d'autres personnes. Tu étais désormais missionné pour retrouver les peintures de l'amant de celui que tu considérais comme ton grand frère. Des oeuvres dispersées un peu partout à Cheldis. Tu n'y connaissais rien à l'art, néanmoins tu avais eu l'occasion d'apprendre à analyser des tableaux, des signatures, à la suite de cette mission. Mais tu n'avais pas qu'une seule mission, tu en avais deux, mais la deuxième est un peu plus sournoise et fourbe.
Tu devais espionner les autres seigneurs, les autres souverains et souveraines de Cheldis. Savoir leurs plans, leurs objectifs. Ce n'était pas quelque chose de très facile, surtout que certains étaient réticents à l'idée de parler à quelqu'un né à Kanagawa, mais tu t'en moques. Etre fourbe et obtenir des choses à ta façon, c'est ce qui définissait ton caractère actuel.
22 Février 1528 Naissance de Ryōji à Nagano, à Kanagawa. Il est issu d'une famille plutôt modeste, ce n'est pas le grand luxe, mais ils ont assez pour vivre.
1534 N'étant pas dans une famille très aisée, Ryōji suivra des cours à la maison, donnés par ses parents et leurs connaissances acquises en autodidacte au fil des années. Malgré les critiques de l'entourage, l'éducation des Miharu était impeccable. Ryōji a pu rapidement apprendre à lire, écrire, compter. C'est d'ailleurs assez tôt qu'il s'est pris de passion pour la lecture... Mais c'était bien sûr des livres pour enfants. Ryoji n'avait que 6 ans à cet instant.
1536 A ses 8 ans, les parents de Ryoji ont pris la décision d'emmener leur fils à Ios pour son service de 6 mois. Malgré que Ryoji était très jeune à ce moment là, ses parents se sont dit qu'en 6 mois, ils avaient l'opportunité de mettre un peu d'argent de côté, n'ayant pas leur fils auprès d'eux pendant quelques mois. Du côté du jeune Miharu, ce service lui a été assez bénéfique. A cause de son jeune âge, beaucoup d'habitants d'Ios ont voulu l'aider à grandir, lui apprendre beaucoup de choses sur la vie, car c'est à cet âge que l'on se forme pour le futur.
1538 Alors âgé de 10 ans, Ryoji perdit ses parents. Tous deux étaient morts, étant tombés sur des monstres bien trop forts pour eux, ils n'avaient aucune chance. Le jeune Miharu était désormais orphelin. Bien qu'il était aidé par des personnes âgées du village où il était né, il devait quand même apprendre à ses dépens à vivre avec une énorme solitude. Il se renfermait sur lui à ce moment, pensant que personne ne l'aimait car personne ne semblait vouloir se pencher sur son cas.
1540 Histoire de “l’occuper”, les doyens l'ont emmené à son service militaire quand il avait 12 ans. Comme ça, il l'avait déjà fait et cela allait occuper ses journées pendant 3 ans. Cette période fût la pire de toute, Ryoji n'a pas supporté cette ambiance.
1543 Fraîchement revenu de son service militaire, Ryoji avait 15 ans. Ce service ne l'a pas aidé à aller au-delà du manque d'amour qu'il a vécu depuis petit ainsi que le deuil de ses parents. Il était encore plus renfermé sur lui, et surtout, il était désormais devenu silencieux et introverti. Mais ce fût cette année qu'il a fait une rencontre qui changeait un peu son quotidien. Ryoji avait croisé la route de Sasori S. Jötunheim. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il s'est pris d'affection pour lui.
1544 Toujours à Kanagawa, Ryoji n'a plus d'attache à ce lieu. Il exprime à qui veut bien l'entendre ses désirs de bouger, voyager. Rester ici lui rappelle bien trop ses parents et son passé.
novembre 1547 Encore un événement tragique, bien que cela ne le concernait pas à proprement parler. Sasori avait perdu son amant et son état était plus qu'inquiétant. Ryoji détestait le voir ainsi, et c'était la première fois qu’il ressentait de l'empathie pour quelqu'un, alors il allait très souvent le voir, s’inquiétant pour son état qui se dégradait à vue d'œil.
décembre 1547 Voyant Sasori aux portes de la mort, Ryoji n’a pas eu d'autres choix que "dénoncer" son emplacement à son frère, qui le cherchait. Il ne voulait pas vivre un autre décès. Il essayait de rester à ses côtés quand on te le permettait, n'ayant pas d'autres proches à qui confier son attention.
Janvier 1548 Attristé par le départ de Sasori à Althéa, Ryoji s'est mis à commettre quelques larcins pour obtenir de l'argent, assez pour le suivre là-bas, toujours inquiet par son état.
Février 1548 Ayant réussi à réunir assez d'argent, il s'est permis de partir de Kanagawa sans même se retourner sur son passage. Il s'arrangera pour qu'on l'emmène par bateau, de manière totalement illégale, en se cachant ou soudoyant l'équipage. Il devenait clairement quelqu'un d'assez mauvais, mais dans un but précis.
1550Voilà maintenant 2 ans qu'il était à Nordhal. Il a fait tout son possible pour retrouver Sasori, ce qu'il avait réussi avec brio. Après son passage en tant que Seigneur en Juillet 1550, Sasori le missionnera pour retrouver des tableaux dans tout Cheldis, et espionner les autres rois et reines. Ayant désormais un but qui le poussera à voyager, Ryoji avait accepté avec une certaine motivation. Le nouveau seigneur de Nordhal prétexte avoir perdu la mémoire, Ryoji étant le seul à être au courant de son passé. Bien sûr, il garde cela pour lui, se contente de faire ce qu'on lui dit.
1551 L'arrivée des étrangers ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'en méfiait tout de même car il ne savait pas ce dont ils étaient capables.
1534 N'étant pas dans une famille très aisée, Ryōji suivra des cours à la maison, donnés par ses parents et leurs connaissances acquises en autodidacte au fil des années. Malgré les critiques de l'entourage, l'éducation des Miharu était impeccable. Ryōji a pu rapidement apprendre à lire, écrire, compter. C'est d'ailleurs assez tôt qu'il s'est pris de passion pour la lecture... Mais c'était bien sûr des livres pour enfants. Ryoji n'avait que 6 ans à cet instant.
1536 A ses 8 ans, les parents de Ryoji ont pris la décision d'emmener leur fils à Ios pour son service de 6 mois. Malgré que Ryoji était très jeune à ce moment là, ses parents se sont dit qu'en 6 mois, ils avaient l'opportunité de mettre un peu d'argent de côté, n'ayant pas leur fils auprès d'eux pendant quelques mois. Du côté du jeune Miharu, ce service lui a été assez bénéfique. A cause de son jeune âge, beaucoup d'habitants d'Ios ont voulu l'aider à grandir, lui apprendre beaucoup de choses sur la vie, car c'est à cet âge que l'on se forme pour le futur.
1538 Alors âgé de 10 ans, Ryoji perdit ses parents. Tous deux étaient morts, étant tombés sur des monstres bien trop forts pour eux, ils n'avaient aucune chance. Le jeune Miharu était désormais orphelin. Bien qu'il était aidé par des personnes âgées du village où il était né, il devait quand même apprendre à ses dépens à vivre avec une énorme solitude. Il se renfermait sur lui à ce moment, pensant que personne ne l'aimait car personne ne semblait vouloir se pencher sur son cas.
1540 Histoire de “l’occuper”, les doyens l'ont emmené à son service militaire quand il avait 12 ans. Comme ça, il l'avait déjà fait et cela allait occuper ses journées pendant 3 ans. Cette période fût la pire de toute, Ryoji n'a pas supporté cette ambiance.
1543 Fraîchement revenu de son service militaire, Ryoji avait 15 ans. Ce service ne l'a pas aidé à aller au-delà du manque d'amour qu'il a vécu depuis petit ainsi que le deuil de ses parents. Il était encore plus renfermé sur lui, et surtout, il était désormais devenu silencieux et introverti. Mais ce fût cette année qu'il a fait une rencontre qui changeait un peu son quotidien. Ryoji avait croisé la route de Sasori S. Jötunheim. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il s'est pris d'affection pour lui.
1544 Toujours à Kanagawa, Ryoji n'a plus d'attache à ce lieu. Il exprime à qui veut bien l'entendre ses désirs de bouger, voyager. Rester ici lui rappelle bien trop ses parents et son passé.
novembre 1547 Encore un événement tragique, bien que cela ne le concernait pas à proprement parler. Sasori avait perdu son amant et son état était plus qu'inquiétant. Ryoji détestait le voir ainsi, et c'était la première fois qu’il ressentait de l'empathie pour quelqu'un, alors il allait très souvent le voir, s’inquiétant pour son état qui se dégradait à vue d'œil.
décembre 1547 Voyant Sasori aux portes de la mort, Ryoji n’a pas eu d'autres choix que "dénoncer" son emplacement à son frère, qui le cherchait. Il ne voulait pas vivre un autre décès. Il essayait de rester à ses côtés quand on te le permettait, n'ayant pas d'autres proches à qui confier son attention.
Janvier 1548 Attristé par le départ de Sasori à Althéa, Ryoji s'est mis à commettre quelques larcins pour obtenir de l'argent, assez pour le suivre là-bas, toujours inquiet par son état.
Février 1548 Ayant réussi à réunir assez d'argent, il s'est permis de partir de Kanagawa sans même se retourner sur son passage. Il s'arrangera pour qu'on l'emmène par bateau, de manière totalement illégale, en se cachant ou soudoyant l'équipage. Il devenait clairement quelqu'un d'assez mauvais, mais dans un but précis.
1550Voilà maintenant 2 ans qu'il était à Nordhal. Il a fait tout son possible pour retrouver Sasori, ce qu'il avait réussi avec brio. Après son passage en tant que Seigneur en Juillet 1550, Sasori le missionnera pour retrouver des tableaux dans tout Cheldis, et espionner les autres rois et reines. Ayant désormais un but qui le poussera à voyager, Ryoji avait accepté avec une certaine motivation. Le nouveau seigneur de Nordhal prétexte avoir perdu la mémoire, Ryoji étant le seul à être au courant de son passé. Bien sûr, il garde cela pour lui, se contente de faire ce qu'on lui dit.
1551 L'arrivée des étrangers ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'en méfiait tout de même car il ne savait pas ce dont ils étaient capables.
Armes Il a appris de lui-même à utiliser la magie, les Sciences et plus particulièrement la magie noire. Il a toujours trouvé cela fascinant. Et à côté de ça, il s'est entrainé à manier la dague , pour se défendre vivement et blesser rapidement. La magie reste son arme de prédilection, mais il n'est pas rare de le voir se battre avec une dague.
Dieu(x) prié(s) Il aime particulièrement Zeshia. Dragonne de la mort, il se sent proche d'elle, comme si le trépas était une chose omniprésente dans la vie de Ryōji.
Vœu(x) Son premier voeux serait de ressusciter ses parents. Pouvoir vivre avec eux comme il l’a toujours voulu. Si ressusciter quelqu’un n’est pas possible, alors il joindra ses mains au sommet de la tour et souhaitera vivre de manière épanouie à Nordhal jusqu’à la fin de son existence à Cheldis.
Phobie(s) Ryoji est thanatophobe. Il fera tout pour éviter sa propre mort, et celle des personnes qui lui sont chères. Pour cela, il devient extrêmement égoïste et violent, tant que cela lui permet de survivre ou sauver quelqu'un. C'est cependant ironique quand on sait qu'il serait capable de donner la mort sans remord à une personne qu'il déteste.
Dieu(x) prié(s) Il aime particulièrement Zeshia. Dragonne de la mort, il se sent proche d'elle, comme si le trépas était une chose omniprésente dans la vie de Ryōji.
Vœu(x) Son premier voeux serait de ressusciter ses parents. Pouvoir vivre avec eux comme il l’a toujours voulu. Si ressusciter quelqu’un n’est pas possible, alors il joindra ses mains au sommet de la tour et souhaitera vivre de manière épanouie à Nordhal jusqu’à la fin de son existence à Cheldis.
Phobie(s) Ryoji est thanatophobe. Il fera tout pour éviter sa propre mort, et celle des personnes qui lui sont chères. Pour cela, il devient extrêmement égoïste et violent, tant que cela lui permet de survivre ou sauver quelqu'un. C'est cependant ironique quand on sait qu'il serait capable de donner la mort sans remord à une personne qu'il déteste.
Pseudo & âge Kaedehara | 18 ans
Où as-tu connu le forum ? Merci Google.
Avant, c'était écrit "c'est Felix", mais vu qu'il n'y a plus Felix, bah c'est plus Felix, c'est juste moi. ((love ya))
TW : Bénélophobe, arachnophobe, torture d'animaux
Dernière édition par Ryōji Jötunheim le 25/02/24, 04:06 pm, édité 6 fois
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Hopelessly devoted to you
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Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
J'ai pas le bon compte mais osef
MON PETIT PROTEGEEEEE AAAAAAH !
hâte de rp avec toi, j'm ton perso, son histoire, bref. voilà
jtm
MON PETIT PROTEGEEEEE AAAAAAH !
hâte de rp avec toi, j'm ton perso, son histoire, bref. voilà
jtm
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Icon :
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I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Chang'e Xingzuò
Phrase
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Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Rebienvenue ! :fighto:
Sortir ton DC pile le jour du reveal du design de Wanderer ? Pefection.
Bon courage pour ta fiche et hâte de le voir en RP !
Sortir ton DC pile le jour du reveal du design de Wanderer ? Pefection.
Bon courage pour ta fiche et hâte de le voir en RP !
Icon :
In my dreams, black and white are turned upside down. In the vast waste, infatuated heart are not old. People are uncertain of what is right or evil. They just repeat the words of other truly ridiculous.
Phrase :
265
Messages :
Shenhe - Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
082/100
Expérience :
28'809
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 20
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1726
Réputation :
MAG +6, si Magie Blanche ou Magie Naturelle utilisée.
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Ship incoming
Statut :
Soutien S :
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Ryōji Jötunheim
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Crédits Crédits
Prince d'Althéa
C'était même pas prévu... Comme quoi la vie fait bien les choses.
Merciii <3
Merciii <3
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But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
641
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
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him & I
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Invité
Evidemment, j'approuve le choix du feat (Moumouche) même si je dois avouer que ça + le fait que tout le monde l'appelle Ryo me perturbe énormément. :peur:
En tout cas, ton personnage m'a l'air vraiment chouette et j'ai hâte de le voir en action !
Rebienvenue
En tout cas, ton personnage m'a l'air vraiment chouette et j'ai hâte de le voir en action !
Rebienvenue
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Ryōji Jötunheim
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Alcyone > Heureuse que ce DC plaise <3
Sylvain > MDR j'avoue j'avais pas fait le rapprochement, j'ai même pas fait exprès, désolée si ça te perturbe du coup oui T.T mais contente que tu apprécies ce perso. <3
Sylvain > MDR j'avoue j'avais pas fait le rapprochement, j'ai même pas fait exprès, désolée si ça te perturbe du coup oui T.T mais contente que tu apprécies ce perso. <3
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ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
020/100
Expérience :
24 221
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x3)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
MAG +2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 17 | TEC 16 | DEF 17 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
3692
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
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Esprit Divin
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Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Je t'avais dit que j'aimais beaucoup Ryoji, mais en me posant véritablement sur sa fiche, sur son histoire et son attachement particulier envers Sasori ... Je l'adore.
Je pense que le fait qu'il soit en lien direct avec Daddy Sasori fausse mon jugement. C'est un bébou à protéger, forcément que je l'aime tu vois
Il y a des choses qui me rendent curieux dans ton histoire, notamment le tatouage qu'il a (à quoi il ressemble) et ce qu'il veut dire pour lui. Il faut vraiment que j'écrive sur l'importance des tatouages à Nordahl moi :catlol:
J'aime l'innocence de tes mots, je trouve que tu as une manière d'écrire douce, surtout avec ce personnage.
J'apprécie le côté coquet du personnage, mais fourbe, qui n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possibles pour avoir ce qu'il veut. Sasori lui donnera les plus beaux vêtements tkt, il s'en occupera bien de son fils promis
(je sens qu'avec Geb ... ça va être fun mdrrr)
Je ne te retiens pas plus longtemps, je te valide (navré pour le terrible retard ...)
PS : n'oublie pas de te recenser dans le sujet des DC et d'ajouter ta bannière de faible mdrrr
PS² : ton sprite arrivera sur ton profil lorsque Lance l'aura dessiné
Je t'avais dit que j'aimais beaucoup Ryoji, mais en me posant véritablement sur sa fiche, sur son histoire et son attachement particulier envers Sasori ... Je l'adore.
Je pense que le fait qu'il soit en lien direct avec Daddy Sasori fausse mon jugement. C'est un bébou à protéger, forcément que je l'aime tu vois
Il y a des choses qui me rendent curieux dans ton histoire, notamment le tatouage qu'il a (à quoi il ressemble) et ce qu'il veut dire pour lui. Il faut vraiment que j'écrive sur l'importance des tatouages à Nordahl moi :catlol:
J'aime l'innocence de tes mots, je trouve que tu as une manière d'écrire douce, surtout avec ce personnage.
J'apprécie le côté coquet du personnage, mais fourbe, qui n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possibles pour avoir ce qu'il veut. Sasori lui donnera les plus beaux vêtements tkt, il s'en occupera bien de son fils promis
(je sens qu'avec Geb ... ça va être fun mdrrr)
Je ne te retiens pas plus longtemps, je te valide (navré pour le terrible retard ...)
PS : n'oublie pas de te recenser dans le sujet des DC et d'ajouter ta bannière de faible mdrrr
PS² : ton sprite arrivera sur ton profil lorsque Lance l'aura dessiné
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Recenser ton métier/poste (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 600 écus.
Essaim Z
Potion
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Essaim Z
Potion
Ryoji Miharu
Roturier niveau 1
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Essaim Z
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
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