Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sous les Ombres.
Flashback du 18/11/1551.
Althéa, Varenne, Prisons de Kesus.
Dans l'obscurité des sous-sols de Kesus est enfermé un étrange prêtre qui refuse d'ouvrir la bouche. Parfois, il semble endormi, d'autres fois son regard est si vide que l'on se demande s'il est encore vivant. Il est étrange cet homme, c'est à se demander s'il est encore humain. Seulement deux jours écoulés depuis son arrivée, et des tas de rumeurs grotesques circulent sur les prisons de Kesus. On parle d'esprit vengeur, de mort-vivant ou du Roi Fou revenu hanté les lieux par son ancienne conscience. Kesus est en proie à un vent de panique discret qui se doit d'être tari avant de souffler sur une braise, qui mettra le feu aux poudres.
C'est dans la nuit du 16 au 17 novembre 1551 que quelques mots ont été prononcés par la silhouette torturée de nombreuses fois depuis des heures.
« Je ne parlerai qu'à un étranger. »
Ce terme, bien que connu par la population pour désigner ces héros venus d'autres mondes, a été sujet de débat et a soulevé de nombreuses questions. Pourquoi demander un étranger, quel est le rapport avec Althéa, avec le Roi Fou ou bien encore, avec les évènements. Parmi la garde, les étrangers sont devenus de nouveau, sujets de suspicion et de doutes, mais c'est la Reine qui a tranché. Iris Moore a donné l'autorisation à un étranger de participer à l'interrogatoire afin d'obtenir le plus d'informations possibles.
Et quoi de mieux que le petit protégé de celle que fréquente la Reine, selon les rumeurs ?
Informations
InformationsComment se passe une quête de Lore ?
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPVous ferez chacun un poste d’introduction en expliquant les raisons de votre venue et, vous trouverez déjà dans les cellules à la fin du 1er RP.
Nous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi et Noa
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPVous ferez chacun un poste d’introduction en expliquant les raisons de votre venue et, vous trouverez déjà dans les cellules à la fin du 1er RP.
Nous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi et Noa
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Que de difficultés pour interroger sa propre proie. Pendant deux jours Takumi s'était évertué à convaincre de sa démarche. Son entêtement dérangeait et il le savait. Il aurait aimé faire preuve de plus de modération, mais cela ne ressemblait guère au personnage. Prêt à finalement abandonner l'idée, les portes s'ouvrirent à son plus grand étonnement. La raison de ce "oui" soudain lui parvint au moment de pénétrer l'enceinte de la prison. Le Prêtre avait exprimé le désir de parler, seulement à un étranger. Voila qui gonflait encore plus son envie de le voir. En lui maintenant il y-avait l'espoir d'obtenir une réponse sur ce que cachait l'ombre de toute ces histoires ? Il imaginait bien sur que tout n'allait pas se résoudre en quelques mots, on l'avait informé de l'état mental du prisonnier.
Un être brisé, baignant dans la folie, plus vraiment un humain... Une créature. Takumi avait avalé ces informations sans la moindre empathie, sans la moindre question en retour. La démence était un domaine qui l'effrayait, un état qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il se laissa donc guider dans les couloirs humides et froids du pénitencier de Kesus. Il croisa la route de brigands encagés En tout genre, certains d'entre eux poussèrent des cris de défi au passage du Prince. Visage glacé et fermé, il continua en silence son chemin.
Comme être étranger relevait une importance, il prit soin de se parer de ses vêtements d'origine, ceux d'Hoshido. Il devait apparaitre de la même façon qu'il avait débarqué en ce monde. Après avoir traversé un labyrinthe de couloir, le garde qui l'accompagnait lui désigna du doigt une cellule. Pour lui la porte serait ouverte, il aura alors tout loisir de parler avec l'occupant de ce maigre espace. On lui indiqua qu'il ne serait pas seul pour l'interrogatoire, sans précision aucune sur le partenaire. Takumi pensa naturellement qu'il devait s'agir d'un dépositaire d'une quelconque autorité pour le compte de la couronne. Une personne chargée probablement de la surveillance du Prince. Takumi estimait froidement cela logique.
En attendant, il fit quelques pas pour faire face à son prisonnier. Le Prêtre apparut comme on lui avait décrit, dans un état pitoyable. Le visage fermé le Prince s'apprêtait à engager une conversation paré à engager les hostilités quand soudainement son partenaire fit irruption. Nerveux finalement, il était pressé de cette confrontation. Cependant il devait au mieux préparer son duo.
Rapidement il se détourna pour poser ses yeux sur la nouvelle venue. Il se rapprocha de sa présence et commença à parler d'une voix basse pour ne pas trop susciter alerter les indiscrétions.
"Je vous attendais."
La jeune femme qui se trouvait devant lui possédait une certaine prestance, certainement une haut gradé ou une proche de la reine.
"Si nous faisions les présentations, je suis Takumi Prince d'Hoshido, bien sur étranger. Pas très loin se trouve le Prêtre qui semble lié à l'épisode de folie du roi. Nous devons voir ce qu'il peut nous raconter, nous montrer, voir ce qu'il cache."
De quelques mouvements Takumi invita à le suivre pour refaire face au démon. Ils étaient maintenant prêt à entrer dans cette cage.
Un être brisé, baignant dans la folie, plus vraiment un humain... Une créature. Takumi avait avalé ces informations sans la moindre empathie, sans la moindre question en retour. La démence était un domaine qui l'effrayait, un état qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il se laissa donc guider dans les couloirs humides et froids du pénitencier de Kesus. Il croisa la route de brigands encagés En tout genre, certains d'entre eux poussèrent des cris de défi au passage du Prince. Visage glacé et fermé, il continua en silence son chemin.
Comme être étranger relevait une importance, il prit soin de se parer de ses vêtements d'origine, ceux d'Hoshido. Il devait apparaitre de la même façon qu'il avait débarqué en ce monde. Après avoir traversé un labyrinthe de couloir, le garde qui l'accompagnait lui désigna du doigt une cellule. Pour lui la porte serait ouverte, il aura alors tout loisir de parler avec l'occupant de ce maigre espace. On lui indiqua qu'il ne serait pas seul pour l'interrogatoire, sans précision aucune sur le partenaire. Takumi pensa naturellement qu'il devait s'agir d'un dépositaire d'une quelconque autorité pour le compte de la couronne. Une personne chargée probablement de la surveillance du Prince. Takumi estimait froidement cela logique.
En attendant, il fit quelques pas pour faire face à son prisonnier. Le Prêtre apparut comme on lui avait décrit, dans un état pitoyable. Le visage fermé le Prince s'apprêtait à engager une conversation paré à engager les hostilités quand soudainement son partenaire fit irruption. Nerveux finalement, il était pressé de cette confrontation. Cependant il devait au mieux préparer son duo.
Rapidement il se détourna pour poser ses yeux sur la nouvelle venue. Il se rapprocha de sa présence et commença à parler d'une voix basse pour ne pas trop susciter alerter les indiscrétions.
"Je vous attendais."
La jeune femme qui se trouvait devant lui possédait une certaine prestance, certainement une haut gradé ou une proche de la reine.
"Si nous faisions les présentations, je suis Takumi Prince d'Hoshido, bien sur étranger. Pas très loin se trouve le Prêtre qui semble lié à l'épisode de folie du roi. Nous devons voir ce qu'il peut nous raconter, nous montrer, voir ce qu'il cache."
De quelques mouvements Takumi invita à le suivre pour refaire face au démon. Ils étaient maintenant prêt à entrer dans cette cage.
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Voilà que Noa se retrouvait à travailler au palais, elle aurait volontiers évité la tâche, mais il semblait que les dégâts nécessitent sa présence directement afin de réparer tentures et autres tissus décoratifs du palais, un bien grand travail pour une seule personne.
C’était la seigneur de Wandering qui avait fait en sorte que la maison Lovell s’occupe de toutes ces réparations, sa façon à elle d’impliquer les terres dont elle était maîtresse dans l’aide suivant les tragédies. Un véritable problème pour Noa, qui avait été présente, bien que ne se mêlant pas aux combats, lors de l’audience du roi.
Alors elle restait tard au palais, sacrifiant son sommeil et la rendant irritable, espérant pouvoir rentrer chez elle plus vite. Le seul avantage à pouvoir rester travailler dans le palais était le nombre de rumeurs et autres histoires racontées dans les couloirs. Comme celle de ce prêtre qui avait été capturé et qui refusait de parler dans les cachots. Il semblait être partie intégrante des problèmes liés au roi et à ce qui s’était déroulé en Althéa récemment.
Il se disait que les seules personnes à qui il accepterait de parler sont les étrangers, attisant la curiosité de Noa, qu’ont-ils à voir dans toutes ces histoires, si leur venue est liée aux désastres qui ne cessent de se produire alors avoir l’information en premier vaudrait de l’or.
C’est un peu trop curieuse que Noa se fit attraper par la garde sur le chemin des cachots, elle n’avait pas pu se dissimuler en plein milieu des escaliers et était tombée nez à nez avec des gens qui remontaient, s’en était suivi une longue discussion, plaidoiries et autres afin qu’elle n’y soit pas jetée à son tour dans ces cachots.
Mais elle avait réussi à obtenir ce qu’elle voulait dans la globalité, même mieux que ce qu’elle espérait. Elle avait l’occasion de descendre et d’interroger le prêtre avec l’étranger qui avait été assigné à la tâche. Elle leur avait juste promis que grâce à elle ils auraient encore plus d’informations, et elle n’avait pas intérêt à se tromper.
Après quelque temps, elle fut menée aux cachots, dirigée vers une simple cellule où quelqu’un était déjà bel et bien présent, il semblait qu’elle fût pile à l’heure pour le lancement des hostilités.
Heureusement pour Noa, donner l’impression que sa présence était calculée et désirée n’était pas si compliquée. Elle salua l’homme de la tête.
« Bien, désolée de vous avoir fait attendre. Je suis Noa Lovell, envoyée de Wandering. Je ferai de mon mieux pour vous assister dans votre tâche. »
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sous les Ombres.
Flashback du 18/11/1551.
Althéa, Varenne, Prisons de Kesus.
Les cellules sont calmes, plongées dans une semi-obscurité presque inquiétante. Une Hékastone de feu se trouve dans un coin de la prison, mais cela ne suffit pas à éclairer suffisamment, ni à chauffer convenablement. Les murs de pierres froides empêchent la chaleur de rester, provoquant quelques frissons aux frileux. Le prêtre relève la tête en entendant des pas, en sentant la présence de nouvelles personnes dans la pièce, et très aisément, il sait.
Tête baissée, visage ensanglanté par de nombreux essais infructueux de le faire parler par le biais de la douleur, un léger ricanement résonne dans la pièce, arrêtant la moindre tentative de discussion.
« C'est amusant de voir jusqu'où pourrait aller un pays pour avoir des informations. Si stupide ... Si avare ... »
Il est évident qu'il se moque de vous, d'Althéa, de la gestion du pays et de la crise. Il ne vous regarde même pas, ne relève aucunement les yeux sur vous. Il se contente de sourire. D'un rictus qui fait froid dans le dos, qui n'inspire aucune confiance et qui trahit une profonde jubilation.
Mais de quoi pourrait-il être si satisfait, alors que son corps semble prêt à se briser, après les assauts répétés des tortures Althéennes.
Informations
InformationsComment se passe une quête de Lore ?
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPNous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi et Noa
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPNous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi et Noa
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Noa Lovell. Takumi enregistra le nom de cet officier dans un coin de sa tête. Il aurait aimé converser davantage avec son partenaire pour établir une stratégie, mais il n'y avait guère de temps mis à disposition. Le Prince n'avait guère d'expérience dans l'interrogatoire des prisonniers, il espérait aller au plus simple et direct pour obtenir le meilleur des résultats. En entrant dans la pièce, il se persuada cependant que le plus simple allait être compliqué à atteindre. Comme il pouvait s'y attendre, ils n'étaient pas les premiers à tenter leur chance et les précédents avaient eut quelques arguments contondants à faire valoir. Une gueule cassée riait de leur présence, un visage cabossé qui soutenait encore un esprit malade. Le Prince estima n'avoir aucune considération pour le mal de cet homme... Il n'avait aucune pitié pour un malade qui profanait le repos des morts. C'était le genre de taré que le roi Garon adorerait avoir dans sa suite. Certainement.
Serrant le poing le jeune garçon étouffa dans l'oeuf sa furie qui naissait dans ses pensées. Pour sur, il aurait pu être l'auteur des coups donnés. Dans son cerveau il fit un peu de place pour un peu plus de raison, il ne fallait pas tout de suite céder au jugement. Pas encore.
En premier à marcher sur le sol froid de cette cellule il voulait s'approcher encore plus du prisonnier. Maintenir la distance ne faisait pas partie de son style. Mais avant, il se retourna pour adresser un message discret à l'officier Lovell. Takumi s'adressa par chuchotement, histoire que le son ne puisse parvenir à d'autres oreilles.
"Dame Lovell, j'ouvre les hostilités, ne vous formalisez pas pour ce que je vais dire. Je vous laisse l'observation de son espace, peut-être a t'il laissé un indice. Malheureusement il n'y a guère de lumière."
Les ténèbres régnaient ici en reines. Ne se formalisant aucunement de l'obscurité et de l'état du prêtre Takumi pivota de nouveau pour faire face au prisonnier, après quelques pas ils étaient très proches. Sans trop d'effort le Prince appuya d'un geste sous le menton du prêtre afin de relever son regard et de forcer un échange entre les deux hommes.
Dans le regard du Prince on pouvait lire de la froideur, mais aussi une colère sous jacente qui menaçait de prendre le contrôle.
"Un pays ? Tu crois que je fais tout ça pour Althéa ? Regarde moi bien. REGARDE ! J'ai l'air de venir d'Althéa ?"
La voix de Takumi trahissait la rage dans son coeur. Plus d'une année séparé des siens et il espérait tenir enfin un coupable dans ses mains !
"Je suis un étranger comme vous dîtes. Et toi, toi tu vas me dire pourquoi tu voulais parler à un étranger. Maintenant que je suis ici, parle !"
Si Noa voulait jouer au gentil et méchant garant de l'ordre, Takumi allait jouer le méchant. Pour l'heure le focus semblait intense et le Prince attendait une réponse.
Serrant le poing le jeune garçon étouffa dans l'oeuf sa furie qui naissait dans ses pensées. Pour sur, il aurait pu être l'auteur des coups donnés. Dans son cerveau il fit un peu de place pour un peu plus de raison, il ne fallait pas tout de suite céder au jugement. Pas encore.
En premier à marcher sur le sol froid de cette cellule il voulait s'approcher encore plus du prisonnier. Maintenir la distance ne faisait pas partie de son style. Mais avant, il se retourna pour adresser un message discret à l'officier Lovell. Takumi s'adressa par chuchotement, histoire que le son ne puisse parvenir à d'autres oreilles.
"Dame Lovell, j'ouvre les hostilités, ne vous formalisez pas pour ce que je vais dire. Je vous laisse l'observation de son espace, peut-être a t'il laissé un indice. Malheureusement il n'y a guère de lumière."
Les ténèbres régnaient ici en reines. Ne se formalisant aucunement de l'obscurité et de l'état du prêtre Takumi pivota de nouveau pour faire face au prisonnier, après quelques pas ils étaient très proches. Sans trop d'effort le Prince appuya d'un geste sous le menton du prêtre afin de relever son regard et de forcer un échange entre les deux hommes.
Dans le regard du Prince on pouvait lire de la froideur, mais aussi une colère sous jacente qui menaçait de prendre le contrôle.
"Un pays ? Tu crois que je fais tout ça pour Althéa ? Regarde moi bien. REGARDE ! J'ai l'air de venir d'Althéa ?"
La voix de Takumi trahissait la rage dans son coeur. Plus d'une année séparé des siens et il espérait tenir enfin un coupable dans ses mains !
"Je suis un étranger comme vous dîtes. Et toi, toi tu vas me dire pourquoi tu voulais parler à un étranger. Maintenant que je suis ici, parle !"
Si Noa voulait jouer au gentil et méchant garant de l'ordre, Takumi allait jouer le méchant. Pour l'heure le focus semblait intense et le Prince attendait une réponse.
Dernière édition par Takumi le 14/08/23, 03:45 pm, édité 1 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Takumi' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 18
'CRITIQUE' : 18
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
L’air qui s’engouffrait dans les cachots était froid, glaçant pour n’importe qui ne venant pas du coin. Mais cela ne servirait à rien ne montrer la gêne devant tant d’humidité et de fraîcheur, à part se montrer faible face au prisonnier, ce qui serait une perte considérable d’un avantage presque inexistant.
L’homme qui devait être interrogé traînait dans un coin, miséreux et pitoyable, déjà bien amoché par des coups donnés à répétition, œuvre infructueuse des précédents interrogateurs. Pourtant, le prêtre ne semblait ni prêt à craquer, au contraire, il semblait s’amuser de sa situation. Soit l’enfermement avait rongé ce qu’il restait de sa sanité, soit il avait déjà été consumé pleinement par le mal qui devait le ronger.
Noa ne faisait qu’observer la situation, laissant Takumi prendre la première partie des hostilités envers le prisonnier.
« Ne vous inquiétez pas, faites ce que vous avez à faire, je peux me débrouiller sans lumière. »
Alors elle laissa de son côté Takumi. Si Noa connaissait une chose à la folie, c’est que souvent une personne fera tout pour cacher ses secrets mais fera toujours des erreurs, et s’il est aussi rongé qu’elle le pense alors ces murs pourraient être une partie de la solution.
Elle laissait sa main courir sur les aspérités, espérant qu’il y ait laissé des marques quelconques, quelque chose qui puisse parler à sa place.
Le manque de luminosité faisait que se baser sur la vue seule serait idiot, alors c’est les yeux fermés qu’elle tentait de déceler quoi que ce soit sur le mur de la prison où était enfermé le prêtre.
Takumi avait lancé les hostilités par des cris, il était bien un étranger, cependant au vu des marques sur le soldat les coups et les cris ne risquaient pas de faire grand-chose. Pour le moment, cela ne la concernait pas.
Elle laisserait son compagnon d’interrogatoire jouer au méchant en premier, et si cela ne marchait pas elle lui montrerait comment on joue au véritable vilain. Cette situation lui plaisait vraiment bien, elle s’amuserait beaucoup cette nuit.
Dernière édition par Noa Lovell le 14/08/23, 03:50 pm, édité 1 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Noa Lovell' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 77
'CRITIQUE' : 77
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sous les Ombres.
Flashback du 18/11/1551.
Althéa, Varenne, Prisons de Kesus.
Le prêtre s'était relevé difficilement du coin de la pièce, vacillant quelque peu sur ses faibles jambes, adossé au mur pour ne pas tomber. Il ne semblait aucunement intimidé par les deux personnages entrés dans la pièce, et en croisant le regard de Takumi lorsque ce dernier relève son visage, le sourire carnassier s'agrandit, la bouche s'ouvrant sur une langue ensanglantée, elle aussi.
« Amusant. Oui, très amusant qu'ils envoient un petit étranger nerveux pour me poser des questions. »
Pas le moins du monde intimidé par les propos de Takumi, il défie son regard, conscient des coups et blessures qui pourraient se greffer à sa peau de nouveau. Il ne cille pas, il semble réellement prendre plaisir à le voir s'énerver de cette manière.
Sous ses doigts, à force de chercher à tâton, Noa peut sentir que quelque chose a été gratté à même la pierre. En continuant son inspection, en essayant de deviner la forme de ce qui a été dessiné ou écrit, la sensation de toucher un liquide visqueux dégoulinant sur la paroi la fait momentanément arrêter.
Le prêtre dévie son regard vers elle, une nouvelle forme d'excitation grandit dans ses yeux, avant qu'il ne passe rapidement sur la porte qui mène à l'extérieur.
Informations
InformationsComment se passe une quête de Lore ?
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPNous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi et Noa
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPNous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi et Noa
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
D'une certaine manière le Prince avait prévu cette difficulté, il était maintenant attiré de façon irresistible à cogner, casser encore plus ce visage au sourire diabolique. La pression de ses doigts en son poing serré ne demandait qu'une seule chose, être dirigé avec puissance pour faire mal. Dans son esprit Takumi s'imaginait défouler toute sa colère, dans ses yeux brulaient une lueur violette de folie. Il s'arrêta sur cette vision de violence, il fit une interruption de son œuvre imaginaire pour demeurer concentré sur le présent. Son regard se ferma, puis s'ouvrit de nouveau, il souffla une fois, deux fois, histoire d'évacuer les mauvaises pensées. Pensant être guéri le Prince desserra le poing et ce fut à cet instant qu'il décela une forme d'intérêt dans les yeux du prisonnier. Pendant ce tête à tête, Noa avait bien progressé, proche d'un mur elle semblait avoir trouvé quelque chose qui avait eut le don de faire réagir le prêtre. C'était une progression notable qu'il fallait donc analyser et creuser encore plus.
Pour le Prince, Noa faisait un excellent travail, elle n'avait donc pas besoin de son assistance directe pour poursuivre sa piste. Takumi pensait continuer à attirer l'attention du prêtre dans l'optique qu'il ne puisse gêner la progression de l'enquêtrice. Une autre chose avait été remarqué de cet instant si court. Le prisonnier avait détourné le regard vers Noa, pour finalement l'orienter vers la porte du cachot. Impossible de rater ce détail, le prêtre s'était il trahi ? Takumi peinait à rentrer dans la tête de ce fou, c'était pour lui impossible. Avoir aussi bien survécu à la torture, avoir encore le sourire et le défi aux lèvres, tout indiquait qu'aucune attitude raison n'habitait encore sa tête.
Et malgré tout ça... Takumi avait quand même envie, encore envie de lui exploser la gueule. Juste pour qu'il puisse se défouler lui aussi...
Le Prince détourna le regard et ses yeux d'archer se posèrent sur la porte. Il cherchait donc quelque chose de similaire à ce qu'avait trouvé Noa, quelque chose de suspect. Proche du couloir, la lumière était ici davantage présente, il posa sa main sur le bois, fit bouger la porte sur son axe pour l'examiner des deux cotés.
"Envoyer ? Pour cette tâche, je me suis proposé moi-même. Tu es le premier qu'ils capturent avec la capacité de parler, je n'allais pas manquer ça. D'ailleurs, je me demandais, tu t'appelles comment ?"
A vrai dire il s'en fichait de son nom. Takumi essayait autre chose, une autre approche de toute façon son attention était concentrée entièrement sur ses recherches.
Pour le Prince, Noa faisait un excellent travail, elle n'avait donc pas besoin de son assistance directe pour poursuivre sa piste. Takumi pensait continuer à attirer l'attention du prêtre dans l'optique qu'il ne puisse gêner la progression de l'enquêtrice. Une autre chose avait été remarqué de cet instant si court. Le prisonnier avait détourné le regard vers Noa, pour finalement l'orienter vers la porte du cachot. Impossible de rater ce détail, le prêtre s'était il trahi ? Takumi peinait à rentrer dans la tête de ce fou, c'était pour lui impossible. Avoir aussi bien survécu à la torture, avoir encore le sourire et le défi aux lèvres, tout indiquait qu'aucune attitude raison n'habitait encore sa tête.
Et malgré tout ça... Takumi avait quand même envie, encore envie de lui exploser la gueule. Juste pour qu'il puisse se défouler lui aussi...
Le Prince détourna le regard et ses yeux d'archer se posèrent sur la porte. Il cherchait donc quelque chose de similaire à ce qu'avait trouvé Noa, quelque chose de suspect. Proche du couloir, la lumière était ici davantage présente, il posa sa main sur le bois, fit bouger la porte sur son axe pour l'examiner des deux cotés.
"Envoyer ? Pour cette tâche, je me suis proposé moi-même. Tu es le premier qu'ils capturent avec la capacité de parler, je n'allais pas manquer ça. D'ailleurs, je me demandais, tu t'appelles comment ?"
A vrai dire il s'en fichait de son nom. Takumi essayait autre chose, une autre approche de toute façon son attention était concentrée entièrement sur ses recherches.
Dernière édition par Takumi le 15/08/23, 04:40 pm, édité 2 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Takumi' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 70
'CRITIQUE' : 70
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
. Alors qu'elle longeait toujours ce mur de pierres, le froid mordant le bout de ses doigts et se rapant sur la pierre.
Elle fut cependant déconcentrée une seconde, peu de temps après l'énervement de Takumi, par un mouvement derrière elle.
Le prêtre semblait s'être levé. Takumi devrait pouvoir le gérer. Elle espérait que le fou soit tout de même marqué par les coups et trop faible pour courir et tenter de fuir, ou d'attaquer.
Son comportement était incompréhensible, frustrant.
N'était-ce pas le prêtre lui même qui voulait parler à un étranger ? Peut-être était il agité car Noa n'était pas une étrangère, qu'il n'était pas seul à seul avec Takumi. Peut-être cherchait-il un contrôle sur le dit étranger. Ou les menaces elles-mêmes venaient aussi peut-être d'un autre monde.
Les possibilités étaient nombreuses, complexes à dénouer. Pour le moment Noa ne devait pas s'occuper de cela. Elle reprenait sa recherche sur le mur froid, tombant finalement sur quelque chose, des marques dans la pierre, comme des inscriptions, elle n'arrivait pas à déceler ce qui se disait, ce qui était écrit ou dessiné.
Puis ses doigts entrèrent en contact avec quelque chose de gluant, lui tirant un léger frisson d'ecœurement.
Puis elle vit se tourner vers elle le regard du prêtre , plein d'un nouvel intérêt. Elle avait bel et bien mit la.main sur quelque chose d'utile.
Sortant de sa poche un petit carré de tissus elle nettoya ses doigts dessus, avant de repasser le mouchoir sur l'endroit gluant du mur.
Passant avec dédain près du prêtre elle décida de se rapprocher à nouveau du couloir afin de pouvoir observer la couleur du liquide sous une lumière plus vive et présente, afin d'essayer de comprendre la nature de la chose.
Elle profita pour murmurer quelques mots à Takumi.
"S'il se mord la langue à un moment donné, mettez le à terre, la tête tournée sur le côté et tenez sa langue hors de sa bouche. Il serait dommage qu'il nous échappe."
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Noa Lovell' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 76
'CRITIQUE' : 76
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Entre les cellules miteuses et l’air nauséabond qui enserrait les poumons, les complaintes des locataires contraints et les faibles lueurs pâles parvenant à passer entre les barreaux ; une silhouette apparut. Fantomatique, éthérée, le dessin flou d’une demoiselle coiffée d’un drôle de chapeau, enroulée d’un linceul de cuir gommant ses traits. Comme si elle avait été toujours là - ou plutôt comme si les geôles constituaient un panorama habituel pour elle, la silhouette déambulait dans le calme à peine brusqué par le heurt de ses bottes.
La mine froide et pâle, elle traîna sa carcasse jusqu’à une certaine cellule où s’agglomérait un peu d’attention. Elle échangea un regard emprunté avec les deux personnes plantées devant la bête de foire, puis prit le temps de les saluer respectueusement d’une révérence trop grâcieuse pour son visage moribond et sa tenue exaltant une odeur d’iode. A la surprise générale, elle prolongea sa salutation jusqu’au criminel, lui signalant sa présence avec la même dévotion et déférence.
Elle retira ensuite son chapeau, dévoilant les secrets de ses traits et de son regard calme et serein. En dépit de la colère qui battait entre ses tempes, elle traversa l’enfer pour rendre son cœur opaque, pour habiller ses lèvres de la sympathie d’un sourire contrit. Profitant d’un moment de silence, elle alla s’accroupir vers le prisonnier, l’observant avec une certaine… était-ce de l’admiration ?
— Je constate qu’ils ne vous ont pas accueilli en accord avec les règles d’hospitalité. Comme un humain. Entama-t-elle d’une voix mesurée, concentrée. J’imagine que vous ne vous en êtes pas formalisé. Après tout, vous êtes un peu plus qu’un simple humain, n’est-ce pas ? Sa curiosité fut accompagnée d’une inclinaison de tête, son sourire s’étirant davantage.
— Peu de gens seraient capables d’accomplir ce que vous avez accompli, mais je sais que l'on bride trop vite le génie d'un esprit incompris. Si j’avais vu le jour trois générations auparavant, nos places auraient sûrement été échangées. Traitée comme un prisonnier félon, comme sa lignée, comme son île. Vous m’intriguez, assez pour vouloir vous entendre dire autre chose que ce qu’ils s’efforcent d’essayer de vous faire crier.
Elle lança un regard vers ses collaborateurs de l’instant, réalisant qu’elle n’eut pas l’élégance de les prévenir de son stratagème auparavant. Peut-être était-ce pour le mieux ? Leur indignation ne ferait que contribuer à la cohérence de son rôle.
— Racontez-le moi. Votre dessein, votre message. S’enquit-elle en reportant son attention sur le captif. Elle semblait à deux doigts de s’enrôler à ses côtés. Comment avez-vous fait pour conquérir la mort, pour contrecarrer les règles immuables qui nous régissent, pour placer les pions de votre nouveau monde ?
Une main perdue dans la doublure de son veston, elle extirpe une outre d’eau qu’elle tend gentiment au prisonnier. Faisant de son mieux pour paraître sincère dans sa démarche, Galahad sembla tâcher de convaincre le prisonnier de son admiration, et de son réel intérêt quant à la campagne profane élaborée par ses soins.
feat. Les bros
Dernière édition par Galahad K. Lindfall le 17/08/23, 06:09 am, édité 1 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Galahad K. Lindfall' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 14
'CRITIQUE' : 14
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sous les Ombres.
Flashback du 18/11/1551.
Althéa, Varenne, Prisons de Kesus.
La patience de Takumi est mise à rude épreuve par l'insolence du prêtre qui se fait un malin plaisir à le tourmenter par quelques provocations verbales. Vu son état, il serait sans doute bien incapable de marcher très longtemps, ou de répliquer à des coups si on venait à lui en donner.
Son regard vers la porte alerte Takumi, qui s'y rend pour observer et chercher un quelconque indice, pendant que le prêtre ricane dans son coin. Son visage exprime clairement qu'il considère l'étranger comme le Roi des imbéciles. Malgré ses observations, le Prince de Hoshido ne voit rien d'intéressant. C'est à se demander si le prêtre ne l'a tout simplement pas fait exprès. Ou bien si son mental brisé aurait tout de même un instinct de survie, pour vouloir s'échapper de cette prison.
Le prisonnier relève un sourcil après la question de Takumi, crachant quelques mots, reparti dans un monde qu'il est le seul à entrevoir.
« Mon nom ... On s'en fiche. C'est "Son Nom" qui importe. »
Coupé dans son délire par une nouvelle venue, il jauge la troisième personne avec dédain, mais curiosité. Sa douce voix et les longs discours de la jeune femme ne parviennent pas à attendrir le prêtre, qui se contente de l'ignorer. Il reprend avec une pointe d'excitation folle dans la voix, s'adressant à Takumi.
« L'étranger, oui, vous. Je le sens, vous l'êtes. Vous venez d'un autre monde. Votre mission est importante, oui, importante. »
Plus le temps passe, plus il semble que sa cohérence se brise, plus sa folie gagne du terrain. Ses mots sont la preuve qu'il replonge dans ses étranges délires macabres.
Les doigts de Noa s'éclairent à la lueur des torches, sur un liquide rouge semblable au sang. Un sang frais, épais, si épais qu'il en devient comme gluant. De nombreuses questions restent en suspend. Et le temps est compté pour le groupe.
Informations
InformationsComment se passe une quête de Lore ?
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPNous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi, Noa, Galahad
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Vous aurez la possibilité d'examiner les agissements du prêtre et de découvrir des choses par vous-même en lisant les indices cachés dans les postes d'Akielos. Il vous suffira de vous poser des questions, d'intégrer certains éléments et de lancer un dé CRITIQUE qui servira de PERCEPTION pour ce RP. Le prêtre se met à rire et vous souhaitez le convaincre de vous dire quelque chose ? Vous tirez un dé. Les réponses obtenues dans ce RP dépendent de votre chance.
DE CRITIQUE (ou ici, PERCEPTION)
Moins ou égal à 25 : échec critique
Entre 25 et 69 : tir normal, pas de découverte particulière.
Plus ou égal à 70 : réussite et découverte de l'indice
Il vous faudra mettre en valeur l'élément pour lequel vous avez tiré le dé afin que le MJ sache pour quelle raison vous avez demandé de la PERCEPTION. Il se peut que, sous une impulsion généreuse d'Akielos, de nouveaux indices surgissent grâce à vous. Mais utilisez les dés avec modération et intelligence, dans le cas contraire ... à vos risques et périls.
HORS RPNous sommes mi- novembre, en automne, il fait plutôt frais et humide (encore plus dans des souterrains).
300 mots minimum demandés.
3 jours de délai entre chaque réponse (c'est important -absence de Noa du 18 au 28).
L’ordre de passage : Takumi, Noa, Galahad
Suivez le MJ, il connaît le chemin.
Si vous souhaitez pimenter vous-mêmes vos postes, utilisez le dé sur Discord.
Amusez-vous (surtout).
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
C'était qui celle là ? Alors que le Prince examinait encore sa porte il vit passer ce fantôme se poser à coté de son prisonnier. A cet instant Takumi avait encore la main posée sur le bois de l'entrée, il était assez proche de Noa qui venait par ici pour éclairer davantage ses trouvailles.
Le Prince fut coupé dans son élan. D'un léger hochement de tête il venait de réceptionner le message de sa partenaire Noa. Des mots qui sonnaient avec sagesse, mais qui ne collaient plus vraiment avec l'idée du prisonnier que Takumi commençait à se forger. Aux mots agaçant prononcés par le prêtre il aurait aimé répondre immédiatement. Mais comme annoncé, il avait été interrompu. Une visite surprise d'une personne qui avait l'autorité nécessaire pour se retrouver là. Elle avait de la prestance et une confiance dans ses paroles. Sans un mot à Noa ou Takumi elle jouait l’acolyte qui connaissait parfaitement déjà le duo, comme si sa présence était normale, attendue.
Avoir l'idée ne suffisait pas pour Takumi, le voila encore plus énervé par l'imprévu. Ses doigts se tendent sur le bois, il aurait aimé briser la matière. Son visage tente en vain de masquer la rage qui continue à naître. Finalement il se reprend, Takumi se contente d'abord d'un regard échangé avec Noa. Un regard qui veut tout dire. Genre : "Mais c'est quoi ça? C'était prévu ? C'est qui ?". L'échange est fugace, il n'est pas vraiment question de débattre de cette question. Il ferait donc le choix de considérer cette nouvelle venue comme un rouage connu. Pas besoin de connaître son nom pour feindre cela.
En tout les cas, le prêtre ne réagit guère aux douceurs lancées par l'inconnue. Takumi commençait à penser que tout stratagème classique n'avait aucune prise sur cet être. Pourtant il avait regardé cette porte... Il avait peut être encore un espoir de sortir ou de rencontrer quelqu'un. Pour un instant Takumi réprima sa colère, il avait quelques questions à poser et il avait décidé de se contenter de ça.
Il croisa les bras pour s'approcher du nouveau duo, laissant Noa à ses recherches. Il se posa à coté de l'inconnue, comme s'il n'y avait aucune distance entre eux, comme s'ils étaient des collègues, des connaissances. Calme pour ce début il prit la parole.
"Tu parles seulement à moitié, va jusqu'au bout de ce que tu avances ! C'est quel nom qui est important ? Et surtout, dit moi, c'est quoi ma mission ? Pourquoi je suis là ?"
Cette phrase s'acheva par une voix basse. Qu'est ce qu'il foutait là ? Plus d'une année à comprendre et intégrer un monde inconnu, une année à subir le doute de ce châtiment. Pourquoi lui ? Pour quoi faire ?
De cet instant il pouvait peut être avoir une réponse. Avec un peu de lucidité le prêtre pouvait s’apercevoir du pouvoir qu'il détenait maintenant sur le Prince. Répondre à cette question, enfin savoir la raison de tout ceci, cela signifiait beaucoup pour Takumi.
Après avoir attiser cet espoir, s'il venait à être déçu, sans doute le Prince invoquerait sa fureur.
Le Prince fut coupé dans son élan. D'un léger hochement de tête il venait de réceptionner le message de sa partenaire Noa. Des mots qui sonnaient avec sagesse, mais qui ne collaient plus vraiment avec l'idée du prisonnier que Takumi commençait à se forger. Aux mots agaçant prononcés par le prêtre il aurait aimé répondre immédiatement. Mais comme annoncé, il avait été interrompu. Une visite surprise d'une personne qui avait l'autorité nécessaire pour se retrouver là. Elle avait de la prestance et une confiance dans ses paroles. Sans un mot à Noa ou Takumi elle jouait l’acolyte qui connaissait parfaitement déjà le duo, comme si sa présence était normale, attendue.
Avoir l'idée ne suffisait pas pour Takumi, le voila encore plus énervé par l'imprévu. Ses doigts se tendent sur le bois, il aurait aimé briser la matière. Son visage tente en vain de masquer la rage qui continue à naître. Finalement il se reprend, Takumi se contente d'abord d'un regard échangé avec Noa. Un regard qui veut tout dire. Genre : "Mais c'est quoi ça? C'était prévu ? C'est qui ?". L'échange est fugace, il n'est pas vraiment question de débattre de cette question. Il ferait donc le choix de considérer cette nouvelle venue comme un rouage connu. Pas besoin de connaître son nom pour feindre cela.
En tout les cas, le prêtre ne réagit guère aux douceurs lancées par l'inconnue. Takumi commençait à penser que tout stratagème classique n'avait aucune prise sur cet être. Pourtant il avait regardé cette porte... Il avait peut être encore un espoir de sortir ou de rencontrer quelqu'un. Pour un instant Takumi réprima sa colère, il avait quelques questions à poser et il avait décidé de se contenter de ça.
Il croisa les bras pour s'approcher du nouveau duo, laissant Noa à ses recherches. Il se posa à coté de l'inconnue, comme s'il n'y avait aucune distance entre eux, comme s'ils étaient des collègues, des connaissances. Calme pour ce début il prit la parole.
"Tu parles seulement à moitié, va jusqu'au bout de ce que tu avances ! C'est quel nom qui est important ? Et surtout, dit moi, c'est quoi ma mission ? Pourquoi je suis là ?"
Cette phrase s'acheva par une voix basse. Qu'est ce qu'il foutait là ? Plus d'une année à comprendre et intégrer un monde inconnu, une année à subir le doute de ce châtiment. Pourquoi lui ? Pour quoi faire ?
De cet instant il pouvait peut être avoir une réponse. Avec un peu de lucidité le prêtre pouvait s’apercevoir du pouvoir qu'il détenait maintenant sur le Prince. Répondre à cette question, enfin savoir la raison de tout ceci, cela signifiait beaucoup pour Takumi.
Après avoir attiser cet espoir, s'il venait à être déçu, sans doute le Prince invoquerait sa fureur.
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Takumi' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 84
'CRITIQUE' : 84
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Alors qu'elle observait la matière visqueuse dans la lumière du couloir. Matière s'avérant être du sang, peut-être était-il assez fou pour lécher le mur ? Ou s'était-il servi de ses blessures suintantes pour repeindre les murs de symboles mystiques et étranges.
Toujours est-il que Noa fut dérangée dans sa contemplation par une nouvelle venue bien étrange. Il y avait peu de chance qu'elle soit une ennemie bien que son allure aurait pu suggérer le contraire. Mais les gardes du palais ne laisseraient pas accès aux sous sols à n'importe qui.
Noa s'evertua donc à simplement saluer d'un signe de tête la nouvelle venue.
Elle ofrrait d'ailleurs un spectacle bien amusant qui semblait cependant peu convaincant aux yeux du prisonnier qui s'évertuait à raconter ses absurdités sans queue ni tête, sans jamais offrir de réelles informations.
Son nom était important. De qui parlait-il donc.
Et les étrangers affublés d'une mission importante. Intriguant.
Voilà certainement le mot qui comblait toute cette rencontre.
Mais là n'était pas le plus important. Pendant que la nouvelle déblatérait des paroles insensées et que Takumi surenchérissait continuant sans répis à s'énerver dans le vent, alors que ses mots ne semblaient pas atteindre le fou.
Noa partit dans le couloir afin de trouver une lampe qu'elle pourrait décrocher du mur afin d'y voir plus clairement les annotations sanglantes au fond de la cellule, puis revint vers la cellule
Elle ne s'inquiétait pas de passer et repasser devant le prêtre, il était trop incohérent et bien trop passionné à pousser à bout le pauvre Takumi qui ne faisait qu'entre dans son jeu.
L'agacement prit finalement le dessus.
" Et si vous arrêtiez tous les deux de vous comporter comme des saltimbanques. Que vous preniez cela plus au sérieux. S'énerver plus n'est pas utile. Et jouer au jeu des flatteries est encore pire.
Vous la nouvelle. Aidez-moi plutôt à comprendre ce qui est gravé sur le mur au fond de la cellule. Ça nous mènera peut-être à quelque chose d'intéressant ."
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Noa Lovell' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 72
'CRITIQUE' : 72
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2