Il pousse un long soupir, essuyant d’un revers de main la sueur sur son front. Ses yeux mordorés contemplent le cadavre du dernier Mandarahebi vaincu ; pourquoi ces créatures se manifestent-elles toutes maintenant ? Où se terraient-elles depuis toutes ces années ?
Il aimerait croire que l’Homme les effrayait suffisamment pour qu’elles gardent leur distance, mais, en ce cas, qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi maintenant ?
Le prince de glace a beau essayer de remonter le fil des événements, il n’a absolument aucune idée de ce qui a pu être l’élément déclencheur de tout ce chaos.
Tarek finit par regarder le sommet des hauts murs de la ville forteresse, cherchant du regard ces ingénieux Amaris à qui ils doivent beaucoup, tant dans ce combat que pour la défense de Djinn depuis l'avènement des jours sombres.
Sur le chemin, il a pu se mêler à quelques voyageurs, par la force des choses. Ces derniers ont longtemps échangé sur la signification de tout cela.
Certains pensaient qu’il s’agissait là d’une ultime épreuve des Dieux afin de les tester, d’autres tendaient davantage à croire que c’est plutôt la vie qui évolue ; l’apparition des Amaris et des Dieux à Cheldis serait finalement le signe d’une cohabitation prochaine.
Etonnamment, Tarek s’est presque laissé convaincre par ce discours, faute de réponses à ses innombrables questions.
Seul le temps saurait y répondre…
Le jeune prince rejoint son frère aîné et la religieuse en quelques enjambées, constatant de plus près l’étendue des dégâts.
Ils ont manifestement été peu chanceux avec le poison des Mandarahebi, ce qui ne manque pas de tracer des rides d’inquiétude sur le visage du plus jeune. Il hoche la tête aux propos de son aîné.
— Je ne sais comment vous remercier pour votre aide dans la défense de Djinn, Votre Sainteté… Il regarde ses pieds, encore trop indécis à l’idée de regarder Kléomène dans les yeux ; il redresse la tête vers Geb. La joie sera partagée, Akhi. Mais ce le sera davantage lorsque nous serons tous réunis. Pour l’heure, laissez-moi vous escorter tous les deux en sécurité et auprès de nos médecins. Compte tenu de la situation, je pense que l’Archiatre doit également être présent. J’imagine que, plus vite vous serez rétablis, plus vite vous pourrez aller à la rencontre des Amaris.
4 participants
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Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Geb Ramses' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux de Djinn' :
'Matériaux de Djinn' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2697
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6905
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Kléomène Priam
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Akielos
MC : La ville forteresse (feat : Geb & Tarek)
Une fois l'adrénaline retombée, les effets du poison commencent à se faire sentir plus présents. Son corps est lourd, les mouvements lents, et elle sent sa tête lui tourner. La chaleur de plomb ne doit pas aider non plus. Malgré tout, Kléomène se tient debout, droite, s'efforçant de ne pas montrer de trace de faiblesse. Toute trace de menace étant écartée, bientôt elle pourra se pleinement se reposer, ainsi que se débarrasser du venin dans ses veines. Nul doute que Héliopolis dispose de médecins très compétents en la matière.
-Merci de votre sollicitude, j'irais mieux une fois que nous aurons contré ce pernicieux poison.
Aucune blessure grave n'est à signaler chez elle, ni chez les deux princes. C'est sereinement qu'elle peut donc ranger son arme et son bâton. Sûrement devra-t-elle en faire usage une fois en ville, pour d'autres blessés, mais ce n'est pas encore d'actualité. Son regard traîne un instant sur les deux frères, incapable de cacher son fin sourire devant leur complicité nouvelle. Ils n'étaient pourtant pas connus pour s'entendre à merveille, alors c'est un plaisir de constater que cette relation a évolué. Il lui tarde de voir le reste de la famille, bien qu'ils souffrent de la disparition de Isis.
Mais, surtout, il lui tarde d'enfin rencontrer ces fameux Amaris dont on parle tant depuis des semaines.
KoalaVolant-Merci de votre sollicitude, j'irais mieux une fois que nous aurons contré ce pernicieux poison.
Aucune blessure grave n'est à signaler chez elle, ni chez les deux princes. C'est sereinement qu'elle peut donc ranger son arme et son bâton. Sûrement devra-t-elle en faire usage une fois en ville, pour d'autres blessés, mais ce n'est pas encore d'actualité. Son regard traîne un instant sur les deux frères, incapable de cacher son fin sourire devant leur complicité nouvelle. Ils n'étaient pourtant pas connus pour s'entendre à merveille, alors c'est un plaisir de constater que cette relation a évolué. Il lui tarde de voir le reste de la famille, bien qu'ils souffrent de la disparition de Isis.
Mais, surtout, il lui tarde d'enfin rencontrer ces fameux Amaris dont on parle tant depuis des semaines.
- Merci Lykos :
Icon :
406
Messages :
Palutena - Kid Icarus
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
054/120
Expérience :
32315
Écus :
x2x2x3x2
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 1 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 1 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 38 | FOR 05 | MAG 26 | VIT 16
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2458
Réputation :
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Esprit Divin
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Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Kléomène Priam' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux de Djinn' :
'Matériaux de Djinn' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2697
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Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6905
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
511
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3470
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Tarek Ramses' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux de Djinn' :
'Matériaux de Djinn' :
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2697
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6905
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
La ville-forteresse.
Conclusion
A l'occasion de l'autorisation de sortie vers les autres pays, l'Archevêque souhaite se rendre en Héliopolis où les Amaris, ces étrangers venus d'ailleurs rencontrés au musée de Zogrà, prêtent main forte aux Djinns depuis le début de la guerre. Accompagnée de Tarek Ramses, la religieuse arrive aux portes d'Héliopolis pour s'apercevoir que le Prince Héritier, Geb Ramses et son armée, sont confrontés à une horde aventureuse de Mandarahebis. Rapidement, ils lient leurs forces pour venir à bout de ces créatures, survivant tant bien que mal à leurs assauts empoisonnés et acharnés. Si l'Héritier a déjà rencontré les Amaris, l'Archevêque et le prince cadet de Djinn espèrent enfin rencontrer ces Amaris qui font tout leur possible pour aider Cheldis à se défendre, et pourquoi pas, grapiller des informations et du savoir.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 3 XP
"Investissement général" : 5 XP
"Survie" : 5 XP
"Délai" : 5 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Survie assurée" : 2 XP
"Gonflé à bloc" : 2 XP
"Victoire" : 2 XP
"Diversité" : 1 XP
"Leadership" : 0 XP pour Kléomène
Raison : Condition non remplie.
"Fin Stratège" : 5 XP pour Geb
"Ombre et Lumière" : 3 XP pour Geb
"Dangereuse Calamité" : 3 XP pour Tarek
"Médecin de Guerre" : 3 XP pour Kléomène
Fin de mission : 1000 écus, 100 PR + 1 tir de dé Djinn (déjà lancé)
Début de MC : 14/05
Fin de MC : 20/06
Celui qui a le plus tapé : Tarek (5)
Celui qui a infligé le + de dégâts sur 1 attaque : Tarek (91)
Celui qui a tué le plus d'ennemis : Tarek (3/5)
Geb: 5 postes (NV 12 : 048/120)
Max des dégâts sur une attaque : 20
Moyenne de dégâts par coup : 34 pour 2 frappes
Compétences de soutien : 3 = aura de sagesse, tempête de vent, barrière de vent
Total de soins apportés : 0
Ennemis tués : 1
1 matériau pertuisane
Kléomène: 5 postes (NV 10 : 056/100)
Max des dégâts sur une attaque : 19
Moyenne de dégâts par coup : 45 pour 2 frappes
Compétences de soutien : ulti déclenché bonus VIT
Total de soins apportés : 2x / 38 PV
Ennemis tués : 1
1 matériau magie noire
Tonique PV utilisé
Tarek: 5 postes (NV 10 : 090/100)
Max des dégâts sur une attaque : 91
Moyenne de dégâts par coup : 183 pour 5 frappes
Compétences de soutien : 0
Total de soins apportés : 0
Ennemis tués : 3
1 matériau feu
Tonique RES utilisé
Potion S utilisée
Utilisations totales de la baliste : 2
A l'occasion de l'autorisation de sortie vers les autres pays, l'Archevêque souhaite se rendre en Héliopolis où les Amaris, ces étrangers venus d'ailleurs rencontrés au musée de Zogrà, prêtent main forte aux Djinns depuis le début de la guerre. Accompagnée de Tarek Ramses, la religieuse arrive aux portes d'Héliopolis pour s'apercevoir que le Prince Héritier, Geb Ramses et son armée, sont confrontés à une horde aventureuse de Mandarahebis. Rapidement, ils lient leurs forces pour venir à bout de ces créatures, survivant tant bien que mal à leurs assauts empoisonnés et acharnés. Si l'Héritier a déjà rencontré les Amaris, l'Archevêque et le prince cadet de Djinn espèrent enfin rencontrer ces Amaris qui font tout leur possible pour aider Cheldis à se défendre, et pourquoi pas, grapiller des informations et du savoir.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 3 XP
"Investissement général" : 5 XP
"Survie" : 5 XP
"Délai" : 5 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Survie assurée" : 2 XP
"Gonflé à bloc" : 2 XP
"Victoire" : 2 XP
"Diversité" : 1 XP
"Leadership" : 0 XP pour Kléomène
Raison : Condition non remplie.
"Fin Stratège" : 5 XP pour Geb
"Ombre et Lumière" : 3 XP pour Geb
"Dangereuse Calamité" : 3 XP pour Tarek
"Médecin de Guerre" : 3 XP pour Kléomène
Fin de mission : 1000 écus, 100 PR + 1 tir de dé Djinn (déjà lancé)
Début de MC : 14/05
Fin de MC : 20/06
Celui qui a le plus tapé : Tarek (5)
Celui qui a infligé le + de dégâts sur 1 attaque : Tarek (91)
Celui qui a tué le plus d'ennemis : Tarek (3/5)
Geb: 5 postes (NV 12 : 048/120)
Max des dégâts sur une attaque : 20
Moyenne de dégâts par coup : 34 pour 2 frappes
Compétences de soutien : 3 = aura de sagesse, tempête de vent, barrière de vent
Total de soins apportés : 0
Ennemis tués : 1
1 matériau pertuisane
Kléomène: 5 postes (NV 10 : 056/100)
Max des dégâts sur une attaque : 19
Moyenne de dégâts par coup : 45 pour 2 frappes
Compétences de soutien : ulti déclenché bonus VIT
Total de soins apportés : 2x / 38 PV
Ennemis tués : 1
1 matériau magie noire
Tonique PV utilisé
Tarek: 5 postes (NV 10 : 090/100)
Max des dégâts sur une attaque : 91
Moyenne de dégâts par coup : 183 pour 5 frappes
Compétences de soutien : 0
Total de soins apportés : 0
Ennemis tués : 3
1 matériau feu
Tonique RES utilisé
Potion S utilisée
Utilisations totales de la baliste : 2
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2697
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6905
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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