3 participants
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Sasori S. Jötunheim
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Tu penses à Sierra et sa fille.
Un pincement au cœur.
Et un coup de tête du chat contre ta joue.
Tu l’avais oublié l’espace d’une seconde celui-là. En relevant les yeux sur les rues dans lesquelles tes compagnons ont disparu, tu aperçois la silhouette de Kamélia qui transporte une étrange forme sur son épaule. Tu laisserais presque un sourire amusé s’étirer sur tes lèvres si la situation n’était pas aussi lugubre. Ainsi, seulement un sourcil est levé en guise d’interrogation pour ta jeune amie.
Avant qu’elle ne puisse parler, Akates apparaît dans l’obscurité, suivi d’un Ryoji dans tous ses états. Devant la panique de ton fils et la brusquerie de ses gestes, le chat s'agrippe encore plus et se faufile dans ton cou. Tu poses ta main sur la tête du garçon en essayant de le rassurer, écoutant les propos sur sa découverte.
Un symbole …
Tu réfléchis un instant.
Tu restes concentré sur ses propos.
Cette situation est trop familière à ton goût.
Et pourtant, tout est nouveau.
Tu n’as pas personnellement tout vécu de cette façon, ni même entendu des échos d’évènements similaires. Tu ne peux t’empêcher de cogiter aux détails. La violence dont a fait preuve l’agresseur ou tu ne sais quoi envers cette famille innocente. Tuée pour simplement dessiner un symbole sur un mur à l’aide de leur sang. Tu tiques. Ryoji te tend son carnet, et ton sang ne fait qu’un tour.
« C’est le symbole que le prêtre a dessiné dans sa cellule avec son sang, avant de perdre la vie. Je ne sais pas ce que ça signifie réellement, mais on ne peut nier que les événements présents sont liés à l’affaire du Roi d’Althéa. Tout ceci ne peut pas être une simple coïncidence. »
C’est Akates qui prend la parole ensuite, dévoilant ses découvertes. Toujours ces symboles dont la signification vous échappe, mais en plus de cela, une petite idole de verre qu’il a prise au passage. Tu la regardes fixement, sans reconnaître quoi que ce soit de familier en elle, tu ne sais pas non plus ce qu’elle représente exactement. Le mystère ne fait que s’épaissir à mesure que vous poursuivez votre enquête.
C’est frustrant.
« Gardez donc précieusement votre trouvaille. Nous mènerons des recherches dessus à notre retour. »
Si les Dieux vous permettent de regagner Akielos après ce périple plus que dangereux …
C’est au tour de Kamélia de présenter son invitée. Une jeune femme qui semble avoir perdu la raison d’après les propos de l’ancienne Princesse du pays. En effet, cette nouvelle venue marmonne de manière incessante des mots que tu ne comprends pas. Tu aides Kamélia à doucement la faire descendre de son épaule. C’est la première survivante que vous croisez sur votre chemin, tu ne voudrais pas l’abîmer plus qu’elle ne l’est déjà.
Tu l’observes longuement, écartes délicatement ses longs cheveux de son visage pour l’observer. Elle est peut-être plus jeune que Ryoji vu sa peau d’enfant, mais sa voix est rauque et épuisée. Comme si elle n’avait pas arrêté de parler pendant des jours sans pouvoir s’arrêter. Depuis que tu l’observes, elle ne fait que marmonner et tu es obligé de te pencher vers elle, de presque coller ton oreille contre sa bouche pour essayer de comprendre son charabia. Tu captes quelques syllabes, mais aucune qui ne fasse sens. Elle parle d'un dialecte nouveau. Ou alors, si ancien que tu n’en as pas connaissance.
Tu t’accroupis, le chat toujours accoché à ton épaule comme si sa vie en dépendait.
« Vous m’entendez ? »
Ses yeux se posent sur toi une seconde, avant de repartir observer une mouche volante invisible.
« Ne la brusquons pas. Nous la confierons à des professionnels à notre retour, peut-être sauront-ils la raisonner ou comprendre ce qu’elle raconte. »
Tu regardes Ryoji qui est aussi pâle qu’un nuage dans un ciel bleu d’été.
« Peut-être qu’il y a d’autres survivants, nous devrions faire encore un petit tour. Si nous pouvons sauver quelques âmes perdues en chemin … Accorder quelques minutes supplémentaires à ces gens est un devoir. »
Tu marques une pause.
« Quelqu’un a une corde ? »
Aussitôt demandée, aussitôt attrapée par l’un de tes camarades, tu t’excuses auprès de la jeune femme tout en attachant ses mains ensemble pour qu’elle ne cause aucun dommage. Il vaut mieux être prudent, même si elle ne réagit à aucun stimuli de votre part.
« Je m’inquiète fortement pour Ryoji. Son état se dégrade à vue d'œil … Nous trois allons faire le tour des habitations les plus proches pendant une vingtaine de minutes. Ryoji, tu vas nous attendre ici avec la survivante. S’il se passe quoi que ce soit, siffles comme nous le faisons à Nordahl. Je reviendrai tout de suite. »
Une main sur sa tête de nouveau, tu lui adresses un regard inquiet avant de faire un signe de tête aux autres et partir de ton côté. Vingt minutes pour chercher des survivants, ce n’est bien sûr pas assez, mais tu ne peux pas non plus te permettre de voir ton fils dans cet état. Tu es régent, mais tu ne veux pas perdre un membre de ta famille. Tu as eu suffisamment de frayeur comme ça à Varenne, lorsque ton père est entré sur le dos de Fenrir, plus blessé qu’il ne l’a jamais été.
Perdu dans tes pensées, tu fouilles distraitement quelques maisons, ouvrant portes et grandes armoires, prononçant quelques mots comme “il y a quelqu’un ?” ou “nous sommes venus vous sauver” pour dénicher le moindre survivant qui aurait pu se cacher. Rien. Aucun son. Aucun bruit. Le chat attentif regarde dans tous les sens, ses oreilles bougent d’un côté puis de l’autre. Mais rien qui ne lui fasse peur.
Alors que tu allais rejoindre tes camarades, tes yeux sont attirés par un petit scintillement à la lueur des torches qui vacillent sous ton passage. Tu t’arrêtes et te penches pour soulever quelques planches tombées. Sous elles, tu découvres, à ton plus grand étonnement, une idole similaire à celle qu’Akates avait trouvé plus tôt. Ni une ni deux, tu l’attrapes avec toi et retournes au lieu de rendez-vous.
Sur place, tu es le premier à revenir et à t’approcher de Ryoji. Tu jettes un oeil à la jeune femme, avant de reporter toute ton attention sur ton fils.
« Comment tu te sens ? Est-ce que tu te sens malade ? Tu as de la fièvre ? »
De nouveau, ta main se pose sur son front pour tâter sa température mais toujours rien, malgré la pâleur de sa peau. Tu laisses un petit soupir inquiet franchir tes lèvres. Il faut découvrir ce qui se passe sur cette île. Vous ne pouvez pas vous attarder trop longtemps, vu les évènements.
Lorsque tout le monde est revenu et que vos découvertes ont été partagées de nouveau, vous décidez de ne pas perdre plus de temps, et de rejoindre le château de Lewindor, espérant y trouver des réponses.
Résumé : Le chat ne quitte pas Sasori.
Partage sur la situation, théories etc.
Inquiet pour Ryoji, attache la folle et la laisse avec lui.
Retour en exploration.
Une idole trouvée.
Retour vers Ryoji, où Sasori s'inquiète encore.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
953
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
17
Niveau :
006/170
Expérience :
27 455
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (1)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x2 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (1)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x2 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 50 | PF 80 | FOR 53 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 28 | DEF 20 | RES 13 | MVT 02
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6601
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Fearless.
w/people. Wandering. 06/04/1552
Tu avais déjà la tête lourde depuis que tu avais posé les pieds sur l'île, mais en plus, avec ce que tu venais de voir, tu sentais que tu atteignais tes limites. Tu n'étais pas spécialement hématophobe, mais tu ne penses pas que qui ce soit de relativement sain d'esprit se sentirait bien après avoir vu autant de sang avec des cadavres à côté.
La présence de Sasori ainsi que sa voix t'aidaient à te calmer un peu. Reprenant un peu tes esprits, tu écoutais ce qu'il avait à dire vis à vis de ta découverte et du fameux symbole. Le nouveau régent énonçait sa théorie, comme quoi cela pouvait être lié à l'ancien roi d'Althéa. Tu te souviens encore de ce jour où Sasori a osé défier cet ancien roi, cette marionnette au service d'une force obscure, qui a disparu d'une manière encore mystérieuse à ce jour.
C'est un jour difficilement oubliable.
Est-ce que tout ce qu'il se passe sur cette île n'est qu'un signe d'une vengeance de l'ancien roi d'Althéa ?
» Penses-tu que l'on va voir une sorte... D'esprit de l'ancien roi au château ? A force, plus rien ne m'étonnerait...
Et autant dire qu'être face à un probable fantôme ne te faisait clairement pas plaisir. Te reculant un peu de Sasori, ton attention se portait sur le petit chat accroché à son cou au péril de sa vie. Tu écoutais les paroles de tes compères, même si tes yeux améthystes étaient surtout focalisés sur le petit chat. Tu avais même approché ta main de son museau avant de lui donner quelques caresses. Cependant tu avais pris peur en remarquant enfin la présence de cette ... Femme à l'allure particulière aux côtés de Kamélia. Par réflexe, tu t'étais caché derrière Sasori, penchant simplement la tête alors que ton père analysait la demoiselle. Elle semblait marmonner des choses incompréhensibles et n'était pas du tout réceptive à votre présence. Tu plissais les yeux, restant méfiant face à elle, car à tout moment elle pouvait se montrer dangereuse. Tu sortais de ta cachette néanmoins quand Sasori lui attachait les mains, au cas où.
Tu avais eu un petit frisson quand Sasori énonçait son inquiétude à ton égard, t'annonçant que lui, Akates et Kamélia allaient explorer les lieux quelques minutes tout en te laissant là avec la femme inconnue. En effet ton état était inquiétant et il ne fallait pas que tu joues avec tes limites, alors tu acquiesçais, bien que pas rassuré de rester avec l'inconnue.
» Je sifflerais en cas de soucis oui... Faîtes attention à vous.
Sur ces mots, tu t'asseyais au sol, tu profitais d'être posé pour reprendre quelques forces, tu allais en avoir besoin pour la suite. Tu essayais de communiquer avec la femme étrange, sans résultat. Elle était ... Dans son univers, bien que tu te demandais si elle n'était simplement pas en état de choc. Elle avait peut être vu quelque chose qui la mettait dans cet état là ? Mais dans ces cas là, qu'elle ce qu'elle racontait ? Essaye-t-elle de prier ? Aucune de ses paroles ne ressemblait à un quelconque Dieu de Cheldis connu... Non, tu abandonnais simplement l'idée de la comprendre. A la place, tu posais ta tête sur tes jambes et fermais légèrement les yeux, somnolant un peu.
La chose qui t'avait réveillée était ce bruit de pas qui s'approchait de toi. Heureusement, il s'agissait de Sasori qui revenait de son exploration. C'était le premier à revenir; alors tu te redressais avec un peu de mal, le laissant poser sa main sur ton front pour prendre ta température. Bien que tu n'avais pas de fièvre, tu sentais que ton corps était bien trop affaibli.
» Je... Suis fatigué. Et j'ai la tête lourde. J'ai envie de dormir... Mais rien de grave. Tu... As trouvé quelque chose ?
Puis Akates et Kamélia étaient revenus et après avoir échangé les découvertes, vous aviez repris la route en direction du chateau.
Tu marchais d'un pas lent, ayant du mal à avancer au même rythme que les autres. Tu n'avais pas spécialement envie de demander à Sasori de te porter, question de fierté, mais tu te sentais mal de ralentir le groupe, alors tu forçais légèrement pour continuer d'avancer. Tu ne peux pas tomber.
Pas maintenant.
La présence de Sasori ainsi que sa voix t'aidaient à te calmer un peu. Reprenant un peu tes esprits, tu écoutais ce qu'il avait à dire vis à vis de ta découverte et du fameux symbole. Le nouveau régent énonçait sa théorie, comme quoi cela pouvait être lié à l'ancien roi d'Althéa. Tu te souviens encore de ce jour où Sasori a osé défier cet ancien roi, cette marionnette au service d'une force obscure, qui a disparu d'une manière encore mystérieuse à ce jour.
C'est un jour difficilement oubliable.
Est-ce que tout ce qu'il se passe sur cette île n'est qu'un signe d'une vengeance de l'ancien roi d'Althéa ?
» Penses-tu que l'on va voir une sorte... D'esprit de l'ancien roi au château ? A force, plus rien ne m'étonnerait...
Et autant dire qu'être face à un probable fantôme ne te faisait clairement pas plaisir. Te reculant un peu de Sasori, ton attention se portait sur le petit chat accroché à son cou au péril de sa vie. Tu écoutais les paroles de tes compères, même si tes yeux améthystes étaient surtout focalisés sur le petit chat. Tu avais même approché ta main de son museau avant de lui donner quelques caresses. Cependant tu avais pris peur en remarquant enfin la présence de cette ... Femme à l'allure particulière aux côtés de Kamélia. Par réflexe, tu t'étais caché derrière Sasori, penchant simplement la tête alors que ton père analysait la demoiselle. Elle semblait marmonner des choses incompréhensibles et n'était pas du tout réceptive à votre présence. Tu plissais les yeux, restant méfiant face à elle, car à tout moment elle pouvait se montrer dangereuse. Tu sortais de ta cachette néanmoins quand Sasori lui attachait les mains, au cas où.
Tu avais eu un petit frisson quand Sasori énonçait son inquiétude à ton égard, t'annonçant que lui, Akates et Kamélia allaient explorer les lieux quelques minutes tout en te laissant là avec la femme inconnue. En effet ton état était inquiétant et il ne fallait pas que tu joues avec tes limites, alors tu acquiesçais, bien que pas rassuré de rester avec l'inconnue.
» Je sifflerais en cas de soucis oui... Faîtes attention à vous.
Sur ces mots, tu t'asseyais au sol, tu profitais d'être posé pour reprendre quelques forces, tu allais en avoir besoin pour la suite. Tu essayais de communiquer avec la femme étrange, sans résultat. Elle était ... Dans son univers, bien que tu te demandais si elle n'était simplement pas en état de choc. Elle avait peut être vu quelque chose qui la mettait dans cet état là ? Mais dans ces cas là, qu'elle ce qu'elle racontait ? Essaye-t-elle de prier ? Aucune de ses paroles ne ressemblait à un quelconque Dieu de Cheldis connu... Non, tu abandonnais simplement l'idée de la comprendre. A la place, tu posais ta tête sur tes jambes et fermais légèrement les yeux, somnolant un peu.
La chose qui t'avait réveillée était ce bruit de pas qui s'approchait de toi. Heureusement, il s'agissait de Sasori qui revenait de son exploration. C'était le premier à revenir; alors tu te redressais avec un peu de mal, le laissant poser sa main sur ton front pour prendre ta température. Bien que tu n'avais pas de fièvre, tu sentais que ton corps était bien trop affaibli.
» Je... Suis fatigué. Et j'ai la tête lourde. J'ai envie de dormir... Mais rien de grave. Tu... As trouvé quelque chose ?
Puis Akates et Kamélia étaient revenus et après avoir échangé les découvertes, vous aviez repris la route en direction du chateau.
Tu marchais d'un pas lent, ayant du mal à avancer au même rythme que les autres. Tu n'avais pas spécialement envie de demander à Sasori de te porter, question de fierté, mais tu te sentais mal de ralentir le groupe, alors tu forçais légèrement pour continuer d'avancer. Tu ne peux pas tomber.
Pas maintenant.
Résumé :
- Théories, machin machin.
- OH LE MEW MEW MIGNON !!
- Il a peur de la madame.
- Il essaye de communiquer avec la folle, sans résultats, alors il finit par somnoler un peu pendant quelques minutes.
- Il a de plus en plus de mal à suivre le groupe au fur et à mesure qu'ils s'approchent du chateau.
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
725
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
037/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3685
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
Un vent nouveau, peut être énonciateur de tempête
Un vent nouveau, peut être énonciateur de tempête
ft. Akates, Soren, Ryoji
Le temps s’écoule faiblement, alors que je rejoins mes collègues d’aventures toujours assez légère. Je dépose la femme avec l’aide de Sasori à terre avant d’observer les trouvailles des autres.
Là, mes lèvres se scellent et une nuée d’émotion me submerge. Voilà que l’on me montre des symboles, mais pas n’importe lesquels, il s’agit ici de ceux retrouvés avec le prêtre et tout ceci était en relation avec mon paternel.
Ma mâchoire se crispe, mes poings se serrent, mais sur mon visage, je ne laisse rien paraître. Pourtant, dans ma poitrine, tout se fissure.
Je m’y refusais, je ne voulais croire à la présence de mon père dans cette histoire et pourtant… Les faits sont là et je ne peux qu’abdiquer devant la dureté de cette épreuve. Bien que je n’en ai jamais réellement parlé, il m’a déjà été difficile de faire face à la situation lors de sa mort… En plus de devoir le combattre et me résigner à le voir se faire abattre, j’ai vu cet homme perdre la raison et se faire posséder. Il n’y avait aucun respect quant à sa mort et les conditions de cette dernière et là…
Je regarde un instant le ciel, mordant l’intérieur de ma joue et attendant la suite des consignes. Une fois ces dernières données, je fuis sans demander mon reste. Ne pourrait-on pas laisser les morts reposer en paix ?! Je suis agacée et me réfugie dans les recoins les plus reculés, cherchant sans réellement chercher, préoccuper par autre chose. Je remarque alors une maison en meilleure état que d’autres. Je m’y réfugie et m’y pose, me laissant coulisser contre le mur, posant ma tête entre mes genoux et laissant la pression retomber quelque peu.
- Papa… Que t’es-t-il arrivé ? Et pourquoi ne peut-on pas laisser ta dépouille reposer en paix ? Etais-je destiné à me rendre ici… Moi la descendante des Moore.
Une seule et unique larme roulera sur la joue de la dame à cet instant dans un silence de mort et ces murs seront le recueil de cette faiblesse.
Je me redresse, inspire avec force, secoue la tête puis reprends ma quête. Un faisceau de lumière m’attire et je m’approche. Là, je remarque une idole en verre, la même qu’Akates avait ramené. Je l’enveloppe dans un mouchoir, préférant ne pas la toucher, dans le doute qu’elle soit imprégné d’une substance toxique et j’observe ma montre à gousset. Il est temps pour moi de faire demi-tour et de revenir vers mes amis.
Je suis la dernière, je prends une grande inspiration et arrive avec un sourire pour cacher ce tas d’impureté et de doutes au fond de mon cœur.
- La meilleure s’est faite attendre ? Je vois que nos trouvailles sont similaires… Vous pensez que cela pourrait être la manière dont ils ont ou il a propagé l’épidémie de… Malédiction ? Je me demande… Si l’on reste en contact avec trop longtemps, peut-être que cela nous fait pénétrer dans le monde des illusions… Et une fois piégé, la… « chose » pourrait nous contrôler ?
Je regarde rapidement mes acolytes et mon regard se pose et reste sur le petit chat… Simple crainte qu’ils percent ma carapace à jour et perçoivent ma douleur si je les observe trop longuement.
- En tout cas, pas d’autres présence humaines… Je pense que l’on peut bouger. C’est vide, désert, silencieux…
De plus, le besoin d’éclaircir les choses se fait sentir… Je veux, j’ai besoin d’élucider d’avancer et de comprendre… Quitte a affronter de nouveau le fantôme de mon père, bien qu’il me hante encore durant mes nuits…
Kam dépose la femme
Kam se sent mal en voyant les symboles et fait le lien avec son père
Kam profite de la mission pour vite fuir et laisser la faiblesse la submerger le temps de cette dernière
Kam revient enjouée et taquine avec une idole
Kam veut en découdre et comprendre ce qu'il se passe ici... Prête et aussi apeurée de faire face à toute éventualité, même celle de se retrouver devant son père décédé...
(Elle se demande aussi si ce n'est pas le destin qui l'a convoquée ici)
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Sasori S. Jötunheim
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Roi d'Althéa
Tu ne penses pas retrouver qui que ce soit avec un cœur pompant le sang.
« Nous avons trouvé la même chose on dirait … Tant qu’on ne sait pas ce que c’est, on les garde précieusement. »
Tu restes quelques minutes silencieux alors que c’est Kamélia qui récupère toutes les idoles pour les garder en sécurité. Tu es dans tes pensées, observant d’un œil distrait Ryoji qui marche. A mesure que vous vous approchez du château, le chat se raidit et se niche dans ton cou, avant de vouloir se cacher dans ton sac de voyage. Tu lui ouvres le passage machinalement, tandis qu’il ne se fait pas prier pour se recroqueviller dans un coin du bagage.
Vos pas vous conduisent dans le hall du château, aussi désert que les étendues dorées de Djinn. Cependant la chaleur du soleil manque cruellement, rendant l’endroit sinistre et froid, comme dans un tombeau. Tu observes les lieux que tu as connu jadis, d’un air pensif, presque détaché. Cela te fait beaucoup de peine d’entrer ici, alors que tu as connu les couleurs des armoiries des familles les plus importantes colorées comme lors d’un carnaval. Tu te souviens que lors de certaines fêtes, lorsque les artistes se retrouvaient dans un coin de la ville, une forte odeur d’encens floral remontait jusqu’au château.
Tu te souviens d’une boutique de vêtements, tenue par une femme au bras mécanique. Une femme réparée au mieux par Djinn pour continuer d’assurer ses fonctions, pour continuer de vivre surtout. Tu te souviens des pans colorés étalés sur des tables, le parfum du tissu neuf emplissant la petite boutique du coin de rue.
Cette femme, tu ne l’avais pas rencontrée en personne, mais si Varenne avait su garder la face après les évènements tragiques de la folie d’Alexander, c’était grâce à ses compétences et ses services loyaux envers la couronne.
Tu t’arrêtes un instant, laissant tes camarades passer devant, levant les yeux sur le plafond de cet endroit autrefois magnifique et vivant. Il n’y a plus rien à présent. Lewindor n’est que l’ombre d’elle-même en ce moment, et il n’y a rien que tu puisses faire pour inverser le cours du temps. Il n’y a rien que tu puisses faire, de tes petites mains humaines, pour les sauver.
Tu n’aurais rien pu faire, mais cela n’empêche pas la culpabilité de s’installer sur tes épaules.
En arrivant dans la salle de réception, celle où de grandes soirées étaient organisée d’ordinaire, tu rejoins tes compagnons qui se sont également arrêtés. Sur leur visage, de l’effroi, du dégoût, devant la montagnes de cadavres qui vous fait face. Tu serres les poings en apercevant la tristesse, le désespoir et la souffrance sur les traits de certains morts. Tu détournes les yeux un instant, pour ne pas partir en vrille. Pour ne pas succomber à l’appel de la colère.
Qu’est-ce que cela changerait après tout ?
Malgré cette pensée, malgré ton sang-froid depuis le début de cette mission, une vague de fureur ne cesse de grandir en ton for intérieur. Il devient difficile de ne pas plonger dedans. Alors, tu fais marche arrière. Tu as besoin de t’isoler quelques minutes. Tu passes une main sur ton visage puis finalement tournes les talons pour rejoindre une pièce adjacente.
Dans les cuisines, aucun corps, l’odeur particulière de la saleté d’une vaisselle oubliée depuis des jours. Tu t’asseois sur un banc bordant une table remplie de vivres dépassés par le temps. Tu observes la pièce, vaguement, résistant de toute tes forces à ta brutalité habituelle. Mais la frustration est forte, Sasori. Et tu n’es qu’un petit homme après tout. Tu ne peux pas te contrôler.
D’un puissant geste de la main, tu envoies valser le contenu de la table sur le sol. Ton poing rencontre la surface de la table, qui cède sous le poids de la violence du choc. Elle se brise en deux dans un raffût qui attirerait les morts-vivants les mieux enterrés. Et tu ne t’arrêtes pas là. Parce que tu as de longues heures dans les pattes et que tu ne peux plus retenir ce que tu ressens.
Tu n’as jamais été doué pour t’exprimer, pour montrer ce qui se cache sous le masque détaché de Sasori Jötunheim. Parler à coeur ouvert oui, mais pas sur tes sentiments, pas sur les profondes cicatrices qui couvrent ton âme et ton corps. Tu as des secrets bien gardés, que tu n’aimerais pas dévoiler.
Lorsque tu reprends tes esprits, lorsque la colère s’est un peu estompée, la cuisine est sans dessus-dessous. Seul le banc précédemment utilisé a été poussé par un excès de rage, mais pas brisé. Tu te poses dessus, lourdement, et plonges ton visage entre tes mains.
Des petits pas dans la pièce, une présence à tes côtés, tu sens une main sur ton épaule. Tu relèves les yeux sur Kamélia et Ryoji, visiblement alertés par le bruit et la violence. Aucun combat dans la cuisine. Aucun contre des monstres en tout cas. Seulement avec toi-même. Les doigts de Kamélia se pressent sur ton épaule, en guise de réconfort, en guise de soutien, tandis que ses yeux expriment un trouble qui ne peut plus être dissimulé. Pas à toi en tout cas.
Ryoji s’avance vers toi, ses petits bras entourent ton cou pour un câlin qu’un enfant donnerait à son père pour le calmer, pour le remettre doucement sur pied. Si l’un de tes bras répond à l’étreinte de ton fils, ta main libre se pose sur celle de Kamélia. Égoïstement, tu es content d’avoir ta famille auprès de toi aujourd’hui, car ce sont des piliers de ta vie. Ils le montrent, une fois de plus, pendant cette épreuve difficile.
Après quelques instants de silence, tu inspires un grand coup et écartes doucement Ryoji de toi pour lui adresser un petit sourire fatigué.
« Nous devrions retourner là-bas … »
Mais avant même de te lever, Ryoji te tend un médaillon que tu reconnais parfaitement. Il s’agit d’un lourd collier que portait Sierra en permanence, celui que sa fille s’amusait à lui voler, avec espoir qu’un jour il le lui soit légué. Le médaillon des Lynford. Un pincement au cœur et tes yeux s’assombrissent de nouveau. Ryoji partage les détails de sa découverte, avant que ce ne soit au tour de Kamélia de prendre la parole.
Elle expose sous tes yeux, une boîte fermée, sans aucune serrure visible.
« C’est étrange … Pourquoi y a-t-il des trous sur le dessus, mais pas de serrure pour y insérer une clé ? Est-ce que ce serait une des inventions de Djinn ? »
Vous partagez vos réflexions avant de retourner, malgré votre réticence, dans la salle précédente. Kamélia, toujours intriguée par la boîte, continue de l’inspecter avec attention. Et finalement, une idée lui vient : insérer les idoles de verre trouvées dans les maisons. Après tout, si ces choses existaient, ce n’était pas anodin … Et voilà que sa réflexion s’est avérée juste.
Le cliquetis d’ouverture de la boîte se fait entendre. A peine le dessus s’est-il ouvert que la jeune femme folle, corde au sol, essaie de t’attaquer. Elle fonce sur toi, mains en avant comme équipée de griffes, et si tu n’avais pas réagi assez vite, sans doute t’aurait-elle arraché le visage. Elle fait demi-tour, les yeux écarquillés, comme dans un état de choc terrible, et court de nouveau dans ta direction. Cette fois, plus de surprise, tu la laisses s’approcher avant de la coincer contre toi, bras contre son buste. Elle se débat mais se fatigue très vite. Tu n’es pas connu pour avoir la force d’une mouche, elle ne peut pas lutter bien longtemps.
« Qu’est-ce qu’il lui prend ? Dès que la boîte s’est ouverte, elle a réagi … Il y a quoi dedans ? »
Avec l’assurance qu’elle s’est calmée, tu relâches progressivement ta prise sur elle, tandis que sa respiration se fait paisible. Tu as presque l’impression qu’elle s’est endormie. Cependant, aussitôt distrait par les propos de Kamélia sur l’intérieur de la boîte, aussitôt elle se débat et s’échappe de ton corps. Elle fonce sur un mur de la pièce et s’écrase violemment la tête contre la paroi. Tu restes interdit une seconde, alors qu’elle recommence.
Ni une ni deux, tu t’élances vers elle. Le sang gicle sur l’endroit de la collision avant que tu ne poses une main sur son front pour la tirer en arrière. Pleurant à chaudes larmes, comme troublée par ce qui lui arrive, la femme te regardes fixement. Tu l’observes à ton tour, quelques instants en remarquant que son nez est cassé à cause des chocs.
« Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée … »
Sa voix brisée prononce quelques mots que tu peux aisément comprendre cette fois-ci. Tu jettes un coup d'œil à tes compagnons, interloqué par la situation. Tu commences à avoir mal à la tête de tous ces mystères. Il est temps de retourner au bateau pour demander des informations à Akielos sur toutes vos découvertes. Peut-être que la femme parviendra à retrouver ses esprits et enfin, expliquer, ce qui est arrivé à Wandering.
La demoiselle semble avoir retrouvé un semblant de sérénité, tu la confies vaguement à Kamélia qui veille sur elle. Le cœur endeuillé, devant cette montagne de corps empilés, tu aperçois le regard vide de Sierra parmi eux. Tu serres les poings, tes dents grincent avant que tu ne mettes le feu à ces enveloppes corporelles détruites, dans l’espoir que leurs âmes trouvent la paix pour se réincarner.
Une prière silencieuse pour eux, tu finis par détourner ton attention.
« Nous ne trouverons rien de plus ici … Nous avons fait ce que nous avons pu et sauver cette jeune femme. Elle est actuellement le meilleur moyen pour nous de savoir ce qui s’est passé. Ne perdons pas de temps et laissons Wandering pleurer ses morts. »
A peine as-tu poser un pied en dehors du château que tu peux apercevoir le ciel de nouveau. Tu n’avais pas remarqué que les torches ne servaient plus à rien, tu n’avais pas non plus remarqué que les sons étaient revenus. Pas un seul oiseau dans le ciel, pas un chat-
Tu baisses tes yeux sur la boule de poils qui se faufile dans tes jambes pour te câliner à outrance. Il semble être amoureux de toi celui-ci … Tu pousses un soupir et l’attrapes dans tes mains, pour la deuxième fois.
« Je corrige, nous avons deux survivants. »
Résumé : Sasori partage son idole de verre et la donne à Kamélia.
Direction le château cette fois.
Chat dans son sac de voyage.
Il s'isole un peu, fait difficilement face à ses émotions.
Confronté aux cadavres de Wandering, il se barre dans la cuisine pour essayer de canaliser ses sentiments. Mais il explose (la pièce).
Kamélia et Ryoji viennent le voir ; Kam pose une main sur son épaule en guise de réconfort, Ryoji le hug.
Ryoji partage le médaillon des Lynford à Sasori, moment de pls.
Kam a trouvé une boîte bizarre, et l'ouvre avec les idoles.
La folle pète un câble, essaie d'attaquer Sasori puis se fracasse la tronche contre un mur. Elle se pète le nez, et retrouver un semblant de conscience, elle s'excuse.
Sasori décide qu'il est l'heure de rentrer, mais avant toute chose, il brûle les corps (qui finiront par brûler la ville)
Chat.
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How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
953
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
17
Niveau :
006/170
Expérience :
27 455
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (1)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x2 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (1)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x2 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 50 | PF 80 | FOR 53 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 28 | DEF 20 | RES 13 | MVT 02
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6601
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
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Ryōji Jötunheim
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Prince d'Althéa
Fearless.
w/people. Wandering. 06/04/1552
Tu t'étonnais toi-même, à autant prendre sur toi pour suivre le groupe malgré tes difficultés apparentes. Bien sûr que tu te sentais mal vis à vis de Sasori qui, tu le savais, s'inquiétait pour toi. Mais la seule chose que tu pouvais faire c'était de le rassurer avec un sourire ou avec un regard. Silencieux, tu regardais toutes les idoles de verre que tes comparses avaient trouvé. Tu ne comprenais pas la signification de ces petits objets, mais tu te dis que vous alliez bientôt comprendre le sens de tout ça.
Tu suivais la troupe jusqu'au château, tes mains prêtes à saisir tes tomes à tout moment. Malgré ta faiblesse, tu restais un ex-vassal toujours aux aguets dans un endroit hostile. Personne ne savait ce qu'il pouvait vous arriver, surtout avec cette femme folle qui vous accompagnait durant le trajet.
Quand vous étiez arrivés au château, ton sentiment de malaise augmentait grandement. Il y avait une atmosphère presque macabre qui entourait ce château. Tu te souvenais de quand tu étais allé à Wandering avec Sasori, avant que toutes ces catastrophes ne s'abattent ici... Tu te souvenais de ces marchands heureux, de Sierra toujours joviale... C'était difficile pour toi d'accepter ce que tu voyais, mais tu te doutes que cela devait être encore plus difficile pour Sasori, qui était proche de Sierra.
Tu observais l'intérieur du château, qui manquait de lumière, mais surtout de chaleur humaine. L'odeur de bonne nourriture d'avant avait laissé place à une odeur de pourriture et de putréfaction qui ne te disait rien de bon. L'espoir de retrouver des survivants s'éteignait de ton côté, mais tu ne te laissais pas abattre. Vous pouviez avoir une bonne surprise, il ne faut pas abandonner...
Sasori s'éloignait du groupe, et malgré ton mauvais pressentiment, tu entamais les recherches. Tes pas te menaient à la salle du réception, autrefois animée. Maintenant... Ce n'était qu'un caveau funéraire. Un tas de cadavres, des femmes, des hommes... Tu déglutissais. Ta respiration devenait plus forte, beaucoup trop rapide pour toi. L'odeur était insoutenable et la vision te terrifiait. La mort était bien trop présente.
La mort règne sur cette île désolée.
Il n'y a plus rien à faire.
Tout est perdu.
Il n'y a que cette femme au langage inconnu qui avait survécu.
Tu voyais Sasori partir, et toi, tu restais planté là. Impossible de bouger.
» Hm, je... Je vais essayer de trouver quelque chose autour de ... Tout ça.
Tu t'approchais du tas, et tu t'étais mis à trembler de tout ton être. Essayant de contrôler tes pensées, tu te penchais pour observer un objet au sol. Un médaillon assez imposant. Cela n'aidait pas à calmer tes émotions, au contraire, cela amplifiait ton angoisse, car tu reconnaissais ce bijou. Il appartenait à Sierra. L'espoir de la retrouver, elle et sa fille, était désormais bien loin.
Cependant, tu n'avais pas le temps d'entamer une prière à leur égard, qu'un remue-ménage dans une autre pièce te fit sursauté. D'un bond, tu te précipitais dans cette salle, accompagné de Kamélia, et tu vis ton père dans un état que tu n'appréciais pas. Tu le voyais rarement ainsi, mais quand cela arrivait, cela te faisait mal au coeur. Sans trop réfléchir, tu t'approchais de lui d'un pas lent pour le prendre dans une étreinte maladroite. Le geste est là, tu veux simplement rassurer ton père.
» Avançons, et rentrons papa...
Dis tu d'une voix douce avant de t'écarter de ton père après qu'il se soit relevé.
» J'ai retrouvé ça, à côté de... La pile de cadavres. Je l'ai reconnu, mais je n'ai malheureusement pas trouvé sa propriétaire... V-Vivante, tout du moins. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres survivants...
Tu suivais de nouveau le groupe, étant intrigué par la fameuse boite trouvée... Mais son mystère fut vite résolue quand les idoles furent posées dessus. Cependant, la réaction de la survivante sortait de nulle part, et tu avais saisi tes tomes, prêts à les utiliser si elle blessait Sasori.
Fort heureusement, ton père arrivait à la maîtriser sans trop de difficultés. Elle s'excusait en boucle sans raison, et tu restais silencieux, ayant bien trop de mal à comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi avait-elle réagi ainsi après l'ouverture de cette boite au mécanisme complexe ?
» Je ne comprends rien...
Et ta tête te faisait trop mal pour que tu ne daignes utiliser ton cerveau davantage. Dans un soupire, tu adressais une prière aux âmes des Wanders, dont aussi Sierra et sa fille, que tu ne reverras plus jamais. Les flammes qui emportaient leurs enveloppes charnelles dansaient sous tes yeux dans une danse funéraire macabre que tu n'appréciais pas. Tu voulais juste rentrer chez toi.
En sortant du château, ton coeur était lourd, et ton corps était engourdi.
» En espérant qu'on puisse réellement la sauver...
Elle avait l'air d'avoir repris une légère conscience, mais à quel prix ? Tu n'oses imaginer le nombre de traumatismes qu'elle avait vécu pour finir dans un tel état. Tu esquissais un léger sourire en regardant le chat que portait Sasori.
» Je veux bien le garder, le petit chat...
Tu t'accrochais doucement au bras de ton père le long du chemin du retour.
Et quand vous vous étiez posés dans le bâteau pour rentrer chez vous, tu avais juste fini par t'endormir contre Sasori. Fatigué et anxieux à cause de tout ce que tu avais vu, ton corps et ta tête nécessitaient du repos, et tu ne pouvais trouver ce repos qu'en présence de ton paternel.
Tu suivais la troupe jusqu'au château, tes mains prêtes à saisir tes tomes à tout moment. Malgré ta faiblesse, tu restais un ex-vassal toujours aux aguets dans un endroit hostile. Personne ne savait ce qu'il pouvait vous arriver, surtout avec cette femme folle qui vous accompagnait durant le trajet.
Quand vous étiez arrivés au château, ton sentiment de malaise augmentait grandement. Il y avait une atmosphère presque macabre qui entourait ce château. Tu te souvenais de quand tu étais allé à Wandering avec Sasori, avant que toutes ces catastrophes ne s'abattent ici... Tu te souvenais de ces marchands heureux, de Sierra toujours joviale... C'était difficile pour toi d'accepter ce que tu voyais, mais tu te doutes que cela devait être encore plus difficile pour Sasori, qui était proche de Sierra.
Tu observais l'intérieur du château, qui manquait de lumière, mais surtout de chaleur humaine. L'odeur de bonne nourriture d'avant avait laissé place à une odeur de pourriture et de putréfaction qui ne te disait rien de bon. L'espoir de retrouver des survivants s'éteignait de ton côté, mais tu ne te laissais pas abattre. Vous pouviez avoir une bonne surprise, il ne faut pas abandonner...
Sasori s'éloignait du groupe, et malgré ton mauvais pressentiment, tu entamais les recherches. Tes pas te menaient à la salle du réception, autrefois animée. Maintenant... Ce n'était qu'un caveau funéraire. Un tas de cadavres, des femmes, des hommes... Tu déglutissais. Ta respiration devenait plus forte, beaucoup trop rapide pour toi. L'odeur était insoutenable et la vision te terrifiait. La mort était bien trop présente.
La mort règne sur cette île désolée.
Il n'y a plus rien à faire.
Tout est perdu.
Il n'y a que cette femme au langage inconnu qui avait survécu.
Tu voyais Sasori partir, et toi, tu restais planté là. Impossible de bouger.
» Hm, je... Je vais essayer de trouver quelque chose autour de ... Tout ça.
Tu t'approchais du tas, et tu t'étais mis à trembler de tout ton être. Essayant de contrôler tes pensées, tu te penchais pour observer un objet au sol. Un médaillon assez imposant. Cela n'aidait pas à calmer tes émotions, au contraire, cela amplifiait ton angoisse, car tu reconnaissais ce bijou. Il appartenait à Sierra. L'espoir de la retrouver, elle et sa fille, était désormais bien loin.
Cependant, tu n'avais pas le temps d'entamer une prière à leur égard, qu'un remue-ménage dans une autre pièce te fit sursauté. D'un bond, tu te précipitais dans cette salle, accompagné de Kamélia, et tu vis ton père dans un état que tu n'appréciais pas. Tu le voyais rarement ainsi, mais quand cela arrivait, cela te faisait mal au coeur. Sans trop réfléchir, tu t'approchais de lui d'un pas lent pour le prendre dans une étreinte maladroite. Le geste est là, tu veux simplement rassurer ton père.
» Avançons, et rentrons papa...
Dis tu d'une voix douce avant de t'écarter de ton père après qu'il se soit relevé.
» J'ai retrouvé ça, à côté de... La pile de cadavres. Je l'ai reconnu, mais je n'ai malheureusement pas trouvé sa propriétaire... V-Vivante, tout du moins. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres survivants...
Tu suivais de nouveau le groupe, étant intrigué par la fameuse boite trouvée... Mais son mystère fut vite résolue quand les idoles furent posées dessus. Cependant, la réaction de la survivante sortait de nulle part, et tu avais saisi tes tomes, prêts à les utiliser si elle blessait Sasori.
Fort heureusement, ton père arrivait à la maîtriser sans trop de difficultés. Elle s'excusait en boucle sans raison, et tu restais silencieux, ayant bien trop de mal à comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi avait-elle réagi ainsi après l'ouverture de cette boite au mécanisme complexe ?
» Je ne comprends rien...
Et ta tête te faisait trop mal pour que tu ne daignes utiliser ton cerveau davantage. Dans un soupire, tu adressais une prière aux âmes des Wanders, dont aussi Sierra et sa fille, que tu ne reverras plus jamais. Les flammes qui emportaient leurs enveloppes charnelles dansaient sous tes yeux dans une danse funéraire macabre que tu n'appréciais pas. Tu voulais juste rentrer chez toi.
En sortant du château, ton coeur était lourd, et ton corps était engourdi.
» En espérant qu'on puisse réellement la sauver...
Elle avait l'air d'avoir repris une légère conscience, mais à quel prix ? Tu n'oses imaginer le nombre de traumatismes qu'elle avait vécu pour finir dans un tel état. Tu esquissais un léger sourire en regardant le chat que portait Sasori.
» Je veux bien le garder, le petit chat...
Tu t'accrochais doucement au bras de ton père le long du chemin du retour.
Et quand vous vous étiez posés dans le bâteau pour rentrer chez vous, tu avais juste fini par t'endormir contre Sasori. Fatigué et anxieux à cause de tout ce que tu avais vu, ton corps et ta tête nécessitaient du repos, et tu ne pouvais trouver ce repos qu'en présence de ton paternel.
Résumé :
- Il observe les idoles de verre et reste aux aguets pendant le trajet au château, il surveille surtout la folle.
- Petit pincement au coeur en voyant l'état du château et de la ville en elle-même.
- Semi crise d'angoisse en voyant la pile de cadavres.
- Il rejoint Sasori après avoir entendu du bruit et le hug.
- Il donne le médaillon à Sasori.
- Emotional damage quand les corps brûlent.
- Chat.
- Il s'endort contre Sasori dans le bâteau de retour.
Icon :
Made it out alive, but I think I lost it
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Said that I was fine, said it from the coffin
Remember how I died when you started walking?
That's my life, that's my life
I'll put up a fight, taking out my earrings
Don't you know the vibe? Don't you know the feeling?
You should spend the night, catch me on your ceiling
That's your prize, that's your prize
Phrase :
725
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
037/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3685
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Feat Feat
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Invité
.001
Un vent nouveau, peut être énonciateur de tempête
Un vent nouveau, peut être énonciateur de tempête
ft. Akates, Soren, Ryoji
Il est d’un temps où l’enfance et l’innocence s’enlacent pour laisser place au questionnement et aux responsabilité de la vie.
J’ai longtemps pensé que j’allais en être épargnée dans ce cocon doré qui me berce et me protège de toute folie, j’ai imaginé que ma cage de royauté m’empêcherait d’observer la misère du monde… Mais la vie n’épargne personne, peu importe la famille, le passif ou le statut.
J’observe mes amis à tour de rôle et récupère leurs idoles, faisant attention de ne pas briser ce verre si fragile et solide à la fois. Je me sens roseau, je ploie sous le poids de la vie et de la force de son vent, mais ne rompt pas… Car entre ces 3 garçons, leur mental ne tient qu’à un fil… La folie et le désespoir les guette et je me dois de leur apporter chaleur et réconfort.
La place de la femme est plutôt controversée selon les croyances de la société, mais si l’on est sûr d’une chose c’est bien leurs ressources infinies et leur force d’un mental d’acier… Après tout, ne faut-il pas cela pour supporter de sang froid de se faire broyer les entrailles par un petit être nommé vie ?
Alors me voici, à avancer silencieusement avec mes trois acolytes. Sourire, je serre délicatement la main d’Akates en passant pour le soutenir et lui montrer qu’il peut laisser sa carapace se briser. Je passe ensuite aux côtés de Ryoji et me permets de frotter son dos en lui donnant une impulsion pour l’aider à avancer, avant de reprendre la cadence et de me retrouver aux côtés de Soren. Mes doigts effleurent les tiens dans une caresser. Je n’ai pas besoin de mot, il n’y en a jamais eu besoin entre nous, nous sommes là l’un pour l’autre au besoin… Unis par un passé de partages et de confidences. Un regard pour la femme en détresse, mais aucun geste pour elle, dans son monde, elle ne sentirait rien.
Je continue ensuite la route en voguant au gré de mes compères, alors que j’ai l’impression de marcher dans le néant, je suis aux portes de la mort et le silence et le vide nous entoure… J’ai l’impression d’être dans un cauchemar éveillé, une illusion et que l’on nous piège… Je ne peux concevoir que Wandering ait été ainsi massacrée et tuée…
Lewindor est joyeux.
Lewindor est fort.
Lewindor est un rêve d’artistes.
Lewindor n’est plus.
Aussi douloureux que cela puisse être, il me faut encaisser cette réalité… Et j’arrive enfin aux portes de l’enfer, de la mort… Mon moment n’est pas venue, du moins je ne le pensais pas et pourtant, face à cette immense entrée de forteresse, je me sens sans vie et démunie… Apeurée aussi.
Mais je ne laisse rien paraître, je suis un roc.
Je suis une âme inépuisable…
Je suis un soutient.
Et je pénètre la première dans le tombeau des lucioles. J’avance sans me retourner et j’ouvre la marche. Je déglutis faiblement, mais lorsque Soren est à la traîne, je me dois de reprendre les rennes… Il s’agit là de mon devoir, alors en tant qu’éclaireur, j’avance fixement, puissamment, me protégeant d’une solide carapace, prête à affronter la mort elle-même au besoin…
De plus, je le sais, je ne suis qu’un sacrifice au besoin, dans ce petit pays hostile.
Ma mâchoire se contracte et j’ouvre la porte de la salle de réception.
Mon sang se glace, mes mains tremblent et j’essaie de balbutier le moindre mot pour les empêcher d’approcher, de voir ce massacre, mais le tout est coincé dans ma gorge, étranglée… Et je vous laisse faire face à l’horreur du moment… Finalement je ne suis qu’une humaine faible qui n’est pas un rempart assez important pour stopper cette marche funéraire et les épargner de cette vision.
D’ailleurs, la mienne se trouble, j’étouffe, je me noie, j’ai du mal à respirer, je vois les cadavres et je remarque bien qu’il y a des têtes connus… Je… Je…
Ryoji se sacrifie en expliquant qu’il va chercher ici et Sasori est déjà parti je ne sais où.
J’accélère vers la bibliothèque, j’étouffe… Je veux comprendre, je veux fuir, je veux…
Je veux quoi déjà ?
Mon esprit se trouble à la vue d’une boîte scellée. Je m’approche et au plus je m’avance, au plus j’oublie mon désarroi et laisse place à la terreur.
Elle.
Elle est maudite, elle est la cause !
Je le ressens dans mes entrailles, cette chose est désastreuse ! L’aura qu’il s’en dégage est… est… Ensorcelante.
Je m’approche envoûtée, alors qu’un bruit strident provenant de la cuisine brise le charme et me fait reprendre mes esprits.
Je secoue la tête, je suis de nouveau totalement lucide. Je fronce les sourcils, elle est la clé, j’en suis certaine.
Je décide de la récupérer et je ne laisserais personne s’en approcher de trop prêt dans le doute. Alors que je m’en empare avec empressement, j’arrive en courant dans la cuisine d’où le bruit provenait.
J’entre avec fracas et je vois le saccage, Soren au centre, Ryoji non loin de moi…
Akates a suivi ensuite au son du bruit, tout en restant loin de la scène.
Cela en est trop, cet endroit est une torture pour tout le monde, nous devons partir d’ici et maintenant.
Je souffre trop de nous voir ainsi.
Je m’approche de mon ami aux côtés de sa famille et je pose une main réconfortante sur son épaule.
Ryoji parle et je regarde sa preuve, les mots me manquent et seul les larmes roulent sur mes joues, silencieuses.
Cet ornement je le connais que trop bien. Les seigneurs de cette île ne sont plus. Le mauvais sort les a emporté, tout comme le reste de cet endroit.
Je suis faible…
Je suis désolée de ne pas avoir pu mieux vous soutenir, être un meilleur rempart… La déliquescence du temps est bien présente.
Il me faut tenir encore légèrement… Il me faut trouver la solution pour nous sortir de là.
Réfléchis Kamélia… Putain t’es censé être intelligente. Tu…
La boîte.
Je le sais ! Elle est la clé ! Je l’observe sous toutes les coutures, je la retourne, la bouge avec délicatesse et observe le mécanisme de verrouillage.
Et si…
Je m’empare rapidement de mon sac, attrape les idoles et les pose sur la boite.
Un cliquetis et l’on peut ouïr le mécanisme se mettre en mouvement. Le couvercle s’entrouvre dans un clac, au même moment où la femme hurle et se met à perdre la tête.
Elle part attaquer Soren qui la maîtrise et j’ouvre prestement la boîte pour examiner l’intérieur, alors que la femme s’excuse.
Un livre.
Aux reliures et à la couverture violette, symbole de mysticité.
La femme se calme un temps et alors que j’approche ma main de l’objet, mon sang se glace et le choc me fait cesser tout mouvement une fois que je l’ai effleuré.
Je m’éloigne, comme brûlée et observe la femme, le livre, la femme, le livre. Elle est maintenue par mon roi et j’enferme alors de nouveau la relique.
- Elle va se calmer désormais. J’ai…
Je déglutis, je suis aussi livide qu’un mort et je regarde mes coéquipiers un par un, alors que ma force vitale me quitte… Peur ou simplement le fait d’avoir été en contact avec cet ouvrage des enfers ? Je ne saurais dire, mais l’émotion est bien présente.
Tout n’a été que cauchemar sur horreur aujourd’hui. Je tombe sur mes genoux, vidée, mes lèvres tremblent et j’annonce finalement.
- J’ai trouvé ce pourquoi nous sommes venus… La raison de cet enfer ici et de la mort. Dans le doute, je garderais l’objet avec moi, on ne sait jamais… S’il m’a maudit, il vaut mieux une victime que quatre.
Un sourire acre se dessine sur mes lèvres… Peut-être que j’étais en effet visée, il est temps pour moi de porter le fardeau du nom Moore sur mes épaules.
- J’interdis qui compte de toucher cette boîte… Mais j’en suis certaine, il est temps de mettre fin à notre périple, la clé est entre mes mains.
Mains qui ne cessent de trembler. Je serre la boîte contre moi pour ne pas la perdre, pour ne pas partager mon fardeau et je laisse la personne m’aider à me relever.
J’ai contre moi, le poids de mon fardeau.
Moi qui n’avais pas ressenti le moindre signe arrivée ici, je sens mes forces s’amenuiser et il me faudra de l’aide pour rentrer.
Je ne suis qu’un fantôme, l’ombre de moi-même sur le chemin du retour…
Ce que j’ai pu ressentir au moment où mes doigts l’a effleuré est un gouffre bien plus effrayant que le néant… Ce que j’ai senti et vu à ce moment est pire qu’un cauchemar, pire que la mort elle-même…
C’est la sensation d’avoir fait face et être écrasée par la puissance du Dieu renié… Minimisée par l’objet livre, mais cette chose, j’en suis certaine est maudite… Et m’a parlée…
Elle m’appelle, je me sens indéniablement liée à elle… Je…
Le silence.
Tout est noir autour de moi.
À peine m’a-t-on fait poser le pied sur le bateau et traînée dans un coin tranquille, que je pose la boite contre le bois, à côté de moi et m’écroule, épuisée ne précisant qu’une parole…
- Ne touchez-pas…
Kam veut être une femme forte et un soutient pour les amis.
Kam arrive à la salle est en fait faible.
Kam trouve une boîte dans la bibliothèque et est enchantée par elle avant d'entendre un gros bruit. Elle part avec la boîte vers le bruit.
Elle découvre Soren mal et va le réconforter avec Ryoji.
Elle veut faire sortir ses amis de là et rapidement et cherche donc à comprendre la boîte car elle est persuadée qu'elle est la clé du mystère.
Elle arrive à ouvrir avec les idoles, la rescapée devient totalement folle et se calme quand elle referme.
Elle n'a plus d'énergie suite à cela et est certaine qu'il faut partir car ils ont eu la pièce à conviction.
Elle ne veut pas qu'une autre personne touche la boîte maudite dans le doute.
On est obligé de l'aider pour la ramener au navire, elle n'a plus de force.
Elle s'endort une fois dessus au côté de son bienfaiteur, tout en gardant la boîte contre elle en interdisant de toucher...
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Esprit Divin
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Enquête. The power of secrets.
Conclusion
Sasori, Ryoji, Kamélia et Akates se rendent jusqu’à Wandering pour enquêter sur un étrange phénomène : une barrière sous forme de dôme violacé où règne un épais brouillard empêchant toute visibilité, le passage des rayons du soleil et entraînant un profond malaise entoure les lieux.
Ryoji, dans la maison d’un village désert, découvre un journal intime daté à partir du 13 février où il est fait mention d’un visiteur inconnu, de l’apparition de la barrière, de graves conséquences et d’un départ pour Lewindor (la capitale de Wandering).
Sur le chemin pour la ville, le groupe découvre un macabre spectacle : des centaines de corps pendus dévorés par des monstres qui s’en régalent.
Arrivés à destination, ils inspectent les lieux dans un silence pesant. Plusieurs découvertes sont faites sur place : des symboles sur les murs de maisons identiques à ceux dessinés par le prêtre arrêté a priori lié à la folie de l’ancien roi d’Althéa, ainsi que quatre idoles en verre. Un chat isolé et une survivante, visiblement sous le coup de la folie, sont trouvés.
Au château, une montagne de corps parmi lesquels celui de Sierra Lynford, la Seigneuresse de Wandering. Aucun survivant. Un coffret est découvert et déverrouillé, contenant un ouvrage à la couverture violacée, supposé source du mal de Wandering.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Investissement général" : 5 XP (sauf Akates)
"Moins de 2 mois" : 2 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Délai" : 5 XP (sauf Sasori et Akates)
"Nombre de participants" : 4 XP
"Hasard pimenté" : 2 XP (sauf Akates)
Fin de quête : 10 XP + 1000 écus + 100 PR (sauf Akates)
________
Sasori 7 postes (NV 13 : 029/130)
LEVEL UP 13 : +5 stats
Ryoji 7 postes (NV 8 : 60/80)
Akates 4 poste (NV 7 : 31/70)
Kamélia 7 postes (NV 6 : 21/60)
LEVEL UP 6 : +5 stats
Sasori, Ryoji, Kamélia et Akates se rendent jusqu’à Wandering pour enquêter sur un étrange phénomène : une barrière sous forme de dôme violacé où règne un épais brouillard empêchant toute visibilité, le passage des rayons du soleil et entraînant un profond malaise entoure les lieux.
Ryoji, dans la maison d’un village désert, découvre un journal intime daté à partir du 13 février où il est fait mention d’un visiteur inconnu, de l’apparition de la barrière, de graves conséquences et d’un départ pour Lewindor (la capitale de Wandering).
Sur le chemin pour la ville, le groupe découvre un macabre spectacle : des centaines de corps pendus dévorés par des monstres qui s’en régalent.
Arrivés à destination, ils inspectent les lieux dans un silence pesant. Plusieurs découvertes sont faites sur place : des symboles sur les murs de maisons identiques à ceux dessinés par le prêtre arrêté a priori lié à la folie de l’ancien roi d’Althéa, ainsi que quatre idoles en verre. Un chat isolé et une survivante, visiblement sous le coup de la folie, sont trouvés.
Au château, une montagne de corps parmi lesquels celui de Sierra Lynford, la Seigneuresse de Wandering. Aucun survivant. Un coffret est découvert et déverrouillé, contenant un ouvrage à la couverture violacée, supposé source du mal de Wandering.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Investissement général" : 5 XP (sauf Akates)
"Moins de 2 mois" : 2 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Délai" : 5 XP (sauf Sasori et Akates)
"Nombre de participants" : 4 XP
"Hasard pimenté" : 2 XP (sauf Akates)
Fin de quête : 10 XP + 1000 écus + 100 PR (sauf Akates)
________
Sasori 7 postes (NV 13 : 029/130)
LEVEL UP 13 : +5 stats
Ryoji 7 postes (NV 8 : 60/80)
Akates 4 poste (NV 7 : 31/70)
Kamélia 7 postes (NV 6 : 21/60)
LEVEL UP 6 : +5 stats
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2718
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6993
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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