Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Abjuration d'un Corbeau
Akates Moonlight • Kamelia Moore
Dame Elizabeth semblait plus agitée, une gestuelle intrigante, un regard fuyant. La raison était-elle simplement parce que mon éducation avec elle était terminée ? Non. Je pouvais déjà déceler une parcelle de regret dans ses prunelles, mais impossible de déterminer la raison exacte de ce scintillement singulier. Peut-être regrettait-elle n’avoir guère pu sauver ma mère alors qu’elles étaient toutes deux proches, au point où leur famille respective se côtoie régulièrement se qui les mena à devenir amies d’enfance. Qu’importe. Il est impossible de revenir en arrière pour corriger quoi que ce soit. Ma mère est déjà…
Mes pas reprennent leur course, coupant ma morbide réflexion. Mon frère ainsi que sa compagne me missionnèrent pour une quête particulière. Sans m’en donner les détails, ils m’indiquèrent une zone précise sur les mers à arpenter à l’aide d’un grand vaisseau marin, tandis que le groupe principal allait voguer vers d’autres horizons pour compléter leur propre mission. Bien que cela semble légèrement inaccoutumé, je ne m’étais posé aucune question et m’exécutais comme à mon habitude. Une fois ma tâche accomplie, je pensais les rejoindre sur l’île qu’on a pu s’approprier plus tôt.
… Non. En voyant les voiliers royaux, je savais que toute cette mascarade était orchestré par ce faux frère. Évidemment, étant la personne mise à l’écart, je suis l’unique individu à ne pas être au courant de son machiavélique mais astucieux plan. Je suis une diversion pour leur permettre d’échapper aux griffes des forces monarchiques. Ou peut-être a-t-il autre chose en tête ? La clairvoyance de mon aîné est trop distingué. Je ne peux la décalquer entièrement malgré moi. Quoi qu’il en soit, je n’allais guère abandonner mon poste. Un corbeau ne se rend jamais. Un corbeau n’abandonne jamais. Un corbeau ne déserte jamais.
Les pieds fermes, j’attends l’abordage de l’armée marine, prêt à en découdre, quitte à en perdre la vie. Agressif, prévenant et autoritaire. Voilà comment se présentent ces chevaliers des mers dirigées par la reine d’Althéa. Appelant à ma capitulation, leur posture offensive menace de foudroyer mon corps des fers de leurs armes. Une exhalation calme, contrôlée, résolue.
La soute de mon navire est déjà ensevelie sous les vagues humaines de la flotte adverse. La royauté peut déjà reconnaître que cette frégate n’est qu’un pathétique leurre pour elle. Elle l’avait aussi remarquée. Je suis esseulé sans l’ombre d’une trace pouvant mener jusqu’au cœur des Moonlight Crows, hormis mon existence même. Où sont-ils ? Je ne le sais pas, mais quand bien même, je ne répondrais jamais à leur question. Après tout, j’ai encore une chance de m’en sortir face à tout ce monde avec mes compétences… N’est-ce pas ?
« Un Corbeau n’abandonne jamais. »
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
L’outrecuidance d’un sot
L’outrecuidance d’un sot
ft. Akates Moonlight
Alors que notre navire fend les flots, je me dresse face à l’immensité des océans qui me troublent et me font me sentir petite… Et pourtant, une chose me fait me sentir encore plus fragile que l’écume qui frappe la coque de notre bateau, c’est le dos de cette femme face à moi.
Tel un roc, il semble inébranlable et me rappelle la différence qui est créée entre ma génitrice et moi-même. Elle est tout ce que je respecte et ce que j’admire, mais en restant ainsi dans son ombre, la fleur que je suis ne peut s’épanouir et fleurir à sa convenance… L’ombre éternelle n’est que le présage de la mort de la fleur.
Nous approchons de notre cible et il ne nous faudra pas plus de temps pour aborder ce vaisseau qui était voué à s’échouer et couler vu qu’il n’y a en son bord… Qu’un seul homme. Il n’aurait pu gérer la barre, les voiles, la navigation, la direction, les courants et les précipices sur pareil navire, tout seul.
Je me sens désolée pour toi, mais ce sentiment n’a pas lieu d’être sur un champ de bataille et ma maternelle me le rappelle à l’ordre.
« N’aie pas de pitié ou d’admiration pour tes ennemis, ou cela te mènera à ta perte. »
Il n’en faut pas plus pour me reprendre et me figer. Je hais ce cœur trop faible et je déglutis péniblement pour m’être laissée un temps soit peut aller. Tu es seul, certes, mais te sous-estimer serait nous mener à notre perte.
Peu importe l’individu qui se dresse face à nous, il faut toujours se répéter qu’il est dans la capacité de nous écraser. On ne connaît ni sa stratégie, ni s’il s’agit d’un piège. Et il ne m’en faut pas plus pour avancer et rejoindre l’équipage qui t’entoure désormais.
Je sors mon katana, arme de prédilection, alors que mon autre main se retrouve dans mon dos. Ma posture est droite et je commence à valser autour de toi. Mon but n’est pas encore de te toucher, mais de tester tes réflexes et tes ripostes. Nos hommes le comprennent et le mimétisme commence, il serait bien malheureux de se lancer tête baissée vers toi, alors que notre nombre permet de prendre le temps de jauger les compétences de ton être, tout en t’épuisant, si tu ne désires pas être effleuré par la pointe d’une arme plus longue que la tienne.
Mes prunelles ne cessent de t’observer et elles font des allers-retours entre le placement de tes pieds, le balancement de tes hanches, la position de tes bras et la détermination de ton visage… Rien n’est laissé au hasard, je l’ai fait une fois et je l’ai payé de la vie de mes hommes. Désormais, je suis la Princesse précautionneuse et je ne plierais pas car je pense ceci trop facile ou que je prends tout cela à la légère… D’ailleurs, ta confiance en toi me prouve que je fais bien de ne pas me précipiter… Bien que je sente la patience de ma mère atteindre ses limites, si je ne cesse ce jeu du chat et la souris, elle va simplement demander à nos hommes de te capturer tout en t’assénant le coup qui te ferait plier à ses pieds…
Prendre son temps a du mérite, mais provoquer trop d’attente peut aussi se retourner contre moi. Il me faut son assurance et c’est pour cela qu’après-avoir compris ton fonctionnement, je fais savoir à mes hommes que l’on peut lancer l’assaut sur ta personne…
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Abjuration d'un Corbeau
Pourquoi suis-je dans une telle impasse ? Pourquoi avais-je l’impression que mon frère m’avait abandonné pour ses propres méfaits ? Pourquoi ?
Ce genre de question ne m’apparaissait aucunement en tête. Mon attention était focalisé sur ce qui se trouvait devant moi, cherchant tout bonnement à défaire mes ravisseurs de la façon la plus vive et précise possible. Au vu du nombre d’ennemis qui me faisaient face, j’étais obligé de conserver mes forces afin de tenir le plus longtemps possible, m’accrochant à un maigre espoir de victoire. Ma pertuisane en main, je tenais à l’écart la majorité des soldats à l’aide d’amples mouvements, certes aisément évitables mais assez dangereux pour provoquer une frayeur immuable, révoquant l’envie d’une charge soudaine envers ma personne.
Combien de temps devais-je tenir ? Des doutes se parsemaient dans mon esprit après ce qu’il semble être une éternité dans une conflit qui peinait à réellement éclater, précaution prônant au-dessus de la quête de gloire. Pouvais-je résister à un brutal assaut jusqu’à l’arrivée soudaine de renforts ? Aurais-je au moins une quelconque assistance de la part de mes comparses, ou étais-je réellement offert à la famille royale sur un plateau d’argent ?
Celle-ci avait sans doute pu le remarquer. J’étais complètement esseulé, que ce soit sur le navire que sur les mers. Aucune frégate à l’horizon, pas la moindre ombre d’une quelconque créature pouvant me servir d’allié, si ce n’était ces deux ou trois mouettes qui arpentaient les côtes au large. J’étais mort. Si je continuais à jouer avec le temps, j’étais mort.
D’un mouvement brusque, je m’étais alors jeté sur la première personne que je pouvais percevoir, ignorant toute blessure que je pouvais avoir avec une telle charge. Il me fallait effectuer un coup incapacitant l’énergumène. Sans aucune grâce, je vins simplement apporter un coup d’estoc puissant au niveau de la jointure de son épaule droite, encaissant l’attaque de ses compagnons pour porter mon propre coup. Sans attendre, un coup de pied chassé éloigna violemment ma proie tandis que je tournoyais sur moi-même, utilisant cette rotation à bon escient avec mon arme pour tenter de rompre leur formation.
Mon regard croisa alors celui d’une tête blonde. Ma porte de sortie. Il suffit que je l’attrape pour pouvoir mener la danse. Je pointai alors la tête de ma pertuisane vers cette damoiselle, princesse d’Althéa. Je scellais mon destin de cet affront. Mais un Corbeau n’abandonne jamais.
Étais-je prêt à périr pour rester un Corbeau… ?
Je ne connaissais tout simplement pas une autre façon de vivre. Je m’élançais sans aucune crainte vers ma nouvelle cible.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
L’outrecuidance d’un sot
L’outrecuidance d’un sot
ft. Akates Moonlight
Tu es fou et si tu ne l’es pas, tu es parfait pour imiter la folie. Tu ne sembles pas apeuré et même certain de nous défaire.
Ta confiance en toi m’interroge et me fascine à la fois. Tu es seul, sans personne pour t’aider, tu as apparemment été abandonné et pourtant tu sembles être persuadé pouvoir t’en sortir. Il serait intéressant de t’approcher, communiquer avec toi pour connaître le fond de ta pensée. Peut-on tirer quelque chose d’intéressant de toi ou es tu un simplet qui ne mesure pas le danger et qui est donc voué à mourir ?
Les choses s’accélèrent, tu arrives finalement à te défaire de l’un de mes hommes, le faisant tomber à terre, mais je note que tu ne l’achèves pas et ne t’acharne pas. Tu fais donc preuve d’une finesse tout à fait louable.
En pointant ton arme sur moi, tu déclenches la fureur de mes protecteurs qui sont prêts à te massacrer… Pour autant, ton cas m’intéresse, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de te ôter la vie et si tu désires te mesurer à moi, car je suis à tes yeux la plus faible, qu’il en soit ainsi. Je dois faire mes preuves et si j’échoue, c’est que je n’ai pas été assez douée pour affronter mon ennemi. Il me faudra encore m’entraîner si la vie est toujours en moi à la fin du combat. Je lève donc la main pour stopper leur course et me mets en garde face à toi. Je me tiens droite et je suis prête à riposter chacune de tes attaques.
Mon but sera donc de te déséquilibrer pour m’approcher de toi et t’interroger. Je veux comprendre ce que tu recherches et j’espère que tu auras l’amabilité de te confier à moi autour d’un duel… Et si ce n’est pas le cas, il me faudra t’y forcer par le biais d’un subterfuge.
Il serait regrettable de sacrifier un jeune homme aussi talentueux, mais si tu as l’intelligence d’un caillou, la seule chose qu’il restera à faire c’est t’abattre… On ne peut communiquer avec ces petites gens dépourvues de cerveau.
Je m’approche d’un pas lent, calme, régulier en ta direction et seul mon regard trahi mon sens de l’analyse poussé pour tenter de te parer au mieux. Alors que je suis maintenant à la presque portée de ton arme, j’entrouvre la bouche pour laisser apparaître le son de ma voix.
- Je suis Kamélia Moore, Princesse d’Althéa et quel est le nom de mon adversaire ?
Je ne sais si tu répondras, je ne sais si je parviendrais à m’approcher suffisamment de toi pendant le combat, mais je l’espère. J’ai envie d’un échange discret entre deux coups. Mère ne sera pas dupe et verra mon petit manège, mais les moins aguerris ne remarqueront même pas notre petit jeu pour échanger quelques mots…
Mais m’approcher de toi ne signifierait-il pas ma fin ? Ne serais-tu pas en capacité de me capturer et de me trancher la tête sans même que je puisse demander mon reste ?
À moins que devenir ton otage serait plus facile pour moi, pour échanger avec toi… Je pourrais me laisser faire et au moindre mouvement suspect, je pourrais sortir mes dagues et t’entailler ?
En-tout-cas, il me faut parler avec toi, le fou qui a pensé défier une armée entière, seul. Je me dis que tu n’es pas si inconscient et qu’écouter ton plan pourrait être fort intéressant.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Abjuration d'un Corbeau
Excès de confiance, ou tout simplement complète résolution de la part de cette folle ? Non, c’était sans aucun doute un acte qui était lié à la situation. Elle devait savoir que je n’en voulais aucunement à sa vie, que je souhaitais uniquement me servir d’elle comme otage ou comme appât pour m’en sortir. Mais les circonstances étaient bien plus que difficiles pour moi, et en toute honnêteté, ça serait un véritable miracle que je réussisse à m’en sortir indemne.
Ma démarche se fit moins farouche, plus lente et sereine maintenant que les soldats se stoppèrent dans leur élan pour me laisser face à un duel avec la guerrière. Pouvais-je faire confiance en mon plan échafaudé en quelques secondes ? De toute façon, je n’avais que cette solution à laquelle me raccrocher.
Princesse d’Althéa. Évidemment que je le savais. Ce n’était pas pour ses beaux yeux que je m’attaquais à elle. Même si mes connaissances politiques étaient faibles, j’avais pu apprendre quelques petites choses qui me seraient utiles, notamment les membres de la famille royale.
« … Akates Moonlight. »
Dis-je nonchalamment. Cela me faisait toujours étrange de devoir énoncer mon nom de cette manière. Même après plusieurs années, je ne m’étais toujours pas fait à cette présentation. Bien que j’avais fait cette identité mienne, il était clair que mon propre esprit hurlait que je n’étais pas lui. Mais qu’importe, je continuais toujours et encore à porter ce nom. Si je ne le faisais pas, j’allais perdre mon titre d’humain pour revenir à l’état d’esclave.
Sans attendre davantage, je me ruais brusquement sur la damoiselle, pertuisane en main, le fer de lance en direction de son corps. L’idée n’était nullement de la blesser ou de la tuer, mais d’avoir une marge entre le manche de mon arme et sa silhouette afin que je puisse l’emprisonner si possible, si le niveau de danger était assez bas pour me le permettre. Dans le cas contraire, j’avais assez d’espace pour changer de plan en cours de route et m’attaquer à sa lame plutôt qu’à elle directement.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
L’outrecuidance d’un sot
L’outrecuidance d’un sot
ft. Akates Moonlight
Le temps s’écoule, s’égraine, mais la tension, elle, reste palpable. Nos corps et nos cœurs sont en émoi face à ce ballet de combat qui s’apprête à se dérouler. Je commence à m’exprimer et je te vois te détendre une fois que tu n’es plus ostracisé entre mes hommes et moi-même.
Je vois dans ton regard que tu me juges, me jauge et je vois en tes yeux, la même lueur que celles qui luisent dans les yeux de mon ennemi. La détente face à un adversaire que l’on jauge plus faible que soit.
Est-ce en ma qualité de femme ?
Est-ce dû à mon jeune âge ?
Ou est-ce encore mon rang de princesse qui donne l’impression que je ne suis qu’une poupée qui assiste aux cérémonies ?
Cela est rageant, mais bénéfique en mon sens. Moins on me prend au sérieux, moins on s’attend à mes offensives. J’ai en mon sein la rapidité et l’agilité. Certes il me manque encore un peu de force par moment, mais ce n’est en aucun cas un souci pour moi actuellement. Mon but n’est pas de pourfendre son être, le taillader tout au plus pour lui laisser l’occasion de s’exprimer et peut-être d’abandonner.
Abandonner cette rébellion qui n’a pour destiné que la mort, pure et simple.
Les présentations se font durant ce laps de temps et je mémorise ce nom et prénom qui m’est offert. Réel ou non, mensonge ou réalité… Je ne peux savoir, mais j’ai au moins une dénomination à offrir à celui que je vais combattre.
Une fois ceci fait, voilà qu’il se précipite sur moi. Rien de surprenant jusque-là, typique des barbares pensais-je. Les bandits, bien que par moments plus fourbes, agissaient aussi de cette manière. Je me mets en position et le bruit d’acier s’entrechoque. En effet, mon katana vient de caresser le fer de ta pertuisane et avec aisance, au vu de ton grand bras de levier, je viens dévier la pointe.
Je n’ai pas ta force et si mon corps venait heurter ton torse, cela serait fini de moi. Mais au moment du choc, j’en profite pour prononcer ces quelques mots.
- Pourquoi fais-tu tout ceci ? Rends-toi.
Mes yeux sont déterminés et une fois ma phrase prononcée, je fais un bond en arrière. Je sais que si tu décides de ne pas laisser ton arme glisser contre la mienne que je positionnerais en défense, il me sera difficile d’avoir un angle d’attaque. Mais cela semble donc compromis pour toi.
Je peux me rapprocher en courant contre ton arme, mais si tu la retires, tu es à la portée de la mienne… En revanche, tu pourrais me laisser croire que je peux prendre appui sur ta pertuisane et me la retirer en route, cela me déséquilibrerait et me soumettrait ainsi à un risque de chute, ou au moins d’un instant d’inattention pour recouvrir mon équilibre.
Je me fais songeuse, maintenant que j’ai calculé les plusieurs possibilités qui s’offrent à moi, il me faut avancer en ne les perdant pas de vue, mais rester attentive à ce que tu pourrais réaliser et que je n’ai pas anticipé.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Abjuration d'un Corbeau
Mon assaut fut dévié, presque comme je l’entendais. Si je me servais de ce détournement pour pivoter, et user de la force centrifuge pour une attaque rotatrice… Mais je ne devais pas l’éloigner de moi, au contraire. Il fallait que je l’attrape pour pouvoir me frayer un chemin jusque les mers afin que je puisse m’échapper par voie marine. Oui, c’était l’idée que j’avais, la seule potable et applicable avec tout ce monde qui m’entourait. Tant pis, je pouvais trouver une autre opportunité. Peut-être que je n’avais même pas à prendre en otage cette demoiselle et que j’allais réussir mes intentions sans passer par une case supplémentaire.
Me rendre ? Moi, me rendre ? En avais-je seulement le droit ? Peut-être que je devrais le faire. Sans doute serait-ce la solution la plus raisonnable.
« … Un Corbeau ne se rend jamais. »
Les sermons me revenaient encore en tête. Gravé dans mon esprit comme une doctrine inviolable, je savais que toute mon idéologie se retrouvait bouleversée par mon vécu au sein des Moonlight Crows, mais je ne pouvais m’en défaire à l’heure actuelle. Être un Corbeau était réellement tout ce que j’avais. Absolument tout.
Sa maîtrise du katana semblait être suffisante pour parer mes diverses attaques dénuées de soif de sang. Il me fallait faire un choix plus risqué, plus dangereux, plus grossier. Pour survivre, il fallait que j’innove dans mes manières de poser des crises.
Nouvelle charge, identique à la précédente. Évidemment, la princesse ne manque pas de détourner l’attaque comme elle avait pu le faire juste avant. Même si elle pouvait se douter que quelque chose se tramait, je n’allais en rien changer mes plans. Poussée secondaire sur mes jambes, mes pieds décollant du pont du navire brusquement pour saisir en surprise la tête blonde. Mon corps ne s’arrêtait pas, se dynamisant et ce qu’importe les blessures qui s’ouvraient sur mon entière silhouette. Le fer n’allait pas me stopper, mon élan ne s’arrêterait que lorsque j’aurais réussi à saisir et plaquer cette damoiselle.
Ou si les soldats ne restaient pas de marbre face à un tel geste et me laisse le champ libre pour m’esbigner loin de cette flotte royale.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
L’outrecuidance d’un sot
L’outrecuidance d’un sot
ft. Akates Moonlight
Mes mots font le tour de ta petite tête, mais ne semblent pas t’atteindre pour autant. Tu sembles résolu au sacrifice et je te trouve bien sot. Que va-t-il sortir de bon de ta mort ? Tout simplement parce que tu refuses de te rendre sagement. J’ai envie de te convaincre, qu’il serait préférable pour toi de cesser toute cette machination, mais tu sembles robotique, dénué de toute émotion…
Et moi, dans tout cela, ça me blesse… Je sais bien qu’il s’agit là de la loi du plus fort… Mais j’ai l’impression que je laisse les gens de mon peuple se faire ostraciser.
Si j’étais une meilleure princesse, si j’avais plus de pouvoir en ce qui concerne le peuple, si je pensais moins à mes périples… Peut-être que tu n’aurais pas eu à finir ainsi, dans cet état. Je m’excuse silencieusement pour tout le tort que je cause de par mon incompétence.
Le combat continue, mais les choses changent, je sens que tu te prépares à quelque chose. Je reste parée, mon katana prêt à cueillir ton arme, mais ce n’est pas elle qui est problématique désormais… En effet, je vois ton corps à nu s’élancer droit sur moi et donc… Sur ma lame. Je la dévie rapidement pour ne pas te pourfendre de part et d’autre, mais il est déjà trop tard. Mon katana entaille tout de même ton flanc avant que ton poids ne me percute de plein fouet. Je perds l’équilibre et me sens défaillir avec toi. Je ferme fort les yeux, ayant peur de percuter le bois de plein fouet et surtout au niveau de la tête. Je ne peux me permettre de perdre conscience ici, pas dans les bras d’un ennemi, pas alors que ma mère nous observe.
Que va-t-on penser de moi ? J’ai voulu provoquer un combat équitable, mais voici que je me ridiculise et laisse un ennemi prendre le dessus. J’aurai pu ne pas abaisser ma lame et le tuer en un seul coup, mais je n’ai pas eu le cœur et la force de le faire… Tu t’es jeté sur moi sans arme, mon code d’honneur m’empêchait d’empaler un humain sans défense…
Car oui, ta pertuisane n’était pas dans ta main et tu n’as rien pointé d’offensif sur moi.
J’essaie de nous faire pivoter dans la chute, mais tu es trop lourd, je mords ma lèvre frustrée. Je me sens pathétique et choir est la plus grande honte qui soit.
Je te regarde droit dans les yeux et tout mon désarroi, ma colère et ma frustration se lisent sur mon visage. Je sais que je serai vengée, mais c’est si rageant, je me sens faible et ridicule face à toi. Je ne peux pas même sortir mes lames, car mal dirigées, elles pourraient te tuer sur le coup. Mon cœur est faible, mais ce n’est pas mon but. Je veux ta survie, te parler, nous expliquer… Mais n’est-ce pas trop tard désormais ? Après tout, tu viens de commettre le plus grand affront.
Ils ne vont pas rester sans rien faire et j’aurai été d’une inutilité la plus totale…
On ose dire que je suis forte et vaillante, mais je ne perçois dans le reflet de tes yeux que ma faiblesse et le dégoût que j’éprouve pour moi-même.
Finalement… Je mérite peut-être la mort.
Que les anges viennent me chercher, je ne mérite pas d’être glorifiée dans cette vie et l’on peut donc me sacrifier dès à présent.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Abjuration d'un Corbeau
Un pas vif, déboussolant, trompeur. En échangeant une simple blessure qui allait ajouter une nouvelle cicatrice sur mes côtes, j’avais atteint mon premier objectif que d’agripper fermement le corps de la demoiselle, lui débarrassant de son arme pour la plaquer fermement sur ce qui nous servait de sol. Le moment de vérité était proche. Je devais transformer cette situation à ma faveur, mais même en épiant les quelques sorties potentielles, je ne trouvais pas d’instant adéquat pour le faire.
Des regards de haine se dirigeaient contre moi, et peut-être qu’à cela se mélangeait un brin de curiosité. Mais il était vrai que tous les soldats portaient maintenant des yeux noirs, prêts à bondir pour sauver leur princesse. Même la reine avait pu arquer un sourcil de désarroi, ce qui n’arrangeait nullement mon cas. Si j’éternisais la situation, il était fort probable que ma porte de sortie allait se refermer brutalement. En revanche, je n’arrivais à peine qu’à entrevoir celle-ci, et ce même avec la guerrière sous la main.
Qu’importe, je n’avais plus le choix. Saisissant fortement la blonde, je me relevais tout en la projetant dans un côté, attirant l’attention de chacun de cet acte. Un infime espoir s’offrait à moi lorsque l’armée royale se focalisèrent sur le balancement de la fille d’Iris, tandis que je me démenais pour bondir de l’autre côté, récupérant mon arme au passage. Un geste ample, balayement brusque et brutal pour me défaire de l’encerclement en propulsant les quelques soldats inattentifs. La vue sur l’océan était de nouveau face à moi, et seuls quelques pas m’en séparaient.
Quelques pas de trop.
Alors que je m’apprêtais à m’échapper de ce piège féroce, des fers de lance stoppèrent mon élan en embrochant une partie de mon abdomen, puis en me forçant à recentrer ma position au cœur du navire, au milieu de tous. Relâchant quelques gerbes ensanglantées face à cette agression, je me tenais debout en m’aidant de ma pertuisane. Ma vision quelque peu brumeuse glissait de gauche à droite, cherchant un potentiel nouvel échappatoire.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
.001
L’outrecuidance d’un sot
L’outrecuidance d’un sot
ft. Akates Moonlight
Je percute le sol de plein fouet, alors que j’ai le loisir de t’observer à ma convenance. Tu grimaces de douleur due à mon entaille sur ton corps, mais je ne m’en formalise pas, du moins je ne m’en formalise plus.
Tu es celui qui a cherché la petite bête à me bondir dessus. J’aimerais communiquer, mais je vois que tu es résolu. Je ne peux plus rien pour toi et pour ta carcasse. La clémence que j’éprouvais n'est plus.
Tu n’étais qu’un homme suicidaire et je me suis amèrement trompée sur ton compte. Tu n’es rien et ne vaux rien. Je t’ai pensé vaillant et intelligent, mais tu n’es qu’un sot qui ne sait faire de bons choix.
Je suis déçue, déçue de ce combat qui n’en était pas un. Déçue d’avoir baissé ma garde pour… Ça.
Tu nous redresses et nous emmènes sur le côté. Ton caractère t’a perdu et je trouve cela bien dommage. Je constate ton plein potentiel une fois contre toi, ton corps est formé et entraîné. Tu ne l’utilises simplement pas à bon escient. Je regarde mon katana au sol et soupire. Tu n’as même pas vu que j’étais encore armée et à nous faire aller de droite à gauche, simplement pour récupérer ton arme, tu perds de ton emprise sur les mouvements de mes bras. Tu recules en direction de l’eau, mes hommes me voient agir et savent qu’ils sont désormais libres. Alors que l’on recule, mes deux dagues plongent dans la partie distale de tes cuisses avant de remonter en proximale.
D’autres armes s’abattent sur toi et l’on te remet au centre de cette exécution. Je décide alors de partir de ton emprise et me retourne. Dans mon regard ne se trouve plus qu’amertume et un certain dégoût.
J’achève donc ce que j’aurai dû faire bien avant, mais que j’ai retardé dans l’espoir de pouvoir te convaincre de changer. L’une de mes lames se plante dans le creux de ton aine avant de remonter en diagonale jusqu’à ton torse.
L’entaille est assez profonde pour te laisser te vider de ton sang gentiment, mais j’ai eu la clémence de ne pas toucher aux organes vitaux.
Je te laisse t’écraser au sol et lorsque l’un amorce le mouvement de séparer ton corps de ta tête, je lève la main pour le stopper.
J’observe le tas de chair sanguinolent, le rôti que l’on a cuisiné mes hommes et moi et un soupir m’échappe.
- Maintenez-le en vie et interrogeons-le une fois à peu près remis sur pied, si Dame Iris me le permet ? Je pense que l’on n’a pu constater son potentiel et il n’a plus rien à protéger, maintenant que nous sommes certains qu’il a simplement été envoyé à l’abattoir.
J’observe l’homme avant de me détourner sans plus de considération pour toi. Avant de partir, je me permets tout de même un mot qui sera entendu ou non par toi.
- Souviens-toi de ma clémence et rappelle toi que dans ce monde, chacun a une place… À toi de voir si tu préfères rester un être oublié ou si tu veux devenir quelqu’un en changeant ton destin et en coopérant… Corbeau.
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Abjuration d'un Corbeau
Torpeur inhabituelle, mes réactions se faisaient bien plus lentes et difficiles. Face à ce monde, je n’arrivais plus à dynamiser mes propres actions correctement pour causer une quelconque sensation de danger. Je n’étais plus qu’une brebis piégée que l’on cherchait à abattre pour récolter sa gloire. Cet hébétement passager était fatal, notamment lorsqu’un nouvel assaut se déclencha pour s’occuper du reste de mes forces, me privant du peu d’énergie qu’il me restait pour garder ma conscience complète.
À terre, tout se déroulait de manière nébuleuse. Je pouvais à la fois pressentir ce qu’il se tramait autour de moi, mais je n’arrivais pas non plus à déterminer si ces faits étaient uniquement illusoires ou véridiques. Tout paraissait si clair que j’en doutais de leur véracité. On me prenait en pitié… ? Ou avais-je mal compris… ? Moi…
« … Je suis Akates Moonlight… Plus jeune Corbeau des Moonlight Crows… »
Puisant dans mes réserves futures de vitalité, je me redressais lentement, chassant les individus aux alentour d’un fort balayement de mon arme, le manche de la pertuisane percutant un premier soldat qui le propulsa vers un de ses collègues, déstabilisant le troupeau autour de moi.
« … Premier et unique sans-nom à s’être élevé… »
Mon regard regagnait en ardeur, s’embrasant dangereusement face à ces circonstances défavorables. Était-ce un brin d’espoir qui m’habitait, ou une lutte de désespoir qui m’hantait ? Ni l’un, ni l’autre. Mêlé à un sens du devoir excentrique, ma fierté refusait d’abandonner aussi aisément.
« Juste parce que j’ai décidé d’être clément un instant… Ne te donne pas le droit de me regarder de haut… »
Tant pis pour l’échappatoire. Si je ne pouvais fuir mon destin, j’allais entraîner mes assaillants dans ma chute. Mais je ne mourrai pas. J’avais déjà pu me relever de ces situations désespérées. Je pouvais encore le faire. Et ma première véritable proie se devait être la commandante de cette escouade royale.
Mes prunelles fixèrent un instant la reine de cette région, avant que ma vision ne se trouble un faible moment à cause de mes blessures. La question de savoir si je pouvais tenir jusqu’à accomplir mon nouvel objectif ne se posait même pas, j’étais certain de pouvoir le faire au fond de moi… Toutefois, étrangement, lors de ce critique instant, j’avais pu avoir une réminiscence des dernières paroles d’une certaine personne.
… Tu me détestes à ce point pour ne pas vouloir que je te rejoigne, mère… ?
Mes forces me quittèrent, et je m’écroulai finalement sans dire un mot supplémentaire.
Page 1 sur 1