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Surya Kaurava
Anko Moon
Isaac Caïus
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Autonome, Agressif, Arrogant, Caractériel, Sanguin, Combatif, Confiant en ses capacités, Cruel, Extraverti (en apparence) Fantasque, Impulsif, Loyal (tant qu'on la lui met pas à l'envers), Haine viscérale du culte d'Akielos (et de son hypocrisie), Original, Tenace, Fêtard, Manipulateur, Acerbe.
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Un ancien assassin qui a profité des événements de la rebellion à Kanagawa pour laisser ses pulsions s'exprimer. Un homme frustré durant toute sa vie, qui n'a trouvé le réconfort d'un instant paisible avec lui-même qu'en délivrant l'âme de prêtresses de leur prison corporelle.
Toute son enfance visait à lui rappeler qu'il n'était, de toute façon, pas comme les autres.
Inlassablement "victime" d'un monde qui ne voyait en lui qu'une progéniture destinée à échouer tant son karma était grand d'être la progéniture d'une femme lubrique et d'un homme d'origine inconnue.
Il tenait bon, car il espérait prouver que l'origine de ses parents n'avaient rien à voir avec son destin. Il voulait prouver que son regard perçant n'avait rien d'aussi pervers, que ses réflexions n'étaient que le fruit des graines que d'autres avaient semés.
A défaut de se montrer aimable par nature, Akira s'est forgé un masque de sympathie sur la base des connaissances toutes faites sur ce qu'est "être un honnête homme". Il se moque bien de se faire des amis sincères tant qu'on lui donne cette image d'homme gentil, d'homme sans histoire qui se contente de faire son travail et payer sa tournée sans rien demander en retour.
Les autres ne sont que des fantômes que son esprit paranoïaque imagine proférer des saletés dans son dos, de cracher sur ses actions et ses paroles. C'est tout ce qu'on a toujours été pour lui de toute façon, alors pourquoi serait-on différents aujourd'hui ?
Il y en a d'autres, comme lui, vivant la mort dans l'âme dans l'espoir que ce monde s'écroule et toutes ces pourritures avec lui. Il n'y avait pas cru au début, mais il les a suivies.
Aujourd'hui il pourrait bien se laisser embarquer dans leurs desseins tant qu'au bout du compte il ne reste rien de plus que le désespoir dans les rues. Il exécute et attend impatiemment que la vengeance qu'il espérait tant pour ce monde se réalise.
Peut-être, seulement peut-être, pourrait-il espérer une autre issue dans ce chemin de fumée. Malgré toutes les crasses qu'il a faite, malgré toute cette haine qui anime son corps, quelqu'un, oui, quelqu'un trouve en lui cette dernière goutte de normalité. Peut-être, espère-t-il seulement que son coeur troué par la peine et la rage retrouve un peu de sa solidité.
Bien que cela ne soit qu'une chimère.
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Un ancien assassin qui a profité des événements de la rebellion à Kanagawa pour laisser ses pulsions s'exprimer. Un homme frustré durant toute sa vie, qui n'a trouvé le réconfort d'un instant paisible avec lui-même qu'en délivrant l'âme de prêtresses de leur prison corporelle.
Toute son enfance visait à lui rappeler qu'il n'était, de toute façon, pas comme les autres.
Inlassablement "victime" d'un monde qui ne voyait en lui qu'une progéniture destinée à échouer tant son karma était grand d'être la progéniture d'une femme lubrique et d'un homme d'origine inconnue.
Il tenait bon, car il espérait prouver que l'origine de ses parents n'avaient rien à voir avec son destin. Il voulait prouver que son regard perçant n'avait rien d'aussi pervers, que ses réflexions n'étaient que le fruit des graines que d'autres avaient semés.
A défaut de se montrer aimable par nature, Akira s'est forgé un masque de sympathie sur la base des connaissances toutes faites sur ce qu'est "être un honnête homme". Il se moque bien de se faire des amis sincères tant qu'on lui donne cette image d'homme gentil, d'homme sans histoire qui se contente de faire son travail et payer sa tournée sans rien demander en retour.
Les autres ne sont que des fantômes que son esprit paranoïaque imagine proférer des saletés dans son dos, de cracher sur ses actions et ses paroles. C'est tout ce qu'on a toujours été pour lui de toute façon, alors pourquoi serait-on différents aujourd'hui ?
Il y en a d'autres, comme lui, vivant la mort dans l'âme dans l'espoir que ce monde s'écroule et toutes ces pourritures avec lui. Il n'y avait pas cru au début, mais il les a suivies.
Aujourd'hui il pourrait bien se laisser embarquer dans leurs desseins tant qu'au bout du compte il ne reste rien de plus que le désespoir dans les rues. Il exécute et attend impatiemment que la vengeance qu'il espérait tant pour ce monde se réalise.
Peut-être, seulement peut-être, pourrait-il espérer une autre issue dans ce chemin de fumée. Malgré toutes les crasses qu'il a faite, malgré toute cette haine qui anime son corps, quelqu'un, oui, quelqu'un trouve en lui cette dernière goutte de normalité. Peut-être, espère-t-il seulement que son coeur troué par la peine et la rage retrouve un peu de sa solidité.
Bien que cela ne soit qu'une chimère.
Date de naissance & âge
07/06/1524 (27 ans).
Signe astrologique
Cheval.
Lieu de naissance
Ama, à Tomisato, une ville située près de la Tour Divine d'Izu.
Sexe
Homme.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Statut Social
célibataire.
Lieu de vie
Kanagawa.
Classe sociale
Roturier.
Titre
---
Activité / métierMercenaire (Informateur)
07/06/1524 (27 ans).
Signe astrologique
Cheval.
Lieu de naissance
Ama, à Tomisato, une ville située près de la Tour Divine d'Izu.
Sexe
Homme.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Statut Social
célibataire.
Lieu de vie
Kanagawa.
Classe sociale
Roturier.
Titre
---
Activité / métierMercenaire (Informateur)
Facts
On le surnomme Scavenger (Nekrofágos | スカベンジャー) dans le métier de Mercenaire | Ses premiers contrats ont foirés parce que le visage de ses cibles étaient si défigurées qu'ils en devenaient méconnaissables, il s'est calmé avec le temps pour assurer sa prime. | L'information est le pouvoir, et lorsqu'Akira l'a compris, il n'a pas hésité à soutirer davantage auprès de ses commanditaires : il récupérait une information, rafflait la récompense, puis tuait son commanditaire pour remplir une autre chasse à prime | Il a un jour apprit que certaines plantes pouvaient avoir un effet appaisant chez les gens. Afin de garder son sang froid au quotidien, il se contentait de garder ces plantes dans un linge qu'il humait de temps à autre en cachette. Lorsque cela ne lui suffisait plus, il s'est approprié l'idée des masques de pestes pour garder le contrôle de lui-même. | Il est mercenaire principalement pour couvrir ses pulsions, et gagner de l'argent, comme son père. | Quand il était encore orphelin, alors que la faim le tiraillait, Akira a tenté de voler dans un champ, mais il s'est fait attrapé et fouetté à plusieurs reprises sous les yeux du propriétaire. Si Akira est persuadé que ce dernier a profité de la situation pour le faire souffrir plus que nécessaire, les prêtresses ne l'ont pas cru et se sont contentées de lui faire une leçon de morale de plus. | Il est très sensible aux odeurs. | Il raffole de ce qui est épicé, même si ça le fait suer à grosse goutte et recracher ses trippes.
Physique
Regard perçant, mais régulièrement distrait, couleur dorée - Musculature marquée, larges épaules recouvertes le plus souvent - des cicatrices sur le corps, des marques de l'entraînement au service militaire, de ses escapades et des années de fuites à Kanagawa. Sa phobie sociale l'a poussé à trouver des solutions pour garder une attitude sereine avec les autres, l'usage de plantes aux bienfaits relaxants réduit son comportement agressif, et puisqu'il vit en tant que Mercenaire, les gens n'osent pas lui poser la question sur ce drôle de bec qui orne son visage. Serait-ce une excentricité de sa part ? Un effet de style ? Une source de maladie ? Les raisons sont nombreuses mais rares sont ceux qui trouvent la réponse à leurs questions.
Il y avait cette femme.
Petite. Menue. Fragile.
Le hakama gonflait ses hanche ; son chihaya couvrait ses formes.
Elle aurait pu être belle, sous ces épaisses couches de vêtements.
L'était-elle ?
Il plisse les yeux, son regard se perd dans le vague. La fumée qu'il inspire à plein poumon l'enfume dans un monde onirique, apaisant. L'homme face à lui se tient du bout de son avant-bras. Il est large d'épaules, mais rien ne se dessine comme des muscles. En ce soir de beuverie, il est comme un cadavre que l'on a placé pour prétendre qu'il s'est endormi.
Cela lui donne des idées.
Il est pourtant bien présent, sa respiration de bœuf rompt le silence entre eux.
Ce n'est ni la première fois qu'ils se parlent,
ni qu'ils échangent un verre ensemble,
Mais c'était le dernier soir.
Parce qu'Akira a eu ce qu'il voulait durant l'heure qui a suivi, il n'y avait plus rien à tirer de cet homme. C'était là la seule chose qui le retenait d'égorger ce pourceau mal léché.
Son camarade attend une réponse, si toutefois il se souvient encore de la question.
Akira avait-il une femme dans sa vie ?
La réponse était toute faite, car il cherchait dans des mensonges tout préparés à être normal. Dans son imaginaire de l'honnête homme, il était nécessaire pour lui d'avoir une compagne, cela donnait l'illusion qu'il était responsable, rangé. Il pouvait alors se permettre d'être l'homme que l'on acceptait d'entendre dire "Je ne peux pas rester, ma compagne m'attend" pour refuser un dernier verre.
A priori.
Malheureusement, avec sa vie véritablement instable, il était impossible de trouver une véritable épouse. Alors il s'était inventé une petite amie imaginaire. Comme ça. En lui attribuant les codes d'une femme que l'on pourrait lui envier. Mais quand il s'agissait de la décrire physiquement, c'était une tout autre paire de manche. Comment pouvait-il décrire sa "femme" ?
Il ne pouvait ni donner trop de détails élégants sous peine de passer pour un menteur, ni se montrer trop vague au risque de le rendre suspicieux malgré ses litres d'alcool bien tassé dans son crâne dégarni.
Mais à force de se creuser la tête sur ses précédentes conquêtes d'un soir, la parfaite petite épouse se montra à lui comme une évidence.
- "Elle n'est... pas très belle." Commence-t-il en inspirant profondément la fumée de l'encens à sa table; "C'est ce que je me suis dis quand je l'ai rencontré la première fois. Oubliable, même. Mais... elle est parvenue à rentrer dans ma tête comme si elle y avait toujours été, elle m'habite entièrement. Il y a des parties de son corps que je connais par cœur..."
Il sourit, alors qu'il laisse son esprit décrire dans des termes bienséants les tréfonds de son jardin secret, ses fantasmes de destruction. Des années séparent cet instant, pourtant son coeur s'accélère encore en y repensant.
Peut-être qu'elle n'était pas "belle".
Mais l'homme face à lui s'est contenté de lui offrir un sourire goguenard.
- "T'as l'air d'avoir des soirées mouvementées, mon cochon."
S'il savait.
--------
La soirée a été longue. Etouffante. Il ne sait plus si la fatigue vient de l'odeur constante qui lui vrille le cerveau, ou bien par les tensions qui se sont entremêlés dans son cerveau.
Le tuer. Lui déchirer les entrailles de ses propres mains. Se barrer.
Pas encore. Pas comme ça. Pense à l'argent.
Son dos souffre de devoir le soutenir dans sa marche. Si il ne se sent pas frais, l'homme qui l'a accompagné n'est qu'une épave, Un de ces déchet que l'on retrouverait au beau milieu de la rue. Incapable de rouler son corps jusqu'à chez lui.
Peut-être que cette problématique ne lui était même pas venue à l'esprit. Après tout, il ne s'attendait pas à ce que son saké soit plus puissant que d'habitude le soir-même où lui vient l'envie d'évacuer une énième scène de ménage avec sa compagne.
Le jeune homme a traîné son corps longtemps, l'obscurité des ruelles étant sa meilleure alliée pour tromper l'oeil du soiffard sur la direction prise.
Il connaît un raccourci, qu'il lui dit.
Lui se contente de suivre, s'imaginant déjà dans son lit, à ronfler comme un sanglier.
Ils s'arrêtent.
- "Nous sommes arrivés. Mais comme vous le savez, j'ai terminé ma mission, alors je dois partir." Son pouce débouche le bouchon d'une bouteille qu'il avait gardé avec lui "Fêtons-ça avec une dernière gorgée."
L'homme voulait refuser, son ventre était déjà gargouillant de nausée.
Mais il ne lui laisse pas le choix. Et son corps refuse de se démener, il a trop bu et sa force est bien moindre en comparaison à la sienne.
Son corps tombe au sol, assis contre le mur. Endormi pour l'éternité, noyé par son propre pêché.
Comme un déchêt que l'on laisse dans le décor, on y verra que du feu car personne ne prête attention à eux.
L'assassin dépose la bouteille de saké dans sa main, fouille ses poches pour récupérer ce qu'on lui a demandé.
Une preuve discrète, mais suffisante pour prouver qu'il l'a approché.
Et avec ce qu'il avait tirer comme information de ses trous de nez mal lavés, sa satisfaction n'était que plus grande.
Il suffit de faire quelques pas plus loin et frapper à la fenêtre d'une chaumière.
Une lumière s'allume et le volet s'entrouvre.
La main tendue constellée de bleue attire son attention.
Mais la transaction se fait en silence.
Rien de plus. Rien de moins.
Le lendemain, on retrouvera un homme, noyé dans sa propre passion, endormi contre le mur, puant.
Il a fallu sentir les premières effluves cadavériques pour qu'on se rende compte qu'il n'y avait plus âme qui vive en lui.
Et on s'attroupera autour de lui.
Comme ferait des charognards devant une viande fumante en décomposition.
Petite. Menue. Fragile.
Le hakama gonflait ses hanche ; son chihaya couvrait ses formes.
Elle aurait pu être belle, sous ces épaisses couches de vêtements.
L'était-elle ?
Il plisse les yeux, son regard se perd dans le vague. La fumée qu'il inspire à plein poumon l'enfume dans un monde onirique, apaisant. L'homme face à lui se tient du bout de son avant-bras. Il est large d'épaules, mais rien ne se dessine comme des muscles. En ce soir de beuverie, il est comme un cadavre que l'on a placé pour prétendre qu'il s'est endormi.
Cela lui donne des idées.
Il est pourtant bien présent, sa respiration de bœuf rompt le silence entre eux.
Ce n'est ni la première fois qu'ils se parlent,
ni qu'ils échangent un verre ensemble,
Mais c'était le dernier soir.
Parce qu'Akira a eu ce qu'il voulait durant l'heure qui a suivi, il n'y avait plus rien à tirer de cet homme. C'était là la seule chose qui le retenait d'égorger ce pourceau mal léché.
Son camarade attend une réponse, si toutefois il se souvient encore de la question.
Akira avait-il une femme dans sa vie ?
La réponse était toute faite, car il cherchait dans des mensonges tout préparés à être normal. Dans son imaginaire de l'honnête homme, il était nécessaire pour lui d'avoir une compagne, cela donnait l'illusion qu'il était responsable, rangé. Il pouvait alors se permettre d'être l'homme que l'on acceptait d'entendre dire "Je ne peux pas rester, ma compagne m'attend" pour refuser un dernier verre.
A priori.
Malheureusement, avec sa vie véritablement instable, il était impossible de trouver une véritable épouse. Alors il s'était inventé une petite amie imaginaire. Comme ça. En lui attribuant les codes d'une femme que l'on pourrait lui envier. Mais quand il s'agissait de la décrire physiquement, c'était une tout autre paire de manche. Comment pouvait-il décrire sa "femme" ?
Il ne pouvait ni donner trop de détails élégants sous peine de passer pour un menteur, ni se montrer trop vague au risque de le rendre suspicieux malgré ses litres d'alcool bien tassé dans son crâne dégarni.
Mais à force de se creuser la tête sur ses précédentes conquêtes d'un soir, la parfaite petite épouse se montra à lui comme une évidence.
- "Elle n'est... pas très belle." Commence-t-il en inspirant profondément la fumée de l'encens à sa table; "C'est ce que je me suis dis quand je l'ai rencontré la première fois. Oubliable, même. Mais... elle est parvenue à rentrer dans ma tête comme si elle y avait toujours été, elle m'habite entièrement. Il y a des parties de son corps que je connais par cœur..."
- TW ; strangulation:
Ses lèvres charnues qui deviennent légèrement brillantes lorsqu'elle s'humecte les lipes. Ce fin sourire qui étire ses traits innocents.
La bave qui s'écume le long des commissures, coule le long de son menton et tombe par gouttelettes sur le dos de son poignet. La bouche béante, cherchant son souffle dans une respiration apnéique.
Sa voix si douce, portée par sa passion envers sa religion, et la volonté de la transmettre sans retenue.
Les sons entrecoupés, muets lorsque ses cordes vocales se serrent, lorsque l'air ne passe plus. Des paroles inintelligibles et pourtant porteuses de sens. Le silence.
Ses yeux sombres, cherchant son regard comme pour sonder son âme.
Le rouge qui recouvre la sclérotique progressivement, ses globes oculaires qui s'écartent et grossissent comme ceux des amphibiens.
Son cou, si blanc, si fin, comme celui d'un poulet que l'on aimerait mordre. Mordre jusqu'à y laisser sa marque, sa propriété.
Sentir ses mains se serrer contre sa gorge, la comprimer de plus en plus. Ses mains épouser ses muscles et ses voies respiratoires
Sentir leurs pouls battre à l'unisson dans un effort commun.
Ses pouces s'enfoncer contre ses jugulaires. Le rythme cardiaque s'accélérer ; sentir le sien s'éteindre brusquement.
La lourdeur de son corps lorsque l'effort est devenu insupportable pour ses jambes. L'exaltation.
Le sentiment de puissance qui monte en lui, de mettre un terme aux angoisses de son enfance, comme ça, de ses propres mains.
Il sourit, alors qu'il laisse son esprit décrire dans des termes bienséants les tréfonds de son jardin secret, ses fantasmes de destruction. Des années séparent cet instant, pourtant son coeur s'accélère encore en y repensant.
Peut-être qu'elle n'était pas "belle".
Mais l'homme face à lui s'est contenté de lui offrir un sourire goguenard.
- "T'as l'air d'avoir des soirées mouvementées, mon cochon."
S'il savait.
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La soirée a été longue. Etouffante. Il ne sait plus si la fatigue vient de l'odeur constante qui lui vrille le cerveau, ou bien par les tensions qui se sont entremêlés dans son cerveau.
Le tuer. Lui déchirer les entrailles de ses propres mains. Se barrer.
Pas encore. Pas comme ça. Pense à l'argent.
Son dos souffre de devoir le soutenir dans sa marche. Si il ne se sent pas frais, l'homme qui l'a accompagné n'est qu'une épave, Un de ces déchet que l'on retrouverait au beau milieu de la rue. Incapable de rouler son corps jusqu'à chez lui.
Peut-être que cette problématique ne lui était même pas venue à l'esprit. Après tout, il ne s'attendait pas à ce que son saké soit plus puissant que d'habitude le soir-même où lui vient l'envie d'évacuer une énième scène de ménage avec sa compagne.
Le jeune homme a traîné son corps longtemps, l'obscurité des ruelles étant sa meilleure alliée pour tromper l'oeil du soiffard sur la direction prise.
Il connaît un raccourci, qu'il lui dit.
Lui se contente de suivre, s'imaginant déjà dans son lit, à ronfler comme un sanglier.
Ils s'arrêtent.
- "Nous sommes arrivés. Mais comme vous le savez, j'ai terminé ma mission, alors je dois partir." Son pouce débouche le bouchon d'une bouteille qu'il avait gardé avec lui "Fêtons-ça avec une dernière gorgée."
L'homme voulait refuser, son ventre était déjà gargouillant de nausée.
Mais il ne lui laisse pas le choix. Et son corps refuse de se démener, il a trop bu et sa force est bien moindre en comparaison à la sienne.
- TW Etouffement:
Il ne parvient même pas à se mesurer à la force de l'autre qui bloque son poignet. Il sent le goulot de la bouteille s'enfoncer dans le fond de sa gorge. Il ne parvient plus à respirer convenablement. Son visage rougi à vue d'oeil, les larmes montent alors que la bouteille manque de chatouiller sa glotte. Il comprime sa gorge comme il peut pour empêcher la boisson de couler, mais la force lui manque.
Et le liquide descend.
Lentement.
Progressivement.
Jusqu'à ce qu'il l'expulse par goutelette entre ses joues gonflées.
Un douloureux mélange d'alcool et de rejet étrangle sa gorge.
Son corps tombe au sol, assis contre le mur. Endormi pour l'éternité, noyé par son propre pêché.
Comme un déchêt que l'on laisse dans le décor, on y verra que du feu car personne ne prête attention à eux.
L'assassin dépose la bouteille de saké dans sa main, fouille ses poches pour récupérer ce qu'on lui a demandé.
Une preuve discrète, mais suffisante pour prouver qu'il l'a approché.
Et avec ce qu'il avait tirer comme information de ses trous de nez mal lavés, sa satisfaction n'était que plus grande.
Il suffit de faire quelques pas plus loin et frapper à la fenêtre d'une chaumière.
Une lumière s'allume et le volet s'entrouvre.
La main tendue constellée de bleue attire son attention.
Mais la transaction se fait en silence.
Rien de plus. Rien de moins.
Le lendemain, on retrouvera un homme, noyé dans sa propre passion, endormi contre le mur, puant.
Il a fallu sentir les premières effluves cadavériques pour qu'on se rende compte qu'il n'y avait plus âme qui vive en lui.
Et on s'attroupera autour de lui.
Comme ferait des charognards devant une viande fumante en décomposition.
1524 - 1535
Akira n'était pas destiné à voir le jour. Son petit corps fébrile passe d'une main d'une mère déséquilibrée, dont la vie d'un petit être ne valait rien de plus qu'un supplice supplémentaire dans son activité dépravée, à celle du Temple Usagi à Ama, Avant qu'elle ne puisse vendre son petit corps tout chaud à plus offrant pour une poignée de survie, il est recueilli parmi les autres enfants du temple, élevé et éduqué dans l'espoir de leur apporter les meilleures chances possibles auprès d'une autre famille.
Durant cette période prolongée, le temple se charge de lui inculquer les valeurs d'Akielos et de s'occuper de son éducation spirituelle (en l'envoyant à Ios pour l'enseignement obligatoire) et scolaire.
Certains enfants évitaient Akira ; il était stigmatisé pour son regard trop perçant. On le juge timide, mais les enfants savent que quelque chose cloche chez lui. Akira est un enfant silencieux. Un peu trop sans doute.
Si à première vue il était perçu comme un enfant comme les autres, les rumeurs autour de l'enfant turbulent et de ses origines n'aidaient pas à le rendre sympathique aux yeux des futurs parents souhaitant adopter. On le plaint, on lui tend la main, mais son attitude déplaisait bien vite : Akira est perçu comme un enfant inadapté, lent, étrange, un défi trop important à surmonter comparé aux autres.
Alors qu'en réalité ce n'est que par jeu qu'il faisait fuir ses futurs adoptants : il lui arrivait de dire les pires attrocités qui lui passait par la tête pour simplement voir leur visage se décomposer. Akira comprenait que les gens qui venaient pour lui n'agissaient que par "sacrifice" en accord avec le culte d'Akielos, cela ne lui plaisait pas.
Quand les prêtresses ont découvert son petit jeu, les menaces d'être envoyé dans un autre temple ou bien d'être sévèrement puni pour son comportement avait suffi à le calmer. En apparence.
1535 - 1537
La personne qui a posé son dévolu sur Akira était particulière. Elle lui ressemblait en tout point, ses yeux plissés lui donnant un regard perçant trahissait de sa filiation.
Il était son père biologique. Qu'il disait.
Peu importe comment il l'a retrouvé ou pourquoi.
Il était là, c'était là le plus important.
Et si tous n'étaient pas en accord avec ce soudain retour, sur le futur qu'il réservait à Akira, que pouvaient-ils faire ?
Il était son père, ils n'étaient pas en droit de l'en empêcher.
L'enfant était d'accord, il était difficile de le lui refuser.
Ils pouvaient enfin se débarrasser d'Akira, un enfant qui malgré tout leur amour et leurs efforts n'est jamais parvenu à s'appaiser, voilà la pensée qui traversait l'esprit des prêtresses.
Mais le père avait d'autres ambitions que lui offrir une vie décente. Homme négligé, il n'avait pas grand chose pour subvenir à la vie d'un enfant. Mais il avait des projets et de quoi lui rapporter énormément d'argent pour un déchet comme on l'entend si bien.
Mercenaire en vadrouille, on payait cher ses services pour se salir les mains. Il agissait pour le bien commun, alors il n'était pas grave d'avoir les mains souillées et l'argent venait ensuite et bien plus grassement que dans un métier "socialement acceptable" pour ces chiens d'impériaux. Mais en attendant que l'événement le plus important de sa vie ne vienne, il avait besoin d'un assistant docile et serviable pour subvenir à ses besoins.
Et qui mieux qu'un enfant en manque d'amour et en quête de reconnaissance qu'une pauvre catin dont il a oublié le nom était incapable d'élever pour l'aider sans rien demander en retour ?
1537 - 1540
Depuis son adoption, jusqu'en 1540, Akira a été envoyé à son service militaire. Comment son père avait-il récupéré le nécessaire pour l'y envoyer ? Il l'ignore. Mais le fait est qu'entre les périodes de son entraînement, son père attendait de lui une compensation. Jusqu'alors il n'avait jamais totalement évoqué ce qu'il lui réservait, il se contentait de lui inculquer des doctrines qui, à présent, se mélangent parfaitement à celles de la rebellion. Akira savait que son entraînement et les discussions avec son père entraient en décallage avec la pensée pieuse, et qu'elle le guiderait vers une voie qu'il n'avait pas encore soupçonné.
Et il adorait ça.
1540 Peu après sa sortie du service militaire, Akira est chargé de surveiller les prisonniers capturés par son père. Juste ça. Il n'avait pas besoin de les voir, simplement de laisser entrer ceux qu'il connaissait pour faire leur sale besogne. Mais les troupes impériales parviennent à les retrouver, et son père somme de tuer les enfants avant de s'enfuir.
Ce n'est pas l'envie qui lui manque.
Mais en comprenant que le mercenaire s'apprêtait à utiliser son fils comme bouc émissaire pour s'en tirer, Akira a changé ses plans. Il laissa les enfants à leur propre sort et, sous l'effet de l'urgence et de la surprise, il parvient à assommer son père pour l'utiliser comme appât dans sa propre fuite. Akira ne se laissera pas bien longtemps dévoré par la culpabilité de laisser son géniteur là-bas.
Après tout, il leur a livré le responsable, non ?
N'est-ce pas là un acte généreux méritant miséricorde ?
1540 - 1543
La rébellion se poursuit et Akira se doit de faire profil bas. La famine et la fuite sont son quotidien. Il n'a plus d'endroit où vivre et il se contente parfois de restes avariés ou des ordures pour survivre. Il évite les lieux de conflits autant qu'il lui est possible.
Mais un jour, c'est une prêtresse de passage non loin d'un petit autel de prière qui lui accorde son aide. Voyant son état, elle lui offre à manger alors qu'elle tente d'appaiser son âme assombrie par la peur et la détresse. Ses paroles concernant le sens du sacrifice et des valeurs pieuses et de la joie purifiante dans la souffrance le rend malade.
Lui qui est né rejeté.
Qui a subi toute sa vie.
Et qui subit encore aujourd'hui malgré ses efforts.
Il devait encore demander pardon et remercier Akielos et les Dieux pour cette leçon ?
Cette hypocrisie mérite d'être punie.
Il perd le contrôle. La prêtresse est sacrifiée au profit de sa propre survie.
Avec les événements troubles de la guerre, Akira réalise que personne n'a le temps ou ne parvient à faire le lien entre lui et la mort de cette prêtresse. L'exaltation de ce sentiment de puissance et de contrôle le rend vivant pour la première fois.
Il veut recommencer.
Peu avant que la rebellion ne se calme, lorsque le chemin des prêtresses trouvent le sien et qu'elles sont seules, isolées, il se présente à elle, prétend chercher la rédemption et la bonne parole de ces dernières pour finalement les achever.
Certaines sont laissées à l'abandon sur les petits temples en bois conçu pour la prière, d'autres sont comme volatilisées dans la nature. En deux ans, jusqu'en 1943, Akira a multiplié les actes meurtriers à intervalle irrégulière, laissant sur son passage des traces des rebelles, par jeu, pour brouiller les pistes. Combien de fois avait-il répété l'opération ? 5 fois, à vue de nez, peut-être plus.
Entre temps, il prenait les petits boulots qu'on voulait bien lui offrir, pour feindre une bonne vie. Il a apprit à se montrer plus aimable, plus sociable pour couvrir les apparences. Bientôt, avec le retour à la normal, tuer devient plus difficile, ou trop risqué pour Akira. Et s'il continue, le rapprochement pourra se faire plus aisément. Il doit renoncer à son activité. Calmer ses ardeurs. Laisser ses pulsions de côtés.
Jusqu'à ce que l'occasion parfaite se présente à nouveau.
1544 - 1549
Avec le temps, les relations et l'expérience, Akira est parvenu à rejoindre un petit groupe de mercenaires provenant d'Akielos. Une occasion inespérée pour faire profil bas à Kanagawa. Enfin, il lui est possible de retrouver l'exaltation d'oter la vie et en plus, on le paierait pour cela. Pour son jeune âge par rapport au groupe, on le trouve étonnemment calme face à la mort malgré sa pauvre expérience. Avec le temps, les mercenaires l'ont surnommés dans le métier Scavenger (Nekrofágos |スカベンジャー) en raison de sa fourberie : il profite de la moindre faiblesse ou d'astuces disgracieuses à la dague et laisse aller sa rage sur eux alors qu'ils sont déjà morts.
Akira était satisfait, et ses pulsions trouvaient un semblant de contrôle.
1550
Il fallait pourtant voir plus loin que de simples pulsions animales, plus loin que simplement satisfaire sa frustration du moment.
C'est ce qu'on lui a dit.
Il devait voir plus loin, plus grand. Les Beasts semblaient être un simple groupe de Mercenaire d'Akielos, plus sanguinaire que les autres, plus terribles dans les exécutions, mais qui dans le fond ne rêvait qu'à une chose, une fin digne des plus grands mélodrames de leurs temps.
Il n'était plus simplement question d'assouvir sur l'instant des pulsions, mais de se satisfaire pleinement, une bonne fois pour toute.
Mettre un terme à tout ce qui les rongeait depuis tant d'années. Les nobles étaient leur cible, Akira s'en moquait, car on avait laissé planer le fait que la Latreia ne serait pas non plus en reste...
Tout n'était qu'une question de temps.
1551
La mort de leur camarade lors du Festival d'Ios en Août a suffit à mettre un coup au moral des Beasts, mais Akira s'en moquait. A la suite des événements du Colisée de Kesus où certains de leurs poulains ont sû briller aux yeux des plus puissants en Septembre, Akira a été envoyé à Kanagawa pour y faire quelques missions de reconnaissance autour de la Noblesse.
La chute de l'étoile, l'apparition soudaine de Galdred ont rapidement convaincu le Kanagawais de rester plus longtemps sur place en quête de la moindre information pour les Beasts.
1552
Encore aujourd'hui à Kanagawa, Akira partage des échanges épistolaires codés avec les Beasts concernant ses avancées autour du pays. Il sait pourtant, que prochainement, on l'appellera à repasser en Akielos.
On a besoin de son "expertise", semble-t-il.
Mode de jeu classique.
Armes Dague. Gantelets.
Compétence Ultime Elan Victorieux.
Dieu(x) prié(s) Sans doute irait-il prier Zeshia, la "Traitresse" s'il avait l'envie de le faire. Par simple esprit de contradiction avec le culte d'Akielos. Par association avec le temple où il a été éduqué, il ne supporte pas la déesse Guze.
Vœu(x) Il en a rien à secouer. Il pense que c'est juste un piège à débiles qui croient encore aux contes de fées.
Phobie(s) Phobie sociale : il a développé cette phobie tout au long de sa vie rendant les situations sociales complexes. Il donne l'impression d'être timide au premier abord avant de compenser son anxiété par des excès de violences verbales (ou, dans des cas plus rares) physiques. Le confronter à des contextes sociaux coûteux (dans une foule, au centre de la conversation) le met mal à l'aise. Aujourd'hui, le port de son masque et le parfum des plantes à but appaisant facilite son contact social, bien que l'inverse ne soit pas forcément vrai.
Armes Dague. Gantelets.
Compétence Ultime Elan Victorieux.
Dieu(x) prié(s) Sans doute irait-il prier Zeshia, la "Traitresse" s'il avait l'envie de le faire. Par simple esprit de contradiction avec le culte d'Akielos. Par association avec le temple où il a été éduqué, il ne supporte pas la déesse Guze.
Vœu(x) Il en a rien à secouer. Il pense que c'est juste un piège à débiles qui croient encore aux contes de fées.
Phobie(s) Phobie sociale : il a développé cette phobie tout au long de sa vie rendant les situations sociales complexes. Il donne l'impression d'être timide au premier abord avant de compenser son anxiété par des excès de violences verbales (ou, dans des cas plus rares) physiques. Le confronter à des contextes sociaux coûteux (dans une foule, au centre de la conversation) le met mal à l'aise. Aujourd'hui, le port de son masque et le parfum des plantes à but appaisant facilite son contact social, bien que l'inverse ne soit pas forcément vrai.
Pseudo & âge Cactus. 27 ans.
Où as-tu connu le forum ? Via Tarek !
Avec les événements, j'ai dû repenser complètement un nouveau personnage. J'espère que celui-ci vous plaira !
TW : Aucun.
Dernière édition par Akira Nobusuke le 02/05/24, 03:31 pm, édité 31 fois (Raison : i)
Icon
Isaac Caïus
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
622
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 241
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3547
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Anko Moon
Phrase
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Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
re bienvenue !!
il me fait peur mais en même temps je l'aime bien tu vois
du coup j'ai hâte d'en lire plus
bon courage pour finir ta fiche !
il me fait peur mais en même temps je l'aime bien tu vois
du coup j'ai hâte d'en lire plus
bon courage pour finir ta fiche !
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
237
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
19342
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1128
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bienvenue Serial Killer, puis-je proposer le surnom de Toucan ? :cuddle: Pauvres prêtresses. Mais que fait donc la police ? Courage pour l'histoire ! :moi:
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
600
Messages :
Karna | Fate Series
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
35 000
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 44 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5232
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
505
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3462
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
@Isaac Caïus : :moi:
@Reita Ii : Merci beaucouuuuup !
@Anko Moon : Merci, ça fait plaisir d'entendre ça ! J'essaie de rester dans la limite pour ne pas faire too much, j'ai moins l'habitude de faire un méchant, mais j'imagine que mes podcasts du moment aident bien à me mettre dans le coup :evil:
@Surya Kaurava : Merci Surya ! Pourquoi Toucan ?? Je comprends pas (cfo)
@Jin Wu : . . .
@Tarek Ramses : :yuji:
@Reita Ii : Merci beaucouuuuup !
@Anko Moon : Merci, ça fait plaisir d'entendre ça ! J'essaie de rester dans la limite pour ne pas faire too much, j'ai moins l'habitude de faire un méchant, mais j'imagine que mes podcasts du moment aident bien à me mettre dans le coup :evil:
@Surya Kaurava : Merci Surya ! Pourquoi Toucan ?? Je comprends pas (cfo)
@Jin Wu : . . .
@Tarek Ramses : :yuji:
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
730
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
115/140
Expérience :
10466
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5049
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Coucou toi
Je passe te souhaitais officiellement la bienvenue avec ce nouveau perso !
Tu sais bien évidemment ce que je pense, je l'aime déjà
Cela dit je ne valide pas les meurtres des prêtresses ! Si tu t'approches de Kléo gare à toi mad
Hâte de rp avec toi
Je passe te souhaitais officiellement la bienvenue avec ce nouveau perso !
Tu sais bien évidemment ce que je pense, je l'aime déjà
Cela dit je ne valide pas les meurtres des prêtresses ! Si tu t'approches de Kléo gare à toi mad
Hâte de rp avec toi
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
347
Messages :
Shirayuki | Akagami no Shirayuki
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1975
Réputation :
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Bienvenue chez les Beasts.
www Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
www Recenser ton avatar (obligatoire)
www Recenser ton métier/poste (obligatoire)
www Recenser ton DC (si tu as)
www Créer ta liste de Soutiens (facultatif)
Poster une recherche d'aventures (facultatif)
www Jeter un œil à nos animations (récompenses)
Voter pour FEJ (facultatif)
Akira Nobusuke
/ Roturier
NV 01 : 01/10
E -
StatistiquesNV 01 : 01/10
E -
PV
FOR
MAG
DEF
RES
VIT
TEC
MVT
Dons Divins
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2694
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6899
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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