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Alstroemeria Kyritsis
Surya Kaurava
Ryōji Jötunheim
Yamato Gyokuyô
8 participants
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Yamato Gyokuyô
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Yamato Gyokuyô
feat Jiyan de Wuthering Waves
caractère
QUALITÉS
à l'écoute, attentionné (à sa manière, c'est-à-dire comme un ninja, il observe et agit en douce pour le bien-être de certaines personnes), calme, n’élève jamais la voix, discipliné, économe (voire un peu radin sur les bords), discret, observateur, encourage à sa manière en se basant sur ses propres expériences, extrêmement patient, posé, protecteur de la veuve et l'orphelin (même des animaux), résolu à avancer quoi qu'il lui en coûte, se satisfait des petites choses positives du quotidien, strict avec lui-même, compréhensif avec les autres, déterminé et va jusqu’au bout des choses.
DÉFAUTS
manque de confiance en lui, sourire et regard tristes qui l'accompagnent partout, peu curieux (surtout lorsqu'il faudrait en avoir), aucune créativité (ne sait ni chanter, ni danser, ni dessiner un bonhomme bâton, c'est une cata), complexé par la cicatrice de son visage, souvent distrait et perdu dans ses pensées/souvenirs, introverti malgré les apparences, grand timide qui rougit aux compliments ou attentions, bordélique, rancunier (ne donne le pardon qu'en de cas rares), suit peut-être un peu trop les ordres qu’on lui donne sans se poser de questions.
à l'écoute, attentionné (à sa manière, c'est-à-dire comme un ninja, il observe et agit en douce pour le bien-être de certaines personnes), calme, n’élève jamais la voix, discipliné, économe (voire un peu radin sur les bords), discret, observateur, encourage à sa manière en se basant sur ses propres expériences, extrêmement patient, posé, protecteur de la veuve et l'orphelin (même des animaux), résolu à avancer quoi qu'il lui en coûte, se satisfait des petites choses positives du quotidien, strict avec lui-même, compréhensif avec les autres, déterminé et va jusqu’au bout des choses.
DÉFAUTS
manque de confiance en lui, sourire et regard tristes qui l'accompagnent partout, peu curieux (surtout lorsqu'il faudrait en avoir), aucune créativité (ne sait ni chanter, ni danser, ni dessiner un bonhomme bâton, c'est une cata), complexé par la cicatrice de son visage, souvent distrait et perdu dans ses pensées/souvenirs, introverti malgré les apparences, grand timide qui rougit aux compliments ou attentions, bordélique, rancunier (ne donne le pardon qu'en de cas rares), suit peut-être un peu trop les ordres qu’on lui donne sans se poser de questions.
Date de naissance & âge
22/01/1516 (36 ans)
Signe astrologique
Né sous le signe du Panda Roux, béni par Soma, Dieu Créateur de Cheldis.
Lieu de naissance
Kanagawa, Ama, village sans nom.
Sexe
Masculin.
Orientation Sexuelle
Hétéro monogame, mais n’est plus intéressé par une quelconque romance (make him change his mind).
Statut Social
La vie lui a enlevé sa femme et son petit garçon, il est désormais veuf.
Lieu de vie
Kanagawa, Ama, Nagano / depuis mars 1552, à Uzuri malgré lui.
Classe sociale
Aucun rang, aucun titre, il fait partie du peuple, et cela lui convient parfaitement.
Activité / métier
Ancien Ninja de Kanagawa ; Maître d’armes (épées et magies) + combats à cheval
22/01/1516 (36 ans)
Signe astrologique
Né sous le signe du Panda Roux, béni par Soma, Dieu Créateur de Cheldis.
Lieu de naissance
Kanagawa, Ama, village sans nom.
Sexe
Masculin.
Orientation Sexuelle
Hétéro monogame, mais n’est plus intéressé par une quelconque romance (make him change his mind).
Statut Social
La vie lui a enlevé sa femme et son petit garçon, il est désormais veuf.
Lieu de vie
Kanagawa, Ama, Nagano / depuis mars 1552, à Uzuri malgré lui.
Classe sociale
Aucun rang, aucun titre, il fait partie du peuple, et cela lui convient parfaitement.
Activité / métier
Ancien Ninja de Kanagawa ; Maître d’armes (épées et magies) + combats à cheval
Facts
Yamato signifie “harmonie absolue” ; Gyokuyô veut dire “pétale de perle” ; il s’est récemment mis à fumer du tabac d’Althéa pour compenser son overdose de thés (et d’autres choses) ; il n’a jamais spécialement aimé ça d’ailleurs malgré sa grande consommation ; préfère les jus de fruits et/ou de légumes ; ne sait pas faire de blagues et ne les comprend généralement pas donc se contente de sourire lorsque tout le monde le fait ; son écriture est difficile à lire ; il possède un Balbuzard pêcheur nommé Gezu (un mélange des lettres de Guze) qu’il avait offert à son fils ; incapable d’avoir une vie d’oiseau normal, il reste constamment avec Yamato car il a été blessé lors de la tragédie ; Yamato pratique souvent la méditation pour calmer ses crises d’angoisse lorsqu’il pense trop à sa famille ; trouille maladive des chiens, préfère s’en éloigner et rester à distance ; toujours cette lueur triste au fond des yeux ; son péché mignon, les fraises ; apprécie l’animation des festivités pour la joie que cela apporte ; a plein d’histoires de fantômes en stock et les raconte à qui veut (ou pas) les entendre (surtout la nuit, où il est généralement inspirée) ; il mange beaucoup (vraiment beaucoup) ; d’un pas extrêmement léger, on ne l’entend jamais arriver.
Physique
178 cm ; une grosse cicatrice qui barre l’un de ses yeux, malgré des interventions médicales sur son visage et son œil, il en gardera une marque et une mauvaise vue ; il garde ses cheveux longs parce que son fils aimait les contempler mais les attache souvent en une haute queue de cheval ; sa frange lui permet de cacher à demi sa cicatrice ; un masque Oni sur le bas de son visage lorsqu’il doit combattre (une habitude, mais aussi pour éviter les effusions de sang ou de poison dans sa bouche) ; porte généralement des vêtements de couleurs sombres, simple déformation professionnelle de ninja pour rester discret dans n’importe quelle situation.
Parfois, lorsque tu lèves les yeux, tu te rappelles de la quiétude de ta vie adolescente. Tu peux encore entendre la voix de ton père qui te dit de ne pas courir dans les allées des rizières, au risque de glisser et tomber sur les récoltes. Parfois, la forme d’un nuage te fera penser à un élément en particulier. Comme cette forme arrondie ressemblant à un bol de riz que tes yeux regardent fixement. Cela te rappelle ta mère qui préparait des portions de petits grains blancs, juste pour toi. Juste parce que tu aimais trop ça.
Tu n’as jamais voulu être un fardeau pour tes parents. Tu as très vite compris, au-delà de l’amusement d’être avec ton père, de lui faire des farces et d’écouter ses histoires, qu’avoir une autre paire de mains qui travaille, rapporte de l’argent. Et une certaine satisfaction. Tes efforts étaient récompensés en tant qu’enfant, on t’offrait de la nourriture ou bien quelques écus en guise de remerciement. Tu avais également le sourire des autres agriculteurs, tu aimes penser que tu apportais un peu de gaieté dans cette activité plus que fatigante.
Parce que si tout a l’air “parfait” en surface, c’était en réalité difficile.
Parfois, lorsque tu regardes au loin, laissant ton esprit vagabonder, tu as l’impression de les voir. Ils s’avancent vers toi, sourire aux lèvres en s’excusant d’avoir été si long pendant leurs courses. Ils t’expliquent qu’ils ont vu un marchand de grenouilles et que, sous le regard rempli d’étoiles d’Izanagi, ton imbécile de femme a bien failli se laisser tenter. Mais que ferait une grenouille dans la famille, lorsque Gezu occupe déjà ton épaule, plus souvent que celle de cet enfant ?
Alors tu leur dis :
« Ce sont tes grand-parents qui vont râler que tu amènes un être vivant supplémentaire. Ce n’est pas comme si c’était la première fois, hm ? »
Un sourire bienveillant aux lèvres, tu embrasses le haut de son front avant de le prendre contre toi dans une étreinte chaleureuse. Tes yeux se ferment, profitant de ce moment pour ne jamais l’oublier. On a tendance à ne pas s’attarder sur les choses simples de la vie, alors qu’elles représentent une immense partie de notre bonheur. Avoir une famille, un toit, de la nourriture, de la chaleur, de l’amour, c’est déjà une contribution conséquente du chemin qui mène au bonheur.
Lorsque tu te sens suffisamment courageux pour ouvrir tes paupières, il n’y a rien d'autre que le froid d’Uzuri et le silence du port qui t’accueillent. Tu prends une inspiration, ta gorge tremblant d’une vive émotion que tu ne parviens pas à camoufler. Ta tête se baisse vers le sol, tes longs cheveux caressent tes épaules pour tomber dans le vide, pendant avec lassitude avant de se stabiliser.
Les larmes ne peuvent s’empêcher de rouler sur tes joues. Tu te retiens, tu te retiens fort, mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas suffisant pour enlever ce poids qui comprime ton torse, ce trou béant qui déchire ton cœur un peu plus à chaque instant. Un hoquet retentit dans la nuit, fracassant le calme des alentours avec une telle force que même toi, tu en es surpris.
Tu te mets alors à marcher.
Marches, marches et marches encore.
Jusqu’à retrouver cette chambre que tu occupes.
Jusqu’à plonger ton nez dans ce lit qui épouse tes formes.
Tu étouffes un cri de rage, de tristesse, mais en as-tu réellement besoin, lorsque ta voix est déjà brisée par la douleur. Tu n’y arrives pas. Avancer sans eux est trop difficile. Grimper au sommet de la Tour d’Argos est une solution, mais une solution lointaine vu les évènements récents. Tu ne peux pas te permettre de te détourner de ta mission première : aider ton pays.
Parce que c’est ton devoir.
Ta responsabilité.
Tu te redresses, écartant les mèches bleutées de tes cheveux dans ton dos et regardes droit devant toi. Au fond, camouflée par la tristesse, brûle une flamme déterminée par un objectif défini. Même si tu flanches, même si tu doutes, tu as ce but en tête qui te permet de reprendre ton sang froid et de continuer.
Un pas après l’autre.
Chaque chose en son temps.
Mais lorsque ton heure viendra, tu seras prêt.
Tu n’as jamais voulu être un fardeau pour tes parents. Tu as très vite compris, au-delà de l’amusement d’être avec ton père, de lui faire des farces et d’écouter ses histoires, qu’avoir une autre paire de mains qui travaille, rapporte de l’argent. Et une certaine satisfaction. Tes efforts étaient récompensés en tant qu’enfant, on t’offrait de la nourriture ou bien quelques écus en guise de remerciement. Tu avais également le sourire des autres agriculteurs, tu aimes penser que tu apportais un peu de gaieté dans cette activité plus que fatigante.
Parce que si tout a l’air “parfait” en surface, c’était en réalité difficile.
Parfois, lorsque tu regardes au loin, laissant ton esprit vagabonder, tu as l’impression de les voir. Ils s’avancent vers toi, sourire aux lèvres en s’excusant d’avoir été si long pendant leurs courses. Ils t’expliquent qu’ils ont vu un marchand de grenouilles et que, sous le regard rempli d’étoiles d’Izanagi, ton imbécile de femme a bien failli se laisser tenter. Mais que ferait une grenouille dans la famille, lorsque Gezu occupe déjà ton épaule, plus souvent que celle de cet enfant ?
Alors tu leur dis :
« Ce sont tes grand-parents qui vont râler que tu amènes un être vivant supplémentaire. Ce n’est pas comme si c’était la première fois, hm ? »
Un sourire bienveillant aux lèvres, tu embrasses le haut de son front avant de le prendre contre toi dans une étreinte chaleureuse. Tes yeux se ferment, profitant de ce moment pour ne jamais l’oublier. On a tendance à ne pas s’attarder sur les choses simples de la vie, alors qu’elles représentent une immense partie de notre bonheur. Avoir une famille, un toit, de la nourriture, de la chaleur, de l’amour, c’est déjà une contribution conséquente du chemin qui mène au bonheur.
Lorsque tu te sens suffisamment courageux pour ouvrir tes paupières, il n’y a rien d'autre que le froid d’Uzuri et le silence du port qui t’accueillent. Tu prends une inspiration, ta gorge tremblant d’une vive émotion que tu ne parviens pas à camoufler. Ta tête se baisse vers le sol, tes longs cheveux caressent tes épaules pour tomber dans le vide, pendant avec lassitude avant de se stabiliser.
Les larmes ne peuvent s’empêcher de rouler sur tes joues. Tu te retiens, tu te retiens fort, mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas suffisant pour enlever ce poids qui comprime ton torse, ce trou béant qui déchire ton cœur un peu plus à chaque instant. Un hoquet retentit dans la nuit, fracassant le calme des alentours avec une telle force que même toi, tu en es surpris.
Tu te mets alors à marcher.
Marches, marches et marches encore.
Jusqu’à retrouver cette chambre que tu occupes.
Jusqu’à plonger ton nez dans ce lit qui épouse tes formes.
Tu étouffes un cri de rage, de tristesse, mais en as-tu réellement besoin, lorsque ta voix est déjà brisée par la douleur. Tu n’y arrives pas. Avancer sans eux est trop difficile. Grimper au sommet de la Tour d’Argos est une solution, mais une solution lointaine vu les évènements récents. Tu ne peux pas te permettre de te détourner de ta mission première : aider ton pays.
Parce que c’est ton devoir.
Ta responsabilité.
Tu te redresses, écartant les mèches bleutées de tes cheveux dans ton dos et regardes droit devant toi. Au fond, camouflée par la tristesse, brûle une flamme déterminée par un objectif défini. Même si tu flanches, même si tu doutes, tu as ce but en tête qui te permet de reprendre ton sang froid et de continuer.
Un pas après l’autre.
Chaque chose en son temps.
Mais lorsque ton heure viendra, tu seras prêt.
1516 - 1532 Naissance de Yamato dans un village sans nom aux abords du lac de la Tour d’Izu, où les paysages sont remplis de verdure et de rizières. Sa mère, prêtresse, est institutrice religieuse, enseignant les préceptes d’Akielos aux enfants du village, tandis que son père est fermier. Enfance tranquille. Éducation au culte d’Akielos par sa mère (oblige). De bonne volonté, Yamato met très vite la main à la pâte pour aider dans la récolte du riz. Au départ, par amusement et envie d’être aux côtés de son père ; en grandissant, pour devenir utile et ne pas être un poids.
1530 Yamato a 14 ans lorsqu’il met les pieds à Akielos pour son enseignement religieux. Il est l’un des plus vieux parmi les autres enfants, mais cela ne la dérange pas. Il est doté de la même aisance que sa mère à parler et enseigner des choses ; on le considère comme un grand frère plutôt qu’un camarade.
1535 Âgé de 19 ans, Yamato ne peut plus reculer l’échéance de son service militaire (souhaitant vivre dans la simplicité et l’innocence aussi longtemps que possible), il s’engage donc de lui-même pour éviter les problèmes à sa famille. Ses premières années sont difficiles, il est mal vu par ses supérieurs et les autres recrues, de par son âge. Il se fait donc discret et s’efface le plus possible, ressentant la honte sur ses épaules. Ses devoirs envers son pays pèsent lourd sur sa tête, et même si il est mauvais en combat, il s’accroche et n’abandonne pas. Il communique beaucoup avec ses parents par lettres, ils le soutiennent du mieux qu’ils peuvent.
1538 Un an de plus de service militaire pour se prouver (à lui-même) qu’il a autant sa place que les autres dans l’armée de Kanagawa, et la rébellion se déclenche dans le pays. Il ne peut tout simplement pas quitter l’armée de cette manière. Il décide donc d’y rester, pour les nombreux innocents incapables de se protéger de cette folie. Ses talents de discrétion sont utilisés pour voler des informations au camp ennemi. Très vite, il rejoint le rang des Ninjas et doit rapidement s’adapter pour suivre le rythme. Rien n’est facile encore une fois, mais il s’accroche.
1543 Yamato a finalement fait ses preuves en tant que Ninja, du haut de ses 27 ans, et après autant de batailles et de sang, ne se voit pas reprendre une vie “normale” dans son village sans nom. Il rend visite à ses parents pendant quelques jours afin de leur annoncer son mariage imminent à un médecin qu’il a rencontré pendant la rébellion, avant de retourner à Nagano, où il suivra un entraînement intensif pour améliorer ses aptitudes. Il se marie modestement et s’installe dans une petite maison de ville pour commencer sa nouvelle vie en coexistence avec son métier risqué. Son existence est tranquille, à quelques (nombreuses) blessures près.
1544 La femme de Yamato donne naissance à un petit garçon que ce dernier nommera Izanagi ; le couple reprend dès que possible, ses missions. Yamato jongle alors entre ses rôles de papa et Ninja, avec du mal à trouver un équilibre convenable au départ. Les années l’aident à finalement en avoir un qui convienne à sa famille. Ses parents lui rendent régulièrement visite, avant de songer à s’installer à Nagano, dans une maison capable d’accueillir les 4 adultes et l’enfant (qui est -trop- choyé).
Janvier 1550 L’ouverture de la Tour d’Argos fait sensation, les gens s’échauffent avec l’espoir de réaliser leur rêve en atteignant son sommet. L’arrivée des étrangers de Cheldis est en partie prise en charge par les Ninjas qui s’occupent de les retrouver et les conduire en toute discrétion jusqu’à la capitale, afin qu’ils subissent un interrogatoire musclé.
Avril 1550 Il remet en question tout son parcours et aimerait avoir une vie un peu plus posée. Soumettant alors son idée de devenir maître d’armes pour les nouvelles recrues ninja, ses compétences, son expérience et sa patience sont reconnues comme “adaptées à ce poste”.
Août 1551 Le Festival d’Ios est le rendez-vous annuel de Yamato, pour se rappeler de ses origines, de son humilité, pour nourrir la Foi en son cœur. Comme l’équivalent d’une retraite spirituelle où il en reviendrait chargé d’énergie et vidé de ses mauvaises pensées. Cette année n’échappe pas à la règle, Yamato, sa femme et son fils s’y rendent et s’amusent avant que la situation ne tourne à la catastrophe. Il est retrouvé dans les décombres et sauvé malgré de graves blessures. Cependant, ses proches n’auront pas cette chance. Incapable de rentrer immédiatement à Kanagawa à cause de son état, il assistera à la veillée dans sa chambre de soins, dévasté. Une fois dans son pays natal, des médecins essaient de lui rendre la vue sur son œil amoché, mais ne parviennent pas à totalement le guérir.
Octobre 1551 Noyé sous les missions pour oublier les évènements récents, Yamato assiste impuissant, sur le toit d’une maison lors d’une énième contrat, à la chute de l’étoile sur la Tour de Zaoyang. Fin de mois, lorsqu’il apprend la présence de Galdred sur Cheldis, il ressent un frisson d’effroi. Est-il venu aider ? Ou est-ce un mauvais présage ? Plus de 500 années passées sous le silence radio des Divinités, et l’une d’entre elles se présente maintenant … Il doute fortement que cela annonce quelques améliorations de la situation.
Janvier 1552 L’illumination dans le ciel est lointaine, et Yamato n’est pas certain d’avoir vu quoi que ce soit. Lorsque les rumeurs sur des êtres aux attributs animaux circulent jusqu’à Kanagawa, il croit d’abord à une blague ; jusqu’à apprendre leur existence de la part du gouvernement kanagawais. Il ne sait pas réellement où se situer, mais écoutera les directives de son pays sans se poser trop de questions.
14 février 1552 Sur une mission au pied des montagnes de Sokcho avec ses élèves, côté Daishan, il assiste de ses petits yeux mortels à l’apparition soudaine d’une armée monstrueuse. Puis à la descente du Dieu tout puissant Galdred pour ardemment combattre les engeances et dresser une muraille grâce à son immense pouvoir. Un repli vers la capitale est ordonné, et encore sous le choc des informations, il s’exécute sans plus réfléchir, aidant la veuve et l’orphelin sur son chemin.
Mars 1552 En partance pour Uzuri avec ses élèves et de nouvelles recrues, Yamato ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. Ses parents ont refusé de quitter Nagano, à coups de "c'est ici chez nous". Il se laisse porter par les évènements et les directives, encore une fois. N’ayant pas posé le pied à Akielos depuis le festival, il ressent toutes sortes d’émotions différentes, se demandant parfois s’il existe un endroit en ce monde qui ne se déchire pas …
1530 Yamato a 14 ans lorsqu’il met les pieds à Akielos pour son enseignement religieux. Il est l’un des plus vieux parmi les autres enfants, mais cela ne la dérange pas. Il est doté de la même aisance que sa mère à parler et enseigner des choses ; on le considère comme un grand frère plutôt qu’un camarade.
1535 Âgé de 19 ans, Yamato ne peut plus reculer l’échéance de son service militaire (souhaitant vivre dans la simplicité et l’innocence aussi longtemps que possible), il s’engage donc de lui-même pour éviter les problèmes à sa famille. Ses premières années sont difficiles, il est mal vu par ses supérieurs et les autres recrues, de par son âge. Il se fait donc discret et s’efface le plus possible, ressentant la honte sur ses épaules. Ses devoirs envers son pays pèsent lourd sur sa tête, et même si il est mauvais en combat, il s’accroche et n’abandonne pas. Il communique beaucoup avec ses parents par lettres, ils le soutiennent du mieux qu’ils peuvent.
1538 Un an de plus de service militaire pour se prouver (à lui-même) qu’il a autant sa place que les autres dans l’armée de Kanagawa, et la rébellion se déclenche dans le pays. Il ne peut tout simplement pas quitter l’armée de cette manière. Il décide donc d’y rester, pour les nombreux innocents incapables de se protéger de cette folie. Ses talents de discrétion sont utilisés pour voler des informations au camp ennemi. Très vite, il rejoint le rang des Ninjas et doit rapidement s’adapter pour suivre le rythme. Rien n’est facile encore une fois, mais il s’accroche.
1543 Yamato a finalement fait ses preuves en tant que Ninja, du haut de ses 27 ans, et après autant de batailles et de sang, ne se voit pas reprendre une vie “normale” dans son village sans nom. Il rend visite à ses parents pendant quelques jours afin de leur annoncer son mariage imminent à un médecin qu’il a rencontré pendant la rébellion, avant de retourner à Nagano, où il suivra un entraînement intensif pour améliorer ses aptitudes. Il se marie modestement et s’installe dans une petite maison de ville pour commencer sa nouvelle vie en coexistence avec son métier risqué. Son existence est tranquille, à quelques (nombreuses) blessures près.
1544 La femme de Yamato donne naissance à un petit garçon que ce dernier nommera Izanagi ; le couple reprend dès que possible, ses missions. Yamato jongle alors entre ses rôles de papa et Ninja, avec du mal à trouver un équilibre convenable au départ. Les années l’aident à finalement en avoir un qui convienne à sa famille. Ses parents lui rendent régulièrement visite, avant de songer à s’installer à Nagano, dans une maison capable d’accueillir les 4 adultes et l’enfant (qui est -trop- choyé).
Janvier 1550 L’ouverture de la Tour d’Argos fait sensation, les gens s’échauffent avec l’espoir de réaliser leur rêve en atteignant son sommet. L’arrivée des étrangers de Cheldis est en partie prise en charge par les Ninjas qui s’occupent de les retrouver et les conduire en toute discrétion jusqu’à la capitale, afin qu’ils subissent un interrogatoire musclé.
Avril 1550 Il remet en question tout son parcours et aimerait avoir une vie un peu plus posée. Soumettant alors son idée de devenir maître d’armes pour les nouvelles recrues ninja, ses compétences, son expérience et sa patience sont reconnues comme “adaptées à ce poste”.
Août 1551 Le Festival d’Ios est le rendez-vous annuel de Yamato, pour se rappeler de ses origines, de son humilité, pour nourrir la Foi en son cœur. Comme l’équivalent d’une retraite spirituelle où il en reviendrait chargé d’énergie et vidé de ses mauvaises pensées. Cette année n’échappe pas à la règle, Yamato, sa femme et son fils s’y rendent et s’amusent avant que la situation ne tourne à la catastrophe. Il est retrouvé dans les décombres et sauvé malgré de graves blessures. Cependant, ses proches n’auront pas cette chance. Incapable de rentrer immédiatement à Kanagawa à cause de son état, il assistera à la veillée dans sa chambre de soins, dévasté. Une fois dans son pays natal, des médecins essaient de lui rendre la vue sur son œil amoché, mais ne parviennent pas à totalement le guérir.
Octobre 1551 Noyé sous les missions pour oublier les évènements récents, Yamato assiste impuissant, sur le toit d’une maison lors d’une énième contrat, à la chute de l’étoile sur la Tour de Zaoyang. Fin de mois, lorsqu’il apprend la présence de Galdred sur Cheldis, il ressent un frisson d’effroi. Est-il venu aider ? Ou est-ce un mauvais présage ? Plus de 500 années passées sous le silence radio des Divinités, et l’une d’entre elles se présente maintenant … Il doute fortement que cela annonce quelques améliorations de la situation.
Janvier 1552 L’illumination dans le ciel est lointaine, et Yamato n’est pas certain d’avoir vu quoi que ce soit. Lorsque les rumeurs sur des êtres aux attributs animaux circulent jusqu’à Kanagawa, il croit d’abord à une blague ; jusqu’à apprendre leur existence de la part du gouvernement kanagawais. Il ne sait pas réellement où se situer, mais écoutera les directives de son pays sans se poser trop de questions.
14 février 1552 Sur une mission au pied des montagnes de Sokcho avec ses élèves, côté Daishan, il assiste de ses petits yeux mortels à l’apparition soudaine d’une armée monstrueuse. Puis à la descente du Dieu tout puissant Galdred pour ardemment combattre les engeances et dresser une muraille grâce à son immense pouvoir. Un repli vers la capitale est ordonné, et encore sous le choc des informations, il s’exécute sans plus réfléchir, aidant la veuve et l’orphelin sur son chemin.
Mars 1552 En partance pour Uzuri avec ses élèves et de nouvelles recrues, Yamato ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. Ses parents ont refusé de quitter Nagano, à coups de "c'est ici chez nous". Il se laisse porter par les évènements et les directives, encore une fois. N’ayant pas posé le pied à Akielos depuis le festival, il ressent toutes sortes d’émotions différentes, se demandant parfois s’il existe un endroit en ce monde qui ne se déchire pas …
Mode de jeu classique
Armes Glaive, magie naturelle
Projet de personnage : tank healer / unité à cheval
Suite de classes : Roturier, Moine, Chevalier, Chevalier Sacré.
Malus de validation appliqué pour blessure à l'œil.
Compétence Ultime Feu de joie = Augmente les dégâts infligés de 50% de la DEF de l'unité.
Dieu(x) prié(s) Tout le panthéon, sauf la traîtresse, a son rôle à jouer dans le culte d’Akielos. Aucun ne devrait être ignoré, aucun ne devrait être plus prié qu’un autre.
Vœu(x) Il aimerait remonter le temps, pour sauver sa famille, ou mourir avec eux.
Phobie(s) les chiens ; agoniser avant de mourir ; faire face aux esprits de sa famille en colère ; perdre ses parents, l’unique famille qui lui reste.
Armes Glaive, magie naturelle
Projet de personnage : tank healer / unité à cheval
Suite de classes : Roturier, Moine, Chevalier, Chevalier Sacré.
Malus de validation appliqué pour blessure à l'œil.
Compétence Ultime Feu de joie = Augmente les dégâts infligés de 50% de la DEF de l'unité.
Dieu(x) prié(s) Tout le panthéon, sauf la traîtresse, a son rôle à jouer dans le culte d’Akielos. Aucun ne devrait être ignoré, aucun ne devrait être plus prié qu’un autre.
Vœu(x) Il aimerait remonter le temps, pour sauver sa famille, ou mourir avec eux.
Phobie(s) les chiens ; agoniser avant de mourir ; faire face aux esprits de sa famille en colère ; perdre ses parents, l’unique famille qui lui reste.
Pseudo & âge Lykos. 28 ans.
Bon bah … C’est un test les amis. Mais je suis inspiré par elle, donc espérons que j’arrive à la jouer tranquillement. J’ai déjà des pistes pour des liens avec certains personnages donc … Attendez moi, j’arrive.
edit ; je change le feat, parce que je sais que jouer une femme sur du long terme n'est pas pour moi. Gomen.
edit ; je change le feat, parce que je sais que jouer une femme sur du long terme n'est pas pour moi. Gomen.
TW : insectes, maltraitance animale
Dernière édition par Yamato Gyokuyô le 13/10/24, 09:20 pm, édité 2 fois
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
500
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
70/90
Expérience :
22 875
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1010
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Re-bienvenu à toiiii, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso ! (mommy adopte moi)
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
703
Messages :
ft. Wanderer (GI )
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3642
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Rebienvenue, j'espère que ce test sera concluant et que tu prendras du plaisir à jouer cette beauté. Je ne sais pas si tu as choisi le nom de son fils parce que tu aimes ce nom ou si c'est un clin d'oeil à ton précédent personnage. En tout cas, je valide naturellement un feat de Path to Nowhere, vive les mommies.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
600
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
35 000
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 44 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5232
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Re-bienvenue avec ce reboot ! En espérant que tu t'amuseras bien avec
Damn ça me fait toujours bizarre à l'idée que tu joues un perso féminin jpp
Bon courage pour le reste de la fiche !
Bon courage pour le reste de la fiche !
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
@Ryōji Jötunheim C'est vraiment un test. ça fait DES années que j'ai pas joué de perso fem. On verra bien, mais j'en avais soudainement envie (et vu à la vitesse où j'ai écrit sa fiche ... c'est peut-être un signe)
Merci pour ton message en tout cas !
@Surya Kaurava Pour Izanagi, le clin d'oeil est pour mon petit bébou perdu. Mais si je n'aimais pas la sonorité de ce prénom et l'histoire derrière, je ne l'aurai pas choisi à nouveau.
Merci pour ton passage également, ça fait plaisir.
@Alstroemeria Kyritsis OUI. JE SAIS. Moi aussi, ça me fait bizarre, faut pas croire.
Je pense qu'on pourra se faire un lien entre Chang'e et Yamato !
Merci pour ton passage, jtm.
Merci pour ton message en tout cas !
@Surya Kaurava Pour Izanagi, le clin d'oeil est pour mon petit bébou perdu. Mais si je n'aimais pas la sonorité de ce prénom et l'histoire derrière, je ne l'aurai pas choisi à nouveau.
Merci pour ton passage également, ça fait plaisir.
@Alstroemeria Kyritsis OUI. JE SAIS. Moi aussi, ça me fait bizarre, faut pas croire.
Je pense qu'on pourra se faire un lien entre Chang'e et Yamato !
Merci pour ton passage, jtm.
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
500
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
70/90
Expérience :
22 875
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1010
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
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Soutien S :
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Geb Ramses
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Re-re-re-re-re-re-rebienvenue !
Wow, malgré son apparence stricte, elle est étonnemment douce et sympathique, ça me donne tellement envie de la faire rougir
Je m'attendais vraiment à un personnage différent et en même temps est-ce que ça ne lui ajoute pas du charme ? Probablement que oui !
Très hâte de suivre ses aventures et d'essayer (au mieux) d'apporter ou de trouver un peu de douceur dans un monde en perdition
Wow, malgré son apparence stricte, elle est étonnemment douce et sympathique, ça me donne tellement envie de la faire rougir
Je m'attendais vraiment à un personnage différent et en même temps est-ce que ça ne lui ajoute pas du charme ? Probablement que oui !
Très hâte de suivre ses aventures et d'essayer (au mieux) d'apporter ou de trouver un peu de douceur dans un monde en perdition
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
728
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
115/140
Expérience :
10466
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5047
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
Kanagawa
@Geb Ramses
J'aime bien donner des vibes particulières à mes personnages. J'espère que je pourrai la faire évoluer et passer outre ses traumatismes (même si on est en guerre et que j'ai peu d'espoir -elle va surtout en gagner c'est sûr- )
Je sonne la fin de ma fiche, ça aura été beaucoup plus simple que ce que j'avais imaginé. Je m'en sortirai peut-être pas si mal du coup ...
J'aime bien donner des vibes particulières à mes personnages. J'espère que je pourrai la faire évoluer et passer outre ses traumatismes (même si on est en guerre et que j'ai peu d'espoir -elle va surtout en gagner c'est sûr- )
Je sonne la fin de ma fiche, ça aura été beaucoup plus simple que ce que j'avais imaginé. Je m'en sortirai peut-être pas si mal du coup ...
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
500
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
70/90
Expérience :
22 875
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1010
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Lilian A. Kojima
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Allô! Can I fall in love with her?
Elle est si cool! J'espère que tu t'amuseras avec ce reboot!
Elle est si cool! J'espère que tu t'amuseras avec ce reboot!
Icon :
Voir le sourire de ceux que j'aide me permet de me dire que mon existence a une utilité. Et c'est en trouvant cette voie, en empruntant ce chemin que ma vie a pris une signification. J'existe pour eux, pour les défendre, les protéger. Seul leur bonheur me fera sourire.
Phrase :
147
Messages :
Yuki Onna (Onmyoji)
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
07
Niveau :
02/70
Expérience :
12436
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Bouclier en Fer | DEF+2
Anneau Magie | MAG+2
-- SOIN --
Potion S x1
Tonique FOR x2 (FOR+2)
Tonique MAG x 1 (MAG +2)
Tonique PV x 1 (PV+5)
-- NOURRITURE --
Pomme x 2 (PF+10)
Sakura Mochi x1 (PF+30)
-- MATERIAUX --
Mat. Arc
Mat. Magie Naturelle
Mat. Katana
-- INCLASSABLE --
Bombe incendiaire x1
25% x1
20% x1
10% x2
Inventaire :
Ibara D
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 17 | MAG 15 | VIT 14 | TEC 10 | DEF 13 | RES 12 | MVT 04
Stats :
-- MAÎTRISE--
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
D D
-- ARMES --
Glacier E | Magie+4 (PF 4)
Concentration : L’unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque (FOR ou MAG) | TEC+3 (PF 5)
Naginata E | Force+6 (PF 6)
Kesshō D | Magie+6 (PF 9)
Ibara D | Force+9 ; TEC+1 (PF 11)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
437
Réputation :
DEF+2
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
FOR+1 si lance, naginata, pertuisane, tomahawk équipé
Aura Draconique | Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Akielos
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Ooh mais quelle adorable mommy
Ça change de tes persos habituels, j’ai hâte de suivre ses aventures. En espérant que son petit sejour a Akielos ne la fasse pas trop souffrir.
Re-bienvenue en tout cas
Ça change de tes persos habituels, j’ai hâte de suivre ses aventures. En espérant que son petit sejour a Akielos ne la fasse pas trop souffrir.
Re-bienvenue en tout cas
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
@Lilian A. Kojima A-AH BON ?
@Asteria Lugis on sent déjà le drama, moi je dis. merci pour ton message !
@Asteria Lugis on sent déjà le drama, moi je dis. merci pour ton message !
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
500
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
70/90
Expérience :
22 875
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1010
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Coucouu
Bien c’est le moment de t’envoyer des petites fleurs (bc c’est mérité), je dois dire que je m’attendais pas du tout à ce genre de perso, mais la surprise est très positive. Yamato dégage une douceur et à la fois une certaine force que j’aime particulièrement. Son histoire me fait de la peine et j’ai eu très mal au kokoro en lisant la mort de son fils et de son mari. On sent que la famille a toujours eu une place importante dans sa vie et qu’elle a toujours fait en sorte d’en profiter et de prendre soin d’eux ; ce qui rend mon kokoro toujours plus brokoro (mais à la fois je vis pour le drama et tu le sais mdr).
Bref je vais pas m’étaler 20 ans mais, j’aime toujours autant ta plume et j’ai hâte de voir cette MOMMY parmi nous.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Yamato Gyokuyô
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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