Final Echo of Judgement


Bonjour cher partenaire !

En ce 6 avril 2024, cela fait déjà plus de 20 mois que Final Echo of Judgement a ouvert ses portes au monde des forums RPG (et oui, déjà un an et demi). On est un peu en retard sur les news mais ... La vie.

Situation actuelle INRP Le 15 mars 1552, alors que la guerre se propage sur les terres de Cheldis, un conseil des Dirigeants est tenu en urgence. Privés de leur pays, Rois et Impératrice tournent en rond dans une capitale qui n’est pas la leur. Bien qu’ils soient reconnaissants envers les Dieux et Akielos tout entier de les accueillir et de les protéger, ils n’ont pas l’habitude de rester inactifs pendant que leur population souffre.

Une décision a donc été prise avec mûre réflexion et accord de l’Archevêque : les trois villes portuaires principales Yrsaïl, Ellium et Uzuri deviendront le Quartier Général des Ramses, des Jötunheim et des Zerin, respectivement dans cet ordre. De cette manière, au plus près de chez eux, ils peuvent gérer les flux de réfugiés, de marchandises et de renforts dans les zones à risques avec la plus grande efficacité.

Une partie du mur de Galdred a cédé sous les assauts répétés et toujours plus nombreux de l’armée monstrueuse. Le Dieu de la Terre lutte de toutes ses forces pour sauver les dernières âmes qui se trouvent aux abords des lieux. Sokcho garde sa tranquillité tant que les monstres seront arrêtés au pied des montagnes, mais pour ceux qui ne veulent pas quitter leur région, petit à petit, Sokcho s’isole.

Tikraes et nos trois Amaris volontaires stationnés à Héliopolis font un travail remarquable. La capitale n’a jusqu’alors subi aucun dommage important. Les nomades, pourtant si discrets d'ordinaire, ont également mis la main à la pâte en escortant nombre de personnes jusqu’à la capitale pour qu’ils y soient en sécurité (avant un éventuel départ pour Akielos). Les zones de dangers s’élargissent sur la carte de Djinn, tandis que des apparitions de Vers de sable parmi l’armée monstrueuse ont été reportées.

Zelun fait de multiples allers et retours entre Althéa et Akielos pour diverses raisons ; la principale étant de vérifier que la terre sainte est sous contrôle, et que Azaïth, cachée, ne s’épuise pas plus que nécessaire. En voyant les Humains œuvrer pour sécuriser au maximum le pays, il peut, de ce fait, se concentrer sur Althéa. Wandering est couvert d'un épais brouillard qui rend la visibilité réduite, voire impossible (une Quête pourrait être disponible dans le panneau de mission - vous serez prévenus en annonce sur Discord si besoin). L'invasion monstrueuse a été stoppée à Varenne, Althéa semble le plus près de trouver la paix, si aucun évènement ne survient de nouveau.

Malheureusement, la guerre est toujours d'actualité et n'est pas près de reculer. Les Dieux n’ont pas les ressources illimités qu’ils possédaient il y a des siècles, et l'Équilibre n’est toujours pas assuré.


Ajouts
Cagnottewww Nous avons atteint les 150k, ce qui débloque les 4 premiers paliers :
www Un texte et icone (rang) personnalisés pour chaque contributeur de la cagnotte ;
+ 1 avatar de la honte obtenable sur la roulette (pour un total de 2) ;
+ 1 matériau dispo à l'achat dans l'armurerie par mois ;
+ 10% des achats versés à la cagnotte. Printempswww Fin de l'animation de Printemps, 20/26 membres ont validé les défis et obtenu une arme spéciale ! Pâques Nous avons vraiment passé un bon moment ensemble en vocal ! 45/50 œufs trouvés par nos 8 participants sans demander d'indices au staff, pour une chasse de quasiment 2 heures dans la bonne humeur ! Un petit quizz de 20 questions sur FEJ a été organisé grâce à l'aide de Surya (merci à lui). Voyage à Cheldiswww Nous proposons une nouvelle petite animation sous forme de jeu de plateau. Les retours sont pour le moment positifs ! Bestiairewww Le Baku et le Ver des Sables sont disponibles dans la liste ; dessinés par Cactus. Animationswww Nouvelles tenues proposées à l'achat dans la boutique Sprites ;
www La roulette repart pour de nouveaux tours avec de nouveaux accessoires.
www Le Pass de Bataille S5 continue jusqu'à la fin du mois ;
Autres
Timeline Nous ne changeons pas de mois INRP afin de prévoir l'IRL chargé du staff pour le mois en cours. En revanche de nouvelles missions narratives sont proposées pour faire bouger les personnages. Ménage- Priorité aux personnages féminins, aux haches de guerre/tomahawks, magie de glace, d'eau et de terre.
- Katana, glaive, lance, arc, gantelets, dague, vent, magie noire interdits.

- Validation de Duncan, le 11/03.
- Validation de Abel et Altaïr, le 17/03.
- Validation de Lilian le 05/04.
- Suppression de Lycoris le 05/04.
Des idées (plein) de perso
La liste des Postes Vacants et Scénarios proposés est disponible dans ce sujet. Quelques Prédéfinis sont disponibles et un petit sujet pour les Pré-liens est ouvert pour faciliter l'intégration des nouveaux joueurs.

Passez votre souris sur les images pour avoir quelques infos rapides sur les personnages !!


Statistiques de FEJ
Nous comptons aujourd'hui 23 joueurs sur FEJ, pour un total de 31 comptes dont 1 PNJ et 7 DC. Nous avons aujourd'hui 17450 messages à notre actif, une communauté qui participe aux diverses animations qu'on lance et qui s'entraide !

Si vous êtes tentés de nous rejoindre mais que certaines choses vous font peur, sachez que nous prenons le temps d'intégrer chaque personne. C'est pour cette raison que nous fermons les portes de FEJ de temps en temps ; cela nous permet de revenir en force, de nous reposer niveau gestion et de nous occuper de nos membres présents. Les inscriptions sont fermées pour se concentrer sur la communauté actuelle et l'avancée de l'intrigue.

Pour finir ...
Je vous remercie, cher partenaire, de suivre nos aventures et de participer à notre développement ! On espère que nos nouveautés ne vous auront pas ennuyé(es), bonne continuation à vous et à très bientôt !
Lykos, votre Loup Sauvage préféré.

by emme