2 participants
Page 1 sur 1
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Récupérer les corps
Demandeur : la ville d'Ios
Localisation : ouest d'Ios (quête narrative)
Date : 02/08/1551 (disponible seulement ce mois-ci)
Participation : @Pandora Euthymia / @Iseko Zerin / @Ōzora Yùzhū
Niveau requis : 1
Récompenses : 50 écus, 25 points de réputation
Description : Après la catastrophe du Festival, une aide est demandée aux plus explorateurs pour fouiller les bâtiments détruits afin de sauver d'éventuels blessés. Ou au moins, ramener les corps trouvés pour les enterrer dignement. Aucun minimum de poste demandé, la quête est libre (laissez faire votre imagination). Akielos est susceptible de venir mettre son grain de sel si Elle le juge nécessaire.
Conditions de victoire : La mission est terminée en septembre IRL
Conditions de défaite : La mission se termine en octobre IRL
Contexte
Alors que les Chevaliers Chercheurs sont déjà débordés par tant d'autres tâches, vous vous portez volontaire pour inspecter une zone à l'ouest de la capitale. Le trajet n'est pas facile en raison des nombreux dégâts sur le chemin, mais alors que le petit groupe se prépare à dépasser une maison, une sorte de couinement étouffé se fait entendre. Léger, comme le vent qui passerait dans une fissure. Cependant, vous ne pouvez être sûr de ce qui se passe, et décidez de jeter un oeil.
La maison est complètement détruite, le toit s'est affaissé et la plupart des murs sont brisés. Il serait ardu d'entrer, voire dangereux en raison du fait que tout ne tient que par magie ... Mais s'il y a la possibilité qu'un survivant s'y trouve, ça vaut le coup, non ?
Informations
Vos postes devront contenir 200 mots minimum.
Le leader du groupe est Iseko.
Vous êtes libres du nombre de postes et de la manière dont la mission est accomplie.
L'ordre de passage est le suivant :
Ozora, Iseko et Pandora suivant la statistique VIT.
Dernière édition par Akielos le 03/09/22, 11:11 am, édité 3 fois
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2719
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
7000
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
La catastrophe avait fait des dégâts… Énormément de dégâts… Il y avait de nombreux débris, de nombreux morts… Ce n’était qu’hier, et les cris résonnaient encore dans ta tête. Encore un souvenir morbide… Heureusement que cela ne t’affectait pas vraiment. Et parce que cela ne te faisait pas grand-chose, tu pouvais te permettre de participer à une mission peu agréable pour les yeux. Récupérer les corps, c’est un travail laborieux. Aussi bien mentalement que physiquement. Si c’est avant tout pour chercher un quelconque survivant, il faut se préparer à voir la mort. À voir des regards vides, du sang ou même des morceaux de corps. Les années à l’armée et l’éducation stricte de ta famille t’avait formé pour cela. Néanmoins, t’étais-tu vraiment porté volontaire de toi-même ? L’Archevêque avait demandé de l’aide aux différentes nations et il était naturel que tu participes aussi. Tu étais sur les lieux et, si cela ne concernait pas vraiment Kanagawa, tu avais malgré tout le devoir d’aider les gens d’ici. Le fait est que tu ne savais pas vraiment quoi faire, il y avait beaucoup de choix. Trop pour toi. Heureusement, Iseko s’était portée volontaire, naturellement, tu avais suivi ta princesse :
« Mademoiselle, permettez-moi de me joindre à vous pour cette mission. »
Une troisième personne vous avait rejoint, un visage familier que tu avais rencontré la veille. Tu inclines légèrement la tête pour le saluer :
« Bonjour monsieur Euthymia. Merci d’avance pour votre aide.»
Après cet instant de politesse, il était temps de se mettre au travail. Vous deviez vous diriger vers une zone à l’ouest de la capitale. Un chemin profondément meurtri par le passage de la tornade. Tu faisais toujours attention à ce qu’aucun ne se blesse sur le passage, les regardant toujours discrètement d’un œil vif et attentif. Soudainement, il y a ce couinement. Ce petit bruit léger qui pourtant s’était bien fait entendre. Qu’est-ce que c’était ? Personne ne pouvait vraiment le dire. Tu jettes un œil voyant cette maison complètement détruite et son toit affaissé qui tenait uniquement grâce à la magie. Le danger était présent… Ça se voyait… Cependant, un survivant était peut-être présent. Tu poses ton regard sur tes compagnons en particulier vers Iseko. C’est avant tout elle qui te donnera des ordres :
« Il serait risqué d’y aller, cependant souhaitez-vous que j’y entre pour vérifier s’il y a un quelconque survivant ? »
Ta question sonnait comme si tu irais seul. C’était le cas. Tu ne pouvais pas vraiment permettre à ce que la princesse soit blessée et, si Pandora n’était qu’une nouvelle connaissance, tu l’avais vu soigner Sasori. Il fallait donc qu’il soit préservé, sa magie était un atout dont vous aviez besoin pour cette mission. S’il y avait un quelconque accident, il serait bien utile. Ta question pourrait te faire croire pour un téméraire, cependant, tu avais pris le soin de réfléchir avant toute chose. Mais au final, rien n’affirmait que tu allais t’aventurer là-dedans. Tout dépendait de la réponse de Pandora et Iseko. Surtout de cette dernière… En y pensant, si jamais les deux voulaient rentrer à l’intérieur de cette maison délabrée… Tu n’étais pas sûr d’oser leur refuser… Peut-être qu’il te faudra expliquer ton point de vue, mais tu n’auras pas la force d’insister… Au fond, tu devrais peut-être espérer qu’ils refusent complètement de fouiller le lieu.
« Mademoiselle, permettez-moi de me joindre à vous pour cette mission. »
Une troisième personne vous avait rejoint, un visage familier que tu avais rencontré la veille. Tu inclines légèrement la tête pour le saluer :
« Bonjour monsieur Euthymia. Merci d’avance pour votre aide.»
Après cet instant de politesse, il était temps de se mettre au travail. Vous deviez vous diriger vers une zone à l’ouest de la capitale. Un chemin profondément meurtri par le passage de la tornade. Tu faisais toujours attention à ce qu’aucun ne se blesse sur le passage, les regardant toujours discrètement d’un œil vif et attentif. Soudainement, il y a ce couinement. Ce petit bruit léger qui pourtant s’était bien fait entendre. Qu’est-ce que c’était ? Personne ne pouvait vraiment le dire. Tu jettes un œil voyant cette maison complètement détruite et son toit affaissé qui tenait uniquement grâce à la magie. Le danger était présent… Ça se voyait… Cependant, un survivant était peut-être présent. Tu poses ton regard sur tes compagnons en particulier vers Iseko. C’est avant tout elle qui te donnera des ordres :
« Il serait risqué d’y aller, cependant souhaitez-vous que j’y entre pour vérifier s’il y a un quelconque survivant ? »
Ta question sonnait comme si tu irais seul. C’était le cas. Tu ne pouvais pas vraiment permettre à ce que la princesse soit blessée et, si Pandora n’était qu’une nouvelle connaissance, tu l’avais vu soigner Sasori. Il fallait donc qu’il soit préservé, sa magie était un atout dont vous aviez besoin pour cette mission. S’il y avait un quelconque accident, il serait bien utile. Ta question pourrait te faire croire pour un téméraire, cependant, tu avais pris le soin de réfléchir avant toute chose. Mais au final, rien n’affirmait que tu allais t’aventurer là-dedans. Tout dépendait de la réponse de Pandora et Iseko. Surtout de cette dernière… En y pensant, si jamais les deux voulaient rentrer à l’intérieur de cette maison délabrée… Tu n’étais pas sûr d’oser leur refuser… Peut-être qu’il te faudra expliquer ton point de vue, mais tu n’auras pas la force d’insister… Au fond, tu devrais peut-être espérer qu’ils refusent complètement de fouiller le lieu.
Mission
récupérer les corps
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
426
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Récupérer les corps
Time to see just how far my talents will go.
Mission 2 Août 1551, Ouest de la ville d'Ios (Akielos)
Le lendemain de la catastrophe, le lendemain d'un jour heureux qui s'est changé en drame. Tu as encore les événements frais dans ton esprit, tu as toujours tes sombres réflexions qui restent un peu dans un coin de ton esprit. Mais tu n'as pas le temps de ruminer sur ça, tu as une mission à remplir. Certains membres de la troupe sont allés en faire de même. D'autres ont décidé de rester auprès de leurs proches qui étaient présents hier - marqué à l'idée de les perdre. Il y avait de ceux qui étaient habitants de cette ville, tout comme il y avait de ceux qui étaient présents juste pour le Festival. Mais revenons à l'essentiel...
Tes pas te mènent lentement mais sûrement jusqu'au point de rendez-vous, croisant très vite le regard de deux visages familiers. Celui de Osmora (?), ainsi que celui de Seiko (?). Même si vous aviez partagé une table le temps d'une poignée de minutes, tu ne les connais pas vraiment. Mais bon, cela reste mieux que tomber sur d'autres gens, comme le groupe d'ivrognes qui se serait mis à aider une fois sobre. Cela semble peu probable, mais tu connais ta drôle de chance... Ou plutôt de malchance. Ainsi, tu les salues poliment.
Néanmoins, tu te permets une précision.
Grimaçant légèrement sur un détail.
▬ Juste Pandora conviendra, je pense
Dis-tu à l'égard du jeune homme, sonnant presque comme une demande. Après tout, Euthymia est le nom de famille de ta mère et malgré toute la hantise que son existence t'a apporté... Tu n'as pas eu d'autre choix que de garder un fantôme d'elle avec toi - soit la forme de son nom. Tu n'as aucun souvenir du nom de ton père, tout comme tu n'avais aucune idée si tu étais en droit de t'en créer un toute pièce. Ainsi, tu traînes ce nom telles des chaînes à tes chevilles et à tes poignets. Une sinueuse stigmate.
Néanmoins, hormis cette précision, tu passes très vite à autre chose. Rejoignant le duo pour parcourir les rues détruites par le souffle destructeur de la veille. Cela te fait bizarre, de comparer mentalement l'endroit de tes souvenirs vis-à-vis de son état actuel.
Il ne faut pas bien longtemps pour que vous trouviez des pistes d'un potentiel survivant. Des sons plaintifs semblent avoir été entendu dans une bâtisse ne tenant probablement que sur un fil. La jeune femme du groupe n'hésite pas un instant pour prendre les devants et se rendre à l'intérieur. Instinctivement, tu inspires en préparant au préalable ton bâton.
Il faut une poignée de minutes avant qu'Ireko (?) vous appelle pour la rejoindre pour l'aider. Il va falloir descendre dans ce cas, espérons simplement que la maison tiendra le temps de vos passages. Tu te tournes vers Osima (?), lui disant calmement :
▬ Allons-y, mais il faudra faire attention aux vues de l'état de la bâtisse.
Bon, il est temps d'y aller...
HRP - Jet de Dé "Critique" pour définir la difficulté du prochain tour de la Mission :
De 1 à 19, Catastrophe (Ex. Maison qui s'écroule)
De 20 à 85, Complications (Ex. Autre blessé)
De 76 à 100, Tout se passe très bien
Tes pas te mènent lentement mais sûrement jusqu'au point de rendez-vous, croisant très vite le regard de deux visages familiers. Celui de Osmora (?), ainsi que celui de Seiko (?). Même si vous aviez partagé une table le temps d'une poignée de minutes, tu ne les connais pas vraiment. Mais bon, cela reste mieux que tomber sur d'autres gens, comme le groupe d'ivrognes qui se serait mis à aider une fois sobre. Cela semble peu probable, mais tu connais ta drôle de chance... Ou plutôt de malchance. Ainsi, tu les salues poliment.
Néanmoins, tu te permets une précision.
Grimaçant légèrement sur un détail.
▬ Juste Pandora conviendra, je pense
Dis-tu à l'égard du jeune homme, sonnant presque comme une demande. Après tout, Euthymia est le nom de famille de ta mère et malgré toute la hantise que son existence t'a apporté... Tu n'as pas eu d'autre choix que de garder un fantôme d'elle avec toi - soit la forme de son nom. Tu n'as aucun souvenir du nom de ton père, tout comme tu n'avais aucune idée si tu étais en droit de t'en créer un toute pièce. Ainsi, tu traînes ce nom telles des chaînes à tes chevilles et à tes poignets. Une sinueuse stigmate.
Néanmoins, hormis cette précision, tu passes très vite à autre chose. Rejoignant le duo pour parcourir les rues détruites par le souffle destructeur de la veille. Cela te fait bizarre, de comparer mentalement l'endroit de tes souvenirs vis-à-vis de son état actuel.
Il ne faut pas bien longtemps pour que vous trouviez des pistes d'un potentiel survivant. Des sons plaintifs semblent avoir été entendu dans une bâtisse ne tenant probablement que sur un fil. La jeune femme du groupe n'hésite pas un instant pour prendre les devants et se rendre à l'intérieur. Instinctivement, tu inspires en préparant au préalable ton bâton.
Il faut une poignée de minutes avant qu'Ireko (?) vous appelle pour la rejoindre pour l'aider. Il va falloir descendre dans ce cas, espérons simplement que la maison tiendra le temps de vos passages. Tu te tournes vers Osima (?), lui disant calmement :
▬ Allons-y, mais il faudra faire attention aux vues de l'état de la bâtisse.
Bon, il est temps d'y aller...
§ § §
HRP - Jet de Dé "Critique" pour définir la difficulté du prochain tour de la Mission :
De 1 à 19, Catastrophe (Ex. Maison qui s'écroule)
De 20 à 85, Complications (Ex. Autre blessé)
De 76 à 100, Tout se passe très bien
Feat. Ozora & Iseko
Edit du 16/09 : Corriger l'injustice sur les noms
Dernière édition par Pandora Euthymia le 16/09/22, 04:17 pm, édité 1 fois
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Pandora Euthymia' a effectué l'action suivante : Dés
'CRITIQUE' : 2
'CRITIQUE' : 2
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2719
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
7000
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Sans Iseko, tu serais sans aucun doute encore à hésiter, à te demander quoi faire, ce que tu pouvais faire. Sous cet éventail de possibilités, elle t’avait aidé à choisir alors tu ne comprenais pas vraiment pourquoi elle te remerciait. C’était plutôt à toi de lui dire et puis, ton aide en soit était tout à fait normal, mais tu n’avais pas vraiment osé répliquer. Tu ne savais pas si tu y étais vraiment autorisé. Lorsque Pandora est arrivé, tu le vis grimacer suite au nom que tu avais employé. Il préférait que tu l’appelles simplement par son prénom… Tu avais toujours un peu de mal à mettre aussi vite de côté les formalités… Néanmoins, cela semblait être un inconfort pour lui, donc tu feras l’effort même si à tes yeux, il n’était encore qu’un inconnu. Un visage avec un nom dessus. Peut-être qu’avec cette mission, il deviendra un peu plus. Peut-être…
Lorsque vous êtes arrivés devant cette maison délabrée, sans grand étonnement, la princesse impériale prit les devants. Elle avait raison, vous ne pouviez pas abandonner quelqu’un… Et puis ça lui ressemblait bien… Néanmoins, elle ne t’a pas vraiment laissé le temps de répliquer, faisant le tour de la bâtisse pour ensuite aller voir à l’intérieur. Tu avais tendu la main légèrement, mais t’es résigné bien trop rapidement. Tu n’avais pas le caractère pour l’arrêter… Tu ne pouvais qu’attendre à l’extérieur qu’elle te donne un ordre. Heureusement, tu entendis rapidement la voix d’Iseko vous demandant de venir l’aider. Il y avait donc bel et bien quelqu’un :
« Oui allons-y. »
Lorsque vous entrez, tu fais très attention au moindre bruit, au moindre craquement. Tu sentais qu'à tout moment, tout pouvait s’écrouler. Il fallait être particulièrement attentif et prudent. En arrivant dans la cave, tu pus voir le visage de la princesse auprès d’une jeune femme blessée… Cette dernière avait un morceau de débris planté dans le torse… Elle était dans un état critique. C’était un spectacle morbide, néanmoins, cela ne te faisait rien. Tu t’es simplement avancé vers les demoiselles pour aller aider. Vous n’aviez pas vraiment de temps à perdre… Enfin… En réalité, vous n’aviez plus du tout de temps. Tu entends la maison qui fait des siennes. Il ne fut pas difficile de comprendre ce qu’il se passait, lorsque des morceaux de planches se sont mis à tomber. La maison s’écroulait et il n’y avait pas le temps pour sortir d’ici.
HRP
Tirage de dé x2 :
Pour savoir si Oz arrive à protéger Iseko, Pandora et la blessée :
De 1 à 19 = Oz n’a pas eu assez de temps pour correctement les protéger et ces derniers sont atteints par la chute de la maison (je vous laisse décider d’à quel point c’est grave)
De 20 à 85 = Oz arrive à plus ou moins bien les protéger néanmoins, pas mal de débris les ont atteints malgré ses efforts (pareil, je vous laisse gérer le degré)
De 76 à 100 = Oz a réussi à faire barrière et les protéger, Iseko, Pandora et la blessée n’auront que quelques blessures très mineures
Quel sera l’état d’Oz :
De 1 à 19 = Catastrophique, il n’est pas mort, mais en état critique
De 20 à 85 = Il est gravement blessé mais pas en danger de mort, il peut malgré tout bouger
De 76 à 100 = Par miracle, il n’a que des blessures mineures et supportables
RÉSULTATS :
59
64
Tout s’enchaîne très vite, tu saisis la main de Pandora et accoures vers Iseko et la blessée. En les réunissant, tu essayes de faire barrière pour les protéger du mieux que tu pouvais. Tu sens de nombreux débris te tomber dessus et pour le moment, tu avais du mal à savoir si tu avais réussi ton devoir. Lorsqu’enfin l’écroulement semble s’être arrêté, tu rouvres les yeux pour voir l’état des lieux. À cause de la poussière, tu ne pus t’empêcher de tousser, sentant tes poumons peu apprécier l’air que tu respirais. Néanmoins, tu grimaças encore plus, sentant une douleur peu agréable. Tu redresses ton dos en dégageant en même temps les débris sur toi, si tu avais beaucoup d’égratignures et de petites plaies, instinctivement, tu poses ta main sur ta côte gauche… C’était en sang… Tu voyais ce liquide rouge couler, mais tu arrivais à l’ignorer te concentrant d’abord sur les personnes que tu avais essayé de protéger. Ce n’était pas comme si avec ton corps, tu avais pu totalement faire barrière. Seulement un miracle l’aurait permis… On dirait que tu n’avais pas cette chance :
« Personne n’a de blessure grave ou est en incapacité de se déplacer ? »
Tu poses ton regard sur tes compagnons… Au moins, personne n’était en état critique comme la jeune femme que vous étiez venus sauver. Même si, Iseko et Pandora n’avaient pas été épargnés… Tant qu’il n’y avait pas de mort en plus. Néanmoins, savoir ta princesse dans cet endroit et dans cet état…. Tu ne pouvais t’empêcher de te dire que tu avais failli à ton rôle. Que tu n’avais pas réussi à pleinement la protéger. Mais peut-être que tu étais trop dur avec toi-même, ou que tu entendais encore tes parents te le crier :
« Il va falloir trouver un moyen de sortir d’ici... Mais ce n'est peut-être pas le plus urgent...»
Tu balayes des yeux la maison tombée en ruine…. Comment allez-vous sortir d’ici ? Désormais, il y avait plus d’un blessé et la sortie semblait complètement bloquée… Et si vous vous éternisez ici, pas sûre qu’elle survive. Déjà, il fallait régler le problème du débris dans son torse. Tu t’accroupis auprès d’elle grimaçant un peu… Seule la douleur pouvait réellement te faire changer d’expression. Tu enlèves ton haut sans gêne, ignorant ta propre plaie :
« Il va falloir faire un garrot sinon vous allez perdre trop de sang. Et le débris est trop gênant à la fois pour vous soigner et pour vous déplacer... Ça va être douloureux, mais vous allez devoir le supporter.»
Tu finis par reporter ton attention sur tes compagnons :
«Est-ce que vous vous sentez capables de m'aider ? Ne forcez point sur vos blessures s'il vous plaît, s'il faut je pourrais gérer seul, j'y suis habitué..»
Est-ce que Pandora était en état de la soigner ? Est-ce que Iseko pourrait rassurer et la tenir fermement pendant que tu retires l'objet ? Tu ne voulais pas qu'ils forcent mais était incapable d'appliquer tes propres conseils sur toi-même. Tu risquais de te faire réprimander....
Lorsque vous êtes arrivés devant cette maison délabrée, sans grand étonnement, la princesse impériale prit les devants. Elle avait raison, vous ne pouviez pas abandonner quelqu’un… Et puis ça lui ressemblait bien… Néanmoins, elle ne t’a pas vraiment laissé le temps de répliquer, faisant le tour de la bâtisse pour ensuite aller voir à l’intérieur. Tu avais tendu la main légèrement, mais t’es résigné bien trop rapidement. Tu n’avais pas le caractère pour l’arrêter… Tu ne pouvais qu’attendre à l’extérieur qu’elle te donne un ordre. Heureusement, tu entendis rapidement la voix d’Iseko vous demandant de venir l’aider. Il y avait donc bel et bien quelqu’un :
« Oui allons-y. »
Lorsque vous entrez, tu fais très attention au moindre bruit, au moindre craquement. Tu sentais qu'à tout moment, tout pouvait s’écrouler. Il fallait être particulièrement attentif et prudent. En arrivant dans la cave, tu pus voir le visage de la princesse auprès d’une jeune femme blessée… Cette dernière avait un morceau de débris planté dans le torse… Elle était dans un état critique. C’était un spectacle morbide, néanmoins, cela ne te faisait rien. Tu t’es simplement avancé vers les demoiselles pour aller aider. Vous n’aviez pas vraiment de temps à perdre… Enfin… En réalité, vous n’aviez plus du tout de temps. Tu entends la maison qui fait des siennes. Il ne fut pas difficile de comprendre ce qu’il se passait, lorsque des morceaux de planches se sont mis à tomber. La maison s’écroulait et il n’y avait pas le temps pour sortir d’ici.
---
HRP
Tirage de dé x2 :
Pour savoir si Oz arrive à protéger Iseko, Pandora et la blessée :
De 1 à 19 = Oz n’a pas eu assez de temps pour correctement les protéger et ces derniers sont atteints par la chute de la maison (je vous laisse décider d’à quel point c’est grave)
De 20 à 85 = Oz arrive à plus ou moins bien les protéger néanmoins, pas mal de débris les ont atteints malgré ses efforts (pareil, je vous laisse gérer le degré)
De 76 à 100 = Oz a réussi à faire barrière et les protéger, Iseko, Pandora et la blessée n’auront que quelques blessures très mineures
Quel sera l’état d’Oz :
De 1 à 19 = Catastrophique, il n’est pas mort, mais en état critique
De 20 à 85 = Il est gravement blessé mais pas en danger de mort, il peut malgré tout bouger
De 76 à 100 = Par miracle, il n’a que des blessures mineures et supportables
RÉSULTATS :
59
64
---
Tout s’enchaîne très vite, tu saisis la main de Pandora et accoures vers Iseko et la blessée. En les réunissant, tu essayes de faire barrière pour les protéger du mieux que tu pouvais. Tu sens de nombreux débris te tomber dessus et pour le moment, tu avais du mal à savoir si tu avais réussi ton devoir. Lorsqu’enfin l’écroulement semble s’être arrêté, tu rouvres les yeux pour voir l’état des lieux. À cause de la poussière, tu ne pus t’empêcher de tousser, sentant tes poumons peu apprécier l’air que tu respirais. Néanmoins, tu grimaças encore plus, sentant une douleur peu agréable. Tu redresses ton dos en dégageant en même temps les débris sur toi, si tu avais beaucoup d’égratignures et de petites plaies, instinctivement, tu poses ta main sur ta côte gauche… C’était en sang… Tu voyais ce liquide rouge couler, mais tu arrivais à l’ignorer te concentrant d’abord sur les personnes que tu avais essayé de protéger. Ce n’était pas comme si avec ton corps, tu avais pu totalement faire barrière. Seulement un miracle l’aurait permis… On dirait que tu n’avais pas cette chance :
« Personne n’a de blessure grave ou est en incapacité de se déplacer ? »
Tu poses ton regard sur tes compagnons… Au moins, personne n’était en état critique comme la jeune femme que vous étiez venus sauver. Même si, Iseko et Pandora n’avaient pas été épargnés… Tant qu’il n’y avait pas de mort en plus. Néanmoins, savoir ta princesse dans cet endroit et dans cet état…. Tu ne pouvais t’empêcher de te dire que tu avais failli à ton rôle. Que tu n’avais pas réussi à pleinement la protéger. Mais peut-être que tu étais trop dur avec toi-même, ou que tu entendais encore tes parents te le crier :
« Il va falloir trouver un moyen de sortir d’ici... Mais ce n'est peut-être pas le plus urgent...»
Tu balayes des yeux la maison tombée en ruine…. Comment allez-vous sortir d’ici ? Désormais, il y avait plus d’un blessé et la sortie semblait complètement bloquée… Et si vous vous éternisez ici, pas sûre qu’elle survive. Déjà, il fallait régler le problème du débris dans son torse. Tu t’accroupis auprès d’elle grimaçant un peu… Seule la douleur pouvait réellement te faire changer d’expression. Tu enlèves ton haut sans gêne, ignorant ta propre plaie :
« Il va falloir faire un garrot sinon vous allez perdre trop de sang. Et le débris est trop gênant à la fois pour vous soigner et pour vous déplacer... Ça va être douloureux, mais vous allez devoir le supporter.»
Tu finis par reporter ton attention sur tes compagnons :
«Est-ce que vous vous sentez capables de m'aider ? Ne forcez point sur vos blessures s'il vous plaît, s'il faut je pourrais gérer seul, j'y suis habitué..»
Est-ce que Pandora était en état de la soigner ? Est-ce que Iseko pourrait rassurer et la tenir fermement pendant que tu retires l'objet ? Tu ne voulais pas qu'ils forcent mais était incapable d'appliquer tes propres conseils sur toi-même. Tu risquais de te faire réprimander....
Mission
récupérer les corps
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
426
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Récupérer les corps
Time to see just how far my talents will go.
Mission 2 Août 1551, Ouest de la ville d'Ios (Akielos)
Votre chance est-elle aussi fine en ce moment ? Entre la tornade ayant causé le chaos durant les festivités d'hier, et maintenant les piètres fondations de cette habitation qui décide de vous abandonner au réel pire moment ? Là, tu ne saurais même pas dire si cette malchance successive est quelque chose à en rire ou à en pleurer. Tu en aurais certainement soupirer d'une forme d'exaspération si la situation le permettait, mais ce n'est pas le cas. L'urgence est bien présente.
L'effondrement soudain de la bâtisse provoque des secousses faisant trembler vigoureusement le sol sous tes pieds, et tu ne peux que remercier ton adresse danseur pour réussir à tenir un semblant d'équilibre, pour avoir un minimum de contrôle dans tes pas. Un peu plus à droite et tu aurais pu finir sous ce gros tas de débris. Évidemment tu n'as pas été épargné par le reste des amas qui devait tomber sur toi, même si tu as l'impression que tu en as été protégé de certains, possiblement des plus dangereux. Cela s'est passé si vite que tu n'es même pas certain sur l'instant de qui c'était, la pénombre des lieux n'aidant pas.
Tu dirais que c'est Onora (?) dans la logique.
Mais bon, le temps n'est pas à la déduction.
Devant l'interrogation de vos possibles blessures, tu retiens une grimace. Car tu sens cette sensation qui te tiraille le dos. Tu aurais aimé un simple impact d'un débris, cela ne t'aurait laissé qu'un disgracieux bleu pour l'histoire de quelques jours. Mais les picotements te font dire que c'est très certainement une longue entaille, néanmoins peu profonde si tu dois en juger à ton degré de douleur. Pourtant, le fait que ce soit ce genre de blessure te dérange. Sur le plan personnel.
Tu as des craintes que cela te laisse une cicatrice après cette mission. Il y aurait moins de chance que cela se produise si tu traites ça immédiatement, mais tu sais que ce n'est pas le moment - que tu ne dois pas en faire en priorité. T'imaginer avec une stigmate te donne quelques sueurs froides, mais cela ne peut que te motiver à régler cette situation désastreuse au plus vite. Ainsi dans le silence, trop concentré à ne plus réfléchir à ta blessure, tu commences à t'exécuter sans un mot. Plus vite tu stabiliseras l'état de la blessée, plus vite vous pourrez tenter de sortir de là.
Voyons voir ça...
HRP - Résultat des Dés pour définir l'efficacité de Pandora pour aider la blessée :
▬ Pour retirer le débris :
De 1 à 19, Prend tout son Tour (annule le Dé suivant)
De 20 à 85, Retire et peut commencer des soins
De 86 à 100, Retire très rapidement et soigne illico
▬▬ 73
▬ Pour stabiliser la blessée :
De 1 à 19, C'est pas ouf (1 Tour en + de soin)
De 20 à 85, Ca avance bien (Se finit dans le Tour d'Oz)
De 86 à 100, Wow Pan est doué en fait (Finito)
▬▬ 95
L'endroit où le débris était planté était inquiétant, il faut se l'avouer. Tu n'es pas forcément habitué à ce genre de gravité en terme de blessures, en ayant déjà vu - sans pour autant que cela devienne la norme. Un faux mouvement et tu pouvais empirer son cas, tu te devais d'être méticuleux. Les garrots faits pourront aider à éviter une future catastrophe une fois le morceau retirer, mais il faudra rester rapide pour ce qui en suivra. Mais tu ne pourras pas t'occuper de ça, puisque tu devras te charger d'utiliser ta Foi pour les soins. Ainsi, tu daignes enfin adresser quelques paroles depuis que vous avez mis un pas dans cette demeure maintenant entièrement en ruine.
▬ ...Quand j'aurais retiré le débris, il faudra que l'un de vous deux s'assure qu'elle ne perdra pas encore plus de sang pendant que je la traiterais...
Et sans rien dire de plus, tu t'attèles à la tâche de retirer l'éclat planté dans la victime. Heureusement, tu sembles y parvenir sans trop de dégâts et sans trop perdre du précieux temps que vous avez en piètre quantité. Ignorant le sang qui orne tes mains et ne cherchant pas à perdre ton temps à vérifier si on avait bien suivi ta demande, tu commences à user de ton bâton pour prodiguer tout le soin magique que tu peux offrir avec tes maigres capacités.
N'ayant jamais été connu pour des prouesses dans ce domaine, tu es à la fois surpris et soulager de voir les soins se faire de manière efficace. On pourrait presque croire que tu es devenu bon avec ta magie, mais tu te doutes que cela doit juste être une performance aidée par l'adrénaline et l'urgence de la situation, rien de plus. Après un certain moment, tu lâches un long soupir en sentant que tes capacités de médication ont atteint leur limite possible sur un même individu. Tu ne pourras pas soigner plus à l'heure actuelle, il faudra un véritable médecin pour traiter le reste. Mais la survivante semble dorénavant stable.
▬ ...Elle est suffisamment stable pour être déplacée hors d'ici... Mais il lui faudra tout de même un professionnel pour sa perte de sang et toutes les complications qui peuvent se faire à être restée aussi longtemps ici dans cet état...
Une urgence en moins sur vos épaules... Ne reste plus qu'un seul gros problème sur le moment : sortir d'ici.... Et si possible sans avoir de nouveau un cas critique sur les bras entre temps. Tu vas devoir espérer...
L'effondrement soudain de la bâtisse provoque des secousses faisant trembler vigoureusement le sol sous tes pieds, et tu ne peux que remercier ton adresse danseur pour réussir à tenir un semblant d'équilibre, pour avoir un minimum de contrôle dans tes pas. Un peu plus à droite et tu aurais pu finir sous ce gros tas de débris. Évidemment tu n'as pas été épargné par le reste des amas qui devait tomber sur toi, même si tu as l'impression que tu en as été protégé de certains, possiblement des plus dangereux. Cela s'est passé si vite que tu n'es même pas certain sur l'instant de qui c'était, la pénombre des lieux n'aidant pas.
Tu dirais que c'est Onora (?) dans la logique.
Mais bon, le temps n'est pas à la déduction.
Devant l'interrogation de vos possibles blessures, tu retiens une grimace. Car tu sens cette sensation qui te tiraille le dos. Tu aurais aimé un simple impact d'un débris, cela ne t'aurait laissé qu'un disgracieux bleu pour l'histoire de quelques jours. Mais les picotements te font dire que c'est très certainement une longue entaille, néanmoins peu profonde si tu dois en juger à ton degré de douleur. Pourtant, le fait que ce soit ce genre de blessure te dérange. Sur le plan personnel.
Tu as des craintes que cela te laisse une cicatrice après cette mission. Il y aurait moins de chance que cela se produise si tu traites ça immédiatement, mais tu sais que ce n'est pas le moment - que tu ne dois pas en faire en priorité. T'imaginer avec une stigmate te donne quelques sueurs froides, mais cela ne peut que te motiver à régler cette situation désastreuse au plus vite. Ainsi dans le silence, trop concentré à ne plus réfléchir à ta blessure, tu commences à t'exécuter sans un mot. Plus vite tu stabiliseras l'état de la blessée, plus vite vous pourrez tenter de sortir de là.
Voyons voir ça...
§ § §
HRP - Résultat des Dés pour définir l'efficacité de Pandora pour aider la blessée :
▬ Pour retirer le débris :
De 1 à 19, Prend tout son Tour (annule le Dé suivant)
De 20 à 85, Retire et peut commencer des soins
De 86 à 100, Retire très rapidement et soigne illico
▬▬ 73
▬ Pour stabiliser la blessée :
De 1 à 19, C'est pas ouf (1 Tour en + de soin)
De 20 à 85, Ca avance bien (Se finit dans le Tour d'Oz)
De 86 à 100, Wow Pan est doué en fait (Finito)
▬▬ 95
§ § §
L'endroit où le débris était planté était inquiétant, il faut se l'avouer. Tu n'es pas forcément habitué à ce genre de gravité en terme de blessures, en ayant déjà vu - sans pour autant que cela devienne la norme. Un faux mouvement et tu pouvais empirer son cas, tu te devais d'être méticuleux. Les garrots faits pourront aider à éviter une future catastrophe une fois le morceau retirer, mais il faudra rester rapide pour ce qui en suivra. Mais tu ne pourras pas t'occuper de ça, puisque tu devras te charger d'utiliser ta Foi pour les soins. Ainsi, tu daignes enfin adresser quelques paroles depuis que vous avez mis un pas dans cette demeure maintenant entièrement en ruine.
▬ ...Quand j'aurais retiré le débris, il faudra que l'un de vous deux s'assure qu'elle ne perdra pas encore plus de sang pendant que je la traiterais...
Et sans rien dire de plus, tu t'attèles à la tâche de retirer l'éclat planté dans la victime. Heureusement, tu sembles y parvenir sans trop de dégâts et sans trop perdre du précieux temps que vous avez en piètre quantité. Ignorant le sang qui orne tes mains et ne cherchant pas à perdre ton temps à vérifier si on avait bien suivi ta demande, tu commences à user de ton bâton pour prodiguer tout le soin magique que tu peux offrir avec tes maigres capacités.
N'ayant jamais été connu pour des prouesses dans ce domaine, tu es à la fois surpris et soulager de voir les soins se faire de manière efficace. On pourrait presque croire que tu es devenu bon avec ta magie, mais tu te doutes que cela doit juste être une performance aidée par l'adrénaline et l'urgence de la situation, rien de plus. Après un certain moment, tu lâches un long soupir en sentant que tes capacités de médication ont atteint leur limite possible sur un même individu. Tu ne pourras pas soigner plus à l'heure actuelle, il faudra un véritable médecin pour traiter le reste. Mais la survivante semble dorénavant stable.
▬ ...Elle est suffisamment stable pour être déplacée hors d'ici... Mais il lui faudra tout de même un professionnel pour sa perte de sang et toutes les complications qui peuvent se faire à être restée aussi longtemps ici dans cet état...
Une urgence en moins sur vos épaules... Ne reste plus qu'un seul gros problème sur le moment : sortir d'ici.... Et si possible sans avoir de nouveau un cas critique sur les bras entre temps. Tu vas devoir espérer...
Feat. Ozora & Iseko
Edit du 16/09 : Corriger l'injustice sur les noms
Dernière édition par Pandora Euthymia le 16/09/22, 04:18 pm, édité 1 fois
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
En toute honnêteté, c’était un miracle que soyez tous si peu blessés, dans une situation pareille, les blessures auraient pu être bien plus graves. Et plus que des blessures, vous auriez pu voir la Mort. Pourtant, elle n’a pas frappé. Elle a simplement souhaité vous effrayer, vous effleurer. Tu ne savais pas comment ton crâne s’en était si bien sorti, ces petites entailles n’étaient pas très grave, en soit, c’était surtout ton dos et ta côte qui allaient mal. Mais tu arrivais à supporter cela. Chose que tu retenais, c’est qu’une chance pareille n’arriverait pas deux fois alors, il allait falloir faire bien plus attention pour la suite. Si Iseko semblait un peu sonné et que Pandora avait une entaille dans le dos, tout le monde allait plus ou moins bien, ce qui était le plus important. Un soupir avait échappé tes lèvres discrètement, par dépit ou par soulagement ? Tu ne saurais le dire. Cependant, ton soupir s’était vite arrêté à cause de la douleur que tu ressentais. Si tu l’avais pleinement ignoré en te concentrant avant tout sur l’étrangère blessée, la princesse n’avait pas fait de même. À toi de ne pas forcer ? À tes yeux, ce n’était pas grand-chose et tu avais sans doute l’habitude de te surmener. Pour la mission que l’on t’avait confiée. Parce que c’est ainsi que tu as été éduqué. Néanmoins, tu ne pus répliquer, ce fut comme un ordre alors, tu te tais.
Si tu savais bien faire quelque chose, c’était obéir.
La demoiselle utilisa le haut que tu venais d’enlever pour ta blessure, ce qui te perturba sur le moment. À la base, tu l’avais retiré pour faire le garrot pour la jeune femme blessée, mais la princesse en avait décidé autrement. Ses mots ne te laissaient pas le choix, tu ne pouvais qu’exécuter ses dires :
« Très bien... »
Tu écoutais Iseko et Pandora, les regardait s’occuper de la blessée. Tu étais assis à ne rien faire, à simplement observer. Tu fermas les yeux, quelques instants, quelques secondes, comme pour t’accorder un peu de repos. Quelque chose d’éphémère, mais dont tu avais profondément besoin. Après tout, tu ne pouvais pas faire grand-chose si ce n’est leur faire confiance. Tu avais posé tes yeux sur eux, simplement pour vérifier que tout allait bien. Que la situation ne dérapait pas plus. Heureusement, le danseur avait réussi ses soins et vous aviez sur les épaules un poids en moins. Tu ne parvenais pas vraiment à ressentir le stress, néanmoins, c’était un pas en avant pour votre mission. Un objectif en moins pour cette expédition :
« Reposez-vous un peu monsi-… P… Pan… Pandora... »
Tu te relèves avec autant de difficultés que tu avais eu pour dire son prénom et poses ton regard tout autour de vous. Le jeune homme avait raison, vous ne pouviez pas rester là éternellement. Même si mentalement, tu pouvais tenir, ton corps pouvait te faire comprendre que tu étais à bout. Tu fais un tour de la salle en cherchant une quelconque sortie. Quelque chose qui pourrait être utile. Tu poussais quelques débris sur ton passage, en esquivais certains pour au final voir une lumière qui éclaire une petite partie de ton visage. En cherchant d’où venait la source, tu vois un trou sur le plancher qui semblait mener directement vers l’extérieur. Ce n’était qu’une petite lueur. Un petit espoir. Mais cela allait peut-être sauver vos vies :
« Avez-vous trouvé quelque chose ? Il y a un trou ici, il faudrait l’agrandir, mais je pense qu’en faisant attention, on pourrait s’en sortir. J’ai ma lance donc je pourrais essayer de casser les planches. J’attends néanmoins votre avis. »
Tu ne comptais toujours pas prendre les devants. Ce n’était pas ton rôle. Pas à ce moment. Tant que tu n’étais pas le lieutenant devant ses soldats, tu ne prenais aucunement des décisions. Cependant… Tu poses ton regard vers tes deux compagnons :
« Veuillez excuser la suite de mes propos, mais… S’il faut tenter quelque chose avec ça, je serai le seul à m’en occuper. Pandora je ne vous connais pas assez pour prétendre quel serait votre comportement donc je préfère simplement prévenir au cas où… Mais Mademoiselle… »
Tes yeux se posent sur Iseko :
« Si nous étions arrivés ne serait-ce que quelques instants trop tard, nul ne sait dans quel état vous auriez pu vous trouver. S’il vous arrivait quelque chose, je préférerais mourir que de subir un tel déshonneur… Je ne serais plus capable de regarder votre mère ou votre frère…. Je ne veux point paraître rude mais comprenez s’il vous plaît. »
Tu n’avais pas monté le ton, tu étais resté particulièrement calme et profondément respectueux envers les deux individus :
« Enfin, je m’excuse sincèrement… J’attends d’abord vos ordres et vos suggestions. »
Personne ne pourrait dire si tu avais exprimé de l'inquiétude ou si ton devoir t'avait forcé à prendre la parole. C'était sans doute plus la dernière option...
Si tu savais bien faire quelque chose, c’était obéir.
La demoiselle utilisa le haut que tu venais d’enlever pour ta blessure, ce qui te perturba sur le moment. À la base, tu l’avais retiré pour faire le garrot pour la jeune femme blessée, mais la princesse en avait décidé autrement. Ses mots ne te laissaient pas le choix, tu ne pouvais qu’exécuter ses dires :
« Très bien... »
Tu écoutais Iseko et Pandora, les regardait s’occuper de la blessée. Tu étais assis à ne rien faire, à simplement observer. Tu fermas les yeux, quelques instants, quelques secondes, comme pour t’accorder un peu de repos. Quelque chose d’éphémère, mais dont tu avais profondément besoin. Après tout, tu ne pouvais pas faire grand-chose si ce n’est leur faire confiance. Tu avais posé tes yeux sur eux, simplement pour vérifier que tout allait bien. Que la situation ne dérapait pas plus. Heureusement, le danseur avait réussi ses soins et vous aviez sur les épaules un poids en moins. Tu ne parvenais pas vraiment à ressentir le stress, néanmoins, c’était un pas en avant pour votre mission. Un objectif en moins pour cette expédition :
« Reposez-vous un peu monsi-… P… Pan… Pandora... »
Tu te relèves avec autant de difficultés que tu avais eu pour dire son prénom et poses ton regard tout autour de vous. Le jeune homme avait raison, vous ne pouviez pas rester là éternellement. Même si mentalement, tu pouvais tenir, ton corps pouvait te faire comprendre que tu étais à bout. Tu fais un tour de la salle en cherchant une quelconque sortie. Quelque chose qui pourrait être utile. Tu poussais quelques débris sur ton passage, en esquivais certains pour au final voir une lumière qui éclaire une petite partie de ton visage. En cherchant d’où venait la source, tu vois un trou sur le plancher qui semblait mener directement vers l’extérieur. Ce n’était qu’une petite lueur. Un petit espoir. Mais cela allait peut-être sauver vos vies :
« Avez-vous trouvé quelque chose ? Il y a un trou ici, il faudrait l’agrandir, mais je pense qu’en faisant attention, on pourrait s’en sortir. J’ai ma lance donc je pourrais essayer de casser les planches. J’attends néanmoins votre avis. »
Tu ne comptais toujours pas prendre les devants. Ce n’était pas ton rôle. Pas à ce moment. Tant que tu n’étais pas le lieutenant devant ses soldats, tu ne prenais aucunement des décisions. Cependant… Tu poses ton regard vers tes deux compagnons :
« Veuillez excuser la suite de mes propos, mais… S’il faut tenter quelque chose avec ça, je serai le seul à m’en occuper. Pandora je ne vous connais pas assez pour prétendre quel serait votre comportement donc je préfère simplement prévenir au cas où… Mais Mademoiselle… »
Tes yeux se posent sur Iseko :
« Si nous étions arrivés ne serait-ce que quelques instants trop tard, nul ne sait dans quel état vous auriez pu vous trouver. S’il vous arrivait quelque chose, je préférerais mourir que de subir un tel déshonneur… Je ne serais plus capable de regarder votre mère ou votre frère…. Je ne veux point paraître rude mais comprenez s’il vous plaît. »
Tu n’avais pas monté le ton, tu étais resté particulièrement calme et profondément respectueux envers les deux individus :
« Enfin, je m’excuse sincèrement… J’attends d’abord vos ordres et vos suggestions. »
Personne ne pourrait dire si tu avais exprimé de l'inquiétude ou si ton devoir t'avait forcé à prendre la parole. C'était sans doute plus la dernière option...
Mission
récupérer les corps
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
426
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Récupérer les corps
Time to see just how far my talents will go.
Mission 2 Août 1551, Ouest de la ville d'Ios (Akielos)
Bien que tu apprécies l'effort de Ozomi (?) de suivre ta demande et de ne pas user de ton nom de famille, tu ne peux pas te permettre cette demande ou cette proposition. Car... Te reposer un peu ?
Plus facile à dire qu'à faire.
Vous n'êtes pas vraiment dans les meilleures conditions pour cela. La situation pourrait s'empirer au moindre instant si ça ne tenait qu'aux restes de fondation de la bâtisse, et surtout faire une brève pause viendrait à te permettre de repenser à tes blessures et imaginer les possibles séquelles qu'elles pourraient apporter si tu ne les fais pas traité bientôt - que ce soit par un tiers ou par toi-même. Cela pourrait te plonger dans une forme d'angoisse puérile que tu souhaiterais éviter pour l'instant, surtout ici.
Ainsi tu préfères ignorer la proposition de te poser suite aux soins intensifs que tu as prodigués à la survivante, pour simplement participer aux brèves recherches d'une possible issue. Mais hormis celle qui a été aperçu par le reste du groupe, il ne semble y avoir rien d'autres de ton côté. L'obscurité et les multiples débris jonchant ça et là n'aidant pas à la visibilité d'une sortie. Il n'y a que ce misérable trou du coup... Cela peut s'avérer plus complexe que prévu.
Car il y a un risque dans ce plan, certes cela semble votre unique moyen pour l'instant. Mais il ne faut pas mettre de côté les dangers de cette possibilité.
▬ ... Cela semble être notre seule issue, en effet. Néanmoins... Il faudra prendre une immense précaution à ce que l'agrandir n'entraîne pas une réaction en chaîne... Rien ne dit que le reste du planché restera stable après ça...
Il y a diverses possibilités pour que cela se produise, mais tu n'as pas besoin de les lister. Puisque certaines sont des plus évidentes : le plancher plus assez solide pour tenir de lui-même ou encore un meuble qui serait au-dessus qui pourrait fragiliser la structure avec son poids, voir tout simplement basculer avec l'agrandissement du trou que vous cherchez à faire. Bref, il y a toujours moyen que juste toucher un poil à ce trou puisse poser problème. Mais puisqu'il n'y a pas d'autres solutions, vous n'avez qu'à exécuter votre plan en prenant garde aux divers risques.
Tu ne participes pas à l'échange entre les deux natifs de Kanagawa, ayant l'impression qu'au final la conversation sonne un poil plus personnelle qu'elle n'était à la base. Tu restes silencieux, profitant pour chercher d'autres possibilités, pour réfléchir aux diverses cartes que vous avez en mains pour sortir d'ici. Tu te sens capable de faire un nouveau sort de soins. Mais après cela, oui, tu auras clairement besoin d'un petit temps de repos. Si tu devais faire parler ton égoïsme, cela t'aurait bien démanger de l'utiliser sur toi pour ne plus à avoir à t'inquiéter de possibles cicatrices. Mais clairement, tu n'es pas dans la bonne situation pour ça. Ainsi tu devras l'utiliser sagement.
▬ ... Malheureusement, je suis plutôt piètre dans ce qui est les prouesses de force. Je peux offrir une aide, mais elle ne sera très peu utile... Néanmoins, je peux encore offrir des soins à l'un de vous deux pour que ses blessures l'entravent moins dans l'opération de sortir de ce lieu...
Dis-tu simplement en réponse à Issako (?). Tu es conscient de ton absence cruelle de force, et tu préfères l'assumer que de servir de poids morts dans cette histoire. Ainsi, il vaut mieux que tu continues sur la seule chose dont tu sembles être utile en ce jour : les soins. Certes, tu ne feras pas un miracle - mais cela sera clairement suffisant pour alléger la majorité des blessures de quelqu'un venant des suites de l'effondrement de la bâtisse. Mais voilà...
Tu ne te sens pas capable de pouvoir soigner autant les deux. Donc il faut faire un choix et espérer que cela suffira pour réussir à sortir d'ici.
Plus facile à dire qu'à faire.
Vous n'êtes pas vraiment dans les meilleures conditions pour cela. La situation pourrait s'empirer au moindre instant si ça ne tenait qu'aux restes de fondation de la bâtisse, et surtout faire une brève pause viendrait à te permettre de repenser à tes blessures et imaginer les possibles séquelles qu'elles pourraient apporter si tu ne les fais pas traité bientôt - que ce soit par un tiers ou par toi-même. Cela pourrait te plonger dans une forme d'angoisse puérile que tu souhaiterais éviter pour l'instant, surtout ici.
Ainsi tu préfères ignorer la proposition de te poser suite aux soins intensifs que tu as prodigués à la survivante, pour simplement participer aux brèves recherches d'une possible issue. Mais hormis celle qui a été aperçu par le reste du groupe, il ne semble y avoir rien d'autres de ton côté. L'obscurité et les multiples débris jonchant ça et là n'aidant pas à la visibilité d'une sortie. Il n'y a que ce misérable trou du coup... Cela peut s'avérer plus complexe que prévu.
Car il y a un risque dans ce plan, certes cela semble votre unique moyen pour l'instant. Mais il ne faut pas mettre de côté les dangers de cette possibilité.
▬ ... Cela semble être notre seule issue, en effet. Néanmoins... Il faudra prendre une immense précaution à ce que l'agrandir n'entraîne pas une réaction en chaîne... Rien ne dit que le reste du planché restera stable après ça...
Il y a diverses possibilités pour que cela se produise, mais tu n'as pas besoin de les lister. Puisque certaines sont des plus évidentes : le plancher plus assez solide pour tenir de lui-même ou encore un meuble qui serait au-dessus qui pourrait fragiliser la structure avec son poids, voir tout simplement basculer avec l'agrandissement du trou que vous cherchez à faire. Bref, il y a toujours moyen que juste toucher un poil à ce trou puisse poser problème. Mais puisqu'il n'y a pas d'autres solutions, vous n'avez qu'à exécuter votre plan en prenant garde aux divers risques.
Tu ne participes pas à l'échange entre les deux natifs de Kanagawa, ayant l'impression qu'au final la conversation sonne un poil plus personnelle qu'elle n'était à la base. Tu restes silencieux, profitant pour chercher d'autres possibilités, pour réfléchir aux diverses cartes que vous avez en mains pour sortir d'ici. Tu te sens capable de faire un nouveau sort de soins. Mais après cela, oui, tu auras clairement besoin d'un petit temps de repos. Si tu devais faire parler ton égoïsme, cela t'aurait bien démanger de l'utiliser sur toi pour ne plus à avoir à t'inquiéter de possibles cicatrices. Mais clairement, tu n'es pas dans la bonne situation pour ça. Ainsi tu devras l'utiliser sagement.
▬ ... Malheureusement, je suis plutôt piètre dans ce qui est les prouesses de force. Je peux offrir une aide, mais elle ne sera très peu utile... Néanmoins, je peux encore offrir des soins à l'un de vous deux pour que ses blessures l'entravent moins dans l'opération de sortir de ce lieu...
Dis-tu simplement en réponse à Issako (?). Tu es conscient de ton absence cruelle de force, et tu préfères l'assumer que de servir de poids morts dans cette histoire. Ainsi, il vaut mieux que tu continues sur la seule chose dont tu sembles être utile en ce jour : les soins. Certes, tu ne feras pas un miracle - mais cela sera clairement suffisant pour alléger la majorité des blessures de quelqu'un venant des suites de l'effondrement de la bâtisse. Mais voilà...
Tu ne te sens pas capable de pouvoir soigner autant les deux. Donc il faut faire un choix et espérer que cela suffira pour réussir à sortir d'ici.
Feat. Ozora & Iseko
Edit du 16/09 : Corriger l'injustice sur les noms
Icon
Ōzora Yùzhū
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Dans ce sous-sol jonché de débris, il ne semblait y avoir qu’un seul échappatoire. Qu’un seul espoir. Peut-être aurais-tu préféré qu’Iseko te dise le contraire. Que Pandora affirme qu’il y avait une autre issue. Ce n’était cependant point le cas… Il y avait des risques, mais tu ne t’inquiétais pas plus que cela. Tu étais le seul qui s’en occuperait après tout. Chose que tu avais dite à tes compagnons. Tu n’étais pas sûr d’avoir l’autorisation de parler de cette façon. Tu avais toujours du mal à donner ton avis, mais, sur le coup, ça te paraissait important. Tu t’étais excusé, mais la princesse te disait que tu n’avais pas à le faire, pas pour exprimer un point de vue qui est le tien… Le tien… Ces mots te paraissaient bien lointains… Presque sourds… :
« Je vois… Pard-… C’est un réflexe, je tâcherais d’y faire un peu plus attention dans le futur. »
Tu aperçois son sourire doux tandis qu’elle recule et va voir la blessée. Pandora et Iseko s’occuperaient de cette dernière pendant que toi, tu allais leur ouvrir la voie. Tu observes donc le trou et inspires profondément. Tu te mets sur la pointe des pieds et tapotes légèrement contre le plancher autour de l’ouverture pour voir s’il était résistant ou non. Certains morceaux étaient plus fragiles, cela se sentait. Tu allais devoir faire très attention, mais bon, tu n’avais pas mille solutions alors il fallait se lancer. Tu récupères ta lance et essayes donc de cacher les planches avec. Tu y allais doucement, tu savais qu’à tout moment cela pouvait dégénérer. Néanmoins, le trou s’agrandissait tandis que le bois se craquelait. Semblerait-il qu’il n’y avait pas de meubles au-dessus, en tout cas, pas à l’endroit où tu plantais ta lame. Lorsque des morceaux tombaient, tu les esquivais de peu tandis que quelques échardes irritaient ton visage. Quelques petits débris rejoignaient le sous-sol tandis que de la poussière remontait. Ce n’était rien de très grave et tu semblais enfin voir ce qui ressemblait un peu plus à une sortie. Néanmoins, tu entends des craquements un peu plus violents, sans attendre, tu recules alors que nombreuses planches tombent juste devant tes pieds. Néanmoins, en même temps, un rayon lumineux éclaire la cave. Le plancher fragile s’était brisé, mais au final, cela vous faisait une véritable ouverture. Aucun meuble n’était tombé et cela n’avait pas provoqué plus de dégradations que nécessaire. Tu ne saurais dire si tu étais chanceux ou non :
« Bon… Euh, nous avons désormais une sortie… »
Sans trop tarder, tu décides de regarder si ce chemin ne présentait aucun risque. Tu dégages les débris gênants et accroches tes mains à l’ouverture afin que tu hisses ton corps à l’extérieur. Tu grimaces un peu, mais, étrangement, en sortant de ce trou, tu te sens un peu mieux. Tu ne saurais dire pourquoi… Ça semblait assez solide. Tu te penches et plonges ta tête dans le trou pour regarder Pandora et Iseko :
« Vous pouvez remonter, pour le moment, c’est assez sécurisé et ça ne devrait pas tout de suite d’effondrer. Ça va aller ? Vous avez besoin que je redescende ou j’ai juste besoin de vous aider de là où je suis ? »
Le plus gros problème était passé, au final, cette escapade dans cette maison allait mieux se terminer. Ça avait mal commencé, mais, bon, tant qu’à la fin tout le monde était vivant, c’était le principal n’est-ce pas ?
« Je vois… Pard-… C’est un réflexe, je tâcherais d’y faire un peu plus attention dans le futur. »
Tu aperçois son sourire doux tandis qu’elle recule et va voir la blessée. Pandora et Iseko s’occuperaient de cette dernière pendant que toi, tu allais leur ouvrir la voie. Tu observes donc le trou et inspires profondément. Tu te mets sur la pointe des pieds et tapotes légèrement contre le plancher autour de l’ouverture pour voir s’il était résistant ou non. Certains morceaux étaient plus fragiles, cela se sentait. Tu allais devoir faire très attention, mais bon, tu n’avais pas mille solutions alors il fallait se lancer. Tu récupères ta lance et essayes donc de cacher les planches avec. Tu y allais doucement, tu savais qu’à tout moment cela pouvait dégénérer. Néanmoins, le trou s’agrandissait tandis que le bois se craquelait. Semblerait-il qu’il n’y avait pas de meubles au-dessus, en tout cas, pas à l’endroit où tu plantais ta lame. Lorsque des morceaux tombaient, tu les esquivais de peu tandis que quelques échardes irritaient ton visage. Quelques petits débris rejoignaient le sous-sol tandis que de la poussière remontait. Ce n’était rien de très grave et tu semblais enfin voir ce qui ressemblait un peu plus à une sortie. Néanmoins, tu entends des craquements un peu plus violents, sans attendre, tu recules alors que nombreuses planches tombent juste devant tes pieds. Néanmoins, en même temps, un rayon lumineux éclaire la cave. Le plancher fragile s’était brisé, mais au final, cela vous faisait une véritable ouverture. Aucun meuble n’était tombé et cela n’avait pas provoqué plus de dégradations que nécessaire. Tu ne saurais dire si tu étais chanceux ou non :
« Bon… Euh, nous avons désormais une sortie… »
Sans trop tarder, tu décides de regarder si ce chemin ne présentait aucun risque. Tu dégages les débris gênants et accroches tes mains à l’ouverture afin que tu hisses ton corps à l’extérieur. Tu grimaces un peu, mais, étrangement, en sortant de ce trou, tu te sens un peu mieux. Tu ne saurais dire pourquoi… Ça semblait assez solide. Tu te penches et plonges ta tête dans le trou pour regarder Pandora et Iseko :
« Vous pouvez remonter, pour le moment, c’est assez sécurisé et ça ne devrait pas tout de suite d’effondrer. Ça va aller ? Vous avez besoin que je redescende ou j’ai juste besoin de vous aider de là où je suis ? »
Le plus gros problème était passé, au final, cette escapade dans cette maison allait mieux se terminer. Ça avait mal commencé, mais, bon, tant qu’à la fin tout le monde était vivant, c’était le principal n’est-ce pas ?
Mission
récupérer les corps
Icon :
I'm holding my breath, holding so tight. Nothing is wrong, nothing is right. I'm in the dark, looking for light. Won't someone please save my life? Inside, I'm a mess, but I don't let it show. Dull knives taking my life. A slow burn fire from the inside. Dull knives twisting my spine. They're taking their time, time 'Til I lose my mind. A smoldering flame, deep in my heart. Barely a sign, it's barely a spark. I'm crying for help, it's such a cliché. Invisible pain, it's filling each day. I open my mouth and feed you a lie. Won't someone please save my life?
Phrase :
426
Messages :
Xiao de Genshin Impact
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
18/90
Expérience :
5900
Écus :
-- ITEMS --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +2 de manière permanente.
-- SOIN --
Potion S (x 01) Petite Potion qui soigne 20 PV
Potion Moyenne qui soigne 50 PV
-- NOURRITURE --
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue
-- TONIQUES --
Tonic PV (x01) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonic RES (x01)
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Clé (x 01) Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission.
20% x02/ 25%x02
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Amaginata
Arme par défaut :
PV 30 | FOR 21 | MAG 07 | VIT 22 | TEC 20 | DEF 12 | RES 08 | MVT 04
Stats :
D | E
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
-- ARMES --
NAGINATA RANG E : FOR+06 (PF = 08)
NAGINATA RANG D : FOR+9 TEC+1 (PF = 11)
AMAGINATA : FOR+15
Lorsque équipée, l'arme confère le statut "Armure" : DEF/RES/TEC+4 et VIT-4. (PF = 08)
Armes :
05
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3079
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Aura draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
The only one
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Récupérer les corps
Time to see just how far my talents will go.
Mission 2 Août 1551, Ouest de la ville d'Ios (Akielos)
Vu que tu n'allais pas être d'une grande utilité pour aider à transporter la blessée et que Mozora (?) semblait très bien se débrouille tout seul pour frayer la sortie malgré ses blessures, ton dernier soin est allé sur Aipeko (?). Cela vous facilitera clairement la tâche pour déplacer la jeune femme hors d'ici. Ainsi, tu prodigues les soins avec ta magie le temps que le jeune homme creuse l'issue au-dessus de vous.
Voyant enfin une réelle sortie se faire sous tes yeux, tu ne peux t'empêcher de soupirer un bon coup. Bientôt libre de cet endroit, vous commencez à transporter à deux la survivante - même si tu n'avais clairement pas menti sur tes piètres prouesses de force. Rendant le court chemin jusqu'au trou un peu bancale, mais sans réels incidents. Tu observes pendant un temps l'issue, ou plutôt ce que tu peux voir de l'extérieur depuis celui-ci. Le ciel arbore clairement une couleur qui démontre la poignée d'heures que vous avez passé ici.
De quoi te faire froncer des sourcils. Tantôt embêté du temps que vous avez perdu à cause de l'effondrement de la maison, tantôt confus de n'avoir pas vu les heures filés en étant bloqué sous terre à soigner la survivante et trouver une sortie. Mais bon, vous y êtes presque. Juste encore un tout petit effort...
▬ ...Il vaut mieux que restiez en haut pour remonter la blessée, il faut juste faire attention à ne pas réouvrir ses plaies en la tirant vers le haut... Le mieux serait qu'elle puisse rester droite autant que possible le temps de la remonter.
Réponds-tu à Ozonora (?) alors que tu indiques au duo sur la manière dont il faudrait la hisser vers le haut. Cela peut sembler peu naturel, mais il faut bien vous plier en quatre pour éviter que la blessée n'aille à contracter ses propres muscles et risque d'aggraver ses blessures. Ca et le fait vous remonter, Eseko (?) et toi... Cela vous rajoute bien une bonne heure en plus avant que vous soyez tous sorti de là et surtout dans un endroit plus sûr. Vous vous êtes finalement sorti.
Vous pouvez enfin souffler.
▬ ...Je pense que nous devrions la ramener vers le Monastère, il y aura certainement un médecin ou un guérisseur plus... Expérimenté que moi pour traiter le reste de son état.
Proposes-tu au groupe d'une faible voix, toujours un peu épuisé de cette aventure. Cela vous permettra aussi d'en savoir plus sur la situation, de si d'autres blessés ont été récupérés ou si des zones dévastées n'ont pas encore été explorées par tous les volontaires pour cette Mission. Après tout, il est évident que tout cela ne se fera pas en un seul jour. Mais bon...
... Vous avez sauvé à temps une vie qui avait toute ses chances de périr. Tu peux au moins te conforter sur cette idée, celle qu'il y a eu moins eu une personne sauve grâce à vous. Celle que vous n'avez pas bravé tout ce désastre sous terre pour rien...
HRP - Je me permets juste un petit Jet de Dés en fin de Mission pour voir s'il y a des séquelles sur Pandora suite à tout ça. Vu comment il est trigger à l'idée que sa blessure au dos puisse lui laisser une cicatrice permanant.
▬ La guérison de la blessure de Pandora :
De 1 à 19, Mal soignée, laisse une cicatrice permanant
De 20 à 85, Soignée, mais cicatrice légère/temporaire
De 86 à 100, Soignée très vite, laisse aucune marque
▬▬ 15 (lol, sorry mon gars)
Voyant enfin une réelle sortie se faire sous tes yeux, tu ne peux t'empêcher de soupirer un bon coup. Bientôt libre de cet endroit, vous commencez à transporter à deux la survivante - même si tu n'avais clairement pas menti sur tes piètres prouesses de force. Rendant le court chemin jusqu'au trou un peu bancale, mais sans réels incidents. Tu observes pendant un temps l'issue, ou plutôt ce que tu peux voir de l'extérieur depuis celui-ci. Le ciel arbore clairement une couleur qui démontre la poignée d'heures que vous avez passé ici.
De quoi te faire froncer des sourcils. Tantôt embêté du temps que vous avez perdu à cause de l'effondrement de la maison, tantôt confus de n'avoir pas vu les heures filés en étant bloqué sous terre à soigner la survivante et trouver une sortie. Mais bon, vous y êtes presque. Juste encore un tout petit effort...
▬ ...Il vaut mieux que restiez en haut pour remonter la blessée, il faut juste faire attention à ne pas réouvrir ses plaies en la tirant vers le haut... Le mieux serait qu'elle puisse rester droite autant que possible le temps de la remonter.
Réponds-tu à Ozonora (?) alors que tu indiques au duo sur la manière dont il faudrait la hisser vers le haut. Cela peut sembler peu naturel, mais il faut bien vous plier en quatre pour éviter que la blessée n'aille à contracter ses propres muscles et risque d'aggraver ses blessures. Ca et le fait vous remonter, Eseko (?) et toi... Cela vous rajoute bien une bonne heure en plus avant que vous soyez tous sorti de là et surtout dans un endroit plus sûr. Vous vous êtes finalement sorti.
Vous pouvez enfin souffler.
▬ ...Je pense que nous devrions la ramener vers le Monastère, il y aura certainement un médecin ou un guérisseur plus... Expérimenté que moi pour traiter le reste de son état.
Proposes-tu au groupe d'une faible voix, toujours un peu épuisé de cette aventure. Cela vous permettra aussi d'en savoir plus sur la situation, de si d'autres blessés ont été récupérés ou si des zones dévastées n'ont pas encore été explorées par tous les volontaires pour cette Mission. Après tout, il est évident que tout cela ne se fera pas en un seul jour. Mais bon...
... Vous avez sauvé à temps une vie qui avait toute ses chances de périr. Tu peux au moins te conforter sur cette idée, celle qu'il y a eu moins eu une personne sauve grâce à vous. Celle que vous n'avez pas bravé tout ce désastre sous terre pour rien...
§ § §
HRP - Je me permets juste un petit Jet de Dés en fin de Mission pour voir s'il y a des séquelles sur Pandora suite à tout ça. Vu comment il est trigger à l'idée que sa blessure au dos puisse lui laisser une cicatrice permanant.
▬ La guérison de la blessure de Pandora :
De 1 à 19, Mal soignée, laisse une cicatrice permanant
De 20 à 85, Soignée, mais cicatrice légère/temporaire
De 86 à 100, Soignée très vite, laisse aucune marque
▬▬ 15 (lol, sorry mon gars)
Feat. Ozora & Iseko
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Récupérer les corps
Finalité
Découvrant alors une jeune femme prise sous les débris d'une maison, Iseko plonge dans la bâtisse, rejoignant la cave, pour tenter de la sauver. Et alors qu'Ozora et Pandora la rejoignent avec précaution, le reste de la demeure leur tombe dessus. Ozora est blessé au flanc, Pandora gagne une plaie sur son dos, Iseko est sonnée par un choc à la tête. Malgré cela, ils sécurisent tant bien que mal la blessée et ne lâchent pas leur objectif.
Ozora parvient à percer le plancher de la maison, et aide tout le monde à sortir. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour sauver une personne.
L'objectif de la mission a été atteint.
Vos personnages ont reçu des blessures et devront les prendre en compte dans les RP suivants.
Bravo à vous et merci pour votre participation
J'ai adoré lire la mission, vous avez assuré ! :zoro:
Informations
1 poste = 1 XP
Ozora = 4XP (9/10)
Iseko = 3XP (7/10)
Pandora = 4XP (10/10)
Pandora level up 2
+5 points de statistiques à distribuer
Niveau 2 (0/20)
Participation
Sauvetage : 1XP
Soin : 1XP
Ozora = 3XP (2/20)
Iseko = 3XP (10/10 - 0/20)
Pandora = 4XP (4/20)
Ozora level up 2
+5 points de statistiques à distribuer
Niveau 2 (2/20)
Iseko level up 2
+5 points de statistiques à distribuer
Niveau 2 (0/20)
Bonus
Terminer la mission : 1 XP
Total
Ozora
NV 2 : 3/20
Iseko
NV 2 : 1/20
Pandora
NV 2 : 5/20
+ 25 PR
+ 50 écus
pour chaque participant !
N'oubliez pas d'ajouter vos écus :virion:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2719
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
7000
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1