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Geb Ramses
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Héritier de Djinn
Les ennemis tombent un à un et bientôt ce ne sont plus que des guerriers épuisés, à bout de souffle et de nerfs qui se dressent sur leur chemin. La lance en avant, le tome de flamme toujours ouvert, le Prince de Djinn comprend qu'ils n'ont aucune intention de baisser les bras.
Lui non plus.
A la vue du prince de Kanagawa et de la mage en difficulté, il se dit qu'il n'a pas non plus le choix que d'en finir au plus vite avec l'un d'entre eux. Mais lequel choisir ? Ils semblent encore robuste et la fatigue qui gagne le Prince ne joue pas en sa faveur. Il espère cependant pouvoir aider l'un de ses camarades avant qu'ils ne soient réellement en danger.
Il recule d'un pas, puis deux, espérant que sur sa route il ne chute contre une branche. Il prend une grande, très grande inspiration, puisant dans ses réserves, cherchant au fond de lui la moindre trace de magie pouvant suffire à protéger le Prince de Kanagawa d'une énième attaque qui lui serait fatale. Ce guerrier devait tomber coûte que coûte.
Et puis, lorsque tout ceci sera fini, il espère avoir l'occasion de faire regretter à ce mage enflammé de quel bois il se chauffait. il fallait dire que le Prince de Djinn était particulièrement rancunier quand on s'en prend à sa noble personne.
Lui non plus.
A la vue du prince de Kanagawa et de la mage en difficulté, il se dit qu'il n'a pas non plus le choix que d'en finir au plus vite avec l'un d'entre eux. Mais lequel choisir ? Ils semblent encore robuste et la fatigue qui gagne le Prince ne joue pas en sa faveur. Il espère cependant pouvoir aider l'un de ses camarades avant qu'ils ne soient réellement en danger.
Il recule d'un pas, puis deux, espérant que sur sa route il ne chute contre une branche. Il prend une grande, très grande inspiration, puisant dans ses réserves, cherchant au fond de lui la moindre trace de magie pouvant suffire à protéger le Prince de Kanagawa d'une énième attaque qui lui serait fatale. Ce guerrier devait tomber coûte que coûte.
Et puis, lorsque tout ceci sera fini, il espère avoir l'occasion de faire regretter à ce mage enflammé de quel bois il se chauffait. il fallait dire que le Prince de Djinn était particulièrement rancunier quand on s'en prend à sa noble personne.
- Actions:
- Geb se déplace de C5 en B3. Geb attaque le guerrier BLEU en C2.
Geb Ramses
Vent
13
08
04
03
08
04
03
DGT
DEF
RES
=
DEF
RES
=
-
07
10
-
07
10
-
16 28 5 35
+1 XP pour ATK
NV 1 : 7/10
Dernière édition par Geb Ramses le 11/11/22, 02:19 pm, édité 2 fois
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
744
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
127/140
Expérience :
13166
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Pistolet Magique (E) [2]
MAG/RES+3. | Portée 1-2.
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Pistolet Magique (E) [2]
MAG/RES+3. | Portée 1-2.
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5163
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
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Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Geb Ramses' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 51
'CRITIQUE' : 51
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sauver les villageois
Informations
Votre poste devra contenir 200 mots minimum ainsi que le déplacement de votre personnage.1 case correspond à 1 MVT.
Vous ne pouvez passer sur la case grise, les ennemis non plus. Prenez-en avantage.
Il se peut que Anna se déplace. Faites donc attention, anticipez la trajectoire des ennemis.
Statistiques des ParticipantsIsamu
34/34 PV ; FOR (12+8)=18 ; MAG 5 ; VIT 9 ; TEC 6 ; DEF 8 ; RES 5 ; MVT 4
Tharja
28/28 PV ; FOR 6 ; MAG (13+3)=16 ; VIT 7 ; TEC (8+15)=23 ; DEF 5 ; RES 4 ; MVT 4
Geb
28/28 PV ; FOR 6 ; MAG (11+2)=13 ; VIT 7 ; TEC (7+10)=17 ; DEF 8 ; RES 4 ; MVT 4
Anna
34/34 PV ; FOR (9+5)=14 ; MAG (9+8)=17 ; VIT 12 ; TEC 10 ; DEF 7 ; RES 9 ; MVT 5
Vous avez le droit de tirer le dé "CRITIQUE".
de 1 à 25, échec PRECISION 0
de 26 à 75, attaque normale
de 76 à 100, critique (dégâts x3)
Calculer la CRITIQUE = valeur du dé + stat tec
L'ordre de passage est le suivant : Isamu, Tharja, Geb suivant la statistique VIT.
Statistiques des BanditsLes Bandits rencontrés sont niveau 3 et sont au nombre de 4 sur le plan.
Il y a un lancier (BLEU) et un mage (VERT) avec tome de feu.
Bleu en B3
35 PV ; FOR (9+6)=15 ; MAG 6 ; TEC 6 ; VIT 8 ; DEF 7 ; RES 10
Vert en A2
28 PV ; FOR 6 ; MAG (13+3)=16 ; TEC 7 ; VIT 7 ; DEF 5 ; RES 10
Fin Phase joueur
Phase ennemie - déplacementsBleu se déplace en B2 et attaque Geb (qui riposte avec la lance spéciale).
Vert se déplace en C2 et attaque Tharja (qui riposte avec son tome spécial).
Phase ennemie
34/34 PV ; FOR (12+8)=18 ; MAG 5 ; VIT 9 ; TEC 6 ; DEF 8 ; RES 5 ; MVT 4
Tharja
28/28 PV ; FOR 6 ; MAG (13+3)=16 ; VIT 7 ; TEC (8+15)=23 ; DEF 5 ; RES 4 ; MVT 4
Geb
28/28 PV ; FOR 6 ; MAG (11+2)=13 ; VIT 7 ; TEC (7+10)=17 ; DEF 8 ; RES 4 ; MVT 4
Anna
34/34 PV ; FOR (9+5)=14 ; MAG (9+8)=17 ; VIT 12 ; TEC 10 ; DEF 7 ; RES 9 ; MVT 5
Vous avez le droit de tirer le dé "CRITIQUE".
de 1 à 25, échec PRECISION 0
de 26 à 75, attaque normale
de 76 à 100, critique (dégâts x3)
Calculer la CRITIQUE = valeur du dé + stat tec
L'ordre de passage est le suivant : Isamu, Tharja, Geb suivant la statistique VIT.
Statistiques des BanditsLes Bandits rencontrés sont niveau 3 et sont au nombre de 4 sur le plan.
Il y a un lancier (BLEU) et un mage (VERT) avec tome de feu.
Bleu en B3
35 PV ; FOR (9+6)=15 ; MAG 6 ; TEC 6 ; VIT 8 ; DEF 7 ; RES 10
Vert en A2
28 PV ; FOR 6 ; MAG (13+3)=16 ; TEC 7 ; VIT 7 ; DEF 5 ; RES 10
Fin Phase joueur
Phase ennemie - déplacementsBleu se déplace en B2 et attaque Geb (qui riposte avec la lance spéciale).
Vert se déplace en C2 et attaque Tharja (qui riposte avec son tome spécial).
Phase ennemie
PHASE ENNEMIE - TOUR DE BLEU
Bleu
Lance fer
15
07
10
10
07
10
10
DGT
DEF
RES
=
DEF
RES
=
18
08
04
11
08
04
11
00 35 16 28
Geb défait le Bleu.
+1 XP pour ATK
- défaite du Bleu : +3 xp
- différence de niveau : +2xp
LEVEL UP NIVEAU 2
+5 points de statistiques à distribuer
NV 2 : 3/20
PHASE ENNEMIE - TOUR DE VERT
Vert
Feu
16
05
10
12
05
10
12
DGT
DEF
RES
=
DEF
RES
=
25
05
04
15
05
04
15
00 35 18 28
Tharja défait le Vert.
+1 XP pour ATK
- défaite du Vert : +3 xp
- différence de niveau : +2xp
LEVEL UP NIVEAU 2
+5 points de statistiques à distribuer
NV 2 : 3/20
Je vous laisse faire un dernier poste de clôture.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
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Soutien S :
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MISSION "SAUVER ANNA LA MARCHANDE"
Feat @Geb Ramses & @Isamu Zerin
Nous finissons par décimer le dernier ennemi dans un dernier cri, à la fois de soulagement et de douleur. Les diverses blessures infligées vont de nouveau laisser de nouvelles cicatrices sur le corps de la mage. Pourtant elle n'en a que faire, ce ne sont pas ses premières ni ses dernières, les batailles laissant chacune un passage sur son corps. Quelques instants pour reprendre son souffle et surtout analyser la situation. Anna semble tenir sur ses deux jambes et les deux autres aussi. L'un d'eux semble partir avant même un merci de la part de Anna poursuivant son chemin. L'autre est encore là, il semble aussi épuisé que Tharja du combat. Elle analyse Anna qui ne semble pas réellement réagir en la voyant... Un petit instant de déception se lit facilement sur son regard, mais pourtant l'air habituel se revient vite.
Le regarde de la Chamane se porte sur l'allié restant, peau bronzée, un certain style particulier, elle se souvient maintenant de son visage et sait que c'est un des princes de Djinn. Elle les a rencontrés lors de son apparition dans le pays, pourtant ce n'est pas une raison qui fait qu'elle les porte dans son coeur bien au contraire. Tharja n'a jamais eu la fibre pour la politique et se fiche totalement de voir un pays bruler tant que l'objet de sa convoitise ne s'y trouve pas. A vrai dire, pour le moment son seul objectif était de retrouver ses partenaires, de savoir ce qu'il avait bien pu leur arriver mais surtout d'essayer de repartir d'ici ensuite. Cela faisait bientôt un an et demi qu'elle avait rejoins ce monde sans jamais trouver un de ses camarades.... Se tournant alors vers le prince elle lâcha alors:
"Je ne pensez pas que sa majesté savait se battre... Surtout en restant souvent au château!"
Le ton était ironique, elle se fichait des conséquences derrière, ils étaient sur un champs de bataille et elle n'avait en rien été irrespectueuse. Elle n'avait fait que souligner le coté combattant de son Altesse le prince de Djinn. Soupirant avant de s'approcher d'Anna avant d'ajouter:
"Nous devrions certainement vous aider à emmener votre marchandise, il commence à se faire tard..."
Tharja mit ses émotions de cotés une fois de plus en ne voyant aucune réaction et aida la marchande sans demander son reste.
@made by ice and fire.Le regarde de la Chamane se porte sur l'allié restant, peau bronzée, un certain style particulier, elle se souvient maintenant de son visage et sait que c'est un des princes de Djinn. Elle les a rencontrés lors de son apparition dans le pays, pourtant ce n'est pas une raison qui fait qu'elle les porte dans son coeur bien au contraire. Tharja n'a jamais eu la fibre pour la politique et se fiche totalement de voir un pays bruler tant que l'objet de sa convoitise ne s'y trouve pas. A vrai dire, pour le moment son seul objectif était de retrouver ses partenaires, de savoir ce qu'il avait bien pu leur arriver mais surtout d'essayer de repartir d'ici ensuite. Cela faisait bientôt un an et demi qu'elle avait rejoins ce monde sans jamais trouver un de ses camarades.... Se tournant alors vers le prince elle lâcha alors:
"Je ne pensez pas que sa majesté savait se battre... Surtout en restant souvent au château!"
Le ton était ironique, elle se fichait des conséquences derrière, ils étaient sur un champs de bataille et elle n'avait en rien été irrespectueuse. Elle n'avait fait que souligner le coté combattant de son Altesse le prince de Djinn. Soupirant avant de s'approcher d'Anna avant d'ajouter:
"Nous devrions certainement vous aider à emmener votre marchandise, il commence à se faire tard..."
Tharja mit ses émotions de cotés une fois de plus en ne voyant aucune réaction et aida la marchande sans demander son reste.
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Geb Ramses
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Héritier de Djinn
Un souffle pour seule réponse au cri du malheureux qui tâta avec surprise la force de sa lance. Geb n’est pas homme à apprécier devoir se salir les mains d’aussi près. Son expertise sur le maniement de la lance persiste, mais il n’est pas plus ravie d’en avoir l’usage. Le sang perle sur la lame à qui il fait découvrir la terre meuble de la forêt. La main se porte à son front, essuyant la sueur d’un geste las.
Enfin, le danger n’est plu.
Si son regard se pose tout d’abord sur les différents corps au sol, s’assurant qu’aucun ne soit en mesure de les surprendre, son attention se porte sur la pique de la chamane de son pays. Son regard encore embrumé par l’adrénaline du combat est sauvage, sombre, inflexible.
Le Prince domine sur un tapis de sang et de chair.
“Tout porte à croire que vous n’avez jamais connu de Sang Bleu prendre part au combat. Quel dommage de voir que vous n’avez pas étudié davantage les recueils généreusement fournis par nos subordonnés, vous seriez surprise de savoir ce dont sont capables les Ramses.”
Il souffle sur la mèche couvrant son regard. Un long mouchoir est sorti de sa poche pour essuyer son visage et ses mains crasseuses, il ne supporte pas de se salir de la sorte, voilà pourquoi l’art des arcanes est souvent bien plus fine et appréciable le plus souvent.
Mais c’était lui ou son assaillant, les manières ne font alors plus de sens quand le coeur manque son battement à la crainte que cela soit le dernier.
Dès lors qu’il se retrouve lavé de la poussières et de la crasse, il se tourne vers la marchande avec un sourire bienséant.
“Je suis ravi de voir que vous vous portez sur vos deux jambes, ma camarade a raison, nous devrions reprendre la route vers un lieu sûr. Qui sait si d’autres créatures souhaiteraient se joindre à la partie.”
Le Prince ne le pense pas, mais il valait sans doute mieux être prudent tant qu’ils n’ont pas aidé la marchande à retrouver son chemin. La misère qui a suivi cet évènement peut après tout engendrer l’émergence d’autres maux.
Du moins c’est ce qu’il craint.
Enfin, le danger n’est plu.
Si son regard se pose tout d’abord sur les différents corps au sol, s’assurant qu’aucun ne soit en mesure de les surprendre, son attention se porte sur la pique de la chamane de son pays. Son regard encore embrumé par l’adrénaline du combat est sauvage, sombre, inflexible.
Le Prince domine sur un tapis de sang et de chair.
“Tout porte à croire que vous n’avez jamais connu de Sang Bleu prendre part au combat. Quel dommage de voir que vous n’avez pas étudié davantage les recueils généreusement fournis par nos subordonnés, vous seriez surprise de savoir ce dont sont capables les Ramses.”
Il souffle sur la mèche couvrant son regard. Un long mouchoir est sorti de sa poche pour essuyer son visage et ses mains crasseuses, il ne supporte pas de se salir de la sorte, voilà pourquoi l’art des arcanes est souvent bien plus fine et appréciable le plus souvent.
Mais c’était lui ou son assaillant, les manières ne font alors plus de sens quand le coeur manque son battement à la crainte que cela soit le dernier.
Dès lors qu’il se retrouve lavé de la poussières et de la crasse, il se tourne vers la marchande avec un sourire bienséant.
“Je suis ravi de voir que vous vous portez sur vos deux jambes, ma camarade a raison, nous devrions reprendre la route vers un lieu sûr. Qui sait si d’autres créatures souhaiteraient se joindre à la partie.”
Le Prince ne le pense pas, mais il valait sans doute mieux être prudent tant qu’ils n’ont pas aidé la marchande à retrouver son chemin. La misère qui a suivi cet évènement peut après tout engendrer l’émergence d’autres maux.
Du moins c’est ce qu’il craint.
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
744
Messages :
Arjuna - Fate/Grand Order
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
127/140
Expérience :
13166
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Pistolet Magique (E) [2]
MAG/RES+3. | Portée 1-2.
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Pistolet Magique (E) [2]
MAG/RES+3. | Portée 1-2.
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5163
Réputation :
DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Sauver Anna
Finalité
Isamu, Tharja et Geb sont parvenus à protéger Anna et la sauver des bandits qui en avaient après sa bourse. Tharja et Geb garderont de cette mission quelques cicatrices.
Alors que chacun commence à prendre la route, Anna interpelle ses sauveurs :
"Je m'en voudrai de vous laisser repartir bredouille. Vous m'avez sauvé la vie après tout."
Elle jette une clé à chacun, avec un grand sourire, et un air espiègle.
"Un petit cadeau de la meilleure marchande de Cheldis !"
L'objectif de la mission a été atteint.
Bravo à vous et merci pour votre participation
Informations
1 poste = 1 XP
Isamu : 4 XP
Tharja : 5 XP
Geb : 5 XP
Bonus
Terminer la mission : 1 XP
Total
Isamu
NV 2 : 10/20
Tharja
NV 2 : 9/20
Geb
NV 2 : 9/20
Récompenses
20 PR pour fin de mission
40 écus
Une clé chacun à ajouter à votre inventaire.
N'oubliez pas d'ajouter vos écus
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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