Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Etre honnête. Tu sais mentir, que ce soit pour des négociations dans ton rôle d'espion, ou alors tu sais parfaitement manipuler pour obtenir les informations que tu souhaites à la fin. Mais être honnête, c'est ironiquement plus compliqué de ton côté. Comment assumer une vérité, aussi débile soit-elle ? Tu ne sais pas le faire, et tu dois passer par un sujet détourné pour parler du vrai sujet que tu voulais entamer. Pourquoi es-tu passé par les liens importants de Sasori, alors que tu voulais juste parler de ... Lui. Ce lieutenant de Kanagawa...
Mais de toute façon il était trop tard pour réfléchir ou changer de sujet à nouveau. La discussion était lancée, et tu n'étais pas certain que cela plaisait à Sasori. Tu connais son côté très protecteur et possessif, ce n'était pas une surprise... Mais tu ne t'attendais pas non plus à ce genre de réponse.
Ce n'était peut être pas le bon moment, finalement.
« — Je n'étais pas certain de pouvoir appeler ça de l'amour... Enfin, c'est plutôt compliqué, cependant, cela me semblait... Important de t'en parler. Tu sais à quel point j'ai du mal avec mes propres sentiments et mes émotions, et avoir l'avis de mon père me semblait nécessaire... »
De l'amour, est-ce que tu ressentais vraiment de l'amour envers Ozora ? Ces battements de coeurs qui s'effacent, ces joues rosées en sa présence. Cette envie constante de l'avoir contre toi, de l'embrasser... Cela semble évident d'un regard extérieur. Mais pourtant, c'est incompréhensible. Tu n'as jamais connu ça, c'est étrange. Tu venais soupirer doucement.
« — ... C'est vrai que l'histoire est similaire. Pardon, je ne voulais pas assombrir l'ambiance, oublies ça, ce n'est pas important. »
Esquissant un petit sourire, tu te tournais vers les vitres pour voir que quelques personnes faisaient un signe vers Sasori, sand doute que son absence commençait à se faire remarquer.
« — Tu devrais peut être retourner vers les invités... Certains ont l'air de vouloir te parler. »
Mais de toute façon il était trop tard pour réfléchir ou changer de sujet à nouveau. La discussion était lancée, et tu n'étais pas certain que cela plaisait à Sasori. Tu connais son côté très protecteur et possessif, ce n'était pas une surprise... Mais tu ne t'attendais pas non plus à ce genre de réponse.
Ce n'était peut être pas le bon moment, finalement.
« — Je n'étais pas certain de pouvoir appeler ça de l'amour... Enfin, c'est plutôt compliqué, cependant, cela me semblait... Important de t'en parler. Tu sais à quel point j'ai du mal avec mes propres sentiments et mes émotions, et avoir l'avis de mon père me semblait nécessaire... »
De l'amour, est-ce que tu ressentais vraiment de l'amour envers Ozora ? Ces battements de coeurs qui s'effacent, ces joues rosées en sa présence. Cette envie constante de l'avoir contre toi, de l'embrasser... Cela semble évident d'un regard extérieur. Mais pourtant, c'est incompréhensible. Tu n'as jamais connu ça, c'est étrange. Tu venais soupirer doucement.
« — ... C'est vrai que l'histoire est similaire. Pardon, je ne voulais pas assombrir l'ambiance, oublies ça, ce n'est pas important. »
Esquissant un petit sourire, tu te tournais vers les vitres pour voir que quelques personnes faisaient un signe vers Sasori, sand doute que son absence commençait à se faire remarquer.
« — Tu devrais peut être retourner vers les invités... Certains ont l'air de vouloir te parler. »
一 I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine.
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
------- Soins
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
31/12/1551. 11H30.
under the moon of a new year
Tu te rends plus ou moins compte que tu te fermes à la conversation. Non pas spécifiquement parce que cela te rappelle la tienne, mais parce que tu ne supporterais pas que tes proches s’en aillent loin de toi. Tu sais à quel point ce sentiment d’amour peut mener les gens loin dans leur comportement et démarches. Alors, égoïstement, tu rejettes ce sujet, car tu n’es pas prêt à l’entendre. Car tu ne veux pas te rajouter quelques vagues de stress supplémentaires. Même si, maintenant que ça a été abordé, sans doute que tu y penseras parfois.
A la mine de Ryoji, tu comprends qu’il a été difficile pour lui de s’ouvrir sur le sujet, d’aborder cet homme de Kanagawa, et pour cela, une pointe de culpabilité fait son apparition. Bien vite balayée par le plus important : la situation de Cheldis, le chaos qui s’approche et la nouvelle année qui commence. Comment va-t-elle se passer ? Et que réserve l’avenir ? Si seulement le peuple en a un …
« Nous n’avons malheureusement pas le loisir de s’adonner aux plaisirs de la vie, et cela vaut pour moi aussi. Tu m’as donné un nouveau but ce soir Ryoji. Il convient de faire des efforts en tout sens pour y parvenir. Lorsque j’aurai suffisamment de pouvoir d’action sur Cheldis, nous pourrons reparler de cette histoire. »
Tu restes quelques secondes silencieux, lorsqu’il s’excuse. Puis ta main se pose sur sa tête, encore une fois.
« Non. Parles moi de lui lorsque tu seras certain de tes sentiments. N’oublies pas qu’il faudra que quiconque me passe sur le corps pour t’avoir. »
Un léger sourire apparaît sur tes lèvres en le regardant, puis tes yeux se portent eux aussi sur l’intérieur du domaine, qui réclame de toute évidence ta présence. Un soupir s’échappe dans le froid de l’hiver.
« Je ne suis pas obligé d’y retourner. Si tu souhaites que je reste avec toi, personne ne pourra m’en empêcher. »
Parce que le Seigneur de Nordahl est quelqu’un d’imprévisible, et surtout, quelqu’un qui fait ce qu’il veut lorsqu’il en a envie. Cependant, sous les regards insistants, sous les gestes persévérants, tu ne peux que temporairement céder. Tu fronces les sourcils et fais quelques pas vers l’entrée pour pénétrer de nouveau dans la chaleur.
Tu t’arrêtes sur le pas de la porte.
Sans regarder ton fils.
La mine concernée.
Une certaine inquiétude dans la voix.
« Ne t’éloignes pas trop. »
A la mine de Ryoji, tu comprends qu’il a été difficile pour lui de s’ouvrir sur le sujet, d’aborder cet homme de Kanagawa, et pour cela, une pointe de culpabilité fait son apparition. Bien vite balayée par le plus important : la situation de Cheldis, le chaos qui s’approche et la nouvelle année qui commence. Comment va-t-elle se passer ? Et que réserve l’avenir ? Si seulement le peuple en a un …
« Nous n’avons malheureusement pas le loisir de s’adonner aux plaisirs de la vie, et cela vaut pour moi aussi. Tu m’as donné un nouveau but ce soir Ryoji. Il convient de faire des efforts en tout sens pour y parvenir. Lorsque j’aurai suffisamment de pouvoir d’action sur Cheldis, nous pourrons reparler de cette histoire. »
Tu restes quelques secondes silencieux, lorsqu’il s’excuse. Puis ta main se pose sur sa tête, encore une fois.
« Non. Parles moi de lui lorsque tu seras certain de tes sentiments. N’oublies pas qu’il faudra que quiconque me passe sur le corps pour t’avoir. »
Un léger sourire apparaît sur tes lèvres en le regardant, puis tes yeux se portent eux aussi sur l’intérieur du domaine, qui réclame de toute évidence ta présence. Un soupir s’échappe dans le froid de l’hiver.
« Je ne suis pas obligé d’y retourner. Si tu souhaites que je reste avec toi, personne ne pourra m’en empêcher. »
Parce que le Seigneur de Nordahl est quelqu’un d’imprévisible, et surtout, quelqu’un qui fait ce qu’il veut lorsqu’il en a envie. Cependant, sous les regards insistants, sous les gestes persévérants, tu ne peux que temporairement céder. Tu fronces les sourcils et fais quelques pas vers l’entrée pour pénétrer de nouveau dans la chaleur.
Tu t’arrêtes sur le pas de la porte.
Sans regarder ton fils.
La mine concernée.
Une certaine inquiétude dans la voix.
« Ne t’éloignes pas trop. »
@ kaedehara
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
931
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
019/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6473
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Que le sujet soit rejeté te laissait une petite blessure au coeur. Tu avais tellement de mal à t'exprimer sur ce sujet, alors que Sasori refuse d'en parler te laissait un goût amer au fond de la gorge. Bien sûr, tu peux le comprendre, lui qui n'accepte pas de "perdre" ses proches pour un sentiment aussi dangereux que l'amour... Mais toute de même, tu avais l'impression que tes efforts avaient été réduits à néant.
Mais en même temps, tu te mettais à réfléchir sur ce que tu ressentais vis à vis d'Ozora. Est-ce de l'amour ? Mais dans un sens, qu'est-ce que l'amour, pour toi ? Est- ce que cela s'arrête simplement à ces désirs enivrants de l'avoir contre toi ? De vouloir l'embrasser, le serrer contre toi, sentir son corps et son souffle auprès de toi ? Ou est-ce que c'est plus fort, mais tu ne t'en rends pas compte ? Jusqu'où ces sentiments peuvent-ils aller ?
Tu étais tellement perdu... Et tu ne sais pas vers qui te tourner pour parler de ces choses qui te tracassent. Tu pouvais essayer d'en parler à la personne concernée, mais est-ce que tu arriverais vraiment à parler d'amour avec Ozora ?
Le doute persiste... Mais tu n'avais pas le temps de te prendre plus la tête que ça, les invités voulaient reprendre leur roi de la soirée. Tu aurais aimé passer un peu plus de temps avec cet homme que tu considères comme une figure paternelle... Mais il n'était pas qu'à toi. Il fallait bien le partager un peu. Passant une main sur ta nuque, tu suivais Sasori sans broncher, mais ce dernier s'était arrêté avant de rejoindre la fête. Son inquiétude dans la voix te peinait un peu, alors doucement, tu venais saisir son bras, pour le serrer contre toi.
« — Je ne m'éloignerais pas, papa. »
Je ne serais jamais loin de toi,
papa.
Mais en même temps, tu te mettais à réfléchir sur ce que tu ressentais vis à vis d'Ozora. Est-ce de l'amour ? Mais dans un sens, qu'est-ce que l'amour, pour toi ? Est- ce que cela s'arrête simplement à ces désirs enivrants de l'avoir contre toi ? De vouloir l'embrasser, le serrer contre toi, sentir son corps et son souffle auprès de toi ? Ou est-ce que c'est plus fort, mais tu ne t'en rends pas compte ? Jusqu'où ces sentiments peuvent-ils aller ?
Tu étais tellement perdu... Et tu ne sais pas vers qui te tourner pour parler de ces choses qui te tracassent. Tu pouvais essayer d'en parler à la personne concernée, mais est-ce que tu arriverais vraiment à parler d'amour avec Ozora ?
Le doute persiste... Mais tu n'avais pas le temps de te prendre plus la tête que ça, les invités voulaient reprendre leur roi de la soirée. Tu aurais aimé passer un peu plus de temps avec cet homme que tu considères comme une figure paternelle... Mais il n'était pas qu'à toi. Il fallait bien le partager un peu. Passant une main sur ta nuque, tu suivais Sasori sans broncher, mais ce dernier s'était arrêté avant de rejoindre la fête. Son inquiétude dans la voix te peinait un peu, alors doucement, tu venais saisir son bras, pour le serrer contre toi.
« — Je ne m'éloignerais pas, papa. »
Je ne serais jamais loin de toi,
papa.
一 I've made some real big mistakes
Icon :
But now there's nowhere to hide
I'm out of my head
I'm out of my head
Phrase :
705
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
------- Soins
------- PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Bombes Incendiaires x3
*2
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3650
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2