Vittoria adresse un sourire à la jeune femme, comprenant que son discours semble au moins avoir eu l’effet de l’apaiser. L’homme qui semble être son père se détend également lorsque la noble abandonne tout moyen de défense, ou d’attaque. La situation semble être en bonne voie de résolution, et Vittoria s’en félicite presque.
Mais cette maigre victoire est de courte durée.
Le jeune garçon reprend la parole, proférant alors des paroles qui interpellent la Seigneuresse. En temps normal, elle n’aurait certainement pas manqué un rappel à l’ordre quant au respect du panthéon divin. Mais comment pourrait-elle leur en vouloir après une telle épreuve ?
Elle-même s’est vue ouvrir la porte du doute, du questionnement, après pareille tragédie. Encore aujourd’hui, son coeur se serre à l’idée de son peuple si loin d’elle, en proie au tourment et à Akielos seule sait quels problèmes…
Rapidement, les échos mêlant crainte et doute emplissent la pièce, et, rapidement, Vittoria constate que le groupe de villageois est bien plus à fleur de peau qu’elle aurait pu l’imaginer. Elle fronce les sourcils pour mieux écouter les propos de chacun ; le constat est sans appel, à son grand désarroi : le groupe en face d’elle est particulièrement focalisé sur l’implication des Dieux.
Dans un silence presque religieux, elle écoute tout en réfléchissant ; elle sait bien que plus elle perdra de temps, plus elle ne fera qu'augmenter la suspicion et la tension déjà bien présentes. Il faut pourtant qu’ils puissent sortir afin de réceptionner ce qui est nécessaire, voire primordial, à leur survie.
User de la force est totalement exclu ; elle ne le ferait même pas avec les callariatesi. Mais que faire pour convaincre ces gens à sortir ? Ou plutôt, que dire ?
— S’il vous plaît, un peu de calme, je vous prie. Elle cherche Vasilios du regard puis reprend la parole, d’un timbre se voulant rassurant sans pour autant être infantilisante. J’imagine sans peine les tourments qui vous habitent. Parce que, comme vous, ma foi a été ébranlée par les récents événements. Prétendre le contraire serait vous mentir, et je n’ai aucun intérêt à vous le cacher. Elle scrute le groupe dans son ensemble avant de regarder ses pieds. Tout comme vous, j’ai été privée de mon foyer. Pire encore, la situation me force à me tenir à l’écart du peuple que j’ai juré de protéger. Elle redresse la tête, balayant l’assistance du regard. J’ai cru être maudite également, car personne ne mérite de vivre ça. Un sourire finit par étirer doucement le coin de ses lèvres. Mais je me trompais.
Elle s’écarte quelque peu, de sorte à tendre le bras pour présenter le chemin menant à l’extérieur.
— Là, dehors, ce qui nous maintient en sécurité, ce sont justement les Dieux. J’ai été témoin de leurs capacités, et en ai vu trois se battre pour nous sauver. Croyez-moi, s’ils nous avaient réellement abandonnés, ils ne seraient pas intervenus. S’ils voulaient nous maudire, pourquoi attendre si longtemps ? C’est avec la plus grande des sincérités, et je le jure sur Akielos, Kiurdre et tous les dragons, vous êtes en sécurité grâce à eux. Elle regarde la fille de Vasilios. Si vous préférez continuer à rester ici, je ne peux vous forcer à sortir mais comprenez bien qu’en l’état actuel, vous ne pourrez survivre indéfiniment ici, sans ressources convenables.
En admettant qu’un monstre parvienne à se frayer un chemin jusqu’ici, il ne fera qu’une bouchée d’eux. Il ne semble pas y avoir d’autres issues.
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compte pnj
MN Au secours du peuple
16/02/1552 . Akielos.
Vos paroles et vos actions sont méticuleusement jugées par les villageois. Si l’explication ne permet pas de calmer tout le monde, vous voyez le visage de la jeune femme s’éclairer lorsque vous faites mention des vivres et des soins. Le villageois à l'épée, lui, lâche la poignée de son arme au moment où votre tome de magie tombe au sol.
Néanmoins, le jeune garçon laisse sa voix s’élever à nouveau.
- “Ce ne sont pas les bandits qui ont causés ces dégâts. Ce sont les Dieux !” une parole que le vieil homme tente de faire taire d’un regard désapprobateur.
- “Non, Vasilios ! Le p’tit a raison. Si on est dans cette situation, c’est parce que les Dieux nous ont abandonnés !”
- “Vas-tu te taire à la fin ?” Peste d’une voix puissante Vasilios.
L’écho de sa voix résonne dans le sous-sol, dans un geste malhabile, une personne bouscule une colonne fragile de bouteille qui s’éclatent dans un nouvel écho désagréable. Quelques personnes réagissent mal au son et à l’effet que cela provoque sur le sous-sol.
Mais cela semble aller au-delà de ce que vous imaginiez.
Certainement que vous aviez jugé l’attitude craintive du groupe comme causée par la peur des bandits, mais vous réalisez que ces accusations divines font rapidement réagir les habitants. Une femme au loin serre ses mains en signe de prière silencieuse ; un autre vient caresser entre ses doigts une amulette à son cou. Les quelques restes de bête pourraient finalement vous rappeler des offrandes, qui sait ? Vos pensées se mélangent. Et les murmures fusent.
- “Pensez-vous que les Dieux vont nous punir si nous sortons ?” ; “Tu te souviens de Pierro qui était parti chercher de l’aide ? Les monstres sont arrivés juste après.” ; “Est-ce à cause de ce maudit gamin qu’on nous a retrouvé ?”
Ces villageois ne sont certainement pas uniquement des villageois effrayés. Leurs propos remettent en cause les Dieux, elles bouclent sur la crainte d'être maudits.
--------------------------------
Au vu de la situation, les convaincre de sortir ne sera pas une chose aisée, mais vous ne pourrez certainement rien faire pour eux s’ils restent confinés ici.
User de la force serait une option envisageable et bien plus simple, mais cela risquerait de compromettre votre relation avec les habitants.
Apaiser leurs tourments semble plus difficile et incertain, mais vous garantissez une action pacifique qui pourront les rassurer.
Une troisième option semble tinter dans vos oreilles au vu de leurs propos : Les faire sortir ne serait-il pas contraindre les autres Akielois à une tension supersitieuse et malsaine envers les Dieux dont personne n’a besoin ? Peut-être vaudrait-il mieux les laisser à leur sort pour ne risquer aucun problème.
La réussite de votre action se fera au lancer de dés sur le channel Discord (Votre TEC + Le Dé + un bonus ou malus MJ). Faire sortir tout le monde nécessite un résultat à 75+. Votre choix doit être souligné dans votre RP afin d'établir la suite.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
422
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
071/110
Expérience :
20600
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2271
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
MN Au secours du peuple
16/02/1552 . Akielos.
Malgré les choix qui se présentent à vous, votre coeur pur vous dicte d'opter pour la voie de la diplomatie.
Résultat du dé lancé sur Discord : 82 (dé) + 18 (TEC) + 10 (Bonus MJ) = 110 (Réussite critique)
Votre destin est scellé.
-------------------------------------------------------
Alors que le groupe tremble de voir tomber sur leurs têtes cette injuste sentence Divine, vous prenez de nouveau la parole pour tenter de les convaincre que l'isolement n'est pas la solution. Votre voix résonne dans un écho théâtral tandis que le fil de votre pensée permet à quelques têtes de se relever. Vous êtes écoutée, Seigneuresse Di Teugghia, votre charisme et votre compassion vous permet de mettre l'auditoire de votre côté. Vous le sentez, car lorsque vous reprenez votre souffle et lorsque votre main désigne l'unique issue à ce calvaire, vous ne comptez déjà pas moins de neuf personnes dans vos rangs.
Parmi eux, cette jeune femme qui s'était déjà montrée réceptive à la présence de soins pour les plus démunis. Elle accompagne un petit bout de femme à vos côtés, tandis que d'autres (une famille, deux/trois autres femmes d'âge mûrs) les suivent sans broncher.
Le reste du groupe ne tarde pas à suivre le mouvement progressivement. Parfois avec appréhension ; parfois des regards sont échangés pour se demander s'il s'agit-là de la bonne marche à suivre ; des prières sont encore murmurés par les plus angoissés. Mais cette fois-ci, alors que le nombre diminue, alors que la vue de ce qu'il reste de cette grotte vous parvient brièvement sous la lumière des flambeaux emportés avec eux, vous réalisez que ces prières, ne sont que des murmures de détresse, et vous entre-apercevez au passage d'une flamme, la couverture d'un Issaikyo abandonné au sol à son triste sort.
Le jeune garçon qui s'était montré méfiant jusque-là, s'approche pour vous tendre le tome que vous aviez laissé tomber pour les calmer. Son regard creux vous convainc d'une chose : la peur des Dieux et cette foi qui décline se montre peut-être bien plus vicieuse que vous ne l'auriez cru, au point que vos mots, pourtant ô combien convainquants, ne suffisent pas à tous les convaincre de la bonté des Dieux.
Pourtant vous êtes parvenus à tous les faire sortir, ce qui était la principale raison de votre action.
Au moment où les dernières personnes quittent cet étrange trou à rat dans lequel ils s'étaient engouffrés, vous sentez le sol trembler sous vos pieds, et derrière vous, le passage vers le sous-terrain s'effondre.
Difficile à dire ce qui a bien pu causer ce phénomène : peut-être le mouvement de la foule, ou bien la fragilité des structures. Vous devriez vous estimer heureuse de vous être montrée si convainquante.Qui sait ce qui serait advenu de celles et ceux restés derrière vous.
Alors que certains villageois se recroquevillent à nouveau de peur, et que d'autres, plus éloignés, se chargent déjà d'aider les malades, le vieux combattant, qui s'était dressé face à vous pour protéger son groupe, regarde les dégâts avec des sueurs froides.
- "Ce... N'est pas passé loin. Même si j'ignore ce que nous allons bien pouvoir faire à présent."
Les monstres continuent de rôder dans le coin, et certainement qu'une bonne partie de ce qui leur restait viennent tout juste de disparaître sous terre.
Le vieil homme vous regarde avec insistance : il ne peut pas se contenter d'expliquer cela à son village sans solution. Que pourraient-ils bien faire, maintenant que ce qui leur permettait de se "protéger" du monde extérieur vient tout juste de s'écrouler sous leurs yeux ?
Vous seule avez le choix de leur sort, à présent.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Le discours de Vittoria semble atteindre les villageois qui, progressivement, se rangent de son côté. Un sentiment de soulagement l’envahit alors que les derniers habitants finissent par se laisser convaincre. La Seigneuresse adresse un sourire réconfortant à chacun sans manquer de remarquer que, même si ses paroles ont fait mouche, le doute et la crainte subsistent toujours.
C’est un mal dont les racines s’ancrent profondément en un court laps de temps.
Vittoria ne peut pas leur en vouloir, mais l’essentiel est qu’ils puissent accéder à ce qui leur fait défaut. Elle n’a pas le pouvoir de faire disparaître ce traumatisme en eux, mais elle s’efforcera de les rassurer.
Quand le jeune garçon s’approche pour lui remettre son tome, elle constate qu’il fait partie des gens qu’elle n’aura probablement convaincu que brièvement. Elle lui adresse pourtant un sourire, posant sa main sur son épaule tout en récupérant son bien. Vittoria ne peut que comprendre ses doutes.
Depuis de nombreuses années, ils ont tous vécu sans problème de cette ampleur. Mais depuis la catastrophe d’Ios, et les suivantes, et surtout la dernière, il est compréhensible que leur foi soit ébranlée. Il faudrait du temps, mais ce n’est pas impossible. Elle veut y croire.
Soudain, sous ses pieds, le sol gronde alors qu’elle ferme la marche les conduisant vers l’extérieur. La noble se retourne vivement pour voir la cavité s’effondrer sur elle-même, emportant les éventuels dernières possessions des habitants.
Puisqu’elle était la dernière, elle se rassure bien vite en comprenant que personne n’est resté prisonnier de cet incident. Néanmoins, elle ne peut que réaliser quel drame cela aurait pu être si elle n’avait pas réussi à les faire sortir.
Un soupir franchit ses lèvres quand elle se tourne vers le groupe et le convoi. Elle y croise les yeux inquiets de Vasilios ; Vittoria hoche la tête à ses propos quant à leur chance manifeste. Sa préoccupation suivante la force à regarder autour d’eux, songeuse.
Si le sol s’est effondré, il est possible que d’autres structures connaissent le même sort. De plus, elle ne peut décemment pas les laisser à leur sort. Elle invite alors l’homme d’âge mûr la suivre jusqu’à son cheval. Là, elle fouille dans une des petites sacoches pour en sortir de quoi écrire, prenant appui sur la selle de son destrier.
— La nuit ne devrait pas tarder à tomber, je ne prendrai pas le risque de vous laisser ici seuls et sans protection. Bien que la majorité des monstres ont été anéantis grâce à l’intervention divine, il n’est pas exclu que certains aient échappé à la purge. Le risque zéro n’est malheureusement pas possible, qu’il s’agisse des monstres ou des bandits. Elle continue à parler tout en grattant son parchemin de sa plume. Je fais expressément la demande aux instances d’Ios pour avoir la marche à suivre. Cette nuit, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, nous assurons votre sécurité. Suite à cela, je vous conduirai au temple le plus proche, ou vers la capitale selon la réponse que l’on me fera. Elle signe sa missive et la confie alors à un garde. Faites route séance tenante pour porter ce message à Ios.
Elle regarde le soldat grimper sur un cheval et s’éloigner au galop.
Vittoria se tourne de nouveau vers Vasilios avant de laisser ses yeux balayer le groupe du regard.
— Soyez tranquille, et profitez-en pour vous reposer. Ces longues journées à être alerte et à vivre dans l’angoisse vous auront certainement épuisés. Mangez et panser vos blessures, je me charge du reste.
Elle ferme brièvement les yeux, priant alors Akielos de leur accorder sa bénédiction et sa protection jusqu’à ce qu’ils soient tous en sécurité.
C’est un mal dont les racines s’ancrent profondément en un court laps de temps.
Vittoria ne peut pas leur en vouloir, mais l’essentiel est qu’ils puissent accéder à ce qui leur fait défaut. Elle n’a pas le pouvoir de faire disparaître ce traumatisme en eux, mais elle s’efforcera de les rassurer.
Quand le jeune garçon s’approche pour lui remettre son tome, elle constate qu’il fait partie des gens qu’elle n’aura probablement convaincu que brièvement. Elle lui adresse pourtant un sourire, posant sa main sur son épaule tout en récupérant son bien. Vittoria ne peut que comprendre ses doutes.
Depuis de nombreuses années, ils ont tous vécu sans problème de cette ampleur. Mais depuis la catastrophe d’Ios, et les suivantes, et surtout la dernière, il est compréhensible que leur foi soit ébranlée. Il faudrait du temps, mais ce n’est pas impossible. Elle veut y croire.
Soudain, sous ses pieds, le sol gronde alors qu’elle ferme la marche les conduisant vers l’extérieur. La noble se retourne vivement pour voir la cavité s’effondrer sur elle-même, emportant les éventuels dernières possessions des habitants.
Puisqu’elle était la dernière, elle se rassure bien vite en comprenant que personne n’est resté prisonnier de cet incident. Néanmoins, elle ne peut que réaliser quel drame cela aurait pu être si elle n’avait pas réussi à les faire sortir.
Un soupir franchit ses lèvres quand elle se tourne vers le groupe et le convoi. Elle y croise les yeux inquiets de Vasilios ; Vittoria hoche la tête à ses propos quant à leur chance manifeste. Sa préoccupation suivante la force à regarder autour d’eux, songeuse.
Si le sol s’est effondré, il est possible que d’autres structures connaissent le même sort. De plus, elle ne peut décemment pas les laisser à leur sort. Elle invite alors l’homme d’âge mûr la suivre jusqu’à son cheval. Là, elle fouille dans une des petites sacoches pour en sortir de quoi écrire, prenant appui sur la selle de son destrier.
— La nuit ne devrait pas tarder à tomber, je ne prendrai pas le risque de vous laisser ici seuls et sans protection. Bien que la majorité des monstres ont été anéantis grâce à l’intervention divine, il n’est pas exclu que certains aient échappé à la purge. Le risque zéro n’est malheureusement pas possible, qu’il s’agisse des monstres ou des bandits. Elle continue à parler tout en grattant son parchemin de sa plume. Je fais expressément la demande aux instances d’Ios pour avoir la marche à suivre. Cette nuit, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, nous assurons votre sécurité. Suite à cela, je vous conduirai au temple le plus proche, ou vers la capitale selon la réponse que l’on me fera. Elle signe sa missive et la confie alors à un garde. Faites route séance tenante pour porter ce message à Ios.
Elle regarde le soldat grimper sur un cheval et s’éloigner au galop.
Vittoria se tourne de nouveau vers Vasilios avant de laisser ses yeux balayer le groupe du regard.
— Soyez tranquille, et profitez-en pour vous reposer. Ces longues journées à être alerte et à vivre dans l’angoisse vous auront certainement épuisés. Mangez et panser vos blessures, je me charge du reste.
Elle ferme brièvement les yeux, priant alors Akielos de leur accorder sa bénédiction et sa protection jusqu’à ce qu’ils soient tous en sécurité.
MN - HAMEAU INCREDULE
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
422
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
071/110
Expérience :
20600
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2271
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Vittoria Di Teugghia' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux d'Akielos' :
'Matériaux d'Akielos' :
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Hameau Incrédule
Conclusion
Vittoria Di Teugghia et Akates Moonlight se rencontrent lors de l'escorte d'un convoi pour les villages Akielois. En arrivant à destination, ils réalisent que ce pauvre endroit est vide de toute vie. Pas un chat à l'horizon. Ils décident de fouiller les lieux dans l'espoir de retrouver les survivants ; ces derniers cachés dans un souterrain accessible dans une des maisonnettes. Ils font alors face à des villageois affamés, appauvris et terrifiés. Les échanges sont froids, mais la Seigneuresse fait preuve de beaucoup de sang froid et de bienveillance dans ses discours. Elle les appelle à retrouver l'extérieur, à retrouver confiance ou du moins à chercher à survivre en attendant des jours meilleurs. De part sa détermination, elle parvient à faire sortir l'intégralité des villageois in extremis; qui échappe de peu à l'effondrement de leur souterrain. Afin de leur porter secours, Vittoria décide de séjourner auprès d'eux en transmettant une missive à Ios, pour que les chevaliers prennent en charge ce village en perdition, avec espoir de les conduire sur la bonne voie.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 2 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Victoire" : (Mission menée à bien) 2 XP
Fin de mission : 600 écus, 50 PR + 1 tir de dé Matériaux Akielos
Vittoria: 12 postes (NV 09 : 59/90)
+ Matériau Magie blanche
Akates: Abandon de la mission => Pas de récompenses de fin de mission.
Vittoria Di Teugghia et Akates Moonlight se rencontrent lors de l'escorte d'un convoi pour les villages Akielois. En arrivant à destination, ils réalisent que ce pauvre endroit est vide de toute vie. Pas un chat à l'horizon. Ils décident de fouiller les lieux dans l'espoir de retrouver les survivants ; ces derniers cachés dans un souterrain accessible dans une des maisonnettes. Ils font alors face à des villageois affamés, appauvris et terrifiés. Les échanges sont froids, mais la Seigneuresse fait preuve de beaucoup de sang froid et de bienveillance dans ses discours. Elle les appelle à retrouver l'extérieur, à retrouver confiance ou du moins à chercher à survivre en attendant des jours meilleurs. De part sa détermination, elle parvient à faire sortir l'intégralité des villageois in extremis; qui échappe de peu à l'effondrement de leur souterrain. Afin de leur porter secours, Vittoria décide de séjourner auprès d'eux en transmettant une missive à Ios, pour que les chevaliers prennent en charge ce village en perdition, avec espoir de les conduire sur la bonne voie.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 2 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Victoire" : (Mission menée à bien) 2 XP
Fin de mission : 600 écus, 50 PR + 1 tir de dé Matériaux Akielos
Vittoria: 12 postes (NV 09 : 59/90)
+ Matériau Magie blanche
Akates: Abandon de la mission => Pas de récompenses de fin de mission.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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Page 2 sur 2