Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
FRADALRIUS HUGO FELIX
Feat lui même
19 ans (20 Février)
Faerghus, Fodlan
Masculin
Hétéro
Chef d'escouade
Heliopolis (Djinn)
Caractère Franc (un peu trop) – Déterminé – Langue bien pendue – Difficile à approcher, il ne semble pas très agréable aux premiers abords – Loup solitaire – Ne jure que par des duels pour perfectionner son art de l'épée – terre - à - terre – Cynique – Sarcastique – Respectueux (envers certaines personnes) – Froid
Félix n'est pas une personne chaleureuse. Il n'est pas là pour sociabiliser. Il a un seul objectif qui est de devenir presque parfait avec son épée. Chaque personne qu'il rencontre est une opportunité de lancer un duel et d'en ressortir vainqueur. N'attendez pas de compliments si vous remportez ce duel : il gardera son échec en tête, et cela le poussera à vous provoquer en duel une prochaine fois, et cette fois-ci, il vous promettra de gagner face à vous. Il se considère comme un loup solitaire et n'a pas forcément envie de devenir votre ami. Cependant, il est capable de tisser des liens, la plus grande preuve étant Sylvain, son ami d'enfance, avec qui ils possèdent une promesse : ne pas mourir avant l'autre.
Facts Il déteste le sucre, mais Lysithea essayait de changer ça. Cependant, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dévore un grand gâteau. Il cautionne les petits bons, mais c'est sa limite, et encore. – Il aime particulièrement le thé d'Almyra et le thé aux 4 épices. – Évitez son regard s'il possède une épée dans les mains, sinon préparez-vous à vous battre – Il n'aime pas forcément la séduction, refusant catégoriquement quand Sylvain lui proposait d'aller rencontrer des femmes dans des bars. – Mais peut-être que quelqu'un attirera son attention de manière romantique, qui sait ? – Même si pour le moment, son épée est la plus fidèle de ses compagnons. – Il adore les chats. A savoir que même si il ne l'assume pas vraiment, voir un chat dans la rue peut le faire sourire, et il fera tout pour le caresser. Il s'approchera du chat délicatement, histoire de vérifier si il n'est pas blessé aussi. Disons que Felix est un peu plus doué socialement avec les chats qu'avec les humains. – Il était habitué à sa petite vie à Fodlan, néanmoins depuis son arrivée à Djin, il a dû être confronté à la technologie "steampunk". C'est un domaine parfaitement inconnu pour le jeune noble, et même si au début, il se méfiait de cette technologie, la trouvant limite effrayante, il s'y est habitué et est même intrigué par son fonctionnement. – Depuis son arrivée à Djinn, Felix a découvert une chose : il déteste viscéralement le sable. Cela brouille la vue avec les tempêtes, cela se met partout dans les vêtements, il déteste ça. – S'entraîner est sa passion et sa raison de vivre, mais il lui arrive, rarement mais c'est possible, qu'il mange. Il mange des choses très légères et très équilibrées pour se maintenir en bonne santé, il n'est pas forcément très gourmand.
Physique Cheveux mi-longs très souvent attachés en un chignon mal fait sur le dessus de la tête – Des yeux marron tournant vers le rouge. Ces derniers semblent vous observer et vous analyser comme des rayons X. – 1m74, carrure svelte avec quelques muscles dessinés – une peau claire, comme si il ne se montrait pas souvent au soleil – toujours propre sur lui, des vêtements plutôt classes quand il n'est pas au combat. – Il a toujours une épée à la ceinture, absolument tout le temps.
Félix n'est pas une personne chaleureuse. Il n'est pas là pour sociabiliser. Il a un seul objectif qui est de devenir presque parfait avec son épée. Chaque personne qu'il rencontre est une opportunité de lancer un duel et d'en ressortir vainqueur. N'attendez pas de compliments si vous remportez ce duel : il gardera son échec en tête, et cela le poussera à vous provoquer en duel une prochaine fois, et cette fois-ci, il vous promettra de gagner face à vous. Il se considère comme un loup solitaire et n'a pas forcément envie de devenir votre ami. Cependant, il est capable de tisser des liens, la plus grande preuve étant Sylvain, son ami d'enfance, avec qui ils possèdent une promesse : ne pas mourir avant l'autre.
Facts Il déteste le sucre, mais Lysithea essayait de changer ça. Cependant, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dévore un grand gâteau. Il cautionne les petits bons, mais c'est sa limite, et encore. – Il aime particulièrement le thé d'Almyra et le thé aux 4 épices. – Évitez son regard s'il possède une épée dans les mains, sinon préparez-vous à vous battre – Il n'aime pas forcément la séduction, refusant catégoriquement quand Sylvain lui proposait d'aller rencontrer des femmes dans des bars. – Mais peut-être que quelqu'un attirera son attention de manière romantique, qui sait ? – Même si pour le moment, son épée est la plus fidèle de ses compagnons. – Il adore les chats. A savoir que même si il ne l'assume pas vraiment, voir un chat dans la rue peut le faire sourire, et il fera tout pour le caresser. Il s'approchera du chat délicatement, histoire de vérifier si il n'est pas blessé aussi. Disons que Felix est un peu plus doué socialement avec les chats qu'avec les humains. – Il était habitué à sa petite vie à Fodlan, néanmoins depuis son arrivée à Djin, il a dû être confronté à la technologie "steampunk". C'est un domaine parfaitement inconnu pour le jeune noble, et même si au début, il se méfiait de cette technologie, la trouvant limite effrayante, il s'y est habitué et est même intrigué par son fonctionnement. – Depuis son arrivée à Djinn, Felix a découvert une chose : il déteste viscéralement le sable. Cela brouille la vue avec les tempêtes, cela se met partout dans les vêtements, il déteste ça. – S'entraîner est sa passion et sa raison de vivre, mais il lui arrive, rarement mais c'est possible, qu'il mange. Il mange des choses très légères et très équilibrées pour se maintenir en bonne santé, il n'est pas forcément très gourmand.
Physique Cheveux mi-longs très souvent attachés en un chignon mal fait sur le dessus de la tête – Des yeux marron tournant vers le rouge. Ces derniers semblent vous observer et vous analyser comme des rayons X. – 1m74, carrure svelte avec quelques muscles dessinés – une peau claire, comme si il ne se montrait pas souvent au soleil – toujours propre sur lui, des vêtements plutôt classes quand il n'est pas au combat. – Il a toujours une épée à la ceinture, absolument tout le temps.
Carnet de bord - 1550 ; Cheldis ; Djinn — Novembre.
Tu ne comprends pas.
Pourquoi tu es ici ? Pourquoi es-tu apparu dans ce monde dont tu ne connais rien ? Au début, cette nouvelle vie te plaisait bien. Tu pouvais partir sur de nouvelles bases, apprendre de nouvelles techniques avec des personnes différentes, tu commençais, en à peine quelque mois, à prendre tes aises. Car de toute façon, la seule chose qui t'anime est de te battre pour devenir le meilleur avec ton épée. Mais aujourd'hui, pourquoi tout semble avoir un goût amer ? Tu t'étais lié à une Reine. Rien d'ambigu, elle a juste cru en toi et tes capacités, te donnant une chance de prouver qui tu es, de montrer tes talents que tu as forgés pendant des années. On peut dire que tu avais confiance en elle alors que tu ne connaissais pratiquement rien d'elle. Il faut croire que quand on remarque tes capacités, on rentre vite dans ton estime. Seulement voilà.
La mort guette, elle n'est jamais loin.
En un jour de Novembre, alors que la brise fraîche de l'automne vous entourait, tu étais en mission. Rien d'exceptionnel, c'était devenu ton quotidien depuis le peu de mois que tu étais là. Mais tu faisais ça pour t'intégrer : tu as un an pour faire bonne figure, montrer que tu n'es pas hostile pour ensuite essayer de retrouver tes compagnons disparus. Chef d'une escouade, tu donnais des ordres et dirigeais tes hommes de manière intelligente et réfléchie pour que vous soyez efficace. Rien d'alarmant et tout s'était bien passé durant les premières heures. Tant mieux, aucun danger.
Mais il ne faut jamais parler trop vite.
Des bruits de panique, voilà une personne qui arrivait en trombe, son cheval était presque essoufflé avec la vitesse. Tes sens étaient en alerte : ce n'était pas normal. Et en effet, son message était clair : " La reine est en danger, Fradalrius allez immédiatement à son secours" Sans attendre plus de détails, tu te dirigeais très vite vers le lieu où étaient la reine et ses hommes. Impossible pour toi d'échouer, impossible pour toi de la laisser mourir, elle t'a donné une chance : tu dois lui prouver qu'elle avait eu raison.
Arrivant sur les lieux, tu saisissais ton épée comme tu l'as toujours fait, bloquant certaines attaques en direction de la souveraine, rétorquant pour faire baisser le nombre d'assaillant. Mais voilà. Tu as beau t'être entraîné, tous les jours, Felix, tu ne connais rien de ce monde. Tu ne connais absolument rien et tout peut te prendre par surprise. Frappé dans le dos, tu fus désarmé, tu n'avais aucun moyen de te défendre hormis tes poings, et alors que tu voyais la faux de la mort s'approcher de toi, une silhouette s'était interposée. Se prenant le coup à ta place.
C'était la souveraine que tu étais censé protéger.
Morte en protégeant un étranger qui repartira peut être un jour. Tu n'as pas su comment réagir, si ce n'est en allant reprendre ton épée, te battant jusqu'à épuiser tes forces. Vengeance, colère, tu retrouvais toutes ces émotions que tu avais ressenties quand on t'avait appris le décès de ton aîné. Et c'est à cause de ces émotions que tu étais devenu ce que tu étais : un homme froid, vivant pour sa lame.
La mission passée, il fallait bien sûr rentrer et annoncer la terrible nouvelle. Tu devais l'annoncer, tu étais le témoin direct en plus d'être la cause de la mort de la reine. C'est ainsi que, à peine quand tu étais rentré à Heliopolis, tu t'étais dirigé vers les appartements de la famille royale, te postant devant ses enfants, un genou à terre.
Tu ne t'attendais pas à ce que l'on te prenne en pitié, ou que l'on te pardonne. Tu savais d'avance que tu allais t'attirer les foudres de beaucoup de monde, car c'était ta faute. Et en effet, même aux yeux de la famille royale, tu étais tombé bien bas.
Geb Ramses te parlait désormais froidement. Comme si il voulait éviter de te faire face. Tu ne lui as plus parlé depuis ce jour, tu sentais qu'il avait perdu confiance en toi, qu'il t'en voulait, peut être ? Après tout, tu n'en sais rien, vous n'aviez plus jamais échangé un seul mot depuis ce jour. Mais tu pouvais le comprendre, ayant perdu ton aîné, tu connais la colère, la déception, la haine. Tu ne forces pas le contact avec lui, il a peut être besoin de temps. Ou peut être que vous n'échangerez plus aucun mot jusqu'à la fin de votre existence.
Quant à Tarek, c'était différent. Tu sentais de la tristesse dans ses yeux, mais pour autant, il ne semblait pas te haïr, ou alors il ne montrait pas qu'il t'en voulait. Comme son frère, c'était des suppositions, car tu ne veux pas reparler de cet événement, tu sens déjà que beaucoup de monde te déteste pour avoir échoué la protection de la reine. Lui aussi était devenu froid avec toi, mais tu sens un peu moins de tension quand tu le regardes que quand tu échanges des regards (rares) avec.
Tu ressens ce qu'ils pensent de toi. Mais tu essayes de passer au-dessus. Tu as l'impression d'avoir une dette à vie envers Djinn, ses habitants, et les princes. Désormais, tu veux prouver aux princes que tu vaux plus que ça. Tu veux te racheter auprès d'eux, leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi, et que la perte de leur mère sera la dernière qu'ils vivront. C'est peut être un objectif impossible, tu n'arriveras peut être jamais à leur montrer que tu veux te racheter, mais tu veux essayer. Tu n'es pas sang-coeur, et la mort de cette femme t'a touché, bien trop, bien que tu ne le montres pas. Tu pars au combat quand on te le demandes et tu donnes tout. Tu montres que tu veux t'améliorer, payer ta dette envers Djinn et ses princes.
C'est ton unique but tant que tu seras dans ce monde inconnu.
Tu ne comprends pas.
Pourquoi tu es ici ? Pourquoi es-tu apparu dans ce monde dont tu ne connais rien ? Au début, cette nouvelle vie te plaisait bien. Tu pouvais partir sur de nouvelles bases, apprendre de nouvelles techniques avec des personnes différentes, tu commençais, en à peine quelque mois, à prendre tes aises. Car de toute façon, la seule chose qui t'anime est de te battre pour devenir le meilleur avec ton épée. Mais aujourd'hui, pourquoi tout semble avoir un goût amer ? Tu t'étais lié à une Reine. Rien d'ambigu, elle a juste cru en toi et tes capacités, te donnant une chance de prouver qui tu es, de montrer tes talents que tu as forgés pendant des années. On peut dire que tu avais confiance en elle alors que tu ne connaissais pratiquement rien d'elle. Il faut croire que quand on remarque tes capacités, on rentre vite dans ton estime. Seulement voilà.
La mort guette, elle n'est jamais loin.
En un jour de Novembre, alors que la brise fraîche de l'automne vous entourait, tu étais en mission. Rien d'exceptionnel, c'était devenu ton quotidien depuis le peu de mois que tu étais là. Mais tu faisais ça pour t'intégrer : tu as un an pour faire bonne figure, montrer que tu n'es pas hostile pour ensuite essayer de retrouver tes compagnons disparus. Chef d'une escouade, tu donnais des ordres et dirigeais tes hommes de manière intelligente et réfléchie pour que vous soyez efficace. Rien d'alarmant et tout s'était bien passé durant les premières heures. Tant mieux, aucun danger.
Mais il ne faut jamais parler trop vite.
Des bruits de panique, voilà une personne qui arrivait en trombe, son cheval était presque essoufflé avec la vitesse. Tes sens étaient en alerte : ce n'était pas normal. Et en effet, son message était clair : " La reine est en danger, Fradalrius allez immédiatement à son secours" Sans attendre plus de détails, tu te dirigeais très vite vers le lieu où étaient la reine et ses hommes. Impossible pour toi d'échouer, impossible pour toi de la laisser mourir, elle t'a donné une chance : tu dois lui prouver qu'elle avait eu raison.
Arrivant sur les lieux, tu saisissais ton épée comme tu l'as toujours fait, bloquant certaines attaques en direction de la souveraine, rétorquant pour faire baisser le nombre d'assaillant. Mais voilà. Tu as beau t'être entraîné, tous les jours, Felix, tu ne connais rien de ce monde. Tu ne connais absolument rien et tout peut te prendre par surprise. Frappé dans le dos, tu fus désarmé, tu n'avais aucun moyen de te défendre hormis tes poings, et alors que tu voyais la faux de la mort s'approcher de toi, une silhouette s'était interposée. Se prenant le coup à ta place.
C'était la souveraine que tu étais censé protéger.
Morte en protégeant un étranger qui repartira peut être un jour. Tu n'as pas su comment réagir, si ce n'est en allant reprendre ton épée, te battant jusqu'à épuiser tes forces. Vengeance, colère, tu retrouvais toutes ces émotions que tu avais ressenties quand on t'avait appris le décès de ton aîné. Et c'est à cause de ces émotions que tu étais devenu ce que tu étais : un homme froid, vivant pour sa lame.
La mission passée, il fallait bien sûr rentrer et annoncer la terrible nouvelle. Tu devais l'annoncer, tu étais le témoin direct en plus d'être la cause de la mort de la reine. C'est ainsi que, à peine quand tu étais rentré à Heliopolis, tu t'étais dirigé vers les appartements de la famille royale, te postant devant ses enfants, un genou à terre.
« — Pardonnez moi, j'ai échoué. »
Tu ne t'attendais pas à ce que l'on te prenne en pitié, ou que l'on te pardonne. Tu savais d'avance que tu allais t'attirer les foudres de beaucoup de monde, car c'était ta faute. Et en effet, même aux yeux de la famille royale, tu étais tombé bien bas.
Geb Ramses te parlait désormais froidement. Comme si il voulait éviter de te faire face. Tu ne lui as plus parlé depuis ce jour, tu sentais qu'il avait perdu confiance en toi, qu'il t'en voulait, peut être ? Après tout, tu n'en sais rien, vous n'aviez plus jamais échangé un seul mot depuis ce jour. Mais tu pouvais le comprendre, ayant perdu ton aîné, tu connais la colère, la déception, la haine. Tu ne forces pas le contact avec lui, il a peut être besoin de temps. Ou peut être que vous n'échangerez plus aucun mot jusqu'à la fin de votre existence.
Quant à Tarek, c'était différent. Tu sentais de la tristesse dans ses yeux, mais pour autant, il ne semblait pas te haïr, ou alors il ne montrait pas qu'il t'en voulait. Comme son frère, c'était des suppositions, car tu ne veux pas reparler de cet événement, tu sens déjà que beaucoup de monde te déteste pour avoir échoué la protection de la reine. Lui aussi était devenu froid avec toi, mais tu sens un peu moins de tension quand tu le regardes que quand tu échanges des regards (rares) avec.
Tu ressens ce qu'ils pensent de toi. Mais tu essayes de passer au-dessus. Tu as l'impression d'avoir une dette à vie envers Djinn, ses habitants, et les princes. Désormais, tu veux prouver aux princes que tu vaux plus que ça. Tu veux te racheter auprès d'eux, leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi, et que la perte de leur mère sera la dernière qu'ils vivront. C'est peut être un objectif impossible, tu n'arriveras peut être jamais à leur montrer que tu veux te racheter, mais tu veux essayer. Tu n'es pas sang-coeur, et la mort de cette femme t'a touché, bien trop, bien que tu ne le montres pas. Tu pars au combat quand on te le demandes et tu donnes tout. Tu montres que tu veux t'améliorer, payer ta dette envers Djinn et ses princes.
C'est ton unique but tant que tu seras dans ce monde inconnu.
- spoil FE3H:
- 20 (février) de la lune du Pégase, 1162 Naissance de Felix Hugo Fradalrius. Second fils du duc Rodrigue Fradalrius, il sera élevé aux côtés de son grand frère, Glenn, auquel il vouera une certaine admiration.
1176 (Faerghus) Tragédie de Duscur : Comme son nom l'indique, ce n'est rien de joyeux. Du sang, des larmes, des cris, mais surtout des pertes et les Fradalrius n'y font pas exception. Glenn avait péri alors que le jeune Felix n'avait que 13 ans. Choqué d'apprendre la nouvelle, il s'est renfermé sur lui-même à la fin de la tragédie. Glenn était fiancé et promis à un grand avenir, et la guerre lui avait tout retiré, Felix ne peut pas pardonner ça et se jura de se battre pour la mémoire de son aîné avec qui il avait un lien très proche. Rodrigue tentait pourtant de rassurer le cadet en disant que son aîné était mort d'un acte de bravoure, un symbole héroïque. Felix n'a jamais été d'accord avec cette manière de penser et c'était généralement ces paroles qui faisaient naître des querelles au sein de la famille.
1180 Felix a fait son entrée à Garreg Mach à ses 17 ans. Connaissant Dimitri, Sylvain, des amis d'enfance, ainsi qu'Ingrid, qui était la supposée fiancée de Glenn avant son trépas, c'est tout naturellement qu'il avait rejoint les Lions de Saphir
1181 Alors âgé de 18 ans, Felix n'a pas vraiment changé en un an. Toujours en train de s'entrainer et provoquer en duel pour peaufiner son art de l'épée. Socialiser est une plaie et la seule chose qui l'intéresse est de s'améliorer. Néanmoins, il a entendu certaines personnes parler d'étranges événements à Remire. Des personnes, même des étudiants, disparaissent sans laisser de trace. On ne sait pas où ils sont ni même s'ils sont en vie. Intrigué par l'événement, le jeune Fradalrius s'était dit que c'était une bonne occasion de montrer ses talents d'épéiste. Et pour une raison moins égoïste : il était tout de même inquiet d'apprendre que des humains disparaissent ainsi. Malgré qu'il ne le montre pas spécialement, il ne supporterait pas l'idée de perdre d'autres personnes comme son frère. C'est alors tout naturellement qu'il suivra ses autres compagnons des Lions de Saphir pour comprendre ce qu'il se passe. Cependant, à cause d'un moment d'inattention certainement, il fût lui même une victime de cet événement. Il avait disparu de ses terres natales pour se retrouver autre part, dans un endroit inconnu, faible, et perdu.
4 Janvier 1550 (Cheldis) Felix est apparu aux alentours d'Heliopolis, à Djinn. D'abord méfiant, il n'a pas hésité un seul instant à se montrer hostile à la présence des personnes l'ayant trouvé. Mais heureusement, il avait eu un éclair d'intelligence, lui disant de baisser sa garde car ils ne semblaient pas dangereux. Le jeune Fradalrius les a donc suivi, les écoutant alors qu'ils expliquaient ce qu'il se passait, pourquoi il était ici, comme quoi il n'était pas le seul dans cette situation.
1550 (Heliopolis) Le jeune homme prit rapidement ses marques, et il semblerait qu'il avait attiré l'attention de certaines personnes très importantes à Djinn, notamment celle de la Reine des lieux. Elle voyait en lui un potentiel et de grandes capacités, alors très vite, Felix fût mené à être dans une escouade avant d'être chef temporaire, histoire de voir si la Reine avait vu juste dans le talent de Felix. Felix avait accepté, à condition d'avoir un logement, des vêtements, et surtout un lieu pour s'entraîner.
1550 - Novembre (Djinn) Une mission comme une autre. L'escouade de Felix explorait les environs pour chercher si il y avait d'autres étrangers, des indices, combattre le danger. Cependant, un messager avait prévenu le jeune Fradalrius : la Reine était en danger, il faut la sauver et la protéger. Ayant un certain lien de confiance avec cette dernière, acquis au fil des mois, Felix n'avait pas hésité un seul instant à foncer vers cette dernière pour la sauver. Heureusement, il n'était pas loin. Mais les rôles se sont inversés. Sans doute encore trop faible ou alors pas habitué à ce nouveau monde, Felix n'avait pas atteint son objectif, et ce fût la Reine, au prix de sa vie, qui le protégea.
1550 - Décembre (Djinn) Felix se renferma de nouveau après la mort de la Reine. Lui qui voulait bien faire et être vu comme une bonne personne, se doit désormais de porter sur les épaules la mort d'une Reine. Elle avait des enfants, et le jeune Fradalrius n'avait pas forcément envie de confronter la colère des habitants, bien que cela ne soit pas totalement sa faute, il remet en question ses talents au combat.
1551 Vivant toujours avec son fardeau, Felix est désormais un chef définitif d'une escouade. Ce qu'il a vécu a fait de lui un chef encore plus froid, qui fait tout pour éviter d'avoir des pertes inutiles, même si il est le premier à se proposer pour aller face au danger. Il essaye de se trouver un objectif dans ce nouveau monde, bien que le premier reste de rentrer à Garreg Mach, il pense qu'il doit quelque chose à Djinn dû au décès de leur souveraine, qu'il n'a pas su protéger.
Aout 1551 Felix était présent durant le Festival d'Ios. Bien qu'il n'avait pas forcément la tête à la fête, il s'est dit que c'était peut être l'occasion de trouver des proches à lui qui s'étaient retrouvés dans ce monde inconnu. Malheureusement, l'événement festif s'est transformé en une tempête, dangereuse et dévastatrice. Malgré son mental qui était toujours affecté par l'événement tragique de novembre 1550, Felix a tout de même aidé à défendre et aider les personnes qui en avaient besoin. Cet événement lui a fait prendre conscience de la dangerosité de ne rien connaître de ce monde. D'être un simple épéiste qui ne jure que par sa lame, alors qu'il était au final incapable de protéger qui que ce soit.
Désormais, son but était d'atteindre la tour, faire de sa lame une réelle lame qui protègera, qui empêchera la mort d'autres personnes qu'il connait. A la moindre occasion d'atteindre ce but, il foncera.
NV 01
Noble
Armes L'épée reste bien évidemment l'arme de prédilection de Felix. Il s'entraine tous les jours, sans relâche. Que ce soit seul ou en duel, il ne rate pas une seule occasion d'utiliser sa lame et se perfectionner. Ceci étant, après de nombreuses réflexions de son entourage, il a aussi essayé de maîtriser l'arc. C'est une arme qu'il aime moins, mais il s'entraîne de temps en temps avec. Il n'a pas la prétention d'être un bon archer, néanmoins il essaye d'avoir la même maitrise avec ses flèches et son épée. Il fera tout pour venger son frère, lui prouver de là où il est que Felix n'a pas baissé les bras.
Vœu Il souhaiterait éviter d'utiliser la "facilité" pour arriver à exaucer son vœu. Néanmoins, si il découvre que de lui-même, il n'y arrivera pas, son vœu serait de permettre à Fodlan de vivre paisiblement, sans subir de nouveau une tragédie comme celle de Duscur. Il a connu la peine, la douleur de perdre un être cher, et il souhaiterait que plus personne ne vive cela. Que les enfants vivent avec leurs frères et sœurs, paisiblement.
Dragon vénéré Il lui a fallu du temps avant de se dire qu'il devra s'habituer à d'autres croyances que celles de Garreg Mach. Néanmoins, Felix n'est pas du genre à placer sa confiance et sa foi aveuglément, il lui faut du temps et de la réflexion. Mais si vous lui demandez quel dragon il vénère à Cheldis, il vous répondra Kiurdre. Dieu de la foudre, son caractère attire une certaine admiration de la part du jeune Fradalrius.
Phobie Felix n'a pas vraiment de phobie à proprement parler. Du moins, aucune phobie matérielle à avouer. Mais l'une de ses plus grandes craintes serait de perdre une personne proche à lui. Une personne qu'il auquel il tient beaucoup, comme Sylvain par exemple. Il ne s'en remettrait certainement pas si il perdait encore des personnes qu'il aime. Mais bien évidemment, il ne l'avouera jamais et se contentera de dire qu'il n'a aucune phobie, que de toute façon, il est détaché de tout.
Vœu Il souhaiterait éviter d'utiliser la "facilité" pour arriver à exaucer son vœu. Néanmoins, si il découvre que de lui-même, il n'y arrivera pas, son vœu serait de permettre à Fodlan de vivre paisiblement, sans subir de nouveau une tragédie comme celle de Duscur. Il a connu la peine, la douleur de perdre un être cher, et il souhaiterait que plus personne ne vive cela. Que les enfants vivent avec leurs frères et sœurs, paisiblement.
Dragon vénéré Il lui a fallu du temps avant de se dire qu'il devra s'habituer à d'autres croyances que celles de Garreg Mach. Néanmoins, Felix n'est pas du genre à placer sa confiance et sa foi aveuglément, il lui faut du temps et de la réflexion. Mais si vous lui demandez quel dragon il vénère à Cheldis, il vous répondra Kiurdre. Dieu de la foudre, son caractère attire une certaine admiration de la part du jeune Fradalrius.
Phobie Felix n'a pas vraiment de phobie à proprement parler. Du moins, aucune phobie matérielle à avouer. Mais l'une de ses plus grandes craintes serait de perdre une personne proche à lui. Une personne qu'il auquel il tient beaucoup, comme Sylvain par exemple. Il ne s'en remettrait certainement pas si il perdait encore des personnes qu'il aime. Mais bien évidemment, il ne l'avouera jamais et se contentera de dire qu'il n'a aucune phobie, que de toute façon, il est détaché de tout.
KAEDEHARA
18 ANS
Bah en fait, ça fait quelques temps que j'ai votre forum dans ma ligne de mire, mais étant quelqu'un d'incroyablement timide, j'ai jamais osé m'inscrire... Puis aujourd'hui en discutant avec Odin, j'ai appris qu'il était dans le staff puis j'ai dit "let's go". Sinon en soi pas grand chose, pour être honnête je connais FE que depuis Three Houses, mais j'aime beaucoup la licence - Puis hormis ça j'ai 18 ans, actuellement en année sabbatique pour me préparer à des études de Webdesign l'année prochaine, je suis caissière avec de gros horaires donc parfois je suis crevée le soir mais promis je vais vite faire Felix ! Egalement, j'adore Genshin Impact (et je vois que je suis pas la seule), et je suis très très café. Et sinon le dessin au-dessus, c'est une petite commi dessinée par @moonyparrot sur Twitter, c'est ma Sona Genshin avec Kazuha hehe.
TRIGGERS WARNING : arachnophe , bélénophobe, torture d'animaux
Dernière édition par Felix H.Fraldarius le Ven 14 Oct 2022 - 21:06, édité 6 fois
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
F E L I X
BIENVENUUUUUE !
Je ne sais pas où ni comment mais je vais t'attraper ette faire des câlins te piquer un lien
Bon courage pour ta fichette !
BIENVENUUUUUE !
Je ne sais pas où ni comment mais je vais t'attraper et
Bon courage pour ta fichette !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Merci à vous
Kléomène > ouais il est bg et je crois qu'il en a trop conscience /pan
Odin > Lannce Merci ! Le reste arrive assez vite (normalement)
Tarek > MERCI Je suis grave partante pour un lien ! Par contre pas sûre que Félix kiffe le câlin mais-
Geb > Merci ! Hâte de finir ma fiche pour lire tous les petits rps sur le forum aussi huhu
Hubereats > Merci beaucoup ! Le reste va arriver dans les prochains jours, et je serais ravie d'avoir un lien !!
Je vais finir ma fiche assez vite, j'aimerais la finir avant de reprendre le taff (je reprends.. samedi MDR) Mais en tout cas merci pour votre chaleureux accueil
Kléomène > ouais il est bg et je crois qu'il en a trop conscience /pan
Odin > Lannce Merci ! Le reste arrive assez vite (normalement)
Tarek > MERCI Je suis grave partante pour un lien ! Par contre pas sûre que Félix kiffe le câlin mais-
Geb > Merci ! Hâte de finir ma fiche pour lire tous les petits rps sur le forum aussi huhu
Huber
Je vais finir ma fiche assez vite, j'aimerais la finir avant de reprendre le taff (je reprends.. samedi MDR) Mais en tout cas merci pour votre chaleureux accueil
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
BIENVENUUUUUUUUUE FELIXU !
Tout a déjà été dit sur Discord, concernant l'intégration etc alors je vais t'épargner cela ok ?
Je dirai juste que Felix faisait partie de mes préférés en commençant FE3H et que j'ai très très hâte de le voir jouer parmi nous. Rien que son entrée à Djinn déjà et son année passée ici ... ça promet pour le personnage
Bref, j'espère que tu seras bientôt validé
Tout a déjà été dit sur Discord, concernant l'intégration etc alors je vais t'épargner cela ok ?
Je dirai juste que Felix faisait partie de mes préférés en commençant FE3H et que j'ai très très hâte de le voir jouer parmi nous. Rien que son entrée à Djinn déjà et son année passée ici ... ça promet pour le personnage
Bref, j'espère que tu seras bientôt validé
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
825
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6450
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Kuku !
Il y a quelques petits points que j'aimerai revoir avec toi, rien d'alarmant ne t'en fais pas hein !
- tout d'abord, dater l'arrivée de Felix, au 3 ou 4 janvier grand max.
- peut-être étoffer un peu plus les facts, je vois que cela concerne surtout les évènements du jeu ; t'approprier le personnage depuis qu'il est à Cheldis serait chouette. Par exemple, il adore les chats, est-ce qu'il est du genre à nourrir les chats errants ? à les aider, les soigner si nécessaire ? Ou bien ... Quel aspect de Djinn il aime le plus ? La technologie, la magie, la chaleur, la famille royale jsp ? Et je pense notamment à la technologie puisqu'il n'y a pas du tout ça à Fodlan, mais j'aimerai connaître sa réaction face à tant de ... modernisme mdr
Qu'est-ce qu'il fait quand il ne s'entraîne pas, quand il ne mange/dort pas ? Est-ce qu'il lit ? Est-ce qu'il aime la nuit ? Le vent ? Jsp des trucs un peu ... "nuls" mais personnels :catlol:
- C'est très vague, voire totalement absent mais le lien qu'il a avec la famille royale est comment depuis la mort de la Reine ? Il me semble que c'est quand même important. Tu n'es pas obligé de détailler, mais juste expliquer comment sont les rapports avec eux depuis ce évent tragique. La position de Felix : il se sent redevable oui, mais est-ce qu'il arrive à les regarder dans les yeux ? est-ce qu'il les évite ? est-ce qu'il est plutôt du genre ... à faire tout et n'importe quoi pour se racheter ? Ce sont des questions que je me pose ! oz
- le dernier point pour moi, ce serait peut-être de savoir s'il a participé ou non au Festival d'Ios, sa catastrophe etc. En sachant que pas mal de personnes y étaient, ça pourrait être intéressant. Ensuite, qu'il y ait été ou non, savoir où est-ce qu'il se situe en ce moment. Quelle est son ambition? Veut-il faire la Tour pour aiguiser sa lame ? J'imagine qu'un bon défi comme celui-ci, il voudrait éventuellement y aller et tenter le coup ?
Je pense avoir fait le tour de mes interrogations. C'est plus une question d'éléments factuels propres au forum que je demande, ton Felix est parfait !
Si tu as la moindre question, encore une fois, nous sommes là pour t'aider !
Courage, tu y es presque ! :fighto:
Kuku !
Il y a quelques petits points que j'aimerai revoir avec toi, rien d'alarmant ne t'en fais pas hein !
- tout d'abord, dater l'arrivée de Felix, au 3 ou 4 janvier grand max.
- peut-être étoffer un peu plus les facts, je vois que cela concerne surtout les évènements du jeu ; t'approprier le personnage depuis qu'il est à Cheldis serait chouette. Par exemple, il adore les chats, est-ce qu'il est du genre à nourrir les chats errants ? à les aider, les soigner si nécessaire ? Ou bien ... Quel aspect de Djinn il aime le plus ? La technologie, la magie, la chaleur, la famille royale jsp ? Et je pense notamment à la technologie puisqu'il n'y a pas du tout ça à Fodlan, mais j'aimerai connaître sa réaction face à tant de ... modernisme mdr
Qu'est-ce qu'il fait quand il ne s'entraîne pas, quand il ne mange/dort pas ? Est-ce qu'il lit ? Est-ce qu'il aime la nuit ? Le vent ? Jsp des trucs un peu ... "nuls" mais personnels :catlol:
- C'est très vague, voire totalement absent mais le lien qu'il a avec la famille royale est comment depuis la mort de la Reine ? Il me semble que c'est quand même important. Tu n'es pas obligé de détailler, mais juste expliquer comment sont les rapports avec eux depuis ce évent tragique. La position de Felix : il se sent redevable oui, mais est-ce qu'il arrive à les regarder dans les yeux ? est-ce qu'il les évite ? est-ce qu'il est plutôt du genre ... à faire tout et n'importe quoi pour se racheter ? Ce sont des questions que je me pose ! oz
- le dernier point pour moi, ce serait peut-être de savoir s'il a participé ou non au Festival d'Ios, sa catastrophe etc. En sachant que pas mal de personnes y étaient, ça pourrait être intéressant. Ensuite, qu'il y ait été ou non, savoir où est-ce qu'il se situe en ce moment. Quelle est son ambition? Veut-il faire la Tour pour aiguiser sa lame ? J'imagine qu'un bon défi comme celui-ci, il voudrait éventuellement y aller et tenter le coup ?
Je pense avoir fait le tour de mes interrogations. C'est plus une question d'éléments factuels propres au forum que je demande, ton Felix est parfait !
Si tu as la moindre question, encore une fois, nous sommes là pour t'aider !
Courage, tu y es presque ! :fighto:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
Tout d'abord. Je te remercie pour ton investissement, les changements suggérés ont demandé de la réflexion et je suis ravi de voir que tu as été jusqu'au bout de la chose. Notamment en allant voir Tarek et Geb, nos petits princes bronzés.
Ensuite. Au moment où j'ai lu la fin de l'histoire (l'annonce de Felix), une musique émotionnelle de Haikyu! est passée dans mon enceinte, et m'a foutu en pls. J'ai adoré ta fiche, le petit Felix est déjà tourmenté avant même de commencer le RP avec nous. J'apprécie
Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'ai juste hâte de le voir jouer avec nous. D'ailleurs, je te valide rapidement, en espérant que tu participes à la veillée funéraire, qui est l'évènement permettant de clôturer la catastrophe d'Ios. Notamment, le sujet se termine demain, et offre 2XP ... Donc si tu te sens d'attaque pour un petit RP direct ...
Bref bref, je te mets ta couleuuuur ! :hug:
PS : le café c'est la vie
bon courage pour ce taf btw j'ai pas tenu le coup sur ce genre de poste mdr
PS² : ton sprite est temporaire mdr le temps qu'on en fasse un adéquate et ... normal :catlol:
Tout d'abord. Je te remercie pour ton investissement, les changements suggérés ont demandé de la réflexion et je suis ravi de voir que tu as été jusqu'au bout de la chose. Notamment en allant voir Tarek et Geb, nos petits princes bronzés.
Ensuite. Au moment où j'ai lu la fin de l'histoire (l'annonce de Felix), une musique émotionnelle de Haikyu! est passée dans mon enceinte, et m'a foutu en pls. J'ai adoré ta fiche, le petit Felix est déjà tourmenté avant même de commencer le RP avec nous. J'apprécie
Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'ai juste hâte de le voir jouer avec nous. D'ailleurs, je te valide rapidement, en espérant que tu participes à la veillée funéraire, qui est l'évènement permettant de clôturer la catastrophe d'Ios. Notamment, le sujet se termine demain, et offre 2XP ... Donc si tu te sens d'attaque pour un petit RP direct ...
Bref bref, je te mets ta couleuuuur ! :hug:
PS : le café c'est la vie
bon courage pour ce taf btw j'ai pas tenu le coup sur ce genre de poste mdr
PS² : ton sprite est temporaire mdr le temps qu'on en fasse un adéquate et ... normal :catlol:
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 600 écus.
épée fer
Potion
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 600 écus.
épée fer
Potion
Felix Fraldarius
Noble niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
26 10 05 06 09 05 03 04
PV+5
épée fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2615
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6604
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1
|
|