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Geb Ramses
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Crédits Crédits
Héritier de Djinn
caractère
Pudique - Soucieux des autres et de son peuple - Angoissé - Peu soucieux de ses besoins vitaux quand il est stressé (mange peu, dort peu) - Tempérant - Docile - Inventif - Déterminé - Rêveur - Coquet - Arrogant - Secret - Courtois - Discipliné - Froid - Impliqué - Orgueilleux - Pensif - Précieux - Raffiné - Déconnecté de la réalité. - Manque de confiance en lui.
Date de naissance & âge
09/07/1526 (25 ans).
Signe astrologique
Ours.
Lieu de naissance
Héliopolis, Djinn.
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Héliopolis, Djinn.
Classe sociale
Noble.
Titre
Prince Héritier du Royaume de Djinn
Activité / métier
Prince Héritier | Officier de l'Armée de Djinn
09/07/1526 (25 ans).
Signe astrologique
Ours.
Lieu de naissance
Héliopolis, Djinn.
Sexe
Masculin
Orientation Sexuelle
Bisexuelle
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Héliopolis, Djinn.
Classe sociale
Noble.
Titre
Prince Héritier du Royaume de Djinn
Activité / métier
Prince Héritier | Officier de l'Armée de Djinn
Facts
il admire sa sœur aînée, et pense qu'elle ferait une meilleure dirigeante que lui / il ressent l'énorme responsabilité qui pèse sur ses épaules et a parfois du mal à s'y faire / il fait parti de l'armée de Djinn, en tant qu'Officier Supérieur / Parfois il peut passer des jours à peu dormir et manger, enfermé dans l'obscurité à cause du stress. Ce qui provoque bien souvent ses évanouissements une fois le stress redescendu / Sa passion pour les inventions lui on fait avoir son propre laboratoire. Mais jamais aucune d'entre elle n'a vu le jour au-delà de ce quatre murs. Son inventions la plus impopulaire : une forme étoilée capable de tourner au bout des doigts nommé "Tourne-dans-la-main" / Il lui est arrivé d'avoir des coups d'un soir, homme comme femme sans lendemain, mais il est incapable de se souvenir de leurs noms / Depuis les allégories de son père sur les fourmis, il s'est passionné pendant plusieurs jours sur les fourmis dans l'espoir d'inventer un moyen de protéger leur nid des passants. Aujourd'hui cela fait partie de ses souvenirs les plus embarrassants. / Il conserve dans son bureau quelques babioles de son enfance en souvenir de ces temps sereins. / Il est incapable de prononcer correctement les noms et les mots à consonnance étrangères.
Physique
Son physique est quelconque par rapport à un habitant de Djinn, ses atours et son hygiène le rendent tout simplement d'apparence plus beau et charismatique que ce qu'il n'est en réalité. Il a une cicatrice à la base de son ventre des suites d'un accident mineur durant sa formation militaire. Il fait 1m90. Il a un amour prononcé du bleu qu'il apprécie voir sur ses vêtements. Quand il est stressé, il se gratte le pouce.
La cour du roi est au centre même de la plus grande et la plus haute échelle de l'Humanité, après le domaine des Vénérables. Sa seigneurie, le Roi de Djinn, observe au sommet de son trône les différents représentants de son peuple, ainsi que ses invités d'un long regard comme on observerait, avec un intérêt scientifique, des fourmis grouiller dans leur nid. Il est au-dessus de tout, et tout le monde le sait. Sa main quitte finalement sa posture de statue pensive et désigne du bout du doigt l'homme qui venait d'arriver. Ses atours immaculés d'or et de soie ne sont passés inaperçu aux yeux de personne, mais le silence demeure en sa présence ; ni un regard, ni une parole n'est prononcée à son encontre jusqu'à ce que le Roi l'invoque à ses côtés. Le Prince Héritier de Djinn s'avance dans la foule, la divisant sans un geste pour lui offrir un chemin par lequel s'aventurer. À son sommet, il prend place sur un siège juxtaposé et légèrement en dessous de celui du Roi. La voix du garde tonne soudainement :
"Damoiselles et Damoiseaux : le Prince Héritier, premier fils du Roi de Djinn, Son Altesse Geb Ramses." Des applaudissements accompagnent son introduction, les yeux de tous rivés vers lui.
Il s’était habitué, très jeune, à être au centre de l’attention. Après tout, comme lui répétait son précepteur : il n’était autre que celui qui les gouvernera tous.
“Qu’est-ce que cela signifie ?” Demandait-il inlassablement à son père, le Roi, qui se contentait d’un sourire amusé devant la candeur d’un enfant ne connaissant rien de ce monde dont il sait tout.
Alors un jour, il le guida à l’entrée du Royaume, devant l’immense océan de sable, sous le regard curieux des badauds éloignés par la Garde. Ses genoux atteignirent le sol pour la première fois depuis la naissance de son enfant et, d’un geste sec de la main, dévoila devant ses yeux écarquillés un trou dans lequel s’échappait une nuée de fourmis.
“Ces fourmis travaillent sans relâche pour fournir les défenses et l’alimentation nécessaires à leur survie, mais également pour servir leur Reine.” Sa main accueille les quelques fourmis sorties et les montre à l’enfant.
“Vous, vous avez le pouvoir de les écraser, de ruiner leur effort ou tout simplement de les laisser vivre dans l’abondance des vivres à porté de leur pattes. Votre responsabilité, c’est de faire en sorte qu’aucun être, aucune puissance quelle qu’elle soit ne puisse déranger ni leur tranquillité ni leurs efforts. Ces fourmis n’attendent qu’une chose de vous en cet instant : la vie ou la mort.”
Il laisse retomber les fourmis en secouant sa main et vient prendre la cheville du petit garçon, tendant son pied à quelques centimètres du nid. Plus jeune encore, sans doute n'aurait-il pas attendu pour porter son pied dans le nid et s’amuser de voir les tâches sombres et minuscules s’évader de son emprise. Mais son visage blêmit, et la comparaison se fait d’autant plus réaliste à mesure qu’il imagine les cris stridents des insectes prier sa miséricorde. Il se retire de l’emprise de son père et repose son pied à terre, aussi loin possible du nid pour n'en blesser aucune dans son geste. Il fit demi-tour, envahit par une terrible sensation nauséeuse gargouillant dans son ventre.
Deux pas suffirent pour le rattraper et la lourde main chaleureuse de son père s’écrasa sur le sommet de sa tête : “C’est cela : être celui qui les gouvernera tous.”
Il ne répondit rien, la nausée avait déjà scellé ses lèvres.
Tour à tour, les plus hautes fonctions de la Cour s’avancent et s’inclinent respectueusement devant lui. Un regard échangé et quelques paroles joliment tissées pour honorer sa grandeur future les introduisirent
"Bon anniversaire, Mon Prince." Commençaient-ils toujours avant que se glisse entre leurs lèvres avides la recherche de ses faveurs.
"Avez-vous déjà entendu parler de mon commerce de bijoux ? Nous avons façonné les plus belles de nos pierres de Canope en votre honneur." ; "Vous rappelez vous de mon fils, Altesse ? Nul doute que vous pourrez vous remémorez de vos douces années en l'invitant à la cour..." ; "Vingt-cinq ans est un âge noble pour trouver la mère de vos futurs enfants, y avez-vous déjà songé ?" ; "Ma dernière invention pourrait bien révolutionner le Royaume si vous me prêtez une oreille attentive..."
Cependant, sa gorge est nouée, ses lèvres scellées ; seule la voix forte et rauque de son père derrière lui les congédie comme une bourrasque emporterait les voyageurs assoiffés affrontant la tempête de sable pour rejoindre l’Oasis. Nul individu ne doit parvenir à toucher le cœur trop pur de son enfant, ce ne sont que des mélodies cachant peut-être la danse suave d’un serpent affamé, lui a-t-on dit.
D'un claquement de doigts, les gardes éloignent la foule pour offrir au centre de la salle une représentation locale des Arts du Royaume orchestré par les meilleurs danseurs et chanteurs de la contrée. Le Prince expire doucement de soulagement de perdre un peu l'intérêt de son public.
“Continuez de sourire”, lui souffle-t-on, “laissez-les faire, qu’ils poursuivent leurs efforts malgré tout, telles des prières à la Très-Haute. Un jour, quand il n’y aura plus aucune autre alternative, vos plus fidèles serviteurs se tourneront vers vous et attendront de vous l’ultime commandement : celui qui leur apportera sécurité et richesse ou bien terreur et pauvreté, c’est votre devoir en tant que futur souverain d’une colonie de fourmis.”
Dans la foule de sympathisants véreux, il entrevoit ceux que l'on ne regarde pas et qui sont pourtant tout : ses frères et sœurs de sang, contraint à supporter l'ombre de l'Héritier en son vingt-cinquième anniversaire. Il regrette les jours où son jeune âge ne méritant pas autant d'intérêt impliquait la célébration discrète et solennelle avec sa fratrie. Son regard se perd dans un brouillard de songes, réalisant soudainement qu'ils ont grandi en même temps que lui et que rien de ce dont il se rappelle n'existe à présent.
Le soutiennent-ils cependant à l'ombre du buffet ? Ont-ils levé leur verre pour trinquer en son honneur ? Le doute siffle dans son oreille comme un serpent venimeux et son cœur se serre davantage de ne pas les voir à ses côtés. Le soutiendront-ils lorsque viendra le jour de son couronnement ? La foule les sépare tel un mur aussi infranchissable que les mers les plus féroces d'Althea, non, sa fonction les a éloigné comme s'ils réalisaient soudainement ce qu'il avait appris à son plus jeune âge.
Eux aussi, deviendront de simples fourmis ouvrières lorsqu'il montera la dernière marche le séparant de son règne et il ne sera plus que celui qui les gouvernera décidant de leur sort par sa simple volonté, rien de plus.
Comme à chaque anniversaire, son père aspire à lui faire clamer un discours en son nom : un exercice simple pour un public exigeant.
Et aujourd'hui plus qu'un autre jour, il était nécessaire que sa voix porte jusqu'au cœur de ses courtisans : l'ouverture de la Tour d'Argos attise l'intérêt, et beaucoup s'interroge de la position de la famille Royale à son sujet ; les monstres de plus en plus nuisibles effraient les commerçants et les nobles de passage et finalement ces étrangers dont aucune carte ne désigne leur provenance méritait également son monologue. Il se devait de répondre à ces trois annonces et d'offrir une fenêtre de lecture à certains d'entre eux. Là, était sa responsabilité : celle de donner à la colonie les directions à prendre, vers la prospérité ou l'extinction.
La musique s'arrête et de nouveau les regards se tournent vers lui. Ses yeux s'affaissent alors que son ventre gargouille silencieusement. Sa vue se trouble, ses jambes flagellent et lorsqu'il se lève pour clamer son discours aux yeux de tous et qu'il inspire la première bouffée d'air de son premier vers scandé...
Le temps s'arrête. Le vide.
***
Ses yeux s'ouvrent devant la lumière aveuglante de sa fenêtre. Sa famille au grand complet installé à son chevet. Si leurs mines n'étaient pas aussi mornes et inquiètes, sans doute aurait-il souri de voir ce malheureux prétexte les rassembler à nouveau.
"Les serviteurs ont avoué que vous n'aviez ni mangé, ni dormi depuis des jours", lance finalement le médecin royal. Geb ne trouve pas les mots, mais il complète pour lui "Vous vous êtes évanoui après vous être assis à la fin de votre discours. Fort heureusement, votre sœur s'est chargée de détourner l'attention de vos convives..." Le reste de son monologue se transforme rapidement en un charabia incompréhensible, son regard se détourne rapidement vers l'aînée de la famille. Une fois de plus, elle a sécurisé ses arrières pendant qu'il se laisse ensevelir par son travail. Un timide sourire sincère étire ses lèvres, mais il n'est même pas certain que quiconque s'en préoccupe.
"Je vous suggère du repos, mon Prince..."
Geb sort de sa torpeur, sans doute le rouge aurait caressé ses pommettes s’il n’avait pas appris à gérer depuis tant d’années son aspect. Le moment est opportun et les mots sont au bord de ses lèvres, seul le courage manque en cet instant pour aborder ses pires craintes.
"C'est inutile, je vais déjà beaucoup mieux ."
Au lieu de cela, le poids demeure, il le balaye en arrière comme on écarterait une mèche rebelle pour parfaire son apparence, mais n’élimine ni ce simple sourire adoucissant ses traits ni sa voix tendre quand il se lève, et tend la main vers la tendre Isis en prenant de l'autre une miche de pain sur un plateau.
“Que diriez-vous de m’aider pour ma dernière invention, Isis ?"
Viendra le jour où il ne ressentira plus rien, ni le poids des responsabilités, ni la crainte de s'asseoir sur son piédestal sacré à regarder grouiller sous ses pieds les fourmis de sa colonie.
Tikraes seul décidera de son sort lorsque son temps viendra.
"Damoiselles et Damoiseaux : le Prince Héritier, premier fils du Roi de Djinn, Son Altesse Geb Ramses." Des applaudissements accompagnent son introduction, les yeux de tous rivés vers lui.
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Il s’était habitué, très jeune, à être au centre de l’attention. Après tout, comme lui répétait son précepteur : il n’était autre que celui qui les gouvernera tous.
“Qu’est-ce que cela signifie ?” Demandait-il inlassablement à son père, le Roi, qui se contentait d’un sourire amusé devant la candeur d’un enfant ne connaissant rien de ce monde dont il sait tout.
Alors un jour, il le guida à l’entrée du Royaume, devant l’immense océan de sable, sous le regard curieux des badauds éloignés par la Garde. Ses genoux atteignirent le sol pour la première fois depuis la naissance de son enfant et, d’un geste sec de la main, dévoila devant ses yeux écarquillés un trou dans lequel s’échappait une nuée de fourmis.
“Ces fourmis travaillent sans relâche pour fournir les défenses et l’alimentation nécessaires à leur survie, mais également pour servir leur Reine.” Sa main accueille les quelques fourmis sorties et les montre à l’enfant.
“Vous, vous avez le pouvoir de les écraser, de ruiner leur effort ou tout simplement de les laisser vivre dans l’abondance des vivres à porté de leur pattes. Votre responsabilité, c’est de faire en sorte qu’aucun être, aucune puissance quelle qu’elle soit ne puisse déranger ni leur tranquillité ni leurs efforts. Ces fourmis n’attendent qu’une chose de vous en cet instant : la vie ou la mort.”
Il laisse retomber les fourmis en secouant sa main et vient prendre la cheville du petit garçon, tendant son pied à quelques centimètres du nid. Plus jeune encore, sans doute n'aurait-il pas attendu pour porter son pied dans le nid et s’amuser de voir les tâches sombres et minuscules s’évader de son emprise. Mais son visage blêmit, et la comparaison se fait d’autant plus réaliste à mesure qu’il imagine les cris stridents des insectes prier sa miséricorde. Il se retire de l’emprise de son père et repose son pied à terre, aussi loin possible du nid pour n'en blesser aucune dans son geste. Il fit demi-tour, envahit par une terrible sensation nauséeuse gargouillant dans son ventre.
Deux pas suffirent pour le rattraper et la lourde main chaleureuse de son père s’écrasa sur le sommet de sa tête : “C’est cela : être celui qui les gouvernera tous.”
Il ne répondit rien, la nausée avait déjà scellé ses lèvres.
***
Tour à tour, les plus hautes fonctions de la Cour s’avancent et s’inclinent respectueusement devant lui. Un regard échangé et quelques paroles joliment tissées pour honorer sa grandeur future les introduisirent
"Bon anniversaire, Mon Prince." Commençaient-ils toujours avant que se glisse entre leurs lèvres avides la recherche de ses faveurs.
"Avez-vous déjà entendu parler de mon commerce de bijoux ? Nous avons façonné les plus belles de nos pierres de Canope en votre honneur." ; "Vous rappelez vous de mon fils, Altesse ? Nul doute que vous pourrez vous remémorez de vos douces années en l'invitant à la cour..." ; "Vingt-cinq ans est un âge noble pour trouver la mère de vos futurs enfants, y avez-vous déjà songé ?" ; "Ma dernière invention pourrait bien révolutionner le Royaume si vous me prêtez une oreille attentive..."
Cependant, sa gorge est nouée, ses lèvres scellées ; seule la voix forte et rauque de son père derrière lui les congédie comme une bourrasque emporterait les voyageurs assoiffés affrontant la tempête de sable pour rejoindre l’Oasis. Nul individu ne doit parvenir à toucher le cœur trop pur de son enfant, ce ne sont que des mélodies cachant peut-être la danse suave d’un serpent affamé, lui a-t-on dit.
D'un claquement de doigts, les gardes éloignent la foule pour offrir au centre de la salle une représentation locale des Arts du Royaume orchestré par les meilleurs danseurs et chanteurs de la contrée. Le Prince expire doucement de soulagement de perdre un peu l'intérêt de son public.
“Continuez de sourire”, lui souffle-t-on, “laissez-les faire, qu’ils poursuivent leurs efforts malgré tout, telles des prières à la Très-Haute. Un jour, quand il n’y aura plus aucune autre alternative, vos plus fidèles serviteurs se tourneront vers vous et attendront de vous l’ultime commandement : celui qui leur apportera sécurité et richesse ou bien terreur et pauvreté, c’est votre devoir en tant que futur souverain d’une colonie de fourmis.”
Dans la foule de sympathisants véreux, il entrevoit ceux que l'on ne regarde pas et qui sont pourtant tout : ses frères et sœurs de sang, contraint à supporter l'ombre de l'Héritier en son vingt-cinquième anniversaire. Il regrette les jours où son jeune âge ne méritant pas autant d'intérêt impliquait la célébration discrète et solennelle avec sa fratrie. Son regard se perd dans un brouillard de songes, réalisant soudainement qu'ils ont grandi en même temps que lui et que rien de ce dont il se rappelle n'existe à présent.
Le soutiennent-ils cependant à l'ombre du buffet ? Ont-ils levé leur verre pour trinquer en son honneur ? Le doute siffle dans son oreille comme un serpent venimeux et son cœur se serre davantage de ne pas les voir à ses côtés. Le soutiendront-ils lorsque viendra le jour de son couronnement ? La foule les sépare tel un mur aussi infranchissable que les mers les plus féroces d'Althea, non, sa fonction les a éloigné comme s'ils réalisaient soudainement ce qu'il avait appris à son plus jeune âge.
Eux aussi, deviendront de simples fourmis ouvrières lorsqu'il montera la dernière marche le séparant de son règne et il ne sera plus que celui qui les gouvernera décidant de leur sort par sa simple volonté, rien de plus.
Comme à chaque anniversaire, son père aspire à lui faire clamer un discours en son nom : un exercice simple pour un public exigeant.
Et aujourd'hui plus qu'un autre jour, il était nécessaire que sa voix porte jusqu'au cœur de ses courtisans : l'ouverture de la Tour d'Argos attise l'intérêt, et beaucoup s'interroge de la position de la famille Royale à son sujet ; les monstres de plus en plus nuisibles effraient les commerçants et les nobles de passage et finalement ces étrangers dont aucune carte ne désigne leur provenance méritait également son monologue. Il se devait de répondre à ces trois annonces et d'offrir une fenêtre de lecture à certains d'entre eux. Là, était sa responsabilité : celle de donner à la colonie les directions à prendre, vers la prospérité ou l'extinction.
La musique s'arrête et de nouveau les regards se tournent vers lui. Ses yeux s'affaissent alors que son ventre gargouille silencieusement. Sa vue se trouble, ses jambes flagellent et lorsqu'il se lève pour clamer son discours aux yeux de tous et qu'il inspire la première bouffée d'air de son premier vers scandé...
Le temps s'arrête. Le vide.
***
Ses yeux s'ouvrent devant la lumière aveuglante de sa fenêtre. Sa famille au grand complet installé à son chevet. Si leurs mines n'étaient pas aussi mornes et inquiètes, sans doute aurait-il souri de voir ce malheureux prétexte les rassembler à nouveau.
"Les serviteurs ont avoué que vous n'aviez ni mangé, ni dormi depuis des jours", lance finalement le médecin royal. Geb ne trouve pas les mots, mais il complète pour lui "Vous vous êtes évanoui après vous être assis à la fin de votre discours. Fort heureusement, votre sœur s'est chargée de détourner l'attention de vos convives..." Le reste de son monologue se transforme rapidement en un charabia incompréhensible, son regard se détourne rapidement vers l'aînée de la famille. Une fois de plus, elle a sécurisé ses arrières pendant qu'il se laisse ensevelir par son travail. Un timide sourire sincère étire ses lèvres, mais il n'est même pas certain que quiconque s'en préoccupe.
"Je vous suggère du repos, mon Prince..."
Geb sort de sa torpeur, sans doute le rouge aurait caressé ses pommettes s’il n’avait pas appris à gérer depuis tant d’années son aspect. Le moment est opportun et les mots sont au bord de ses lèvres, seul le courage manque en cet instant pour aborder ses pires craintes.
"C'est inutile, je vais déjà beaucoup mieux ."
Au lieu de cela, le poids demeure, il le balaye en arrière comme on écarterait une mèche rebelle pour parfaire son apparence, mais n’élimine ni ce simple sourire adoucissant ses traits ni sa voix tendre quand il se lève, et tend la main vers la tendre Isis en prenant de l'autre une miche de pain sur un plateau.
“Que diriez-vous de m’aider pour ma dernière invention, Isis ?"
Viendra le jour où il ne ressentira plus rien, ni le poids des responsabilités, ni la crainte de s'asseoir sur son piédestal sacré à regarder grouiller sous ses pieds les fourmis de sa colonie.
Tikraes seul décidera de son sort lorsque son temps viendra.
9 Juillet 1526 Né premier fils du Roi de Djinn, il est rapidement décidé qu'il succéderait au trône de son père à sa mort. Bien vite, on prépara le jeune Prince à sa future souveraineté, passant une bonne partie de sa vie à son éducation princière avant toute chose.
1532 Officialisation de l'héritage du trône au Prince ainé de Djinn. Il débute son enseignement au titre de Monarque en même temps que son apprentissage classique.
1539 Enseignement d'Ios à ses 13 ans. Un enseignement qu'il suit à la lettre bien que cette époque lui a également permis de rencontrer et de consolider les liens avec les enfants des autres nations.
1541 - 1543 Service militaire à ses 15 ans. Bien moins performant que ne l'a été sa sœur, il s'efforce cependant de se montrer à la hauteur de sa famille en travaillant d'arrache-pied. S'il a appris principalement les armes les plus prisées de Djinn, il s'est passionné par l'apprentissage des Sciences et a demandé de ce fait son premier laboratoire de recherche au domaine royal pour ses inventions.
1544 - 1548 Suivi de sa formation militaire, en concomitance de son programme pour devenir Monarque. Il obtient finalement le poste d'Officier Supérieur de l'Armée de Djinn.
1550 Annonces de l'ouverture de la Tour, apparition des monstres et des étrangers. Geb a d'autant plus ressenti le poids qui pesait sur ses épaules depuis ce jour, comprenant que, contrairement à ce qu'on lui racontait pour le rassurer il n'aura pas un règne de calme et de paix.
1550 Décès de sa mère. Elle était le rempart qui liait les enfants entre eux. À sa mort, Geb s'est davantage renfermé dans son instruction pour devenir le futur Régent de Djinn, ignorant malgré lui la détresse de sa famille et abandonnant la nécessité de se rapprocher pour surmonter l'épreuve ensemble, ce qui n'a pas aidé à renforcer ses liens avec sa fratrie.
1er Août 1551 Festival annuel d'Ios. Bien que sa présence était nécessaire lors de ce festival, le Prince s'est rapidement éclipsé avec sa garde à la fin de la danse de l'Archevêque. Les événements catastrophiques lui ont été contés lors de son voyage retour vers Djinn qui a par ailleurs retardé de quelques jours son départ.
1532 Officialisation de l'héritage du trône au Prince ainé de Djinn. Il débute son enseignement au titre de Monarque en même temps que son apprentissage classique.
1539 Enseignement d'Ios à ses 13 ans. Un enseignement qu'il suit à la lettre bien que cette époque lui a également permis de rencontrer et de consolider les liens avec les enfants des autres nations.
1541 - 1543 Service militaire à ses 15 ans. Bien moins performant que ne l'a été sa sœur, il s'efforce cependant de se montrer à la hauteur de sa famille en travaillant d'arrache-pied. S'il a appris principalement les armes les plus prisées de Djinn, il s'est passionné par l'apprentissage des Sciences et a demandé de ce fait son premier laboratoire de recherche au domaine royal pour ses inventions.
1544 - 1548 Suivi de sa formation militaire, en concomitance de son programme pour devenir Monarque. Il obtient finalement le poste d'Officier Supérieur de l'Armée de Djinn.
1550 Annonces de l'ouverture de la Tour, apparition des monstres et des étrangers. Geb a d'autant plus ressenti le poids qui pesait sur ses épaules depuis ce jour, comprenant que, contrairement à ce qu'on lui racontait pour le rassurer il n'aura pas un règne de calme et de paix.
1550 Décès de sa mère. Elle était le rempart qui liait les enfants entre eux. À sa mort, Geb s'est davantage renfermé dans son instruction pour devenir le futur Régent de Djinn, ignorant malgré lui la détresse de sa famille et abandonnant la nécessité de se rapprocher pour surmonter l'épreuve ensemble, ce qui n'a pas aidé à renforcer ses liens avec sa fratrie.
1er Août 1551 Festival annuel d'Ios. Bien que sa présence était nécessaire lors de ce festival, le Prince s'est rapidement éclipsé avec sa garde à la fin de la danse de l'Archevêque. Les événements catastrophiques lui ont été contés lors de son voyage retour vers Djinn qui a par ailleurs retardé de quelques jours son départ.
Armes Science - Lance
Dieu(x) prié(s) Tikraes, Dragon du Temps.
Vœu(x) Protéger son peuple des catastrophes récentes et à venir.
Phobie(s) Que ses propres craintes ne mettent en péril ni sa famille, ni son Royaume. Il est avant tout le dernier rempart contre tout et il veut s'assurer que ses proches puissent compter sur lui autant que possible. Probablement plus qu'il ne le fait actuellement.
Dieu(x) prié(s) Tikraes, Dragon du Temps.
Vœu(x) Protéger son peuple des catastrophes récentes et à venir.
Phobie(s) Que ses propres craintes ne mettent en péril ni sa famille, ni son Royaume. Il est avant tout le dernier rempart contre tout et il veut s'assurer que ses proches puissent compter sur lui autant que possible. Probablement plus qu'il ne le fait actuellement.
Pseudo & âge Cactus, 26 ans.
Où as-tu connu le forum ? Nerd (Tarek) m'en a parlé à sa sortie. On l'a rejoint quelques semaines plus tard.
C'est un repostage, donc plutôt que de remettre mes premiers mots, je voulais vous remercier de rendre ma vie plus agréable et moins ennuyeuse, je dois dire que j'avais imaginé ne plus du tout revenir sur un forum après 3 ans à ne rien faire... J'ai eu tort, je ne regrette pas d'y être venu avec Nerd <3
TW : Aucun à priori (jusqu'à ce que j'en trouve un)
Dernière édition par Geb Ramses le 24/02/24, 12:28 pm, édité 39 fois
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I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
HAHA ce titre de fiche tout un mood vraiment
BIENVENUE ICI CACTUS
super choix de prédef
BIENVENUE ICI CACTUS
super choix de prédef
- Merci Lykos :
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
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Invité
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Crédits Crédits
Invité
Bienvenue officiellement! quelle rapidité
j'approuve fortement le choix de prédef, et j'aime déjà beaucoup les anecdotes. Hâte d'en lire plus !
Bon courage pour la fiche et au plaisir de te croiser partout sur le forum !
j'approuve fortement le choix de prédef, et j'aime déjà beaucoup les anecdotes. Hâte d'en lire plus !
Bon courage pour la fiche et au plaisir de te croiser partout sur le forum !
Icon
Sasori S. Jötunheim
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Crédits Crédits
Roi d'Althéa
OUH LE MECHANT C/C DES ANECDOTES
Bienvenue sur FEJ !! Vu que ça fait un moment que tu n'as pas côtoyé les forums, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Un cactus comme toi, on va le mettre dans un endroit sûr et en prendre soin, tu peux en être certaine
Bon courage pour écrire la fiche, et encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! :fighto: Je ne mange pasencore les membres de FEJ !
Hâte d'en lire plus et de voir comment tu vas t'approprier le personnage !
Bienvenue sur FEJ !! Vu que ça fait un moment que tu n'as pas côtoyé les forums, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Un cactus comme toi, on va le mettre dans un endroit sûr et en prendre soin, tu peux en être certaine
Bon courage pour écrire la fiche, et encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! :fighto: Je ne mange pas
Hâte d'en lire plus et de voir comment tu vas t'approprier le personnage !
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
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Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
VOILA Fiche terminée !
J'tenais à tous vous remercier pour votre accueil vous êtes juste adorable, ça m'a motivé pour rédiger ma fiche ! J'espère qu'elle vous plaira si jamais vous repassez par là !
J'tenais à tous vous remercier pour votre accueil vous êtes juste adorable, ça m'a motivé pour rédiger ma fiche ! J'espère qu'elle vous plaira si jamais vous repassez par là !
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
673
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
065/140
Expérience :
5 759
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
4876
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
ALORS
Tout d'abord : merci d'avoir retravaillé les facts, c'est d'autant plus intéressant que tu les aies écrites toi, avec ta touche personnelle.
Ensuite l'histoire.
Quand je t'ai dit que j'avais un bon feeling, je ne mentais pas. Et je ne me suis PAS DU TOUT trompé. Je vais essayer de faire court et de pas me laisser emporter par ton récit, mais sache que j'ai VRAIMENT A.DO.RÉ !
Le passage sur les fourmis : il est juste incroyable. Et je pense que tu as très bien cerné le Roi de Djinn, ainsi que la vision de Geb avec les sujets du pays. J'étais scotché de comprendre toute la signification du nid et la réaction du bébou est légitime. Je ne suis pas sûr qu'il y ait meilleure façon d'amener la réalité des responsabilités d'un Dirigeant à un enfant.
ça m'a fait rire aussi, parce que Sasori a tendance à appeler les gens "les fourmis" mdr :catlol:
On passe ensuite à la fête d'anniversaire, et là. Waw, j'étais bluffé aussi. T'as trop bien cerné la royauté, la cour et les gens qui veulent s'attirer le bon regard d'un prince. C'est si réaliste, que j'avais l'impression d'être dans la scène et d'observer ce qui se passait. :sip:
Dans l'ensemble, tu as fait de Geb un Prince DIGNE d'être le successeur légitime. J'apprécie tout particulièrement la douceur qu'il émane. Il fait de son mieux pour être à la hauteur, n'est pas imbu de sa personne. Il cache ses émotions parce qu'on lui a appris, mais le fait qu'il voit sa famille s'inquiéter pour lui ... Waw. J'ai trouvé sa réaction touchante.
Bref. J'aime beaucoup Geb. Et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer parmi nous. Je vais te suivre de près :evil:
C'est une validation remportée haut la main, et méritée :oui:
PS : si tu veux faire une rotation aléatoire de tes avatars, je te conseille : https://signavatar.com/
ALORS
Tout d'abord : merci d'avoir retravaillé les facts, c'est d'autant plus intéressant que tu les aies écrites toi, avec ta touche personnelle.
Ensuite l'histoire.
Quand je t'ai dit que j'avais un bon feeling, je ne mentais pas. Et je ne me suis PAS DU TOUT trompé. Je vais essayer de faire court et de pas me laisser emporter par ton récit, mais sache que j'ai VRAIMENT A.DO.RÉ !
Le passage sur les fourmis : il est juste incroyable. Et je pense que tu as très bien cerné le Roi de Djinn, ainsi que la vision de Geb avec les sujets du pays. J'étais scotché de comprendre toute la signification du nid et la réaction du bébou est légitime. Je ne suis pas sûr qu'il y ait meilleure façon d'amener la réalité des responsabilités d'un Dirigeant à un enfant.
ça m'a fait rire aussi, parce que Sasori a tendance à appeler les gens "les fourmis" mdr :catlol:
On passe ensuite à la fête d'anniversaire, et là. Waw, j'étais bluffé aussi. T'as trop bien cerné la royauté, la cour et les gens qui veulent s'attirer le bon regard d'un prince. C'est si réaliste, que j'avais l'impression d'être dans la scène et d'observer ce qui se passait. :sip:
Dans l'ensemble, tu as fait de Geb un Prince DIGNE d'être le successeur légitime. J'apprécie tout particulièrement la douceur qu'il émane. Il fait de son mieux pour être à la hauteur, n'est pas imbu de sa personne. Il cache ses émotions parce qu'on lui a appris, mais le fait qu'il voit sa famille s'inquiéter pour lui ... Waw. J'ai trouvé sa réaction touchante.
Bref. J'aime beaucoup Geb. Et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer parmi nous. Je vais te suivre de près :evil:
C'est une validation remportée haut la main, et méritée :oui:
PS : si tu veux faire une rotation aléatoire de tes avatars, je te conseille : https://signavatar.com/
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
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Ses dons pour Toi 600 écus.
Tome de Vent
Potion
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Tome de Vent
Potion
Geb Ramses
Noble niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
23 06 11 07 07 05 04 04
PV+5
Vent
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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