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Tarek Ramses
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Tarek Ramses
feat Thanatos - Hades
caractère
Tarek n’est pas un prince rayonnant et souriant. Loin du cliché du prince charmant, il est plutôt à l’opposé.
Il n’est pas asocial mais n’est pas nécessairement en quête de compagnie. Il apparaît aisément taciturne mais sa langue est acérée ; il choisit soigneusement ses mots tout en s’exprimant avec transparence. Sans doute est-ce son caractère qui a contribué à son comportement vis-à-vis de sa famille ; distant et froid, il partage peu avec eux. Pourtant, il aime la douce naïveté de son plus jeune frère. Il devient adulte et sait bien qu’il ne pourra pas le couver bien longtemps, mais il aspire à le préserver. Du monde, de la folie alentour.
Tarek peut sembler calme, insensible, nonchalant. Mais le prince bouillonne d’une colère sourde qui déborde souvent. C’est son frère aîné, et futur roi, qui en fait les frais. Geb ne lui inspire que la colère, l’injustice, le dégoût.
Et c’est assurément avec lui qu’on peut voir la véritable nature de Tarek : un jeune homme jaloux et rancunier. Il ne renvoie pas une belle image de lui, désillusionné qu’il est.
Et pourtant…
Pourtant, Tarek sait fait preuve de tendresse, de douceur. Sa colère semble fondre comme neige au soleil lorsqu’il est auprès de sa mère. Il est toujours source de conseil, de sagesse. Elle a ce don, cette capacité à l’apaiser… Probablement est-elle la seule à l’avoir vu pleurer, l’avoir entendu exprimer ses regrets.
Et elle est partie. Laissant en lui un vide qu’il est incapable de combler. Un vide qui l’obsède au point de vouloir tenter l’impensable.
Il n’est pas asocial mais n’est pas nécessairement en quête de compagnie. Il apparaît aisément taciturne mais sa langue est acérée ; il choisit soigneusement ses mots tout en s’exprimant avec transparence. Sans doute est-ce son caractère qui a contribué à son comportement vis-à-vis de sa famille ; distant et froid, il partage peu avec eux. Pourtant, il aime la douce naïveté de son plus jeune frère. Il devient adulte et sait bien qu’il ne pourra pas le couver bien longtemps, mais il aspire à le préserver. Du monde, de la folie alentour.
Tarek peut sembler calme, insensible, nonchalant. Mais le prince bouillonne d’une colère sourde qui déborde souvent. C’est son frère aîné, et futur roi, qui en fait les frais. Geb ne lui inspire que la colère, l’injustice, le dégoût.
Et c’est assurément avec lui qu’on peut voir la véritable nature de Tarek : un jeune homme jaloux et rancunier. Il ne renvoie pas une belle image de lui, désillusionné qu’il est.
Et pourtant…
Pourtant, Tarek sait fait preuve de tendresse, de douceur. Sa colère semble fondre comme neige au soleil lorsqu’il est auprès de sa mère. Il est toujours source de conseil, de sagesse. Elle a ce don, cette capacité à l’apaiser… Probablement est-elle la seule à l’avoir vu pleurer, l’avoir entendu exprimer ses regrets.
Et elle est partie. Laissant en lui un vide qu’il est incapable de combler. Un vide qui l’obsède au point de vouloir tenter l’impensable.
Date de naissance & âge
2 Novembre 1529 (22 ans)
Signe astrologique
Chien
Lieu de naissance
Héliopolis, Djinn
Sexe
Mâle
Orientation Sexuelle
Bicurieux
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Héliopolis, Djinn
Classe sociale
Noble
Titre
Prince
Activité / métier
Prince
2 Novembre 1529 (22 ans)
Signe astrologique
Chien
Lieu de naissance
Héliopolis, Djinn
Sexe
Mâle
Orientation Sexuelle
Bicurieux
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Héliopolis, Djinn
Classe sociale
Noble
Titre
Prince
Activité / métier
Prince
Facts
Il aime lire en silence • apprécie les endroits surélevés • est chatouilleux au niveau des côtes • déteste rester à table pendant des heures • a tendance à s’arracher les peaux mortes de son pouce quand il réfléchit • ordonné et organisé • oiseau de nuit • admire sa première sœur aînée mais ne la comprend pas • ne comprend pas non plus son autre sœur qui est collée aux basques de leur frère aîné • ne peut pas encadrer Geb • le déteste tellement qu’il peut pas s’empêcher de lui rentrer dans le lard • n’accepte pas que Geb soit un jour son roi • a la critique facile • soupire beaucoup • se pince l’arrête du nez quand il commence à s’agacer • déteste qu’on lui fasse comprendre qu’il est « encore jeune » • a probablement un gros complexe d’infériorité • puéril malgré lui • pas plus tactile qu’une personne lambda • mais avec les animaux c’est autre chose • il a une affinité particulière avec tout ce qui vole • une partie de lui n’a toujours pas fait le deuil de sa mère.
Physique
Tarek ne se distingue pas spécifiquement de ses compatriotes si ce n’est des cheveux blancs qu’il est loin d’être le seul à posséder. Sa carrure musclée n’est que le résultat d’un entraînement militaire classique, il n’est pas plus imposant qu’un militaire. Ses traits sont marqués de cernes de fait de ses mauvaises habitudes d’oiseau de nuit. Il a de discrètes fossettes, visibles lorsqu’il sourit. Autant dire que rares sont ceux qui ont pu les voir. Il a de grandes mains un peu calleuses, mais bien moins que celles d’un artisan, paysan ou soldat chevronné. Il a trois grains de beauté parfaitement alignés sur l’omoplate gauche, et une tâche de naissance de la taille d’un pouce sur la cheville droite.
Dans le long couloir baigné par les rayons de soleil, deux enfants marchent main dans la main. Le plus grand est souriant, solaire, et le plus petit le regarde avec des yeux admiratifs. Il rit de bonheur en voyant son aîné l’emmener on ne sait où.
« Regarde, ***** ! J’ai inventé ça ! »
Le plus jeune se penche pour regarde le petit objet dans la main du plus grand. Une sorte de petite étoile à trois branches qu’il faisait tourner entre ses doigts en la tenant par le centre. Ses yeux brillent, il est impressionné autant qu’amusé. Ce jouet lui plaît beaucoup et il tend la main pour le prendre mais son aîné l’en empêche. Il sourit pourtant toujours de toutes ses dents, peut-être aussi fort que le soleil qui les engloutit, qui cache le haut du visage du plus grand.
« Non, non, T****. Ce n’est pas pour toi, tu es trop petit. »
Il ne comprend pas et essaie de tendre de nouveau la main vers le petit objet. Mais son aîné se redresse et semble soudain avoir la taille d’un adulte. Alors que lui semble désespérément et ridiculement petit.
« Mais… ***, pourquoi tu me le montres si je ne peux pas jouer avec ? »
« Aha, tu es encore un enfant, Ta***. Ce n’est pas parce que je te le montre que tu peux l’avoir. »
« Je ne comprends pas… »
« Voyons voir… suis-moi, tu vas vite comprendre ! »
Il s’éloigne ; ses pas semblent simples mais on dirait que ses jambes sont immenses et qu’il parcourt des mètres en une seule enjambée. Alors que le petit, lui, semble devoir courir pour pouvoir le suivre sans le perdre de vue.
Ils arrivent dans une grande pièce, immense aux yeux du plus jeune. Il y a beaucoup de gens, parfaitement alignés de sorte à créer une rangée au milieu pour passer. Quand il avance avec son aîné, les gens semblent s’incliner progressivement avec respect.
« G**, pourquoi les gens font ça ? »
Et quand ses petits yeux dorés se posent sur la silhouette à côté de lui, il ne peut que s’arrêter. A ses côtés, un beau jeune homme richement vêtu. Il se dirige au bout de l’allée, vers un fauteuil. Un trône.
Il y prend place, croisant les jambes alors qu’on dépose une couronne sertie de joyaux sur sa tête.
« Tu vois, Tarek, mon invention est comme ce royaume. Tu peux le voir, profiter visuellement de ce qu’il t’apporte, mais n’espère pas un seul instant pouvoir mettre la main dessus. »
Et le visage de Geb semble apparaître, déformé d’un sourire tordu et malsain tandis que tout semble s’assombrir brutalement sous les rires de l’assemblée.
Il se réveille en sursaut, se redressant brutalement dans son lit.
La respiration saccadée, Tarek regarde autour de lui, hagard. Quand il parvient à retrouver ses esprits, un profond soupir s’échappe de ses lèvres. Un cauchemar. Encore. Sa langue claque contre son palais ; il aurait cent fois préféré rêver du doux visage de sa mère plutôt que de la face de son frère.
Il s’extirpe de son lit, attrapant de quoi se vêtir avant de quitter sa chambre.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il tombe nez à nez avec le fruit de son cauchemar. Geb. Le contact visuel est presque inévitable. Tarek le dévisage sans un mot ; il y a au moins une chose qu’ils ont en commun : voir l’autre au saut du lit n’est clairement pas dans la liste de ce qu’ils préfèrent faire le matin.
« Hm. T’as une sale tête. Mal dormi ? »
« J’ai rêvé de toi. »
« Oh ? »
« Je te poussais du haut du toit et tu t’écrasais au sol en beauté. »
« …ça devrait te faire sourire, non ? »
« Bah non, vu que t’es encore là. »
Il tourne les talons et repart dans sa chambre. Le petit déjeuner attendrait.
« Regarde, ***** ! J’ai inventé ça ! »
Le plus jeune se penche pour regarde le petit objet dans la main du plus grand. Une sorte de petite étoile à trois branches qu’il faisait tourner entre ses doigts en la tenant par le centre. Ses yeux brillent, il est impressionné autant qu’amusé. Ce jouet lui plaît beaucoup et il tend la main pour le prendre mais son aîné l’en empêche. Il sourit pourtant toujours de toutes ses dents, peut-être aussi fort que le soleil qui les engloutit, qui cache le haut du visage du plus grand.
« Non, non, T****. Ce n’est pas pour toi, tu es trop petit. »
Il ne comprend pas et essaie de tendre de nouveau la main vers le petit objet. Mais son aîné se redresse et semble soudain avoir la taille d’un adulte. Alors que lui semble désespérément et ridiculement petit.
« Mais… ***, pourquoi tu me le montres si je ne peux pas jouer avec ? »
« Aha, tu es encore un enfant, Ta***. Ce n’est pas parce que je te le montre que tu peux l’avoir. »
« Je ne comprends pas… »
« Voyons voir… suis-moi, tu vas vite comprendre ! »
Il s’éloigne ; ses pas semblent simples mais on dirait que ses jambes sont immenses et qu’il parcourt des mètres en une seule enjambée. Alors que le petit, lui, semble devoir courir pour pouvoir le suivre sans le perdre de vue.
Ils arrivent dans une grande pièce, immense aux yeux du plus jeune. Il y a beaucoup de gens, parfaitement alignés de sorte à créer une rangée au milieu pour passer. Quand il avance avec son aîné, les gens semblent s’incliner progressivement avec respect.
« G**, pourquoi les gens font ça ? »
Et quand ses petits yeux dorés se posent sur la silhouette à côté de lui, il ne peut que s’arrêter. A ses côtés, un beau jeune homme richement vêtu. Il se dirige au bout de l’allée, vers un fauteuil. Un trône.
Il y prend place, croisant les jambes alors qu’on dépose une couronne sertie de joyaux sur sa tête.
« Tu vois, Tarek, mon invention est comme ce royaume. Tu peux le voir, profiter visuellement de ce qu’il t’apporte, mais n’espère pas un seul instant pouvoir mettre la main dessus. »
Et le visage de Geb semble apparaître, déformé d’un sourire tordu et malsain tandis que tout semble s’assombrir brutalement sous les rires de l’assemblée.
Il se réveille en sursaut, se redressant brutalement dans son lit.
La respiration saccadée, Tarek regarde autour de lui, hagard. Quand il parvient à retrouver ses esprits, un profond soupir s’échappe de ses lèvres. Un cauchemar. Encore. Sa langue claque contre son palais ; il aurait cent fois préféré rêver du doux visage de sa mère plutôt que de la face de son frère.
Il s’extirpe de son lit, attrapant de quoi se vêtir avant de quitter sa chambre.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il tombe nez à nez avec le fruit de son cauchemar. Geb. Le contact visuel est presque inévitable. Tarek le dévisage sans un mot ; il y a au moins une chose qu’ils ont en commun : voir l’autre au saut du lit n’est clairement pas dans la liste de ce qu’ils préfèrent faire le matin.
« Hm. T’as une sale tête. Mal dormi ? »
« J’ai rêvé de toi. »
« Oh ? »
« Je te poussais du haut du toit et tu t’écrasais au sol en beauté. »
« …ça devrait te faire sourire, non ? »
« Bah non, vu que t’es encore là. »
Il tourne les talons et repart dans sa chambre. Le petit déjeuner attendrait.
02 NOVEMBRE 1529 Naissance du quatrième enfant de la famille royale de Djinn ; son enfance se passe sans réel souci spécifique. Chérubin bien en chair, il tirait volontiers sur les cheveux de sa mère ou mettait ses pieds dans sa bouche. Il était mignon à cette époque.
1532 Naissance de Naël, dernier enfant de la famille royale de Djinn ; Tarek a 3 ans environ quand un nouveau poupon vient emplir les murs du palais de cris et de pleurs. Si au début il craint d’être mis complètement de côté, lui qui était le petit dernier avant ça, il réalise vite que ce petit être rayonne dans les bras de leur mère. Il prend alors à cœur son rôle de grand frère et se promet de toujours veiller sur ce petit frère si fragile à ses yeux d’enfant.
1532 Officialisation de la position d’héritier au trône de Geb ; Tarek ne comprend pas vraiment, il est encore trop jeune. Il est content, il pense que c’est une sorte de jeu. A aucun moment il ne saisit ce que ça implique, le poids des responsabilités qui tombe sur les petites épaules de son frère de 6 ans.
1532-1537 Tarek apprend beaucoup par l’observation. Il n’est pas toujours très attentif et semble plus souvent concentré sur ce qu’il aperçoit de l’enseignement de son frère que sur sa propre éducation. Il tient difficilement en place au début, ce qui nécessite une méthode d’apprentissage un peu différente par le jeu. Et c’est en s’amusant qu’il assimile le plus. Au fur et à mesure des années, il s’assagit et s’investit davantage. Le contact, toujours apaisant, de sa mère l’aide beaucoup en ce sens.
1537 Il quitte le nid familial pour rejoindre Akielos afin de suivre l’enseignement religieux que bien d’autres ont suivi avant lui, et qu’il a débuté dès le plus jeune âge. Il suit avec rigueur les préceptes qu’on lui inculque bien qu’il ne comprenne pas toujours tout. Il pose beaucoup de questions tantôt enfantines tantôt pertinentes. Au départ, il est très timide avec les enfants des autres nations et n’ose pas vraiment se lier à eux. Mais, avec le temps, et comme tout enfant à cet âge, il parvient à se faire une place et à tisser des liens qu’il entretient encore aujourd’hui par le biais de correspondances.
1538 Tarek est désormais en âge de comprendre que son frère Geb sera son futur roi. Il comprend que sa sœur Tahira n’héritera jamais, que c’est pour ça -sans doute- qu’elle est si dure avec elle-même. Il comprend aussi qu’aucun d’entre eux n’aura jamais la chance de pouvoir faire ses preuves. Un puissant sentiment d’injustice naît en lui et il prend Geb totalement en grippe. Toute occasion est bonne pour lui cracher sa colère, sa haine, sa jalousie au visage. Depuis, et malgré les années, Tarek n’est pas des plus tendres avec son frère aîné. Et voir que ses deux sœurs aînées acceptent la situation sans même se battre l’agace prodigieusement. Il prend ses distances avec sa propre fratrie, ne comprenant absolument pas comment les choses peuvent être ainsi. Il en veut à son père aussi ; il tend à éviter toute confrontation avec lui.
1541 Du haut de ses presque 12 ans, il est envoyé faire son service militaire. Il a beaucoup insisté pour faire son devoir de citoyen, et aussi pour avoir l’occasion de s’éloigner de chez lui, notamment de Geb. Il y met tout son cœur, toute sa hargne ; sans aller jusqu’à le qualifier de génie ou de prodige, il excelle dans ce qu’il entreprend et souhaite maîtriser. Ce n’est évidemment pas parfait, mais sa volonté est à souligner. Principalement avec la hache et les gantelets. La lance lui donne du fil à retordre, et ne parlons pas de la magie ; il n’a absolument aucune affinité et a probablement fait exploser un tonneau de vin en voulant jeter un sort de feu.
Malheureusement pour lui, alors qu’il est sur les derniers mois de son entraînement, Geb arrive pour faire son service. Et tout semble mieux quand c’est lui qui fait. Ses oreilles bourdonnent, entendent les louanges que l’on prête volontiers à l’héritier du royaume de Djinn. Tarek est dégoûté, rageur, et sa jalousie n’en grandit que plus encore, nourrissant le ressentiment déjà bien fort à l’égard de son aîné.
Etouffé dans l’ombre de son frère aîné, Tarek se laisse oublier. Parce qu’il sait que, quoi qu’il fasse, il n’aura jamais le dessus sur lui.
1550 L’apparition de la Tour d’Argos le laisse d’abord très perplexe et méfiant. Il accueille la nouvelle avec précaution tout en se tenant informé des tenants et aboutissants. Aussi, lorsque la nouvelle concernant l’arrivée d’étrangers lui parvient, sa méfiance n’est que plus accentuée. Il ignore comment il puisse être possible qu’un tel phénomène se produise. Sans aller jusqu’à être hostile à leur contact, Tarek se montre particulièrement prudent avec eux. Il veut bien leur accorder le bénéfice du doute quant aux propos qu’ils tiennent, mais il ne le prend pas non plus pour argent comptant.
1550 Décès de la reine de Djinn ; une tragédie pour le royaume et pour la famille. Un cauchemar aux yeux de Tarek. Drainé de son énergie, il reste dans un état de choc, de presque inertie pendant de nombreux jours. Il pleure beaucoup, à l’abri des regards, essaie de prendre sur lui devant Naël, devant le reste de la fratrie. Il se jure que, lorsqu’il aura atteint le sommet de la Tour, son unique souhait sera celui de ramener sa mère.
Août 1551 Le festival d’Ios ; il aurait aimé y participer. Mais le cœur n’y est pas, il aurait aimé s’y rendre avec sa mère et Naël. Mais les évènements ne permettront plus jamais une telle réunion. Pas tant qu’il n’aura pas atteint cette Tour.
C’est avec inquiétude qu’il apprend la catastrophe, paniqué à l’idée des dégâts que ça engendrerait d’un point de vue humain ; angoissé aussi de ne pas savoir si ses connaissances se sont retrouvées prisonnières de ce chaos ; terrifié par ce que cette manifestation climatique peut représenter.
Le bilan humain lui aura arraché une larme solitaire, à l’abri des regards.
1532 Naissance de Naël, dernier enfant de la famille royale de Djinn ; Tarek a 3 ans environ quand un nouveau poupon vient emplir les murs du palais de cris et de pleurs. Si au début il craint d’être mis complètement de côté, lui qui était le petit dernier avant ça, il réalise vite que ce petit être rayonne dans les bras de leur mère. Il prend alors à cœur son rôle de grand frère et se promet de toujours veiller sur ce petit frère si fragile à ses yeux d’enfant.
1532 Officialisation de la position d’héritier au trône de Geb ; Tarek ne comprend pas vraiment, il est encore trop jeune. Il est content, il pense que c’est une sorte de jeu. A aucun moment il ne saisit ce que ça implique, le poids des responsabilités qui tombe sur les petites épaules de son frère de 6 ans.
1532-1537 Tarek apprend beaucoup par l’observation. Il n’est pas toujours très attentif et semble plus souvent concentré sur ce qu’il aperçoit de l’enseignement de son frère que sur sa propre éducation. Il tient difficilement en place au début, ce qui nécessite une méthode d’apprentissage un peu différente par le jeu. Et c’est en s’amusant qu’il assimile le plus. Au fur et à mesure des années, il s’assagit et s’investit davantage. Le contact, toujours apaisant, de sa mère l’aide beaucoup en ce sens.
1537 Il quitte le nid familial pour rejoindre Akielos afin de suivre l’enseignement religieux que bien d’autres ont suivi avant lui, et qu’il a débuté dès le plus jeune âge. Il suit avec rigueur les préceptes qu’on lui inculque bien qu’il ne comprenne pas toujours tout. Il pose beaucoup de questions tantôt enfantines tantôt pertinentes. Au départ, il est très timide avec les enfants des autres nations et n’ose pas vraiment se lier à eux. Mais, avec le temps, et comme tout enfant à cet âge, il parvient à se faire une place et à tisser des liens qu’il entretient encore aujourd’hui par le biais de correspondances.
1538 Tarek est désormais en âge de comprendre que son frère Geb sera son futur roi. Il comprend que sa sœur Tahira n’héritera jamais, que c’est pour ça -sans doute- qu’elle est si dure avec elle-même. Il comprend aussi qu’aucun d’entre eux n’aura jamais la chance de pouvoir faire ses preuves. Un puissant sentiment d’injustice naît en lui et il prend Geb totalement en grippe. Toute occasion est bonne pour lui cracher sa colère, sa haine, sa jalousie au visage. Depuis, et malgré les années, Tarek n’est pas des plus tendres avec son frère aîné. Et voir que ses deux sœurs aînées acceptent la situation sans même se battre l’agace prodigieusement. Il prend ses distances avec sa propre fratrie, ne comprenant absolument pas comment les choses peuvent être ainsi. Il en veut à son père aussi ; il tend à éviter toute confrontation avec lui.
1541 Du haut de ses presque 12 ans, il est envoyé faire son service militaire. Il a beaucoup insisté pour faire son devoir de citoyen, et aussi pour avoir l’occasion de s’éloigner de chez lui, notamment de Geb. Il y met tout son cœur, toute sa hargne ; sans aller jusqu’à le qualifier de génie ou de prodige, il excelle dans ce qu’il entreprend et souhaite maîtriser. Ce n’est évidemment pas parfait, mais sa volonté est à souligner. Principalement avec la hache et les gantelets. La lance lui donne du fil à retordre, et ne parlons pas de la magie ; il n’a absolument aucune affinité et a probablement fait exploser un tonneau de vin en voulant jeter un sort de feu.
Malheureusement pour lui, alors qu’il est sur les derniers mois de son entraînement, Geb arrive pour faire son service. Et tout semble mieux quand c’est lui qui fait. Ses oreilles bourdonnent, entendent les louanges que l’on prête volontiers à l’héritier du royaume de Djinn. Tarek est dégoûté, rageur, et sa jalousie n’en grandit que plus encore, nourrissant le ressentiment déjà bien fort à l’égard de son aîné.
Etouffé dans l’ombre de son frère aîné, Tarek se laisse oublier. Parce qu’il sait que, quoi qu’il fasse, il n’aura jamais le dessus sur lui.
1550 L’apparition de la Tour d’Argos le laisse d’abord très perplexe et méfiant. Il accueille la nouvelle avec précaution tout en se tenant informé des tenants et aboutissants. Aussi, lorsque la nouvelle concernant l’arrivée d’étrangers lui parvient, sa méfiance n’est que plus accentuée. Il ignore comment il puisse être possible qu’un tel phénomène se produise. Sans aller jusqu’à être hostile à leur contact, Tarek se montre particulièrement prudent avec eux. Il veut bien leur accorder le bénéfice du doute quant aux propos qu’ils tiennent, mais il ne le prend pas non plus pour argent comptant.
1550 Décès de la reine de Djinn ; une tragédie pour le royaume et pour la famille. Un cauchemar aux yeux de Tarek. Drainé de son énergie, il reste dans un état de choc, de presque inertie pendant de nombreux jours. Il pleure beaucoup, à l’abri des regards, essaie de prendre sur lui devant Naël, devant le reste de la fratrie. Il se jure que, lorsqu’il aura atteint le sommet de la Tour, son unique souhait sera celui de ramener sa mère.
Août 1551 Le festival d’Ios ; il aurait aimé y participer. Mais le cœur n’y est pas, il aurait aimé s’y rendre avec sa mère et Naël. Mais les évènements ne permettront plus jamais une telle réunion. Pas tant qu’il n’aura pas atteint cette Tour.
C’est avec inquiétude qu’il apprend la catastrophe, paniqué à l’idée des dégâts que ça engendrerait d’un point de vue humain ; angoissé aussi de ne pas savoir si ses connaissances se sont retrouvées prisonnières de ce chaos ; terrifié par ce que cette manifestation climatique peut représenter.
Le bilan humain lui aura arraché une larme solitaire, à l’abri des regards.
Armes Puisque son frère a opté pour la lance, il a choisi la hache dans l’espoir de lui foutre la misère. Il a également posé son dévolu sur les gantelets puisqu’il n’a pas d’affinité particulière avec la magie. Ou juste histoire d’avoir une excuse pour frapper son frère aîné.
Dieu(x) prié(s) Lotienix, le Dragon de Feu. Parce que le feu, c'est la chaleur, c'est le réconfort. Mais c'est aussi une arme redoutable.
Vœu(x) Ramener sa mère à la vie
Phobie(s) Il est athazagoraphobe, c’est-à-dire qu’il a la phobie d’être oublié ou ignoré.
Dieu(x) prié(s) Lotienix, le Dragon de Feu. Parce que le feu, c'est la chaleur, c'est le réconfort. Mais c'est aussi une arme redoutable.
Vœu(x) Ramener sa mère à la vie
Phobie(s) Il est athazagoraphobe, c’est-à-dire qu’il a la phobie d’être oublié ou ignoré.
Pseudo & âge Antarès. 29 y.o
Où as-tu connu le forum ? J'ai fouillé et j'ai embarqué Geb dans l'aventure
Je suis un escargot de la planète limace mais j’aime le cappuccino noisette et le drama inrp.
TW : Des phobies, oui, y en a à la pelle, mais rien qui puisse m’empêcher de rp ou de lire vos rps. Auquel cas, si le besoin s’en fait ressentir, j’en parlerai avec la/les personne(s) concernée(s). Feel free d'en faire de même !
Dernière édition par Tarek Ramses le 06/01/23, 06:41 pm, édité 7 fois
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
TOI ! .... :baku:
BIENVENUE CHOUPINETTE D'AMOUR
J'ai hâte de lire ta fiiiiiche !
BIENVENUE CHOUPINETTE D'AMOUR
J'ai hâte de lire ta fiiiiiche !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
trop bon choix de scénario
par contre euh c'est quoi cette fiche vide là ???
vite vite la suite
par contre euh c'est quoi cette fiche vide là ???
vite vite la suite
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
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Icon
Invité
Phrase
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Crédits Crédits
Invité
OMG?? Thanatos en feat??? Euh épouse-moi en fait?? Bienvenue en tout cas!! Vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce prédef, parce que perso, j’avoue que c’est un de mes préférés
Hâte de suivre ses aventures inRPet de voir la relation d’amour fraternel entre lui et Geb
J’espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche!!
Hâte de suivre ses aventures inRP
J’espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche!!
Icon
Tarek Ramses
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Ddlfkslg.
Merci pour tous vos gentils mots
J'espère que ma vision de Tarek vous plaira !
Encore merci pour votre accueil
Merci pour tous vos gentils mots
J'espère que ma vision de Tarek vous plaira !
Encore merci pour votre accueil
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
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Soutien S :
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Invité
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Invité
Bienvenue officiellement !
Déjà j'adore tellement le feat que tu as pris omg, Hadès c'est la vie !
Et idk, ça semble si parfait Thanatos avec le résumé du scénario de Tarek
Surtout j'aime beaucoup ton interprétation du prédéf ! Genre comment tu as construit sa personnalité et aussi les facts qui font si "real" et parfois un peu edgy. Mais ça fait que je surkiffe vraiment l'ensemble !
Bon courage pour ta validation et en espérant de retrouver en RP
Déjà j'adore tellement le feat que tu as pris omg, Hadès c'est la vie !
Et idk, ça semble si parfait Thanatos avec le résumé du scénario de Tarek
Surtout j'aime beaucoup ton interprétation du prédéf ! Genre comment tu as construit sa personnalité et aussi les facts qui font si "real" et parfois un peu edgy. Mais ça fait que je surkiffe vraiment l'ensemble !
Bon courage pour ta validation et en espérant de retrouver en RP
Icon
Sasori S. Jötunheim
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Crédits Crédits
Roi d'Althéa
YES LA HACHE !!! J'm fort, fort, fort. Merci de combler les effectifs aaaaaah !
Sinon. J'ai été voir ce que j'avais écrit pour ce personnage (je t'avoue que j'avais oublié depuis le temps). Et. Un peu comme Geb, je pense que vous êtes juste parfaites pour les deux princes. Déjà, ta plume est superbe, c'est joli à lire. Les facts sont vraiment incroyables et il est tout à fait exceptionnel niveau caractère.
Je vais garder quelques commentaires pour plus tard (la validation) et m'arrêter là. Mais j'm déjà bcp ce que je lis, finis vite qu'on te lise en RP !!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'embêter
Sinon. J'ai été voir ce que j'avais écrit pour ce personnage (je t'avoue que j'avais oublié depuis le temps). Et. Un peu comme Geb, je pense que vous êtes juste parfaites pour les deux princes. Déjà, ta plume est superbe, c'est joli à lire. Les facts sont vraiment incroyables et il est tout à fait exceptionnel niveau caractère.
Je vais garder quelques commentaires pour plus tard (la validation) et m'arrêter là. Mais j'm déjà bcp ce que je lis, finis vite qu'on te lise en RP !!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'embêter
OH ET
BIENVENUE
SUR FEJ
BIENVENUE
SUR FEJ
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
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Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
ALORS
Il y a quelques petites choses manquant à ta chronologie :
> On ne trouve pas la partie sur son éducation (peut-être des domaines où il est meilleur, d'autres moins), ni son service militaire. Même s'il est un Prince, il se doit de le suivre. Le passage en Akielos n'y est pas non plus ! Ce serait bien de l'écrire stp
> Il serait intéressant de connaître sa position par rapport aux étrangers ! Et comment il a réagi à toutes les nouveautés, notamment l'ouverture de la Tour d'Argos !
> Ensuite, même si toi, joueuse, n'était pas au Festival d'Ios, étant donné que c'est la dernière chose qui se passe sur le forum, je voudrai savoir s'il y était et comment il a vécu la catastrophe ; ou s'il a songé à y aller et comment il a accueilli la nouvelle.
En soi, ce sont des éléments relatifs et propres à la chronologie et aux passages obligatoires mentionnés dans le guide, rien de trop compliqué (et je ne te demande même pas de pavé XD).
Courage pour terminer, si tu as besoin, n'hésites pas à me solliciter ! :oui:
Hâte de voir ta couleur ! :fighto: :fighto:
ALORS
Il y a quelques petites choses manquant à ta chronologie :
> On ne trouve pas la partie sur son éducation (peut-être des domaines où il est meilleur, d'autres moins), ni son service militaire. Même s'il est un Prince, il se doit de le suivre. Le passage en Akielos n'y est pas non plus ! Ce serait bien de l'écrire stp
> Il serait intéressant de connaître sa position par rapport aux étrangers ! Et comment il a réagi à toutes les nouveautés, notamment l'ouverture de la Tour d'Argos !
> Ensuite, même si toi, joueuse, n'était pas au Festival d'Ios, étant donné que c'est la dernière chose qui se passe sur le forum, je voudrai savoir s'il y était et comment il a vécu la catastrophe ; ou s'il a songé à y aller et comment il a accueilli la nouvelle.
En soi, ce sont des éléments relatifs et propres à la chronologie et aux passages obligatoires mentionnés dans le guide, rien de trop compliqué (et je ne te demande même pas de pavé XD).
Courage pour terminer, si tu as besoin, n'hésites pas à me solliciter ! :oui:
Hâte de voir ta couleur ! :fighto: :fighto:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
- Wow !
Bienvenue parmi nous ! Je n'ai pas encore fini de lire ta fiche (il ne me reste que la chronologie) mais j'aime trop tout ce que j'ai pu découvrir jusqu'ici ! Le feat de Tarek, ton interprétation de son caractère et de sa relation difficile avec son grand frère, le style de ta plume, etc ...
Cela promet un joli perso' que j'ai hâte de suivre inRP !
Bon courage pour la validation, tu y es presque
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire au "athazagoraphobe", je ne savais même pas que la phobie d'être oublié portait ce nom XD
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Alors déjà, merci pour vos petits mots à toutes et à tous, ça me
J'espère que Tarek vous plaira, parce que moi je l'aime déjà beaucoup
J'ai donc apporté les modifications demandées !
(enfin j'ai plutôt complété les trous vu qu'il y avait rien parce que j'suis dumb :meh:)
Je reste donc ouverte à toute autre précision/modification que vous estimerez nécessaire
J'espère que Tarek vous plaira, parce que moi je l'aime déjà beaucoup
J'ai donc apporté les modifications demandées !
(enfin j'ai plutôt complété les trous vu qu'il y avait rien parce que j'suis dumb :meh:)
Je reste donc ouverte à toute autre précision/modification que vous estimerez nécessaire
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
467
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
078/130
Expérience :
47518
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
[img]https://i.imgur.com/xJnELM3.png[img] Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x5 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x5
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 40 | PF 140 | FOR 30 | MAG 05 | VIT 17 | TEC 20 | DEF 19 | RES 18 | MVT 04
Stats :
D+
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3377
Réputation :
FOR+2. Si Hache de Guerre, Gantelets, Espadon, Arc, équipée : FOR+1
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Je vois pas le passage où tu dis que tu adores ton frère...
Tu m'avais pas dit qu'il y était ?
Tu m'avais pas dit qu'il y était ?
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
j'ai adoré. :sip:
ta plume est vraiment chouette à lire, agréable, et très peu de fautes (voire aucune) n'est retenue.
L'interprétation de Tarek et ta petite touche personnelle sont parfaites pour ce personnage. De plus, je trouve que le feat colle plutôt bien à cette image de type inaccessible et effacé, alors qu'à l'intérieur c'est un enfant et une guimauve. Son amour pour Geb paraît si logique quand on lit la fiche, de même que sa relation vis à vis de Nael.
Les facts sont parfaits, et le personnage dans l'ensemble est super ... profond je trouve. Bref, j'ai adoré quoi :catlol:
Je t'embête pas plus longtemps et te valide mon beau !!
PS : si tu souhaites faire un postes dans la veillée, tu peux, mais de ce que j'ai compris, Tarek est toujours à Djinn ?
j'ai adoré. :sip:
ta plume est vraiment chouette à lire, agréable, et très peu de fautes (voire aucune) n'est retenue.
L'interprétation de Tarek et ta petite touche personnelle sont parfaites pour ce personnage. De plus, je trouve que le feat colle plutôt bien à cette image de type inaccessible et effacé, alors qu'à l'intérieur c'est un enfant et une guimauve. Son amour pour Geb paraît si logique quand on lit la fiche, de même que sa relation vis à vis de Nael.
Les facts sont parfaits, et le personnage dans l'ensemble est super ... profond je trouve. Bref, j'ai adoré quoi :catlol:
Je t'embête pas plus longtemps et te valide mon beau !!
PS : si tu souhaites faire un postes dans la veillée, tu peux, mais de ce que j'ai compris, Tarek est toujours à Djinn ?
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hache fer
Potion
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hache fer
Potion
Tarek Ramses
Noble niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
29 10 05 05 08 06 03 04
PV+5
Hache fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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