Page 1 sur 1
Icon
Lixyr
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Bonjour,
Ce message n'est pas une demande particulière, aussi excusez-moi par avance d'avoir posté ici. C'est pour moi l'endroit le plus propice pour mon annonce, à mon sens. Auquel cas, je suis désolée du dérangement.
Votre demande de référencement a été mise à jour sur l'Annuaire des forums Forumactif, à cette adresse :
https://www.lesforumsdeforumactif.com/t19826-final-echo-of-judgement
- Si vous ne souhaitez plus être référencé chez nous, vous pouvez nous le signaler ici, en tant qu'invité.
Notez qu'en tant qu'invité, nous n'avons pas toutes les informations pour pouvoir remplir la fiche de référencement à 100%. Si vous souhaitez que cette fiche soit complète, n'hésitez pas à nous fournir les informations manquantes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Lixyr.
Ce message n'est pas une demande particulière, aussi excusez-moi par avance d'avoir posté ici. C'est pour moi l'endroit le plus propice pour mon annonce, à mon sens. Auquel cas, je suis désolée du dérangement.
Votre demande de référencement a été mise à jour sur l'Annuaire des forums Forumactif, à cette adresse :
https://www.lesforumsdeforumactif.com/t19826-final-echo-of-judgement
- Si vous ne souhaitez plus être référencé chez nous, vous pouvez nous le signaler ici, en tant qu'invité.
Notez qu'en tant qu'invité, nous n'avons pas toutes les informations pour pouvoir remplir la fiche de référencement à 100%. Si vous souhaitez que cette fiche soit complète, n'hésitez pas à nous fournir les informations manquantes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Lixyr.
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Bonjour.
Merci d'avoir posté ce petit message, je ne savais pas que nous étions référencé chez vous pour être honnête. Je vois que le sujet est récent, aussi, votre démarche est appréciée.
Quelles sont les informations qui manquent à l'appel ? Je me ferai une joie de vous les fournir.
Bonne soirée à vous.
Lykos.
PS : je jetterai un oeil à votre forum lorsque j'aurai un peu de temps et de patience devant moi afin de savoir de quoi on parle exactement.
Merci d'avoir posté ce petit message, je ne savais pas que nous étions référencé chez vous pour être honnête. Je vois que le sujet est récent, aussi, votre démarche est appréciée.
Quelles sont les informations qui manquent à l'appel ? Je me ferai une joie de vous les fournir.
Bonne soirée à vous.
Lykos.
PS : je jetterai un oeil à votre forum lorsque j'aurai un peu de temps et de patience devant moi afin de savoir de quoi on parle exactement.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2692
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6891
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1