+2
Surya Kaurava
Sasori S. Jötunheim
6 participants
Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Kamélia Moore
feat Cha Hae In – Solo Leveling
caractère
Je ferme les yeux et me perds dans les volutes d’un indicible espoir. Je porte la flûte à mes lèvres et la laisse me transporter dans ce monde onirique qui réside à mes côtés, chaque fois que j’ai un peu de temps à y accorder.
Mais le répit n’est que partiel et il me faut toujours reprendre la casquette de la seigneuresse et remplir mes fonctions. J’observe à travers la fenêtre, repose ma flûte et souris.
Bientôt, je reprendrai la mer, bientôt le navire sera réparé et nous pourrons conquérir de nouveau les eaux les plus dangereuses de tout le continent puis rejoindre Akielos où se trouve la Tour d’Argos.
Je n’abandonnerai pas, jamais… Je réussirais à la finir et à empêcher plus de malédictions se propager.
Mes poings se serrent avant de m’installer de nouveau à mon bureau et d'observer les demandes de chaque personne peuplant le terrain qui m’a gracieusement été offert. Je fronce les sourcils, soucieuse de leur bien-être et de la bonne évolution du duché. Je ferais de cet endroit un lieu prospère, je me le promets. J’espère réussir à me rapprocher de ce peuple avec qui j’ai souvent été distante au moment où j’étais encore princesse.
Taciturne
Courageuse
Perfectionniste
Organisée
Déterminée
Gentille
Douce
Timide
Compréhensive
A l’écoute
Introvertie
Rêveuse
Travailleuse
Audacieuse
Traumatisée
Culpabilise
Dévouée
Mais le répit n’est que partiel et il me faut toujours reprendre la casquette de la seigneuresse et remplir mes fonctions. J’observe à travers la fenêtre, repose ma flûte et souris.
Bientôt, je reprendrai la mer, bientôt le navire sera réparé et nous pourrons conquérir de nouveau les eaux les plus dangereuses de tout le continent puis rejoindre Akielos où se trouve la Tour d’Argos.
Je n’abandonnerai pas, jamais… Je réussirais à la finir et à empêcher plus de malédictions se propager.
Mes poings se serrent avant de m’installer de nouveau à mon bureau et d'observer les demandes de chaque personne peuplant le terrain qui m’a gracieusement été offert. Je fronce les sourcils, soucieuse de leur bien-être et de la bonne évolution du duché. Je ferais de cet endroit un lieu prospère, je me le promets. J’espère réussir à me rapprocher de ce peuple avec qui j’ai souvent été distante au moment où j’étais encore princesse.
Taciturne
Courageuse
Perfectionniste
Organisée
Déterminée
Gentille
Douce
Timide
Compréhensive
A l’écoute
Introvertie
Rêveuse
Travailleuse
Audacieuse
Traumatisée
Culpabilise
Dévouée
Date de naissance & âge
17/08/1531 (21 ans)
Signe astrologique
Lion
Lieu de naissance
Varenne
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Varenne
Classe sociale
Noble
Titre
Seigneuresse
Activité / métier
Seigneuresse
17/08/1531 (21 ans)
Signe astrologique
Lion
Lieu de naissance
Varenne
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Statut Social
Célibataire
Lieu de vie
Varenne
Classe sociale
Noble
Titre
Seigneuresse
Activité / métier
Seigneuresse
Facts
S’oublie régulièrement pour remplir ses fonctions
N’a jamais eu de relation amoureuse
Est soucieuse pour autrui, mais son attitude froide fait penser le contraire
Rêve de terminer la Tour
Aime naviguer
Adore sentir ce sentiment de liberté
N’aime pas rester trop longtemps à un même endroit
Déteste les mondanités
Adore les animaux
Aime les douceurs
N’a jamais eu de relation amoureuse
Est soucieuse pour autrui, mais son attitude froide fait penser le contraire
Rêve de terminer la Tour
Aime naviguer
Adore sentir ce sentiment de liberté
N’aime pas rester trop longtemps à un même endroit
Déteste les mondanités
Adore les animaux
Aime les douceurs
Physique
La bise emmêle mes cheveux blonds, alors que j’essaie de percevoir une brèche qui pourrait nous sauver. Mes améthystes parcourent l’horizon, mais hormis une mer déchaînée et des courants enchantés, je ne vois rien.
N’avons-nous aucune issu ? Ma peau laiteuse est désormais rougie par l’air glacial et l’embrun qui fouette mon visage. Je mords ma lèvre carmin et me répète qu’il ne me faut pas paniquer, mon équipage compte sur moi. Je me hisse à la force de mes muscles vers la poupe du bateau pour rejoindre mon timonier et lui hurler mes ordres. Il me dépasse de plus d’une tête et sa carrure est deux fois plus imposante que la mienne, pour autant il ne conteste pas. Jamais.
Le pont s’agite et nous proposons de mettre d'ariser nos voiles pour s’en sortir sans être fracassé contre de potentielles roches et ainsi de préserver nos toiles.
Le ciel gronde et j’incline la tête en arrière pour prier Akielos de nous aider encore une fois. Ma main se pose sur ma poitrine rebondie et je sens mon palpitant tambouriner affoler contre ma petite main à la paume calleuse.
Je suis une femme, mais je suis un homme dans ce milieu hostile qu’est l’océan… Ici, pas de différenciation, nous ne sommes que de la nourriture pour poisson aux yeux de dame nature… Pourtant nous sommes bien plus que cela et je lui prouverais au retour de cette navigation périlleuse !
N’avons-nous aucune issu ? Ma peau laiteuse est désormais rougie par l’air glacial et l’embrun qui fouette mon visage. Je mords ma lèvre carmin et me répète qu’il ne me faut pas paniquer, mon équipage compte sur moi. Je me hisse à la force de mes muscles vers la poupe du bateau pour rejoindre mon timonier et lui hurler mes ordres. Il me dépasse de plus d’une tête et sa carrure est deux fois plus imposante que la mienne, pour autant il ne conteste pas. Jamais.
Le pont s’agite et nous proposons de mettre d'ariser nos voiles pour s’en sortir sans être fracassé contre de potentielles roches et ainsi de préserver nos toiles.
Le ciel gronde et j’incline la tête en arrière pour prier Akielos de nous aider encore une fois. Ma main se pose sur ma poitrine rebondie et je sens mon palpitant tambouriner affoler contre ma petite main à la paume calleuse.
Je suis une femme, mais je suis un homme dans ce milieu hostile qu’est l’océan… Ici, pas de différenciation, nous ne sommes que de la nourriture pour poisson aux yeux de dame nature… Pourtant nous sommes bien plus que cela et je lui prouverais au retour de cette navigation périlleuse !
J’avance rapidement, mes muscles sont endoloris et je serre les poings pour tenir bon. La fatigue a atteint son apogée et je me sens défaillir, mais nous ne pouvons nous reposer, pas ici, pas dans cette endroit où tout n’est que danger. Je jette un regard en arrière et je vois que je ne suis pas la seule à être en état critique d’épuisement. Je continue d’avancer en tête pour essayer de déblayer le passage et faire en sorte que personne ne soit plus blessé. Les bandits sont de moins en moins nombreux et j’essaie de tenir bon, car je suis l’espoir de mes Hommes.
C’est mon rôle de me mettre en avant pour protéger ceux qui se sont inclinés face à moi, m’offrant ainsi leur vie et leur confiance.
Alors que je vois enfin la fin de ce carnage et n’entends plus les monstres arriver, je me sens perdre l’équilibre et faiblir.
Un rayon vient alors brûler ma rétine et je me revois des années auparavant, où je n’étais encore âgée que de 5 ans. J’entends les plaintes de mon professeur d’arme, me demandant de continuer, de ne pas faiblir et de me reprendre. Je le vois beugler ses directives, alors que je me sens acculée de toute part, à ma demande.
Je ferme les poings et rouvre les yeux. Deux amis me soutiennent et je les remercie, m’excusant pour mon moment d’absence. Je me redresse et reprends la marche jusqu’à une clairière. Une fois atteinte, le bruit de l’eau nous apaise et nous accueille et on vient tous s’échouer à même le sol. On récupère, rigole et tout redevient bon enfant. Je me souviens que c’était dans ces moments que je sécrétais le plus d’endorphine et que je me sentais vivante.
Je n’aimais pas les cours d’étiquette, j’étais plus à l’aise à me démener sur un terrain… Peut-être qu’au fond, je savais ce qui nous attendrait et que l’on aurait plus besoin de puissance militaire que de Lady qui déambule dans les mondanités.
Je ne pourrais dire ce qui m’a poussé à ainsi chercher l’affrontement, perpétuellement. Peut-être aussi pour me faire une place dans cette famille au fort tempérament.
Si l’on devait me qualifier enfant, l’on me dirait discrète. Je n’étais pas à mon aise au côté de cette famille qui semblait suivre un chemin de convictions et de plaisir que je n’avais pas. J’ai alors commencé à m’isoler dans des bibliothèques avant d’apprendre à utiliser le combat à l’épée comme exutoire de tout ce que je n’arrivais pas à exprimer.
Polie, douce, on disait de moi l’enfant parfaite et sage, mais je ne voulais pas de cette étiquette. J’étais parfaite par rapport à qui ? Encore et toujours des comparaisons. Une sorte de compétition silencieuse était instaurée et l’on m’y avait mise de force, alors que je voulais rester loin de tout cela.
Je n’ai jamais aspiré à devenir reine, tout ceci était pour mon frère que l’on désignait pourtant comme moins capable de par ses petites mœurs. Mais pourquoi lui reprocher sa nature propre et son bon vivant ?
J’ai toujours été cordiale avec ma famille et aimée… Pour autant, un mur nous séparait, un mur de glace que j’avais moi-même créé. Je me sentais trop différente d’eux et je me sentais libre seulement quand je pouvais voguer loin de Varenne.
Ah… Je me souviens encore de la sensation de joie que j’ai ressentie en posant un pied pour la première fois sur un bateau. Je me sentais libre de tout. Je rêvais d’aventures comme je l’avais déjà lu dans mes livres. C’est à 8 ans que l’on a commencé à m’enseigner les prémices de la navigation et cela me passionnait. Tout était nouveau et enrichissant à mes yeux ! L’astronomie, l’étude des vents, des courants. Les balises à respecter, les codes moraux, le morse en cas de soucis et aussi les messages codés. J’avais l’impression de plonger dans un univers dont j’avais rêvé pendant des années.
De plus, navigation s’alliait avec aventure… Et aventure signifiait aussi souvent exploration et combat. Je me sentais vivante dans ces univers oniriques que l’on découvrait au fil des jours. Nous étions sur un pied d’égalité où mon statut ne signifiait rien et où mes sentiments étaient à l’instar de ceux de mes compagnons.
Mais la vie nous rattrape toujours, la première fois que je suis partie en expédition, je n’étais pas prête et j’ai simplement créé une mission suicide. J’étais dirigeante de ces troupes, mais j’étais faible et naïve. Moi qui me targuais d’être une femme réfléchie, je nous pensais assez préparés. De par ma faute, des vies ont été sacrifiées inutilement ce jour-là… Je ne pourrais jamais me pardonner cette erreur qui a ôté la chose la plus précieuse chez ses hommes.
On dit que personne ne m’en a voulu, mais moi j’ai eu les remords d’au moins 100 hommes. S’ils n’osaient me blâmer pour mon incompétence, je le ferais pour eux. Si leur fidélité les empêche de me dénigrer, je me détesterai pour toute une nation et jamais je ne me pardonnerais.
Nous sommes rentrés le cœur lourd ce jour-là et désormais, l’ombre des morts ne cesse de me hanter. J’ai beau me déchaîner en combat pour défendre les miens, rien ne parvient à tarir leurs plaintes.
Mais la vie a décidé de me punir, enfin, pour mon incapacité. À l’un de mes retours, à l’une de ses assemblées, j’ai vu le Roi devenir fou et être gouverné par toute cette noirceur qui me hantait. Lui succombera à la folie et il me faudra sortir mon katana et mes dagues pour protéger de loyaux sujets, pendant qu’il essayait quant à lui de tuer mère. Je n’ai pas eu à l’aider, quelqu’un le fit pour moi.
Suite à cela, passer le flambeau était la meilleure idée et retirer ce titre de princesse me soulagea d’un poids. Celui de toutes les erreurs passées de la famille impériale dont je faisais partie.
Je rouvre les yeux et écoute de nouveau mes camarades rire, le chant des oiseaux bercer ma cochlée. Et je regarde la main que je tends vers le ciel. Je suis désormais Seigneuresse et c’est encore un titre beaucoup trop honorifique pour ce que je représente… Pour autant, il me faut au moins ce rang pour protéger tous mes compagnons de fortunes qui déambulent à mes côtés.
17/08/1531 Naissance à Varenne.
1536 Apprentissage du combat et de ses autres obligations de princesse. Elle apprécie l’un, mais peu l’autre. Pour autant c’est une enfant volontaire et attentive qui écoute ses précepteurs, comme elle se doit.
Côté famille, elle est assez discrète et n’est pas forcément à son aise au milieu de toutes ces fortes tête de par sa timidité. Pour autant elle les adore et espère secrètement briser ce mur de glace qu’elle a elle même forgé.
1539 Apprends les prémices de la navigation et monte sur un bateau pour la première fois grâce à sa maman. Elle aura le mal de mer au début, pour autant, cela ne la dégoûtera pas du tout de l’eau, loin de là. Elle se sent telle la pirate de ses romans d’aventure qu’elle a pu lire par moment en cachette et partage donc la même passion que sa mère. Cela rapproche quelque peu les deux femmes.
1540 Comment l’apprentissage religieux. Est passionnée par la mythologie, un peu moins pour tout ce qui est apprentissage et rigueur. Est une élève investie mais avec peu de facilités.
1540 Commence son service militaire. Tout ceci la passionne bien plus que le service militaire et elle est désireuse d’apprendre. Elle apprécie le domaine de la navigation et le commandement, mais se trouve un talent caché pour la stratégie. À l’impression d’être destinée à de grandes choses et se sent vivante sur les eaux.
1545 Part pour ses premières réelles expéditions en mer à la fin de son service milaire, découvre enfin monts et merveilles. S’entend très bien avec l’équipage et progresse à une vitesse fulgurante aux côtés des plus douées.
1549 Elle part pour la première fois en expédition et tout va très mal se passer, sa troupe se fait attaquer par des bandits en chemin.
01/1550 La tour est en colère. On parle de l’arrivée d’étrangers et elle traite cette information comme un nouveau défi qui apparaît. Celui de canaliser les tours. Aurait dû faire preuve de plus de maturité et se renseigner plus sur ceux qu’on appelle les étrangers.
01/08/1551 Elle était présente lors du festival. Arrivera à s’en sortir à peu près indemne physiquement si on omet toutes les blessures légères qu’elle recevra. Cela restera en revanche un traumatisme psychologique à ses yeux. Elle aura beaucoup de mal d’oublier l’horreur qui se déroulait sous ses yeux et ce sentiment d’impuissance face à la force de la nature. Elle peut décider de décimer tout sur son passage et les humains ne peuvent que fuir pour survivre.
15/08/1551 Lors de cette veillée, elle s’est recueillie non seulement pour tous ces gens d’Althéa qui étaient rassemblés et l’accompagnaient… Mais aussi pour tous ces inconnus, petits et grands, morts par manque de chance. Ses hommes ont par moment fait barrage de leur corps pour protéger la princesse, recevant des débris à sa place. Elle ne cesse de se répéter qu’elle aurait dû mourir ce jour là et que trop de personnes se sont sacrifiées pour elle.
15/09/1551 La princesse a assisté au tournoi en tant que spectatrice. Elle a apprécié le spectacle, mais a trépigné tout du long. Au fond d’elle, elle aurait préféré y être en tant qu’actrice et non spectatrice. Elle rongera donc son frein tout du long, feignant l’admiration et dissimulant son trépignement.
17/10/1551 Ce bruit l’a éveillée. Alors qu’elle s’est approchée de la fenêtre, elle a vu cette chose tomber et se rapprocher de plus en plus. Tout devenait de plus en plus aveuglant, cela faisait penser au châtiment divin… L’est-ce réellement ou non ? On ne pourrait dire, mais en tout cas, cette étoile qui est tombée ce soir-là s’est écrasée sur la Tour de Galdred, Dieu de la Terre. La princesse a ressenti ceci comme un très mauvais présage… Quelque chose menace leur Dieu et tout semble un peu trop surnaturel et parfait pour que ce ne soient que de simples coïncidences. La peur grandit dans son cœur, mais elle fera en sorte de taire cette petite voix qui lui répète que tout change et pour le pire.
29/10/1551 Le Roi, Père, attaque Mère. Impuissante, la demoiselle ne peut que prendre son épée et s’interposer entre soldat et sujets pour empêcher qu’un trop grand massacre soit commit. Elle est désemparée et ne reconnaît pas l’homme qui a autrefois été son paternel. Elle essaiera de se rapprocher de plus en plus de sa mère pour la soutenir dans cette bataille où les monstres sont de mise. Là, elle recevra un coup qui lui portera préjudice pour le reste de la bataille, dans les flancs. Un moment d’inattention, la mort du roi, c’est la triste réalité de voir son monde s’écrouler face à elle, encore une fois, qui fait vaciller son esprit vaillant.
Pire encore… Même après sa mort, il se relèvera tel un pantin pour être finalement emporté dans les tourments des abysses par le biais de deux immenses mains crochues et malfaisantes… Présage de mauvais augure.
11/1551 Suite à cela elle verra sa mère prendre le pouvoir et pour l’épauler, elle abandonnera tous ses rêves de conquêtes et de combats pour remplir avec elle la paperasse qui s’entassait un peu partout et gérer les plaintes mises de côté… Pour autant, elle aura finalement la possibilité de troquer sa plume pour son épée pour partir en éclaireur, afin de chercher des indices sur les récents événements.
14/11/1551 Le fantôme du Roi Fou porte préjudice à sa famille. La demoiselle est horrifiée et ne sait comment protéger sa famille des erreurs de son paternel. Le peuple colporte de plus en plus de rumeurs et elle est impuissante en tant que Princesse pour rétablir l’ordre. Elle se demande si la possession de son père pourra cesser un jour. Elle l’a déjà vu mort une première fois, elle ne supporte pas le retour de cette vision cauchemardesque et restera donc loin de la prison.
03/01/1552 Apparition de la lumière divine, Kamélia perd foi en son monde petit à petit. Elle se dit que cette fois, c’est peut-être bien la fin de ce dernier et qu’il s’agit là de l’éradication de la vie sur Terre. Une lettre leur sera parvenue, expliquant ce qui est extrait de cette lumière, du moins c’est là sa croyance personnelle car rien n’est prouvé. On y décrit des humains avec des attributs animaliers. La demoiselle ne sait si elle est fascinée ou horrifiée par l’arrivée de ce que l’on pourrait décrire comme des abominations. Ennemis ou alliés, elle espère qu’il s’agira là de la seconde option. On les dit différents et leur méthode de protections plus avancées. Ils promettent un retour et la Belle ne sait si elle s’en réjouit ou non. Elle préférerait être sur les lieux pour se faire sa propre idée sur ces individus étranges.
16/01/1552 Ressens les tremblements de terre provenant de Akielos et de la tour. Voit une partie de son royaume perdre de sa sublime et subir le courroux divin. La jeune femme pense que c’en est trop et désire plus que tout conquérir la tour et mettre fin à son courroux pour protéger ses terres.
04/02/1552 Se voit destituer de son rang de Princesse, pour devenir, ce à quoi elle a toujours aspiré… Capitaine.
À la fois un honneur et de grandes responsabilités gisent sur ses épaules. Elle peut continuer d’exercer ses fonctions à Varenne, satisfaite de pouvoir aider cette ancienne capitale qu’elle a toujours chérie.
De ce fait, elle aspire à offrir au peuple, un confort et une écoute qui n’était pas assez mise en avant selon elle. Elle a aussi hâte de rejoindre Sasori sur les flots et de le soutenir du mieux qu’elle puisse. Ainsi, elle ferait de Varenne un endroit dont il n’a que peu à se soucier et où ses décentes impromptues seront toujours plaisantes.
Elle compte ériger de cet endroit, une image de puissance et de prospérité pour que les petites-frappes ne cherchent plus à intimider les plus démunis, sous peine de recevoir un châtiment à la hauteur de leurs méfaits.
Les moments où elle se fera présente, elle ira souvent se promener, déguisée ou non pour jauger le niveau de vie de son peuple et écouter au mieux leurs demandes. Elle désire être une épée et un bouclier pour eux et ainsi les laisser évoluer avec le sentiment d’un avenir radieux et de sérénité qui s’offrent à eux.
14/02/1552 Assiste au banquet, n’est pas fort à son aise parmi tout ce monde. Se sent obligée de faire bonne impression, pour ne pas inquiéter le peuple lors du banquet. Sasori l’a avertie du mauvais présage et Kamélia s’est donc rapprochée discrètement de sa famille. Ils décident d’envoyer leurs hommes à chaque recoin de la ville dans le doute.
Malheureusement, le doute est devenu certitude et les Dieux sont apparus.
Il n’a pas fallu plus longtemps à Kamélia pour comprendre que l’endroit ne deviendrait plus qu’un immense cimetière si rien n’était fait. Elle décide de prendre en main le départ des civils et des innocents aux côtés de sa mère au début. Pour autant, elle lui demandera ensuite de rester a aider les voyageurs à rejoindre les navires et partir avec ces derniers au besoin, si la situation devient trop critique. Elle sait qu’elle est une navigatrice hors pair et les sauvera bien mieux qu’elle ne pourrait le faire.
Kamélia décide donc de retourner dans le chaos avec quelques hommes pour chercher les brebis égarés ou trop effrayer et les faire rejoindre le rivage.
Elle espère sincèrement que Sasori restera en vie et prie, ironiquement, les Dieux, de les protéger par habitude.
Mode de jeu Classique (on va essayer du moins).
Armes Katana x Dagues
Compétence Ultime Stelaire Royal
Dieu(x) prié(s) Kiurdre x Tikraes x Akielos
Vœu(x) Prospérité / demander de cesser ces malédictions si cela est possible pour ne plus avoir à faire face aux catastrophes.
Phobie(s) La mort de ses proches, compagnons d’arme ou autre. La terreur de perdre un être cher sous ses yeux et sous sa responsabilité. Avoir la mort de personnes sur la conscience hante une vie entière…
Armes Katana x Dagues
Compétence Ultime Stelaire Royal
Dieu(x) prié(s) Kiurdre x Tikraes x Akielos
Vœu(x) Prospérité / demander de cesser ces malédictions si cela est possible pour ne plus avoir à faire face aux catastrophes.
Phobie(s) La mort de ses proches, compagnons d’arme ou autre. La terreur de perdre un être cher sous ses yeux et sous sa responsabilité. Avoir la mort de personnes sur la conscience hante une vie entière…
Pseudo & âge Kaegome & 27 ans
Où as-tu connu le forum ? Partenariat et top site
Je ne me suis jamais lancée dans ce genre d’aventure RP avec stats ou autre. Donc je m’excuse d’avance si je fais des bourdes.
De plus, je suis étudiante, en plus de travailler. Donc bien que j’ai une passion pour l’écriture, il est fort probable que j’ai un rythme très irrégulier. Notez qu’il y aura sûrement novembre/décembre et mai/juin d’absence à cause des partiels !
Sinon hâte de commencer cette aventure avec vous !
De plus, je suis étudiante, en plus de travailler. Donc bien que j’ai une passion pour l’écriture, il est fort probable que j’ai un rythme très irrégulier. Notez qu’il y aura sûrement novembre/décembre et mai/juin d’absence à cause des partiels !
Sinon hâte de commencer cette aventure avec vous !
TW : /
Dernière édition par Kamélia Moore le 24/02/24, 05:07 pm, édité 13 fois
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
JE. POSE. MA. PATTE. ICI.
B I E N V E N U E !!
Hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Kamélia !
Bon courage pour la suite !
B I E N V E N U E !!
Hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Kamélia !
Bon courage pour la suite !
Dernière édition par Sasori S. Jötunheim le 23/02/24, 06:34 pm, édité 1 fois
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
924
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
018/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6465
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue officiellement parmi nous ! Curieux de voir ce que tu vas nous concocter, j'éditerai ma réponse dès que j'en aurai plus sous la dent.
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
600
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
35 000
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 44 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5232
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Coucou !
Tout d'abord merci pour les petits mots
Ensuite j'espère que la petite Kamélia sera à la hauteur de vos espérances !
J'avance lentement, mais vous aurez bientôt plus à vous mettre sous la dent x)
Tout d'abord merci pour les petits mots
Ensuite j'espère que la petite Kamélia sera à la hauteur de vos espérances !
J'avance lentement, mais vous aurez bientôt plus à vous mettre sous la dent x)
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Bienvenue !
LA BELLE KAMELIA !
Ca fait vraiment plaisir de voir ce prédef être pris, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire
Bon courage pour ta fiche
LA BELLE KAMELIA !
Ca fait vraiment plaisir de voir ce prédef être pris, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire
Bon courage pour ta fiche
- Oz is a cook:
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
419
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3050
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
703
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3642
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Bienvenue officiellement !
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bonne courage pour la suite, et hâte de voir Kamélia dans le nouveau chaos !
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bonne courage pour la suite, et hâte de voir Kamélia dans le nouveau chaos !
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Y avait plus de raisons de stresser puisque je t'avais dit qu'une fois le passage mentionné corrigé ... Tu serais validée. ALORS CA SUFFIT !!!
J'ai bien aimé les moments de l'histoire, et puis la Kamélia que tu nous proposes correspond finalement bien à ce que j'avais en tête depuis le début de l'aventure. Bravo à toi, et encore un grand merci pour ta patience, ta compréhension et ta bonne foi. ça paraît pas, mais y a plus de joueurs réticents à moduler leur fiche qu'on ne le croit.
Enfin bref, y a des éléments qui m'ont plu, comme le fait qu'elle ait eu le mal de mer au début, mais qu'elle se pensait dans un roman d'aventures. Son côté rêveur est finalement très appréciable dans le perso, je trouve que ça lui donne un côté calme et serein. Même si ... Je sais qu'elle aime tatakai.
Bon voilà, j'vais pas te retenir encore ... FELICITATIONS POUR TA VALIDATION.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Recenser ton métier (obligatoire)
www T'inscrire à une mission (conseillé)
www Créer ton sujet RS (facultatif)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Poster une demande de RP sur Discord (conseillé)
Voter pour FEJ (facultatif)
Kamélia Moore
/ Noble
NV 01 : 01/10
E E
StatistiquesNV 01 : 01/10
E E
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1