+4
Alstroemeria Kyritsis
Surya Kaurava
Saphyre Rosewood
Jodie Bittaker
8 participants
Page 1 sur 1
Icon
Jodie Bittaker
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
JODIE BITTAKER
FEAT : Zoya - Path to Nowhere
caractère
Jodie est un personnage captivant et complexe, défini par une constellation de traits de caractère contrastés et intrigants.
Jodie est une personne qui respire la vitalité et la joie de vivre. Son énergie débordante et son enthousiasme contagieux la rendent souvent le centre de l'attention dans n'importe quelle situation sociale. Elle aime exprimer ses émotions de manière éclatante et ne se retient jamais de montrer son excitation ou sa passion pour les choses qu'elle aime. En dépit de son dynamisme, Jodie peut également être incroyablement paresseuse lorsqu'elle n'est pas motivée. Elle procrastine et évite les responsabilités qui ne l'intéressent pas, préférant souvent la facilité à l'effort lorsqu'il s'agit de tâches qu'elle juge insignifiantes.
Malgré son charisme, Jodie peut être extrêmement têtue et inflexible. Une fois qu'elle a pris une décision ou adopté une opinion, il est presque impossible de la faire changer d'avis. Cette rigidité peut parfois la mettre en conflit avec ceux qui l'entourent, car elle refuse de voir les choses sous un autre angle ou d'accepter des compromis.
Jodie n'a pas peur de prendre des risques et de se lancer dans des aventures périlleuses. Sa témérité est l'une de ses caractéristiques les plus marquantes. Elle est prête à défier les conventions et à explorer des territoires inconnus, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Cette audace la pousse souvent à vivre des expériences hors du commun et à se dépasser constamment.
Il y a toujours une aura de mystère autour de Jodie. Ses pensées profondes et ses véritables motivations sont souvent cachées derrière un voile d'énigmes. Elle aime entretenir ce mystère, rendant difficile pour les autres de vraiment comprendre ce qui la motive ou ce qu'elle ressent vraiment. Ce caractère insaisissable la rend fascinante, mais aussi imprévisible.
Elle est aussi connue pour sa franchise désarmante. Elle dit ce qu'elle pense sans aucun filtre, même si cela peut parfois blesser ou choquer. Elle préfère la vérité brute à des mensonges ou des demi vérités, et elle attend la même honnêteté des autres. Cette sincérité peut être rafraîchissante mais aussi abrasive.
Ayant un côté sombre. Elle explore des plaisirs qui sortent des normes conventionnelles et ne craint pas de s'aventurer dans des territoires moralement ambigus. Ses actions peuvent souvent être vues comme immorales ou choquantes, mais elle semble peu préoccupée par les jugements extérieurs. Menant une vie de plaisirs et d'excès. Elle apprécie les fêtes, l'alcool, et d'autres formes de divertissements hédonistes. Par ailleurs, Jodie est souvent cru et vulgaire, n'hésitant pas à utiliser des jurons et à exprimer ses pensées de manière brute. Ses manières peuvent manquer de raffinement, mais cela fait partie de son charme brut et sans prétention.
D'ailleurs, il y a en Jodie une part de cruauté. Cette tendance sadique ajoute une dimension inquiétante à sa personnalité, rendant ses réactions souvent imprévisibles et potentiellement dangereuses. La violence est une réponse naturelle pour Jodie face aux conflits ou aux frustrations. Elle n'hésite pas à recourir à des actes agressifs pour imposer sa volonté ou défendre ses intérêts. Cette violence peut être physique, mais aussi verbale, et elle n'a que peu de scrupules à utiliser la force pour obtenir ce qu'elle veut.
En somme, Jodie est un personnage multidimensionnel dont les traits de caractère variés et souvent contradictoires créent une personnalité riche et imprévisible. Elle est à la fois captivante et effrayante, attirante et repoussante, un véritable mystère humain.
Jodie est une personne qui respire la vitalité et la joie de vivre. Son énergie débordante et son enthousiasme contagieux la rendent souvent le centre de l'attention dans n'importe quelle situation sociale. Elle aime exprimer ses émotions de manière éclatante et ne se retient jamais de montrer son excitation ou sa passion pour les choses qu'elle aime. En dépit de son dynamisme, Jodie peut également être incroyablement paresseuse lorsqu'elle n'est pas motivée. Elle procrastine et évite les responsabilités qui ne l'intéressent pas, préférant souvent la facilité à l'effort lorsqu'il s'agit de tâches qu'elle juge insignifiantes.
Malgré son charisme, Jodie peut être extrêmement têtue et inflexible. Une fois qu'elle a pris une décision ou adopté une opinion, il est presque impossible de la faire changer d'avis. Cette rigidité peut parfois la mettre en conflit avec ceux qui l'entourent, car elle refuse de voir les choses sous un autre angle ou d'accepter des compromis.
Jodie n'a pas peur de prendre des risques et de se lancer dans des aventures périlleuses. Sa témérité est l'une de ses caractéristiques les plus marquantes. Elle est prête à défier les conventions et à explorer des territoires inconnus, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Cette audace la pousse souvent à vivre des expériences hors du commun et à se dépasser constamment.
Il y a toujours une aura de mystère autour de Jodie. Ses pensées profondes et ses véritables motivations sont souvent cachées derrière un voile d'énigmes. Elle aime entretenir ce mystère, rendant difficile pour les autres de vraiment comprendre ce qui la motive ou ce qu'elle ressent vraiment. Ce caractère insaisissable la rend fascinante, mais aussi imprévisible.
Elle est aussi connue pour sa franchise désarmante. Elle dit ce qu'elle pense sans aucun filtre, même si cela peut parfois blesser ou choquer. Elle préfère la vérité brute à des mensonges ou des demi vérités, et elle attend la même honnêteté des autres. Cette sincérité peut être rafraîchissante mais aussi abrasive.
Ayant un côté sombre. Elle explore des plaisirs qui sortent des normes conventionnelles et ne craint pas de s'aventurer dans des territoires moralement ambigus. Ses actions peuvent souvent être vues comme immorales ou choquantes, mais elle semble peu préoccupée par les jugements extérieurs. Menant une vie de plaisirs et d'excès. Elle apprécie les fêtes, l'alcool, et d'autres formes de divertissements hédonistes. Par ailleurs, Jodie est souvent cru et vulgaire, n'hésitant pas à utiliser des jurons et à exprimer ses pensées de manière brute. Ses manières peuvent manquer de raffinement, mais cela fait partie de son charme brut et sans prétention.
D'ailleurs, il y a en Jodie une part de cruauté. Cette tendance sadique ajoute une dimension inquiétante à sa personnalité, rendant ses réactions souvent imprévisibles et potentiellement dangereuses. La violence est une réponse naturelle pour Jodie face aux conflits ou aux frustrations. Elle n'hésite pas à recourir à des actes agressifs pour imposer sa volonté ou défendre ses intérêts. Cette violence peut être physique, mais aussi verbale, et elle n'a que peu de scrupules à utiliser la force pour obtenir ce qu'elle veut.
En somme, Jodie est un personnage multidimensionnel dont les traits de caractère variés et souvent contradictoires créent une personnalité riche et imprévisible. Elle est à la fois captivante et effrayante, attirante et repoussante, un véritable mystère humain.
Date de naissance & âge
07/04/1518 (34 ans)
Signe astrologique
Chouette
Lieu de naissance
Nordahl
Orientation Sexuelle
Lesbienne
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Althéa
Classe sociale
Roturier
Titre
-
Activité / métier
Bûcheronne
07/04/1518 (34 ans)
Signe astrologique
Chouette
Lieu de naissance
Nordahl
Orientation Sexuelle
Lesbienne
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Althéa
Classe sociale
Roturier
Titre
-
Activité / métier
Bûcheronne
Facts
A fait 10 ans de prison ✧ Possède des cicatrices dans son dos ✧ féminine comme masculine ✧ Un "peu" bordélique ✧ N'a jamais connu l'amour ✧ A apprit à écrire des poèmes pour pouvoir flirter plus facilement mais cache le fait que c 'est une de ses passions ✧ Insomniaque ✧ Porte très peu de couleur ✧ Est plus salé que sucré ✧ Bonne cuisinière ✧ 1m75 ✧ passion pour les oiseaux ✧ manque un bout de son auriculaire ✧ Pratiquer le piano fut un temps ainsi que le violon ✧ Jodie aime collecter de petits objets qui lui rappellent des moments significatifs de sa vie ✧ Jodie aime fabriquer de petites sculptures en bois. Elle a appris cette compétence de sa mère
Physique
Jodie est dépeinte avec une carrure robuste et athlétique, reflétant ses compétences en combat. Ses cheveux courts et argentés ajoutent à son allure imposante et sévère. Ses yeux perçants et résolus affichent souvent une expression concentrée et intense.
Elle arbore également un tatouage qui part de son dos et va sur ses bras, sa poitrine descendant sur ses côtes, accentuant son allure impressionnante et dévoilant les symboles de sa ville d'origine.
Jodie porte généralement des vêtements pratiques et adaptés au combat. Elle porte aussi une variété de bijoux qu'elle adapte en fonction du contexte, mais elle affectionne particulièrement ceux-ci : un collier orné d'un pendentif qui revêt une signification profonde pour elle, ainsi qu'une multitude de boucles d'oreilles.
Elle arbore également un tatouage qui part de son dos et va sur ses bras, sa poitrine descendant sur ses côtes, accentuant son allure impressionnante et dévoilant les symboles de sa ville d'origine.
Jodie porte généralement des vêtements pratiques et adaptés au combat. Elle porte aussi une variété de bijoux qu'elle adapte en fonction du contexte, mais elle affectionne particulièrement ceux-ci : un collier orné d'un pendentif qui revêt une signification profonde pour elle, ainsi qu'une multitude de boucles d'oreilles.
Assise à une table, regardant le ciel et le paysage devant elle, Jodie commença à écrire ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. C'était un moyen pour elle de vider son esprit, de coucher sur le papier tout ce qui lui passait par la tête. Elle avait trouvé un peu de réconfort dans la poésie, même si elle savait, au fond, que cela n'allait pas changer ce qu'elle ressentait. Mais au moins, elle pouvait se libérer d'un poids en le mettant sur papier, qu'elle rangeait ensuite dans une boîte, cachée quelque part, dont seule elle connaissait le secret.
Ô toi, l'ombre de mes jours anciens,
Je t'écris avec le cœur lourd, la plume en main.
Les souvenirs se bousculent, tourbillon incessant,
Révélant des regrets dans le vent du temps.
Je regrette les chemins que je n'ai pas osé prendre,
Les rêves abandonnés, les espoirs à attendre.
J'aurais voulu te dire de ne pas avoir peur,
De saisir chaque instant, d’embrasser chaque heure.
Je revois les visages que j'ai laissés derrière moi,
Les sourires effacés, les larmes noyées dans le froid.
J'aimerais pouvoir revenir, réparer les erreurs,
Effacer les douleurs, raviver les cœurs.
Les mots non dits résonnent encore dans l'air,
Les promesses brisées, les silences amers.
Je voudrais te murmurer des paroles apaisées,
Pour que tu saches que l'amour n'a jamais cessé.
Si seulement je pouvais réécrire notre histoire,
Changer les pages sombres, illuminer le noir,
Je te dirais de croire en toi, de ne pas hésiter,
De suivre tes rêves, de t'épanouir sans regretter.
Ô toi, la personne que j'étais, si vulnérable,
Sache que le passé n'est jamais impardonnable.
Des leçons ont été apprises, des forces trouvées,
Mais il est des jours où je voudrais tout changer.
Pardonne les erreurs, les choix malheureux,
Car en toi résident les plus beaux adieux.
Avec tout mon amour, des regrets plein la tête,
Je te dis au revoir, ma douce silhouette.
Et que tes rêves avortés renaissent sans bagages.
Elle regarda une dernière fois les quelques lignes qu'elle venait d'écrire avant de soupirer. Puis, elle plia la lettre et l'enferma dans cette fameuse boîte. Après l'avoir rangée dans un coin secret, elle se dirigea vers ses armes et les prit en main. Elle était prête à affronter la nouvelle journée qui l'attendait, laissant ses espoirs, ses problèmes, et ses douleurs derrière elle.
Ô toi, l'ombre de mes jours anciens,
Je t'écris avec le cœur lourd, la plume en main.
Les souvenirs se bousculent, tourbillon incessant,
Révélant des regrets dans le vent du temps.
Je regrette les chemins que je n'ai pas osé prendre,
Les rêves abandonnés, les espoirs à attendre.
J'aurais voulu te dire de ne pas avoir peur,
De saisir chaque instant, d’embrasser chaque heure.
Je revois les visages que j'ai laissés derrière moi,
Les sourires effacés, les larmes noyées dans le froid.
J'aimerais pouvoir revenir, réparer les erreurs,
Effacer les douleurs, raviver les cœurs.
Les mots non dits résonnent encore dans l'air,
Les promesses brisées, les silences amers.
Je voudrais te murmurer des paroles apaisées,
Pour que tu saches que l'amour n'a jamais cessé.
Si seulement je pouvais réécrire notre histoire,
Changer les pages sombres, illuminer le noir,
Je te dirais de croire en toi, de ne pas hésiter,
De suivre tes rêves, de t'épanouir sans regretter.
Ô toi, la personne que j'étais, si vulnérable,
Sache que le passé n'est jamais impardonnable.
Des leçons ont été apprises, des forces trouvées,
Mais il est des jours où je voudrais tout changer.
Pardonne les erreurs, les choix malheureux,
Car en toi résident les plus beaux adieux.
Avec tout mon amour, des regrets plein la tête,
Je te dis au revoir, ma douce silhouette.
Et que tes rêves avortés renaissent sans bagages.
Elle regarda une dernière fois les quelques lignes qu'elle venait d'écrire avant de soupirer. Puis, elle plia la lettre et l'enferma dans cette fameuse boîte. Après l'avoir rangée dans un coin secret, elle se dirigea vers ses armes et les prit en main. Elle était prête à affronter la nouvelle journée qui l'attendait, laissant ses espoirs, ses problèmes, et ses douleurs derrière elle.
07/04/1518 Jodie est née dans une famille des plus simples à Nordahl, en Althéa. Dans cette région, sa famille est tout à fait normale, bien que pour le reste du monde, elle soit plutôt atypique. Sa mère, qui travaillait dans la fabrication de bateaux, était douée de ses petites mains, ne laissait pas deviner, avec son allure fragile, qu'elle n'était pas une simple petite femme. Elle avait un caractère bien trempé, qu'elle a d'ailleurs transmis à sa fille. Son père, quant à lui, était un excellent guerrier qui rêvait d'avoir un garçon, comme beaucoup d'hommes en réalité. Mais finalement, il n'avait eu que Jodie. Cela ne l'empêcha pas de lui apprendre à se battre et à manier une arme dès son plus jeune âge. Il voulait qu'elle soit parfaite... Peut-être même un peu trop.
10/1528 L'enseignement religieux est obligatoire à Ios, une pratique qui n'a jamais vraiment attiré Jodie. Ce n'est pas du tout son truc, mais elle s'efforce d'y assister régulièrement pour rendre fiers ses parents. Elle se force à participer aux cours et à accomplir les tâches requises, même si son cœur n'y est pas. Pour ne pas attirer l'attention, elle maintient un équilibre délicat, veillant à rester dans le groupe des élèves qui ne sont ni particulièrement bons ni particulièrement mauvais. Ainsi, elle parvient à passer inaperçue, tout en honorant les attentes de sa famille, sans pour autant s'investir profondément dans quelque chose qui ne la passionne pas.
01/1533 Le service militaire obligatoire fut une période de sa vie où Jodie se sentait presque comme chez elle. La possibilité de se battre la rendait extrêmement heureuse. Toutefois, elle éprouvait parfois des difficultés avec l'obéissance, surtout lorsque quelqu'un lui tenait tête. Elle reçut plusieurs corrections pour ses écarts, mais cela ne fit que renforcer son caractère. Peu à peu, elle devint moins fragile et moins empathique envers les autres. Cette expérience militaire façonna profondément la personne qu'elle est devenue, lui inculquant une résilience et une dureté accrues.
08/1537 Tout allait bien dans la vie de Jodie, jusqu'à ce qu'elle rencontre et passe du temps avec des personnes mal intentionnées, celles qui allaient la faire sombrer et devenir la honte de sa famille. Peu à peu, elle devint rebelle, n'en faisant qu'à sa tête. Elle cherchait à s'amuser, à boire, et bien plus encore. Pourquoi ? Après la fin de son service militaire, c'était comme si une partie d'elle lui manquait. Elle se sentait vide. Ne pas obéir aux lois comblait ce vide, temporairement.
Cependant, en se liant à des parias, Jodie découvrit quelque chose qu'elle regretterait profondément. Ce qui commença comme un simple vol dégénéra rapidement en meurtre. Abandonnée par ses "amis", Jodie fut arrêtée et accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis. Elle allait passer les dix prochaines années en "prison" sur l'île de Thuléa. Elle en avait entendu parler plus d'une fois et, en sachant qu'elle allait y passer tant de temps, une peur sourde l'envahissait. Elle se demandait même si elle reviendrait un jour de ce séjour où la survie était très difficile.
1541 Au final, ce n'était pas la survie qui était difficile pour Jodie, mais le fait de devoir obéir, d'être considérée comme un larbin. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été envoyée en bagne sur l'île maudite a cause de son comportement. Combien de fois s'était elle dit qu'elle allait mourir ici ? Malgré tout, elle réussit, tant bien que mal, à survivre et à revenir à chaque fois, mais pas en un seul morceaux. Les marques sur son corps pouvaient attester de l'enfer qu'elle avait vécu là-bas, des cicatrices profondes dont elle gardait le secret.
Au bout d'un moment, elle qui était autrefois si pétillante était devenue un pantin sans vie, obéissant, ne disant rien, ne ressentant rien. C'était sa seule façon de survivre et de maintenir l'espoir de rentrer un jour chez elle. Cette transformation lui permettait de supporter l'insupportable, de continuer à avancer malgré tout, avec l'unique objectif de retrouver un jour sa terre natale. Elle ne parlait à personne, développant de plus en plus son côté solitaire. La confiance qu'elle avait jadis en les autres s'était évanouie, remplacée par une méfiance constante. Si elle ne pouvait plus faire confiance à qui que ce soit, comment aura-t-elle pu espérer le faire envers des criminels ? Jodie s'enfermait dans sa solitude, son seul refuge dans cet abîme.
1547 Thuléa avait changé Jodie, mais elle avait aussi engendré des rumeurs qui s'étaient développées au fil des années. Certaines d'entre elles étaient bien évidemment vraies, mais d'autres étaient totalement fausses, comme si on cherchait à la détruire encore plus qu'elle ne l'était déjà. Plus personne n'avait confiance en elle, et personne ne voulait lui adresser la parole. Pour gagner sa croûte, elle devait se contenter de petits boulots illégaux, n'ayant pas vraiment d'autre choix. Elle devait maintenant vivre avec cette étiquette, cette image qui lui collait à la peau, et chaque jour était une lutte pour survivre dans un monde qui l'avait rejetée.
1550 Jodie était quelqu'un qui se méfiait énormément des autres, à cause de son passé. Alors, lorsque des étrangers sont arrivés de nulle part, elle ne put s'empêcher de garder ses distances et de ne pas les côtoyer. Tant qu'elle n'en savait pas plus sur eux, elle ne leur accorderait pas sa confiance. Sa prudence était une armure forgée par des années de trahisons et de désillusions. Chaque interaction était soigneusement pesée, chaque regard analysé. Les nouveaux venus, avec leurs motivations inconnues et leurs visages étrangers, représentaient une menace potentielle. Jodie préférait observer de loin, attendre et écouter, avant de décider si ces étrangers méritaient de franchir la barrière de sa méfiance. Elle savait que, dans un monde où tout pouvait basculer en un instant, la confiance était un luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre de donner à la légère.
Jodie était fascinée par la tour d'Argos et ce qu'elle offrait une fois son sommet atteint. L'idée de pouvoir obtenir un vœu, quel qu'il soit, la tentait énormément. Elle avait tant de désirs, tant pour elle que pour sa famille. L'attrait de la tour d'Argos devenait une obsession pour Jodie. Chaque nuit, elle rêvait de gravir ses marches, de surmonter les épreuves, et de formuler ce vœu ultime. Le désir de réparer les erreurs du passé la hantait. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait un but clair, une lueur d'espoir au bout de l'obscurité qui l'entourait. Elle se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour atteindre le sommet de la tour, peu importe les sacrifices nécessaires.
AOÛT 1551 C'était sûrement l'un des pires mois de sa vie. Même si elle n'avait plus vraiment de contact avec ses parents à cause de ce qu'elle avait fait par le passé, elle leur restait profondément attachée. Après tout, ils étaient sa famille, et elle savait qu'elle méritait en grande partie ce qu'elle vivait. C'est pourquoi, lorsque la catastrophe frappa la ville pendant le festival, ravageant une grande partie de celle-ci, cela dévasta aussi son cœur. Elle perdit les êtres les plus chers à son cœur : ses parents.
Combien de fois avait-elle crié sa douleur à son dieu, le suppliant de lui expliquer pourquoi elle méritait une telle perte. Elle aurait tellement voulu prendre leur place, que ce soit son corps sans vie qu'on retrouve et non les leurs. La douleur était si intense qu'elle ne put se résoudre à assister à la veillée funéraire. Elle n'y arrivait simplement pas. Elle n'a jamais fait son deuil, n'a jamais visité les tombes de ses parents. Au lieu de cela, elle choisit d'oublier ce moment douloureux en se noyant dans l'alcool.
15/09/1551 Quoi rêver de mieux pour Jodie qu'un tournoi où elle pourrait faire ce qu'elle aime le plus : se bagarrer. Elle pourrait y passer ses nerfs en frappant de toutes ses forces. Cependant, elle ne s'attendait pas à se faire rétamer aussi rapidement. Cet échec blessa profondément son ego, et elle alla réfléchir dans un coin, loin de la foule. Elle se disait que, avec tous les événements qu'elle avait vécus et subis, elle avait perdu beaucoup de choses, y compris une partie de sa force. Elle devait à tout prix changer cela, pour ne pas sombrer davantage. Grâce à cet événement, elle décida de mettre de côté ses véritables sentiments, de ne plus rien ressentir, et de s'entraîner avec acharnement pour devenir la meilleure.
10/1551 Jodie ne pouvait pas nier ce qu'elle avait vu ce jour-là, même si elle était ivre, une bouteille à la main. Même avec quelques grammes d'alcool dans le sang, elle avait remarqué cette chose étrange dans le ciel, cette lumière qui se détachait de la toile noire et se rapprochait peu à peu d'elle, éclairant et aveuglant tout autour. Elle ferma à peine les yeux, juste quelques secondes, avant que la lumière ne disparaisse, se demandant si elle avait rêvé ou si l'alcool lui avait joué un tour. Elle ne s'inquiéta pas davantage à ce sujet.
Ce n'est que lorsqu'elle apprit la vérité, complètement sobre, qu'une légère panique commença à s'emparer d'elle. Cette lumière dans le ciel n'était pas une simple illusion, mais le présage d'une autre catastrophe. Pire encore, cela semblait toucher les dieux eux-mêmes. Elle se demandait ce qui se passait dans le monde, pourquoi tout cela arrivait. Se demandant ce qu'ils avaient fait pour mériter cela... Car pour elle, rien n'arrivait sans raison.
Les inquiétudes de Jodie grandissaient de jour en jour. Ne voulant pas assister à l'audience à cause de sa réputation et des problèmes qu'elle avait eus par le passé, elle préférait rester discrète. Elle comptait donc sur les rumeurs et les discussions dans les rues pour comprendre ce qui s'était passé. Elle avait du mal à croire que le roi avait attaqué la reine sans raison apparente, mais elle resta bouche bée en apprenant la disparition de celui-ci.
L'idée de partir pour un autre pays, où les gens ne commençaient pas à perdre la tête et à disparaître, lui traversa l'esprit, se sentant de moins en moins en sécurité. Pourtant, malgré ses nombreuses tentatives de départ, elle n'y parvenait pas. Elle était trop attachée à ses souvenirs, à ce pays qu'elle aimait tant. Le lien avec son passé, aussi douloureux soit-il, la retenait ici, prisonnière de ses émotions et de son histoire.
01/1552 Le ciel s’éclaira soudainement, juste pour quelques secondes, avant de redevenir noir. Jodie, intriguée par tout ce qui se passait depuis si longtemps, se sentait de plus en plus perplexe. Une inquiétude persistante l’obsédait : allait-il y avoir une autre catastrophe ou bien le monde allait-il enfin pouvoir vivre normalement ? Tout cela lui semblait illogique, voire trop beau pour être vrai. Au fond d'elle, elle pressentait que les choses n'allaient peut-être pas s'arranger, même si une petite part d'elle osait encore y croire. Pourtant, cette lueur d'espoir s'éteignit rapidement, balayée par le flot des préoccupations quotidiennes et une bonne dose d’alcool. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui l’attendait dans les jours à venir… le traumatisme profond qui allait naître en elle, bouleversant sa vie à jamais.
16/01/1552 Que dire, que ressentir lorsque vous voyez la ville de votre enfance, le berceau de vos souvenirs les plus chers, réduite en miettes par un tremblement de terre. Les rues où elle avait grandi, les maisons familières, tout était détruit. Elle avait eu la chance d'échapper aux événements tragiques du festival, mais pas à cette catastrophe. Elle était en plein cœur du désastre. Ce jour-là, elle avait failli mourir noyée, et depuis, l'eau était devenue sa phobie, son cauchemar récurrent. Lorsqu'elle revint quelques jours plus tard sur les ruines de sa ville natale, la douleur l'envahit. Chaque pas parmi les débris ravivait des souvenirs et des émotions. Les larmes commencèrent à couler, silencieuses, le long de ses joues. C'était comme si une partie d'elle-même avait été brisée, irréparablement. Elle s'accroupit parmi les décombres, sentant le poids de la perte et de la tristesse l'envahir. C'était plus qu'un lieu détruit ; c'était son passé, ses rêves, son innocence. La douleur était presque insupportable, un vide immense creusé en elle, laissant une cicatrice profonde et permanente.
14/2/1552 Même si la politique n'était pas son fort, Jodie accepta les choix de la reine d'Althéa. Elle savait que, même en étant opposée, elle n'aurait rien pu changer. Alors, autant accepter les décisions. De plus, elle supposait que la reine devait avoir ses raisons, et Jodie ne la jugea pas. Au contraire, elle écouta attentivement l'annonce et la cérémonie. Lorsqu'elle vit le nouveau dirigeant, Sasori, un sourire se dessina sur son visage. Elle connaissait bien cet homme, l'ayant croisé plus d'une fois en ville. Qui ne connaissait pas la famille Jötunheim, après tout ? Grâce au travail de sa mère, elle avait pu le côtoyer de temps en temps. Elle savait donc qu'il ferait un excellent seigneur. Proche de son peuple, il ne les regardait jamais de haut. C'était ce qu'elle aimait chez lui : malgré sa noblesse, il restait simple et accessible. Jodie lui faisait totalement confiance, certaine que le pays était entre de bonnes mains. C'est pourquoi, et aussi pour redorer sa réputation, elle n'hésita pas à s'impliquer pour améliorer la situation d'Althéa et de Cheldis. Sa détermination à soutenir Sasori et à contribuer au bien-être de son peuple la poussa à s'engager pleinement.
Lorsqu'elle apprit que des monstres envahissaient Cheldis, Jodie n'hésita pas un instant et se proposa immédiatement pour aider à défendre les habitants qui se dirigeaient vers les navires. Elle était prête à faire des allers-retours incessants, sachant que la vie de ces personnes était ce qui comptait le plus. Elle était déterminée à sauver le maximum de personnes, quitte à y laisser sa propre vie. Cependant, ce jour-là ne serait pas celui de sa mort. Bien que blessée, elle finit par rejoindre l'un des navires, mais elle ignora ses propres douleurs, refusant de se plaindre. Elle observa les gens autour d'elle, les blessés en bien pire état qu'elle. Ce spectacle raviva en elle une détermination farouche, la poussant à continuer à se battre pour protéger les autres, peu importe les sacrifices qu'elle devait faire.
04/1552 Depuis que la guerre avait ravagé Varenne, Jodie se trouvait "prisonnière" à Akielos. Certes, elle y était en sécurité, du moins en apparence. Mais rapidement, le mal du pays s'était emparé d'elle, la poussant à vouloir à tout prix retrouver sa ville natale. Malgré la présence de ses quelques amis, également exilés, un profond sentiment de manque l'envahissait chaque jour un peu plus. Tout lui manquait, vraiment tout. Souvent, elle fixait la mer, perdue dans ses pensées, se rappelant de ses parents. Elle songeait qu'un jour, peut-être, elle devrait se rendre sur leurs tombes. Tant de choses l'attendaient à Nordhal, tant de promesses à tenir, tant de rêves à réaliser. C'est ainsi qu'elle se mit à chercher désespérément un moyen de retourner chez elle, définitivement.
10/1528 L'enseignement religieux est obligatoire à Ios, une pratique qui n'a jamais vraiment attiré Jodie. Ce n'est pas du tout son truc, mais elle s'efforce d'y assister régulièrement pour rendre fiers ses parents. Elle se force à participer aux cours et à accomplir les tâches requises, même si son cœur n'y est pas. Pour ne pas attirer l'attention, elle maintient un équilibre délicat, veillant à rester dans le groupe des élèves qui ne sont ni particulièrement bons ni particulièrement mauvais. Ainsi, elle parvient à passer inaperçue, tout en honorant les attentes de sa famille, sans pour autant s'investir profondément dans quelque chose qui ne la passionne pas.
01/1533 Le service militaire obligatoire fut une période de sa vie où Jodie se sentait presque comme chez elle. La possibilité de se battre la rendait extrêmement heureuse. Toutefois, elle éprouvait parfois des difficultés avec l'obéissance, surtout lorsque quelqu'un lui tenait tête. Elle reçut plusieurs corrections pour ses écarts, mais cela ne fit que renforcer son caractère. Peu à peu, elle devint moins fragile et moins empathique envers les autres. Cette expérience militaire façonna profondément la personne qu'elle est devenue, lui inculquant une résilience et une dureté accrues.
08/1537 Tout allait bien dans la vie de Jodie, jusqu'à ce qu'elle rencontre et passe du temps avec des personnes mal intentionnées, celles qui allaient la faire sombrer et devenir la honte de sa famille. Peu à peu, elle devint rebelle, n'en faisant qu'à sa tête. Elle cherchait à s'amuser, à boire, et bien plus encore. Pourquoi ? Après la fin de son service militaire, c'était comme si une partie d'elle lui manquait. Elle se sentait vide. Ne pas obéir aux lois comblait ce vide, temporairement.
Cependant, en se liant à des parias, Jodie découvrit quelque chose qu'elle regretterait profondément. Ce qui commença comme un simple vol dégénéra rapidement en meurtre. Abandonnée par ses "amis", Jodie fut arrêtée et accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis. Elle allait passer les dix prochaines années en "prison" sur l'île de Thuléa. Elle en avait entendu parler plus d'une fois et, en sachant qu'elle allait y passer tant de temps, une peur sourde l'envahissait. Elle se demandait même si elle reviendrait un jour de ce séjour où la survie était très difficile.
1541 Au final, ce n'était pas la survie qui était difficile pour Jodie, mais le fait de devoir obéir, d'être considérée comme un larbin. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été envoyée en bagne sur l'île maudite a cause de son comportement. Combien de fois s'était elle dit qu'elle allait mourir ici ? Malgré tout, elle réussit, tant bien que mal, à survivre et à revenir à chaque fois, mais pas en un seul morceaux. Les marques sur son corps pouvaient attester de l'enfer qu'elle avait vécu là-bas, des cicatrices profondes dont elle gardait le secret.
Au bout d'un moment, elle qui était autrefois si pétillante était devenue un pantin sans vie, obéissant, ne disant rien, ne ressentant rien. C'était sa seule façon de survivre et de maintenir l'espoir de rentrer un jour chez elle. Cette transformation lui permettait de supporter l'insupportable, de continuer à avancer malgré tout, avec l'unique objectif de retrouver un jour sa terre natale. Elle ne parlait à personne, développant de plus en plus son côté solitaire. La confiance qu'elle avait jadis en les autres s'était évanouie, remplacée par une méfiance constante. Si elle ne pouvait plus faire confiance à qui que ce soit, comment aura-t-elle pu espérer le faire envers des criminels ? Jodie s'enfermait dans sa solitude, son seul refuge dans cet abîme.
1547 Thuléa avait changé Jodie, mais elle avait aussi engendré des rumeurs qui s'étaient développées au fil des années. Certaines d'entre elles étaient bien évidemment vraies, mais d'autres étaient totalement fausses, comme si on cherchait à la détruire encore plus qu'elle ne l'était déjà. Plus personne n'avait confiance en elle, et personne ne voulait lui adresser la parole. Pour gagner sa croûte, elle devait se contenter de petits boulots illégaux, n'ayant pas vraiment d'autre choix. Elle devait maintenant vivre avec cette étiquette, cette image qui lui collait à la peau, et chaque jour était une lutte pour survivre dans un monde qui l'avait rejetée.
1550 Jodie était quelqu'un qui se méfiait énormément des autres, à cause de son passé. Alors, lorsque des étrangers sont arrivés de nulle part, elle ne put s'empêcher de garder ses distances et de ne pas les côtoyer. Tant qu'elle n'en savait pas plus sur eux, elle ne leur accorderait pas sa confiance. Sa prudence était une armure forgée par des années de trahisons et de désillusions. Chaque interaction était soigneusement pesée, chaque regard analysé. Les nouveaux venus, avec leurs motivations inconnues et leurs visages étrangers, représentaient une menace potentielle. Jodie préférait observer de loin, attendre et écouter, avant de décider si ces étrangers méritaient de franchir la barrière de sa méfiance. Elle savait que, dans un monde où tout pouvait basculer en un instant, la confiance était un luxe qu'elle ne pouvait plus se permettre de donner à la légère.
Jodie était fascinée par la tour d'Argos et ce qu'elle offrait une fois son sommet atteint. L'idée de pouvoir obtenir un vœu, quel qu'il soit, la tentait énormément. Elle avait tant de désirs, tant pour elle que pour sa famille. L'attrait de la tour d'Argos devenait une obsession pour Jodie. Chaque nuit, elle rêvait de gravir ses marches, de surmonter les épreuves, et de formuler ce vœu ultime. Le désir de réparer les erreurs du passé la hantait. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait un but clair, une lueur d'espoir au bout de l'obscurité qui l'entourait. Elle se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour atteindre le sommet de la tour, peu importe les sacrifices nécessaires.
AOÛT 1551 C'était sûrement l'un des pires mois de sa vie. Même si elle n'avait plus vraiment de contact avec ses parents à cause de ce qu'elle avait fait par le passé, elle leur restait profondément attachée. Après tout, ils étaient sa famille, et elle savait qu'elle méritait en grande partie ce qu'elle vivait. C'est pourquoi, lorsque la catastrophe frappa la ville pendant le festival, ravageant une grande partie de celle-ci, cela dévasta aussi son cœur. Elle perdit les êtres les plus chers à son cœur : ses parents.
Combien de fois avait-elle crié sa douleur à son dieu, le suppliant de lui expliquer pourquoi elle méritait une telle perte. Elle aurait tellement voulu prendre leur place, que ce soit son corps sans vie qu'on retrouve et non les leurs. La douleur était si intense qu'elle ne put se résoudre à assister à la veillée funéraire. Elle n'y arrivait simplement pas. Elle n'a jamais fait son deuil, n'a jamais visité les tombes de ses parents. Au lieu de cela, elle choisit d'oublier ce moment douloureux en se noyant dans l'alcool.
15/09/1551 Quoi rêver de mieux pour Jodie qu'un tournoi où elle pourrait faire ce qu'elle aime le plus : se bagarrer. Elle pourrait y passer ses nerfs en frappant de toutes ses forces. Cependant, elle ne s'attendait pas à se faire rétamer aussi rapidement. Cet échec blessa profondément son ego, et elle alla réfléchir dans un coin, loin de la foule. Elle se disait que, avec tous les événements qu'elle avait vécus et subis, elle avait perdu beaucoup de choses, y compris une partie de sa force. Elle devait à tout prix changer cela, pour ne pas sombrer davantage. Grâce à cet événement, elle décida de mettre de côté ses véritables sentiments, de ne plus rien ressentir, et de s'entraîner avec acharnement pour devenir la meilleure.
10/1551 Jodie ne pouvait pas nier ce qu'elle avait vu ce jour-là, même si elle était ivre, une bouteille à la main. Même avec quelques grammes d'alcool dans le sang, elle avait remarqué cette chose étrange dans le ciel, cette lumière qui se détachait de la toile noire et se rapprochait peu à peu d'elle, éclairant et aveuglant tout autour. Elle ferma à peine les yeux, juste quelques secondes, avant que la lumière ne disparaisse, se demandant si elle avait rêvé ou si l'alcool lui avait joué un tour. Elle ne s'inquiéta pas davantage à ce sujet.
Ce n'est que lorsqu'elle apprit la vérité, complètement sobre, qu'une légère panique commença à s'emparer d'elle. Cette lumière dans le ciel n'était pas une simple illusion, mais le présage d'une autre catastrophe. Pire encore, cela semblait toucher les dieux eux-mêmes. Elle se demandait ce qui se passait dans le monde, pourquoi tout cela arrivait. Se demandant ce qu'ils avaient fait pour mériter cela... Car pour elle, rien n'arrivait sans raison.
Les inquiétudes de Jodie grandissaient de jour en jour. Ne voulant pas assister à l'audience à cause de sa réputation et des problèmes qu'elle avait eus par le passé, elle préférait rester discrète. Elle comptait donc sur les rumeurs et les discussions dans les rues pour comprendre ce qui s'était passé. Elle avait du mal à croire que le roi avait attaqué la reine sans raison apparente, mais elle resta bouche bée en apprenant la disparition de celui-ci.
L'idée de partir pour un autre pays, où les gens ne commençaient pas à perdre la tête et à disparaître, lui traversa l'esprit, se sentant de moins en moins en sécurité. Pourtant, malgré ses nombreuses tentatives de départ, elle n'y parvenait pas. Elle était trop attachée à ses souvenirs, à ce pays qu'elle aimait tant. Le lien avec son passé, aussi douloureux soit-il, la retenait ici, prisonnière de ses émotions et de son histoire.
01/1552 Le ciel s’éclaira soudainement, juste pour quelques secondes, avant de redevenir noir. Jodie, intriguée par tout ce qui se passait depuis si longtemps, se sentait de plus en plus perplexe. Une inquiétude persistante l’obsédait : allait-il y avoir une autre catastrophe ou bien le monde allait-il enfin pouvoir vivre normalement ? Tout cela lui semblait illogique, voire trop beau pour être vrai. Au fond d'elle, elle pressentait que les choses n'allaient peut-être pas s'arranger, même si une petite part d'elle osait encore y croire. Pourtant, cette lueur d'espoir s'éteignit rapidement, balayée par le flot des préoccupations quotidiennes et une bonne dose d’alcool. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui l’attendait dans les jours à venir… le traumatisme profond qui allait naître en elle, bouleversant sa vie à jamais.
16/01/1552 Que dire, que ressentir lorsque vous voyez la ville de votre enfance, le berceau de vos souvenirs les plus chers, réduite en miettes par un tremblement de terre. Les rues où elle avait grandi, les maisons familières, tout était détruit. Elle avait eu la chance d'échapper aux événements tragiques du festival, mais pas à cette catastrophe. Elle était en plein cœur du désastre. Ce jour-là, elle avait failli mourir noyée, et depuis, l'eau était devenue sa phobie, son cauchemar récurrent. Lorsqu'elle revint quelques jours plus tard sur les ruines de sa ville natale, la douleur l'envahit. Chaque pas parmi les débris ravivait des souvenirs et des émotions. Les larmes commencèrent à couler, silencieuses, le long de ses joues. C'était comme si une partie d'elle-même avait été brisée, irréparablement. Elle s'accroupit parmi les décombres, sentant le poids de la perte et de la tristesse l'envahir. C'était plus qu'un lieu détruit ; c'était son passé, ses rêves, son innocence. La douleur était presque insupportable, un vide immense creusé en elle, laissant une cicatrice profonde et permanente.
14/2/1552 Même si la politique n'était pas son fort, Jodie accepta les choix de la reine d'Althéa. Elle savait que, même en étant opposée, elle n'aurait rien pu changer. Alors, autant accepter les décisions. De plus, elle supposait que la reine devait avoir ses raisons, et Jodie ne la jugea pas. Au contraire, elle écouta attentivement l'annonce et la cérémonie. Lorsqu'elle vit le nouveau dirigeant, Sasori, un sourire se dessina sur son visage. Elle connaissait bien cet homme, l'ayant croisé plus d'une fois en ville. Qui ne connaissait pas la famille Jötunheim, après tout ? Grâce au travail de sa mère, elle avait pu le côtoyer de temps en temps. Elle savait donc qu'il ferait un excellent seigneur. Proche de son peuple, il ne les regardait jamais de haut. C'était ce qu'elle aimait chez lui : malgré sa noblesse, il restait simple et accessible. Jodie lui faisait totalement confiance, certaine que le pays était entre de bonnes mains. C'est pourquoi, et aussi pour redorer sa réputation, elle n'hésita pas à s'impliquer pour améliorer la situation d'Althéa et de Cheldis. Sa détermination à soutenir Sasori et à contribuer au bien-être de son peuple la poussa à s'engager pleinement.
Lorsqu'elle apprit que des monstres envahissaient Cheldis, Jodie n'hésita pas un instant et se proposa immédiatement pour aider à défendre les habitants qui se dirigeaient vers les navires. Elle était prête à faire des allers-retours incessants, sachant que la vie de ces personnes était ce qui comptait le plus. Elle était déterminée à sauver le maximum de personnes, quitte à y laisser sa propre vie. Cependant, ce jour-là ne serait pas celui de sa mort. Bien que blessée, elle finit par rejoindre l'un des navires, mais elle ignora ses propres douleurs, refusant de se plaindre. Elle observa les gens autour d'elle, les blessés en bien pire état qu'elle. Ce spectacle raviva en elle une détermination farouche, la poussant à continuer à se battre pour protéger les autres, peu importe les sacrifices qu'elle devait faire.
04/1552 Depuis que la guerre avait ravagé Varenne, Jodie se trouvait "prisonnière" à Akielos. Certes, elle y était en sécurité, du moins en apparence. Mais rapidement, le mal du pays s'était emparé d'elle, la poussant à vouloir à tout prix retrouver sa ville natale. Malgré la présence de ses quelques amis, également exilés, un profond sentiment de manque l'envahissait chaque jour un peu plus. Tout lui manquait, vraiment tout. Souvent, elle fixait la mer, perdue dans ses pensées, se rappelant de ses parents. Elle songeait qu'un jour, peut-être, elle devrait se rendre sur leurs tombes. Tant de choses l'attendaient à Nordhal, tant de promesses à tenir, tant de rêves à réaliser. C'est ainsi qu'elle se mit à chercher désespérément un moyen de retourner chez elle, définitivement.
Armes Hache de guerre et Dague
Compétence Ultime Elan victorieux
Dieu(x) prié(s) Bokteth (même si ça fait longtemps qu'elle n'e l'a pas prier)
Vœu(x) Modifier totalement sa vie pour repartir de zéro, pour sauver les gens qu'elle aime.
Phobie(s) Jodie craignait profondément l'océan. Chaque fois qu'elle s'en approchait, une angoisse irrépressible s'emparait d'elle. Cette thalassophobie, peur irrationnelle des profondeurs marines, hantait ses pensées depuis son enfance. Les vacances à la plage étaient un cauchemar, et chaque vague qui se brisait lui rappelait ses pires craintes. Malgré ses efforts pour surmonter cette peur, elle savait que la mer garderait toujours une emprise sur elle.
Compétence Ultime Elan victorieux
Dieu(x) prié(s) Bokteth (même si ça fait longtemps qu'elle n'e l'a pas prier)
Vœu(x) Modifier totalement sa vie pour repartir de zéro, pour sauver les gens qu'elle aime.
Phobie(s) Jodie craignait profondément l'océan. Chaque fois qu'elle s'en approchait, une angoisse irrépressible s'emparait d'elle. Cette thalassophobie, peur irrationnelle des profondeurs marines, hantait ses pensées depuis son enfance. Les vacances à la plage étaient un cauchemar, et chaque vague qui se brisait lui rappelait ses pires craintes. Malgré ses efforts pour surmonter cette peur, elle savait que la mer garderait toujours une emprise sur elle.
Pseudo & âge Wisu 30 ans
Où as-tu connu le forum ? Par Lily
Panda qui exerce le métier de graphiste. Qui aime les légos... Et un peu trop Stitch... Grand Fan de Honkai (surtout les persos au vibes de mommy...). Gros geek a ses heures perdues ! Et que dire d'autre
TW : Viol
Dernière édition par Jodie Bittaker le 04/06/24, 08:33 pm, édité 17 fois
Icon :
"Naviguer entre les vagues de ses peurs avec une force discrète, transformant chaque obstacle en une étape vers la découverte de son propre courage intérieur."
Phrase :
212
Featuring :
Frame :
Sprite :
07
Niveau :
40/70
Expérience :
34 259
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
Sceau Novice x1
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
DEF +2
DEF +2
-- SOIN --
Potions S (+20pv)
-- NOURRITURE --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
-- TONIQUES --
Tonique DEF x1 (DEF+2)
PV +5
-- INCLASSABLE --
10% de réduction en boutique x2
Ticket familier
Sceau Novice x1
-- MATERIAUX --
Matériaux Glaive x1
Matériaux de Hache de Guerre x2
Matériaux de Foudre x1
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 05 | VIT 10 | TEC 05 | DEF 19 | RES 12 | MVT 04
Stats :
D E
-- ARMES --
Hache Rang D :
FOR+12 ; VIT -1 (fatigue : 13)
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
-- ARMES --
Hache Rang D :
FOR+12 ; VIT -1 (fatigue : 13)
Hache E + :
FOR+10 ; VIT -1 (fatigue : 10)
Dague E :
FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour. (fatigue : 5)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
652
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
- Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
JODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Bienvenue à toi officiellement. J'aime beaucoup ce que j'ai lu, la demoiselle a l'air haute en couleurs x) Vraiment hâte de la voir en jeu, et j'espère qu'on aura un lien hein !! Il en FAUT un x)
Courage pour la validation :3
Bienvenue à toi officiellement. J'aime beaucoup ce que j'ai lu, la demoiselle a l'air haute en couleurs x) Vraiment hâte de la voir en jeu, et j'espère qu'on aura un lien hein !! Il en FAUT un x)
Courage pour la validation :3
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
278
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
035/100
Expérience :
41005
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
Matériau Glace
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 20 | TEC 12 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1124
-MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
- Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
- Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement parmi nous ! On peut dire que tu n'as pas chômé sur cette présentation. Elle est déjà bien bien qu'encore inachevée. Un personnage visiblement riche en couleurs que je suis curieux de découvrir plus longuement. Félicitations pour le magnifique poème rédigé dans l'histoire. Courage pour la suite, tu tiens le bon bout.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
600
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
35 000
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 44 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5232
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Officiellement bienvenue !
Ce perso a l'air déjà génial du peu que j'en lis (Et ce Feat est si classe omgggg)
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche !
Et au plaisir de peut-être te retrouver en RP à l'avenir
....
....
....
Oh wait...
Ce perso a l'air déjà génial du peu que j'en lis (Et ce Feat est si classe omgggg)
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche !
Et au plaisir de peut-être te retrouver en RP à l'avenir
....
....
....
Oh wait...
Honkai Star Rail uniquement ou Honkai Impact 3rd aussi ? You have my attention...Grand Fan de Honkai (surtout les persos au vibes de mommy...)
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Bienvenue à toiii, j'adore ton FC et j'ai hâte de voir ton perso en action ! courage pour ta fiche <3
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
703
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3642
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Bienvenue officiellement !
Contente de te compter parmi nous, enfin
Copine de Hache de guerre
Hâte de te voir lancer sur le forum !
Contente de te compter parmi nous, enfin
Copine de Hache de guerre
Hâte de te voir lancer sur le forum !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bienvenue encore une fois Jodie!!!
J'ai lu calmement et minutieusement ton histoire et je l'aime beaucoup! Un personne qui ne souhaite que vouloir effacé ses erreurs passé en se donnant en partit pour les autre mais surtout pour elle même!
J'ai hâte de la rencontrer en RP! Je te love!!!
J'ai lu calmement et minutieusement ton histoire et je l'aime beaucoup! Un personne qui ne souhaite que vouloir effacé ses erreurs passé en se donnant en partit pour les autre mais surtout pour elle même!
J'ai hâte de la rencontrer en RP! Je te love!!!
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
bienvenue à toi officiellement !!
Zoya est un feat magnifique genre je- je lui demanderais bien sa main à la dame
Jodie est très intéressante aussi, j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire ! j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble
Zoya est un feat magnifique genre je- je lui demanderais bien sa main à la dame
Jodie est très intéressante aussi, j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire ! j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble
- Merci Lykos :
Icon :
398
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
054/120
Expérience :
42315
Écus :
x2x2x3x2
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 2 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 2 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 38 | FOR 05 | MAG 26 | VIT 16
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2430
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Officiellement, bienvenue sur FEJ.
J'ai beaucoup aimé ta plume. C'est fluide, agréable à lire, on ne se perd pas dans les infos ... Bref, un vrai plaisir de te lire, et j'ai hâte de te voir RP parmi nous !
Je trouve que ton perso est intéressant ; à la fois, tu la décris comme froide et assez détachée, méfiante des gens etc, et en même temps, quand elle perd ses parents, on sent vraiment que ça l'affecte beaucoup. De mon point de vue, c'est ce qui la rend "vivante" voire attachante, j'espère que tu pourras explorer ces côtés-là dans tes RP, parce que c'est grave intéressant.
Ton métier est cool, fallait que je l'écrive quelque part.
Bref, je ne vais pas en dire davantage, je te valide. La route du RP est ouverte now !
(ton sprite arrive bientôt pardon)
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
www Récupérer deux petits familiers gratuits pour ton sprite !
Voter pour FEJ (facultatif)
Jodie Bittaker
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1