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Crédits Crédits
Invité
Alcyone Farouk
feat OC personnel
caractère
Fière, d'une fierté difficile à ébranler, Alcyone sait ce qu'elle vaut et ne permettra pas qu'on la prenne de haut || Cette fierté est sûrement ce qui la rend très charismatique || Fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'a pas peur de grand-chose || Téméraire, un peu trop peut-être || En réalité tendre dans l'intimité, aimante avec ses proches || Protectrice, possessive, un peu obsessive même, ce qui lui appartient ne lui sera pas arraché || Sait se faire discrète, agir dans l'ombre, dotée d'une grande fourberie || Alcyone n'hésite pas à manipuler quand il le faut || Calme et posée, il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver || Ses colères sont froides mais tranchantes || Rancunière, très, très, rancunière || Ne donne pas facilement sa confiance || Rusée, intelligente, prudente, réfléchit avant d'agir || A des airs hautains, on peut le dire || Esprit libre, indomptable
Date de naissance & âge
02/06/1525 (26 ans)
Signe astrologique
Cheval
Lieu de naissance
Djinn - Naucratis
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Djinn - Héliopolis
Classe sociale
Roturier.
Titre
Aucun
Activité / métier
Vassale du prince Tarek
02/06/1525 (26 ans)
Signe astrologique
Cheval
Lieu de naissance
Djinn - Naucratis
Sexe
Féminin
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Djinn - Héliopolis
Classe sociale
Roturier.
Titre
Aucun
Activité / métier
Vassale du prince Tarek
Facts
maîtrise la harpe et le violon * ne sait pas nager + a le mal de mer * a un gros chien de garde qui l'accompagne partout * aime les dagues pour le côté discret de celles-ci * fascinée par le feu * adore voler à dos de wyverne, en a une personnelle nommée Spirale
Physique
longs cheveux noirs corbeau * yeux marrons * un mètre soixante cinq * la peau hâlée * toujours élégamment vêtue * démarche discrète * des sourires faux, si faux
-Pourquoi tu souris aussi bêtement ? Laisse moi deviner, c'est ma présence qui te rend aussi joyeuse.
Un coup de coude vient répondre à ses paroles, et les deux éclatent d'un rire commun.
-Ne sois pas idiot. Ça me fait juste plaisir d'enfin revenir à la maison.
Cela fait à peine quelques jours que Alcyone a pu retrouver la maison familiale, celle qui l'a vue grandir, mais qui a malheureusement été occupée des années par un seigneur illégitime. Tout le monde n'étant pas encore en accord avec le retour de l'héritière Farouk, malgré la réhabilitation par le Roi, Sohan a préféré resté un temps avec son amie. Par pure sécurité, bien que Alcyone soit sous bonne garde. Certains chevaliers n'ont jamais cessés d'être fidèles à sa famille.
Elle a notamment retrouvé le chef de la garde, celui qui s'occupait de sa formation physique enfant. Le vieil homme n'est pas loin de prendre sa retraite, cependant il a tenu à rester encore un peu aux côtés de sa jeune maîtresse.
-Je suis tout de même déçue de devoir laisser ma place à quelqu'un d'autre. Qu'est-ce je vais faire maintenant ?
-Tu vas vite trouver je m'inquiète pas, tu es la meilleure après tout.
-Vil flatteur va.
A nouveau un rire partagé en parfaite harmonie.
-Tu me connais, je ne sais pas me contenter de la médiocrité. A défaut de régner je vais devoir trouver une autre occupation.
-Je sais, et tu pourrais toujours compter sur mon soutient, ma belle Alcyone.
-Je n'en doute pas, mon cher Sohan.
Il faudra encore du temps pour restaurer complètement le nom de sa famille, mais l'héritière des Farouk a juré de retrouver leur gloire passée.
Un coup de coude vient répondre à ses paroles, et les deux éclatent d'un rire commun.
-Ne sois pas idiot. Ça me fait juste plaisir d'enfin revenir à la maison.
Cela fait à peine quelques jours que Alcyone a pu retrouver la maison familiale, celle qui l'a vue grandir, mais qui a malheureusement été occupée des années par un seigneur illégitime. Tout le monde n'étant pas encore en accord avec le retour de l'héritière Farouk, malgré la réhabilitation par le Roi, Sohan a préféré resté un temps avec son amie. Par pure sécurité, bien que Alcyone soit sous bonne garde. Certains chevaliers n'ont jamais cessés d'être fidèles à sa famille.
Elle a notamment retrouvé le chef de la garde, celui qui s'occupait de sa formation physique enfant. Le vieil homme n'est pas loin de prendre sa retraite, cependant il a tenu à rester encore un peu aux côtés de sa jeune maîtresse.
-Je suis tout de même déçue de devoir laisser ma place à quelqu'un d'autre. Qu'est-ce je vais faire maintenant ?
-Tu vas vite trouver je m'inquiète pas, tu es la meilleure après tout.
-Vil flatteur va.
A nouveau un rire partagé en parfaite harmonie.
-Tu me connais, je ne sais pas me contenter de la médiocrité. A défaut de régner je vais devoir trouver une autre occupation.
-Je sais, et tu pourrais toujours compter sur mon soutient, ma belle Alcyone.
-Je n'en doute pas, mon cher Sohan.
Il faudra encore du temps pour restaurer complètement le nom de sa famille, mais l'héritière des Farouk a juré de retrouver leur gloire passée.
2 Juin 1525 Naissance de Alcyone, fille du précédent seigneur de Nylix et son épouse. Elle est la seule et unique enfant de la famille Farouk. Ses parents l'élèveront avec plus de dureté que d'amour, voulant leur héritière forte plutôt que douce.
1530 - 1533 Alcyone a 5 ans, elle rentre à ses années d'école obligatoire. C'est une petite vive d'esprit qui obtient d'excellents résultats, mais qui ne s'amuse pas beaucoup. On la fait travailler en plus à la maison pour garder cette excellence, ainsi elle se fait peu d'amis. 3 ans plus tard, Alcyone a 8 ans et est de suite envoyée faire sa formation à Akielos. C'est là-bas qu'elle rencontre son premier et meilleur ami : Sohan. Il vient d'une important famille d'ingénieurs à Naucratis.
1535 Des ennemis du seigneur montent un complot et inventent de fausses preuves attestant qu'ils ont vendus des secrets de Djinn à Kanagawa. Le nom des Farouk est destitué, traîné dans la boue et Alcyone verra ses parents tués par les auteurs du complot. Elle-même ne parvient à s'enfuir que grâce à l'aide de la famille de Sohan, qui la prend secrètement sous son aile. Si officiellement Alcyone a été tué avec ses parents dans un incendie, la petite vit désormais comme domestique sous le nom de Alya.
1535 - 1545 Par chance le test à ses 11 ans met en avant sa grande intelligence, et elle accède ainsi à la Faculté. En parallèle elle effectue ses deux ans de service militaire, puis se plonge à nouveau dans les études pour devenir une ingénieure reconnue. Avec l'aide de Sohan elle rassemble des alliés, et surtout des preuves pour démonter celles soit disant apportées par le complot.
1545 Alcyone revient sur le devant de la scène en présentant les preuves du complot au Roi. Elle restaure petit à petit le nom des Farouk, sans toutefois retrouver son titre de seigneur. Malheureusement les auteurs de la coalition contre eux quelques années plus tôt ne sont pas tous arrêtés, certains parviennent à s'enfuir.
1545 - 1550 Déçue de ne pas ravoir son titre, elle se plonge dans des recherches en compagnie de Sohan. Au cours d'une journée à la capitale où elle se rend avec sa wyverne, elle fait la rencontre du prince Tarek, qui la harcèle pour faire un tour sur le dos de Spirale. Cette curieuse rencontre est le début d'une étrange amitié entre lui et la jeune femme.
1550 La Reine meurt, plongeant Tarek dans une profonde apathie. Alcyone porte une grande empathie au prince, et les deux se rapprochent beaucoup. C'est suite à cela qu'elle se met à son service, touchée par sa peine, désireuse de le soutenir.
1550 - 1551 Lorsque la Tour s'ouvre elle forme aussitôt le rêve de la gravir pour réaliser un souhait. Contrairement à son pays qui accueille les étrangers à bras ouverts, Alcyone émet des réserves, et garde en partie ses distances avec eux, méfiante.
1530 - 1533 Alcyone a 5 ans, elle rentre à ses années d'école obligatoire. C'est une petite vive d'esprit qui obtient d'excellents résultats, mais qui ne s'amuse pas beaucoup. On la fait travailler en plus à la maison pour garder cette excellence, ainsi elle se fait peu d'amis. 3 ans plus tard, Alcyone a 8 ans et est de suite envoyée faire sa formation à Akielos. C'est là-bas qu'elle rencontre son premier et meilleur ami : Sohan. Il vient d'une important famille d'ingénieurs à Naucratis.
1535 Des ennemis du seigneur montent un complot et inventent de fausses preuves attestant qu'ils ont vendus des secrets de Djinn à Kanagawa. Le nom des Farouk est destitué, traîné dans la boue et Alcyone verra ses parents tués par les auteurs du complot. Elle-même ne parvient à s'enfuir que grâce à l'aide de la famille de Sohan, qui la prend secrètement sous son aile. Si officiellement Alcyone a été tué avec ses parents dans un incendie, la petite vit désormais comme domestique sous le nom de Alya.
1535 - 1545 Par chance le test à ses 11 ans met en avant sa grande intelligence, et elle accède ainsi à la Faculté. En parallèle elle effectue ses deux ans de service militaire, puis se plonge à nouveau dans les études pour devenir une ingénieure reconnue. Avec l'aide de Sohan elle rassemble des alliés, et surtout des preuves pour démonter celles soit disant apportées par le complot.
1545 Alcyone revient sur le devant de la scène en présentant les preuves du complot au Roi. Elle restaure petit à petit le nom des Farouk, sans toutefois retrouver son titre de seigneur. Malheureusement les auteurs de la coalition contre eux quelques années plus tôt ne sont pas tous arrêtés, certains parviennent à s'enfuir.
1545 - 1550 Déçue de ne pas ravoir son titre, elle se plonge dans des recherches en compagnie de Sohan. Au cours d'une journée à la capitale où elle se rend avec sa wyverne, elle fait la rencontre du prince Tarek, qui la harcèle pour faire un tour sur le dos de Spirale. Cette curieuse rencontre est le début d'une étrange amitié entre lui et la jeune femme.
1550 La Reine meurt, plongeant Tarek dans une profonde apathie. Alcyone porte une grande empathie au prince, et les deux se rapprochent beaucoup. C'est suite à cela qu'elle se met à son service, touchée par sa peine, désireuse de le soutenir.
1550 - 1551 Lorsque la Tour s'ouvre elle forme aussitôt le rêve de la gravir pour réaliser un souhait. Contrairement à son pays qui accueille les étrangers à bras ouverts, Alcyone émet des réserves, et garde en partie ses distances avec eux, méfiante.
Armes science élémentaire, dague
Dieu(x) prié(s) Lotienix, le Dragon du Feu. C'est son élément, le plus imprévisible, le plus dangereux, du moins c'est ainsi qu'elle le voit. Mais en terme de caractère, elle se rapproche beaucoup de Rianghitu et Kiurdre qu'elle respecte aussi énormément.
Vœu(x) retrouver les auteurs du complot, tous, pour se venger d'eux
Phobie(s) la mort, l'oubli, ne pas laisser de trace de son passage
l'océan - elle ne sait pas nager, donc forcément
Dieu(x) prié(s) Lotienix, le Dragon du Feu. C'est son élément, le plus imprévisible, le plus dangereux, du moins c'est ainsi qu'elle le voit. Mais en terme de caractère, elle se rapproche beaucoup de Rianghitu et Kiurdre qu'elle respecte aussi énormément.
Vœu(x) retrouver les auteurs du complot, tous, pour se venger d'eux
Phobie(s) la mort, l'oubli, ne pas laisser de trace de son passage
l'océan - elle ne sait pas nager, donc forcément
Pseudo & âge kouto queen. 21 ans.
Où as-tu connu le forum ? dc
kléo se dédouble
me jugez pas sur le titre j'aime Amalee ok
allez écouter ses chansons originales d'ailleurs
me jugez pas sur le titre j'aime Amalee ok
allez écouter ses chansons originales d'ailleurs
TW : blessures aux yeux, animaux morts
Dernière édition par Alcyone Farouk le Lun 8 Mai 2023 - 21:27, édité 5 fois
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Tarek Ramses
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Prince de Glace
Rebienvenue toi !
Ton avatar est tellement quali je
Et y a pas de honte à aimer Amalee, bien au contraire (depuis quand c'est une tare wesh)
Bon courage pour ta fiche
Ton avatar est tellement quali je
Et y a pas de honte à aimer Amalee, bien au contraire (depuis quand c'est une tare wesh)
Bon courage pour ta fiche
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I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
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Isaac Caïus
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Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
J'avoue, pas de honte à aimer ce que tu veux
re-bienvenue parmi nous, tu fais maintenant partie de la team faiblesse, bravo :catlol:
chouette personnage que voilà ! ça promet
re-bienvenue parmi nous, tu fais maintenant partie de la team faiblesse, bravo :catlol:
chouette personnage que voilà ! ça promet
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
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528
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
58 141
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (2)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (2)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x0
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 20 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
07
Missions accomplies :
3562
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Geb Ramses
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Waaaaaah si belle ! Et c'est trop stylé de pouvoir incarner ton propre OC ! J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris !
J'espère avoir l'occasion de pouvoir suivre ses aventures !
J'espère avoir l'occasion de pouvoir suivre ses aventures !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Kukuuuu !
Saches que ta fiche est très agréable à lire et que le caractère bien trempé de Alcyone va faire des étincelles à Djinn, c'est certain mdr
Je te valide, mais il y a un détail que tu dois modifier dans le caractère :
"Connue comme un seigneur sérieux et froid mais juste avec ses sujets"
Je pense que c'est un petit oubli de ta part, rien de bien méchant.
Après réflexion, nous allons également mettre Alcyone en classe roturière. Puisqu'à un moment donné de sa vie, elle a perdu son titre et qu'elle le restaure doucement mais sûrement, sans pour autant reprendre le flambeau, cela nous paraît ... Plus logique. De toute façon, cela n'impacte que la classe de départ (le nom) et non les statistiques !
(nous nous occuperons de ton sprite, ne t'en fais pas )
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce DC ! Des bisouuus !
Kukuuuu !
Saches que ta fiche est très agréable à lire et que le caractère bien trempé de Alcyone va faire des étincelles à Djinn, c'est certain mdr
Je te valide, mais il y a un détail que tu dois modifier dans le caractère :
"Connue comme un seigneur sérieux et froid mais juste avec ses sujets"
Je pense que c'est un petit oubli de ta part, rien de bien méchant.
Après réflexion, nous allons également mettre Alcyone en classe roturière. Puisqu'à un moment donné de sa vie, elle a perdu son titre et qu'elle le restaure doucement mais sûrement, sans pour autant reprendre le flambeau, cela nous paraît ... Plus logique. De toute façon, cela n'impacte que la classe de départ (le nom) et non les statistiques !
(nous nous occuperons de ton sprite, ne t'en fais pas )
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce DC ! Des bisouuus !
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 600 écus.
Feu
Potion
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Feu
Potion
Alcyone Farouk
Roturier niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Feu
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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