Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Manoir Hanté :: Jardins
Page 1 sur 1
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
you, me, and the spooky flowers (feat : Beleth Eisner)
Les fantômes ne sont que les âmes des défunts, et doivent être honorées. Alors pourquoi ressent-elle un tel malaise à peine entrée dans le jardin ? La demeure est lugubre, c'est le cas de le dire. Un épais brouillard empêche de voir très loin devant soi - donc n'importe quoi pourrait surgir de cette brume. Mais l'archevêque n'a pas peur non, du moins c'est ce qu'elle tente de montrer. Honnêtement à cet instant elle est bien heureuse d'avoir de la compagnie.
-Tâchons de ne pas nous éloigner, Dame Beleth.
Comme en exemple, elle attrape en douceur le bras de la mercenaire. Juste pour éviter de la perdre, non pas parce qu'elle a peur. Si il y des fantômes ce n'est pas un danger, au contraire. L'archevêque leur fera honneur comme il se doit. Cependant il n'est pas certains que des créatures hostiles ne rôdent pas dans les parages. Que faire pour se détendre ? Certainement pas aller vers le cimetière, Kléomène ne veut pas ruiner un tel lieu sacré. L'ambiance est assez sombre comme ça.
-Que diriez-vous d'aller voir la serre derrière le manoir ?
Son acolyte acquiesce, ainsi Kléomène les guide droit vers cet endroit... Aussi lugubre que le reste des lieux. Même les plantes semblent maléfiques ici. Des statues au regard perçant, abîmées par le temps, ont l'air de bouger dès qu'on ne les regarde pas. Elle ne mettrait pas non plus la main pour aller cueillir un fleur, tant celles-ci paraissent n'attendre que ça.
Et que dire de la fontaine au centre ? Nulle eau ne s'écoule, laissant celle dedans stagnante, puante, emplie de poissons qui eux aussi ont l'air attendre qu'une main vienne essayer de les toucher. L'archevêque reconnait que le lieu n'a rien d'idéal pour une balade.
KoalaVolant-Tâchons de ne pas nous éloigner, Dame Beleth.
Comme en exemple, elle attrape en douceur le bras de la mercenaire. Juste pour éviter de la perdre, non pas parce qu'elle a peur. Si il y des fantômes ce n'est pas un danger, au contraire. L'archevêque leur fera honneur comme il se doit. Cependant il n'est pas certains que des créatures hostiles ne rôdent pas dans les parages. Que faire pour se détendre ? Certainement pas aller vers le cimetière, Kléomène ne veut pas ruiner un tel lieu sacré. L'ambiance est assez sombre comme ça.
-Que diriez-vous d'aller voir la serre derrière le manoir ?
Son acolyte acquiesce, ainsi Kléomène les guide droit vers cet endroit... Aussi lugubre que le reste des lieux. Même les plantes semblent maléfiques ici. Des statues au regard perçant, abîmées par le temps, ont l'air de bouger dès qu'on ne les regarde pas. Elle ne mettrait pas non plus la main pour aller cueillir un fleur, tant celles-ci paraissent n'attendre que ça.
Et que dire de la fontaine au centre ? Nulle eau ne s'écoule, laissant celle dedans stagnante, puante, emplie de poissons qui eux aussi ont l'air attendre qu'une main vienne essayer de les toucher. L'archevêque reconnait que le lieu n'a rien d'idéal pour une balade.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Voilà un drôle de tableau qui se dresse face à la mercenaire. Ce qui avait l'air de loin d'un simple domaine aux jardins exubérants et à la végétation luxuriante. Cependant force était de constater que ce n'était pas du tout le cas une fois que l'on avait fait ses premiers pas à l'intérieur de ce mystérieux territoire. Intrépide cependant, la mercenaire avait suivi l'archevêque sans broncher et si l'atmosphère est malaisante, elle n'est guère intimidée. Bien au contraire certaines visions d'horreur l'enhardissent d'avantage. Tout comme les quelques pintes consommées à la taverne en contrebas qui avaient décorées ses joues d'un joli rose alors qu'elle attendant la religieuse.
"Restez près de moi, aucun mal ne vous sera fait."
Face à la proposition de se rendre derrière le manoir, elle opine du chef et prend le pas de sa partenaire d'infortune. Une fois sur place, la mercenaire pose ses poings sur ses hanches, l'air sévère elle inspecte les lieux avec une grande attention et un grand sens du détail. Notamment la fontaine où gisent inanimés des dizaines, peut-être des centaines de cadavres de poissons.
"Quel gâchis." murmure t'elle doucement.
Un simple entretien aurait pu sauver tout ces poissons et prodiguer tant un bassin de pêche qu'une réserve de nourriture durable et peut-être même de quoi en tirer un bénéfice, aussi maigre soit-il. Elle lève les yeux vers la porte parole des dieux, elle lit son visage, le moindre de ces traits, ce sentiment d'inconfort qui l'habite en cet instant.
"Archevêque, si quoi que ce soit vient à vous troubler, faites m'en part, je vous en éloignerait."
Que ce soit ces statues étranges où ces fleurs aux allures des plus spéciales tout semblait avoir été fait ici pour animer la terreur des âmes sensibles. Elle ne serait même pas étonnée de croiser un véritable fantôme en ces lieu ou peut-être pire si l'on s'aventure dans les sombres comptes et légendes que l'on compte aux enfants turbulents. Un détail attire cependant son attention et elle en vient à faire quelques pas en direction d'une des statues.
"Elle a bougé."
"Restez près de moi, aucun mal ne vous sera fait."
Face à la proposition de se rendre derrière le manoir, elle opine du chef et prend le pas de sa partenaire d'infortune. Une fois sur place, la mercenaire pose ses poings sur ses hanches, l'air sévère elle inspecte les lieux avec une grande attention et un grand sens du détail. Notamment la fontaine où gisent inanimés des dizaines, peut-être des centaines de cadavres de poissons.
"Quel gâchis." murmure t'elle doucement.
Un simple entretien aurait pu sauver tout ces poissons et prodiguer tant un bassin de pêche qu'une réserve de nourriture durable et peut-être même de quoi en tirer un bénéfice, aussi maigre soit-il. Elle lève les yeux vers la porte parole des dieux, elle lit son visage, le moindre de ces traits, ce sentiment d'inconfort qui l'habite en cet instant.
"Archevêque, si quoi que ce soit vient à vous troubler, faites m'en part, je vous en éloignerait."
Que ce soit ces statues étranges où ces fleurs aux allures des plus spéciales tout semblait avoir été fait ici pour animer la terreur des âmes sensibles. Elle ne serait même pas étonnée de croiser un véritable fantôme en ces lieu ou peut-être pire si l'on s'aventure dans les sombres comptes et légendes que l'on compte aux enfants turbulents. Un détail attire cependant son attention et elle en vient à faire quelques pas en direction d'une des statues.
"Elle a bougé."
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
you, me, and the spooky flowers (feat : Beleth Eisner)
Heureusement que Beleth est là. L'archevêque a l'habitude de paraître forte, de ne pas montrer ses faiblesses, mais il faut avouer qu'elle est vraiment rassurée d'avoir de la compagnie. De la compagnie qui pourra l'aider à se défendre. Malgré tout une main reste non loin de son tome. Il ne semble pas y avoir de monstres malgré le côté terrifiant du manoir. C'est déjà ça.
-Merci Dame Beleth.
Enfin, si elle peut compter sur sa compagne en dépit de son état d'ébriété. La mercenaire s'est permise de goûter quelques verres dans une taverne en chemin. Kléomène se dit qu'elle n'aurait pas du la laisser faire, ce n'était pas une bonne idée au vu de l'endroit où elles se rendent. Elle fronce d'autant plus les sourcils en entendant les paroles de son amie. La statue a bougé ? Non, ce doit être une hallucination due à l'alcool, elle ne voit pas d'autre explication.
-Allons, ne dites pas de sottises.
L'archevêque s'approche à son tour de la fameuse statue, l'examine en détail. Certes, on jurerait à son regard qu'elle est vivante, mais ce doit être une illusion. L'atmosphère du lieu leur monte à la tête. Pour le prouver elle effleure la pierre du bout des doigts, et s'applique à montrer que celle-ci est parfaitement immobile.
-Vous voyez, rien ne se passe. L'alcool doit vous faire rêver.
KoalaVolant-Merci Dame Beleth.
Enfin, si elle peut compter sur sa compagne en dépit de son état d'ébriété. La mercenaire s'est permise de goûter quelques verres dans une taverne en chemin. Kléomène se dit qu'elle n'aurait pas du la laisser faire, ce n'était pas une bonne idée au vu de l'endroit où elles se rendent. Elle fronce d'autant plus les sourcils en entendant les paroles de son amie. La statue a bougé ? Non, ce doit être une hallucination due à l'alcool, elle ne voit pas d'autre explication.
-Allons, ne dites pas de sottises.
L'archevêque s'approche à son tour de la fameuse statue, l'examine en détail. Certes, on jurerait à son regard qu'elle est vivante, mais ce doit être une illusion. L'atmosphère du lieu leur monte à la tête. Pour le prouver elle effleure la pierre du bout des doigts, et s'applique à montrer que celle-ci est parfaitement immobile.
-Vous voyez, rien ne se passe. L'alcool doit vous faire rêver.
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Des bêtises, elle en doute. Cette statue avait clairement bougé et ce n'est pas les vapeurs d'alcool qui l'ont faite halluciner. Elle plisse légèrement les yeux alors que sa comparse s'approche de la sculpture avant de la frôler du bout des doigts. Cependant cela ne convainc guère la guerrière obstinée et très sûre de ce qu'elle a vu. Elle plisse légèrement les yeux face aux accusations de la religieuse. L'alcool ne la fait pas rêver, il y a d'ailleurs bien trop longtemps qu'elle ne rêve plus.
"Je suis sûre de ce que j'ai vu."
Et sans demander son reste, elle s'approche de l'ouvrage à son tour et y pose ses mains, elle fouille, chaque trait, chaque plis de l'oeuvre malsaine qui reste complètement immobile. Prenant cela comme un défi de la part du golem de révéler sa véritable nature, la guerrière vient la pousser, usant de sa grande force pour la faire basculer et s'écraser au sol dans un bruit mat qu'elle trouve fort pathétique. Mais toujours sans bouger.
"Au moins, on se rendra très vite compte du moindre mouvement." Affirme t-elle en relevant ses iris céruléens sur le visage de l'archevêque.
Elle avise ensuite les fleurs sur leurs côtés, leurs visages étranges et leurs pétales ressemblant à s'y méprendre à de grands crocs prêts à les déchirer à la moindre occasion. Elle donnait toutes envies sauf celle de s'en approcher pour vérifier si elles aussi pouvaient bouger.
"Pour quelle raison avons nous décidé de venir ici ? Je ne parviens pas à m'en rappeler."
@Kléomène Priam
"Je suis sûre de ce que j'ai vu."
Et sans demander son reste, elle s'approche de l'ouvrage à son tour et y pose ses mains, elle fouille, chaque trait, chaque plis de l'oeuvre malsaine qui reste complètement immobile. Prenant cela comme un défi de la part du golem de révéler sa véritable nature, la guerrière vient la pousser, usant de sa grande force pour la faire basculer et s'écraser au sol dans un bruit mat qu'elle trouve fort pathétique. Mais toujours sans bouger.
"Au moins, on se rendra très vite compte du moindre mouvement." Affirme t-elle en relevant ses iris céruléens sur le visage de l'archevêque.
Elle avise ensuite les fleurs sur leurs côtés, leurs visages étranges et leurs pétales ressemblant à s'y méprendre à de grands crocs prêts à les déchirer à la moindre occasion. Elle donnait toutes envies sauf celle de s'en approcher pour vérifier si elles aussi pouvaient bouger.
"Pour quelle raison avons nous décidé de venir ici ? Je ne parviens pas à m'en rappeler."
@Kléomène Priam
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
you, me, and the spooky flowers (feat : Beleth Eisner)
Malgré les tentatives de la rassurer, Beleht s'affirme certaine de ce qu'elle a vu. La statue a bougé. Kléomène se trouve réellement dubitative, comment un tel objet pourrait-il bouger de sa propre volonté ? Enfin, tout semble habité de vie ici. Les plantes également, si bien qu'elles donnent tout sauf envie de s'en approcher. C'est pourquoi elle s'en tient à distance raisonnable. Sa compagne tâte à son tour la statue, comme prenant le défi de la faire bouger. Étonnamment elle ne se casse pas en tombant, mais laisse entendre un bruit sourd. Bon, impossible de louper le moindre mouvement à présent. L'archevêque détourne les yeux, observe à nouveau le reste des environs.
Oui d'ailleurs, pourquoi être venues ici ? Ce n'était pas leur meilleure idée, elle ne peut pas dire le contraire. Le manoir n'est pas accueillant, que ce soit de l'extérieur ou l'intérieur. Elle n'est pas certaine de vouloir le visiter plus.
-En suivant des rumeurs. Je dois avouer que ça n'était peut-être pas une brillante idée.
Elle soupir, trop tard à présent, elles sont là. Y a-t-il des choses à découvrir dans ce lieu hanté ? L'archevêque se penche légèrement sur la fontaine, touchant du bout des doigts la surface de l'eau. Heureusement elle les retire assez rapidement pour éviter de se faire mordre. Qu'est-ce qui nage là-dedans ? Des poissons ? D'autres créatures ? Elle n'a pas très envie de savoir. Mais en se retournant vers sa compagne une autre priorité attire son attention.
-Par les Dieux vous aviez raison, la statue a bougé.
Celle-ci s'est en effet relevée lorsque les regards s'en sont détournés. De quoi faire froid dans le dos.
-Peut-être ne devrions nous pas rester trop longtemps ici...
KoalaVolantOui d'ailleurs, pourquoi être venues ici ? Ce n'était pas leur meilleure idée, elle ne peut pas dire le contraire. Le manoir n'est pas accueillant, que ce soit de l'extérieur ou l'intérieur. Elle n'est pas certaine de vouloir le visiter plus.
-En suivant des rumeurs. Je dois avouer que ça n'était peut-être pas une brillante idée.
Elle soupir, trop tard à présent, elles sont là. Y a-t-il des choses à découvrir dans ce lieu hanté ? L'archevêque se penche légèrement sur la fontaine, touchant du bout des doigts la surface de l'eau. Heureusement elle les retire assez rapidement pour éviter de se faire mordre. Qu'est-ce qui nage là-dedans ? Des poissons ? D'autres créatures ? Elle n'a pas très envie de savoir. Mais en se retournant vers sa compagne une autre priorité attire son attention.
-Par les Dieux vous aviez raison, la statue a bougé.
Celle-ci s'est en effet relevée lorsque les regards s'en sont détournés. De quoi faire froid dans le dos.
-Peut-être ne devrions nous pas rester trop longtemps ici...
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Des rumeurs, c'était bien la dernière chose sur laquelle la mercenaire ce serait basée. Si ce n'était pas pour suivre la religieuse dans ses étranges pérégrinations. Quelque peu enivrée, elle échappe un vague grommellement en guise de début de réponse aux paroles de l'archevêque. Ce n'était pas en se contentant d'abstrait que l'on finissait par faire du concret.
"En effet, il semblerait que cette fois-ci votre esprit brillant ne vous ait pas éclairé assez." annonce t-elle calmement avant de lâcher un hoquet.
Elle fixe la dame qui se penche pour observer la fontaine, elle est surprise qu'elle soit assez brave pour décider d'y plonger le bout de ses doigts. Doigts qu'elle retire très promptement causant a nouveau un léger air surpris sur le visage de la mercenaire qui envisage déjà le fait qu'un monstre marin pourrait sortir à tout moment de la grande fontaine.
Cependant aucun monstre ne sortit et la guerrière fit un volte face impressionnant en direction de la statue tout en tirant son épée avec une vivacité sans pareille. L'effigie de pierre avait donc bien bougé, elle n'était ni assez folle, ni assez inhibée pour l'avoir simplement imaginé.
"Par quelle malédiction ?" marmonne t'elle.
Son attention accaparée par la pierre, elle ne remarqua pas tout de suite la gueule végétale qui manqua de l'engloutir. Avertie par un filet de ce qui ressemblait à de la sève, elle s'était écarté du chemin à la dernière seconde avant d'abattre sa lame sur l'épaisse tige qu'elle sectionne sans efforts. Curieuse, elle ramasse l'étrange fleur géante et l'observe un instant avant de se rapprocher de l'archevêque et lui tendre cette plante étrange.
"Tenez."
@Kléomène Priam
"En effet, il semblerait que cette fois-ci votre esprit brillant ne vous ait pas éclairé assez." annonce t-elle calmement avant de lâcher un hoquet.
Elle fixe la dame qui se penche pour observer la fontaine, elle est surprise qu'elle soit assez brave pour décider d'y plonger le bout de ses doigts. Doigts qu'elle retire très promptement causant a nouveau un léger air surpris sur le visage de la mercenaire qui envisage déjà le fait qu'un monstre marin pourrait sortir à tout moment de la grande fontaine.
Cependant aucun monstre ne sortit et la guerrière fit un volte face impressionnant en direction de la statue tout en tirant son épée avec une vivacité sans pareille. L'effigie de pierre avait donc bien bougé, elle n'était ni assez folle, ni assez inhibée pour l'avoir simplement imaginé.
"Par quelle malédiction ?" marmonne t'elle.
Son attention accaparée par la pierre, elle ne remarqua pas tout de suite la gueule végétale qui manqua de l'engloutir. Avertie par un filet de ce qui ressemblait à de la sève, elle s'était écarté du chemin à la dernière seconde avant d'abattre sa lame sur l'épaisse tige qu'elle sectionne sans efforts. Curieuse, elle ramasse l'étrange fleur géante et l'observe un instant avant de se rapprocher de l'archevêque et lui tendre cette plante étrange.
"Tenez."
@Kléomène Priam
Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Manoir Hanté :: Jardins
Page 1 sur 1
|
|