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Anko Moon
Surya Kaurava
6 participants
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Crédits Crédits
Invité
Tomoe Mishima
feat Acheron - HSR
caractère
Tomoe est ce qu'on peut appeler une force tranquille, d'un naturel calme et posé, elle apprécie la tranquillité, elle apprécie avoir le temps. Avide de liberté, elle exècre qu'une quelconque sorte de contrôle soit exercé à son égard. Et pourtant. Pourtant c'est dans l'armée que Tomoe s'est épanouie, c'est dans l'armée que Tomoe s'est fait un nom. Un chien de guerre ne vivant que pour l'anéantissement pur et simple de son ennemi, un chien de guerre qui irait jusqu'à donner son dernier souffle pour voir son camp triompher. Des promotions, ils lui en ont offert par dizaines. Toutes refusée. Tomoe ne désire pas s'encombrer de responsabilité, elle ne veut pas non plus être responsable de la vie de qui que ce soit. C'est bien pour cela qu'elle s'est retirée à l'issue de la guerre civile, dans une ferme, loin de tout. Avec pour seule compagnie ses animaux et ses légumes. Malgré cela cependant, elle ne néglige pas ni son entraînement, ni sa forme physique. Il ne se passe pas une seule journée sans que la dame ne pratique sous les regards attentifs de sa basse-cour. Jamais elle ne se laisse aller, jamais elle ne baisse sa garde comme le veut la devise de la famille Mishima. "Mieux vaut être un guerrier dans un jardin qu'un jardinier dans une guerre."
Date de naissance & âge
06/12/1516 (35 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Aux alentours de Nagano.
Sexe
Femme.
Orientation Sexuelle
Demi.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Campagne de Nagano
Classe sociale
Roturière
Titre
-
Activité / métier
Fermière, rappelée par son devoir.
06/12/1516 (35 ans)
Signe astrologique
Loup
Lieu de naissance
Aux alentours de Nagano.
Sexe
Femme.
Orientation Sexuelle
Demi.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Campagne de Nagano
Classe sociale
Roturière
Titre
-
Activité / métier
Fermière, rappelée par son devoir.
Facts
Aime la pluie et ses odeurs - N'aime pas les endroits bondés - Apprécie le silence - Son sabre s'appelle Owari (La fin) - Elle aime contempler de beaux paysages - Elle est taciturne - Elle dispose d'une certaine notoriété au sein de l'armée - Elle n'est pas très souriante - Elle parle parfois avec ses animaux - Elle vend ses légumes et ses produits sur le marché de Nagano - Il peut-être dangereux de lui donner des ordres ou de l'invectiver - Elle est très philosophique avec elle-même
Physique
184 cm - Teint blanc - Yeux améthyste - Regard pénétrant - Nez en trompette - Cheveux noirs, violacés - Lèvres bien dessinées - L'air sérieux - Multiples tatouages
“Les faibles doivent périr.”
“Ils n’avaient qu’à trouver la force.”
“Trouve la force, le reste viendra.”
“Et je deviendrais quelqu’un dont les poings n’ont pas d’égal. Quelqu’un qui saura forger sa destinée par la seule force de sa volonté.”
“Tu dois vivre avec tes pêchés.”
“Et trouver la rédemption dans la solitude.”
“Et si nous devons finir en enfer…”
“Alors nous entrerons comme si l’endroit nous appartenait.”
“Hésiter…”
“C’est mourir.”
Silence. Les yeux de sa mère ancrés dans les siens, Tomoe cherche à y déceler une quelconque lueur, que ce soit de l’approbation, de la satisfaction ou peut-être autre chose qui lui indiquerait que sa génitrice soit comblée par ses réponses. Rien ne vint cependant, au point que dans les jardins le temps semblait s’être arrêté et qu’elle allait ainsi rester figée face à son vis-à-vis pour l’éternité. Mais aujourd’hui, elle ne ressent plus la peur. Elle comprend. La vérité, les forts dominent et les faibles restent sur le carreaux. Alors, elle ne se laissera plus dominer. Ce soir, comme ses frères et sœurs avant elle, elle prendrait son envol ou elle resterait une moins que rien.
Elle garde, juste à temps avant que le poing fermé de sa mère ne lui percute la mâchoire pour plutôt s’écraser douloureusement contre son avant bras. Mais elle ne bronche pas cette fois et tente une riposte, se saisissant du membre ainsi envoyé avant de balayer du pied pour déséquilibrer son adversaire et frapper à son tour. Son poing s’envole. Onde de choc, douleur, nausée. Son corps se recroqueville de lui même, incapable d’encaisser le coup au foie qu’elle vient de recevoir. La vision floue, au bord de la perte de connaissance, des larmes roulent sur ses joues alors qu’elle parvient à peine à lever les yeux sur sa génitrice. Si son visage est fermé, ses yeux ne laissent transparaître que du dégoût.
“Comment ai-je pu enfanter quelque chose d’aussi pitoyable ? Tu n’es pas une Mishima mais une déception.”
La petite sent ses dents se serrer. Alors qu’une colère sourde s’immisce en elle. Elle qui n’a depuis toujours reçu que des coups en guise de gestes tendres et qui n’a eu pour jeux que des combats et des entraînements. Elle qui depuis sa naissance n’a vécu que sur le domaine familial si l’on exclut les six mois qu’elle a passés à Akielos. Elle qui ne vit que pour devenir une grande guerrière du clan, sa propre mère la relègue ainsi, au rang de rien. Alors, elle oublie tout.
Elle oublie le choc, elle oublie la douleur et les nausées. Elle oublie qu’elle va bientôt flancher et elle s’élance hurlant de toute son âme alors que ses pieds martèlent le plancher froid. De toutes ses forces, elle écrase son poing contre les abdominaux de sa mère, levant vers elle un regard plein de ressentiments attendant une réaction pendant de longues secondes, interminables. Et finalement, elle l’aperçoit. Vague, ou peut-être elle l’a imaginé ce sourire en coin avant qu’un nouveau coup ne vienne la cueillir au creux de l’estomac, effaçant pour de bon, le peu de conscience qui lui restait.
Silence. Ses yeux s’ouvrent doucement, à genoux et les mains posés sur son arme, Tomoe rêvait d’hier. Elle se redresse en prenant son temps, le corps quelque peu engourdi par cette sieste improvisée. Derrière elle trône une immense tapisserie ornée de l’emblème des Mishima, sous ses pieds nus, les planches de ce dojo dont elle vient de rêver. En face d’elle, la porte coulisse. Une silhouette quelque peu malmenée par le temps mais toujours forte se dresse dans l’encadrement. Toujours le même Kimono bleu orné de deux tigres aux manches déchirées.
“Il semble que tu te sois confronté à toi-même et que tu aies surmonté le passé.”
“Précisément.”
“Il est temps de briser tes chaînes et d’aller de l’avant. Mettons fin à tout cela.”
“Je ne vacillerais plus.”
“Ils n’avaient qu’à trouver la force.”
“Trouve la force, le reste viendra.”
“Et je deviendrais quelqu’un dont les poings n’ont pas d’égal. Quelqu’un qui saura forger sa destinée par la seule force de sa volonté.”
“Tu dois vivre avec tes pêchés.”
“Et trouver la rédemption dans la solitude.”
“Et si nous devons finir en enfer…”
“Alors nous entrerons comme si l’endroit nous appartenait.”
“Hésiter…”
“C’est mourir.”
Silence. Les yeux de sa mère ancrés dans les siens, Tomoe cherche à y déceler une quelconque lueur, que ce soit de l’approbation, de la satisfaction ou peut-être autre chose qui lui indiquerait que sa génitrice soit comblée par ses réponses. Rien ne vint cependant, au point que dans les jardins le temps semblait s’être arrêté et qu’elle allait ainsi rester figée face à son vis-à-vis pour l’éternité. Mais aujourd’hui, elle ne ressent plus la peur. Elle comprend. La vérité, les forts dominent et les faibles restent sur le carreaux. Alors, elle ne se laissera plus dominer. Ce soir, comme ses frères et sœurs avant elle, elle prendrait son envol ou elle resterait une moins que rien.
Elle garde, juste à temps avant que le poing fermé de sa mère ne lui percute la mâchoire pour plutôt s’écraser douloureusement contre son avant bras. Mais elle ne bronche pas cette fois et tente une riposte, se saisissant du membre ainsi envoyé avant de balayer du pied pour déséquilibrer son adversaire et frapper à son tour. Son poing s’envole. Onde de choc, douleur, nausée. Son corps se recroqueville de lui même, incapable d’encaisser le coup au foie qu’elle vient de recevoir. La vision floue, au bord de la perte de connaissance, des larmes roulent sur ses joues alors qu’elle parvient à peine à lever les yeux sur sa génitrice. Si son visage est fermé, ses yeux ne laissent transparaître que du dégoût.
“Comment ai-je pu enfanter quelque chose d’aussi pitoyable ? Tu n’es pas une Mishima mais une déception.”
La petite sent ses dents se serrer. Alors qu’une colère sourde s’immisce en elle. Elle qui n’a depuis toujours reçu que des coups en guise de gestes tendres et qui n’a eu pour jeux que des combats et des entraînements. Elle qui depuis sa naissance n’a vécu que sur le domaine familial si l’on exclut les six mois qu’elle a passés à Akielos. Elle qui ne vit que pour devenir une grande guerrière du clan, sa propre mère la relègue ainsi, au rang de rien. Alors, elle oublie tout.
Elle oublie le choc, elle oublie la douleur et les nausées. Elle oublie qu’elle va bientôt flancher et elle s’élance hurlant de toute son âme alors que ses pieds martèlent le plancher froid. De toutes ses forces, elle écrase son poing contre les abdominaux de sa mère, levant vers elle un regard plein de ressentiments attendant une réaction pendant de longues secondes, interminables. Et finalement, elle l’aperçoit. Vague, ou peut-être elle l’a imaginé ce sourire en coin avant qu’un nouveau coup ne vienne la cueillir au creux de l’estomac, effaçant pour de bon, le peu de conscience qui lui restait.
Silence. Ses yeux s’ouvrent doucement, à genoux et les mains posés sur son arme, Tomoe rêvait d’hier. Elle se redresse en prenant son temps, le corps quelque peu engourdi par cette sieste improvisée. Derrière elle trône une immense tapisserie ornée de l’emblème des Mishima, sous ses pieds nus, les planches de ce dojo dont elle vient de rêver. En face d’elle, la porte coulisse. Une silhouette quelque peu malmenée par le temps mais toujours forte se dresse dans l’encadrement. Toujours le même Kimono bleu orné de deux tigres aux manches déchirées.
“Il semble que tu te sois confronté à toi-même et que tu aies surmonté le passé.”
“Précisément.”
“Il est temps de briser tes chaînes et d’aller de l’avant. Mettons fin à tout cela.”
“Je ne vacillerais plus.”
1516 Le six décembre. Jour de pluie, Tomoe voit le jour au sein du clan Mishima. Un clan très réputé sur le plan militaire et sur le plan de la force et des arts de la guerre en général. Elle est la fille de Noriko Mishima et de Masato Yamamoto qu’elle ne connaîtra que de nom. Elle a déjà deux frères et deux sœurs jumelles plus âgés qu’elle. Elle est très vite confiée à des nourrice et sa mère ne la prendra en charge que lorsqu’elle sera en âge de commencer son apprentissage.
1521 Tomoe est éduquée exclusivement par sa mère et sa grand mère qui ne la ménagent pas. Elle est modelée à l’image de son clan et destinée à devenir un maillon important de la chaîne militaire de Kanagawa comme n’importe quel enfant du clan. Elle vit durement à l’instar des jeunes recrues du temple, elle apprend à se priver et à ne chercher que la discipline.
1524 Elle effectue son voyage à Akielos afin d’y recevoir les enseignements nécessaires. Elle y rencontrera pour la première fois d’autres enfants. Et pour la dernière fois avant un très long moment. A son retour, son éducation reprend de plus belle et toujours sans ménagement
1528 Ayant bientôt l’âge requis pour effectuer son service militaire, Tomoe est d’autant plus regardée et son éducation se fait d’autant plus dure. Elle doit être toujours plus forte, toujours plus agile, toujours plus rapide et maîtriser toujours plus de sujets. Les coups pleuvent sans retenue, la doctrine Mishima est écoutée et répétée sans relâche. Elle n’aura cependant le droit de suivre sa voie qu’à condition de réussir un test imposé par sa génitrice. Elle réussira de justesse et utilisera ce moment de sa vie comme un moteur durant toutes ses premières années dans l’armée.
1531 Les années passent et Tomoe, à l’image de tous les Mishima avant elle, impressionne. La dureté de ses aînés l’ont transformé en un soldat infatigable, une machine prête à tout donner pour accomplir les ordres qui lui sont donnés. Porte étendard silencieux de son clan, une grande jeune femme, agile et sauvage. Elle est pressentie pour intégrer la prestigieuse académie des arts martiaux et y sublimer sa formation, se transcender encore davantage.
1537 Tomoe parvient à faire le lien entre son éducation, sa formation et son devoir. Elle parvient à se débarrasser de la colère qu’elle vouait à sa mère et retourne sur le domaine du clan. Elle affronte sa mère encore une fois dans un combat à main nues qu’elle remporte, lui octroyant selon les règles du clan, la place de dirigeante de ce dernier. Une grâce qu’elle refusera. Préférant porter les armoiries du clan, mais pas les responsabilités qui gravitent autour. Ne désirant qu’être libre, Tomoe désire simplement s’émanciper de tout. Un choix que sa mère ne peut qu’accepter, elle lui lègue cependant Owari, le sabre d’ordinaire porté par le chef du clan.
1538 La rébellion éclate et avec elle son lot de conflits. Des conflits au coeur desquels Tomoe saura briller de part ses différents exploits sur le champ de bataille gagnant au passage quelques surnoms. Chien de guerre, le fléau Mishima, la lame vide et bien d’autres encore. On lui propose des évolutions qu’elle refusera pour des raisons similaires à celles qui font qu’elle n’a pas pris la tête de son clan. Elle combat jusqu’à la bataille finale en 1543 avant de disparaître.
1543 A l’aide de sa solde et d’une petite partie des fonds du clan, Tomoe construit une ferme ainsi qu’une modeste demeure à l’écart des villes et achète des animaux. Elle s’en occupe seule et entreprend de vivre le plus vite possible en dépendant seulement de sa petite production ne se rendant en ville que lorsque cela est nécessaire, elle se coupe de tout est n’est que très peu informée de ce qui se passe ailleurs si ce n'est lors de ses sorties.
1550 Sur le marché de la capitale, Tomoe entend des rumeurs sur l'ouverture des tours et l'arrivée de mystérieux étrangers venus de contrées lointaines. Etrange, un caprice des dieux sans nul doute. Lorsqu'elle se déplace en ville cependant, elle garde un oeil sur ces nouveaux venus dont on ne sait rien. Après tout, les catastrophes sont promptes à arriver depuis quelque temps.
1551 Tomoe est mise au courant de la tempête ayant secoué la ville sainte par des voyageurs. Plusieurs jours sont déjà passés avant qu’elle n’apprenne la nouvelle. Elle reste circonspecte mais décide de ne pas y accorder d’importance pour le moment. Jusqu’à ce que l’étoile ne vienne à tomber du ciel sur Daishan, rasant sa tour et détruisant les alentours. Elle aménage son domaine de manière à pouvoir réagir en cas de catastrophe. D'autant que Galdred en personne serait apparu dans le cratère. Et si les hommes rêvaient de voir les dieux, pour Tomoe, les savoir parmi les mortels n'augure rien de bon, n'en témoigne la maladie s'abattant sur Daishan, la poussant à faire preuve de vigilance quant à ses ressortissants qui prirent la route d'Ama. Ama qui guidé par le sens du devoir, prenait un risque sans doute inconsidéré. Un risque qu'un simple soldat de son calibre ne saurait gérer d'une quelconque manière. Elle préférait laisser cela aux différents médecins et rester loin de la ville pendant quelque temps.
1552 Elle aura mené sa vie solitaire aussi longtemps que possible, jusqu’à voir une petite troupe de soldats s’arrêter devant sa ferme, une lettre de réquisition dans les mains. N’écoutant que son sens du devoir Tomoe utilise le temps qui lui reste pour sous-traiter la gestion de son exploitation et fait route avec ses pairs vers les champs de bataille où encore une fois elle se démarque de par ses capacités et son sang guerrier. Néanmoins, elle serait sûrement morte sans l’intervention des dieux, elle qui aurait voulu secourir le Dragon endormi qui se dressait contre une horde d’ennemis au semblant infini. Finalement on parvint à la forcer à reculer, à quitter sa terre pour rejoindre Akielos. Mais elle repartirait, bientôt vers sa contrée.
"I am the Bone of my Sword Steel is my Body and Fire is my Blood.”
1521 Tomoe est éduquée exclusivement par sa mère et sa grand mère qui ne la ménagent pas. Elle est modelée à l’image de son clan et destinée à devenir un maillon important de la chaîne militaire de Kanagawa comme n’importe quel enfant du clan. Elle vit durement à l’instar des jeunes recrues du temple, elle apprend à se priver et à ne chercher que la discipline.
1524 Elle effectue son voyage à Akielos afin d’y recevoir les enseignements nécessaires. Elle y rencontrera pour la première fois d’autres enfants. Et pour la dernière fois avant un très long moment. A son retour, son éducation reprend de plus belle et toujours sans ménagement
1528 Ayant bientôt l’âge requis pour effectuer son service militaire, Tomoe est d’autant plus regardée et son éducation se fait d’autant plus dure. Elle doit être toujours plus forte, toujours plus agile, toujours plus rapide et maîtriser toujours plus de sujets. Les coups pleuvent sans retenue, la doctrine Mishima est écoutée et répétée sans relâche. Elle n’aura cependant le droit de suivre sa voie qu’à condition de réussir un test imposé par sa génitrice. Elle réussira de justesse et utilisera ce moment de sa vie comme un moteur durant toutes ses premières années dans l’armée.
1531 Les années passent et Tomoe, à l’image de tous les Mishima avant elle, impressionne. La dureté de ses aînés l’ont transformé en un soldat infatigable, une machine prête à tout donner pour accomplir les ordres qui lui sont donnés. Porte étendard silencieux de son clan, une grande jeune femme, agile et sauvage. Elle est pressentie pour intégrer la prestigieuse académie des arts martiaux et y sublimer sa formation, se transcender encore davantage.
1537 Tomoe parvient à faire le lien entre son éducation, sa formation et son devoir. Elle parvient à se débarrasser de la colère qu’elle vouait à sa mère et retourne sur le domaine du clan. Elle affronte sa mère encore une fois dans un combat à main nues qu’elle remporte, lui octroyant selon les règles du clan, la place de dirigeante de ce dernier. Une grâce qu’elle refusera. Préférant porter les armoiries du clan, mais pas les responsabilités qui gravitent autour. Ne désirant qu’être libre, Tomoe désire simplement s’émanciper de tout. Un choix que sa mère ne peut qu’accepter, elle lui lègue cependant Owari, le sabre d’ordinaire porté par le chef du clan.
1538 La rébellion éclate et avec elle son lot de conflits. Des conflits au coeur desquels Tomoe saura briller de part ses différents exploits sur le champ de bataille gagnant au passage quelques surnoms. Chien de guerre, le fléau Mishima, la lame vide et bien d’autres encore. On lui propose des évolutions qu’elle refusera pour des raisons similaires à celles qui font qu’elle n’a pas pris la tête de son clan. Elle combat jusqu’à la bataille finale en 1543 avant de disparaître.
1543 A l’aide de sa solde et d’une petite partie des fonds du clan, Tomoe construit une ferme ainsi qu’une modeste demeure à l’écart des villes et achète des animaux. Elle s’en occupe seule et entreprend de vivre le plus vite possible en dépendant seulement de sa petite production ne se rendant en ville que lorsque cela est nécessaire, elle se coupe de tout est n’est que très peu informée de ce qui se passe ailleurs si ce n'est lors de ses sorties.
1550 Sur le marché de la capitale, Tomoe entend des rumeurs sur l'ouverture des tours et l'arrivée de mystérieux étrangers venus de contrées lointaines. Etrange, un caprice des dieux sans nul doute. Lorsqu'elle se déplace en ville cependant, elle garde un oeil sur ces nouveaux venus dont on ne sait rien. Après tout, les catastrophes sont promptes à arriver depuis quelque temps.
1551 Tomoe est mise au courant de la tempête ayant secoué la ville sainte par des voyageurs. Plusieurs jours sont déjà passés avant qu’elle n’apprenne la nouvelle. Elle reste circonspecte mais décide de ne pas y accorder d’importance pour le moment. Jusqu’à ce que l’étoile ne vienne à tomber du ciel sur Daishan, rasant sa tour et détruisant les alentours. Elle aménage son domaine de manière à pouvoir réagir en cas de catastrophe. D'autant que Galdred en personne serait apparu dans le cratère. Et si les hommes rêvaient de voir les dieux, pour Tomoe, les savoir parmi les mortels n'augure rien de bon, n'en témoigne la maladie s'abattant sur Daishan, la poussant à faire preuve de vigilance quant à ses ressortissants qui prirent la route d'Ama. Ama qui guidé par le sens du devoir, prenait un risque sans doute inconsidéré. Un risque qu'un simple soldat de son calibre ne saurait gérer d'une quelconque manière. Elle préférait laisser cela aux différents médecins et rester loin de la ville pendant quelque temps.
1552 Elle aura mené sa vie solitaire aussi longtemps que possible, jusqu’à voir une petite troupe de soldats s’arrêter devant sa ferme, une lettre de réquisition dans les mains. N’écoutant que son sens du devoir Tomoe utilise le temps qui lui reste pour sous-traiter la gestion de son exploitation et fait route avec ses pairs vers les champs de bataille où encore une fois elle se démarque de par ses capacités et son sang guerrier. Néanmoins, elle serait sûrement morte sans l’intervention des dieux, elle qui aurait voulu secourir le Dragon endormi qui se dressait contre une horde d’ennemis au semblant infini. Finalement on parvint à la forcer à reculer, à quitter sa terre pour rejoindre Akielos. Mais elle repartirait, bientôt vers sa contrée.
"I am the Bone of my Sword Steel is my Body and Fire is my Blood.”
Mode de jeu Classique
Armes Katana.
Compétence Ultime Aura draconique
Dieu(x) prié(s) Rianghitu : Dragon de glace. Elle représente tout ce qu'est Tomoe. Elle ne la prie cependant pas et lui garde plutôt une place dans son esprit.
Vœu(x) Un monde en paix. La tranquillité absolue.
Phobie(s) Aucune.
Armes Katana.
Compétence Ultime Aura draconique
Dieu(x) prié(s) Rianghitu : Dragon de glace. Elle représente tout ce qu'est Tomoe. Elle ne la prie cependant pas et lui garde plutôt une place dans son esprit.
Vœu(x) Un monde en paix. La tranquillité absolue.
Phobie(s) Aucune.
Pseudo & âge Belette. 31 ans.
Où as-tu connu le forum ? Ici.
J'ai envie de pipi.
TW : Non.
Dernière édition par Tomoe Mishima le Dim 21 Avr 2024 - 22:14, édité 13 fois
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Surya Kaurava
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Rebienvenue officiellement. Le feat est validé mais on peut difficilement ne pas le faire quand il s'agit d'une Mei. Bon courage pour la suite.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
600
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
35 000
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 44 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5232
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
BON RETOUR PAR ICI
je suis vraiment contente de te revoir, ça fait plaisir, et j'aime déjà ce que je lis de Tomoe, hâte d'en savoir plus
je suis vraiment contente de te revoir, ça fait plaisir, et j'aime déjà ce que je lis de Tomoe, hâte d'en savoir plus
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
237
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
19342
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1128
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Rebienvenue, de ce que je comprends !
Difficile de faire meilleur feat féminin hehe.
Ceci dit, est-ce qu'on aura un jour une Tomoe qui se bat avec une courge... ? Huhu.
Bon courage pour le reste de la fiche !
Difficile de faire meilleur feat féminin hehe.
Ceci dit, est-ce qu'on aura un jour une Tomoe qui se bat avec une courge... ? Huhu.
Bon courage pour le reste de la fiche !
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Welcome back
Je connais pas du tout le feat (comme tout ce qui vient d'HSR) mais c'est bien ton style de perso
Bon courage pour la suite !
Je connais pas du tout le feat (comme tout ce qui vient d'HSR) mais c'est bien ton style de perso
Bon courage pour la suite !
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
410
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2185
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Je te souhaite la bienvenue même si j'ai l'impression au vues des messages précédent que ce n'est pas ta première venue ici!
J'ai hâte de voir ta fiche validée et pouvoir te voler un RP quand tu aura un peu de place pour Naoto!!!
J'ai hâte de voir ta fiche validée et pouvoir te voler un RP quand tu aura un peu de place pour Naoto!!!
Icon
Isaac Caïus
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
622
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 241
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3547
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
BON RETOUR PARMI NOUS BOSS.
Je suis vraiment content de te revoir parmi nous, avec la promesse que tu vas t'impliquer dans notre système de combat. Tu en peux pas savoir comme je suis
R A V I.
Chaque fois que tu fais un personnage, j'attends toujours de savoir ce que tu vas faire. J'aime toujours autant te lire, c'est si fluide, si bien écrit, c'est beau. Tu comprends pourquoi j'ai hurlé dans ta fiche maintenant ? Je n'arrive pas à contenir mes émotions, donc je crie.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, comment tu vas le faire évoluer, et les liens que tu vas forger avec. Bien sûr, on aura un lien et éventuellement un RP quand j'aurai de la dispo.
Sinon ... On en parle qu'une fermière solitaire qui reprend les armes, c'est
KWUL ?
Allez, fini de dire des bêtises. Je te valide, tu mérites.
Bon retour et bon jeu.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Puis ton métier (obligatoire)
www Et passer dans la forge (conseillé pour ton premier sort)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS avec une chrono RP (facultatif mais fortement conseillé pour la chrono)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP/lien sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Tomoe Mishima
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2694
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6899
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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