2 participants
Page 1 sur 1
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
La région a eu la chance d'être relativement épargnée par les monstres, même si des attaques sont recensés tous les jours. Sans surprise, une bonne partie de la population a donc migré vers Sokcho, ce qui provoque un débordement de réfugiés sans précédent. La plupart viennent de Daishan, qui était déjà bien amochée par la chute de l'étoile, et est désormais inaccessible pour la majorité. Cette invasion de créatures était si soudain, inattendue, Anko a encore bien du mal à réaliser ce qui s'est passé. Il y a tellement de blessés, de gens dans le besoin, c'est pire que tout. Heureusement que les montagnes ont ralenti la progression des monstres jusqu'ici...
Malgré cela, il a fallu en repousser quelques uns, et certains de leurs pégases ont péri. Même si, dans l'ensemble, l'élevage ne s'en sort pas trop mal, ayant réussi à préserver la majeure partie de ses bêtes. Ailleurs cependant, c'est une autre histoire, une vraie tragédie d'avoir perdu autant d'équidés. La jeune femme a eu la chance de pouvoir protéger Saya, son petit chouchou, qui honnêtement à ce stade est son pégase personnel, tant ils vivent d'aventures ensemble. En tout cas sa maman n'a rien dit quand elle a évoqué l'idée de le garder.
En revanche, elle a été plus réticente lorsque sa fille a exprimé son désir de venir en aide au plus possible. S'en est suivi une petite dispute entre les deux : sa mère s'inquiète, ça n'a rien d'étonnant qu'elle veuille protéger son enfant. Surtout alors que sa femme est morte récemment. Mais rien à faire, Anko n'a pas pu être convaincue de renoncer, et c'est donc sur le dos de son pégase qu'elle accueille un convoi tout droit venu d'Akielos, avec des vivres ainsi que des soins médicaux. Une précieuse cargaison qui doit arriver à bon port jusqu'au dans une zone où des réfugiés attendent d'être secourus.
Parmi les volontaires venus escorter le convoi, elle est très surprise de reconnaître l'ancienne princesse d'Althéa, désormais seigneuresse de Varenne. Forcément, de rencontrer une telle figure, la rouquine a des étoiles des les yeux quand elle se présente à cette dernière.
-Bonjour ! Je m'appelle Anko, et voici Saya, mon pégase ! Je vais vous guider sur les routes, je connais bien la région !
Est-ce que c'était trop familier ? Après un instant d'hésitation, elle s'empresse d'ajouter :
-C'est un honneur pour moi de travailler à vos côtés euh... Dame Moore ? Faisons de notre mieux pour aider tout le monde !
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
Au secours du peuple (Mission)
Au secours du peuple (Mission)
ft. Anko Moon
Je reste assez distante alors que les songes étreignent mon corps et mon âme. Ce que j’ai vu ce soir-là… C’était d’une cruauté sans nom, l’apocalypse et l’appel de la fin du monde. Mes poings se serrent et je me déteste… Je me hais d’être si faible face à tout ce qui arrive. Je ne peux pas même brandir mes armes pour aider mon souverain. Lorsqu’il m’a chassée, je savais que c’était pour le mieux… Mais cela est si troublant, pourquoi suis-je née ou été éduquée si ce n’est pour aider ceux que je serre ?
Il est mon ami et il a failli périr ce soir-là… Et moi qu’ai-je fait ? J’ai fui, lâchement.
Certes c’était pour aider le peuple, mais cela prouve bien la bassesse de mon niveau, je n’aurai pas eu à agir ainsi si j’avais été meilleure, plus douée, plus…
Les jointures de mes mains blanchissent et je regarde à côté de moi. Je vois des charriots se remplir et je soupire. Cette mission est ici pour me repentir et m’excuser envers mes amis et ces gens que je n’aurais pas été capable de sauver. Je porte leur mort sur mon cœur et je prierais pour qu’ils rejoignent les cieux avec douceur.
Je délie mes phalanges et frotte finalement ma nuque pour me rapprocher des chariots, je donne mes directives quand il y a besoin, question d’habitude, mais je me rends bien compte que c’est vain. Ils sont organisés et n’ont pas besoin de moi.
Mes joues s’empourprent, je n’apprécierais pas qu’ils me pensent prétentieuse… Bien que je ne pense pas véhiculer cette idée, car ils sourient quand ils me voient démunie, à essayer de donner quelques directives et conseils, ne sachant quoi faire d’autres.
Finalement, une toute autre distraction m’est proposée, quand j’entends une petite voix à mes côtés. Je tourne la tête et remarque enfin la petite rouquine toute mignonne. Elle me présente son ami ailé et j’ai l’impression de voir en elle une enfant que la guerre n’aurait pas touchée. Elle est si pure, si innocente, mais je sais bien que malheureusement, ce n’est pas le cas…
Ce n’est qu’une façade et cela me fait doucement sourire à l’idée de me rappeler que moi non plus je ne suis pas vieille… Simplement les responsabilités m’ont faites devenir adulte un peu plus vite et contre mon gré.
Elle se corrige pour apparemment, intégrer dans ses propos la bienséance et cela me fait rire. Sans me contrôler davantage, je pose une main bienveillante sur le haut de sa tête et la lui caresse avec douceur, comme on le ferait avec un enfant.
- Appelle-moi Kamélia ! Je suis enchantée de vous rencontrer, toi, Anko et ton pégase, Saya. Je t’accorde donc toute ma confiance pour que tu puisses nous guider à bon port, des gens nous attendent, donc comme tu dis, faisons au mieux pour aider tout le monde.
Un rire s’échappe de mes lèvres et je laisse retomber ma main le long de mon corps. Je ne sais quelle attitude adopter avec la demoiselle. Je ne suis pas originaire de leur culture et essaye donc de la mettre à l’aise, mais ne me suis-je pas faite trop grossière ?
Dans le doute, je reprends contenance, croise les bras sur ma poitrine et reprends mon sérieux.
- Combien de temps cela va nous prendre pour les rejoindre ? Et le terrain, est-il praticable ou très escarpé ?
Je veux être prête à affronter cette nature méconnue. Je suis au moins rassurée de savoir que si le chemin se trouve sinueux, grâce à Saya, elle n’aura aucune difficulté pour nous suivre… Je sais qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais elle ne semble pas être une guerrière née… Ni avoir vécu un entraînement spartiate pour survivre dans des conditions rudes et inconfortables… Et je ne lui souhaite pas.
Dernière édition par Kamélia Moore le 09/03/24, 09:52 pm, édité 1 fois
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
Bien que la demoiselle Moore ne soit plus une princesse, elle reste de la noblesse, et seigneuresse d'une province. Autant de titres qui la rendent plus importante qu'une simple éleveuse comme elle. Mais, ne connaissant pas exactement la politesse exigée par les althéens, Anko se débrouille comme elle peut. L'inverse est aussi vrai, la jeune femme blonde ne doit pas savoir les coutumes de Kanagawa - la preuve en est que sinon, elle ne se serait pas permis son geste. D'autres auraient pu s'indigner, surtout d'être traités comme des enfants, mais pas la rouquine, qui au contraire sourit. Ce genre de caresse sur la tête, elle a l'habitude avec sa maman. Et même si ça vient d'une étrangère, ça ne la dérange pas.
Elle est même plutôt contente de voir cette familiarité, cette gentillesse chez la seigneuresse. Loin de l'image vaniteuse et hautaine qu'on pourrait se faire d'une noble avec son éducation. Bon, difficile malgré tout pour la jeune éleveuse de l'appeler simplement par son prénom. C'est qu'elle tient trop à la politesse, à ne pas froisser cette figure si importante. Surtout pas alors qu'elles vont travailler ensemble.
-Je me montrerai digne de votre confiance ! Merci beaucoup, dame Kamélia !
Rayonnante de savoir que la jeune femme blonde croit en elle, Anko se sent pourtant sous pression - infligée par elle-même. Il ne faut pas décevoir les attentes qu'on place sur ses épaules, d'autant que le sort de plusieurs personnes dépendent de cette mission. Reprenant bien vite un peu de sérieux, la rouquine réfléchit un instant en observant la route devant eux.
-Hm... Je dirais que nous en avons pour une heure tout au plus, moins si nous avançons à une allure correcte. La route est un peu sinueuse par moments, mais praticable. En fait, à moins de croiser des monstres, on ne devrait vraiment pas avoir de problèmes.
La possibilité n'est pas à écarter, étant donné le nombre de créatures étant apparues sur Cheldis. La région est épargnée pour l'instant, mais quelques uns parviennent à passer outre les défenses de Galdred. En pensant à lui, elle adresse une rapide prière au dieu, qu'il les protège durant ce trajet. Le convoi avance jusque là sans encombre, mieux vaut que ça continue ainsi, elle ne veut pas perdre de précieuses ressources. Pour l'instant Anko garde pied à terre, menant son pégase par les rênes à ses côtés. Elle a naturellement pris la tête pour jouer le rôle de guide.
Mais ça ne l'empêche pas de continuer à jouer la pipelette avec la seigneuresse.
-Vous savez, normalement Sokcho est vraiment une très belle région à visiter. Oh, mais peut-être que vous avez déjà eu l'occasion de venir par ici ? Moi, je n'ai jamais pu aller jusqu'à Althéa, je ne connais pas du tout. C'est comment là-bas ? Il paraît que vous vivez plus souvent sur des bateaux que sur la terre ferme, c'est vrai ?
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
Au secours du peuple (Mission)
Au secours du peuple (Mission)
ft. Anko Moon
La petite rouquine est très attendrissante et j’essaie de faire de mon mieux avec elle, mais me voilà bien maladroite. Je ne connais pas leurs coutumes, ce que je peux me permettre ou non, ce qu’elle apprécie ou non. Je veux simplement la mettre à l’aise pour que le trajet ne soit pas pesant avec ma présence. Je sais que les gens ne sont pas forcément à l’aise avec moi, alors j’essaie de casser un peu les codes en cette rude période. Normalement je serais sûrement resté dans mon coin, discrète, à suivre docilement le cortège. Mais là je me rends bien compte que les peuples ont besoin de considération et de tendresse.
J’essaie donc d’être un brin moins rigide et de m’intégrer comme il se doit. Je ne désire pas donner une impression d’être hautaine.
Après tout, comment pourrais-je l’être face à ma faiblesse à devoir fuir des monstres que je ne pouvais affronter ?
Je souris en écoutant tes propos et réponds avec douceur.
- Je n’en doute pas, ne te mets pas trop la pression et n’hésite pas à me tutoyer ici. Mon titre ne vaut rien ici, je suis là pour aider et non pour régner.
Car que me reste-t-il à régner finalement ? Mon peuple a souffert plus que je ne peux l’imaginer et j’ai été impuissante face à cela. Je m’excuse silencieusement pour ces gens qui avaient besoin d’aide et que je n’ai pu aider, avant d’être sortie de ma torpeur par les propos de la demoiselle.
- Je vois, cela sera donc rapide.
Je me redresse, me tenant de nouveau bien droite et pose mes mains sur mes armes, instinctivement, prête à défendre les personnes en cas de besoin.
Tu passes finalement devant pour démarrer et ouvrir la route pour le convoi. Je te suis de prêt, attentive alors que d’autres soldats sont au niveau du convoi, le but est de protéger tout le monde au besoin.
Je ne pipe mot à ce sujet, mais j’agis telle ton ombre, prête à m’interposer s’il devait t’arriver quelque chose.
Pour autant, je suis bien forcée de me détendre et de relâcher un peu la pression en voyant la demoiselle converser ainsi. Je me déride, mais prends plaisir à te répondre.
- Les climats sont très différents selon les endroits et îles que tu visites… Certaines sont littéralement glaciales et d’autres comme Varenne, là où je vis, sont d’un climat tempéré. C’est assez actif et nous avons accès à de bonnes marchandises. Les villes peuvent ressembler par moment à des forteresses, vu que l’on utilise essentiellement la pierre et qu’au premier abord, cela peut sembler rustique… Mais le cœur des gens balaye cette potentielle première impression.
Je rigole quelque peu avant de pencher la tête en arrière pour observer le ciel quelques instants et soupirer.
- Mais je ne sais si c’est toujours le cas… Avec les dernières mésaventures, je ne sais à quoi m’attendre à mon retour. Une ville détruite, ça se reconstruit, ce n’est pas grave, j’ai simplement peur que mon peuple ne soit plus à mon retour et voir leur visage mortifié par l’horreur.
Mon cœur se serre à cette pensée, je le sens saigner dans ma poitrine, mais je ne laisse rien paraître et préfère même rebondir sur le sujet plus léger que tu as lancé, pour ne pas alourdir l’ambiance.
- Je constate en effet que tu vis dans une très belle région ! Je suis déjà passée pour des raisons diplomatiques, mais je n’ai pas pris le temps de visiter… Après tout je suis plus une femme des eaux que de la terre. Je suis plus à l’aise sur mon navire… Même si ce n’est pas tout à fait vrai, j’adore aussi explorer, mais le manque de temps m’en empêche, alors je me convaincs qu’il n’y a rien de mieux que les flots !
Mais je devrais avoir plus de temps… Vu que je suis désormais coincée ici pour une durée indéterminée.
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
C'est très agréable de se retrouver en compagnie d'une noble qui met de côté les titres. Même si elle a du mal à s'en détacher, en tout cas pour l'instant. Difficile de vraiment voir Kamélia comme une amie, au vu de leur différence de statut, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. En tout cas elle fera de son mieux pour la tutoyer, cesser de la voir uniquement comme une seigneuresse. Plutôt comme une volontaire, au même titre que les autres ? Oui, ça semble être la bonne chose à faire. Toutes deux sont ici pour une unique raison après tout : aider le peuple.
La jeune femme blonde est sur ses gardes, mais semble se détendre un peu lorsque la rouquine entame la conversation. Très curieuse à propos d'Althéa, elle ne peut s'empêcher de la questionner dessus. Et elle rêvasse en s'imaginant ces villes forteresses faites de pierres de Varenne, avec un peuple accueillant. Son sourire se teinte un instant de tristesse, avant de redevenir joyeux.
-Je suis certaine que ton peuple se remettra ! Ils sont sûrement aussi forts que toi !
Elle ne trouve pas grand-chose de plus à dire dans l'espoir de la réconforter, de toute façon Kamélia passe vite sur un autre sujet. Cette dernière explique être déjà passée dans la région pour des raisons diplomatiques, donc sans avoir trop le temps de s'y attarder. Dommage, le coin est vraiment joli à voir, quand il n'y a pas de catastrophe comme en ce moment. Puis elle se confirme femme des flots plutôt que de la terre. Anko comprend, après tout, son élément c'est l'air, sur le dos d'un pégase.
Parlant de pégase, le sien est en train de s'agiter, attirant son attention. Il ne faut pas longtemps pour comprendre ce qui le perturbe comme ça.
-Des monstres !
La rouquine donne l'alerte avec un cri, attrapant aussitôt la lance accrochée dans son dos. La priorité est de protéger la cargaison, que rien ne soit abîmé par les créatures monstrueuses. Profitant d'être à l'avant, elle saute sur le dos de Saya. Heureusement il commence à avoir l'habitude que sa cavalière se batte sur son dos. Le pégase s'envole dès qu'elle le lui ordonne, s'élevant au dessus du terrain. De quoi lui permettre de constater la situation : une dizaine de monstres s'approche du convoi.
Anko décide de laisser les plus proches à ceux restés à terre, pour s'occuper de ceux encore loin. Il faut les empêcher d'avancer plus, et elle n'a pas peur de se jeter dans la mêlée. Saya descend en piquée sur une créature, que sa cavalière fauche d'un coup de lance bien placé. Puis il remonte pour esquiver les griffes d'un monstre, évitant ainsi toute blessure. Très concentrée sur son combat, elle ne prend pas vraiment garde à ce qui se passe près du convoi.
Au moins elle est efficace à éliminer ceux qui tentent de s'approcher.
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
ft. Anko Moon
La demoiselle me rassure et elle m’amuse. Je suis certaine qu’elle s’en veut quelque peu d’avoir abordé le sujet, mais il ne faut pas. Après tout, la réalité est toute autre, c’est ma faiblesse qui a provoqué cette dissonance au sein de mon peuple. Tu me rassures sur leur force et j’espère qu’ils sont bien plus forts que moi, vu que je n’ai pas pu être un rempart assez fort pour empêcher la catastrophe.
Nous avançons de bon train, alors que la créature ailée commence à s’agiter. Je fronce les sourcils et à l’annonce des monstres, je serre les dents. Je cours jusqu’au chariot, dégainant mon katana, alors que je tranche les ennemis qui barrent ma route. Je ne prends pas le temps de les tuer, je suis certaine que les autres pourront les achever. Ma priorité est le chariot et protéger chaque chose de la cargaison. Je file à vive allure et alors que j’arrive, je vois le carnage qui se prépare. La pointe de mon épée plonge dans le corps de la bête, alors que je tranche ce qu’il reste de l’individu. Je remarque que deux de nos remèdes sont détériorés et inutilisables… C’est en somme peu de choses, mais je doute que cela provoquera des personnes blessées que nous ne pourrons moins soigner.
Désormais aux côtés de ce que l’on doit protéger, je me mouve dans bien des sens pour tenir à l’écart ceux qui tentent d’approcher. Je suis parée et alors que j’ai un instant, j’observe la jeune fille dans les airs. Elle a une très bonne maîtrise et arrive à se débarrasser de ceux qu’elle affronte. Je me répète qu’il me faut me reprendre, alors je resserre la prise sur ma garde et observe tout autour de nous… Il y a des personnes en difficultés et je suis hésitante… Finalement, autour du chariot c’est plutôt tranquille… Je demande aux hommes de bien rester autour et de hurler si un danger arrive, alors que je reprends ma course pour aider les plus démunis à défaire ces créatures qui osent nous barrer la route.
Je pare ensuite les griffes d’une bête hideuse et lève la tête, avant de hurler dans ta direction.
- Tout va bien pour toi Anko ?!
Je m’inquiète pour toi. Je ne sais à quel point tu peux fatiguer et te battre, j’aurai peur que tu faiblisses, te surmène et perde une seconde de ton attention, te faisant ensuite blesser… Je préfère donc m’assurer que tout va pour le mieux pour toi.
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
Trop occupée dans les airs, et à repousser les monstres qui s'approchent du chariot, elle ne fait pas trop attention à ce dernier. Y a-t-il des blessés ? Des remèdes sont-ils endommagés ? Ce sont des questions qu'il faudra se poser une fois les créatures toutes éliminées. Heureusement, sûrement poussée par l'adrénaline, Anko transperce les ennemis de coups de lance bien placés, habile sur le dos de son pégase qui esquive la plupart des griffes et crocs. Tant que ses ailes ne sont pas abîmées, tout ira bien pour lui. Confiante, un peu trop même, elle se permet un instant de répit pour répondre à Kamélia, dont elle a entendu la voix juste avant.
-Je vais bien ! Comment ça se passe au chariot ?
Mais cette perte d'attention est survenue trop tôt, l'un des monstres qu'elle n'avait pas réussi à achever se relève soudain et parvient à lui donner un vilain coup dans l'épaule. La jeune femme laisse échapper un petit cri, de surprise et de douleur, avant d'en finir avec la créature. Voyant sa cavalière blessée, Saya ne répond plus aux ordres, pour filer se poser près du chariot, où elle sera plus en sécurité. Par chance, de toute façon, la menace est presque entièrement éliminée. Kamélia, ainsi que les autres volontaires, pourront se charger de terminer ceux qu'ils restent.
Anko en profite donc pour souffler, faisant un rapide état des remèdes. Et cela lui tire une grimace, car certains sont en effet rendus inutilisables. Ça signifie qu'il y aura des blessés qu'ils ne pourront pas soigner, c'est frustrant. Devant cette réalisation, elle décide que sa propre blessure attendra, et se contente d'éponger le sang avec un bout de tissu.
Une fois tout danger écarté, elle soupire de soulagement, puis applaudit tout le monde avec le sourire. Elle se doute que cette attaque a porté un coup au moral, alors il est important de réconforter les troupes.
-Bravo tout le monde ! Nous avons réussi à protéger le chariot ! Est-ce qu'il y a des blessés graves ?
Ça ne semble pas être le cas, que des choses qui peuvent attendre. Qui devront attendre, car les remèdes sont pour les gens qui en ont le plus besoin. Revenue pied à terre, Anko reprend la marche avec son groupe, jusqu'au lieu où sont réunis les réfugiés en attente de soins et de précieuses ressources. Leur arrivée va sans nul doute provoquer un regain d'espoir là-bas.
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
ft. Anko Moon
Je me débarrasse des monstres sans ciller, un bleu et quelques égratignures à tout casser en ce qui me concerne. Je n’ai pas le temps d’observer ma vis à vis, alors je l’interroge d’une voix forte pendant que le combat fait rage.
Tu me demandes pour le chariot ? Je n’ai pas le temps de te répondre que ton cri me crispe tout le long de chacune de mes terminaisons nerveuses.
Mes poils se hérissent et pourtant, je ne lâche pas mon adversaire du regard.
Pour autant, du coin de l’œil, je te vois atterrir et je ne peux qu'être rassurée.
Je sens l’adrénaline se gonfler dans mon organisme, la tempête fait rage dans ma boîte crânienne, mais je me force à la contenir…
Je ne peux être aveuglée par la rage… Non je ne peux.
Pourtant, je profite de cet instant, de ce fragment d’émotions pour trancher avec une efficacité et une précision terrifiante le monstre avant de m’élancer en hurlant.
- Poussez-vous ! Allez au chariot et sauvez ce qui est sauvable !
Là, mes yeux si terrifiants de particularité se jettent sur les deux bêtes encore en vie… Du moins, si on peut les qualifier ainsi, c’est bien trop mélioratif pour ce qu’elles sont.
Je fonce, vers la première en hurlant et cette dernière lance ses serres. Mon bouclier arrive à bloquer tant bien que mal, mais elle s’en empare. C’est à ce moment que je décide de plonger ma lame dans sa chair.
Le coup est grossier, se plante dans la chair, mais ainsi saisie, j’ai du mal à le trancher. Le coup porte tout de même et je sens la créature faiblir et relâcher sa prise.
Une fois qu’elle tombe au sol, je me redresse, les cheveux trempés de sueur et je regarde mon dernier ennemi, apparemment en colère que j’ai tué son allié…
Mais mon petit…
Tu ne sais pas à quel point la rage boue dans mes veines ! Je me sens humiliée d’avoir tant eu de difficulté pour vous abattre ! J’ai eu une personne blessée et des remèdes brisés par ma faiblesse.
ENCORE !
Encore cette putain de faiblesse !
Je ne me contrôle plus, j’abandonne tout ce qu’il y a d’académique en moi et je laisse un hurlement déchirant traverser les parois du chemin, il résonne et je me jette sur l’autre monstre.
Je bouillonne ! Il lance sa chose griffue vers moi et je lui hurle.
- Pas cette fois !
Mon katana rencontre ses serres et les repousse avec aisance avant de venir se plonger comme du beurre dans sa chair putride et vient barrer son torse d’une diagonale parfaite, alors qu’un jet sanguinolent sort de cet être infâme et qu’il tombe au sol.
Je secoue mon compagnon de sang pour retirer l’hémoglobine dessus et une fois fait, je le range dans son fourreau.
Je me tourne vers toi… Et vous semblez tous heureux…
J’assiste à ce spectacle un peu de loin. Au vu de mon apparence sûrement macabre avec leur sang sur mon corps, je ne sais si je peux gâcher cette fête.
Mais je vois ta blessure.
Je serre les poings.
Je n’ai pas été assez rapide et puissante pour te protéger !
Je m’approche de toi, au diable si je te fais peur dans cet accoutrement. Je prends le tissu de ma manche entre mes dents et l’arrache d’un coup sec.
- Et les alcooliques, donnez-moi un peu d’eau-de-vie.
Je sais qu’il y en a dans le lot, il y en a forcément. C’est ce qui permet aux esprits de tenir et je peux les comprendre, même si je ne m’abaisse pas à cela.
Un s’approche et m’offre sa flasque.
Je regarde ton bras et soupire.
- Serre les dents, ça va piquer, mais faisons avec les moyens du bord.
Je verse le moins de contenu possible au cas où on en aurait besoin, mais assez pour désinfecter ton bras.
J’y entoure mon linge autour et le condamne avec un nœud.
Mais comme tu nous l’as fait comprendre, il est temps de reprendre la route, alors je te suis sans un mot…
Songeuse.
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
MN Au secours du peuple
26/02/1552 . Sokcho.
"Sokcho est une belle région à visiter" a soutenu Anko à la Seigneuresse de Varenne, et cela est encore vrai, si on la compare avec le terrain dépeuplé que doit être Daishan.
Vous constatez que les routes sont creusées par les passages abondants de charettes, de chevaux ou de troupes à pied. Vous parvenez même à trouver dans le mélange de poussière et de boue une poupée d'enfant ou encore des vêtements laissés à l'abandon dans la précipitation. Mais également, plus récemment, des traces encore fraîches de ces monstres que vous aviez combattus plus tôt, semble-t-il qu'ils étaient loin d'être les seuls à rôder dans les parages.
Le village est à présent à portée de vue, les chevaux de frise en bois bloquent les entrées ; elles protègent les campements de fortune et les chaumières. Des soldats blessés vous accueillent au moment où votre charette s'arrête au bord de l'entrée pour vous aider à rejoindre le centre du village.
Si vous vous inquiétiez du manque de ressources, le spectacle ici présent peut nettement vous convaincre de la gravité de la situation : il y a des blessés de tout âge et de toute profession. Des civils, des membres du culte et même des soldats se retrouvent sur des draps étirés en attendant les soins. Certains sont plus graves que d'autres, des personnes sont à leurs chevets, d'autres posent sur des visages endormis un linge blanc en attendant de les emmener. Les pleurs empêchent la quiétude et l'espoir de revenir à votre arrivée. Vous ne vous attendiez pas à cela, les problèmes sont bien plus importants qu'on ne l'avait supposé.
- "Si vos fortifications étaient meilleures, peut-être n'aurions-nous pas eu cette conversation." constate froidement une femme aux atours religieux.
- "Moi ? Peut-être que si notre cher collègue avait été plus prudents, peut-être que nous aurions pu prévenir l'attaque." grogne un soldat en jugeant du regard l'homme à sa droite.
- "S'il vous plaît, nous devons garder notre calme pour trouver la solution la plus adaptée... ou la moins pire." supplie l'homme à la chevelure argentée transportant une lourde besace de potions.
Au milieu de cette scène, trois personnes aux statures importantes se disputent. Elles semblent vous avoir remarqué, car dès l'instant où votre charette s'arrête, leurs voix se baissent.
Elles vous attendent, vous jaugent du regard.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
Elle aurait volontiers laissé sa blessure en plan, quitte à ce que celle-ci risque de s'infecter. Parce qu'il n'était pas question de gâcher un de leurs précieux remèdes pour elle. D'autres blessés plus graves en auront besoin, c'est une évidence. Mais Kamélia ne semble pas vouloir laisser les choses se passer ainsi, et elle décide de trouver une autre solution pour s'occuper de la plaie. Sans utiliser la cargaison. Les membres du convoi se regardent, un peu gênés, jusqu'à ce que l'un finisse par sortir une flasque d'eau de vie. Faire une remarque serait malvenu, aussi la rouquine se tait.
Autant vaut ne rien dire, et serrer les dents, car ça la brûle lorsque sa camarade applique le liquide sur sa blessure. C'est mieux que rien, ça permettra d'éviter une infection en attendant de pouvoir recevoir des soins. Anko bouillonne d'offrir une étreinte à la blonde pour son geste, néanmoins se retient, car elle comprend que ce n'est pas le bon moment. L'atmosphère ne se prête pas à un câlin.
-Merci Kamélia !
Sans perdre de sa bonne humeur, désormais pied à terre, elle guide tout ce petit monde jusqu'au village où on les attend. Son pégase renâcle un peu à l'arrivée, aussi elle craint de nouveaux monstres, mais non. Il a simplement du réagir à l'hostilité qui se dégage de certains ici. En effet, trois personnes à l'imposante stature semblent se disputer, bien que l'arrivée de la charrette les stoppe. On dirait qu'ils les attendent, et leurs regards jugeant les nouveaux venus tire un frisson à Anko. Elle n'aime pas cette ambiance tendue.
Pas plus qu'elle n'aime le spectacle qui s'est offert à eux. C'est pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer, les blessés sont bien plus nombreux que prévus, il est certain que leurs remèdes ne suffiront pas à soigner tout le monde. Surtout pas alors qu'une partie est endommagée. La jeune femme aimerait détendre les choses, sauf qu'elle a la sensation que sa tentative serait mal perçue.
-Bonjour ! Que se passe-t-il ? Vous avez l'air de vous quereller, ce n'est pourtant pas le moment ! Nous avons amenés des remèdes pour les blessés, mais...
Comment leur dire que ça ne suffira pas ? Anko finit par chercher refuge du regard auprès de Kamélia, demandant silencieusement son aide.
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
MN Au secours du peuple
26/02/1552 . Sokcho.
Vous vous retrouvez face à une situation pour les moins critiques ; votre arrivée est donc plus que bienvenue pour dénouer les difficultés auxquelles se confrontent les villageois.
Tandis que l'homme à la chevelure argentée s'empresse de rejoindre la charette que vous deviez escorter, la religieuse (qui se présente comme une exorciste) et le guerrier s'accordent une trève éphémère pour vous expliquer la situation.
Il y a à peine une heure, des monstres sont parvenus à entrer dans le village. Leurs nombres, leurs forces et l'effet de surprise ont eu raison d'eux. Les monstres sont à présent hors d'état de nuire. Avant votre arrivée, ils étaient en train de débattre sur la façon d'organiser les traîtements, les rations et tout ce qui était nécessaire à la survie du village, mais également au secours des blessés.
- "Votre arrivée est une aubaine ! Nous ne pourrons probablement pas placer ces ressources dans nos réserves, mais elles seront bien utilisées !" tente avec optimisme le guerrier.
Néanmoins, le visage déconcerté de celui qu'ils présentent comme un apothicaire n'annoncent pas de bonnes nouvelles. Même en utilisant avec beaucoup de précautions les traîtements dans la charette, cela ne permettra pas de traîter tout le monde, d'autant plus en sachant que certains nécessiteront des soins sur plusieurs jours.
Le rapport de l'apothicaire qu'il fait dans la plus grande discrétion avec vous est catégorique : on ne pourra pas soigner tout le monde aujourd’hui. Ce qui signifie qu’il y aura des victimes, peut-être moins avec un peu de chance, le temps de réquisitionner à nouveau de l’aide.
-"Nous pouvons déjà traîter les cas les plus graves, ainsi que les enfants et les personnes en situation privilégiée (les personnes âgées et les femmes enceintes, notamment)" décide rapidement l'apothicaire en donnant déjà l'ordre d'organiser les premiers soins.
- "Nous reste alors à décider qui bénéficiera des dernières ressources, de préférence, celles et ceux qui seront aptes à faire tenir ce village jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle cargaison, ou de moyens pour rejoindre Akielos lorsque ce sera possible." suppose l'exorciste.
Et à cette remarque, le silence se fait. Les trois représentants se sondent.
- "Il faut bien évidemment que les guerriers soient traîtés, qui s'occupera des monstres, sinon ?"
- "Et qui s'occupera des corps qui risquent de ressurgir d'entre les morts ? Je n'imagine pas vos guerriers combattre des civils qu'ils ont connus. Laissez les prêtes (exorcistes) s'en occuper."
- "Aucun d'entre eux n'est capable de s'occuper de la nourriture et de la gestion du village. Les civils sont toujours soignés en dernier recours alors qu'ils sont essentiels à la survie du village !"
Les propos peuvent vous sembler difficile à entendre, mais voilà la triste réalité telle que ces pauvres gens l'ont connu jusqu'à présent : en ces temps de guerre, il n'est plus possible de penser par solidarité et par altruisme, mais pour le bien commun. Pour la survie.
Incapable de se décider, ils se tournent vers vous, représentants de la Latreia, pour les aider à faire le choix le plus sensé.
- "Ce n'est pas un choix aisé, mais il le faut."
- "Vous représentez la Latreia, il est de votre devoir de nous aider."
- "Je vous en prie, le temps presse."
------------------------------------
Il vous faut faire un choix pour les dernières ressources. Mais qui choisir entre les soldats, les prêtres et les civils ?
Pour vous aider, voici quelques informations que vous avez pu obtenir d'eux, de plus, vous avez le droit de poser quatre questions : 1 pour chaque personne et 1 question commune. Après cela, il vous faudra faire un choix sur le groupe à prioriser pour aider ce village à survivre.
- Informations complémentaires:
Kazuki, le guerrier : Fils d'une famille respectée de Guerriers kanagawais, toujours en quête de prouver sa valeur au-delà de son nom. Il est connu pour être un bon guerrier, mais également un homme de principe qui refuse de servir la corruption.
Hana, l'exorciste : Descendante d'une lignée d’exorcistes, elle a passé sa vie à maîtriser les arcanes et les rituels pour repousser les forces du mal et protéger les gens contre la corruption maléfique.
Ren, L'apothicaire : Ren a appris de sa mère l'art de l'apothicaire. Il a perfectionné ses compétences en concoctant des remèdes pour guérir les malades et les blessures. Néanmoins, ses connaissances ne suffisent pas à apporter son aide dans cette situation : les plantes médicinales viennent à manquer dans les environs.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
Anko se sent coupable. Si ils avaient réussi à mieux protéger les remèdes, peut-être qu'il y en aurait eu pour tout le monde. Intérieurement elle se maudit de ne pas avoir défendu le chariot lors de l'attaque des monstres, c'est sûrement ce qu'elle aurait du faire. Enfin, elle peut se flageller autant qu'elle veut, reste que la situation est pire que ce dont on les avait prévenus. D'accord, personne ne s'attendait à ce que ce soit tout rose, néanmoins autant de blessés ? C'était difficile à imaginer. Il doit bien y avoir un moyen de satisfaire l'entièreté des gens, non ? Sa vision d'ordinaire optimiste tangue un peu devant ce qui se passe.
C'est vrai, c'est la guerre, et pas juste un petit soucis d'un seul village. Mais elle n'avait jamais connu cela avant, alors comment lui en vouloir ? Nul ne s'attendait à ce qu'une armée de monstres se trouve aux portes de chaque pays. Surtout pas aussi rapidement.
Bien sûr, les blessés les plus graves seront traités en priorité, de même que les enfants, personnes âgées, ou femmes enceintes. Reste un choix ardu à faire : qui soigner après ? La jeune femme ne voulait définitivement pas se retrouver devant une telle décision à prendre. Si elle s'écoutait, elle se cacherait derrière Kamélia en chouinant. Hélas, elle représente aujourd'hui la latreia, alors il lui faut faire bonne figure.
Tout le monde est important au village, tout le monde aide à sa façon, elle craint tellement qu'on la déteste pour son choix, quel qu'il soit.
-Est-ce qu'il n'est pas possible de diviser les dernières ressources en trois...? Pour que les guerriers, les prêtres, et les civils en aient chacun un peu...?
La pauvre Anko tente quelque chose, sans savoir si c'est réellement possible. Dans les faits, les trois groupes sont essentiels à la survie, c'est quasiment impossible de décider qui devrait recevoir plus de soins que les autres.
-Je pense... Je pense que chacun est essentiel à la bonne tenue du village. Est-ce que les civils savent un peu se défendre ? Est-ce qu'il serait possible de leur donner quelques cours ? Ça pourrait alléger la charge des guerriers.
Si ils ont tant besoin d'herbes médicinales, elle se doute qu'il ne doit pas y avoir de soigneur, en tout cas pas en état de s'occuper des blessés. Pourtant elle se permet de poser la question à la femme exorciste.
-Y a-t-il parmi les prêtres des soigneurs ? Ce sont peut-être eux qu'ils faut traiter en priorité aussi...
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
ft. Anko Moon
Nous sommes arrivés à bon port, mais une nouvelle affligeante se poste face à moi et je ne peux rien y faire. La nervosité me tenaille et je ne sais quelle décision prendre pour ce peuple, il me faut être certaine de faire un choix… Et le bon. Pour autant je ne laisse rien paraître et je salue ces personnes.
Anko tente la solution la plus pacifique, mais je sais bien qu’elle sera soldée par un échec, sous la misère, tout le monde pense à ses propres préoccupations, c’est bien dommage, car il s’agirait là de la décision la plus sage. La rationalité disparaît peu à peu et laisse place au désespoir.
Je reste aux aguets, croise les bras sous ma poitrine et sonde les gens. Leur regard, leur attitude… Je désire tout déceler, tout comprendre pour ne pas faire de mauvais choix et au fond je le sais… Tâtonner serait notre meilleure option et je continue dans les traces de la miss.
D’un sourire, je demande à ce que l’on nous fasse visiter le village pour constater les enjeux, sous couvert de prendre ainsi la plus sage des décisions.
- Montrez-moi à tous l’étendu des problèmes avant que nous décidions. Il est préférable de se fier à un regard extérieur et d’attendre nos avis sur la question.
Alors que l’on se met en route, je me dis qu’il est temps de prendre les mesures nécessaires et je commence, toujours aussi distante.
- Dans quelle faction il y a le plus de pertes et pourquoi ? Est-ce dû aux attaques de monstres, aux malédictions ou autre ? Si les représentants n’ont pas été touchés il serait intéressant de reprendre le travail de deux hommes en ces temps de guerre.
J’observe les trois qui se dressent devant moi à tour de rôle et reste toujours ainsi dans la demi-mesure… Les civils, c’est bien malheureux, mais sont les plus remplaçables pour le moment. Ils ne peuvent apprendre le travail d’un guerrier aussi rapidement ou détenir les talents d’un exorciste du jour au lendemain, je les supprime donc de la liste facultative que je dresse avant de constater par moi-même.
- Ensuite, pourquoi nous avez-vous attendus pour les soins, y a t-il quelque chose qui vous empêchait d’accéder à ces derniers ? La fatigue peut-être ou encore le manque de ressources je suppose. Pourtant Kanagawa n’est pas avare en plantes.
Je soupire et me rapproche d'Anko pour qu’elle n’ait pas l’impression que je l’éclipse de cette situation. Son avis compte plus qu’elle ne semble le penser.
Il me reste une question importante pour trancher, bien que le choix se dirige en ce moment vers les guerriers, il me faut penser intelligemment…
- J’ai une dernière question pour vous et ne le prenez pas mal… Mais auriez-vous omis une information capitale à nous transmettre et qui pourrait expliquer ces débats ? Nous sommes là pour vous aider et il nous faut tous les tenants et aboutissants.
J’essaie de me faire compréhensive, bien qu’il me soit dur d’accepter leur guerre d’égo face à cette problématique… Je m’éclaircis la voix et prononce avec méfiance et tact.
- Vous savez… Il s’agit de votre peuple et il est dommage de vous voir vous quereller alors que vos hommes ont besoin de vous et votre soutien. Surtout que je suppose que dans chacune de vos divisions il y a des personnes qui ont plus besoin de soins que d’autres… Je vous conseille, pour la survie du village de laisser les différents de côtés et vous unir messieurs. Vous êtes un et même peuple et ils ont besoin de vous tous sans exception.
Je m’incline respectueusement suite à ces propos et leur offre un sourire, espérant ne pas les avoir vexé.
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
MN Au secours du peuple
26/02/1552 . Sokcho.
Le savoir est le pouvoir.
Et maintenant que le constat est sans appel, même pour vous, il est temps de prendre vos reponsabilités d'Agents de la Latreia par interim (ou de Seigneuresse), pour aider ces pauvres gens dans une situation sans retour à la normale. Tout sera différent.
Par chance, ils vous autorisent à les questionner afin de faciliter la décision, à vous cinq, peut-être que la décision se montrera plus aisée.
- Questions:
Anko : "Est-ce qu'il n'est pas possible de diviser les dernières ressources en trois...?"
Ren, Apothicaire en herbe, prend la parole : "Malheureusement, même si nous souhaitions opter pour quelque chose d'équitable, nous risquerions la vie de tous, en réalité."
Ils ne feraient que diluer l'efficacité des soins, et donc mettre finalement tout le monde en danger sans un groupe suffisamment valide pour agir. De plus, un sous-effectif de chacun d'entre eux n’est pas le plus optimal pour remplir leurs missions dans un groupe comme le leur.
____________________
Anko : "Est-ce que les civils savent un peu se défendre ?"
Ren (Apothicaire) : "Tous ont reçu l'éducation militaire obligatoire. Ne pensez-vous pas que nous pourrions plus efficacement protéger le village tandis que vos guerriers (pour ceux qui restent valides) pourront se consacrer à des tâches plus rudes ? Les civils pourront protéger le village pendant que vous partez en repérage, par exemple."
Kazuki (Guerrier) : "Vous ne vous battrez pas avec des mannequins d’entraînement, mais des monstres qui veulent votre peau et qui n’auront aucune pitié de vous à la moindre erreur."
____________________
Anko et Kamélia : Y a-t-il parmi les prêtres des soigneurs ? Pourquoi nous avez-vous attendus pour les soins ?
Kazuki reprend les propos expliqués rapidement précédemment : "Nous manquions déjà de ressources, c'est d'ailleurs la raison de notre appel auprès de la Latreia. Nous avons eu la malchance d'être attaqué par des monstres une heure avant votre arrivée. Nous étions en train de traîter les plus démunis en priorité, mais reste les autres blessés."
Une pensée vous traverse l'esprit : peut-être que si vous étiez arrivés une heure plus tôt, les choses auraient été différentes.
Le sujet semble être un sujet de discorde entre l'exorciste et l'apothicaire :
Hana (Exorciste) : "Certaines blessures mentales sont parfois bien plus difficile à traîter que des blessures physiques. Les prêtres ne sont certes pas des soigneurs, mais ils ont la manière de savoir prendre soin du peuple pour les aider à affronter les situations difficiles. En plus de permettre aux défunts de trouver le repos, ce qui serait également quelque chose de bénéfique pour le moral de tous." Argumente Hana
Ren (Apothicaire) : "Soigner les civils serait un moyen de remonter le moral de tous, après tout, nos anciens et nos enfants dépendent aussi de leur état de santé, est-ce que les prêtres ou les guerriers assumeraient de se porter garant d’eux ?"
Kamélia : Dans quelle faction il y a le plus de pertes et des représentants ?
Les civils ont été les plus touchés dans cette histoire. L'attaque a eu lieu alors que les civils étaient sur la place du village. Les guerriers et les prêtres ont eu des difficultés à gérer la situation de crise avec autant de monde au même endroit. Il y a autant de représentants, cependant. Vous les avez devant vous.
Kamélia : Mais auriez-vous omis une information capitale à nous transmettre et qui pourrait expliquer ces débats ?
La discussion tournait autour de la cause de cette attaque, mais le sujet a rapidement fini en queue de poisson et votre venu a assaini la communication vers un nouveau dilemme.
Kazuki (Guerrier) : "Nous n’avons que peu de ressources et beaucoup trop de blessés à notre charge. Notre priorité à tous est de garantir la survie du village autant que possible. Ce ne sera pas sans conséquence, mais comprenez bien que ce dilemme a ses raisons de provoquer quelques tensions. Et que nous ne pouvons délibérément pas aborder ces sujets difficiles avec tout le monde, cela provoquerait un mouvement de panique et nous devons à tout prix faire de cette décision -même difficile- dans le plus grand calme."
------------------------------------
Il vous faut dorénavant désigner le groupe qui recevra les soins, tandis que les autres seront en groupe restreint.
Pour vous aider, voici quelques informations (ci-dessous) que vous avez pu obtenir d'eux, vous pouvez également prendre connaissance des informations transmises grâce à vos questions.
- Informations complémentaires:
Kazuki, le guerrier : Fils d'une famille respectée de Guerriers kanagawais, toujours en quête de prouver sa valeur au-delà de son nom. Il est connu pour être un bon guerrier, mais également un homme de principe qui refuse de servir la corruption.
Hana, l'exorciste : Descendante d'une lignée d’exorcistes, elle a passé sa vie à maîtriser les arcanes et les rituels pour repousser les forces du mal et protéger les gens contre la corruption maléfique.
Ren, L'apothicaire : Ren a appris de sa mère l'art de l'apothicaire. Il a perfectionné ses compétences en concoctant des remèdes pour guérir les malades et les blessures. Néanmoins, ses connaissances ne suffisent pas à apporter son aide dans cette situation : les plantes médicinales viennent à manquer dans les environs.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Anko Moon
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Au secours du peuple (mission narrative)
feat. Kamélia
C'est avec une certaine admiration qu'elle observe Kamélia prendre la suite de ses questions. La Seigneuresse est visiblement bien plus calme, ou du moins, capable de ne pas montrer de stress qui pourrait être contagieux. Anko ne pensait pas avoir à faire à une situation aussi grave, et ça plombe un peu sa bonne humeur habituelle. Ne devoir choisir qu'un groupe ? Pourquoi ? Pourquoi n'y a-t-il pas assez de ressources ? Si seulement ils étaient arrivés plus tôt aussi... Elle se torture l'esprit à retourner le problème dans tous les sens, à la recherche de la meilleure solution. Consciente pourtant qu'il n'existera pas de perfection ici.
Avec les informations obtenues, son avis se dirige rapidement vers l'un des trois groupes qui pourrait recevoir les soins. Sauf qu'elle n'ose pas de suite donner son avis, trop anxieuse qu'on la juge ou qu'on l'engueule parce qu'elle aura fait le mauvais choix. Des arguments, c'est ce qu'il lui faut pour justifier sa décision. Mais elle doit avouer que c'est en partie de l'empathie qui parle à cet instant, n'étant ni guerrière, ni exorciste, la jeune femme se sent plus proche des civils qu'autre chose. Kamélia approuvera-t-elle ? Un coup d’œil gêné est lancé vers cette dernière. C'est qu'elle ne pense pas être à la hauteur d'une telle personne, si noble, si composée.
Pourtant, en ce jour, elle représente la Latreia. Ce qui est aussi une grosse responsabilité. Finalement, elle souffle un bon coup, et se lance.
-Je pense... Que les ressources devraient aller aux civils. C'est... Ce sont souvent les grands oubliés des guerres, pourtant ils sont le pilier d'un village.
L'apothicaire a raison, grâce à eux le moral de tout le monde sera remonté. Sans compter que ce sont eux qui ont subit le plus grand nombre de blessés. Incapable cependant de ne pas s'excuser, la rouquine s'incline timidement devant les deux autres représentants.
-Je suis désolée, je ne remets pas en cause la contribution que vous apportez au village. Mais puisque nous devons faire un choix, je pense que celui-ci est le meilleur, en attendant d'autres ressources et secours.
Après avoir présenté ses excuses, elle se redresse, et se retourne vers Kamélia.
-J'ai exposé mon point de vue, cependant je me rangerai derrière votre décision, Dame Moore.
- Bannières:
Icon :
"i heard a song once, it posed this point of view
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
that wishes made on stars are likely to come true
so here's my secret, at bedtime every night
i search the sky and hope to find a star who'd send a light to me"
Phrase :
251
Messages :
Penny Polendina - RWBY
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
69/90
Expérience :
16385
Écus :
x3 30 PF
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x1
VIT +3
DEF +2
RES +2
Matériaux :
x2
x2
Inventaire :
Lance maudite
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 19 | MAG 06 | VIT 25 | TEC 07 | DEF 15 | RES 15 | MVT 04
Stats :
||
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
FOR +11 ; VIT +3 ; TEC+1 // Fatigue 13
Jet de Sable : Envoie du sable dans les yeux d’un ennemi. L’ennemi perd en vitesse (VIT-3) et ne peut plus attaquer pendant 1 tour. Portée d'utilisation 1-2 cases. (fatigue : 8)
FOR +14 / 50% de paralyser l'ennemi / Efficace contre les unités montées (dégâts x1,5) // Fatigue 8
Armes :
00
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
1160
Réputation :
DEF +2
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Si Lance, Naginata, Pertuisane, Tomahawk équipé : FOR+1
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
looking for a soulmate
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Anko Moon' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux Kanagawa' :
'Matériaux Kanagawa' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
AU SECOURS DU PEUPLE (MISSION)
ft. Anko Moon
Anko s’exprime et j’écoute avec attention son choix. Je ne sais si c’est la décision la plus sensée, ce n’est pas tranché, mais il s’agit là de sa décision de cœur et pour cette raison je ne mettrais pas sa parole en doute.
Par moments, la rationalité n’a pas vraiment lieu en ces temps de guerre et il faut égayer le moral… Et il est vrai qu’en faisant drastiquement baisser le nombre de blessés dans une faction pleinement touché pourrait soulager leurs mœurs, alors je ne me vois pas contester.
Je suis pourtant surprise de ses excuses, elle n’y est pour rien dans ce choix, ils sont ceux qui ont quémandé notre avis et je pose une main bienveillante sur son épaule en lui souriant alors qu’elle cherche soutient dans mon regard.
Je m’avance à mon tour et observe ces trois représentants, il me faut leur faire face à mon tour pour appuyer les propos de mon acolyte. Je prends la parole avec un léger sourire et une voix douce.
- Il n’est jamais facile de choisir des vies parmi d’autres et je comprends à tous votre peine et votre détresse, ils sont vos hommes et vous ne voulez leur porter préjudice… Pour autant une vie ne vaut pas mieux qu’une autre et je pense qu’il serait bon d’écouter la femme à mes côtés. Le plus dur au final, n’est-ce pas d’être entouré de nombreux blessés ? Si vous voyez ces derniers déambuler ensuite et recréer la vie dans le village, vos cœurs seront plus légers. Ils ne seront plus perdus et sauront pourquoi ils se battent. Après tout, monsieur, madame, n’avez pas choisi ces deux vocations pour protéger ces villageois ? Alors quoi de mieux que la récompense du cœur de voir ce pourquoi vous avez choisi la protection sourire, vous remercier et aller mieux. Ils sauront sourire et vous apporter toute l’aide nécessaire pour prendre soin ensuite de vos hommes avec nourriture et premiers soins.
Je m’incline en guise de salut et pour mettre fin à cette conversation. Nous aurons fait notre maximum… De toute façon, ce sont eux qui ont le plus souffert niveau perte, donc je pense que nous reposer sur cet argument est non négligeable, j’ai simplement essayé d’arrondir les angles avant de quitter ce lieu. Au final, nous devons partir et ces soins, nous n’allons pas les offrir nous-même, alors s’ils ne veulent pas écouter nos propos et diviser en trois, cela sera leur choix, mais s’ils voulaient en effet privilégier qu’une faction pour le moral, alors il vaut mieux les offrir à ceux qui rapportent la vie dans ce lieu.
Il n’y avait pas de mauvais choix, simplement une différence de point de vue et personne ne les jugera, car comme dit précédemment, une vie ne vaut pas mieux qu’une autre.
- Il est temps pour nous de partir, je vous salue et espère que vous retrouverez paix et prospérité.
Sur ces mots je les salue une dernière fois et tourne les talons pour rentrer à la base, il nous reste encore un long chemin avec le cœur plus alourdi encore qu’à l’aller, mais on ne peut leur montrer pour les préserver… Alors j’avance sans me retourner en guidant notre troupe… Notre mission a été réalisée avec succès et nous avons fait notre maximum…
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Le membre 'Kamélia Moore' a effectué l'action suivante : Dés
'Matériaux Kanagawa' :
'Matériaux Kanagawa' :
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
AU SECOURS DU PEUPLE
Conclusion
Kamélia Moore, Seigneuresse de Varenne, escorte une charrette de ressources médicinales et de vivres vers Sokcho, à Kanagawa, encore épargnée par la menace monstrueuse. Elle y rencontre Anko Moon, une jeune femme enthousiaste. Leur voyage paisible est interrompu par une attaque de monstres, mais ils réussissent à les vaincre et à rejoindre le village isolé. La scène est désastreuse : les villageois ont été attaqués par des monstres, et malgré les efforts des prêtres et des guerriers, les pertes humaines sont lourdes. Trois représentants du village se disputent sur la priorité des soins pour sécuriser le village avant l'arrivée des secours. Avec les dégâts subis par la charrette, seuls quelques blessés pourront être soignés. Après avoir discuté avec eux, Anko et Kamélia suggèrent de soigner en priorité les civils. Avec un sourire ému, le jeune apothicaire responsable du village remercient chaudement les femmes pour avoir entrepris cette difficile décision, malgré les regards de travers de Kazuki, le chef des soldats du village et Hana, la jeune exorciste. Vous avez très certainement sauvés des vies par votre choix, et mis un terme à d'autres. Mais tâchez de ne pas vous en soucier davantage, après tout, ce n'est que le début d'une probable longue liste de victime de la cruelle guerre qui menace tout Cheldis.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 2 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Victoire" : (Mission menée à bien) 2 XP
Fin de mission : 600 écus, 50 PR + 1 tir de dé Matériaux Tour (déjà lancé)
Anko: 7 postes (NV 08 : 65/80)
+ Matériau de gantelets
Kamélia: 6 postes (NV 07 : 01 /70)
+ Matériau de terre
LEVEL UP 07 ; + 5pts de stats
Kamélia Moore, Seigneuresse de Varenne, escorte une charrette de ressources médicinales et de vivres vers Sokcho, à Kanagawa, encore épargnée par la menace monstrueuse. Elle y rencontre Anko Moon, une jeune femme enthousiaste. Leur voyage paisible est interrompu par une attaque de monstres, mais ils réussissent à les vaincre et à rejoindre le village isolé. La scène est désastreuse : les villageois ont été attaqués par des monstres, et malgré les efforts des prêtres et des guerriers, les pertes humaines sont lourdes. Trois représentants du village se disputent sur la priorité des soins pour sécuriser le village avant l'arrivée des secours. Avec les dégâts subis par la charrette, seuls quelques blessés pourront être soignés. Après avoir discuté avec eux, Anko et Kamélia suggèrent de soigner en priorité les civils. Avec un sourire ému, le jeune apothicaire responsable du village remercient chaudement les femmes pour avoir entrepris cette difficile décision, malgré les regards de travers de Kazuki, le chef des soldats du village et Hana, la jeune exorciste. Vous avez très certainement sauvés des vies par votre choix, et mis un terme à d'autres. Mais tâchez de ne pas vous en soucier davantage, après tout, ce n'est que le début d'une probable longue liste de victime de la cruelle guerre qui menace tout Cheldis.
Informations
1 poste = 1 XP
Bonus
"Nombre de participants" : 2 XP
"Nombre de mots" : 2 XP
"Victoire" : (Mission menée à bien) 2 XP
Fin de mission : 600 écus, 50 PR + 1 tir de dé Matériaux Tour (déjà lancé)
Anko: 7 postes (NV 08 : 65/80)
+ Matériau de gantelets
Kamélia: 6 postes (NV 07 : 01 /70)
+ Matériau de terre
LEVEL UP 07 ; + 5pts de stats
- Gods:
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2712
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6975
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1