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Chang'e Xingzuò
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Kanagawa
caractère
À première vue, tu es une douce présence, dont le regard tendre et les paroles attentionnées peuvent rappeler la chaleur et la protection d'une mère. Tu ne veux que le meilleur pour ceux qui sont sous ta responsabilité ou encore ceux pour qui tu as trouvé matière à t'inquiéter pour eux. Effrayée à l'idée que des gens deviennent comme toi, tu as tendance à surprotéger ta famille ou tes élèves. Tant que ces personnes seront dans ta vie, sous ton affection, jamais tu ne les laisseras s'égarer du droit chemin. Ils devront te faire face avant.
Car malgré les apparences et ton aura tendre, tu restes fidèle à ton titre de maître d'arts martiaux. Tu restes une combattante aguerrie, dont les arts de la guerre sont comme une seconde nature. Certains pourraient même dire que tu es quelqu'un de bourrin dans ce milieu, fonçant parfois tête baissée ou usant de la violence dès que quelque chose ne va pas dans ton sens. Tu es brave, mais réfléchir à tes actions au combat n'est pas ton fort. Plutôt du genre à uniquement suivre ton instinct, tu n'en fais qu'à ta tête. Tu es une catastrophe en terme de travail d'équipe.
Pourtant, dans toute cette brutalité que tu montres, il y a une grande faiblesse. Tu n'es plus capable de prendre une vie. Tuer un être vivant doté d'intelligence est devenu au-dessus de tes moyens. La peur de redevenir la personne que tu étais il y a quelques années de cela est constamment présente. Tu en fais encore des cauchemars - où tu te vois tuer des innocents avec indifférence, où tu vois tes mains entièrement rouges à force d'avoir fait couler le sang.
Tu ne veux plus être cette personne.
La culpabilité te ronge toujours autant, au point de t'isoler, au point de te tuer à petit feu dans le but de te faire pardonner. Tu es prête à donner ta vie pour cela. Tu n'as aucune crainte envers la mort, tu as uniquement l'angoisse de mourir sans avoir pu expier tes péchés. Voici tes seules raisons de vivre chaque lendemain : obtenir la rédemption et guider tes protégés à un meilleur avenir que le tien.
Car malgré les apparences et ton aura tendre, tu restes fidèle à ton titre de maître d'arts martiaux. Tu restes une combattante aguerrie, dont les arts de la guerre sont comme une seconde nature. Certains pourraient même dire que tu es quelqu'un de bourrin dans ce milieu, fonçant parfois tête baissée ou usant de la violence dès que quelque chose ne va pas dans ton sens. Tu es brave, mais réfléchir à tes actions au combat n'est pas ton fort. Plutôt du genre à uniquement suivre ton instinct, tu n'en fais qu'à ta tête. Tu es une catastrophe en terme de travail d'équipe.
Pourtant, dans toute cette brutalité que tu montres, il y a une grande faiblesse. Tu n'es plus capable de prendre une vie. Tuer un être vivant doté d'intelligence est devenu au-dessus de tes moyens. La peur de redevenir la personne que tu étais il y a quelques années de cela est constamment présente. Tu en fais encore des cauchemars - où tu te vois tuer des innocents avec indifférence, où tu vois tes mains entièrement rouges à force d'avoir fait couler le sang.
Tu ne veux plus être cette personne.
La culpabilité te ronge toujours autant, au point de t'isoler, au point de te tuer à petit feu dans le but de te faire pardonner. Tu es prête à donner ta vie pour cela. Tu n'as aucune crainte envers la mort, tu as uniquement l'angoisse de mourir sans avoir pu expier tes péchés. Voici tes seules raisons de vivre chaque lendemain : obtenir la rédemption et guider tes protégés à un meilleur avenir que le tien.
Date de naissance & âge
25/12/1523 (27 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Daishan, Kanagawa
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Daishan, Kanagawa
Classe sociale
Noble
Titre
Maître du Loup
Activité / métier
Maître d'Arts Martiaux, une des 14 Maîtres Astraux du clan Xingzuò
25/12/1523 (27 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Daishan, Kanagawa
Sexe
Femme
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Daishan, Kanagawa
Classe sociale
Noble
Titre
Maître du Loup
Activité / métier
Maître d'Arts Martiaux, une des 14 Maîtres Astraux du clan Xingzuò
Facts
Tu existes sous divers noms : Chang'e Xingzuò, An Mòhei, Xingláng ou encore Qinghè. Mais la manière dont on t'appelle t'importe peu en réalité - Ton abandon de ton nom biologique vient de la coutume du titre d'adoption que suit le clan Xingzuò, ce dernier n'étant pas un clan d'héritage de sang - De par ton éducation auprès de ta famille biologique, tu as une aisance pour les 4 arts de l'érudit - Jouer du Guqin la nuit sur ton pavillon te permet de te détendre lorsque tu n'arrives pas à trouver le sommeil - Tu ne portes pas trop d'importance à la peinture et à la calligraphie, mais tu sais que ton niveau est à la hauteur du clan Mòhei - Par contre, tu es toujours autant médiocre dans le Weiqi, la stratégie étant toujours une matière abyssale pour toi - Tu gardes très peu de liens avec ta famille biologique, n'ayant pas revu tes parents depuis années et n'échangeant des lettres qu'avec un ou deux membres de ta fratrie - Malgré tout, s'ils viendraient à avoir des soucis ou à être en danger, tu n'hésiteras pas une seule seconde pour leur venir en aide - À cause de tes troubles du sommeil, tu as parfois tendance à dormir n'importe où et n'importe quand - Tu n'as aucune notion de rangement, s'il n'y avait pas tes élèves, ton domaine serait constamment dans le désordre - Les anniversaires sont très importants pour toi, mettant souvent tout de côté pour fêter cette occasion avec la personne concernée (évidemment cela ne s'applique qu'aux personnes dont tu es proches) - Lorsque tu vois quelqu'un qui a des risques de mal tourner, tu ne peux t'empêcher de t'immiscer brutalement dans sa vie pour essayer de l'aider - Toi et tes élèves vivent dans un domaine construit près d'une des forêts de bambous de la région - Si tu n'avais pas tes responsabilités, tu y vivrais sûrement en ermite - Tu as une véritable passion pour les astres, étant capable de conter diverses légendes à leur sujet de mémoire et surtout de nommer la majorité des étoiles qui décorent le ciel sombre - Considères tes disciples comme tes propres enfants - Ce sont d'ailleurs des orphelins que tu as recueillis, ayant perdu leurs familles suite à des catastrophes ou des attaques de monstres qui sont survenu depuis la prophétie de la Tour d'Argos.
Physique
Mesures vers les 1m75 (si on compte tes talons, 1m77) - Possèdes des courbes assez prononcées, qui t'ont parfois valu des regards ou des remarques détestables - As un teint laiteux, mais pouvant avoir un aspect pâle sous la lumière lunaire - Détiens une longue chevelure bleue claire finissant par une teinte sombre vers les pointes - Tu détestes t'occuper de tes cheveux, une vaste perte de temps - Possèdes un regard aussi clair que sa crinière, détenant une certaine douceur - Portes la plupart du temps l'uniforme de ton clan martial.
An Mòhei
Paisible, si paisible... Il n'y a pas d'autres mots pour décrire la scène actuelle. La salle d'étude de la famille est si apaisante actuellement, pas la moindre présence pour vous déranger, un de tes frères et toi. Tu somnoles dans les bras de celui-ci, éreintée de la journée de travail que vous avez eu aujourd'hui. Tandis que ton aîné, toujours aussi studieux, continue de copier les divers textes qui lui ont été demandés. Il n'y a rien pour vous déranger. À vrai dire, il n'y a même que le son de la pluie qui se fracasse sur les tuiles du toit pour vous tenir compagnie. Hormis cela, les seuls autres bruits qui parviennent à tes oreilles sont ceux du pinceau qui glisse sur le parchemin et celui du fin crépitement de la lanterne à huile servant à éclairer le bureau sur lequel ton frère travaille depuis des heures. Ennuyée, tu grommèles dans son Hanfu.
Tu n'avais même pas encore l'âge pour aller à l'école, donc il était évident que ta patience avait des limites à cette époque. Tu en avais marre d'attendre autant de temps pour pouvoir jouer avec l'un de tes frères, surtout qu'il fait nuit noire à présent. Tu te doutais bien que c'était presque impossible de pouvoir t'amuser à une telle heure. Que très bientôt des serviteurs (voir un de vos parents) viendraient vous indiquer l'heure du coucher pour tes frères qui ont cours le lendemain.
C'était injuste à tes yeux et cela te faisait déjà détester l'école d'avance. Les cours te volaient tes aînés et ça, c'était intolérable. Mais qui aurait cru que cela ne s'arrêterait pas là, qui aurait cru que ton arrivée dans le système scolaire chamboulerait entièrement la vie calme que tu menais jusqu'à présent. La sérénité remplacée par la frustration et la colère.
Chang'e Xingzuò
Le clan Xingzuò.
Un clan dont la renommée s'est forgée sur leur art martial. Un art martial puisant son style de combat dans la noble culture des astres. Un art martial si varié qu'il aura fallu le diviser en 14 styles différents, représentant chacun les 14 signes animales présent de l'Astromancie. Que ce soit Panda Roux, Baleine, Chat, Lapin, Chouette, Biche, Cheval, Ours, Lion, Requin, Renard, Crocodile, Chien, Loup...
...Chaque style né d'un de ses animaux possède sa particularité et son utilité. Certains sont plus défensifs qu'offensifs, d'autres sont plus mortels en comparaison e et même quelques-uns se prouvant pratiques en dehors des combats. Il serait facile de se dire qu'un art martial dépendrait simplement de la manière dont on l'utilise, mais les enseignements du clan Xingzuò vont au-delà de simplement inculquer le style de combat. Chaque Maître se doit de transmettre l'idéologie même de leur animal respectif. Exemple... Si un style de combat comprend l'art de tuer, alors ceux qui l'apprendront devront accepter que cela ait pour but de tuer.
Le clan n'accepte pas n'importe qui en son sein. L'hérédité n'a aucune place ici, juste le talent et la dévotion. Chaque membre est choisi avec soin, chaque membre est testé jusqu'à ses limites pour attester de sa légitimité dans les rangs. Le risque de mort, la torture physique ou psychologique, la manipulation, tout est bon pour évaluer les recrues. Certains pourraient se dire que c'est cruel ou inhumain, que ce clan devrait être dissous depuis longtemps... Oui, il devrait.
Pourtant, il reste bel et bien présent. Le clan est même toujours perçu avec curiosité et admiration. Est-ce juste parce que les méthodes sont un secret bien gardé ? Ou que cela importe peu, tant que cela produit des Maîtres d'Arts Martiaux de grande qualité pour le pays ? Qui sait...
Tu n'as aucune certitude à ce sujet. Tout ce que tu peux c'est...
... Que tu es Chang'e Xingzuò, la 56e Maître du style du Loup.
Xingláng (TW : Violence graphique)
Ta cible... Elle est juste là, à ta portée. Tu l'observes longuement de ton regard aux teintes perlées, tapie dans l'ombre. Tu attends froidement le moment opportun. Le moment où ton instinct te murmurera l'instant où ta proie sera le plus vulnérable. Celle-ci semble assez nerveuse d'un coup, la cible semblant avoir senti une présence la suivre - certainement la tienne. Tant mieux, c'est ce genre d'état mental qui te facilite le travail. Celle où la panique prend le dessus sur le gibier et que ce dernier initie de mauvaises décisions... Comme là. À cet instant.
Sentant le moment parfait pour frapper, tu jaillis de la pénombre pour bondir sur ta proie. Celle-ci semble être un piètre combattant, n'ayant pas le réflexe de t'intercepter ou te contrer. Cela t'aurait presque déçue si c'était dans un réel combat singulier, mais ce n'est pas le cas pour cette nuit. Ce soir... Tu es ici en tant que Xingláng, l'une des exécutrices du clan Xingzuò. Ce soir... Cette personne doit mourir.Pardon.
Pourtant, ta cible semble ne pas vouloir se laisser faire. Même plaquée au sol, la proie semble chercher des crocs ou des griffes sous la forme d'une arme sur sa personne. Mais c'est inutile de faire ça, car on te l'a bien appris... Le meilleur moyen de tenir tranquille un gibier... C'est de lui retirer toute possibilité de fuir. Ses poignets... Ses chevilles...
Il n'en aura plus besoin.
Crac.
Un cri s'échappe dans le calme de la nuit.
Crac.
Puis un autre, mais cela ne sert à rien.
Crac.
Encore un, mais toujours inutile.
Crac.
Encore. Pourtant, pourquoi crier ?
Personne ne viendra à son aide après tout.
Pardon, tu ne peux pas faire autrement.
Ta cible geint misérablement au sol, alors que ses poignets et ses chevilles sont maintenant dans des angles douloureusement anormaux. Sa souffrance semble lui avoir dérobé la parole ou le fait de réfléchir, tu ne comprends plus rien de ce qu'il marmonne. Inexpressive, tu le fixes gesticuler dans tous les sens. Comme ayant l'espoir de te fuir en rampant. Inexpressive, tu l'immobilises entièrement en brisant ses coudes et ses genoux. Même ses cris sont devenus piètres à la longue.
Tu réfléchis longuement. Tentant de te rappeler des indications de ta mission. Mais rien ne te vient, tu détestes réfléchir durant ce genre de mission.Cela te rappelle l'horreur de tes actes. Ainsi, haussant simplement des épaules, tu t'avances une dernière fois vers ta proie tendant ta main vers son cou. Un dernier craquement retenti.
Le silence.
La cible a été éliminée.
Encore pardon.
Qinghè
Paisible, si paisible... Il n'y a pas d'autres mots pour décrire la scène actuelle. La cour à l'arrière de ton domaine est rempli de vies, mais d'une vivacité agréable. Tu regardes tes disciples s'entraîner durement à leur enchaînement, tous trois avec un adorable froncement de sourcils montrant leur concentration à la tâche. Un doux sourire se forme sur tes lèvres rien qu'à les observer. Tu les regardes faire avec tendresse et fierté. Ces petites canailles iront sûrement loin, tu le sens.
Assise sur ton banc de pierre, un thé à la main, tu profites du cadre présent. La forte chaleur de l'été se fait sentir, mais tu profites de l'ombre que t'offre la cime des innombrables bambous qui poussent tout autour du domaine. Il y a même une délicate brise qui souffle de temps en temps. Oui, c'est vraiment un instant idyllique où tu peux te relaxer et juste profiter de l'instant présent en observant tes élèves. D'ailleurs tu remarques qu'ils accourent tous vers toi, tels des canetons. Ils ont déjà fini leur exercice ?
Tu as peut-être trop rêvassé...
"Maître ! Maître ! On a fini nos Tai Chi du matin. On peut aller faire un cours de Guqin maintenant ? Vous aviez promis de le faire si on finissait vite avec nos enchaînements du 1er cycle !"
Tu ne peux que soupirer lourdement en voyant les deux autres hocher activement de la tête devant la réclamation de leur camarade. Tu ne comprendras jamais ces chenapans et leur obstination à ce que tu leur fasses des cours sur les 4 arts de l'érudit durant leur temps libre. Surtout que tu es Maître d'Arts Martiaux, pas professeure... Mais bon, tu sais que tu seras toujours faible devant leurs bouilles enthousiastes. Ainsi, tu t'avoues vaincue, non sans leur ordonner d'aller se laver avant.
Ni une, ni deux, le trio d'élèves se précipitent à l'intérieur du domaine pour aller se débarbouiller. Le précédent calme ayant été rapidement rompu par leurs rires et leurs pas courant sur le plancher en bois. Tu ne peux t'empêcher de pouffer à les voir ainsi. Ce genre de moments...
...Tu ne les échangerais pour rien au monde.
Paisible, si paisible... Il n'y a pas d'autres mots pour décrire la scène actuelle. La salle d'étude de la famille est si apaisante actuellement, pas la moindre présence pour vous déranger, un de tes frères et toi. Tu somnoles dans les bras de celui-ci, éreintée de la journée de travail que vous avez eu aujourd'hui. Tandis que ton aîné, toujours aussi studieux, continue de copier les divers textes qui lui ont été demandés. Il n'y a rien pour vous déranger. À vrai dire, il n'y a même que le son de la pluie qui se fracasse sur les tuiles du toit pour vous tenir compagnie. Hormis cela, les seuls autres bruits qui parviennent à tes oreilles sont ceux du pinceau qui glisse sur le parchemin et celui du fin crépitement de la lanterne à huile servant à éclairer le bureau sur lequel ton frère travaille depuis des heures. Ennuyée, tu grommèles dans son Hanfu.
Tu n'avais même pas encore l'âge pour aller à l'école, donc il était évident que ta patience avait des limites à cette époque. Tu en avais marre d'attendre autant de temps pour pouvoir jouer avec l'un de tes frères, surtout qu'il fait nuit noire à présent. Tu te doutais bien que c'était presque impossible de pouvoir t'amuser à une telle heure. Que très bientôt des serviteurs (voir un de vos parents) viendraient vous indiquer l'heure du coucher pour tes frères qui ont cours le lendemain.
C'était injuste à tes yeux et cela te faisait déjà détester l'école d'avance. Les cours te volaient tes aînés et ça, c'était intolérable. Mais qui aurait cru que cela ne s'arrêterait pas là, qui aurait cru que ton arrivée dans le système scolaire chamboulerait entièrement la vie calme que tu menais jusqu'à présent. La sérénité remplacée par la frustration et la colère.
Chang'e Xingzuò
Le clan Xingzuò.
Un clan dont la renommée s'est forgée sur leur art martial. Un art martial puisant son style de combat dans la noble culture des astres. Un art martial si varié qu'il aura fallu le diviser en 14 styles différents, représentant chacun les 14 signes animales présent de l'Astromancie. Que ce soit Panda Roux, Baleine, Chat, Lapin, Chouette, Biche, Cheval, Ours, Lion, Requin, Renard, Crocodile, Chien, Loup...
...Chaque style né d'un de ses animaux possède sa particularité et son utilité. Certains sont plus défensifs qu'offensifs, d'autres sont plus mortels en comparaison e et même quelques-uns se prouvant pratiques en dehors des combats. Il serait facile de se dire qu'un art martial dépendrait simplement de la manière dont on l'utilise, mais les enseignements du clan Xingzuò vont au-delà de simplement inculquer le style de combat. Chaque Maître se doit de transmettre l'idéologie même de leur animal respectif. Exemple... Si un style de combat comprend l'art de tuer, alors ceux qui l'apprendront devront accepter que cela ait pour but de tuer.
Le clan n'accepte pas n'importe qui en son sein. L'hérédité n'a aucune place ici, juste le talent et la dévotion. Chaque membre est choisi avec soin, chaque membre est testé jusqu'à ses limites pour attester de sa légitimité dans les rangs. Le risque de mort, la torture physique ou psychologique, la manipulation, tout est bon pour évaluer les recrues. Certains pourraient se dire que c'est cruel ou inhumain, que ce clan devrait être dissous depuis longtemps... Oui, il devrait.
Pourtant, il reste bel et bien présent. Le clan est même toujours perçu avec curiosité et admiration. Est-ce juste parce que les méthodes sont un secret bien gardé ? Ou que cela importe peu, tant que cela produit des Maîtres d'Arts Martiaux de grande qualité pour le pays ? Qui sait...
Tu n'as aucune certitude à ce sujet. Tout ce que tu peux c'est...
... Que tu es Chang'e Xingzuò, la 56e Maître du style du Loup.
Xingláng (TW : Violence graphique)
Ta cible... Elle est juste là, à ta portée. Tu l'observes longuement de ton regard aux teintes perlées, tapie dans l'ombre. Tu attends froidement le moment opportun. Le moment où ton instinct te murmurera l'instant où ta proie sera le plus vulnérable. Celle-ci semble assez nerveuse d'un coup, la cible semblant avoir senti une présence la suivre - certainement la tienne. Tant mieux, c'est ce genre d'état mental qui te facilite le travail. Celle où la panique prend le dessus sur le gibier et que ce dernier initie de mauvaises décisions... Comme là. À cet instant.
Sentant le moment parfait pour frapper, tu jaillis de la pénombre pour bondir sur ta proie. Celle-ci semble être un piètre combattant, n'ayant pas le réflexe de t'intercepter ou te contrer. Cela t'aurait presque déçue si c'était dans un réel combat singulier, mais ce n'est pas le cas pour cette nuit. Ce soir... Tu es ici en tant que Xingláng, l'une des exécutrices du clan Xingzuò. Ce soir... Cette personne doit mourir.
Pourtant, ta cible semble ne pas vouloir se laisser faire. Même plaquée au sol, la proie semble chercher des crocs ou des griffes sous la forme d'une arme sur sa personne. Mais c'est inutile de faire ça, car on te l'a bien appris... Le meilleur moyen de tenir tranquille un gibier... C'est de lui retirer toute possibilité de fuir. Ses poignets... Ses chevilles...
Il n'en aura plus besoin.
Crac.
Un cri s'échappe dans le calme de la nuit.
Crac.
Puis un autre, mais cela ne sert à rien.
Crac.
Encore un, mais toujours inutile.
Crac.
Encore. Pourtant, pourquoi crier ?
Personne ne viendra à son aide après tout.
Ta cible geint misérablement au sol, alors que ses poignets et ses chevilles sont maintenant dans des angles douloureusement anormaux. Sa souffrance semble lui avoir dérobé la parole ou le fait de réfléchir, tu ne comprends plus rien de ce qu'il marmonne. Inexpressive, tu le fixes gesticuler dans tous les sens. Comme ayant l'espoir de te fuir en rampant. Inexpressive, tu l'immobilises entièrement en brisant ses coudes et ses genoux. Même ses cris sont devenus piètres à la longue.
Tu réfléchis longuement. Tentant de te rappeler des indications de ta mission. Mais rien ne te vient, tu détestes réfléchir durant ce genre de mission.
Le silence.
La cible a été éliminée.
Qinghè
Paisible, si paisible... Il n'y a pas d'autres mots pour décrire la scène actuelle. La cour à l'arrière de ton domaine est rempli de vies, mais d'une vivacité agréable. Tu regardes tes disciples s'entraîner durement à leur enchaînement, tous trois avec un adorable froncement de sourcils montrant leur concentration à la tâche. Un doux sourire se forme sur tes lèvres rien qu'à les observer. Tu les regardes faire avec tendresse et fierté. Ces petites canailles iront sûrement loin, tu le sens.
Assise sur ton banc de pierre, un thé à la main, tu profites du cadre présent. La forte chaleur de l'été se fait sentir, mais tu profites de l'ombre que t'offre la cime des innombrables bambous qui poussent tout autour du domaine. Il y a même une délicate brise qui souffle de temps en temps. Oui, c'est vraiment un instant idyllique où tu peux te relaxer et juste profiter de l'instant présent en observant tes élèves. D'ailleurs tu remarques qu'ils accourent tous vers toi, tels des canetons. Ils ont déjà fini leur exercice ?
Tu as peut-être trop rêvassé...
"Maître ! Maître ! On a fini nos Tai Chi du matin. On peut aller faire un cours de Guqin maintenant ? Vous aviez promis de le faire si on finissait vite avec nos enchaînements du 1er cycle !"
Tu ne peux que soupirer lourdement en voyant les deux autres hocher activement de la tête devant la réclamation de leur camarade. Tu ne comprendras jamais ces chenapans et leur obstination à ce que tu leur fasses des cours sur les 4 arts de l'érudit durant leur temps libre. Surtout que tu es Maître d'Arts Martiaux, pas professeure... Mais bon, tu sais que tu seras toujours faible devant leurs bouilles enthousiastes. Ainsi, tu t'avoues vaincue, non sans leur ordonner d'aller se laver avant.
Ni une, ni deux, le trio d'élèves se précipitent à l'intérieur du domaine pour aller se débarbouiller. Le précédent calme ayant été rapidement rompu par leurs rires et leurs pas courant sur le plancher en bois. Tu ne peux t'empêcher de pouffer à les voir ainsi. Ce genre de moments...
...Tu ne les échangerais pour rien au monde.
1523 Chang'e Xingzuò naît dans la ville de Heifei, dans la région de Daishan à Kanagawa. Elle est la troisième enfant et première fille du noble clan Mòhei. Un clan très impliqué dans le domaine des quatre arts de l'érudit. Le nom de naissance qui lui a été attribué était An Mòhei.
1524-1529 Avant ses 6 ans, elle profite pleinement de son enfance dans le domaine Mòhei, bien que forcée à apprendre minutieusement les 4 arts. Contrairement à sa fratrie, la fillette est moins douée pour ça. Certes, elle se débrouille pour jouer du Guqin et d'autres instruments et elle comprend peu à peu le concept de peinture et de calligraphie... Mais c'est une catastrophe dans toutes ses parties de Weiqi. Personne ne sait comment elle peut perdre aussi magistralement à chaque fois.
1530-1535 An entre officiellement à l'école à ses 6 ans, se mêlant pour la première fois à d'autres enfants nobles de son âge. Grâce à l'éducation de sa famille, elle a déjà une certaine avance pour tout ce qui concerne la lecture et l'écriture. Néanmoins, la jeune fille a démontré des difficultés à interagir avec les autres enfants et surtout un caractère violent lorsque les choses n'allaient pas dans son sens ou lorsqu'elle montrait des difficultés en cours. Elle est souvent punie et réprimandée pour son tempérament colérique, autant par les enseignants de l'école que par sa famille (que ce soit par ses parents et par ses frères ainés).
1536 Vers ses 12 ans, elle est envoyée à Ios pour recevoir les enseignements d'Akielos. Sa famille espère que cela va l'aider à lui apprendre la discipline, mais surtout que ce séjour religieux puisse apaiser la colère en elle. Les pulsions de violence d'An ne se sont pas dissipées. Cependant, un intérêt pour les astres est né au fond d'elle.
1537-1539 Face à l'échec cuisant de l'année précédente, le clan Mòhei décide d'enrôler leur première fille dans l'armée. Fort heureusement, le milieu de vie de l'armée permet à An d'extérioriser sa frustration dans le combat. Elle se fait même aisément remarquer pour ses prouesses d'agilité et un instinct guerrier plutôt prometteur. Pourtant, c'est durant cette période que les relations entre An et sa famille se fragilisent. La jeune fille n'appréciant guère le rejet constant de ses parents et ses aînés, tandis que ces derniers ne savent plus quoi faire d'elle.
1540-1542 Recommandée par un des supérieurs de l'armée, An intègre l'Académie des Arts Martiaux. Au début, à cause de son apparence délicate, sa légitimé au sein de l'Académie a très souvent été questionnée (et souvent par des remarques déplacées). De quoi pousser An à montrer ce qu'elle vaut vraiment, quitte à écraser la vermine lorsque les regards n'étaient pas sur elle. Elle a sué sang et eau face à la difficulté gargantuesque que représentait l'Académie, cherchant le moindre art martial qui saurait mettre en valeur ses talents au combat. Même si elle n'a pas trouvé sandale à son pied, An finit par faire partie de l'Élites... Contrairement à tous ceux qui l'ont rabaissé à la 1ère année.
1542 (bis) À la fin de son cursus à l'Académie des Arts Martiaux, An est invitée à faire la rencontre de Ba She Xingzuò, un des 14 Maîtres du clan Xingzuò. Un clan réputé pour son art martial puisant dans les signes animales et détenant un style de combat propre à chaque animal. La jeune Élite semble avoir capté l'intérêt du Maître du style du Loup avec ses talents en agilité et en instinct. Celui-ci lui fait la proposition de rejoindre la nouvelle génération de recrues au sein du clan. Connaissant le prestige du clan et les difficultés à l'y rejoindre, An accepte cette opportunité sans la moindre hésitation.
1543-1546 Il faut attendre jusqu'à ses 23 ans pour qu'An Mòhei abandonne son ancien nom pour prendre celui de Chang'e Xingzuò, la nouvelle Maître du style du Loup. Pourtant, tout cela s'est forgé dans le sang et la désillusion. La jeune femme ayant été obligée de prendre de nombreuses vies dans le but de perfectionner ses capacités de combat. Faire couler le sang et dérober des vies, telle est l'objectif derrière le style du Loup. Un art martial aussi féroce que son animal. Il y a eu des vies criminelles, tout comme il a eu des vies innocentes. Même Ba She a fini par rejoindre le quota des victimes, mais ça... C'était pour respecter la tradition du clan. Pour qu'un nouveau Maître d'un style doit officialiser son titre, il doit tuer le précédent Maître en combat à mort.
1547-1549 La période que Chang'e regrette le plus dans sa vie, celle où elle n'était qu'une arme au nom du clan Xingzuò. Durant son apprentissage pour devenir Maître du Loup, la jeune femme avait dû apprendre à mettre son humanité de côté pour le bien de son rôle et de son art martial. S'endoctrinant à oublier que ses cibles étaient des êtres humains, se confortant dans l'idée que ce qu'elle faisait était nécessaire. Ainsi, pendant plus de 2 ans, Chang'e a fait partie de ceux qui devaient faire disparaître les individus nuisibles dans l'Empire de Kanagawa. Durant ce genre de missions, elle porte le nom de code de Xinglàng.
1550 Ce n'est qu'à partir de cette année que Chang'e a été obligée de sortir de cette mentalité sanguinaire face à la demande d'assassinat d'un de ses frères aînés. Un Noble ne semblant pas apprécier la concurrence écrasante que l'un de ses frères de sang semblait lui faire. Autant, elle supportait le poids de la culpabilité de toutes les vies qu'elle avait prises par le passé... Autant la simple idée de devoir tuer un membre de sa propre famille a été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Bien que la jeune femme entretenait une relation compliquée avec eux, jamais elle ne leur souhaite la mort. Encore moins de ses propres mains. Chang'e quitte les missions d'exécuteurs du clan Xingzuò pour se préoccuper des missions plus classiques.
1550 (bis) Cet arrêt total dans son activité meurtrière a permis à Chang'e d'avoir une meilleure attention sur le monde qui l'entoure. Que ce soit sur les catastrophes qui ont encombrés Cheldis ou bien l'arrivée brusque des Étrangers, la jeune femme a mis un point d'honneur à être dans la majorité des Missions du clan qui concernent ces points. Elle cherche désespérément la rédemption pour ses actions passées.
1551 Il faut attendre cette année pour que Chang'e commence à prendre des disciples sous son aile. Ses comparses du clan Xingzuò y voient comme un abandon de sa part. Après tout, dans la tradition, dès qu'un de ses élèves aura atteint le niveau nécessaire pour devenir Maître, elle devra mourir des mains de celui-ci. La jeune femme s'en fiche de cela, bien trop occupée dans l'opportunité de pouvoir chérir ses protégés et de les emmener vers un avenir bien meilleur que le siens. La jeune femme use du nom de Qinghè lorsqu'elle désire être tranquille, loin de la réputation du clan Xingzuò.
1551 (Bis) À un premier temps, la révélation sur la Tour d'Argos a été pris avec une certaine indifférence par Chang'e. Aucun vœu ne lui est venu à l'esprit, n'ayant que son besoin d'expier ses crimes et le bien-être de ses apprentis en tête. Mais avec les semaines et les mois, diverses idées lui sont venues à l'esprit. Pourtant, c'est l'engouement de ses élèves qui la poussent à s'intéresser sérieusement au sujet. Ainsi, le plan de la jeune femme est simple : Tester la Tour par elle-même pour voir et étudier les risques que ses protégés pourraient encourir s'ils venaient à y aller. Ces derniers devront l'attendre et apprendre à être autonome sur leur entraînement au Domaine. Chang'e espère voir des progrès de leurs parts à son retour. Si ce n'est pas le cas, ce ne sera qu'une preuve qu'elle devra les couver encore pour un temps.
1524-1529 Avant ses 6 ans, elle profite pleinement de son enfance dans le domaine Mòhei, bien que forcée à apprendre minutieusement les 4 arts. Contrairement à sa fratrie, la fillette est moins douée pour ça. Certes, elle se débrouille pour jouer du Guqin et d'autres instruments et elle comprend peu à peu le concept de peinture et de calligraphie... Mais c'est une catastrophe dans toutes ses parties de Weiqi. Personne ne sait comment elle peut perdre aussi magistralement à chaque fois.
1530-1535 An entre officiellement à l'école à ses 6 ans, se mêlant pour la première fois à d'autres enfants nobles de son âge. Grâce à l'éducation de sa famille, elle a déjà une certaine avance pour tout ce qui concerne la lecture et l'écriture. Néanmoins, la jeune fille a démontré des difficultés à interagir avec les autres enfants et surtout un caractère violent lorsque les choses n'allaient pas dans son sens ou lorsqu'elle montrait des difficultés en cours. Elle est souvent punie et réprimandée pour son tempérament colérique, autant par les enseignants de l'école que par sa famille (que ce soit par ses parents et par ses frères ainés).
1536 Vers ses 12 ans, elle est envoyée à Ios pour recevoir les enseignements d'Akielos. Sa famille espère que cela va l'aider à lui apprendre la discipline, mais surtout que ce séjour religieux puisse apaiser la colère en elle. Les pulsions de violence d'An ne se sont pas dissipées. Cependant, un intérêt pour les astres est né au fond d'elle.
1537-1539 Face à l'échec cuisant de l'année précédente, le clan Mòhei décide d'enrôler leur première fille dans l'armée. Fort heureusement, le milieu de vie de l'armée permet à An d'extérioriser sa frustration dans le combat. Elle se fait même aisément remarquer pour ses prouesses d'agilité et un instinct guerrier plutôt prometteur. Pourtant, c'est durant cette période que les relations entre An et sa famille se fragilisent. La jeune fille n'appréciant guère le rejet constant de ses parents et ses aînés, tandis que ces derniers ne savent plus quoi faire d'elle.
1540-1542 Recommandée par un des supérieurs de l'armée, An intègre l'Académie des Arts Martiaux. Au début, à cause de son apparence délicate, sa légitimé au sein de l'Académie a très souvent été questionnée (et souvent par des remarques déplacées). De quoi pousser An à montrer ce qu'elle vaut vraiment, quitte à écraser la vermine lorsque les regards n'étaient pas sur elle. Elle a sué sang et eau face à la difficulté gargantuesque que représentait l'Académie, cherchant le moindre art martial qui saurait mettre en valeur ses talents au combat. Même si elle n'a pas trouvé sandale à son pied, An finit par faire partie de l'Élites... Contrairement à tous ceux qui l'ont rabaissé à la 1ère année.
1542 (bis) À la fin de son cursus à l'Académie des Arts Martiaux, An est invitée à faire la rencontre de Ba She Xingzuò, un des 14 Maîtres du clan Xingzuò. Un clan réputé pour son art martial puisant dans les signes animales et détenant un style de combat propre à chaque animal. La jeune Élite semble avoir capté l'intérêt du Maître du style du Loup avec ses talents en agilité et en instinct. Celui-ci lui fait la proposition de rejoindre la nouvelle génération de recrues au sein du clan. Connaissant le prestige du clan et les difficultés à l'y rejoindre, An accepte cette opportunité sans la moindre hésitation.
1543-1546 Il faut attendre jusqu'à ses 23 ans pour qu'An Mòhei abandonne son ancien nom pour prendre celui de Chang'e Xingzuò, la nouvelle Maître du style du Loup. Pourtant, tout cela s'est forgé dans le sang et la désillusion. La jeune femme ayant été obligée de prendre de nombreuses vies dans le but de perfectionner ses capacités de combat. Faire couler le sang et dérober des vies, telle est l'objectif derrière le style du Loup. Un art martial aussi féroce que son animal. Il y a eu des vies criminelles, tout comme il a eu des vies innocentes. Même Ba She a fini par rejoindre le quota des victimes, mais ça... C'était pour respecter la tradition du clan. Pour qu'un nouveau Maître d'un style doit officialiser son titre, il doit tuer le précédent Maître en combat à mort.
1547-1549 La période que Chang'e regrette le plus dans sa vie, celle où elle n'était qu'une arme au nom du clan Xingzuò. Durant son apprentissage pour devenir Maître du Loup, la jeune femme avait dû apprendre à mettre son humanité de côté pour le bien de son rôle et de son art martial. S'endoctrinant à oublier que ses cibles étaient des êtres humains, se confortant dans l'idée que ce qu'elle faisait était nécessaire. Ainsi, pendant plus de 2 ans, Chang'e a fait partie de ceux qui devaient faire disparaître les individus nuisibles dans l'Empire de Kanagawa. Durant ce genre de missions, elle porte le nom de code de Xinglàng.
1550 Ce n'est qu'à partir de cette année que Chang'e a été obligée de sortir de cette mentalité sanguinaire face à la demande d'assassinat d'un de ses frères aînés. Un Noble ne semblant pas apprécier la concurrence écrasante que l'un de ses frères de sang semblait lui faire. Autant, elle supportait le poids de la culpabilité de toutes les vies qu'elle avait prises par le passé... Autant la simple idée de devoir tuer un membre de sa propre famille a été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Bien que la jeune femme entretenait une relation compliquée avec eux, jamais elle ne leur souhaite la mort. Encore moins de ses propres mains. Chang'e quitte les missions d'exécuteurs du clan Xingzuò pour se préoccuper des missions plus classiques.
1550 (bis) Cet arrêt total dans son activité meurtrière a permis à Chang'e d'avoir une meilleure attention sur le monde qui l'entoure. Que ce soit sur les catastrophes qui ont encombrés Cheldis ou bien l'arrivée brusque des Étrangers, la jeune femme a mis un point d'honneur à être dans la majorité des Missions du clan qui concernent ces points. Elle cherche désespérément la rédemption pour ses actions passées.
1551 Il faut attendre cette année pour que Chang'e commence à prendre des disciples sous son aile. Ses comparses du clan Xingzuò y voient comme un abandon de sa part. Après tout, dans la tradition, dès qu'un de ses élèves aura atteint le niveau nécessaire pour devenir Maître, elle devra mourir des mains de celui-ci. La jeune femme s'en fiche de cela, bien trop occupée dans l'opportunité de pouvoir chérir ses protégés et de les emmener vers un avenir bien meilleur que le siens. La jeune femme use du nom de Qinghè lorsqu'elle désire être tranquille, loin de la réputation du clan Xingzuò.
1551 (Bis) À un premier temps, la révélation sur la Tour d'Argos a été pris avec une certaine indifférence par Chang'e. Aucun vœu ne lui est venu à l'esprit, n'ayant que son besoin d'expier ses crimes et le bien-être de ses apprentis en tête. Mais avec les semaines et les mois, diverses idées lui sont venues à l'esprit. Pourtant, c'est l'engouement de ses élèves qui la poussent à s'intéresser sérieusement au sujet. Ainsi, le plan de la jeune femme est simple : Tester la Tour par elle-même pour voir et étudier les risques que ses protégés pourraient encourir s'ils venaient à y aller. Ces derniers devront l'attendre et apprendre à être autonome sur leur entraînement au Domaine. Chang'e espère voir des progrès de leurs parts à son retour. Si ce n'est pas le cas, ce ne sera qu'une preuve qu'elle devra les couver encore pour un temps.
Armes Gantelets. Ton corps entier est une arme, c'est aussi simple que ça. Ta maîtrise des arts martiaux te permet d'user avec aisance de tes membres pour combattre. Coups de poings, coups de pieds, prises en tout genre - tout est bon pour mettre un terme à ton adversaire. Tant que le mouvement est précis, tant que l'exécution est rapide, l'honneur de ta manière de combattre importe peu. Ta manière de combattre se veut vicieuse et dangereuse, capable de plus apporter la mort qu'autre chose. Plus proche du prédateur que de l'artiste martial. Mais c'est ainsi qu'est ton style de combat - aussi féroce que le Loup.
Lance. Lorsque ton corps ne suffit pas à atteindre ta cible ou te défendre de celle-ci, tu es obligée d'user d'un Guandao comme d'une nouvelle extension de ta personne. Tu profites de son allonge pour avoir ton ennemi à portée. Tu uses de l'arme pour pouvoir parer les offensives dont tu ne serais pas capable d'intercepter de tes propres mains. Cependant, tu n'aimes pas vraiment utiliser cette arme.
Vœu Devenir une étoile à ta mort. C'est ton désir le plus égoïste actuellement, celui de pouvoir devenir une des innombrables lueurs qui décorent le ciel étoilé lorsque ton existence prendra fin. Une lumière dans la nuit qui pourrait guider les pas des âmes perdues, un éclat qui pourrait redonner espoir à ceux qui se sentent au fond du gouffre.
Néanmoins... Si les projets de ton avenir viennent à changer, si tu n'es plus destinée à mourir d'ici une poignée d'années. Si tu as finalement trouvé ta rédemption, si tu as enfin pu faire expier les fautes que tu as commises. Alors... Acquérir les arts de l'Astromancie serait un autre de tes potentiels souhaits. Non pas pour ton profit personnel évidemment, mais pouvoir servir et guider les gens de ton vivant.
Dragon vénéré Malgré toutes les Divinités envers lesquelles ton pays s'est tourné, tu en as décidé autrement. Tu as une forme de vénération et de tendresse envers la nuit et les astres. Ainsi, tu pries et fais des offrandes en priorité à Kila et Soma, les Dragons Célestes. Mais tes croyances se portent aussi envers Tikraes, le Dragon du Temps. Cela ne t'empêche pas d'essayer de payer tes respects envers chaque Divinité durant le 1er jour de leur mois respectif.
Phobie Ta plus grande frayeur serait l'échec, mais plus sur un plan philosophique. Rater dans quelque chose n'est pas grave, les fautes et les maladresses arrivent à tout le monde. Mais échouer dans un mode de pensée ou un mode de vie, que ce soit de le suivre ou de l'enseigner... C'est pire que tout pour toi. C'est trahir tes principes. C'est prouver que tu es inutile à guider qui que ce soit sur le droit chemin.
Redevenir la pécheresse sanguinaire d'antan. Voir avec impuissance tes apprentis sombrer dans la même voie que tu as connue. Tout cela te terrifie, au point que tes nuits sont parfois hantées par ces scénarios-ci.
Lance. Lorsque ton corps ne suffit pas à atteindre ta cible ou te défendre de celle-ci, tu es obligée d'user d'un Guandao comme d'une nouvelle extension de ta personne. Tu profites de son allonge pour avoir ton ennemi à portée. Tu uses de l'arme pour pouvoir parer les offensives dont tu ne serais pas capable d'intercepter de tes propres mains. Cependant, tu n'aimes pas vraiment utiliser cette arme.
Vœu Devenir une étoile à ta mort. C'est ton désir le plus égoïste actuellement, celui de pouvoir devenir une des innombrables lueurs qui décorent le ciel étoilé lorsque ton existence prendra fin. Une lumière dans la nuit qui pourrait guider les pas des âmes perdues, un éclat qui pourrait redonner espoir à ceux qui se sentent au fond du gouffre.
Néanmoins... Si les projets de ton avenir viennent à changer, si tu n'es plus destinée à mourir d'ici une poignée d'années. Si tu as finalement trouvé ta rédemption, si tu as enfin pu faire expier les fautes que tu as commises. Alors... Acquérir les arts de l'Astromancie serait un autre de tes potentiels souhaits. Non pas pour ton profit personnel évidemment, mais pouvoir servir et guider les gens de ton vivant.
Dragon vénéré Malgré toutes les Divinités envers lesquelles ton pays s'est tourné, tu en as décidé autrement. Tu as une forme de vénération et de tendresse envers la nuit et les astres. Ainsi, tu pries et fais des offrandes en priorité à Kila et Soma, les Dragons Célestes. Mais tes croyances se portent aussi envers Tikraes, le Dragon du Temps. Cela ne t'empêche pas d'essayer de payer tes respects envers chaque Divinité durant le 1er jour de leur mois respectif.
Phobie Ta plus grande frayeur serait l'échec, mais plus sur un plan philosophique. Rater dans quelque chose n'est pas grave, les fautes et les maladresses arrivent à tout le monde. Mais échouer dans un mode de pensée ou un mode de vie, que ce soit de le suivre ou de l'enseigner... C'est pire que tout pour toi. C'est trahir tes principes. C'est prouver que tu es inutile à guider qui que ce soit sur le droit chemin.
Redevenir la pécheresse sanguinaire d'antan. Voir avec impuissance tes apprentis sombrer dans la même voie que tu as connue. Tout cela te terrifie, au point que tes nuits sont parfois hantées par ces scénarios-ci.
Pseudo & âge Walpurg'Ys. 24 ans
Où as-tu connu le forum ? Via Lykos le BG
C'est le DC de Pandora !
TW : Toujours l'arachnophobie. Cela peut être mentionné ou utilisé en métaphore, mais la présence même de ces choses dans un RP ou de gros détails les concernant - c'est un non immédiat pour moi.
Dernière édition par Chang'e Xingzuò le 07/01/23, 12:22 am, édité 9 fois
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In my dreams, black and white are turned upside down. In the vast waste, infatuated heart are not old. People are uncertain of what is right or evil. They just repeat the words of other truly ridiculous.
Phrase :
265
Messages :
Shenhe - Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
082/100
Expérience :
28'809
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 20
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1726
Réputation :
MAG +6, si Magie Blanche ou Magie Naturelle utilisée.
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Ship incoming
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
AAAAAAAH
edit : dés que t'as parlé d'Astromancie ... ça m'a intéressé.
déjà le feat de ta fiche. Shenhe, ou mon réel coup de coeur féminin de Genshin. mes yeux sont ravis.
ensuite. le caractère. j'm. juste voilà.
l'histoire. la chrono est ... très remplie, très complète et intéressante.
voilà.
TU VOIS JE CRIES PLUS
edit : dés que t'as parlé d'Astromancie ... ça m'a intéressé.
déjà le feat de ta fiche. Shenhe, ou mon réel coup de coeur féminin de Genshin. mes yeux sont ravis.
ensuite. le caractère. j'm. juste voilà.
l'histoire. la chrono est ... très remplie, très complète et intéressante.
voilà.
TU VOIS JE CRIES PLUS
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
824
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
15
Niveau :
091/150
Expérience :
44 944
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (3) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2) ; 40% (4)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x1 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 46 | PF max 140 | FOR 50 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 19 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
10
Missions accomplies :
6449
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
- wow mamzelle, z'êtes un peu vieille pour moi mais keske vous êtes bonne ...
Je te souhaite la rebienvenue avec ce magnifique et intéressant personnage, j'ai hâte de la voir ingame pour que Ferdie puisse admirer sa beauté :catlol: bonne chance pour terminer ta fiche !
Icon
Kléomène Priam
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Icon :
359
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
069/110
Expérience :
31953
Écus :
x3
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
10% en boutique x1 ; 25% en boutique ; 20% en boutique x2 ; 2 Ticket tenue ; 1 Ticket familier
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 05 | MAG 24 | VIT 16
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
TEC 12 | DEF 20 | RES 22 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2592
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
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Rebienvenue !
Je dois dire qu'avec Shenhe, tu remontes drastiquement la moyenne de beauté de Kanagawa que Hubert avait fait approcher de 0 :catlol:
Chang'e a l'air vraiment géniale, et le début de ta fiche est un régal, j'ai hâte d'en lire plus! bon courage pour la rédaction
Je dois dire qu'avec Shenhe, tu remontes drastiquement la moyenne de beauté de Kanagawa que Hubert avait fait approcher de 0 :catlol:
Chang'e a l'air vraiment géniale, et le début de ta fiche est un régal, j'ai hâte d'en lire plus! bon courage pour la rédaction
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Chang'e Xingzuò
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Kanagawa
Sasori > Pourquoi tu cries ouesh
Ferdie > Merciii, on se fera un RP tkt ! (et c'est toi qui est jeune ouesh)
Isa > Thanks ! Shenhe c'est une femme universelle voyons ! On tentera de se trouver un lien btw !
Fried & Kléo > Merciiii !
Hub-Eats > Ravie de savoir que Chang'e a réhaussé des standards i guess Mais contente que le début de fiche t'as plu, en espérant que ce sera de même pour le reste du coup !
Belette > Merci !
Xiao Xiao > Thanks et yup, il nous faudra totalement un lien !
Ma fiche est enfin terminée, yeay !
Ferdie > Merciii, on se fera un RP tkt ! (et c'est toi qui est jeune ouesh)
Isa > Thanks ! Shenhe c'est une femme universelle voyons ! On tentera de se trouver un lien btw !
Fried & Kléo > Merciiii !
Hub-Eats > Ravie de savoir que Chang'e a réhaussé des standards i guess Mais contente que le début de fiche t'as plu, en espérant que ce sera de même pour le reste du coup !
Belette > Merci !
Xiao Xiao > Thanks et yup, il nous faudra totalement un lien !
Ma fiche est enfin terminée, yeay !
Icon :
In my dreams, black and white are turned upside down. In the vast waste, infatuated heart are not old. People are uncertain of what is right or evil. They just repeat the words of other truly ridiculous.
Phrase :
265
Messages :
Shenhe - Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
082/100
Expérience :
28'809
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Anneau VIT (Amélioré) : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 20
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases.
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1726
Réputation :
MAG +6, si Magie Blanche ou Magie Naturelle utilisée.
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Miracle = Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Ship incoming
Statut :
Soutien S :
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Esprit Divin
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Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Lykos)
En lisant l'histoire, notamment la chronologie, j'ai beaucoup apprécié les nuances de sa vie. Au départ, une petite fille innocente. Ensuite une brute honorant son clan, faisant fi de ses émotions. Pour revenir à son véritable état d'âme et être douce. :pat:
Quand je vois ce feat, je pense toujours à ce moment épique dans Genshin, quand Shenhe sauve Liyue. Et à certains moments, j'ai ressenti la même émotion. genre " elle est badass" avec une admiration pour avoir enduré tout ça.
Fiche fluide, peu de fautes, et histoire cohérente, je n'ai pas grand chose à rajouter. C'est chouette d'avoir un personnage de Daishan, de voir des noms chinois. ça diversifie grandement les pseudo du forum et j'adore ça. voilà.
Je pense que je vais aimer la lire (non pas parce que toi la joueuse jtm) et que je vais suivre son évolution. Je te valide, bien évidemment, et merci pour ton aide concernant les noms !
ps : elle va avoir les mêmes stats de base que sasori :sip:
En lisant l'histoire, notamment la chronologie, j'ai beaucoup apprécié les nuances de sa vie. Au départ, une petite fille innocente. Ensuite une brute honorant son clan, faisant fi de ses émotions. Pour revenir à son véritable état d'âme et être douce. :pat:
Quand je vois ce feat, je pense toujours à ce moment épique dans Genshin, quand Shenhe sauve Liyue. Et à certains moments, j'ai ressenti la même émotion. genre " elle est badass" avec une admiration pour avoir enduré tout ça.
Fiche fluide, peu de fautes, et histoire cohérente, je n'ai pas grand chose à rajouter. C'est chouette d'avoir un personnage de Daishan, de voir des noms chinois. ça diversifie grandement les pseudo du forum et j'adore ça. voilà.
Je pense que je vais aimer la lire (non pas parce que toi la joueuse jtm) et que je vais suivre son évolution. Je te valide, bien évidemment, et merci pour ton aide concernant les noms !
ps : elle va avoir les mêmes stats de base que sasori :sip:
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 600 écus.
Gantelets fer
Potion
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
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Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Toi 600 écus.
Gantelets fer
Potion
Chang'e Xingzuo
Noble niveau 01
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
26 09 03 05 06 06 02 04
PV+5
Gantelets fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2614
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion L
-- NOURRITURE --
soulage 30 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6603
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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