Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Domaine de Xed Amxes :: Balcon
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Alstroemeria Kyritsis
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Crédits Crédits
Akielos
Stalker of the Arc.
// Date Inconnue, Domaine de Xed Amxes.
Une étrange invitation, arrivée de nulle part en plein milieu de la nuit. Si tous tes rêves n'étaient déjà pas tout tracés, se limitant à l'Arbre ou au Monstre, tu aurais pu émettre cette possibilité sans la moindre hésitation. Tu as daigné offrir un peu de ton attention, une oreille attentive, à son contenu. Tu étais perplexe, tu étais sur la défensive.
Tu es celle qui impose le mystère habituellement.
Avoir quelqu'un qui te fait subir ce sentiment t'agace.
Tu n'avais aucun intérêt à accepter cette invitation de base, mais le fait de ne pas avoir toutes les ficelles de cette situation t'énerve. Tu as besoin de comprendre, tu as besoin d'en savoir plus sur ce fichu Bal Masqué. Ainsi, non sans un regard dédaigneux envers l'origine du message transmis, tu as répondu à la positive.
... Tu ne sais pas comment appréhender ta situation actuelle. Tu n'es plus au Manoir et tu ne saurais expliquer comment tu as pu arriver dans un tel endroit. Un endroit perdu dans les cieux. Tu n'as comme unique dernière image en tête les rayons du soleil qui disparaissent au-delà des mers. Tu n'avais aucune réelle attente de l'invitation de la veille, tu t'attendais même à avoir la satisfaction de prouver que ce n'était que délire d'un Noble ou une plaisanterie que tu aurais apprécié faire payer au concerné.
... Mais maintenant le simple plaisir d'essayer de retrouver cette personne pour le brûler avec un de tes Tomes te démange. Que ce soit pour t'avoir prouvé tord ou pour avoir osé t'imposer cette situation. Quelle situation ? Ta tenue. Une robe. Une satanée robe. Une forme élégante, certes. De couleur corbeau avec de la dentelle sombre rappelant des roses. Tu aurais pu concevoir la beauté du vêtement... S'il n'était pas sur ta personne. Tu es aussi agacée que tendue. Tu n'apprécies guère cette sensation d'avoir tes épaules mises ainsi à nue, mais surtout de ce très bref décolleté (oui tu as ta pudeur).
Tu n'as qu'une envie, c'est de te changer.
Tu n'as qu'un besoin, c'est de te couvrir.
Heureusement, tu as bel et bien un masque qui couvre ton visage. Sans voir ton propre reflet, tu ne saurais pas dire à quoi il ressemble, mais tu sais néanmoins que celui-ci semble rattaché à un voile en tulle obscur. Au moins, cela évitera qu'on te reconnaisse vêtue ainsi... Cependant, cela n'adoucit en rien ton énervement de la situation.
▬ ...Tu brûleras, c'est une certitude.
Marmonnes-tu dans le vide, comme une promesse envers toi-même. Une fois le choc de ton accoutrement passé (d'apparence en tout cas, car ton esprit est toujours en émoi à ce sujet), tu souffles un bon coup pour suivre le mouvement de la foule. La salle de bal semble être le cœur de l'endroit, là où se trouve la majorité des invités, là où la grande partie de la vie ici se fait. Tu peux concevoir l'aura spectaculaire de l'avènement de ces lieux, mais cela ne te rend que plus consciencieuse de ton apparence actuelle.
Le stress d'être reconnue te prend.
Autant ne pas trop traîner par ici.
Tu n'as aucune raison de jouer la parfaite Cheffe de la famille Kyristis ici, à aller t'abaisser à parler à d'autres personnes pour forger des liens sociaux ou/et économiques. Mais il ne faut pas que tu rates la possible arrivée de l'organisateur de cet événement... Rester proche du lieu semble du coup nécessaire.
L'un des balcons semblent la solution toute trouvée.
Tu te diriges donc vers un des balcons libres, faisant toujours de ton mieux pour cacher ton handicap durant ton trajet (n'ayant pas eu la grâce d'avoir avec toi une canne). Une fois arrivée à destination, tu ne perds pas de temps pour commencer à tirer le rideau.
Signe que cet endroit était occupé.
Signe que personne ne devait déranger.
Une étrange invitation, arrivée de nulle part en plein milieu de la nuit. Si tous tes rêves n'étaient déjà pas tout tracés, se limitant à l'Arbre ou au Monstre, tu aurais pu émettre cette possibilité sans la moindre hésitation. Tu as daigné offrir un peu de ton attention, une oreille attentive, à son contenu. Tu étais perplexe, tu étais sur la défensive.
Tu es celle qui impose le mystère habituellement.
Avoir quelqu'un qui te fait subir ce sentiment t'agace.
Tu n'avais aucun intérêt à accepter cette invitation de base, mais le fait de ne pas avoir toutes les ficelles de cette situation t'énerve. Tu as besoin de comprendre, tu as besoin d'en savoir plus sur ce fichu Bal Masqué. Ainsi, non sans un regard dédaigneux envers l'origine du message transmis, tu as répondu à la positive.
§ § §
... Tu ne sais pas comment appréhender ta situation actuelle. Tu n'es plus au Manoir et tu ne saurais expliquer comment tu as pu arriver dans un tel endroit. Un endroit perdu dans les cieux. Tu n'as comme unique dernière image en tête les rayons du soleil qui disparaissent au-delà des mers. Tu n'avais aucune réelle attente de l'invitation de la veille, tu t'attendais même à avoir la satisfaction de prouver que ce n'était que délire d'un Noble ou une plaisanterie que tu aurais apprécié faire payer au concerné.
... Mais maintenant le simple plaisir d'essayer de retrouver cette personne pour le brûler avec un de tes Tomes te démange. Que ce soit pour t'avoir prouvé tord ou pour avoir osé t'imposer cette situation. Quelle situation ? Ta tenue. Une robe. Une satanée robe. Une forme élégante, certes. De couleur corbeau avec de la dentelle sombre rappelant des roses. Tu aurais pu concevoir la beauté du vêtement... S'il n'était pas sur ta personne. Tu es aussi agacée que tendue. Tu n'apprécies guère cette sensation d'avoir tes épaules mises ainsi à nue, mais surtout de ce très bref décolleté (oui tu as ta pudeur).
Tu n'as qu'une envie, c'est de te changer.
Tu n'as qu'un besoin, c'est de te couvrir.
Heureusement, tu as bel et bien un masque qui couvre ton visage. Sans voir ton propre reflet, tu ne saurais pas dire à quoi il ressemble, mais tu sais néanmoins que celui-ci semble rattaché à un voile en tulle obscur. Au moins, cela évitera qu'on te reconnaisse vêtue ainsi... Cependant, cela n'adoucit en rien ton énervement de la situation.
▬ ...Tu brûleras, c'est une certitude.
Marmonnes-tu dans le vide, comme une promesse envers toi-même. Une fois le choc de ton accoutrement passé (d'apparence en tout cas, car ton esprit est toujours en émoi à ce sujet), tu souffles un bon coup pour suivre le mouvement de la foule. La salle de bal semble être le cœur de l'endroit, là où se trouve la majorité des invités, là où la grande partie de la vie ici se fait. Tu peux concevoir l'aura spectaculaire de l'avènement de ces lieux, mais cela ne te rend que plus consciencieuse de ton apparence actuelle.
Le stress d'être reconnue te prend.
Autant ne pas trop traîner par ici.
Tu n'as aucune raison de jouer la parfaite Cheffe de la famille Kyristis ici, à aller t'abaisser à parler à d'autres personnes pour forger des liens sociaux ou/et économiques. Mais il ne faut pas que tu rates la possible arrivée de l'organisateur de cet événement... Rester proche du lieu semble du coup nécessaire.
L'un des balcons semblent la solution toute trouvée.
Tu te diriges donc vers un des balcons libres, faisant toujours de ton mieux pour cacher ton handicap durant ton trajet (n'ayant pas eu la grâce d'avoir avec toi une canne). Une fois arrivée à destination, tu ne perds pas de temps pour commencer à tirer le rideau.
Signe que cet endroit était occupé.
Signe que personne ne devait déranger.
Faniahh/Lala/Cyalana
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
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Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
}
Stalker of the Arc
ft Alstroemeria (n’oubliez pas de scroll)
Chemise noire ouverte de deux boutons afin d'éviter d'étouffer, tu as bien eu vite fait de retirer la laisse qui te serrait le cou à ton arrivée sur cette étrange île volante : à savoir, ta cravate. Tu as même abandonné quelque part la veste qui te tirait à quatre épingles pour éviter d'être ridicule et de ressembler aux nobles présents à cette fête mystérieuse. Piètre danseur, n'ayant jamais appris un quelconque pas dans toute ta vie, tu es plutôt celui qui marche pour se battre. Qui effectue une danse macabre pour exterminer tes ennemis dans un bain de sang tout simplement magnifique.
La simple pensée de te mettre dans un coin en attendant que l'on te propose une danse te donne la nausée. Si Liv avait été là, sans doute qu'elle aurait essayé de t'y inviter, de t'initier à prendre part à la fête. Après tout, il est tellement rare que les Beasts participent à ce genre d'évènements ; y soient invités tout court. Vous n'êtes que des âmes vagabondes, sans arrêt en vadrouille à courir après un bon contrat, afin d'avoir de l'argent, afin d'étendre votre réputation.
Que devrais-tu faire ?
Attendre qu'un contrat te tombe sous le nez en cette soirée de paillettes ? Ou chercher une véritable distraction pour tuer le temps ?
Sous ton masque couvrant quasi la totalité de ton visage, à l'abris des regards sous de majestueux escaliers, tu scrutes la salle d'un regard inquisiteur, convaincu que tu n'y trouveras pas une occupation digne de ce nom. Loin de te tromper, tu finis par longer les murs afin de rejoindrele premier balcon qui croisera ta route. Besoin de prendre l'air, de nettoyer tes yeux de toute cette corruption maquillée de fards à paupières et de rouge-à-lèvres. Tu inspires, bombant le torse alors que tu passes enfin le pas de la porte-fenêtre afin d'accéder à la brise nocturne.
Tu t'avanes vers la balustrade du balcon, afin d'y poser tes mains et souffler un bon coup. Trop de personnes. Trop de nobles. Trop d'humains regroupés au même endroit. Trop de mensonges déguisés. Tu essaies de retrouver une respiration normale, tandis que tu recules de quelques pas, encore et encore, jusqu'à te cacher dans un coin, pour te calmer. L'obscurité de la nuit, et l'ombre d'un balcon supérieur parvient à totalement camoufler ta présence.
Cela te rassure.
Cela te calme.
Tu reprends contenance.
Mais pas suffisamment pour pouvoir affronter de nouveau la foule.
Tu décides de camper dans cette pénombre en attendant de savoir quoi faire d'autre. Tu lèves les yeux vers le ciel, te perdant dans la contemplation des astres. Si proches. Si lointains. Les nuages semblent caresser le haut du château volant, te plongeant dans quelques questionnements, curieux. Et puis, une silhouette pressée apparaît sur le balcon.
Cette démarche ...
Cette chevelure ...
Cette couleur ...
Et cette odeur ...
C'est comme si tu pouvais sentir son parfum à peine fut-elle sur le balcon. Il s'agit certainement de ton cerveau qui te joue un tour, pour l'avoir senti et hummé maintes fois dans sa chambre. Tu sais qui elle est. Tu le sens. Tes poils sur tes bras se dressent.
La voilà, ta distraction.
Que faire ?
Prétendre n'être qu'un inconnu ?
Ou la plonger dans une terreur sans nom ?
Tu hésites.
Quel choix serait le plus amusant.
Tu hésites encore.
Mais la tentation est trop forte.
Tu finis par céder.
Tu te faufiles derrière elle, à pas de loup, discrètement, comme à ton habitude, la frôlant presque de ton passage. Tes doigts te démangent. Tu veux toucher sa peau.
« Alstroemeria. »
Un simple murmure près de son oreille, mais qui, tu en es certain, saura la faire réagir.
« Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? Tu n'as pas peur d'être rattrapée par tes cauchemars ? »
masque d'Isaac.
La simple pensée de te mettre dans un coin en attendant que l'on te propose une danse te donne la nausée. Si Liv avait été là, sans doute qu'elle aurait essayé de t'y inviter, de t'initier à prendre part à la fête. Après tout, il est tellement rare que les Beasts participent à ce genre d'évènements ; y soient invités tout court. Vous n'êtes que des âmes vagabondes, sans arrêt en vadrouille à courir après un bon contrat, afin d'avoir de l'argent, afin d'étendre votre réputation.
Que devrais-tu faire ?
Attendre qu'un contrat te tombe sous le nez en cette soirée de paillettes ? Ou chercher une véritable distraction pour tuer le temps ?
Sous ton masque couvrant quasi la totalité de ton visage, à l'abris des regards sous de majestueux escaliers, tu scrutes la salle d'un regard inquisiteur, convaincu que tu n'y trouveras pas une occupation digne de ce nom. Loin de te tromper, tu finis par longer les murs afin de rejoindrele premier balcon qui croisera ta route. Besoin de prendre l'air, de nettoyer tes yeux de toute cette corruption maquillée de fards à paupières et de rouge-à-lèvres. Tu inspires, bombant le torse alors que tu passes enfin le pas de la porte-fenêtre afin d'accéder à la brise nocturne.
Tu t'avanes vers la balustrade du balcon, afin d'y poser tes mains et souffler un bon coup. Trop de personnes. Trop de nobles. Trop d'humains regroupés au même endroit. Trop de mensonges déguisés. Tu essaies de retrouver une respiration normale, tandis que tu recules de quelques pas, encore et encore, jusqu'à te cacher dans un coin, pour te calmer. L'obscurité de la nuit, et l'ombre d'un balcon supérieur parvient à totalement camoufler ta présence.
Cela te rassure.
Cela te calme.
Tu reprends contenance.
Mais pas suffisamment pour pouvoir affronter de nouveau la foule.
Tu décides de camper dans cette pénombre en attendant de savoir quoi faire d'autre. Tu lèves les yeux vers le ciel, te perdant dans la contemplation des astres. Si proches. Si lointains. Les nuages semblent caresser le haut du château volant, te plongeant dans quelques questionnements, curieux. Et puis, une silhouette pressée apparaît sur le balcon.
Cette démarche ...
Cette chevelure ...
Cette couleur ...
Et cette odeur ...
C'est comme si tu pouvais sentir son parfum à peine fut-elle sur le balcon. Il s'agit certainement de ton cerveau qui te joue un tour, pour l'avoir senti et hummé maintes fois dans sa chambre. Tu sais qui elle est. Tu le sens. Tes poils sur tes bras se dressent.
La voilà, ta distraction.
Que faire ?
Prétendre n'être qu'un inconnu ?
Ou la plonger dans une terreur sans nom ?
Tu hésites.
Quel choix serait le plus amusant.
Tu hésites encore.
Mais la tentation est trop forte.
Tu finis par céder.
Tu te faufiles derrière elle, à pas de loup, discrètement, comme à ton habitude, la frôlant presque de ton passage. Tes doigts te démangent. Tu veux toucher sa peau.
« Alstroemeria. »
Un simple murmure près de son oreille, mais qui, tu en es certain, saura la faire réagir.
« Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? Tu n'as pas peur d'être rattrapée par tes cauchemars ? »
masque d'Isaac.
elirose
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
621
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 241
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3546
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Alstroemeria Kyritsis
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
Stalker of the Arc.
// Date Inconnue, Domaine de Xed Amxes.
La salle de bal radiante disparaît petit à petit de ta vision alors que tu tires méticuleusement le rideau. Te séparant ainsi du lieu d'animation, t'isolant dans la zone plus paisible qu'est l'un des nombreux balcons. Tu te permets d'expier un fin soupire alors que tu finis par lâcher l'épais tissu de velours. Tu prends un temps pour profiter de l'atmosphère. L'orchestre se fait toujours un peu entendre au loin, ne t'assourdissant pas de ses musiques entraînantes. Le vent souffle doucement à l'extérieur, te donnant un léger brin d'air frais. Tu aurais pu apprécier commencer à apprécier ce décor.
...Mais ta folie ne semble pas vouloir te lâcher.
Un murmure au creux de ton oreille. Tu sursautes d'abord de surprise, en premier lieu prise de court d'entendre ton nom être prononcé. Tu te croyais seule après tout. Mais après la stupeur vient rapidement la peur. Car cette voix, ce n'est pas n'importe laquelle.
Celle du Monstre.
Celle avec laquelle ton esprit continue de te hanter.
Tu te tends brusquement, tu as des sueurs froides à la simple idée qu'une hallucination te prenne dans un lieu avec autant de monde. Pourtant machinalement, comme par instinct ou automatisme, tu t'oses jeter un regard hésitant derrière toi. Et tu les vois.
Ce regard glacial, tu le reconnaitrais entre mille.
Malgré le masque qui couvre la majorité du visage de l'homme.
Les yeux du Monstre.
Tu ne peux t'empêcher de lâcher un bref son effrayé, alors que tu fais volteface après avoir croisé le regard de la source de te cauchemars. Si tu étais comme d'habitude seule dans ton Manoir, tu n'aurais pas réfléchis un seul instant et tu aurais fui l'hallucination. Mais tu ne peux pas. Ta seule échappatoire serait de retourner à la salle principale, mais te jeter dans un lieu rempli de monde alors que ton esprit te joue des tours serait la pire décision à prendre. Tu ne peux que t'éloigner dans les limites du balcon.
Tu te retrouves quelques pas plus loin, collée au mur - ne voulant pas te risquer vers la balustrade avec ton esprit fissuré. Certaine que tu es seule dans ce lieu, certaine que tout ça est dans ta tête, tu marmonnes avec difficulté :
▬ Tout ça, c'est dans ma tête... Il n'est pas là...
Tu retiens tes tremblements, alors que ton regard esquive la silhouette créée par tes hallucinations. Mentalement, tu cherches à te rassurer, à te convaincre.
Tout va bien.
Le Monstre n'est pas là.
La salle de bal radiante disparaît petit à petit de ta vision alors que tu tires méticuleusement le rideau. Te séparant ainsi du lieu d'animation, t'isolant dans la zone plus paisible qu'est l'un des nombreux balcons. Tu te permets d'expier un fin soupire alors que tu finis par lâcher l'épais tissu de velours. Tu prends un temps pour profiter de l'atmosphère. L'orchestre se fait toujours un peu entendre au loin, ne t'assourdissant pas de ses musiques entraînantes. Le vent souffle doucement à l'extérieur, te donnant un léger brin d'air frais. Tu aurais pu apprécier commencer à apprécier ce décor.
...Mais ta folie ne semble pas vouloir te lâcher.
Un murmure au creux de ton oreille. Tu sursautes d'abord de surprise, en premier lieu prise de court d'entendre ton nom être prononcé. Tu te croyais seule après tout. Mais après la stupeur vient rapidement la peur. Car cette voix, ce n'est pas n'importe laquelle.
Celle du Monstre.
Celle avec laquelle ton esprit continue de te hanter.
Tu te tends brusquement, tu as des sueurs froides à la simple idée qu'une hallucination te prenne dans un lieu avec autant de monde. Pourtant machinalement, comme par instinct ou automatisme, tu t'oses jeter un regard hésitant derrière toi. Et tu les vois.
Ce regard glacial, tu le reconnaitrais entre mille.
Malgré le masque qui couvre la majorité du visage de l'homme.
Les yeux du Monstre.
Tu ne peux t'empêcher de lâcher un bref son effrayé, alors que tu fais volteface après avoir croisé le regard de la source de te cauchemars. Si tu étais comme d'habitude seule dans ton Manoir, tu n'aurais pas réfléchis un seul instant et tu aurais fui l'hallucination. Mais tu ne peux pas. Ta seule échappatoire serait de retourner à la salle principale, mais te jeter dans un lieu rempli de monde alors que ton esprit te joue des tours serait la pire décision à prendre. Tu ne peux que t'éloigner dans les limites du balcon.
Tu te retrouves quelques pas plus loin, collée au mur - ne voulant pas te risquer vers la balustrade avec ton esprit fissuré. Certaine que tu es seule dans ce lieu, certaine que tout ça est dans ta tête, tu marmonnes avec difficulté :
▬ Tout ça, c'est dans ma tête... Il n'est pas là...
Tu retiens tes tremblements, alors que ton regard esquive la silhouette créée par tes hallucinations. Mentalement, tu cherches à te rassurer, à te convaincre.
Tout va bien.
Le Monstre n'est pas là.
Faniahh/Lala/Cyalana
Icon :
The stars are distant as always. Still shining with the light of their grand deaths in vacant space. Let it penetrate the darkness when a beast roars a final wail.
Phrase :
355
Messages :
Makima (Chainsaw Man)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
027/100
Expérience :
29'700
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Bouclier Fer : +2 DEF
Bouclier RES : +2 RES
Anneau MAG+ : +3 MAG
-- SOIN // PV --
Potion S (3) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- SOIN // ÉTAT --
Résurrection (2)
Aveuglement (2)
Brûlure (2)
Gel (2)
Paralysie (2)
Acide (2)
Saignement (2)
Poison (2)
Altération d'État (2)
-- NOURRITURE --
Crêpe (1) : Soulage 30 PF
Mochi (1) : Soulage 30 PF
Gâteau des 2 ans (1)
-- TONIQUES --
Tonique MAG (2) : +2 MAG
Tonique RES (3) : +2 RES
-- INCLASSABLE --
Réduc -25% (3)
Réduc -30% (2)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
x00
x00
Inventaire :
Mugistre
Arme par défaut :
PV 31 | FOR 06 | MAG 33 | VIT 15
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
TEC 20 | DEF 07 | RES 23 | MVT 03
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // MAGIE FEU --
Tome Feu E : MAG+03
Tome Feu D : MAG+05
Feu Infernal : Inflige des dégâts de feu sur un ennemi 3 fois, ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/FOR-3 à l’ennemi après attaque pendant 1 tour. Portée d'attaque 2 cases. (PF : 15)
Brûlure Grave : Attaque l’ennemi et le marque de brûlures (dégâts = MAG unité - RES ennemie) qu’il subit pendant 2 tours. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 11)
Tome Feu C : MAG+07 / TEC+02
Onde de Feu : Provoque une onde enflammée qui inflige des dégâts de Feu entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains et les humanoïdes (dégâts x1,5). TEC+6 MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5 x nb d’attaques réalisées)
Feu Sacré : Inflige des dégâts de feu à un ennemi 3 fois en initiant. Efficace contre les monstres (dégâts x1,5). MAG+8 (PF : 20)
Mugistre : MAG+13
Feu des Fleurs : Lorsque l'unité utilise un item, les effets sont appliqués à tous les alliés. Portée 1 case. (PF : 08)
-- ARMES // MAGIE NOIRE --
Tome Noire E : MAG+03
Saccage d'Ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant. Portée 1 case. (PF : 07)
Tome Noire D : MAG+05
Déjà-Vu : Contraint l’ennemi visé à reproduire son action précédente. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 10)
Tome Noire C : MAG+07 / RES+01
Ruine : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 18)
Armes :
00
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1863
Réputation :
-- ÉQUIPÉS --
MAG +06
Si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation
Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
-- ULTIME --
Onde Magnétique
Augmente la portée des attaques à distance d'une case pour tous les alliés pendant 1 tour. (4)
Maitrises :
Living in Fear
Statut :
Soutien S :
Icon
Isaac Caïus
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Chef des Beast
}
Stalker of the Arc
ft Alstroemeria (n’oubliez pas de scroll)
Si proche d'elle, lorsque ton murmure frôle son ouïe, tu peux maintenant sentir son odeur. Tu renifles presque à la manière d'un animal le parfum qu'elle porte, le savon qui couvre sa peau et ses cheveux, sans aucune honte, sans aucune pudeur. Sans lui laisser l'espace intime que chaque humain mérite. Est-elle seulement un humain à tes yeux, ou un désir malsain, un objet émotionnel que tu te plais à torturer depuis des années.
La réponse est toute faite dans ton esprit.
Oh, Isaac, un jour, tu te rendras compte que l'attention que tu lui portes n'est autre que de l'obsession. Un terrible amour malsain, un besoin de la posséder, de la tourmenter jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus jamais se défaire de toi. Jusqu'à ce qu'elle t'accepte, corps et âme. Tu ouvriras les yeux, et toi aussi, tu te jetteras éperdument dans cette relation destructrice qui finira par te faire exploser.
Mais lorsque cela arrivera, tu l'emmèneras avec toi.
En cet instant, tu jubiles de savoir que son corps se tend. Que ses yeux dorés se posent sur toi avec une frayeur évidente en leur sein. Elle n'ose pas, elle hésite, elle a peur. Tu ne bouges pas, attends qu'elle se confonde encore dans la sensation que ce n'est qu'un cauchemar éveillé. Que ta présence et tes mots ne sont que le fruit de son imagination. Que sa tête lui joue des tours.
Elle fuit à moitié, consciente que son état ne doit pas être vu par des centaines de personnes, dans la salle de bal, son esprit encore connecté à cette apparence parfaite qu'elle se démène à garder. Tu laisses un léger soupir s'échapper alors qu'elle prononce les mêmes mots que d'habitude. Pour se convaincre. Pour se rassurer. Pour se protéger.
Mais cette fois, tu es bien là.
Devant elle.
Elle se coince contre le mur adjacent, et tu ne perds pas une seconde pour la suivre, pour te mettre devant elle, la scrutant avec attention. La lueur au fond de tes yeux est amusée, bien que perverse. Tu aimes la voir ainsi, dans cet état. Parce qu'il est provoqué par un seul être en ce monde, et c'est toi.
Tes doigts se tendent vers elle, comme pour retirer le masque qu'elle porte, comme pour enlever le dernier rempart à votre contact visuel, mais tu ne fais que poser ta grande main sur ses yeux, les couvrant totalement.
Tu t'approches encore.
Ton souffle caresse le bas de son visage.
« Je suis là, et je vais te le prouver. »
Sans lui laisser le temps de s'enfuir, ton autre main se pose sur le mur pour te soutenir alors que tes lèvres caressent les siennes, avant de tout simplement t'en emparer, la privant d'une fuite envisagée.
Alstroemeria est tienne.
Et pour toujours.
masque d'Isaac.
La réponse est toute faite dans ton esprit.
Oh, Isaac, un jour, tu te rendras compte que l'attention que tu lui portes n'est autre que de l'obsession. Un terrible amour malsain, un besoin de la posséder, de la tourmenter jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus jamais se défaire de toi. Jusqu'à ce qu'elle t'accepte, corps et âme. Tu ouvriras les yeux, et toi aussi, tu te jetteras éperdument dans cette relation destructrice qui finira par te faire exploser.
Mais lorsque cela arrivera, tu l'emmèneras avec toi.
En cet instant, tu jubiles de savoir que son corps se tend. Que ses yeux dorés se posent sur toi avec une frayeur évidente en leur sein. Elle n'ose pas, elle hésite, elle a peur. Tu ne bouges pas, attends qu'elle se confonde encore dans la sensation que ce n'est qu'un cauchemar éveillé. Que ta présence et tes mots ne sont que le fruit de son imagination. Que sa tête lui joue des tours.
Elle fuit à moitié, consciente que son état ne doit pas être vu par des centaines de personnes, dans la salle de bal, son esprit encore connecté à cette apparence parfaite qu'elle se démène à garder. Tu laisses un léger soupir s'échapper alors qu'elle prononce les mêmes mots que d'habitude. Pour se convaincre. Pour se rassurer. Pour se protéger.
Mais cette fois, tu es bien là.
Devant elle.
Elle se coince contre le mur adjacent, et tu ne perds pas une seconde pour la suivre, pour te mettre devant elle, la scrutant avec attention. La lueur au fond de tes yeux est amusée, bien que perverse. Tu aimes la voir ainsi, dans cet état. Parce qu'il est provoqué par un seul être en ce monde, et c'est toi.
Tes doigts se tendent vers elle, comme pour retirer le masque qu'elle porte, comme pour enlever le dernier rempart à votre contact visuel, mais tu ne fais que poser ta grande main sur ses yeux, les couvrant totalement.
Tu t'approches encore.
Ton souffle caresse le bas de son visage.
« Je suis là, et je vais te le prouver. »
Sans lui laisser le temps de s'enfuir, ton autre main se pose sur le mur pour te soutenir alors que tes lèvres caressent les siennes, avant de tout simplement t'en emparer, la privant d'une fuite envisagée.
Alstroemeria est tienne.
Et pour toujours.
masque d'Isaac.
elirose
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
621
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 241
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3546
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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