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Isaac Caïus
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
Isaac Caïus
feat Sung Jinwoo de Solo Leveling
caractère
impitoyable, la pitié ne fait pas partie de sa conduite / loin d'être affectueux, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement aimable non plus / il sélectionne une mission, la fait, on le paye et adieu / animé d'une sombre colère qui s'exprime violemment dans ses combats / observe les gens, longtemps, jusqu'à rendre cela gênant, déstabilisant, malsain / ne sait pas ce qu'est l'amour, ne le comprendrait pas même s'il venait à le ressentir un jour / tuer quelqu'un, assister à la mort d'une personne ou voir des cadavres ne lui fait ni chaud ni froid / le charisme d'un leader / joue sa vie à l'instinct plus qu'à la réflexion / à l'écoute des autres, des rumeurs, des ragots / pas à l'aise dans des regroupements de plus de 10 personnes / mots justes, critiques fondées, il "encourage" à sa manière / sait feindre des émotions, un sourire pour amadouer ou flirter / calme en général, mais ne supporte pas la noblesse et est capable de perdre son sang froid / littéralement, il pète des plombs, c'est violent / "un peu plus ou un peu moins de sang, ça ne se verra pas" / le monde décline déjà (pessimiste ? ou réaliste peut-être) / très fermé aux Dieux et au culte d'Akielos / il aime marcher, même s'il se perd 80% du temps, ce qui le mène à des rencontres hasardeuses et parfois intéressantes / sait s'intéresser aux choses qu'il ne connaît pas / si un roturier lui transmet ses connaissances, il se montrera ouvert et intéressé / si c'est un noble, il va le rabaisser, lui tourner le dos ou vouloir le tuer / POUR la chute des riches / n'hésitera pas à battre en retraire pour sauver sa peau / pas difficile de l'aborder si on passe outre son physique peu souriant / assez cynique et cassant mais ce n'est pas forcément méchant, juste sa façon de s'exprimer / de manière générale, il semble attirer les gens à lui sans savoir pourquoi / sait partager un festin avec ses hommes et apprécie particulièrement l'alcool / d'ailleurs plus à l'aise avec eux qu'avec n'importe qui d'autre / a entièrement confiance aux capacités de ses hommes / son groupe lui demande parfois de jouer du violon pour apaiser leurs doutes, leurs cauchemars, leur colère, ce qu'il fait sans aucune honte / sadique sur les bords.
Date de naissance & âge
31/10/1519 (32 ans)
Signe astrologique
Crocodile.
Lieu de naissance
Proche d'Uzuri.
Sexe
Homme cis.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Un peu partout à Akielos.
Classe sociale
Roturier.
Activité / métier
Chef d'un groupe de mercenaires, nommé les Beasts.
31/10/1519 (32 ans)
Signe astrologique
Crocodile.
Lieu de naissance
Proche d'Uzuri.
Sexe
Homme cis.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Un peu partout à Akielos.
Classe sociale
Roturier.
Activité / métier
Chef d'un groupe de mercenaires, nommé les Beasts.
Facts
il apprécie le silence / préfère l'automne / adore son métier / sait grimper aux arbres / ne sait ni lire, ni écrire / déteste la Haute Société, leur manière et leur argent / pour autant, il aime les dépouiller quand ils réclament ses services / Les Beasts sont connus pour être particulièrement violents et sanguinaires, mais réussissent TOUJOURS leur contrat à la perfection / aucun sens de l'orientation mais on s'y habitue / toujours une boussole sur lui, même si elles semblent le haïr / jamais seul bien longtemps / s'habille très souvent de noir / pas fan des légumes, il bouffe de la viande pour 10 / les chevaux ne l'aiment pas / il aime les ratons laveurs / apprécie écouter des gens chanter / ne comprend pas l'intérêt du théâtre, il s'y ennuie / homme à tout faire / aime les alcools chers et raffinés / peut passer des heures à regarder les étoiles / son signe astrologique est le crocodile / joue du violon sur son temps libre, instrument trop peu connu, il excelle pourtant dans ce domaine / ses mélodies sont souvent chaotiques, remplies de brutalité et de violence, exprimant ce qu'il est incapable de montrer réellement, une blessure profondément ancrée / à la recherche d'astromanciens / fait parfois semblant de dormir pour écouter des conversations ou tromper ses ennemis / il ne le dit jamais, mais son groupe représente sa seule et unique famille.
Physique
corpulence musclée / yeux bleu-gris clair changeant selon la luminosité / cheveux noirs / 180cm / son corps est parsemé de cicatrices monstrueuses, et trop nombreuses, cela est dû aux expériences subies et les missions dangereuses qu'il fait / ses yeux sont sensibles à la luminosité / sa peau est blanche laiteuse / il parle énormément avec la gestuelle : lorsqu'il est décontracté, ses mains sont dans ses poches ; lorsqu'il écoute avec attention, il croise les bras ; lorsqu'il s'en fiche, son regard se perd ailleurs ; lorsqu'il est curieux, il fixe intensément ; lorsqu'il est énervé, il a tendance à lever la tête pour regarder de haut / il souffle régulièrement du nez plutôt que par la bouche / prend grand soin de ses mains.
Ton regard las tombe sur ton bras. Sur cette lanière qui te maintient en place. Il ne s'agit que d'une sécurité pour toi, t'a-t-on déjà dit. Pour que tu ne te fasses pas mal lorsque l'on t'injecte des solutions étranges. Aux couleurs étranges. Aux odeurs étranges. Aux mélanges étranges. Tu ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais tu as arrêté de te débattre. Comme si tout espoir avait quitté ton cerveau. Tu n'es qu'un cobaye à moitié mort sur cette table, tu t'es résigné.
Du moins, c'est ce que tu croyais.
Tu remarques le bout de cuir qui n'est pas correctement fermé sur son jumeau. Tu plisses les yeux, regardes rapidement l'aiguille se glisser dans ton bras alors que ton cerveau semble reprendre vie. Un moyen de t'échapper. Même infime. Non, une solution radicale pour en terminer. Qu'il s'agisse de réussir ta fuite ou de trouver la mort, les deux fins te conviennent. Tu ne crois pas à la première solution, alors mise plutôt sur la deuxième.
Mais avant de mourir.
Tu veux les faire souffrir.
Ton instinct de survie te donne la force de tirer sur le lien et de t'en défaire. Alors que la surprise est visible sur la figure trop propre de cet homme, tu lui prends l'aiguille des mains et lui injecte le contenu directement dans le cou. Ton corps est affaibli, cette pulsion t'a demandé beaucoup d'efforts mais voir ce type se tortiller, souffrant le martyr te fait sourire nerveusement.
L'espoir se rallume alors.
Tu descends péniblement, t'étalant de tout ton long sur le sol. La chute fait mal, le froid te ramène à la réalité. Pendant quelques minutes, tu regardes autour de toi. Tu te rends compte que tu es complètement perdu, que tu ne reconnais finalement pas cette pièce. Tu l'as vue si souvent que tu as la sensation qu'elle est étrangère. C'est ... mystérieux.
Tu ouvres la porte et attends en écoutant avec une concentration inquiétante. Aucun bruit de pas, aucune conversation, aucun flacon qui s'entrechoque avec un autre ... Tu te glisses dans le couloir pour finalement monter quelques escaliers. Le rez-de-chaussée donne une tout autre ambiance. Tout est si coloré, si lumineux, si ... Luxueux. Tu as du mal à te faire au changement de luminosité, restant dans l'ombre encore quelques instants. Tu vois flou et c'est loin d'être agréable.
Tu finis par sentir une douce odeur. Alléchante. La salive remplit ta bouche plus vite qu'il ne faut de temps pour le penser et comme un automate, tu te diriges vers ce parfum délicieux. Discrètement, tu aperçois quelques flammes dansantes, réchauffant quelques casseroles, tandis qu'une femme chantonne un air que tu ne connais pas.
Un cri de surprise, et un regard hautain, elle essaie de te chasser. Pensant que tu es un voleur, un mendiant, un pauvre enfant de la rue qui ne mérite aucunement son temps, son attention. Sa maison est à présent souiller par le simple fait que tu respires le même air qu'elle. La colère monte en toi comme le sifflement agaçant d'une bouilloire chaude. C'est presque comme si tu te déconnectais.
Comme un animal sauvage, tu te saisis du couteau posé sur une table et assène de nombreux coups à cette noble détestable. Tu es brutal. Violent. Tu t'acharnes, expulsant alors toute ta haine, ta frustration, ta peine, ta fureur sur ce morceau de chair que la vie a quitté il y a plusieurs minutes. Un deuxième cri retentit derrière toi, et le regard fou, le sang peignant ton visage, tu te retournes, couteau toujours en main, prêt à en découdre. C'est une adolescente d'à peu près ton âge qui attire ton attention.
Qui se tient devant cette scène abominable.
Qui vient d'assister à la mort monstrueuse de cette femme.
Le calme semble être revenu dans ton esprit alors que tu la dévisages, toujours à califourchon sur le cadavre. La tête penchée, tu l'observes encore et encore alors que la peur la tétanise. Tu te redresses comme un revenant et te diriges vers elle dans un effort qui ne passe pas inaperçu.
Tu es jeune, mais tu as conscience. La vie, cette vie, n'est pas un cadeau.
« Toi, tu connais elle ? »
Tu entends ta voix pour la première fois depuis des années. Une voix qui parle, et non une qui hurle de toutes ses forces. Pas celle qui supplie. Pas celle qui est victime. Mais celle qui a du pouvoir, celle qui maîtrise la situation.
« Elle, morte. Mais, tu vas vivre. Tu dois avoir mal, comme moi. »
Tu ne sais pas exactement ce qui la fait fuir mais elle prend ses jambes à son cou et sort de la maison en pleurant. Quant à toi, tu ne perds pas de temps. Si elle appelle du renfort, il ne tardera pas à y avoir du grabuge et tu ne voudrais pas ruiner ta chance soudaine de survivre. Délaissant alors l'arme du crime dans la cuisine, baignée à présent par un doux teint carmin, tu vas fouiller à peu près tous les meubles que tu vois. Tout ce qui a l'air de valeur, tu prends, jetant précipitament tout dans une besace que tu as trouvée. D'innombrables papiers sont éparpillés sur un bureau, mais tu ne sais pas lire. Tu ne comprends pas.
Quelques voix s'élèvent au loin, puis le bruit de sabots qui claquent contre les pavés. Tu te redresses vivement, combles le vide du sac par quelques vêtements pris à la hâte et traverses l'une des fenêtres de la cuisine après avoir pris quelques vivres.
Tu es libre, Isaac.
Ta vraie vie commence maintenant.
Du moins, c'est ce que tu croyais.
Tu remarques le bout de cuir qui n'est pas correctement fermé sur son jumeau. Tu plisses les yeux, regardes rapidement l'aiguille se glisser dans ton bras alors que ton cerveau semble reprendre vie. Un moyen de t'échapper. Même infime. Non, une solution radicale pour en terminer. Qu'il s'agisse de réussir ta fuite ou de trouver la mort, les deux fins te conviennent. Tu ne crois pas à la première solution, alors mise plutôt sur la deuxième.
Mais avant de mourir.
Tu veux les faire souffrir.
Ton instinct de survie te donne la force de tirer sur le lien et de t'en défaire. Alors que la surprise est visible sur la figure trop propre de cet homme, tu lui prends l'aiguille des mains et lui injecte le contenu directement dans le cou. Ton corps est affaibli, cette pulsion t'a demandé beaucoup d'efforts mais voir ce type se tortiller, souffrant le martyr te fait sourire nerveusement.
L'espoir se rallume alors.
Tu descends péniblement, t'étalant de tout ton long sur le sol. La chute fait mal, le froid te ramène à la réalité. Pendant quelques minutes, tu regardes autour de toi. Tu te rends compte que tu es complètement perdu, que tu ne reconnais finalement pas cette pièce. Tu l'as vue si souvent que tu as la sensation qu'elle est étrangère. C'est ... mystérieux.
Tu ouvres la porte et attends en écoutant avec une concentration inquiétante. Aucun bruit de pas, aucune conversation, aucun flacon qui s'entrechoque avec un autre ... Tu te glisses dans le couloir pour finalement monter quelques escaliers. Le rez-de-chaussée donne une tout autre ambiance. Tout est si coloré, si lumineux, si ... Luxueux. Tu as du mal à te faire au changement de luminosité, restant dans l'ombre encore quelques instants. Tu vois flou et c'est loin d'être agréable.
Tu finis par sentir une douce odeur. Alléchante. La salive remplit ta bouche plus vite qu'il ne faut de temps pour le penser et comme un automate, tu te diriges vers ce parfum délicieux. Discrètement, tu aperçois quelques flammes dansantes, réchauffant quelques casseroles, tandis qu'une femme chantonne un air que tu ne connais pas.
Un cri de surprise, et un regard hautain, elle essaie de te chasser. Pensant que tu es un voleur, un mendiant, un pauvre enfant de la rue qui ne mérite aucunement son temps, son attention. Sa maison est à présent souiller par le simple fait que tu respires le même air qu'elle. La colère monte en toi comme le sifflement agaçant d'une bouilloire chaude. C'est presque comme si tu te déconnectais.
Comme un animal sauvage, tu te saisis du couteau posé sur une table et assène de nombreux coups à cette noble détestable. Tu es brutal. Violent. Tu t'acharnes, expulsant alors toute ta haine, ta frustration, ta peine, ta fureur sur ce morceau de chair que la vie a quitté il y a plusieurs minutes. Un deuxième cri retentit derrière toi, et le regard fou, le sang peignant ton visage, tu te retournes, couteau toujours en main, prêt à en découdre. C'est une adolescente d'à peu près ton âge qui attire ton attention.
Qui se tient devant cette scène abominable.
Qui vient d'assister à la mort monstrueuse de cette femme.
Le calme semble être revenu dans ton esprit alors que tu la dévisages, toujours à califourchon sur le cadavre. La tête penchée, tu l'observes encore et encore alors que la peur la tétanise. Tu te redresses comme un revenant et te diriges vers elle dans un effort qui ne passe pas inaperçu.
Tu es jeune, mais tu as conscience. La vie, cette vie, n'est pas un cadeau.
« Toi, tu connais elle ? »
Tu entends ta voix pour la première fois depuis des années. Une voix qui parle, et non une qui hurle de toutes ses forces. Pas celle qui supplie. Pas celle qui est victime. Mais celle qui a du pouvoir, celle qui maîtrise la situation.
« Elle, morte. Mais, tu vas vivre. Tu dois avoir mal, comme moi. »
Tu ne sais pas exactement ce qui la fait fuir mais elle prend ses jambes à son cou et sort de la maison en pleurant. Quant à toi, tu ne perds pas de temps. Si elle appelle du renfort, il ne tardera pas à y avoir du grabuge et tu ne voudrais pas ruiner ta chance soudaine de survivre. Délaissant alors l'arme du crime dans la cuisine, baignée à présent par un doux teint carmin, tu vas fouiller à peu près tous les meubles que tu vois. Tout ce qui a l'air de valeur, tu prends, jetant précipitament tout dans une besace que tu as trouvée. D'innombrables papiers sont éparpillés sur un bureau, mais tu ne sais pas lire. Tu ne comprends pas.
Quelques voix s'élèvent au loin, puis le bruit de sabots qui claquent contre les pavés. Tu te redresses vivement, combles le vide du sac par quelques vêtements pris à la hâte et traverses l'une des fenêtres de la cuisine après avoir pris quelques vivres.
Tu es libre, Isaac.
Ta vraie vie commence maintenant.
1519
Naissance d'Isaac dans une maison crade d'Uzuri, près des quais. Il est l'enfant d'une catin et d'une petite frappe des rues. Ils n'ont pas l'argent pour s'en occuper, mais décident de le garder.
1525, 6 ans
Si jeune, un immense pouvoir coule déjà dans tes veines. Reflets violacés, tu t'amuses innocemment avec alors que l'on te répète à longueur de journée qu'il faut arrêter. La vie est compliquée, les repas sont rares. Ton père t'apprend à voler quelques pièces, un morceau de pain pour votre survie. Mendier fait partie de ton quotidien.
1527, 8 ans
Le plus tôt possible, tes parents t'envoient à Ios pour suivre ta formation religieuse. Tu es curieux, intéressé, c'est la première fois que tu visites un endroit comme celui-ci. Tout est beau et propre. Tu vis ta meilleure vie pendant 6 mois. A ton retour, tu fais part à tes parents d'aller à l'école d'Uzuri.
1529, 10 ans
10 ans. On découvre tes facultés, un accident survient dans les rues d'Uzuri avec un autre enfant, mais elle, est noble comparée à toi. Le "monstre" devient ton surnom. Il est rare qu'un enfant possède une magie noire innée. On te met rapidement un tome dans les mains pour se protéger de toi, de tes pouvoirs, on te craint, t'éloigne.
Quelques semaines plus tard, une tripotée de soldats débarquent sur les quais, fouillent les maisons à la recherche du monstre. Tu te débats, tes parents essaient de te protéger, se font tuer sous tes yeux. Le sang coule et coule encore, alors que tes mains plongent dans ce liquide rouge. Un coup à la tête, tes yeux qui se ferment voient pour la dernière fois le corps tailladé de tes parents.
1530, 11 ans
Des mois et des mois que tu es enfermé, que tu n'as pas vu la lumière du soleil. Tu ne sais plus où tu es, quelle heure il est, qui tu es. Tu as presque oublié le sourire de tes parents et leur voix. Ils ne sont plus qu'un souvenir lointain.
1534, 15 ans
Tu sembles avoir grandi, tes vêtements sont devenus trop petits. Personne n'est venu te sauver, probablement que personne ne se rappelle de qui tu es. Depuis combien de temps subis-tu tout ça ? Ces solutions liquides que l'on te fait avaler de force, ces aiguilles sales qu'on injecte sans douceur sous ta peau, et toutes les blessures que l'on t'inflige ... Tu ne sais pas. Tu ne sais plus.
1535, 16 ans
Une lanière mal accrochée, une porte pas encore fermée. Tu as laissé ton instinct te dicter quoi faire. Trouvant le moyen de t'échapper, tu tues 2 personnes ce jour-là : le "scientifique" et la maîtresse de maison. Par vengeance et sadisme, tu laisses vivre l'adolescente qui a assité à la scène. Ta fuite est une réussite, tu es "libre".
1539, 20 ans
C'est une vie de fantôme que tu as vécue pendant 4 ans, au sein d'une troupe de personnes regroupant chanteurs, danseurs, musiciens etc. Fuir Uzuri, te rendre invisible, discret, voler, observer, recopier, apprendre à parler convenablement, vendre tes trouvailles et surtout, chercher pourquoi on t'a fait ça, à toi. Tu as creusé encore et encore avant de savoir : Lorsque le père noble de cette enfant (cf 10 ans) a entendu parler de l'incident, il a voulu te faire battre. Mais l'histoire de ta magie innée lui a "permis" de concrétiser certaines études concernant les dons uniques comme les tiens. Il a fait d'une pierre de coup, tu n'étais qu'un cobaye tombé pile au bon moment dans ses recherches.
C'est durant cette période auprès de ces artistes que tu as appris à jouer du violon, pour te calmer, pour te détendre, pour oublier.
1540, 21 ans
Il est maintenant l'heure d'accomplir ta vengeance. Tu as quitté la troupe d'Ikaría pour tracer ta propre route. Les cauchemars de ta vie passée t'assaillent toutes les nuits et te rendent fou. Tu veux nourrir la noirceur de ton coeur pour qu'elle te laisse tranquille. C'est durant une nuit pluvieuse que de nouveau tu t'es rendu dans cette maison ... Réveillant de nombreux souvenirs, de terribles sensations. Et alors que ton esprit était ravagé par la colère, tes actes physiques, eux, étaient d'une barbarie sans nom.
1543, 24 ans
Si au départ, tu es considéré comme un bandit, un arnaqueur, un escroc demandant toujours plus d'argent, plus de récompenses, tu as fini par te faire une petite réputation de bête sanguinaire qui fait correctement son travail. On paye cher, mais si l'on souhaite faire beaucoup de bruit, tu es le bourreau idéal. Et croyez le ou non, plus de personnes que vous le pensez, nourrissent des rancunes violentes envers d'autres.
1544, 25 ans
Sur ta route, tu as croisé bon nombre de personnes. Certaines t'ont rencontré plusieurs fois, ont vu en toi un leader, un charisme de chef. Un homme capable de choisir des missions périlleuses, bien payées durant lesquelles une violence sans nom pouvait s'exprimer sans retenue. Et bien que tu aimais le silence et voyager seul, tu as fini par être entouré par 2, puis 5, puis une dizaine de personnes, hommes et femmes, toutes ethnies confondues.
1545, 26 ans
Officialisant le groupe de mercenaires que tu avais créé sans le vouloir, tu lui donnes le nom des "Beasts". Quoi de mieux que d'appeler les rejetons de la Société, trop violents pour être embauchés ailleurs ou faire partie de la milice, par l'appellation la plus adéquate ? Tu as repensé à ce surnom donné quand tu étais gosse : le monstre.
Janvier 1550, 30 ans
Le monde se déchire, les évènements s'enchaînent. Cela donne une très bonne occasion de vous enrichir. On fait appelle aux Bêtes pour combattre les créatures. Tu sais bien que sous ces montagnes d'or offertes, on ne considère aucunement vos vies comme "de valeur". Vous n'êtes rien que des appâts, de la chair à canon contre ces démons sortis de nulle part. Mais tu as confiance en lui, ce groupe de monstrueux tueurs que tu as involontairement formé.
Août 1551, 31 ans
Le Festival d'Ios tourne au cauchemar. Votre campement situé à seulement quelques kilomètres de là ... Vous avez assisté, impuissant à la destruction de la capitale. Certains de vos camarades ont rejoint les festivités quelques heures plus tôt pour s'amuser, aimant particulièrement la foule, la nourriture et les alcools pas chers. Ce n'est que lorsque la tornade s'évapore que vous rejoignez le plus vite possible la ville pour retrouver vos camarades : cependant deux d'entre eux ont succombé dans cette terrible catastrophe.
Naissance d'Isaac dans une maison crade d'Uzuri, près des quais. Il est l'enfant d'une catin et d'une petite frappe des rues. Ils n'ont pas l'argent pour s'en occuper, mais décident de le garder.
1525, 6 ans
Si jeune, un immense pouvoir coule déjà dans tes veines. Reflets violacés, tu t'amuses innocemment avec alors que l'on te répète à longueur de journée qu'il faut arrêter. La vie est compliquée, les repas sont rares. Ton père t'apprend à voler quelques pièces, un morceau de pain pour votre survie. Mendier fait partie de ton quotidien.
1527, 8 ans
Le plus tôt possible, tes parents t'envoient à Ios pour suivre ta formation religieuse. Tu es curieux, intéressé, c'est la première fois que tu visites un endroit comme celui-ci. Tout est beau et propre. Tu vis ta meilleure vie pendant 6 mois. A ton retour, tu fais part à tes parents d'aller à l'école d'Uzuri.
1529, 10 ans
10 ans. On découvre tes facultés, un accident survient dans les rues d'Uzuri avec un autre enfant, mais elle, est noble comparée à toi. Le "monstre" devient ton surnom. Il est rare qu'un enfant possède une magie noire innée. On te met rapidement un tome dans les mains pour se protéger de toi, de tes pouvoirs, on te craint, t'éloigne.
Quelques semaines plus tard, une tripotée de soldats débarquent sur les quais, fouillent les maisons à la recherche du monstre. Tu te débats, tes parents essaient de te protéger, se font tuer sous tes yeux. Le sang coule et coule encore, alors que tes mains plongent dans ce liquide rouge. Un coup à la tête, tes yeux qui se ferment voient pour la dernière fois le corps tailladé de tes parents.
1530, 11 ans
Des mois et des mois que tu es enfermé, que tu n'as pas vu la lumière du soleil. Tu ne sais plus où tu es, quelle heure il est, qui tu es. Tu as presque oublié le sourire de tes parents et leur voix. Ils ne sont plus qu'un souvenir lointain.
1534, 15 ans
Tu sembles avoir grandi, tes vêtements sont devenus trop petits. Personne n'est venu te sauver, probablement que personne ne se rappelle de qui tu es. Depuis combien de temps subis-tu tout ça ? Ces solutions liquides que l'on te fait avaler de force, ces aiguilles sales qu'on injecte sans douceur sous ta peau, et toutes les blessures que l'on t'inflige ... Tu ne sais pas. Tu ne sais plus.
1535, 16 ans
Une lanière mal accrochée, une porte pas encore fermée. Tu as laissé ton instinct te dicter quoi faire. Trouvant le moyen de t'échapper, tu tues 2 personnes ce jour-là : le "scientifique" et la maîtresse de maison. Par vengeance et sadisme, tu laisses vivre l'adolescente qui a assité à la scène. Ta fuite est une réussite, tu es "libre".
1539, 20 ans
C'est une vie de fantôme que tu as vécue pendant 4 ans, au sein d'une troupe de personnes regroupant chanteurs, danseurs, musiciens etc. Fuir Uzuri, te rendre invisible, discret, voler, observer, recopier, apprendre à parler convenablement, vendre tes trouvailles et surtout, chercher pourquoi on t'a fait ça, à toi. Tu as creusé encore et encore avant de savoir : Lorsque le père noble de cette enfant (cf 10 ans) a entendu parler de l'incident, il a voulu te faire battre. Mais l'histoire de ta magie innée lui a "permis" de concrétiser certaines études concernant les dons uniques comme les tiens. Il a fait d'une pierre de coup, tu n'étais qu'un cobaye tombé pile au bon moment dans ses recherches.
C'est durant cette période auprès de ces artistes que tu as appris à jouer du violon, pour te calmer, pour te détendre, pour oublier.
1540, 21 ans
Il est maintenant l'heure d'accomplir ta vengeance. Tu as quitté la troupe d'Ikaría pour tracer ta propre route. Les cauchemars de ta vie passée t'assaillent toutes les nuits et te rendent fou. Tu veux nourrir la noirceur de ton coeur pour qu'elle te laisse tranquille. C'est durant une nuit pluvieuse que de nouveau tu t'es rendu dans cette maison ... Réveillant de nombreux souvenirs, de terribles sensations. Et alors que ton esprit était ravagé par la colère, tes actes physiques, eux, étaient d'une barbarie sans nom.
1543, 24 ans
Si au départ, tu es considéré comme un bandit, un arnaqueur, un escroc demandant toujours plus d'argent, plus de récompenses, tu as fini par te faire une petite réputation de bête sanguinaire qui fait correctement son travail. On paye cher, mais si l'on souhaite faire beaucoup de bruit, tu es le bourreau idéal. Et croyez le ou non, plus de personnes que vous le pensez, nourrissent des rancunes violentes envers d'autres.
1544, 25 ans
Sur ta route, tu as croisé bon nombre de personnes. Certaines t'ont rencontré plusieurs fois, ont vu en toi un leader, un charisme de chef. Un homme capable de choisir des missions périlleuses, bien payées durant lesquelles une violence sans nom pouvait s'exprimer sans retenue. Et bien que tu aimais le silence et voyager seul, tu as fini par être entouré par 2, puis 5, puis une dizaine de personnes, hommes et femmes, toutes ethnies confondues.
1545, 26 ans
Officialisant le groupe de mercenaires que tu avais créé sans le vouloir, tu lui donnes le nom des "Beasts". Quoi de mieux que d'appeler les rejetons de la Société, trop violents pour être embauchés ailleurs ou faire partie de la milice, par l'appellation la plus adéquate ? Tu as repensé à ce surnom donné quand tu étais gosse : le monstre.
Janvier 1550, 30 ans
Le monde se déchire, les évènements s'enchaînent. Cela donne une très bonne occasion de vous enrichir. On fait appelle aux Bêtes pour combattre les créatures. Tu sais bien que sous ces montagnes d'or offertes, on ne considère aucunement vos vies comme "de valeur". Vous n'êtes rien que des appâts, de la chair à canon contre ces démons sortis de nulle part. Mais tu as confiance en lui, ce groupe de monstrueux tueurs que tu as involontairement formé.
Août 1551, 31 ans
Le Festival d'Ios tourne au cauchemar. Votre campement situé à seulement quelques kilomètres de là ... Vous avez assisté, impuissant à la destruction de la capitale. Certains de vos camarades ont rejoint les festivités quelques heures plus tôt pour s'amuser, aimant particulièrement la foule, la nourriture et les alcools pas chers. Ce n'est que lorsque la tornade s'évapore que vous rejoignez le plus vite possible la ville pour retrouver vos camarades : cependant deux d'entre eux ont succombé dans cette terrible catastrophe.
Armes dague, magie noire innée
Vœu Son vœu le plus cher est que sa famille ne connaisse plus jamais de pertes, et que les Beasts prospèrent encore longtemps. Plus égoïstement, s'il atteignait le haut de la Tour, il ferait le vœu de ressusciter un certain Dieu Dragon, celle dont le nom doit être tût. Refaire le monde serait plutôt pas mal, autant le détruire pour recommencer à 0.
Dragon vénéré S'il devait vénérer un Dieu en particulier, ce serait Bokteth. Car elle a su se ranger du côté des plus forts et sauver sa peau lorsque cela a été nécessaire.
Phobie Il a la phobie de devenir aveugle. La sensibilité de ses yeux au soleil ne l'aidant pas à oublier cette terrible peur qui lui attrape les tripes parfois.
Vœu Son vœu le plus cher est que sa famille ne connaisse plus jamais de pertes, et que les Beasts prospèrent encore longtemps. Plus égoïstement, s'il atteignait le haut de la Tour, il ferait le vœu de ressusciter un certain Dieu Dragon, celle dont le nom doit être tût. Refaire le monde serait plutôt pas mal, autant le détruire pour recommencer à 0.
Dragon vénéré S'il devait vénérer un Dieu en particulier, ce serait Bokteth. Car elle a su se ranger du côté des plus forts et sauver sa peau lorsque cela a été nécessaire.
Phobie Il a la phobie de devenir aveugle. La sensibilité de ses yeux au soleil ne l'aidant pas à oublier cette terrible peur qui lui attrape les tripes parfois.
Pseudo & âge Lykos. 27 ans.
Où as-tu connu le forum ? Je sais plus.
j'ai rien à dire, j'suis faible c tout.
TW : maltraitance animale et insectes ewww
Dernière édition par Isaac Caïus le 06/01/23, 11:54 pm, édité 11 fois
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
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Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Jinwoo aaaaaaaaaah !
*tousse*
Bon c'est quoi ça, je suis frustrée, pas assez d'infos ! (je plaisante je sais que tu viens à peine de commencer mais j'avoue j'ai hâte d'en savoir plus).
Bienvenue dans le club des grosses brutes en combats
Bon je peux pas dire grand-chose mise à part que ça a l'air intéressant tout ça ! Bon courage pour la suite !
*tousse*
Bon c'est quoi ça, je suis frustrée, pas assez d'infos ! (je plaisante je sais que tu viens à peine de commencer mais j'avoue j'ai hâte d'en savoir plus).
Bienvenue dans le club des grosses brutes en combats
Bon je peux pas dire grand-chose mise à part que ça a l'air intéressant tout ça ! Bon courage pour la suite !
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
394
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
16/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
2977
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
ASDFGHJKL - coucou bg.
Tellement hâte de voir le reste de la fiche, genre le début donne déjà ultra envie (les facts sont tellement mood parfois, j'adore). Bref, je risque de souvent zieuter la progression
Need un lien et un RP, que ce soit avec Pan ou avec Chang'e ou les deux
(PS : you don't have a choice)
:evil:
Bref ! Re-bienvenue et bon courage avec cette fiche
Ultra hâte de le voir débarquer en RP !
Jtm
Tellement hâte de voir le reste de la fiche, genre le début donne déjà ultra envie (les facts sont tellement mood parfois, j'adore). Bref, je risque de souvent zieuter la progression
Need un lien et un RP, que ce soit avec Pan ou avec Chang'e ou les deux
(PS : you don't have a choice)
:evil:
Bref ! Re-bienvenue et bon courage avec cette fiche
Ultra hâte de le voir débarquer en RP !
Jtm
Icon
Geb Ramses
Phrase
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Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Hello You~
Hâte de pouvoir lire ton histoire (et de te trouver un surnom avec Gaius)
Need parler d'un lien quand j'pourrais prétendre au DC, go faire des Beasts le meilleur gang en fait !
Bon courage pour la suuiiite~
Hâte de pouvoir lire ton histoire (et de te trouver un surnom avec Gaius)
Need parler d'un lien quand j'pourrais prétendre au DC, go faire des Beasts le meilleur gang en fait !
Bon courage pour la suuiiite~
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Rebienvenue toi !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton Sasac !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton Sasac !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
Xiao ; tu devrais lire Solo Leveling, c'est vraiment cool !! et merci
Oz ; OUI BAH IL FALLAIT QUE J'ECRIVE AUSSI HEIN
j'espère que Isaac te plaira omg j'ai fini mais tu le sais déjà huh
Odin ; merci à toi, tu vas avoir de la lecture :catlol:
Pan ; mais grave besoin de liens avec toi. Comme dit, c'est toi qui n'as pas le choix en fait :catlol: j'espère qu'il te plaira mon petit Isaac, encore un dérangé mais bon. on aime ça par ici (jtm aussi)
Felix ; ouais need un lien avec toi direct ! TATAKAEEEEE :catlol:
Geb ; fais toi plaisir, l'histoire est là et hâte de savoir quel surnom il donnera à Isaac ptdr
Tarek ; hâte de rp avec toi aussi lààààà !
MERCI POUR VOS MESSAGES VOUS ÊTES MIMS JVM FORT
Oz ; OUI BAH IL FALLAIT QUE J'ECRIVE AUSSI HEIN
j'espère que Isaac te plaira omg j'ai fini mais tu le sais déjà huh
Odin ; merci à toi, tu vas avoir de la lecture :catlol:
Pan ; mais grave besoin de liens avec toi. Comme dit, c'est toi qui n'as pas le choix en fait :catlol: j'espère qu'il te plaira mon petit Isaac, encore un dérangé mais bon. on aime ça par ici (jtm aussi)
Felix ; ouais need un lien avec toi direct ! TATAKAEEEEE :catlol:
Geb ; fais toi plaisir, l'histoire est là et hâte de savoir quel surnom il donnera à Isaac ptdr
Tarek ; hâte de rp avec toi aussi lààààà !
MERCI POUR VOS MESSAGES VOUS ÊTES MIMS JVM FORT
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
527
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3561
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lance)
Bon c'est bon je suis là.
Que dire sur Isaac ? Franchement, j'ai particulièrement aimé le personnage, et pourtant je suis plutôt du genre à préférer les gentils garçons tout sages. :catlol:
Après, c'est peut-être aussi parce que ta fiche a été agréable à lire, même au niveau du caractère alors qu'il n'est pas décrit dans des paragraphes conventionnels. L'histoire décrivant son évasion était assez immersive, c'était vraiment chouette, mais après il faut dire que j'adore lire ce genre d'histoire qui décrit un moment en particulier de la vie des personnages.
Bon, je vais m'arrêter là parce qu'après tes chevilles vont commencer à enfler. mad
Je ne te retiens pas plus longtemps, va vite poster dans la veillée
Bon c'est bon je suis là.
Que dire sur Isaac ? Franchement, j'ai particulièrement aimé le personnage, et pourtant je suis plutôt du genre à préférer les gentils garçons tout sages. :catlol:
Après, c'est peut-être aussi parce que ta fiche a été agréable à lire, même au niveau du caractère alors qu'il n'est pas décrit dans des paragraphes conventionnels. L'histoire décrivant son évasion était assez immersive, c'était vraiment chouette, mais après il faut dire que j'adore lire ce genre d'histoire qui décrit un moment en particulier de la vie des personnages.
Bon, je vais m'arrêter là parce qu'après tes chevilles vont commencer à enfler. mad
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
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Ses dons pour Toi 600 écus.
Dague fer
Potion
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Dague fer
Potion
Isaac Caïus
Roturier niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
22 07 03 09 11 05 09 04
PV+5
Dague fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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